Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SuperHOTslaM - en cours !
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 
 

 PPV "V"ersus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1766
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 14 Mar - 15:56

Ils restent que 4 personnes dans la cage, Antho, Rox, l'arbitre et Trotinnette. Rox et Antho sont aux sols et se relève. Trottinette va chercher une arme et prend une chaise et fait un coup de chaise sur le pauvre Rox, l'arbitre engueule la Gameuse, Antho part pour un décompte, mais une femme arrive dans la cage qui est rester ouverte depuis bien longtemps. Il s'agit de Kelly Fish, la gameuse la plus populaire de la Fortunate Wrestling.

Que fait-elle ici, dans ce match où elle n'est pas impliquée ?

Vintage MVP, Vintage Sting
Non, elle a déréglé Jim

Trottinette lui demande ce qu'elle fait, Kelly lui donne une claque et la pouce conte l'acier de la cage, plusieurs fois, pendant ce temps la Rox a plus faire un huricarna qui met au sol les deux hommes.

Kelly n'en a pas terminé, elle prend la chaise et la pose sur Trottinette et monte sur le coin de la 3eme corde et Moonsault . Elle se tient de douleur, mais imaginé la copine d'Antho. Elle peut se relever tant bien que mal, et ramène Trottinette à l'extérieur de la cage .


Vintage Lita Vintage Lita Vintage Lita
(Aaron fait une grosse droite sur Jim qui est ko)

Quelle prise spectaculaire et surtout, la ******** de trottinette nous fera pu chier


Dernière édition par FW MultiCompte le Sam 14 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4380
Points : 8362
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 14 Mar - 17:12

Trotinnette n'est pu dans la cage, Raymond est ko, tout va se jouer entre Rox et Antho qui sont tous les deux au sol. Antho se relève le premier et va voir Trottinette, il peut sortir tranquillement de la cage. La porte est ouverte depuis un bon moment. Antho va prendre la santé de trottinette, qui est ko .

Quelle belle image, Antho qui prend la santé de Trottinette en plein match, mais de Raymond il s'en fous

Merci de votre remarque, mais les biberien en ont rien à faire
Mad

On voit un brancard qui arrive et il amène Trottinette dans le brancard. Antho suit sa belle, sauf que Rox qui se réveil attaque Antho . Il le pousse contre la barricade. Il prend Antho et le pousse contre l'acier de la cage a l'extérieur de la cage. Il relève Antho qui saigne, et le ramène dans la cage.Il perd pas son temps et fait des kick sur Antho comme Daniel Bryan




Vintage Daniel Bryan (Aaron refait une droite, car Jim s'est encore réveillé) 

J'en peux plus des deux, un qui me fait chier avec sa sœur et ses blagues de merde et ses remarques inutiles et l'autre qui parle comme un zombie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2468
Points : 5931
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 14 Mar - 18:26

King Gamer pendant ce temps a réussi à prendre le dessus sur Chris Jericho qui s'était rebellé et réussit un dropkick qui avait envoyé le Roi dans le public, au milieu de la marrée de Bieberiens. Le Gamer s'était alors énervé et avait projeté un homme directement dans les parties basses de Y2J qui ne s'y attendait pas. Profitant de la faiblesse momentanée de son adversaire direct, King Gamer lui infligea un Pedigree sur le sol.


Ce bref résumé maintenant fait revenons au moment présent. Le "Roi" aperçoit Antho en difficulté dans la cage, RoX se défoule sur lui et montre à tous pourquoi on l'appelle le "kick master". Le King passe auprès de Domenech qui est cuit, Trotinette aussi, Kelly Fish tente de s'interposer mais la fiancée de K-G l'attaque par derrière pour la mettre au sol. Le Gamer remercie Lise d'un clin d'oeil et retourne dans la cage qu'il prend le soin de fermer correctement. Il encourage tout de suite le sénateur, Antho lui fais signe qu'il va bien et encaisse un high kick juste après, il s'écroule, le regard dans le vide. RoX s'empresse d'essayer de gagner ce match.

1!

2!

et là King Gamer fais son devoir d'équipier en sauvant son partenaire, il brise le tombé puis prend Antho par le bras et le tire jusqu'à leur coin, il retourne de l'autre côté des cordes et tape l'épaule du sénateur pour devenir l'homme légal des Fortunate Gamers.


Antho semble se réveiller à ce moment, il retiens King Gamer.


- Qu'est-ce que tu fais ? Je vais bien, je peux continuer.

- Antho, désolé mais tu as tort, tu as besoin de te reposer, laisse moi gérer la fin de match, je suis plus frais que toi, plus fort aussi, on peut gagner. Tu as fais du très bon travail, tu mérite de te reposer, allez partenaire, laisse moi faire.


Antho hésite toujours malgré ces paroles de bon sens de son partenaire, il décide quand même de l'écouter, les FG se tapent la main et le sénateur retourne du côté extérieur des cordes, regardant au passage l'état de Trotinette. King Gamer se tourne vers RoX, bien décidé à le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3582
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 67

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 15 Mar - 22:16

King Gamer s'empresse avec une corde à linge qui est évitée par RoX. Il se retourne pour revenir à la charge et arrête le coup de pied de mule du Great X dont l'attention était de le sécher. Il relâche le membre de RoX et s'agrippe rapidement à lui pour porter une Back Suplex.

À la surprise de Gamer, RoX se relève immédiatement et tente son Enzuigeri, mais il est esquivé. De nouveau sur ses jambes, The Great X réceptionne le pied droit de son adversaire dans ses parties génitales. Tout titubant, c'est avec facilité que le roi transporte son adversaire jusque sur un turnbuckle neutre.


- Ils sont tous les deux sur le poteau, mais c'est bel et bien RoX qui est en mauvaise posture.

- Mais non regarder, il revient à lui et enchaine les coups de poings ! Et finit par le faire tombé !

Gamer a en effet été repoussé du poteau, il est bien retombé sur ses jambes, mais goûte le sol du ring après avoir reçu le Croscrew Facebuster de son adversaire. Finalement épuisé RoX ne peut que souffler en restant allongé près de son ennemi. Les deux partenaires des catcheurs présent sur le ring font le plus de bruit possible pour les encourager. L'arbitre a commencé le décompte, il en est à 6 !

- Allons-nous finish sur un draw !

- Non, certainement pas ou du moins j'espère pas !

- Vas-y RoX, on compte sur toi !

- Neutre Nathan, soyez neutre.

La réponse est non, car RoX se relève en premier, talonné par Gamer.
NEUROLETPTIIIIIIIIIIX !!! Non esquive arrière du roi qui frappe le Kick Master d'un coup de pied dans l'abdomen, le pliant en deux et le plaçant pour le Pedigree ! Dans son coin, le sénateur agite le pouce vers le bas pour annoncer à son partenaire d'achever son adversaire, tandis que de l'autre côté Chris Jericho encourage Rox. On entend alors Nathan Pitt qui commence à chanter la chanson Baby de Justin Bieber, ce qui déstabilise le roi et permet à RoX de se libérer !


- Nathan voyons, qu'est-ce qui vous prend ?!

- Je ne sais pas, cela m'a pris d'un coup comme ça ! Comme si je ne me contrôlais plus.

Et c'est au tour de l'Exécuteur Neuronal de balancer un coup de pied dans l'abdomen du King, il se saisit ensuite de son bras pour le tordre et lui balancé son Leg Lariat dans la tronche. Il poursuit immédiatement avec l'Extinction !!! IMPACT !

RoX se place de suite sur le corps de son adversaire. Dans le même temps l'arbitre se couche pour faire le décompte, Antho rentre sur le ring pour tenter casser la prise et Y2J intervient pour le contrer avec le CODE BREAKER !!!

1, 2,.......................... 3 !!!


DING DING DING !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Lun 16 Mar - 8:58

La clameur du public est énorme alors que l'annonce officielle est faite.


- Voici vos vainqueurs et toujours champions en équipe: Y2JROX !!!


Les deux coéquipiers se prennent dans les bras et se congratulent chaleureusement. Ce match était loin d'être simple, dans un environnement dangereux contre des adversaires coriaces et en plus aidés par leurs amis mais RoX a réussi le tombé victorieux sur King Gamer, Y2J a su empêcher Antho d'intervenir et ainsi ruiner tous ses espoirs. Les champions le sont toujours. Ils sortent de la cage et on leur redonne leurs titres. Du côté des Fortunate Gamers la déception est grande, ils restent chacun sur un côté du ring, ne cherchant pas tout de suite à aller réconforter l'autre ou l'aider à se relever.


- It was un grand match with a super finish. Y2JROX are toujours the champions en équipe et ils le méritent !

- Ils méritent car ils étaient meilleurs, tout simplement. Malgré tout ce qu'ils ont subi et les attaques venant des larbins des FG ils ont trouvés la solution pour gagner ce match, ils sont de grands champions et vont le rester longtemps, je vous le dit.

- J'ignore si vous avez raison Nathan, une seule chose est sûre Y2JROX nous a montré de belles choses, Antho et King Gamer ont aussi montrés de belles choses mais cela n'a pas suffit. Ils doivent à présent relever la tête et ne peut plus penser à cette défaite.


Mais sur le ring ça ne se passe pas exactement comme ça, King Gamer se retrouve seul, Antho sors de la cage sans lui et viens aider Trotinette plutôt que son partenaire. Lise le bouscule pour aller aider son homme à la place du sénateur. Antho ne dit rien, il veut juste s'en aller et il retourne en coulisses avec Trotinette a son bras. King Gamer se réveille dans les bras de Lise qui le couvre de baisers, il comprend alors qu'il a perdu, cherche Antho du regard mais ne le trouve nulle part. Le couple rentre donc aussi en coulisses, recevant la bronca du public. Les champions s'amusent à mimer la marche peu assurée du Roi, dos penché et mains sur les reins, tel un vieil homme.


- haha, ce n'est pas très gentil ... mais ce n'est pas grave ! haha, bien joué les champions. Vous pouvez célébrer, vous l'avez mérité. Nous allons vous dire au revoir mesdames et messieurs, merci beaucoup de nous avoir suivis lors de ce PPV, nous espérons qu'il a été à la hauteur de vos attentes.

Rendez-vous très vite pour Brawl 28, n'oubliez pas non plus la diffusion de deux épisodes de Breakout Star et bien sur des shows de la Fortunate Wrestling. Bonne fin de soirée à tous !


- See you soon ... euh non en fait c'est vous qui allez nous regarder .... à bientôt !

- Baby, baby, baby ... Oups, désolé, réflexe moteur. Au revoir ! Very Happy


Le pay per view se termine avec les champions qui célèbrent leur victoire avec le public avec en fond sonore la musique "Baby", juste pour embêter encore un peu plus les challengers déchus.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV "V"ersus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: NGW PPV-
Sauter vers: