Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 

BRAWL Revolution 34

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The_Game

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 31 Oct - 11:51

- Vous allez respecter mon homme ! Tout le monde doit respecter le Roi, ça suffit maintenant, il est le meilleur de cette fédération, il est celui qui a été le plus longtemps champion, il mérite du respect !

- Mais enfin, je n'ai pas dit le contraire. Je ne l'apprécie pas mais je respecte ses qualités, même si c'est un gros con ...

- ASSEZ !

Lise se lève d'un bond et donne une claque monumentale à Aaron Scott. Le bruit détourne un moment l'attention de Jimmy qui a du se demander ce qu'il se passait. King Gamer en profite pour se préparer, il n'attend qu'une chose: que le champion Xtrem lui fasse face après quoi il fait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui touche Jimmy sur le torse et le fait basculer par dessus la troisième corde jusqu'en ring side.

L'arbitre fait signe à K-G de ne pas bouger et préviens Jimmy qu'il va commencer un décompte extérieur. 1! King Gamer n'écoute pas l'officiel, il fait le tour et descend lui aussi du ring, il fonce en direction de Jimmy Kornet. 2! Le Roi chope le bras de son adversaire et le balance sur les escaliers en acier, ce bruit là est bien plus important que la gifle de Lise, le tout se passe devant la table des commentateurs. 3! King Gamer s'approche justement de la table et retire la garniture, il hurle à Aaron, Nathan et JR de dégager. 4! Jimmy est toujours au sol, se massant l'épaule. K-Gamer retourne sur le ring, l'arbitre interrompt le décompte. C'est exactement ce que voulais le Roi. Il retourne donc à l'extérieur pour accomplir son plan.

Il se dirige droit vers Jimmy Kornet qui est maintenant de l'autre côté des escaliers et fait un low dropkick sur les marches qui viennent toucher le genou droit de Gamer. Il faut avouer que c'était bien pensé. King Gamer prend ses distances en boitant. Jimmy est un high flyer et va le rappeler à tout le monde. Il grimpe sur le rebord du ring et avance jusqu'à être à hauteur du Roi, de là il se jette sur son adversaire, votre serviteur, mais tout ne se passe pas comme prévu. King gamer attrape Jimmy au vol, pivote rapidement et effectue un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la table !! Evidemment elle craque tout de suite et s'écroule sur elle même. Les bieberiens réagissent avec un "OOOOOOOHHH" de surprise puis se mettent à chanter "Holy shit ! Holy shit !".

Lise n'a jamais été aussi fière de son homme qu'en cet instant, elle viens l'embrasser avec passion mais se fait réprimander par l'arbitre qui viens voir dans quel état est le champion Xtrem. King gamer attrape l'arbitre par le bras et lui dit de revenir sur le ring pour décompter Jimmy. Il n'a guère le choix. Le Roi s'assoit dans le ring tandis que l'arbitre commence un nouveau décompte extérieur.

1! ... 2! ... 3! ... 4! ... 5! Jimmy trouve la force de se relever mais retombe tout de suite à genoux. 6! Le voilà qui rampe maintenant vers le poteau du ring, il essaie de s'en aider pour revenir sur pieds. 7! Il force sur ses jambes vacillantes, son dos le fait souffrir, cela se voit sur son visage. 8! Jimmy s'accroche, King Gamer rigole et lui dit d'abandonner, qu'il n'arrivera pas à revenir à temps. 9! Le champion Xtrem passe les bras dans le ring et se hisse du mieux qu'il peut à l'intérieur ! King Gamer reste bouche bée, il sait que l'arbitre à bien fait son job pour une fois mais il ne s'attendait pas à ce que Kornet ait suffisamment de ressources et de "corones" pour revenir. Ce match va donc continuer mais le champion Xtrem est bien affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 31 Oct - 14:46

His dos doit lui faire mal but il est de retour dans le ring, just a temps, bravo

- oui il a du courage, j'en connais certains qui seraient restés par terre, pas lui. c'est beau mais maintenant il va continuer de subir.

c'est clair que c'est le cas. King Gamer a été dépité une seconde mais il est tout de suite venu attaquer Jimmy juste après, il le garde au sol grace a des coups de pieds et n'oublie pas de marcher sur son dos. Le champion Xtrem s'accroche encore, il bloque la corde du bas entre ses pieds, l'arbitre interviens donc pour le décompte de 5, KG ne lache qu'à 4.

Jimmy passe de l'autre côté des cordes pour se mettre à l'abri et fais un signe de main en direction de l'écran géant. Le roi regarde alors automatiquement vers la bas, comme la plupart des fans. On s'attend a voir débarquer les saviors a tout moment. Jimmy rentre dans le ring et saute sur l'adversaire, c'était juste un piège. les saviors ne vont pas venir. le roi est roué de coups, jimmy s'acharne sur lui, mettant beaucoup d'agressivité dans son attaque. Gamer se protège et repousse Jimmy Kornet qui pars dans les cordes et fait un splash sur le ventre du roi. le tombé.

1!

2!

King Gamer s'en sors.

- Jimmy est un malin, sa ruse lui a permis de reprendre l'avantage.

The_Game

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 31 Oct - 18:58

Le Roi aperçoit le PUR qui râle auprès de l'arbitre, il pensait avoir gagné mais ça ne se passera pas comme ça. Il est totalement déconcentré, tant pis pour lui. King Gamer garde la tête froide, il a repris ses esprits et attrape le champion Xtrem par derrière, ce sera un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1!

2!

C'est renversé !

1!

2!

et encore ! C'est King Gamer qui l'effectue une nouvelle fois

1!

2!

dégagement de Jimmy Kornet, ça s'est joué à très peu. Le Roi frappe le poing sur le ring de rage tandis que le public applaudit la séquence. Lise encourage son homme mais le bruit empêche King Gamer d'entendre ce que sa belle lui dit. Par contre il voit quelque chose, il voit Trotinette qui s'avance vers le ring, mais que fait-elle ici ? Lise la voit et se dépêche de s'avancer vers elle.

- Tu n'as rien à faire ici, c'est le match de MON mec, pas du tien. Va t'en avant que je te tape sale garce.

- Hé mais t'es pas folle ? J'ai rien fait de mal, on viens juste encourager TON mec, pour faire la paix.

- Comment ça "on" ?

Antho rejoins rapidement les deux filles et parle avec elle. King Gamer ne comprends pas ce qu'il se passe, il s'approche des cordes et hurle mais ils n'entendent rien, toujours à cause du bruit que font les bieberiens. Le Roi leur fait signe de se taire mais ils n'en font qu'à leur tête. Ils ne comprennent vraiment rien. Gamer décide de laisser les choses se faire et revenir dans son match ...
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 31 Oct - 21:05

Jimmy n'attendait que ça, King Gamer se tourne vers lui et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le finisher du champion Xtrem. Il tire King Gamer vers le milieu du ring et s'abaisse pour le tombé.

1!

2!

et 3!

Victoire du champion Xtrem Jimmy Kornet !!

- Jormy wins ! Jormy wins !!

- Il s'appelle Jimmy mais effectivement ... quelle victoire, superbe !

- je crois que King Gamer aura encore des raisons de se plaindre, en tout cas tant pis pour lui, Jimmy gagne, sans l'aide des saviors en plus.

Jim' récupère tout de suite sa ceinture et fait le tour du ring en la levant bien haut, il passe devant Antho et les deux autres filles et les nargue avec plaisir, le sénateur a les boules et ça fait bien rire le Pur qui se gène pas pour se moquer de lui.
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   Sam 31 Oct - 23:14

- Trotinette a causé le match à King Gamer, elle n'aurait jamais du venir.

- Les deux fortunate gamers vont devoir s'expliquer, mais on sens plus de dépit que de colère chez King Gamer ce soir.

- Yes it's clear. Well, he lost, c'est dommage but il aura d'autres occasions to win.

Le Roi passe devant Antho et Trotinette sans dire un mot, Lise l'accompagne. Tout le monde retourne en coulisses alors que l'on va en pub.

....

De retour de la pub, une table a été posée sur le ring, John Laurinaitis se tiens au centre de celui-ci, micro en mains.

- Mesdames et Messieurs, nous allons à présent assister à la signature de contrat pour le match lors duquel le championnat NGW sera en jeu. Il s'agira d'un Last man standing et il opposera comme vous le savez Ataros à Rhyno. Veuillez accueillir avec moi le challenger, le man-beast: Rhyno !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la seconde fois de la soirée Rhyno apparaît devant le public, la première était en tout début de show lorsqu'il s'en est pris à nul autre que Triple H. Le cerebral assassin n'est pas prêt d'oublier ce moment. Le Man-Beast n'hésite pas à venir taper des mains puis monte tout de même assez rapidement sur le ring. Laurinaitis lui tend la main, Rhyno hésite un moment puis accepte de la serrer.

- Voici à présent le champion NGW, accompagné par Zergakis: Ataros !

Le champion entre avec son nouveau thème d'entrée, cette fois il n'y a pas d'erreur de la part d'un technicien. Zergakis ouvre la marche, suivi de près par son élève qui marche les bras croisés, ceinture à la taille. Le maître prend la parole.

- Ok, Ataros ne s'approchera pas plus du ring. On sait comment se passent les signatures de contrat en général, ça fini toujours en bagarre, mais pas cette fois. Ataros viendra signer ce contrat une fois que Rhyno l'aura signé aussi, pas avant. Alors, Man-Beast, je vous en prie, faites donc, sortez de ce ring et mon disciple en fera autant.

Rhyno regarde en direction d'Ataros en rigolant, il trouve ça assez pathétique mais il accepte tout de même de se plier à cette exigence. Il s'empare du stylo, se rapproche du contrat, l'analyse brièvement puis le signe. John Laurinaitis vérifie et certifie que tout est ok. Il appelle ensuite Ataros pour venir signer la partie qui lui correspond. Zergakis répond.

- Ataros va venir mais j'ai demandé à monsieur Rhyno de sortir du ring, qu'il le fasse.

Rhyno en a déjà assez.

- Allez c'est bon, viens signer. Je promets de ne pas toucher à ton champion, vraiment. Je vais juste m'installer contre un coin et regarder, c'est promis ...

- Désolé ... mais je ne vous crois pas. J'ai vu ce que vous avez fait plus tôt, vous êtes imprévisible. Vous ne voulez pas quitter le ring ? Bien, je l'avais prévu. Ataros ne va pas se salir les mains en vous éjectant de là, il se préserve pour dimanche. D'autres vont le faire pour lui...

- Oh non pas eux, ils ont déjà blessé Iron ce soir, ça suffit !

- C'est une soirée pleine pour le S.H.I.E.L.D, ils ont surement gagner plus d'argent ce soir que pendant les deux derniers mois !

Le groupe mené par Shawn ne sors pas des coulisses mais passe par le public. Les fans veulent les toucher mais sont repoussés par la sécurité. Rapidement, Shawn, Hawk, Ivarov, Erwan, Larry et Drak atteignent les abords du ring. Rhyno regarde dans toutes les directions où se trouvent les mercenaires, se tenant prêt à tout.

- Dernier avertissement Rhyno. Sortez ou ils vous feront sortir.

Le challenger n°1 au titre NGW ne semble toujours pas vouloir écouter. Il reste campé sur ses positions. John Laurinaitis sens le danger arriver, il sors du ring et s'en va rapidement. Le S.H.I.E.L.D passe les barricades de sécurité et montent tous sur le tablier du ring, encerclant Rhyno. Le Man-Beast passe à l'action ! Il frappe celui qui est le plus près de lui, à savoir Drak, d'un coup de coude. Il ne perd pas son temps et fonce sur Larry. Les deux poids lourds se frappent en même temps, aucun des deux ne recule. Cela permet à Shawn et ses hommes de venir dans le dos de Rhyno et le fracasser autant qu'ils le peuvent. Très vite Rhyno se retrouve au sol, sur le ventre.

Ataros s'avance à ce moment vers le ring, il jette la ceinture NGW avant de glisser sous la corde du bas et demande aux mercenaires de relever Rhyno, ce qu'ils font tout de suite. Ils laissent ensuite le champion NGW prendre le contrôle, il se saisi du man beast et l'abat avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les fans détestent voir ça et le font clairement savoir, le Grec s'en moque. Il viens chercher le contrat et le signe sans même le lire puis le balance sur son adversaire. Il ramasse un micro et adresse ces quelques mots à Rhyno:

- Je n'aurai besoin de personne dimanche pour te mettre à terre comme je viens de le faire. Ce sera toi et moi, personne d'autre. A Gold Rush je mettrai un terme à tes rêves d'une nouvelle gloire. L'homme bête ne sera plus qu'un homme très bête, seul et perdant.

ATAROS Dominera, ATAROS Détruira !

Le champion pose un pied sur son challenger et lève haut sa ceinture, que Shawn lui a ramassé. Le S.H.I.E.L.D se retire, le Grec ne leur adresse pas le moindre regard, il n'a d'yeux que pour sa ceinture en or qui brille sous les projecteurs.

- Mesdames et Messieurs, ne ratez surtout pas Gold Rush, ce ppv s'annonce juste épique ! Nous vous donnons rendez-vous là bas ce dimanche en direct du Tennessee ! Bonne soirée à tous !!

BR 34 terminé

.......................................
Admin = Multi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL Revolution 34   

BRAWL Revolution 34
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3