Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV Destiny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mar 7 Juil - 21:50

* Post 26*



Bestkiller a été rejeté par Rhyno juste avant l'élimination de ce dernier, il est venu involontairement heurter Iron qui se relevait à peine de la Suplex qu'il a justement subit des mains du Japonais. Iron compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce, il lui donne une droite que Bestkiller contre ... avec son visage. Il encaisse le coup mais ne bouge pas d'un cran, résistant à la force de son adversaire. Iron ne semble pas vraiment impressionné, il retire son bras, prend ses deux pas d'élan. Le Killer doit savoir que le Superman Punch va venir, il évite le coup spécial d'Iron, tente un coup de bélier, le rate mais attrape Iron de côté pour le Tambiet mais cette fois le Fist of Justice y échappe grâce à un coup de coude.


Bestkiller est bien touché, il va jusque dans un coin. Iron cours lui pour l'écraser contre les turnbuckles mais le Killer évite ça en sautant en arrière au dessus de son assaillant. Il reviens sur ses pieds et essaie une German Suplex mais Iron s'accroche aux cordes puis repousse le Jap à l'aide d'un Back Kick. Best' se tiens le ventre. Iron se retourne sur son coin, attrape la tête de Bestkiller et place un Tornado DDTqui fonctionne à merveille.


Chester Dean veut venir aider Bestkiller mais Batista, bien chaud après avoir éliminé Rhyno, le prend par le bras, coup de cuisse au ventre, positionnement entre les cuisses, soulèvement en vue de la Batista Bomb et ... Cutter de Chester Dean en contre !! Un contre incroyable, à tout point de vue. Chester est fier de lui et il a raison, le public scande son nom, il se sens obligé de leur faire de grands signes de bras pour les remercier. Pendant ce temps Iron a pris le dessus sur Bestkiller, lui bloquant les bras dans les cordes et le frappant à plusieurs reprises de coups de bélier. Le japonais est résistant et têtu, il met son genou en avant pour contrer et frapper Iron qui recule. Best' s'approche mais Jimmy et Mystery se mettent sur son chemin et le bloquent. Le fist of justice ne laisse pas passer cette opportunité, il fait un Spear en visant les 3 mecs devant lui mais n'atteint que Bestkiller, qui était au centre. Il l'envoie maintenant au dessus des cordes mais le japonais s'accroche encore, donnant tout pour ne pas chuter. Iron s'en rend bien compte, il s'avance, saute et frappe le Killer de son Superman Punch. Les deux pieds du japonais touchent le sol en ringside.


Chester Dean ne se rend compte que trop tard que Bestkiller est éliminé, il s'en veut d'avoir perdu du temps au lieu de venir l'aider. Il n'y a pas de place pour les regrets dans ce match, nous n'avons pas le temps d'y penser que déjà un nouvel entrant arrive, il s'agira du 19ème sur 30 .....

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8470
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mer 8 Juil - 15:04

*Post 27*



Le 19eme entrant est le sénateur Antho. Il entre sur sa musique habituel. Il a amené une voiture une Mercedes. Il marche et rentre dans le ring.



Une mauvaise nouvelle Antho est entré

Antho est plus frais que les participants. Il arrive et fait un Spear sur Iron. Antho est fierd de lui. Il voit Mistery qui se relève et court et fait un Curb Stromp. Nigel arrive par-derrière et il fait des manchettes sur le sénateur. Il va partir pour faire un coup de la corde a linge, mais Frensh Tko d'Antho sur l'ex de la TNA.



Antho fait des dégâts

En même temps, il sont sur le ring depuis longtemps pour certain



Batista veut faire un Spinebuster, mais Reverse Sto sur l'animal. Chester par derrière tente le Cutter, mais Ko Senatorial " Back Kick   et  Snapp DDT       ". Il attend que Chester Dean se relève et Enzuigiri. Il relève Chester et le place dans le coin.



O Non, il va faire ses manchettes pauvres Chester



Antho fait des Manchettes 1,2,3,4,5,6,7 il arrête, car Jimmy attaque Antho par derrière, mais il fait une grosse erreur. Il se prend un dropkick d'Antho. Antho le place dans le coin et il va regretter d'avoir arrêter le décompte pour les Biberiens et pour lui même. Il est en position de Tower of Bayeux, Chester est en dessous de Jimmy. Oh Tower Of Bayeux sur Jimmy et Chester



Quelle prise, les deux sont ko.

Pauvre Chester, il a pris tout le poids de Jimmy heureusement que ce n'est pas Psycho



Antho a fait passer son gros arsenal de prise et décide de finir par un The Wall Of Senator. Il va tenter un truc compliqué un The Wall Of Sénator sur deux personnes. En effet, il va le faire sur Jimmy et Chester. Antho tente et réussi son The Wall Of Senator. Les deux hommes souffrent, mais la prise est inutile, car il faut faire passer son adversaire par-dessus la 3eme corde. Sauf, qu'Antho en prend du plaisir et les Biberien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.H.I.E.L.D

avatar

Messages : 70
Points : 1801
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mer 8 Juil - 20:06

* Post 28*




Ivarov sors des coulisses accompagné par ses camarades, Shawn, Hawk, Erwan, Larry et Drak. Les 6 hommes avancent sur le même pas jusqu'au ring, menaçant clairement le bon déroulement du match. Antho doit se sentir un peu pris au piège. Il a mis quasiment tout le monde à terre et va se retrouver face au S.H.I.E.L.D entier. Mais il a soudain un allié imprévu en la personne de Mystery, qu'il n'a pas frappé. Le catcheur masqué sors du ring en passant sous la corde du bas et viens attaquer le S.H.I.E.L.D !!!

- He's crazy !!

- ou suicidaire ...


Ivarov prend le premier coup, Drak bloque aussitôt Mystery, Shawn et Erwan le frappent profitant du fait qu'il soit immobilisé. Larry, éliminé il y a peu, leur demande de maintenir fermement Mystery puis cours droit sur lui. Le masqué réussit à se libérer et se dégage de la trajectoire au dernier moment. Larry frappe ses amis de plein fouet. Hawk balance Mystery contre le poteau, Ivarov enchaîne en ramenant son adversaire dans le ring et le suis.


Le "I" du S.H.I.E.L.D est tellement concentré sur Mystery qu'il ne voit pas Iron, l'ancien leader du groupe, qui lui viens dessus et le frappe d'une puissante corde à linge qui le fait basculer par dessus la troisième corde et retomber au pied du ring ... sur Larry ! Le muscle de son groupe bloque parfaitement la chute de son partenaire et le sauve. Mystery est surpris et déçu mais ne perd pas son envie. Il monte rapidement sur un coin puis se jette sur Ivarov et Larry en Sommersault Plancha. Ivarov touche terre, il est déjà éliminé !. Mystery célèbre avec les fans et reviens dans le ring.


Un arbitre le rejoins tout de suite et lui montre le chemin des coulisses. Le catcheur masqué ne comprends pas. C'est pourtant évident, il est monté en haut du coin pour effectuer son mouvement aérien, il est donc passé par dessus la troisième corde. Ses deux pieds ont touché le sol. Il est donc logiquement éliminé.



- Bien joué Mystery, c'était très beau mais aussi très con. Un bien beau botch.

- Haha, c'est clair que c'est idiot Laughing Laughing Laughing Laughing Merci d'être passé Ivarov et Mystery, ce fut court mais bon.

- C'est ce que Mélinda said ...

- QUOI ???


5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1853
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mer 8 Juil - 20:58

* Post 29*




La surprise est tellement énorme qu'une musique d'entrée n'est pas nécessaire. Tous les membres du public regardent dans la direction de la sortie des coulisses, juste sous l'écran géant. Ils n'attendent pas longtemps avant d'apercevoir la championne Fortunate de la Fortunate Wrestling, la belle Kayla Norris.


- Un nouveau membre de la Fortunate Wrestling entre ce match, et pas n'importe qui ! Kayla Norris s'il vous plaît.

- Comme son slogan l'indique, ce n'est pas une diva. C'est une combattante, une fighter. D'ailleurs vous voyez, elle ne perd pas de temps, elle fonce droit vers le ring.


Kayla glisse sous la corde du bas, le premier homme sur sa route est Antho. Le Sénateur est tellement étonné de la voir qu'il ne bouge pas. Kayla passe juste à côté de lui et inflige un tacle de l'épaule à Chester Dean qui ne s'écroule pas, il reste sur ses appuis mais la belle n'abandonne pas, jamais. Elle lui prend les jambes et le met à terre avant de lui sauter sur le torse. Ses fesses frappent les pectoraux de Chester avant que ses poings ne frappent son visage. Elle se défoule sur lui.


- It's time for a .... CAT FIGHT !!!!


Jim Ross a failli perdre sa voix avec ce cri, Nathan et Aaron ont sursauté sur place. Kayla Norris saute au cou de Batista. Pas parce qu'elle le trouve beau - même si c'est le cas - mais pour lui porter un Sleeper Hold. L'Animal pose un genou au sol et se débarrasse de la championne Fortunate. Kayla réplique aussitôt avec un coup de pied qui touche Batista au cou. Iron tire Kayla par les pieds et la fait se relever. Il n'ose visiblement pas la frapper et lui demande de sortir du ring avant de prendre un mauvais coup ...


Kayla lui rit au nez puis lui crache dessus !



- Te fous pas de ma gueule !


Iron est fâché, il essaie une gauche, Kayla l'évite et le frappe d'un Superkick juste sur le menton. Iron est sonné, Kayla le pousse jusqu'aux cordes et tente de l'envoyer à l'opposé avec un Irish Whip, c'est renversé, Iron attend accroupi le retour de son opposante mais Kayla le prend par surprise en sautant sur son dos puis le met au sol après une Sunsetflip Powerbomb !!!


Kayla impressionne tout le monde dans la salle n°2 de Bercy, les fans commencent à crier son nom et l'associe aux chants "Kayla's awesome". La belle ne prend même pas 2 secondes à leur accorder, elle est trop occupée à botter les fesses des gars qui sont présents avec elle dans ce match. L'entrant n° 22 est en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2498
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Jeu 9 Juil - 12:48

*Post 30*




Le Phenomenal One arrive sans sa veste en cuir, il est prêt à se battre tout de suite. Il croise Mystery et s'en prend à lui, sans raison. Il le prend par le bras et l'envoie contre la bannière de LED qui compose le minitron. Le catcheur masqué ne s'en relève pas, il reste à terre, les bras le long du corps. AjS parcours la rampe avec détermination et entre dans le ring après avoir passé les escaliers.


Kayla est prête à l'accueillir comme il se doit mais Batista l'écarte de son chemin et viens essayer de bloquer l'entrée d'Aj Styles mais celui-ci lui donne un coup de bélier à travers les cordes, l'Animal recule, Styles prend appui sur la troisième corde et effectue un Slingshot Shoulder Block qui touche sa cible. Batista recule encore, inconsciemment, et viens percuter Chester Dean qui le force à se retourner et lui applique son Cutter !


Styles est à présent dans le ring, il est entrain de se relever mais Kayla viens poser sa jambe sur la nuque d'AjS, lui attrape le bras et pars pour un Playmaker qui est fait à la perfection. Aj Styles subit ensuite un Leg Drop de Jimmy Kornet puis un Splash d'Iron.



- Je crois qu'il regrette déjà d'être entré dans ce match Laughing

- C'est bien d'affaiblir ses adversaires mais il faut aussi penser à les éliminer, personne n'a essayé ça avec Styles, il est donc plus ou moins en sécurité tant qu'il reste sur le ring.


Kayla Norris essaie de soulever Styles, Iron viens l'aider. AjS se retrouve debout bien malgré lui mais il est libéré subitement car Kayla donne un gifle à Iron, l'insultant car il est venu l'aider alors que, selon elle, elle n'a pas besoin d'aide. Aj Styles attend qu'elle se tourne de nouveau vers lui, lui donne un coup de pied à l'abdomen et la positionne pour le Styles Clash mais Iron reviens et lui fait son Superman Punch. AjS reste ko debout, Kayla Norris est restée près de lui et le fais basculer au dessus d'elle pour qu'il s'écrase le dos sur le ring.


Le 23ème entrant dans ce match sera dans une pincée de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Jeu 9 Juil - 19:28

Post n°31:





Le groupe Motörhead sors des coulisses en encadrant King Gamer, ils ont leurs instruments avec eux, le batteur a une batterie portative sur lui. Ils jouent le thème d'entrée du Roi de la NGW: King of Kings. C'est une première, un thème d'entrée fait en marchant, allant vers le ring. Lise fait aussi partie du convoi, au bras de son homme. King Gamer laisse sa belle entrer en premier sur le ring, à la surprise de tout le monde.

- What est-ce que Lise doing dans le ring ?

- King Gamer ne compte tout de même pas se servir d'elle comme d'un bouclier si ?


Antho s'approche du King, les Fortunate Gamers se serrent chaleureusement la main. Kayla s'approche de Lise et lui dit vulgairement de "dégager de son ring". Lise réplique avec une baffe puis la met au sol, cela ne dure pas car la championne fortunate se tire de ce mauvais pas très rapidement. King Gamer se met entre sa fiancée et son adversaire. Chester Dean semble vouloir se mêler de ce qui ne le concerne pas, Gamer se retourne d'un coup vers lui et lui donne une corde à linge en pivotant. Le buveur de bière reste debout mais uniquement afin d'encaisser un back kick et se faire projeter dans les cordes où il s'accroche.


Lise marche dans sa direction et lui donne à lui aussi une claque au visage, encouragée en cela par son futur mari. Chester n'ose pas répliquer, King Gamer arrive alors discrètement au contact, attrape Chester Dean par les jambes et l'envoie de toutes ses forces vers le haut. La physique des choses veut que quand le bas du corps pars en l'air, le haut va vers le bas. Ajoutez à cela une pression exercée d'arrière en avant et le résultat est l'élimination de Chester Dean.


King Gamer embrasse Lise afin de la remercier pour son concours. Le baiser est interrompu par Kayla Norris qui frappe Lise par derrière et s'en prend à présent au King. Antho viens la calmer en lui faisant comprendre que son emploi pourrait être en danger si elle continue ainsi. La championne se rétracte en jurant et va plutôt aller attaquer Batista, elle n'a vraiment peur de rien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Jeu 16 Juil - 14:59

* Post 32 *



C'est au tour du champion Politique de la Fortunate Wrestling d'entrer en jeu, c'est aussi l'occasion de voir le trio des Fortunate Gamers au complet pour la première fois dans un match à la NGW. Evans fonce en direction d'Aj Styles, qu'il a affronté plus tôt. Il le sais fatigué du fatal 4 way, tout comme lui-même, et il devrait être une proie plus facilement sortable que les autres. Ceci dit, Batista est dans ce match depuis le tout début et ne dois plus être très frais aussi. Qu'importe, John Evans saute sur AjS, le met au sol et lui inflige son Rampage. Les coups pleuvent sur le corps du Phenomenal One qui se protège de son mieux en ramenant ses jambes au dessus de son torse, grâce à cela il parviens à se dégager, il roule sur le côté et peut se relever. John n'en a pas fini avec lui, en fait il commence à peine. Antho lui rend service en bloquant Aj Styles, John Evans frappe son adversaire direct d'un coup de pied à l'abdomen. Le Sénateur maintiens le buste de Styles droit malgré qu'il soit à genoux, cela permet au champion Politique de donner des baffes à AjS puis une série de coups de pied en plein buffet.


- Malheureusement, une alliance de ce genre était prévisible.

- C'est tout à fait légal, on ne peut pas les en empêcher. Les Fortunate Gamers ont un avantage énorme, ils peuvent travailler à trois.

- Ils sont les favoris de ce match, it's évident.



Iron viens mettre son nez dans les affaires de John, en le forçant à se tourner vers lui et le frappant d'un uppercut. Aussitôt, Antho et King Gamer encadrent le "fist of justice" et le mettent à terre où ils peuvent le frapper. Evans demande à ses camarades de mettre Iron debout et le maintenir droit. Il va prendre son élan dans les cordes et viens faire son Superman Punch en pleine mâchoire. En voila deux de calmer (avec Aj Styles). Batista est fatigué et sens qu'il ne serait pas une très bonne idée de s'en prendre au trio des Fortunate Gamers. Toute l'attention se porte alors sur Jimmy Kornet et Kayla Norris. Ils se regardent un instant, Kayla pousse Jimmy au centre du ring et le Pur se fait attaquer par les FG. Evans bloque les jambes, Antho les bras et King Gamer lui envoie des droites, il finit avec sa Big One et le Pur s'effondre. Kayla est seule dans un coin mais il n'est pas question de s'en prendre à une femme, même si elle n'est pas faible. Batista fait le mort, à genoux près des cordes, près à sortir du ring s'il sens un danger, son expérience parle pour elle-même. Le 25ème entrant ne vas pas tarder à se pointer. Les Fortunate Gamers s'alignent pour le recevoir dans 5, 4, 3, 2, 1 ....



* Post 33 *



0 ! RVD fais son apparition, le Human Highlight Reel à l'air bien chaud, il saute sur place, poings serrés. Il s'avance vers le ring, les FG sont prêts à le recevoir, ce ne serait pas une excellente idée d'y aller tout de suite, il se ferait rapidement mettre au sol et passer à tabac par le trio d'enfoirés. Rob sors alors un micro qu'il cachait dans son dos.


- Vous me prenez pour qui ? Pour un amateur ? Nah, je suis ROB ! VAN ! DAM ! et je suis plus mâlin que vous. Tout le monde sais ce qu'il va se passer si j'entre tout de suite dans le ring. C'est pour quoi je ne vais pas venir vous rejoindre, en tout cas ... pas tout seul.


RVD se tourne vers le titantron, le public regarde dans cette direction aussi. Le décompte de 5 apparaît en gros sur l'écran géant, il est pris par les fans.


- Déjà ? Mais ce n'est pas l'heure !

- Sometimes les règles ne sont not respectées ! (et ça arrange l'admin)




* Post 34 *




Tommy Dreamer viens à la rencontre de Rob Van Dam, c'est lui le 26 ème entrant dans ce match. Il ne viens pas seul, il à ramener de quoi s'amuser: deux kendo stick avec des fils barbelés enroulés autour ! Il en confie un à Rob et garde l'autre. Les deux compères se tapent les poings pour se saluer. Les Fortunate Gamers ne sont plus du tout contents, ils crient à Dreamer et RVD de venir, les deux anciens décident d'y aller. Ils courent sur la rampe et se glissent dans le ring. Antho et King Gamer réagissent tout de suite et viennent frapper leurs adversaires alors qu'ils ne sont pas encore relevés. RVD et Dreamer les repoussent et les frappent de leurs cânes. Antho subit un coup dans le dos et King Gamer sur le flanc droit. John Evans est resté en retrait mais pas pour rien, il saute vers les deux vieux et essaie un Double Jumping DDT. Rob et Tommy lui attrapent chacun une jambe et se rapprochent des cordes, ils forcent John Evans à être assis sur la corde du haut, il est obligé de se maintenir pour ne pas chuter, il ne peut donc pas se défendre et il prend cher, très cher. Les cânes le frappent par devant et derrière simultanément, les barbelés écorchent la peau du champion Politique, sa sueur se mêle à son sang. Il est sauvé par Antho et King Gamer qui désarment les ECW Originals.


Batista fonce sur les cânes mais Kayla Norris pose le pied sur la garde de celle qui est la plus proche d'elle, l'Animal la bouscule pour s'en emparer mais il est frappé dans le dos par l'autre câne, que Jimmy Kornet a ramasser. Le nouveau champion Xtrem tabasse l'ancien, celui qui lui avait volé son titre à Breakout Star, il ne montre aucune pitié, il est purement méchant envers lui. Pendant ce temps les Originals et les FG se battent toujours comme des chiffoniers, les Fortunate ayant forcément l'avantage puisqu'ils sont un de plus. RVD réussit tout de même à envoyer Antho valser dans un coin tandis que Tommy Dreamer se prépare pour son DDT sur King Gamer mais est stoppé net par John Evans qui a récupéré et lui donne un uppercut
européen. King Gamer et John Evans allient leurs forces pour placer une vertical suplex à Dreamer, Antho de son côté réussit sa Tower of Bayeux sur RVD. Voila que, encore une fois, les Fortunate Gamers sont dominants dans ce match. Kayla Norris et Jimmy Kornet se placent face à eux, chacuns armé de leurs câne ... mais Kayla frappe Jimmy !


Le champion Xtrem s'attendait certainement à former une alliance avec Kayla contre les FG, c'est raté ! La championne Fortunate lui fait passer un très mauvais moment, encouragée en cela par Antho, son GM à la Fortunate Wrestling.



- Je suis persuadé qu'Antho à promis quelque chose à Kayla pour qu'elle agisse de cette façon, elle sous ses ordres.

- Je ne sais pas, elle à l'air d'être assez indépendante, à mon avis elle ne supporte pas Jimmy et c'est la seule raison de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1853
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Jeu 16 Juil - 19:53

* Post 35 *


Nathan a raison pour une fois, Kayla agit seule, elle n’a pas besoin qu’on lui dises quoi faire. Les coups de cane s’abattent sur le dos du Jimmy, il commence à saigner mais repousse la belle avec ses jambes. Tommy Dreamer "encaisse" Kayla et heurte RVD derrière lui. Le human highlight reel stoppe son partenaire. Tommy réagit au quart de tour et envoie un coup de coude en arrière. Rob gueule à Tommy de se calmer, que ce n’est que lui. Dreamer s’excuse mais Kayla le pousse sur RVD. Rob Van Dam est dans les cordes. Batista se la joue opportuniste et viens éjecter Rob par dessus la 3eme corde.


Tommy veut venger son partenaire, il envoie un Big Foot, que l’Animal esquive et qui touche ce malheureux RVD !!


- Oh shit !!!

- Quel dommage, Tommy et RVD avaient une belle entente mais un accident est si vite arrivé dans ce type de match ...

Tommy se prend la tête dans les mains, il s’en veut énormément. Rob lui crie dessus, frustré d’avoir été sorti de cette façon. Kayla en profite pour donner un Dropkick dans le dos de Dreamer. Il bascule lui aussi par dessus la corde du haut, RVD pourrait le rattraper mais choisis de ne rien faire. Tommy Dreamer est éliminé. Le tout s’est passé devant les FG qui sont hilares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1708
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Jeu 16 Juil - 21:17

* Post 36 *



Pas de musique d'entrée pour DeathStriker, on le revoit pour la première fois depuis "V"ersus. L'ambiance se refroidit dans la salle et sur le ring, les Fortunate Gamers ne rient plus. John Evans est le dernier à avoir affronté DS, dans un Inferno Match, il est surpris de le voir apparemment intact car le feu l'avait blessé. Alan-Hart Callaway ne bouge pas, il reste figé sur place alors qu'il est censé courir vers le ring pour se joindre à la bataille, Evans le provoque dans ce sens mais ça ne fonctionne pas. King Gamer s'approche aussi des câbles et appuie les provocations de John Evans. Pourtant, DeathStriker n'esquisse pas le moindre geste.

- What's happening à DeathStriker ? Il ne veut not se fight ?

- Je me demande ce qu'il fait ici s'il n'a pas l'intention d'aller au ring, pourquoi prendre la place d'un autre ?


Le public incite lui aussi DS à aller combattre, rien n'y fait. Batista par contre ne perd pas le nord, il veut se battre et gagner, il s'attaque enfin aux FG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8470
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Ven 17 Juil - 19:15

* Post 37 *


King Gamer est près des cordes pour se reposer, ce qui incite le mort-vivant a entrer sur le ring. Pendant ce temps Antho observe ce qu'il se passe. On voit un duel entre Jimmy Cornet de glace et Kayla Norris. Aaron Scoot encourage sa favorite.

ALLEZ KAYLA démolie moi le cornet de glace.
Shut up
Jim, vous êtes grossier



Pendant que les commentateurs se dispute Jimmy balance dans les cordes Kayla Norris qui revient et fait un Huricarana. Jimmy revient sur ses pieds, elle tente un Irish Wip sur Jimmy, mais Jimmy le fait. Il attend Kayla, mais il saute. Kayla revient et Jimmy se roule a terre et Kayla fait un Dropkick sur Antho, qui bouscule King Gamer. Jimmy tente de profiter de cet égarement pour éliminer Kayla, mais elle lui fait un coup de coude. Elle saute depuis les cordes, mais Jimmy contre en PowerBomb sur la pauvre Kayla. Il peut se reposer



Ma pauvre Kayla, quel choc

Regardez King Gamer et Antho se dispute



En effet King Gamer n'a pas apprécier que le président de la Fortunate Wrestling bouscule King Gamer. King Gamer engueule Antho, pendant qu'Antho s'excuse, mais Antho voyant que son partenaire ne comprend pas engueule King Gamer



J'aurais jamais pensé qu'il aurait été en clash
Me to, ça me fait de la peine .

Les deux hommes s'engueulent, et ça peut que se  terminer en guerre de droite. King Gamer prend l'avantage, mais Antho fait un coup dans les yeux et enchaine avec un Flap Jack qui élimine le roi.




Le public ne comprend rien , car King Gamer est éliminé par ---------------------------------------
-------------------------------Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7126
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 18 Juil - 11:08

* Post 38 *


Jimmy était aux prises avec batista quand la scène s'est passé. Antho viens juste d'éliminer Gamer, il a pété un plomb ou quoi ? Batista est surpris, Jimmy lui donne un coup de pied aux testicules et l'envoie contre un coin. Les commentateurs n'en peuvent plus à leur table, Aaron crie, Nathan est resté la bouche ouverte et JR essuie ses lunettes pour être sur qu'il a bien vu ce qu'il a vu. King Gamer est aussi étonné que tout le monde, plus meme. Antho aussi à l'air surpris de ce qu'il viens de faire. John Evans s'approche de lui et de King Gamer pour essayer de comprendre.


Le champion Xtrem profite à fond de cette chance, il cours vers Antho, l'attrape par le cou et le balance en dehors du ring par dessus la corde du haut !!



- AAAAAAAAAAAAAHHHHH Mais qu'est ce qui se passe ??? Je deviens fou, j'en peux plus, Antho est éliminé par Jimmy juste après avoir éliminé King Gamer !!! C'est un match de diiiiinnnnguuuuuee puttaiiiinnnnn !!!!

- Les fans adorent ça, ils sont tous debout en train d'applaudir ou de chanter, c'est incroyable l'ambiance qu'il y a dans la salle.


Le sénateur jette un regard noir à Jimmy, il monte sur le tablier mais King Gamer le retiens et lui demande encore des explications. John Evans attaque Jimmy mais le champion Xtrem s'y attendait, il bloque la droite et réplique avec un roundhouse kick, Evans titube jusqu'à Kayla qui l'arrête et le maintiens debout ... juste pour mieux l'arnaquer et lui donner un coup de genou au bas ventre et un ddt enchaîné.


- The fortunate gamers sont en train d'explode !!

- et encore une fois le public adore ça, écoutez:


"Fortunate Losers ! Fortunate Losers ! Fortunate Losers ! Fortunate Losers ! Fortunate Losers ! Fortunate Losers ! ...


Antho et King Gamer s'échappent des alentours du ring en se bouchant les oreilles, Jimmy leur fait au-revoir de la main en se moquant d'eux. Pendant ce temps le décompte de 5 commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"V"

avatar

Messages : 71
Points : 1427
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 18 Juil - 13:34

* Post 39 *


5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ....

Les lumières s'éteignent toutes, plongeant la salle dans le noir et interrompant le match. Le titantron se rallume en partie, aucune musique ne se fait entendre, il n'y a que les chuchotements du public qui font du bruit, personne n'ose crier, beugler ou chanter.





"V" fait seulement sa seconde apparition à la NGW. Un spot lumineux l'éclaire. Il est habillé tout en noir, masque affreux sur le visage, cheveux longs qui descendent jusqu'au milieu du dos, manches retroussées, bottes noir et argent couvrant ses tibias. Les lumières de la salle n°2 de Bercy se rallument et permettent au public d'avoir une bonne vue sur "V". DeathStriker l'aperçoit et sors du ring. Aj Styles, très discret jusque la, essaie de le faire basculer par dessus la troisième corde, DS lui inflige un Chokeslam pour le calmer. Evans observe mais n'agit pas, les autres non plus.


- DeathStriker n'a sûrement pas apprécié sa seule rencontre avec "V", vous vous souvenez de ce qu'il s'était passé ?

- Bien sûr ... euh non en fait, ça remonte trop loin.

- "V" had brûlé les jambes of DeathStriker ! Where were-tu Nathan ?


"V" avance de quelques pas à la rencontre de celui qui viens vers lui d'un air décidé. Alors que tout le monde croit à un règlement de compte, DeathStriker s'arrête près de l'homme masqué et pose un genou à terre. "V" place sa main sur l'épaule de DS, les deux hommes regardent le ring.


- Je crois que DS lui a pardonné.

- Quelle remarque intelligente ... mais c'est bien plus que cela en fait, il a mis un genou au sol devant lui, vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ?


"V" et DS avancent jusqu'au ring. DeathStriker monte d'un côté et "V" passe par les escaliers. Tout le monde les observe, se demandant ce qu'il va se passer, tout le monde sauf Kayla qui s'approche de "V" et essaie de le frapper, c'est facilement contré d'une seule main. Le monstre masqué souffle le Green Mist au visage de la championne Fortunate qui se prend tout en pleine face. DeathStriker viens rapidement dans son dos, la force à se retourner alors qu'elle est aveuglé, l'attrape et lui fait un Tombstone !


- Kayla ... ma belle ...


Jimmy Kornet récupère sa cane barbelée et frappe "V", c'est bloqué avec un mouvement de bras, les barbelés blessent "V" mais il ne semble pas y prêter attention. Il chope le champion Xtrem sous les bras et le soulève assez facilement, preuve de son immense puissance. DS attrape les jambes de Jimmy et lui fait prendre une posture allongée en plein air, ensuite E"V"IL abat violemment Jimmy sur le ring. Batista viens s'en mêler, DeathSriker évite la charge et pousse l'Animal dans le dos, "V" le réceptionne avec un Superkick alors qu'au même moment DS se saisit de la jambe droite d'Aj Styles, qui tentait un enzuigiri, lui attrape la gauche et le calme avec un Side Slam.


Il ne reste que John Evans et Iron face à E"V"IL qui a fait le ménage sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Sam 18 Juil - 20:44

* Post 40 *


Iron analyse la situation autour de lui, celui qui est le plus touché est Jimmy Konret, il a encaissé un Tombstone, cela viens s'ajouter au match qu'il a déjà disputé et aux autres prises qu'il a subit depuis son entrée en jeu dans ce match. Iron frappe son poing sur le ring et se tourne vers Jimmy. Evans croit savoir ce qui va arriver, il se positionne dans la diagonale, face à Iron, et fais exactement la même chose que lui, tapant son poing sur le ring.


- What is that ?


"V" et DeathStriker sont curieux de voir ce qu'il va se passer, ils s'écartent, comme pour faire signe aux autres de faire ce qu'ils veulent. Jimmy se relève sans avoir aucune idée ce qui se trame. Iron et John démarrent en même temps et viennent frapper simultanément le champion Xtrem d'un Superman Punch chacun. Iron retiens Jimmy et l'envoie voler par dessus la troisième corde. Il est éliminé.


John Evans essaie d'éliminer son allié du moment, mais Iron n'est pas dupe, il créer une séparation avec Evans grâce à un Back Kick puis un coup de coude en arrière. "V" se place sur la trajectoire de John et lui fait un Inverted Chokeslam, l'attrapant la nuque et l'envoyant face contre terre sur le ring. Ce mouvement brutal surprend le public. Iron se retrouve seul face aux deux monstres mais ne se démonte pas, il les attaque courageusement mais est rapidement calmé par "V" qui lui donne un uppercut et enchaîne avec une Vertical Suplex, il descend en squat tout en maintenant Iron tête en bas. DeathStriker fonce dans les cordes et reviens pour un Big Boot au visage du Fist of Justice. "V" fini ensuite le mouvement de sa suplex. Iron est au sol.



- They are impressionnants but Batista is debout maintenant.

- Kayla aussi !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
MultiCompte CLASH
Admin
avatar

Messages : 52
Points : 1753
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Dim 19 Juil - 13:12

* Post 41 *


Batista fonce droit sur Kayla ... non en fait il passe juste à côté d'elle, sa cible est John Evans, le Fortunate Gamer, le seul restant dans ce match, s'aide du coin pour retrouver une position verticale, l'Animal lui donne une Corner Clothesline mais John se dégage au dernier au moment, Batista ne frappe que le turnbuckle du haut. Evans est attaqué par Kayla et la repousse droit sur "V" qui la prend au piège dans un Arm Trap Neckbreaker. John Evans s'attaque pendant ce temps à DeathStriker mais Aj Styles interfère, il est si discret qu'on pourrait oublier qu'il est dans ce match.

Un échange de droites à lieu entre AjS et J-Evans, Styles passe dans le dos de son opposant et tente une suplex, Evans mets tout son poids en avant pour ne pas partir. DeathStriker se place dans le dos de Styles et lui serre l'abdomen entre ses bras, il va lui aussi tenter une suplex. John se dégage à temps et voit AjS s'envoler devant ses yeux. "V" s'en prend à Batista, ils sont tous les deux contre les cordes. Le champion Politique de la FW s'élance sur eux, espérant faire coup double et les sortir en même temps, il les frappent d'un double dropkick. "V" résiste bien, l'Animal bascule mais se retiens à la corde du haut.


John Evans fait tout pour que Batista lache mais l'ex wwe lui donne un coup de bélier à travers les cordes, il rejoins ensuite le "squared circle". Les deux monstres se placent en obstacle devant lui. Kayla donne un coup d'avant bras au mollet gauche de DS, le déséquilibrant sans le faire tomber, Batista cours alors pour son Spear, il atteint DeathStriker et le plaque sur le ring avec force. Cependant, John Evans attrape l'Animal par le slip et le bras droit et l'envoie dans les cordes, Batista reviens presque malgré lui vers son ennemi mais "V" viens devant Evans au dernier moment et touche Batista avec la tranche de sa main sur la gorge.



- Oh my god !! Il lui a coupé la respiration.

- "V" est décidément très efficace dans ses prises, il fait des choses que personne d'autre ne tenterait.


Dave Bautista est à genoux sur le ring, toussant et crachant quelques gouttes de sang. "V" pourrait en rajouter mais il s'écarte. John Evans viens alors s'occuper de l'Animal blessé et l'élimine sans difficultés car il ne peut plus se défendre.


- C'est la fin pour Batista, il était le premier entrant du match et a bien résisté mais n'a pas pu aller au bout, dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolivar Russkov

avatar

Messages : 32
Points : 1727
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Dim 19 Juil - 14:40

* Post 42 *




- Oh, ça c'est intéressant. Bolivar Russkov ! 1m89 pour 116 kilos, venant d'Hongrie, il a impressionné tout le monde lors de Breakout Star, beaucoup voyaient en lui le vainqueur de cette compétition, il entre vraiment à un moment opportun.


Le fier Hongrois marche sur la rampe, sa tenue est minimaliste: un slip et des chaussures noires. Ses cheveux noir sont attachés pour ne pas le gêné. Il croise Batista, son ancien pro à breakout star, et l'ignore, il est focalisé sur le ring. "V" et DeathStriker ont l'air de deux géants vus depuis la rampe mais il en faut plus pour pétrifier Bolivar. Il se glisse sous la corde du bas et leur fait face. "V" le regarde intensément à travers son masque, comme pour tester l'ancien apprenti, Bolivar ne baisse pas les yeux alors "V" se retire et DS attaque.


Ses frappes sont lourdes mais Russkov réplique du tac au tac, il prend même un léger avantage mais DS, par un uppercut, le fais reculer. Il appuie le Hongrois dans les cordes et tente de l'envoyer à l'opposer mais c'est contré, Alan-Hart Callaway est projeté, s'appuie dans les câbles et reviens fort pour un coup d'épaule. Bolivar saute par dessus son adversaire et lui donne un coup de pied de pied en milieu du torse pour l'allonger.



- Vous avez vu à quelle hauteur il est allé ? quasiment sans élan en plus !

- He is lourd mais n'est pas un dead poids.


"V" s'avance vers Bolivar mais voilà que Kayla lui saute dessus, elle s'accroche autour de son cou et place un Sleeper Hold. Aj Styles en profite lui aussi pour attaquer le monstre. Bolivar s'approche également, "V" fais voler ses adversaire de manière spectaculaire et essaie d'attraper Bolivar qui dévie sa main et frappe le monstre avec ses deux poings liés au plexus. John Evans attrape "V" par derrière et le soulève mais ça ne dure pas, l'ennemi se dégage et retombe sur ses pieds, prenant au passage John au piège et l'élevant dans les airs, prêt pour un powerbomb. C'est a ce moment que surgit iron et son Superman Punch. Evans retombe sans trop de mal, "V" se tiens la joue. Iron lui assène de terribles coups de tête, DS se relève à la façon de son oncle et arrache Iron de son partenaire en le tirant par les cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2498
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Dim 19 Juil - 19:48

* Post 43 *


Aj Styles observe tout ce qu'il se passe sur le ring, il adopte cette stratégie depuis son entrée à la 22ème place, il se fait discret, tellement que certains auraient pu croire qu'il n'était jamais entré, si c'est le cas tant mieux, c'était le but. Il ne se montre que quand la situation le permet, à savoir quand tout le monde est fatigué ou que le ring se vide. Le KO que subit Iron des mains de E"V"IL ("V" et DeathStriker) est le moment parfait pour le diable pour sortir de sa boîte. Styles se précipite sur Iron, tel un vautour sur un cadavre. AjS élimine Iron sans cérémonie.


- Quelle lâcheté ... et regardez le, il retourne se cacher dans son coin. Que quelqu'un l'attrape ! Qu'on l'élimine !

- It's tout de même Aj Styles, il ne sera pas easy de le sortir of this match.


E"V"IL note l'attitude de rapace d'AjS, ils n'ont pas l'air de trop apprécier ça, ils s'approchent dangereusement du Phenomenal One. Courageusement, Aj Styles relève Kayla Norris et la place devant lui, comme on le ferait d'un bouclier. Le public hue fortement cette action méprisable. "V" reste d'abord sans réactions puis se met à sourire puis éclate de rire. Il tend son bras à DS qui le projette vers Kayla et AjS, "V" tend la jambe et frappe de toutes ses forces Kayla. Ce faisant, il atteint aussi indirectement Aj Styles. Les deux s'écroulent sur le ring.


- Oh my god, poor Kayla, elle a tout pris.


Bolivar Russkov force DeathStriker à se tourner et le place sur ses épaules. "V" réagit et libère son partenaire, ils attrapent ensemble le Hongrois par la gorge. Aj Styles se relève et entend le bruit sourd du corps de Bolivar qui retombe après le Double Chokeslamqu'il viens d'encaisser. Kayla respire fort mais est debout avant AjS, suscitant l'admiration du public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1853
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Dim 19 Juil - 20:40

* Post 44 *


Kayla se place face à Aj Styles, front contre front, elle ne dit rien mais tout le monde comprend le message qu'elle veut lui faire passer. Ce qu'il a fait en se servant d'elle comme bouclier est inadmissible, ce n'est pas digne d'un homme, même le pire. Il se prend une gifle de la championne Fortunate, elle le pousse ensuite, AjS rebondit dans les cordes et réplique mais arrête son geste au dernier moment.


- Quoi, qu'est ce qu'il y a ? Tu veux pas frapper une femme ? Pourtant tu t'est protégé derrière moi !


Le Phenomenal One ravale sa salive, on voit qu'il est près de craquer. Bolivar Russov est dans un coin, il veut s'avancer vers Kayla et Aj Styles mais "V" le retiens et tente de l'éliminer en soulevant sa jambe et essayant de le faire basculer, le hongrois s'accroche. DeathStriker est tourné vers John Evans, "V" lui crie "non". John Evans ne comprends pas mais DS le laisse tranquille. Evans se relève alors et s'approche d'Aj Styles, il lui donne un coup de coude à la tempe, ce qui l'assomme, puis lui donne une corde à linge pour l'éliminer.


- Je n'aurais pas cru dire ça un jour mais "merci John Evans".

- Aj Styles est éliminé !!


Kayla Norris s'approche de John et l'engueule, elle voulait être celle qui éliminerait AjS après ce qu'il a fait. Elle envoie une droite, Evans la bloque puis attrape la belle sous le bras et l'élimine à son tour.


- John Evans, tu es un salaud !! Ma kayla ... Sad


Evans se repose dans les cordes, il n'est pas attaqué pour le moment. Bolivar Russkov est debout, il repousse "V" et DeathStriker et pousse un cri de guerre montrant toute sa détermination, il n'a pas peur des deux monstres et le montre. John Evans s'avance lentement vers lui en craquant ses poings ... et a ce moment le décompte de 5 commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WWE MultiCompte

avatar

Messages : 31
Points : 1723
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Lun 20 Juil - 15:29

* Post 45 *


4, 3, 2, 1 ...




- Qu'est ce que c'est ???

- Oh dear lord, est-ce que ...


Les fans s'emballent en attendant la musique, ils sont debout, les mains sur la tête, bouhe ouverte, yeux écarquillés. Ils en oublient de lire ce qu'il y a écrit sur l'écran géant. Ce n'est pas Hulk Hogan qui arrive mais AxelMania ! Ils ne s'en rendent compte que quand il sors des coulisses, foulard rouge sur la tête, perruque blonde et fausse moustache. Il imite à la perfection le Hulkster, faisant tourner sa main droite et la plaçant juste à côté de son oreille, il reçoit quand même une belle ovation, la surprise est réelle et tout de même belle.


- Ah mais oui, je comprends mieux. J'ai parlé à Ric Flair avant le ppv, il m'a dit qu'Evan Bourne s'est blessé mais que son remplaçant allait surprendre tout le monde. C'est réussi !


AxelMania a apporté un micro, il peut prendre le temps de parler car il est le dernier entrant.


- AxelMania is running wwiiiiiilllldddd brother !!!!!


Je n'ai jamais été éliminé du Royal Rumble Match en janvier, j'avais prévu de gagner et d'aller dans le main event de WrestleMania et battre Brock Lesnar pour le titre de la WWE dude.


Cette fois je tente ma chance ici, à la NGW, dans le Rumble Ladder Match brother.


Russkov,"V", DeathStriker, John Evans .... WHAT YOU GONNA DO ????? WHAT YOU GONNA DO WHEN AXELMANIA RUNS WILD ... ON ... YOU !!!



Hogan euh Axel cours sur la rampe, jetant son micro au passage et se glissant sous la corde du bas. Il se relève ... et se fait éliminer tout de suite !! Bolivar Russkov a sorti AxelMania d'une puissante corde à linge ! Axel reste figé par terre en ringside, le regard vide. Il proteste, disant qu'il n'était pas encore entré dans le ring mais les arbitre ne se laissent pas avoir ....


- Il a demandé ce qu'ils allaient faire? Il a la réponse. Bolivar l'a éliminé. Le temps exact passé par Axelmania dans le ring est de: .... 1,2 secondes. C'est un record mondial non ?

- I don't know mais merci d'être venu Axelmania, va imiter le Hulkster ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1708
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mer 22 Juil - 16:55

Restent dans le match: John Evans, Bolivar Russkov, "V" et DeathStriker


* Post 46 *



Le dernier carré est formé, ce match va donc pouvoir muter et devenir un Ladder Elimination Match. On peut éliminer ses adversaires soit en les faisant passer par dessus la troisième corde et quand leurs deux pieds touchent le sol, soit en allant décrocher la sacoche contenant le contrat Hold Up. Les quatre derniers se regardent, se jaugent. "V" donne son instruction d'un seul regard. DS et "V" viennent se placer face à Bolivar Russkov.


John Evans est surpris, il avait l'air près à s'allier à Bolivar contre E"V"IL. Il est plutôt content et sors du ring, partant sûrement chercher une échelle. DS ne se souci guère de lui, "V" non plus mais Bolivar à du souci à se faire. E"V"IL attaque, simultanément. DS donne des coups de poings et "V" des coups de tête. Bolivar se défend comme il peut, cela semble bien compliqué face aux deux monstres mais il y arrive tout de même. DeathStriker essaie de l'attraper par la gorge, Bolivar repousse le bras mais du coup ne peut rien contre le coup de la tranche de la main de "V" sur son épaule.


Le Hongrois tombe à genoux et se tiens l'épaule. "V" demande à DS de le relever, ce qu'Alan-Hart fait sans attendre. "V" attrape Bolivar par les bras et lui inflige un coup de boule au milieu du torse. Bolivar Russkov souffle mais résiste. "V" le projette dans les cordes, E"V"IL donne un coup de coude d'équipe à Bolivar qui cette fois tombe mais ne reste pas longtemps à terre, montrant une bonne résistance.



- Bolivar est malmené par cette équipe terrifiante que forment "V" et DeathStriker et pendant ce temps John Evans glande.

- No, il cherche une ladder.

- Y'en a partout des échelles ! il n'a qu'à en prendre une au hasard ! pff ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolivar Russkov

avatar

Messages : 32
Points : 1727
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Destiny   Mer 22 Juil - 18:35

* Post 47 *


Une double descente de la cuisse menace Bolivar Russkov mais il réussit à se dégager de ce mauvais pas au dernier moment, E"V"IL s'écrase sur le ring et ça fait un sacré boucan ! Le Hongrois en profite pour se reposer ... et non même pas, Evans viens l'attaquer depuis l'extérieur du ring avec une échelle mais Russkov réussit à bloquer cette arme et la retourne contre celui qui s'en servait. Le Fortunate Gamer tombe en se tenant la mâchoire. DeathStriker est déjà debout, il viens essayer d'éliminer Bolivar mais l'ancien élève de Breakout Star l'attrape par les jambes et le met au sol pour le frapper.


- échange très physique au sol, ce n'est pas comme ça qu'ils vont s'éliminer mais ils peuvent s'épuiser.

- Ils savent ça mais ils veulent surtout se destroy. Personne ne peut les empêche de faire what they want.


Personne excepté "V" qui viens aider DeathStriker. Bolivar pousse alors DS sur "V". Le DeathStriker s'excuse auprès de son partenaire qui ne semble pas lui en vouloir, il se tourne alors, en rage, vers Bolivar mais celui-ci place DS sur ses épaules et lui fait son Tornado Slam !!


- F5 !!

- Tornado Slam !! Il l'appelle comme ça.

- Allright.


Bolivar Russkov n'a pas le temps d'essayer de sortir DS du ring après lui avoir infligé son finisher car "V" le frappe d'une puissante Discus Clothesline !!! L'impact est dévastateur pour Bolivar qui n'a pas su esquiver cette attaque. John Evans entre sur le ring avec une échelle et viens frapper Bolivar.


- Le charognard se pointe, il va aller frapper un homme à terre. C'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Destiny   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Destiny
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jument massacrée à Ghoy dans la nuit du 25 au 26 mai 2011
» trop long a expliquer , mais a voir !!!
» Star Wars Destiny
» [Video] Dragon Gate The Gate Of Destiny 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: