Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SuperHOTslaM - en cours !
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 
 

 PPV "V"ersus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joey Janela

avatar

Messages : 149
Points : 2405
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 28 Fév - 21:56

Aj est sur pieds et voit Ataros s'approcher, il décide d'aller aux devants et lui fait un Low Dropkick qui frappe le Grec au dessus des genoux, il tombe dessus. AjS attrape le champion par la tête et fais un DDT dans la foulée puis le tombé.

1!

Ataros se dégage déjà. Styles avait peu de chances de gagner de cette façon, il voulait surtout user son adversaire. Il le prend maintenant par les jambes et le tire au centre du ring, là il donne un coup de genou derrière celui d'Ataros puis place une descente du coude sur sa cuisse. Il croise maintenant les larges jambes du champion et exerce une pression sur la cheville gauche avec ses deux mains, petite vengeance de ce qu'il a subi plus tôt.



- Une prise douloureuse, certes, mais Ataros ne semble pas inquiet plus que cela.

- Voilà, ça c'est un bon commentaire Nathan, je vous préfère quand vous ne parlez pas de vous-savez-qui.

- Oh my Lord ! Voldemort ...

- Sécurité !


Des membres de la sécurité se placent près de Jim Ross, près à l'embarquer à la prochaine vanne pourrie. Le match se poursuis avec Ataros qui s'est dégagé de la prise mais se trouve toujours bloqué par AjS au centre du ring, Styles essaie une Butterfly Suplex mais le Grec mets so poids en arrière et donc ne décolle pas, pire il réussit même à casser la prise et attaque encore la cheville d'AJ. Il fait un Ankle Lock mais Styles se sors de ce mauvais pas avec une roulade avant. Ataros est envoyé vers les cordes et se rattrape à la plus haute.


Styles se jette sur le champion, les deux hommes passent à travers les câbles et retombent en ringside, près de Zergakis qui encourage toujours son champion d'élève. AjS se relève le premier et fait fuir le vieux mentor avant de se pencher pour ramasser la batte de base ball prise auparavant. Il essaie de frapper Ataros avec mais il la bloque avec ses deux mains et désarme Aj Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1823
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 28 Fév - 23:37

Ataros regarde un moment la batte puis se tourne du côté du public et la donne à un enfant. Aj profite de ce moment pour attaquer dans le dos avec une cane, le choc est brutal, la cane se brise mais pas totalement. Styles arme un autre coup mais le Grec se retourne d'un coup et effectue une corde à linge en même temps. Le Champion NGW ramasse la cane et la donne à un autre jeune fan.


- Il prend les fans pour des employés ou quoi ?

- haha, peut-être but il le fait avec respect.


Zergakis s'approche de son élève et vérifie l'état de son dos, il est bien touché mais il en faudra biiieeeen plus pour en finir avec lui. Styles le sais. Ataros aide son adversaire a se remettre debout, il se fait frapper mais ne recule pas, il a une idée en tête et compte bien l'accomplir. Il passe les bras d'Aj par dessus son épaule droite puis demande aux fans les plus proches de la barricade de reculer. Ataros fonce droit devant et encastre presque AjS dans la barricade.


Le grec recule puis reviens fort, s'écrasant de tout son poids sur son ennemi, la barricade cède, Ataros s'échoue aux pieds des fans. Le gamin de tout à l'heure en profite pour taper sur l'épaule du champion et l'encourage. Les autres fans, plus loin, chantent "this is awesome". Zergakis exige que son élève ramène Aj Styles sur le ring pour conclure ce match. Ataros se penche alors sur Aj mais celui-ci a pris une chaise et le frappe avec sur la cheville gauche. La douleur remonte très rapidement et le Grec saute sur place. Styles donne un autre coup de chaise mais cette fois sur le crâne. Le champion entend alors une sorte de "biiiiiiiiip" qui semble venir de l'intérieur de son corps, les sons externes en l'atteignent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 149
Points : 2405
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 1 Mar - 19:31

Aj envoie sa chaise de l'autre côté de la barricade, en ring side, puis prend Ataros par le bras et l'amène avec lui de retour aux abords du ring. Il le frappe avec plusieurs coups de poings et de genoux, n'utilisant pas sa technique mais faisant parler son côté combattant pur. Le Grec est toujours sonné, AjS va donc reprendre la chaise et la passe autour du cou de son adversaire le champion. Il regarde ensuite le poteau et hoche la tête.


- Hé, il ne compte tout de même pas ...

- He might lui casser the nuque s'il do ça !


Aj Styles connaît les risques et les assume pleinement, il pousse Ataros de toutes ses forces, le Champion NGW heurte le poteau du ring de plein fouet, la chaise se tord autour de lui. Ataros s'écroule au sol devant son maître. AJ chambre le public et pointe son adversaire du doigt, il n'en a pas fini avec lui. Il va auprès de lui, le débarrasse de la chaise qui ne sers de toute façon plus à rien, et l'amène à la table des commentateurs. Nathan, Aaron et Jim Ross se lèvent d'un bond et lâchent leurs casques.


Aj place Ataros sur la table puis va fouiller sous le ring, il y prend une deuxième cane en bambou, ça fera l'affaire. Il retourne voir le champion mais Ataros le surprend en sautant de la table et frappant AjS d'un coup d'épaule. Les deux hommes tombent lourdement sur le fin tapis de protection. L'arbitre viens s'enquérir de l'état de santé des compétiteurs. Zergakis encourage son élève de même que tout le public.


- On a eu chaud messieurs. Ataros est une vrai bête, il semble ne même pas souffrir de ce qu'il a subi contre le poteau.

- Il est incroyable mais Aj Styles n'est pas au bout de ses idées pour lui faire mal, croyez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1823
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 1 Mar - 20:03

Ataros se relève le premier et aperçoit un objet près de Styles, c'est une barre en fer, c'était donc ça qu'il avait caché. Il la jette vers la table des commentateurs, fidèle a sa parole. Aj Styles tente un low blow mais le Grec le bloque en fermant ses jambes au bon moment, emprisonnant le bras de son ennemi et le gardant à sa merci. Zergakis exhorte Ataros à frapper, ce qu'il fait. Bloquant toujours le bras d'Aj il donne une série de droites au visage puis prend AjS en body slam directement sur le sol. Il suit le geste avec une descente du genou sur l'abdomen.


Styles souffre, tant pis pour lui. Ataros n'en a pas terminé. Il redresse Aj et l'envoie dans le ring puis y remonte aussi. Le grec pose les pieds dans le ring et Aj le piège avec un roll up.

1!

Dégagement.


Ataros s'écarte et laisse Styles s'approcher, Aj cours vers lui pour un Dropkick et contraint le champion à heurter le coin avec violence. Il cours maintenant et se jette de tout son poids sur Ataros, il retombe sur ses pieds, va dans le coin opposé et reviens fort avec cette fois les deux pieds devants, heurtant le Grec au torse. AjS ramène maintenant Ataros au centre du ring et s'assure qu'il reste droit. Il effectue un Pelè Kick qui met à genoux Ataros puis place une Kneeling Muta Lock. La prise est bien portée, le Champion NGW à la main qui tremble et se rapproche dangereusement du tapis, l'arbitre se tiens prêt à faire sonner la cloche.


Ça ne sera pas nécessaire, Ataros parviens à se sortir de la prise grâce à 3 coups de coude dans le dos, il se relève en s'étirant le dos puis va près des cordes. Styles viens près de lui et essaie une droite, elle est bloqué par le champion qui bloque le bras droit d'AjS sous son bras gauche et donne un coup de tête au torse. Styles est repoussé et fait une roulade arrière, Ataros attend le bon moment et fait un Superkick sur son adversaire à genoux. Le tombé est effectué.

1!

2!

et Aj s'en dégage, il fait même mieux car il renverse le tombé en Crossface !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 149
Points : 2405
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 1 Mar - 21:47

Styles effectue parfaitement la prise, il sens qu'Ataros perd de la vigueur. L'arbitre demande au champion s'il veut abandonner, Aj répond "oui" à sa place, ça ne fonctionne pas, ç'aurait été trop facile. Ataros essaie de casser la prise en forçant avec sa main droite mais AjS ne lâche rien et continue d'exercer une forte pression. Le Champion NGW se met alors en arrière, s'appuyant sur son bras libre et réussit à coller les épaules de Styles au ring.

1!

2!


Aj reprend le dessus et continue sa soumission. Il voit Zergakis au bord du ring, il l'entend taper et encourager son élève. Ataros semble revigorer et rampe vers les cordes, amenant Styles avec lui. AJ lâche alors prise et viens piétiner la cheville du Grec. Il le tire par les jambes vers lui et le force à se lever, le prend sur ses épaules pour son Fireman's carry Neckbreaker suivi par son Jumping Knee Drop.


Sans perdre de temps, Aj Styles place Ataros entre ses cuisses. Il a le momentum avec lui et Ataros n'a jamais paru si en difficulté que maintenant, c'est le bon moment pour effectuer le Styles Clash !! ça passe sans problème, le tombé est fait, pour la première défaite du Grec !

1!

et même pas deux !!

Ataros se dégage à 1 ! C'est incroyable, impensable, pourtant c'est bel et bien arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1823
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 1 Mar - 22:26

Tout le monde semble choqué sauf Zergakis, il n'en attendait pas moins de son élève. Le Champion NGW a mis un grand coup au moral d'Aj Styles avec ce dégagement hyper rapide sur son finisher. Styles est dans les cordes, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, il observe Ataros mais son regard semble être perdu, dans le vague.


- Je n'en finis pas d'être surpris par la résistance incroyable du champion. Personne ne s'est jamais dégagé au premier décompte du Styles Clash !! Personne avant lui.

- This is amazing, j'en perd mes mots.


Ataros se relève tranquilement, Aj Styles cours sur lui et se jette, le champion NGW l'attrape au vol dans ses bras. Il regarde Zergakis puis effectue son Dynamite Crush.

1!

2!

3!!


La victoire appartient au Champion NGW, Aj Styles, qui était désespéré après son finisher et le dégagement rapide, ne sera pas le challenger n°1 au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Dim 1 Mar - 22:58

- Quelle puissance Ataros !

- Yeah, c'est incréyable. Il a Dominated et Destroyed Aj Styles au pire moment pour him. Il pensait won, he a perdu.



Zergakis donne son titre à Ataros qui lève bien haut la ceinture. AjS est toujours couché au sol, les bras en croix. L'image est saisissante, le contraste presque effrayant entre le champion debout et victorieux et son adversaire à bout de forces. Comme l'a dit Jim Ross dans un FranGlais parfait, Aj a eu des opportunités pour gagner mais ce dégagement à 1 sur le Styles Clash de la part d'Ataros l'a laissé pantois, ébahi et humilié.


Le champion quitte le ring en premier suivi par son maître. Les techniciens demandent à AjS de sortir lui aussi car ils doivent mettre en place la cage pour le prochain match. Styles s'en va donc, chassé du ring et de ses espoirs de titre.


Plusieurs techniciens sortent des coulisses, ils transportent les parois de la cage qui va être montée en direct. Il n'y a pas de pub durant un PPV, on diffuse alors une vidéo montrant l'arrivée de Batista à LegendNight et ce qu'il s'est passé lors du Brawl suivant, son alliance surprise avec F.Rock, la défaite de ce dernier à cause d'Iron et la colère de l'Animal.


La cage est montée, faites d'acier et de barbelés, une chambre de la douleur s'est dressée autour du ring et impressionne les spectateurs. On n'attend plus que les deux ennemis qui vont devoir se battre à l'intérieur.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batista

avatar

Messages : 51
Points : 1663
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Lun 2 Mar - 11:19



Le thème de l'Animal se fait entendre et subitement toutes les lumières de la salle et du décor d'entrée s'éteignent, la musique continue durant quelques secondes puis un spot lumineux s'allume et le nom de Batista est affiché sur l'écran géant.




Batista fais son apparition, il reste dans la lumière, attirant toute l'attention a lui, comme il l'aime. Il s'avance de quelques pas puis se baisse légèrement, les poings tendus vers l'avant et la mitraillette de feux d'artifices éclate derrière lui. Il fini la séquence en pointant ses pouces vers lui.

Le ring et la cage sont maintenant éclairés, Dave ne les lâche pas du regard, se focalisant dessus, il sais que ce match sera très éprouvant et douloureux, il est prêt à cela et donnera tout gagner et éviter de trop souffrir. L'arbitre lui ouvre la porte, l'Animal prend une profonde respiration et entre dans le ring. La première chose qu'il fait est d'aller tester les barbelés, ils sont vraiment très coupants, le moindre choc garantira au mieux une entaille. Il s'étire à l'aide de la corde, les lumières se rallument dans la salle, signe que son adversaire sera bientôt la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Lun 2 Mar - 11:49



Iron ne fait pas attendre longtemps Batista. Les lumières ne s'éteignent pas pour lui, il tiens à ce qu'on adversaire le voit bien, qu'il sache a qui il va avoir affaire. Le justicier de la NGW est sur la rampe et va saluer les fans, tapant et serrant des mains. Les femmes essaient même de l'embrasser, de le caresser, il les repousse gentiment car il est marié depuis peu et aime sa femme plus que quiconque.

Il fait le tour de la cage, l'analysant sans la toucher, il n'a pas besoin de cela pour se rendre compte de la dangerosité de cette structure. Quelle mouche a bien pu piquer le GM pour organiser un match la dedans ?? La rivalité entre Batista et Iron est certes sauvage mais assez récente. De nombreuses questions à ce sujet ont été posées à Iron durant la semaine précédant le PPV, il n'a pas su répondre, il s'est contenté de dire qu'il ferait tout pour gagner et c'est exactement ce qu'il va faire. Le voilà maintenant sur le ring, faisant face à Batista.



- Ce match ne peut se gagner que par tombé ou soumission, la seule porte est de toute façon démontée en ce moment et il serait bien difficile d'escalader les parois faites de barbelés pour passer par dessus.

- C'est un environnement périlleux, c'est le moins qu'on puisse dire, nous verrons qui s'en sortira le moins mal.


DING ! DING !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Batista

avatar

Messages : 51
Points : 1663
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 3 Mar - 10:58

Ce match commence et Batista prend tout son temps, faisant craquer ses poings et sa nuque en ne lâchant pas du regard Iron qui s'approche lentement, main tendue. Batista tend lui aussi sa main, les deux hommes s'attrapent, l'Animal envoie un coup de cuisse, c'est évité, il essaie alors un coup de pied sur la jambe droite de son adversaire, Iron l'encaisse sans problème et viens au contact direct de Dave avec des revers d'avant bras à l'abdomen, Batista résiste et fais passer Iron par dessus sa hanche pour le mettre au sol, il recule ensuite, tout sourire.


- Ce n'est pas une surprise, Batista est toujours aussi puissant.

- It was un simple Hip Toss, nothing d'incroyable.

- Certes, c'est une entrée en matière, Iron se doit de rester vigilant.


L'Animal viens près des cordes et regarde le public à travers la cage, montrant Iron puis les barbelés. L'adversaire cours sur Batista mais se fait stopper net par un coup de genou, Batista attrape ensuite "I" par les épaules et le colle contre les cordes, lui montrant de très très près les fils tranchants. Il le lâche ensuite et s'en va de l'autre côté, toujours en souriant. Batista s'amuse avec Iron en ce début de match, il ne prend pas vraiment son adversaire au sérieux, c'est flagrant.

Iron s'énerve et attaque, il met plus de force cette fois dans ses frappes des poings, si bien que Batista est obligé de reculer contre un coin, il s'appuie sur les cordes et lève les jambes pour repousser son assaillant. Il explose ensuite du coin pour une Falling Clothesline puis le premier tombé de ce match.

1!

2!

dégagement d'Iron, rien de surprenant en soi mais Batista a su le calmer immédiatement alors qu'il commençait à s'enflammer, le message est clair, le public le comprend et se met à siffler Batista puis à encourager Iron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 3 Mar - 12:48

L'ancien leader du S.H.I.E.L.D se remet sur pieds, il constate que Batista est toujours aussi passif, se contentant de le regarder et le provoquer verbalement. Iron enrage intérieurement, tapant du poing sur le ring et serrant les dents. Son adversaire n'est pas le premier venu, c'est un ancien champion du monde, probablement un futur Hall of Famer de la WWE c'est pourquoi il se permet d'avoir cette attitude, tout simplement parce qu'il le peut. La carrière d'Iron n'est rien du tout comparée à celle de Dave Batista, un grain de sable dans le désert, une goutte d'eau dans l'océan...


Avec tout son courage Iron reviens à l'attaque, envoyant ses poings. Ses coups sont parés mais ce n'est pas grave, il continue et repousse Batista dans les cordes, il l'appuie dedans et l'envoie de l'autre côté, le suis et place un coup d'épaule. Big Dave ne bouge pas mais semble s'agacer, il tente une corde à linge mais Iron l'évite et donne un coup de pied derrière les jambes de son adversaire. Batista avance en sautillant et se tiens l'arrière de la cuisse droite, partie qui a pris le maximum de dégâts. Iron poursuis son assaut, il prend la tête de Batista et l'amène au sol avec un Bulldog. Il tente le tombé.

1!

et pas plus, Batista a relevé son épaule à temps et reste dans le match, c'est tout à fait normal, un homme comme lui ne va pas perdre suite à un Bulldog !


Iron s'essaie à une prise de soumission, il prend les jambes de Batista en mains mais se fait repousser jusqu'aux cordes dans son dos, il s'appuie dedans et effectue une Low Clothesline, frappant le torse de Dave. Il ne fait pas de tombé cette fois, préférant se remettre sur pieds et forcer son adversaire à en faire autant. Il le met en position de Suplex mais est contré, c'est lui qui subi la souplesse arrière et retombe lourdement sur le dos. Batista place une descente du genou dans la foulée et fais aussi un tombé.

1!

2!

Iron s'en sors.



- Batista obtiens un décompte de 2 alors qu'Iron a eu de la peine à effectuer un tombé dont l'Animal s'est dégagé à "1", voici toute la différence entre ces deux bêtes.

- Vous m'épatez Nathan, vous voyez, quand vous ne passez pas votre temps à parler de votre soeur vous êtes intéressants aux commentaires.

- Merci. ...... Vous pensez qu'elle et Bestkiller sont en train de ...

- La ferme !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Batista

avatar

Messages : 51
Points : 1663
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 3 Mar - 20:38

Batista relève de force Iron pour le placer sur ses épaules et lui faire un Running Powerslam suivi du tombé.

1!

2!


Iron se dégage, Batista le relève encore une fois et lui fait deux Spinebuster consécutifs !! Nouveau tombé:

1!

2!


et encore un dégagement. L'Animal en sourit mais pas longtemps, il redeviens vite rouge de colère et, une nouvelle fois, oblige Iron à le suivre dans son mouvement et le positionne pour la Batista Bomb mais son adversaire parviens à se dégager grâce à trois coups de poings bien placés sur la tempe gauche, il retombe sur ses pieds devant Batista et tente un DDT mais il se fait contrer, Dave le prend par l'arrière de la tête et l'amène vers les cordes, il essaie de lui faire manger les fils barbelés !

Iron se débat, il attrape à pleines mains la corde la plus haute et fait tout pour ne pas heurter la paroi de la cage et être blessé. Il arrive à donner un coup de genou dans le bas du dos de Batista qui ne lâche toujours pas mais est obligé de céder à la quatrième attaque. Iron l'a échappé belle, Batista se tourne vers lui, toujours souriant et prêt à attaquer alors que son adversaire se tiens le dos et s'essuie le front d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 3 Mar - 21:07

- Iron subit beaucoup, beaucoup trop même, combien de temps va-t'il tenir comme ça ?

- I know bien Batista, je peux vous tell qu'il est really frustré, il ne veux apparently pas rester longtemps in this cage et a tenté de end le match but Iron is plus résistant que prévu.

- D'accord, mais regardez-le. Il semble épuisé, ça doit être dur mentalement aussi d'être dominé, manipulé de la sorte.


Iron ne peut pas sortir du ring pour aller reprendre son souffle, il est obligé de rester enfermé devant un Animal déchaîné qui ne lui laisse pas une seconde de répit, l'attaquant sans relâche avec ses bras puissants et ses solides appuis. Iron a un genou à terre, Batista veut le soulever mais "I" parviens à le repousser avec ses mains puis cours dans les cordes et se jette sur l'Animal, envoyant son corps pour frapper son adversaire.


Les deux hommes sont couchés, l'arbitre ne fais pas de décompte de 10. Un bref repos pour Iron qui en a tant besoin. La bête qui lui sers d'adversaire est déjà debout et va près des cordes et de la paroi de la cage. Iron entend les pas de Batista qui se rapproche de lui et devine qu'il se baisse puis se sens soulever. L'Animal amène Iron près des barbelés mais "I" donne tout ce qu'il peut pour contrer et réussis sans vraiment le faire exprès un roll up.

1!

2!


Batista s'en dégage mais c'était juste.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Batista

avatar

Messages : 51
Points : 1663
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 4 Mar - 12:01

L'Animal se relève et frappe son adversaire dans le dos, Iron réagit avec un coup de coude qui touche Batista à la tête, il recule et "I" le pousse dans les cordes, il viens faire une corde à linge, Batista bascule en arrière et son crâne heurte un fil barbelé, il sens l'égratignure se produire, son sang coule tout de suite, il tombe a genoux et se tiens la tête avec sa main droite.


- Blood ! Blood ! Blood !!!

- Tout va bien Jim ??

- BLOOD !!

- On l'a perdu, il faut l’assommer.


Iron profite de la faiblesse de Batista et lui fait un Inverted DDT, appuyant bien la partie blessée du crâne sur le ring, le tombé est tenté.

1!

2!

Dégagement ! Batista est retenu par Iron au sol avec un collier arrière, la puissance de Dave lui permet de se remettre sur pieds, il attrape son adversaire par les jambes et place un side slam. Il rampe vers un coin et se relève à l'aide des cordes, respirant fort, serrant les dents et les poings. Il attend qu'Iron soit sur pieds et s'élance pour un Spea... non c'est contré en Dropkick par Iron !! Il n'a pas assez de force pour tenter le tombé dans la foulée, les deux hommes sont au sol, Batista gisant dans son sang et son adversaire à moins d'un mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 4 Mar - 20:39

Le fist of Justice est le premier levé, il a du mal mais il est debout, souffrant encore du dos suite aux nombreuses attaques qu'il a encaissé. Il n'est pas vraiment pressé de venir chercher Batista, il le crains désormais plus qu'avant et ce malgré son état de faiblesse. L'Animal est enragé, c'est lui ui remet le couvert des hostilités, Iron parviens à le contrer et effectue un Samoan Drop dans le mouvement, Dave retombe lourdement et à le dos cambré sous la douleur.


Iron se sens encouragé, c'est réellement le cas, le public est derrière lui et le fond savoir de façon très bruyante. Il s'approche de Batista et se prend un coup d'avant bras dans les parties basses. Les fans scandent alors immédiatement "BOOTISTA !! BOOTISTA !!" ce qui rend Dave encore plus nerveux, il crie des insultes au public, si fort qu'il en perd de la salive. L'arbitre évite de peu un mollard, superbe esquive. Iron est dans un coin, Bootista lui cours dessus et s'écrase sur son adversaire de tout son poids, "I" se décolle du coin et marche quelques pas, Batista va dans les cordes sur le côté et tente une corde à linge mais Iron parviens à envoyer son adversaire dans les câbles.


Batista se retourne et encaisse un coup de bélier qui le fait basculer entre les cordes et heurter de plein fouet les barbelés, ça lui arrache un cri de souffrance. Iron le récupère et l'amène au centre du ring où il lui porte une machette à l'européene, Batista tombe encore au sol. Le Fist of Justice recule en se tapant les poings et se tiens prêt, il attend un petit peu, fonce dans les cordes en passant devant Batista, prend appui dedans et effectue un Spear dévastateur et le tombé juste après.

1!

2!

3!


Victoire d'Iron ! Elle prend le public par surprise car elle est arrivée soudainement, ils mettent un moment mais réagissent très positivement avec un grand cri de joie.



- WHAT ? Est-ce que j'ai see ce que j'ai see ??!! Batista lose !

- Oui, il a perdu, ça alors, je crois que personne ne voyait Iron vainqueur, moi-même je l'espérais mais sans trop y croire, c'est incroyable ! Quelle surprise !


.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 4 Mar - 21:22

La cage est rapidement démontée par les techniciens, Iron sors du ring le premier alors que l'équipe médicale viens s'enquérir de l'état de santé de Batista, il saigne du crâne et du dos mais cela reste superficiel. Il est aidé pour sortir du ring mais repousse les médecins, voulant se débrouiller tout seul.


- Vous croyez qu'il se sens humilié ?

- Oh que oui, il était bien trop sûr de lui et il l'a payé en perdant. C'est incroyable qu'un homme comme lui puisses encore faire ce genre d'erreur.

- It's incroyable, in effet.


La cage est désormais complètement enlevée, le ring nettoyé. L'annonceur prend place entre les cordes.


- Mesdames et Messieurs le prochain match sera un Sadistic Madness et le titre Xtrem sera en jeu ! Pour gagner il faudra d'abord faire saigner son adversaire.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 136
Points : 1607
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 5 Mar - 11:17



- Présenté en premier, mesurant 1m89 pour 116 kilos: Bolivar Russkov !!


- Le voilà, venant directement de Breakout Star. Il a gagné une Battle Royale pour devenir le challenger n°1 au titre Xtrem, il est un élève de Batista: Bolivar Russkov ! Cet homme est intense, il a beau faire partie de Breakout Star et être un apprenti catcheur ce n'est pas un débutant. Il a 31 ans, à déjà été dans plusieurs fédérations mineures, il a ce soir une belle opportunité de devenir champion et d'intégrer le roster principal de la NGW.


- Merci pour nous avoir donné son CV Nathan, j'ai visionné quelques matchs de BS afin de préparer ce match et j'avoue que je suis très curieux de voir ce qu'il peut faire en Pay Per View pour le titre.


Bolivar ne semble pas intimidé par la foule présente ou en tout cas il ne le montre pas. Il s'avance sur la rampe rapidement et grimpe sur le ring, il avait hâte d'y être, c'est son premier match en PPV et en plus pour le titre Xtrem, il compte bien faire honneur à Breakout Star, à son enseignant Batista et bien sûr à lui-même, pour prouver qu'il a sa place ici à la NGW. Il ajuste son bermuda noir et ses protèges coudes puis fais craquer ses poings, il est plus que prêt et n'attend que son adversaire, l'homme "pur" Jimmy Kornet.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7034
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 5 Mar - 19:04



L'écran géant deviens blanc tout à coup, il éclaire toute la salle, la lumière est très forte et fais mal aux yeux si on la fixe. Le titantron habituel de Jimmy s'allume avec des couleurs rappelant la PUReté du ciel. Jimmy apparaît sous l'écran, il a une grande cape blanche et bleu ciel, le titre Xtrem est serré autour de sa taille. Il prend la pose quelques instants puis descend la rampe en n'oubliant pas ses fans qui lui tendent la main.


Il en salue autant que possible puis regarde dans le ring, Bolivar Russkov y est toujours et attend impatiemment le champion, Jimmy décide de le faire attendre encore un peu et fais un tour du ring avec la main tendue vers l'extérieur, passant de fans en fans. Il détache maintenant sa ceinture pour la mettre dans le ring et y monte juste après. Jim donne la ceinture à l'arbitre et monte sur un coin pour regarder dans le public. Bolivar lui crie de descendre et de se battre, Jim Kornet n'aime pas qu'on lui parle sur ce ton, surtout quand il prend du temps pour son public. Il saute du coin et demande à l'arbitre de faire sonner la cloche tout de suite. L'arbitre donne la ceinture à un technicien et fais donc démarrer le match.


DING DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 136
Points : 1607
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 5 Mar - 21:26

BOLIVAR RUSSKOV entame le match pied au plancher, rentrant tout de suite dans son adversaire, voulant le prendre de vitesse et prendre le dessus en puissance pure. Il lui envoie un coup de pied puis plusieurs coups d'avant bras en haut du dos, sans attendre il passe derrière Jimmy Kornet et lui fait une German Suplex, il maintiens sa prise et en enchaîne une seconde d'affilée. Là, il lâche Jimmy et se redresse, se frottant la bouche d'un revers de main et souriant d'un air mauvais. Il fait craquer sa nuque et se rapproche de Jimmy.


Le champion Xtrem donne un coup de paume de main sur le ventre de Bolivar puis le frappe avec plusieurs droites, Russkov réussit à bloquer le bras de l'homme PUR et lui donne un coup de genou à l'abdomen puis place rapidement une Suplex Arrière. Il sais très bien qu'il ne sers à rien de tenter le tombé puisqu'on doit d'abord faire saigner son adversaire pour pouvoir ensuite gagner le match. Il va donc continuer son assaut. Bolivar s'approche de Jimmy mais le champion l'attrape par le short et le fais basculer à l'extérieur du ring après avoir traversé les cordes.



- L'expérience du champion parle avec ce mouvement intelligent.

- This Bolivar is fort mais Jimmy est mâlin, il est also experimented et ça va compter in this match.


Jimmy rejoins son challenger en dehors du ring, Bolivar Russkov est contre la barrière, il voit le champion s'approcher et s'appuie sur le haut de la barricade pour lever son pied et frapper Jimmy au torse. Le champion Xtrem recule contre un poteau du ring, Bolivar opte tout de même pour une prise de risque en fonçant sur Kornet, ça fonctionne et Jimmy doit sentir son dos s'écraser contre l'acier. Bolivar Russkov s'écarte et viens fouiller sous le ring en recherche d'un objet, tranchant si possible.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7034
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 6 Mar - 13:52

Jimmy Kornet se tiens le dos qui lui fait mal mais bouge quand même et va aussi loin que possible de son adversaire, il ne fuis pas le combat mais il montre son intelligence en mettant de la distance avec Bolivar, évidemment l'apprenti lui cours après et il a du coup abandonné son idée de prendre une arme. Jimmy reviens dans le ring et attend que Bolivar passe le buste entre les cordes pour lui donner un coup de pied au torse, il le prend ensuite par la tête et fait un DDT. Le front de Bolivar tape fort le ring mais c'est pas suffisant pour le faire saigner.


Le champion Xtrem a toujours mal au dos et sa chute sur le ring a cause du DDT qu'il viens de faire ne va pas l'aider mais il serre les dents et veut montrer qu'il est bien champion, qu'il peut être PURement extrême quand il veut pour faire honneur à son titre. Il sors donc du ring et va fouiller sous la jupe, il trouve un sac de sport, c'est même SON sac de sport, il a demandé à un technicien de le place à cet endroit précis sous le ring. Il l'ouvre et prend un boite en plastique, à l'intérieur: des punaises. Jimmy les montre à la caméra et l'image passe sur l'écran géant pour que tout le monde sache ce que c'est. Jim reviens dans le ring et ouvre la boîte mais Bolivar se relève a ce moment, il envoie un coup du tranchant de la main sur la boite qui tombe et libère les punaises.


Jimmy frappe son adversaire et l'envoie dans les cordes, il reviens rapidement et le PUR lui donne un coup de pied aux abdos puis lui bloque les bras et pars pour un autre DDT en visant les punaises mais Bolivar arrive a se dégager et sors du ring.



- Il a sauvé son match en faisant ça.

- Il a save sa vie aussi.

- Jimmy ne compte pas le laisser respirer, il est déjà sur lui et l'attaque dans le dos a grands coups d'avant bras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV "V"ersus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: NGW PPV-
Sauter vers: