Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 38 en cours
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 

Président, B.R 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linkman02

MessageSujet: Président, B.R 34   Dim 25 Oct - 0:45

-Ha enfin me voila enfin arrivé devant mon bureau.... Je vais pouvoir être tranquille

Le président pousse la porte et se dirige vers son porte manteau pour y déposer sa belle veste puis se retourne et s'arrête soudainement avant de se dirigé vers son bureau.

-Bordel de merde c'est QUOI se bordel!!!!!BESTKILLERRRRRRR

La porte s'ouvre brusquement et Mélinda entre en hurlant de joie

-Hihihihiiiii

-Non mais que fait-tu la toi!!!tu ne va pas t'y mettre aussi!!!

-Il est Où! vite vite vite viiiitee!

-Mais merde à la fin les interview c'est bien mais de là a vouloir à tout prix en faire au point de venir dans mon bureau....non!

-Mais il est pas la Bestkiller?

-NON!!!!Mais regarde les peduuuoooobeer sur mon bureau.....et du l'uueau...connais pas! Mais seul lui peut faire ça!

La porte s'ouvre de nouveau mais ne laisse entrevoir personne. Seul un "et moi" sort de la bouche de cette personne qui passait tout simplement par là et a entendu ce qu'il se disait. La porte se referme aussitôt.

-PSYCHOOOO!!!!!!!

-hihihi bon j'y vais

-Ouai et arrête de rire bêtement stp

-HIHIHihihihihihiiiiiihi

Le président s'installe alors dans son fauteuil et s'avance pour mettre les jambes sous son bureau mais il sent alors quelques chose. Il se baisse alors pour voir ce qu'il y a mais il n'a pas le temps de regarder que la poubelle bouge ce qui le fait sursauté. Bestkiller sort en rampant et se relève doucement.

-Mais que fait tu avec la poubelle sur la tête?

-Mec tu m'a réveillé...Ben c'était pour le jour car cela m'empêche de dormir....Quoique je ne sais plus pourquoi j'ai pris la poubelle.....

-Monsieur bestkiller arrêtez de faire l'imbécile à présent et nettoyez moi tout ça! Mon bureau est un lieu privé donc déjà vous n'avez rien à y faire toi et ton ami puis.....Bon et puis merde nettoie vite.

-Mec merci j'y vais dans ce cas. Bon pour le nettoyage voit avec Melinda

-Non MAIS revenez tout de suite!!!!!!!!!!

Bestkiller claque la porte mais l'ouvre de nouveau tout en passant sa tête.

-Mec psycho a utilisé votre porte manteau pour déboucher vos chiotte car il à fait un truc que voilà et d'ailleurs il n'y est pas arrivé mais bon votre veste.........

-Ne m'appelle plus mec et sort d'ici!!!!!!!!!!  
Revenir en haut Aller en bas

Président, B.R 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1