Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SuperHOTslaM - en cours !
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 
 

 PPV "V"ersus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NGW House of -

avatar

Messages : 136
Points : 1607
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 6 Mar - 19:46

BOLIVAR se retourne et se protège des frappes du champion, il essaie de répliquer mais Jimmy Kornet évite la corde à linge pour mieux en donner une lui-même. Bolivar s'écroule sur le fin tapis de protection en ringside et décide de rouler sous le ring pour devenir inaccessible. Jimmy doit certainement se demander où va son adversaire, Russkov le voit marcher près du ring et se pencher pour le chercher, l'élève de Batista la joue malin, il sors de l'autre côté avec une cane de singapour en mains.


Ce con de public averti Jimmy Kornet qui se retourne à temps et réussit à bloquer la cane. Bolivar force pour le faire céder mais le champion Xtrem lui donne un coup de tête, touchant le haut du nez et faisant saigner Bolivar.




- BLOOD !! BLOOD !!! BLOOOOOODDDDDDDD !!!!

- Euh... vous allez faire ça à chaque goutte de sang versée ?

- ça va devenir chiant ... on ne peut pas appeler la sécurité pour lui ?

- Non, lui c'est Jim Ross, une légende et vous ... vous êtes "Nathan Pitt" ...



Bolivar se tiens le nez et regarde le sang dans le creux de sa main, il deviens furieux et cri de rage, attaquant le champion mais Jimmy reste parfaitement calme et se contente de pousser Bolivar dans le dos pour qu'il se prenne l'escalier en acier de plein fouet. Le massif élève de Batista se masse l'épaule gauche et le champion viens le frapper de plusieurs coups de cane, la tête, les épaules, les bras, les jambes heurtent le corps de Bolivar, l'égratignant à plusieurs divers endroits. Bolivar repousse Jimmy grâce à ses jambes et se lève lentement, son nez le fait très souffrir. Il remonte dans le ring et voit son adversaire qui reviens aussi, il cours alors sur lui et l'attrape par la taille pour une nouvelle German Suplex ! Il tente ensuite le tombé ...


Mais l'arbitre ne le décompte pas. Il rappelle qu'il faut que Jimmy Kornet saigne avant de pouvoir être éliminé. Bolivar se tape le front, il sais qu'il viens de commettre une erreur qui montre aux yeux du monde qu'il a encore beaucoup à apprendre...

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7034
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 7 Mar - 12:37

Jimmy attrape Bolivar sous le bras gauche et lui colle les épaules sur le ring, cette fois l'arbitre décompte le tombé car Bolivar saigne.

1!

2!

et il se dégage avec difficulté.


Le champion Xtrem prend le bras de son challenger, le plie et place sa paume de main sur le ring puis lui donne un coup de pied pour affaiblir le bras de Bolivar qui se tord de douleur. Jimmy réessaie un tombé.

1!

2!

et l'apprenti s'en sors encore. Jimmy Kornet décide donc d'accélérer les choses et de sortir du ring, il va chercher quelque chose dans son sac, une batte de base ball.



- oh oh, Jimmy va devenir encore un peu plus extrême.

- après tout, il n'est pas champion Xtrem pour rien, je voudrais pas être à la place de Bolivar en ce moment.


L'extrêmement PUR champion reviens sur le ring la batte à la main et viens frapper Bolivar sur son bras déjà douloureux, il se débrouille ensuite pour lui bloquer le bras avec son genou et fais rouler la batte dessus en appuyant très fort. Voyant que ça marche bien il place maintenant le bras de Bolivar entre ses jambes et la batte juste devant sa bouche, c'est un crossface modifié. Bolivar tente de résister, il est en grand danger, sa main est très proche du ring et il pourrait taper d'un moment à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 136
Points : 1607
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 7 Mar - 14:16

BOLIVAR fais du mieux qu'il peut pour reprendre son souffle, enlever ne serait-ce qu'un peu de la pression qu'il subit mais Jimmy maintiens bien sa prise. Le visage de l'élève de Batista à Breakout Star deviens rouge, son bras libre deviens mou, presque inanimé. L'arbitre le secoue et le relève avant de le lâcher, il retombe aussitôt sur le ring. L'officiel répète la chose et il se passe une copie parfaite de la première fois. Si jamais ça se produit une troisième fois Bolivar aura perdu. L'arbitre lui soulève le bras et le lâche d'en haut, il retombe de quelques centimètres puis s'arrête avant d'heurter le ring, Russkov est toujours dans son match. Il ouvre grand les yeux et passe sa main sur la batte qui est toujours collée à son menton, il parviens à créer un espace et immobiliser l'arme. Les mains de Jimmy remplacent donc l'arme mais Bolivar Russkov le mord sur la partie tendre, entre les doigts, il ne le lâche que quand le Champion Xtrem se met à saigner.


- BLOOD !!! BLLOOOOODDDDD !!!!

- Ma parole, il est cannibale ou quoi ??

- Il est prêt à tout pour gagner, il a réussi à faire saigner Jimmy Korner, il peut désormais espérer gagner ce match !


Bolivar crache le sang de Jimmy sur le ring tandis que le champion a été obligé de casser sa prise à cause de la douleur qu'il ressens. Le challenger/élève profite de cette magnifique opportunité qui lui est offerte, il attrape Jimmy Kornet par le bras et sous la jambe en même temps, le mettant allongé sur ses épaules puis effectue son Tornado Slam puis s'empresse de faire le tombé, l'arbitre ne vois pas de trace de sang, Bolivar lui montre alors la main de Jimmy puis le décompte a enfin lieu.

1!

2!

et nouveau cha... NON !! Dégagement de l'homme PUR au dernier moment !!

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7034
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 8 Mar - 11:05

Bolivar tente tout de suite un autre tombé.

1!

2!

nouveau dégagement du champion qui n'est pas décidé à perdre son titre et encore moins contre un amateur en plein apprentissage. Il se remet sur ses pieds, Bolivar lui fait une German Suplex puis le reprend sur ses épaules pour un autre Tornado Slam. Jimmy se dégage avec des coups de coude et pousse Bolivar dans les cordes, l'apprenti s'appuie dedans et reviens, Jimmy Kornet trouve la force de sauter pour son Jumping Leg Lariat ! Il pose le bras sur le torse de Bolivar pour que l'arbitre compte le tombé.

1!

2!

Bolivar s'en dégage mais à peine, il a soulevé son épaule à 2.87 environ. Le public a cru que le PURement Xtrem Champion avait défendu sa ceinture avec succès mais ils sont bien forcés d'applaudir la résistance de Bolivar. Jimmy se relève le premier et va près des cordes, grimaçant et se tenant les doigts qui saignent encore, le cannibale l'a bien mordu. Le PUR reprend des forces et voit que Bolivar Russkov se relève lui aussi, lentement, lui tournant le dos sans faire exprès. Jimmy sais alors ce qu'il lui reste à faire pour finir ce match et le gagner. Il patiente encore un petit peu puis s'élance et fais son PURE Asser.

1!

2!

3!


Victoire de Jimmy Kornet qui reste le champion Xtrem !!! Il est forcément très content et le public chante son nom pour lui montrer son attachement. Jimmy espère avoir prouvé dans ce match qu'il n'est pas champion par hasard et même si son adversaire était un apprenti il a montré de belles choses, mettant en difficulté le champion mais ce n'était pas suffisant. La victoire est PURE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 8 Mar - 11:50

- Belle performance de la part de Bolivar Russkov mais Jimmy reste le champion et c'est mérité. Il a montré qu'il n'est pas champion Xtrem pour rien.

- hell yeah, Jimmy Kerompette is le champion, tout le monde le sais and je crois que plus personne n'en doubt.


Bolivar sors discrètement du ring, visiblement très déçu et marqué par cette défaite, il peut retourner à Breakout Star la tête haute, il a été à la hauteur de l'événement, répondant bien aux attentes placées en lui, Batista a de quoi être fier. Jimmy Kornet célèbre avec raison sa victoire puis sors lui aussi du ring et va en direction des coulisses, n'oubliant pas de saluer ses fans sur le chemin.


Pendant ce temps une cage descend du toit de l'Arena, elle est un peu plus large qu'une cage habituelle mais pas autant qu'un Hell in a Cell, elle a été conçue pour permettre la tenue d'un match d'un équipe et donc aux équipiers de se tenir sur le tablier du ring. Les règles de ce match sont un peu spéciales, il s'agit d'un match sans disqualifications et on ne peut gagner que par tombé ou soumission dans le ring. De plus, ceux qui ne sont pas officiellement dans le match ont le droit de sortir de la cage quand ils le veulent et s'ils le souhaitent.


Tout le monde n'attend plus que les deux équipes et que ce main event débute.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4380
Points : 8362
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 8 Mar - 22:41



Un décompte apparaît 10,9,8 tout le monde se demande qui sera le groupe. On voit beaucoup de pancarte, avec u2, Madona, Muse, One Republic, ou malheureusement Justin Biber.
7,6,5,4,3,2,1 il s'agit de tout le monde semble suprit, mais son contant quand meme il s'agit d'HollySiz. Elle est connue pour son single Come Back to me, mais ne chante pas ce single, mais Tricky Game. On voit aussi sa famille dans les tribunes, elle est la demi-sœur de Florent Cassel




On voit un trône, on devine que ces King Gamer accompagné avec Lise. Il vole dans l'arène. On voit une audi rouge. Il y a plusieurs personnes qui sortent de la voiture 3 personnes, Antho, Trotinette et Raymond Domenech, Albert en bon larbin fermes les portes. King Gamer et Lise arrivent à coter de la voiture du sénateur-maire.

Antho et King Gamer salut la très belle Hollysiz et on voit un homme qui a le style en costume cravate. Il s'agit de Nicolas Sarkozy. Il salue tout le monde et offre une rolex a Antho et il fait quoi, il a une couronne et couronne Gamer en King Gamer.

Les Fortunate avance et des billet a l'éfigit des Fg descende de l'arène. Raymond présente l'équipe.

Venant de France et essant plus de 229 kg avec comme membre les champions par équipe de la Fortunate Wrestling Antho et King Gamer. Ils sont les Fortunate Gaaaaaaaaaaammmmmmmmeeeeeeeerrrrrrr

Vous avez vu Raymond était pas loin d'un malaise

Oui,ça nous aura débarasé d'un Biberien

Le public bien sûr chante : Biberien


Antho attend sur le ring et va écouter une autre chanson. Dave Grohl pour la première fois depuis plusieurs année va jouer Smell like times spirit a la batterie et le chanteur est Billy Corgan des Smashing Pumpkins. Ils font une bonne prestation et Antho et King Gamer attendent les retardataires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2758
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Lun 9 Mar - 11:02

Deux bonnes minutes passent avant que ne résonne enfin la musique d'entrée de Chris Jericho, il est bien sûr accompagné par RoX.




Les lumières de l'Arena s'éteignent pour faire place à un noir quasi total. Jericho et RoX portent la même veste mais les lumières clignotantes sur les manches changent, elle sont bleu pour Y2J et verte pour son partenaire. Ils prennent tous les deux la pose avec les bras écartés puis se retournent en même temps, les lumières se rallument de même que le titantron.




L'équipe championne porte leurs ceintures à la taille, ils avancent sur la rampe et s'occupe des fans près des barricades, chacun prenant un côté. Ils se parlent entre deux fans, RoX râle car ils n'ont pas été assez lents selon lui, il voulait arriver deux minutes plus tard mais Y2J l'a convaincu de rentrer plus "tôt". Les Fortunate Gamers sont bien sur déjà dans la cage et s'impatientent, ils devraient pourtant être habitués mais rien n'y fait. Un petit être s'agite non loin de la cage, est-ce un nain ? un hobbit ? ah non, c'est Sarkozy, Y2J se demande ce qu'il fait la mais ne s'attarde pas sur lui.


Y2JROX se décide à entrer dans le ring, faisant d'abord un tour de la cage juste pour le plaisir de faire enrager leurs adversaires. Ils se placent au centre du ring, RoX effectue un grand écart et contracte ses biceps alors que Jericho se met derrière lui et lève haut sa ceinture avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Lun 9 Mar - 11:08

L'arbitre récupère les ceintures auprès de Chris Jericho et RoX et les montre aux challengers puis au public, les levant aussi haut que possible. Il les confie ensuite à un technicien à l'extérieur qui ferme la porte, sans cadenas.


On rappelle les règles de ce match aux compétiteurs: ce match est sans disqualification et devra se gagner par tombé ou soumission dans le ring. Les équipiers qui ne seront pas officiellement dans le match sont autorisés à sortir de la cage.


Chris Jericho et King Gamer seront les premiers à commencer le match, l'arbitre fais sonner la cloche.


DING DING

Le main event de "V"ersus peut commencer !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2758
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Lun 9 Mar - 13:04

Y2J commence donc le match et il s'approche de son adversaire, mains tendues devant lui, prêt à le frapper ou à parer ses coups s'il attaque en premier mais il renonce et se tourne vers le public, les exhortant à faire du bruit en levant les bras à plusieurs reprises. Les spectateurs de l'Arena semble se réveiller et se mettent à crier et chanter pour répondre à Chris. King Gamer est déjà énervé d'entendre ces "bieberiens" et de voir son adversaire s'amuser avec eux et lui aussi par la même occasion, il attaque le premier, une belle attaque en traître qui met au sol la moitié des champions.


Jericho s'aide des cordes et résiste aux autres attaques de King Gamer, il se tourne vers lui et bloque une droite avant de donner un atémi puis un Palm Strike au visage, K-G s'écarte et permet donc à Chris de venir près de lui, le prendre par le bras et l'envoyer dans le coin derrière lui. Une série de 7 atémi frappe le torse du soi-disant Roi, le faisant rapidement rougir. Gamer se masse la partie ciblée et se protège avec ses bras. Y2J attaque donc maintenant la section abdominale avec de nombreux coups de bélier. L'arbitre n'a rien d'autre à faire hormis regarder.


King Gamer parviens à donner un coup de genou qui créer une séparation entre les deux hommes, il enchaîne avec des droites au visage de Y2J et passe sa combinaison de 5 short arm clothesline faisant se relever Jericho après chaque chute sauf après la dernière où il tente le tombé.

1!

2!

et dégagement sans trop de peine de Y2J, il n'allait pas perdre si rapidement. RoX n'était même pas inquiet et les Fortunate ne sont pas surpris, ils ont tout de même pris un léger avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2468
Points : 5931
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Lun 9 Mar - 20:32

King Gamer soulève Jericho en le tirant par les bras et l'amène dans les cordes, lui faisant littéralement "manger" la corde la plus élevée et faisant frotter son visage dessus. L'ayatollah of rock'n rolla se débat mais le King ne cède pas et continue jusqu'à ce qu'il décide que c'en est assez. Ce faisant il envoie un message clair aux champions, le Fortunate Gamers sont prêts à tout pour obtenir la victoire et leur premier championnat en équipe. Antho demande à son partenaire de venir faire le tag, K-G veut bien, il approche et tend la main mais se sens tout à coup retenu et projeté, Chris Jericho à trouver la force pour l'envoyer dans les cordes et le reçoit avec un coup d'épaule. Jericho nargue clairement le Roi de la NGW et s'élance pour son lionsault, King Gamer relève les genoux et Y2J s'y encastre carrément, le Fortunate essaie un tombé.

1!
2!

Jericho s'en sors.



- Les Fortunate ont bien failli gagner, tout mais pas ça, par pitié.

- We have to rester neutre, n'oubliez not.


King Gamer maintiens son adversaire direct au sol, lui passant les mains devant le menton et maintenant ses bras en arrière avec les genoux. Rox fait du bruit, Antho l'insulte à distance. Gamer estime qu'il est de bon aloi de se moquer ouvertement de Y2J en l'imitant à la perfection avec un "Ask him !". Jericho semble piqué par cette moquerie, il se débat et se libère d'un coup puis fait un atémi sur le torse de King Gamer qui recule dans les cordes, il décide d'y prendre son élan et effectuer une corde à linge, Jericho esquive d'un pas de côté et place un Enzuigiri. Le King est touché derrière la tête, il tombe à genoux, a moitié sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2758
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Lun 9 Mar - 21:44

Y2J a bien l'intention de se venger, il prend King Gamer par la tête, l'obligeant à se remettre sur pieds et l'amène vers les cordes, il bloque les bras du Fortunate avec la corde du milieu et celle du haut puis le frappe avec des droites puis des coups de pied à l'abdomen. Il le libère ensuite et le force à passer sur le tablier, le prend encore par la tête et lui fait heurter la cage au moins 5 fois, le Gamer n'en peut plus, il n'arrive pas à se défendre et subit.


Chris Jericho renvoie son adversaire dans le ring et va y retourner également mais Antho interviens pour le stopper, se mettant devant lui. Y2J envoie une droite, Antho se la prend et se décalle. Chris enjambe la corde du milieu et regarde en direction du sénateur, profitant de cet instant, King Gamer viens frapper Jericho d'un coup de pied au torse. La moitié des champions en équipe se tord de douleur et s'effondre sur le ring. Il sens King Gamer s'abaisser et lui donner plusieurs coups de genoux dans le dos.



- Jericho avait pris le meilleur mais King Gamer viens juste de renverser la situation à son avantage, il peut remercier Antho !

- C'était salaud ... mais ils forment une belle équipe de traîtres, avouons le.


King Gamer est debout devant Chris qui se tiens le ventre avec les mains, RoX tend la main et tape des pieds sur le ring, encourageant son partenaire à venir faire un échange. Y2J essaie, il rampe mais son adversaire lui attrape la cheville et le retiens. Y2J se tourne, se mettant sur le dos, il donne des coups de pied avec sa jambe libre sur les bras de King Gamer, celui-ci est bien obligé de lâcher prise. Chris tente de se relever mais encaisse un nouveau coup de genou de King Gamer, cette fois dans le haut du dos, effectué en sautant. Y2J retombe à plat ventre, le "roi" se vante de sa performance et demande même à Antho d'envoyer un larbin afin de lui donner une arme, n'importe laquelle fera l'affaire, pendant ce temps King Gamer immobilise Chris Jericho en s'asseyant sur lui et lui envoyant des droites un peu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4380
Points : 8362
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Lun 9 Mar - 22:56

King Gamer domine ce match tel un roi. Antho sort de la cage et demande a Albert de chercher un objet. Il le fait, il va dans le coffre

A votre avis quelle objet, il va prendre ?

On peut pas vous dire, on s'est pas ce qui se cache dans la voiture d'Antho


Albert regarde dans le coffre et il tire la moquette du coffre et prend---------------------------------------
Spoiler:
 

O my God Michelin (MAICHELINE)

Antho j'espère qu'il a une autre roue de secourt, imagine il casse la roue de secourt et casse un pneu

Qu'il reste dans la nature



Albert fait le sprint de sa vie et donne la roue à Antho qui donne la roue de secoure à King Gamer. Raymond Domenech décide d'aller à la table des commentateurs avec Nicolas Sarkozy. King Gamer a la roue de secourt et risque de faire mal à Y2j


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2468
Points : 5931
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 10 Mar - 20:53

King Gamer est étonné du choix de l'arme mais va faire avec, il réfléchit un instant puis décide de la poser contre les cordes avant de revenir s'en prendre à Jericho. Il lui écarte les jambes et lui donne plusieurs coup de pied sur le ventre, il le met ensuite à genoux et lui tire les bras en arrière. La prise est maintenue quelques secondes, King Gamer crie encore "ask him" à l'arbitre en se moquant de Y2J. Il le lâche finalement et se tourne vers le pneu avec un sourire sadique.


- A votre avis, que va-t'il faire ?

- I don't sais pas mais on va soon le découvrir.


Le Roi prend la roue de secours en main, la regarde puis observe son adversaire, il s'avance vers lui et passe la roue autour du cou ! Il prend Jericho par le bras et lui donne un coup de pied à l'abdomen et lui serre le ventre avec ses bras, le soulevant et le faisant retomber aussitôt. Avec la chute, le pneu exerce une pression contre la nuque de Y2J. L'ex champion Ngw retire la roue et fais un tombé sur son adversaire, profitant de sa faiblesse.

1!

2!

il s'en sors mais se tiens la nuque, la prise improvisée a fait son effet, c'est indéniable. King Gamer reviens prendre la roue, il fait rouler dans ses mains puis la lance en direction de son adversaire mais Y2J réussit à éviter le lancé en roulant de côté, incroyable réflexe de sa part qui génère pas mal de frustration pour King Gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2758
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 10 Mar - 21:39

Le partenaire d'Antho s'avance, Jericho réussit à le frapper aux tibias, il se les tiens immédiatement et s'écarte en boitant. Y2J peut s'aider des cordes pour retrouver une position verticale du temps que son adversaire se reprenne. Chris Jericho a du mal, RoX l'encourage en tapant dans ses mains, cela donne envie au public d'en faire de même, aussitôt toute l'Arena est derrière l'Ayatollah of rock'n rolla. Le rockeur se sens aimé, encouragé, il reprend des forces et oublie sa douleur à la nuque, il s'approche de King Gamer pour une droite suivie d'un atémi. King Gamer réplique avec la même attaque, les deux hommes s'échangent les atémi comme lors d'un échange au tennis de table, les torses rougissent.



- Ah j'aimerais pas être à leur place, ça doit brûler à force non ?

- Vous voulez que je vous en donne un ?

- Non, ça ne serais pas efficace, vous êtes aussi musclé qu'une chips ...

- Ho Ho, Chris Jericho prend l'avantage !


L'action se passe dans le coin des champions, Jericho appui fort son pied droit contre le genou gauche de King Gamer, RoX s'est écarté pour laisser faire son équipier. Y2J place maintenant le Gamer assis sur le coin, il lui donne une claque et monte le rejoindre, debout sur la seconde corde. Plusieurs coups de poing touchent le Fortunate au visage et dans le cou puis dans le dos. Il passe maintenant le bras de K-G derrière sa nuque et essaie une Superplex mais est contré, King Gamer se retiens à la corde du haut, il envoie des frappes de l'avant bras que Jericho encaisse avant de descendre du coin. King Gamer s'élance pour une corde à linge, Y2J l'évite d'un bon et viens taper la main de son partenaire qui n'attendait que ça.


- RoX entre en jeu ! Il a l'air chaud comme votre soeur Nathan !!

- WHAT ???? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3582
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 67

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 12 Mar - 18:31

Enfin il peut se défouler ! RoX rentre sur le ring avec un Slingshot Hurricanrana qui envoie valser Gamer au sol, puis lève les bras en croix en l’air pour s’amuser avec la foule. Il se retourne chercher le roi en lui saisissant la tête pour le forcer à se relever, lui deux coups de genou dans le torse pour attendrir la viande et enfin le soulève pour un Suplex Stunner !

- The Great X is in da place !

RoX saisit sa chance pour le tombé, mais c’est un échec cuisant car il trébuche sur le pneu laissé sur le ring depuis tout à l’heure. La scène prête à rire, mais pas pour RoX qui à l’air très en colère  et qui vient percuter un Antho hilare dans son coin, avec un drop kick dans le crâne, qui l’envoie de suite à la rencontre de la cage.

En se retournant RoX se prend un coup de pied dans l’abdomen et est projeté au sol avec un Fisherman Suplex exécuté sublimement par son adversaire légal. Le tombé automatique de la Perfect Plex est tenté, mais le champion s’évade aisément au premier décompte.
Tous deux se relèvent rapidement, il tourne autour du ring en se faisant face et le Kick Master prend l’initiative en attaquant  avec une série de plusieurs coups de pieds rapides obligeant Gamer à reculer jusqu’au sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4380
Points : 8362
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 12 Mar - 23:04

Antho voit que son partenaire est en difficulté et qu'il près de lui fait un tag sur le dos de King Gamer. Le champion le projete dans les cordes et fait un enzugiry. Il fait le décompte, mais l'arbitre lui dit : Qu'il n'est pas l'homme légale du ring. Il se relève et Malenko kick du sénateur sur Rox. Antho décompte
1,
2
Simplement deuxxxxxx

Antho attend que Rox se relève et Backstaber suivi d'un crossface il a fait un [url=Bank Statement]Bank Statement[/url] . Il fait le finisher de Sasha Banks. Rox soufre va-t-il abandonner, il essaye de pas abandonner,mais la douleur est trop forte. Il décide de mordre la main du président de la Fortunate Wrestling. Antho relâche la prise et fait comprendre son mécontentement avec l'arbitre. Raymond et Sarko et Trotinnette a l'extérieur du ring aussi. Rox profite de se moment pour faire un petit pacquet sur Antho l'arbitre décompte
1
2
Simplement deuxxxxx

Rox qui se prend pour Luis Suarez et qui était a deux doigts de gagner

Rox qui serait aussi fou que Luis Suarez
Non, il a fait sa pour se défaire du Banks Statement


Antho est enerver auprès de l'arbitre, Nicolas va dans la cage et l'arbitre lui demande de partir. Non, il lui demande de quitter le match. Sarko et Antho semble très surpris, Rox refait encore un petit paquet, mais Trottinette parle à l'arbitre au moment du décompte.


Une honte Rox allait gagner et cette **** a empêcher que Rox gagne

Pourquoi vous parlez de ma sœur ?
Je ne parle pas de votre sœur et on s'en fout de votre sœur.


Rox fait montré son mécontentement à l'arbitre, et Antho fait un décompte,
1,
2

Antho cette fois ne discute pas de la décision et fait encore une prise de soumission cette fois une Koji Clutch. Rox semble souffrir, va-t-il abandonner, nous, il se bat et avec courage. Il se relève, avec Antho sur son dos et fait un Samoan Drop. Rox décide de se reposer et les deux hommes se reposent. L'arbitre décompte les deux hommes. On est a 5 et les deux hommes se relève. Rox fait des kick au sénateur et Antho des manchettes sur Rox.
Antho décide de faire un irish wip et Rox voulais faire une prise spectaculaire, mais Antho s'est couché sans raison et Rox se prend la cage et Antho enchaine avec une German Suplex directement sur la cage.

Quelle violence

Vintage ECW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3582
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 67

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 13 Mar - 17:53

RoX se retrouve coincé, tordu entre la cage et les cordes ; il ne peut s’échapper aux coups de pieds incessants du sénateur. Pensant avoir assez donné, Antho extirpe RoX et tente un tombé, qui s’arrête à deux.

Les deux adversaires allongés sur le ring soufflent un peu et réalisent en même temps un kick up.


- Vintage HBK, the Heart Break Kid, Shawn Micheals !

Duel de force propose par RoX ! Les bras levés en l’air il n’attend plus que son ennemi le rejoigne. Alors que le contact allait se produire, The Great X trompe le sénateur avec un étranglement des yeux ! Aveuglé un court instant, il ne voit par RoX s’élancer dans les cordes, derrière lui, et réaliser sa nouvelle technique, l’Attentat !!!!!

Le public entier crie un « Ho », de surprise pour certain, de douleur pour d’autre. Antho s’écroule sur le ring et le Kick Master lève les mains en l’air signifiant qu’il n’a rien fait et que son adversaire est tombé tout seul.


- Vintage Diego Costa !!!

- Ouuuuuhhhh, quel méchant tacle glissé arrière, heureusement que se match est un no DQ, sinon il y aurait eu carton rouge.

- Merci Nathan pour cette précision, ô combien inutile !

Antho, étalé sur le ring roule de tous les côtés. Pourtant touché à la cheville droite, il fait comprendre à l’arbitre en pleurant, qu’il a aussi été touché à la cuisse gauche, au coude droite, à la nuque et au majeur de la main gauche.

- Vintage Italia !

- Quelle formidable simulation !

Gamer, Trottinette, Domenech et Sarkozy, telle l’équipe du FC Chelsea, décident d’intervenir en rentrant sur le ring, pour réclamer l’exclusion, qu’écris-je, la disqualification de RoX. Ils insistent même sur le fait que cette prise est encore plus dangereuse que le piledriver et qu’elle devrait être prohibée de suite. L’arbitre leur rappelle gentiment qu’il s’agit d’un Steel Cage match et que par conséquent, tous les coups sont permis. Y2J applaudit la remarque et le combat reprend.

RoX s’approche du Fortunate Gamer pour faire un tombé, mais il est renversé par un énième petit paquet !!!
1, 2, .... 2,5 seulement, le changement de titre n’aura pas lieu là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4380
Points : 8362
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 13 Mar - 22:18

Antho se relève et rox tente le neuroflix, mais antho attrape sa jambe et step up Engugiry et décompte
1,
2
deux une nouveaux foies. Antho prend de l'élan non pas sa il a fait un Attentat lui aussi. Rox semble ko et l'équipe de Chelsea rigole. Antho demande à l'arbitre de donner les Fortunate Gamer, mais l'arbitre résiste et ne se laisse pas faire. Il demande à Antho de se calmer, sinon il perdra le match. Pendant ce temps Rox a plus se reveiller et l'arbitre fait montrer que Rox et à genou. Antho court et fait son curb Stonb mais Rox esquive et fait un neckbreaker, rox décompte
1,
2
que 2,47 Antho est pas passé loin d'une défaite.


Quel courage de Rox, après un attentat d'Antho, il réussit à faire un necbreaker

He is courageous

Rox monte sur le coin sur la 3eme corde du ring, mais King Gamer fait un coup pied sur les cordes qui fait chuter Rox, qui se prend ses bijoux de famille de douleur. Antho monte sur le coin de la 3eme corde et fait un . Le match est fini, Antho fait un décompte
1
2
3 non que 2,96. Rox a eu chaut et Antho pensé à avoir fait le plus dure. Antho décide de calmé le rythme du match en faisan un camel Clutch.


Vintage Camel Meriem

Maintenant  Jim dit des joueurs de foot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1766
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 13 Mar - 22:54

Pendant que Jim Ross perd pied et que le match continue un facteur X s'apprête à abattre une carte joker. Trotinette a suffisamment observé, son homme est certes en train de dominer mais c'est très léger, RoX pourrait renverser la situation à tout moment. Domenech n'en peut plus aussi, il fouille sous le ring et récupère une barre en acier. Il s'approche ensuite discrètement de la cage, Trotinette l'interpelle.

- Mais qu'est ce que tu fais ??

- Putain mais on va pas laisser ces deux guignols rester champions, faut qu'on fasse quelque chose !


Raymond assomme l'arbitre extérieur et ouvre la porte de la cage. On se demande pourquoi il a fait ça car l'entrée dans la cage n'est pas interdite, il a simplement voulu s'assurer que personne ne viendra l'empêcher de faire ce qu'il peut, juste au cas ou. Le sénateur a entre-temps été obligé de casser sa prise. Domenech entre et viens donner la barre à Antho, pendant ce temps Trotti distrait RoX avec un numéro de charme, c'est peu efficace mais cela permet à Antho de frapper RoX avec la barre, ciblant le bas du dos. Le partenaire de Jericho est à genoux sur le ring, subissant sans repos les assauts sénatoriaux.

Antho fais finalement un tombé, Trotinette l'aide en mettant aussi ses mains. L'arbitre doit décompter, il n'a guère le choix.

1!

2!


et Y2J viens briser les rêves de Trotinette, elle qui espérait tant faire gagner son champion de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2758
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 14 Mar - 14:09

Chris Jericho en a plus qu'assez, il n'oses pas frapper une femme et ne s'abaissera jamais a cela en revanche c'est une autre histoire concernant Raymond Domenech. Il entre dans le ring et menace Y2J avec sa barre de fer. La moitié des champions en équipes le regarde de travers, une expression interrogative sur le visage, il ne connaît sûrement pas l'ancien hypnotiseur de l'équipe de France de foot....

- Qui l'aurait cru ? Face à face Domenech/Jericho sur le ring !

- Personne ne pouvait s'attendre à voir ça un jour c'est clair.


Raymond tente de frapper mais Y2J bloque la barre sous son bras et immobilise le chevelu des sourcils, Domenech se débat, il essaie de se libérer mais rien ne fonctionne. Finalement Y2J le lâche et montre la porte à l'homme devant lui, voulant faire preuve de clémence. Raymond Domenech lève alors les mains et se retourne vers la sortie ... juste avant d'attaquer de nouveau Y2J! Cette fois encore ça ne fonctionne pas, Chris Jericho effectue son Codebreaker sur Domenech !!

- Codebreaker !! Codebreaker on Raymonde Delamèque !!

- On peut aussi appeler ça "Anelka Spécial" pour l'occasion.


Jericho fais rouler Raymond sous les cordes et l'envoie au bas du ring d'un léger coup de pied. Il se tourne vers RoX qui lui fais signe, Y2J ne comprend pas et encaisse une énorme droite sur la joue. King Gamer viens s'en prendre à lui après l'avoir attaquer par surprise, en traître comme il le fais si bien habituellement. Il entraîne avec lui Y2J à l'extérieur de la cage, le projetant contre les escaliers puis le frappant de plusieurs coups de pied à l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV "V"ersus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: NGW PPV-
Sauter vers: