Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV "V"ersus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 24 Fév - 16:25




Les lumières bleu s'allument et la musique de Bestkiller fait soulever la foule.

Le killer arrive tête baissé et semble avoir perdu du poids. Il semble être une nouvelle personne avec un nouveau style d'entrée. On peut entendre de par ci et par là dans la foule que ce n'est pas lui et cela ce confirme rapidement quant on entend la voix du personnage.



-Héeeee mais attendez!!!!!!! mon chéri n'est pas encore arrivé!!!!!


-What!!!!?

-Heuuuuu je crois que l'on a un nouveau couple à présent.



Chester la regarde bouche bée mais s'interroge tout de même sur ce qu'elle vient de dire car il serait tout de même au courant. Le public quant à eux rigole ce qui ne plait pas du tout à Melinda mais l'urgence est ailleurs car si Bestkiller n'arrive pas dans les temps, chester va devoir combattre seul ce qui ne va pas lui faciliter la tâche face aux deux colosses que sont luke et psycho.
Le suspense ne dure que quelques minutes quant on aperçois sur l'écran géant les image en provenance du parking. Le portail s'ouvre mais il rien ne se passe  d'où la déception du public qui croyais vraiment que c'était lui. Les images reste tout de même sur l'écran et on peut voir le gardien s'agacé et sortir de sa hutte pour allez faire de grand signe.....certainement que le portail déconne.

Melinda commence alors à s'inquiété et part dans un discourt pour distraire l'arbitre mais ce dernier s'avance vers les officiels sous les sourire du taré et Luke et va pour sonné la cloche quant soudain les voix du public ce soulève.



-C'est Bestkiller!!!!!!


On aperçois enfin le killer qui semble avoir eu quelques souci de voiture et traine donc une remorque remplit de péduuuoooobear. Il semble beaucoup gigoté mais cela doit être dû au faite qu'il soit énervé de sa panne de voiture, en tout cas on peut entendre enfin sa voix.


-Putain je suis a la bourre je fonce!!!!!

-laisse moi ça ici tu ira plus vite!!!

-Non mec je ne peux pas.


Bien sûr cela soulage le public et chester. Melinda ne peut pas s'empêché de sauté de partout.


-Kyyaaaaaa mon chéri est là je vous l'avais dit!!!!!!!


-Bah voilà il arrive! mais il ne lâche pas ses péduuuoooobear ce qui le ralenti

-Ouai mais il est là et en tenue en plus.



5 min plus tard......




Les lumière bleu s'allument et la musique repart de nouveau Bestkiller arrive directement en voiture puis descend et regarde bizarrement Melinda car il a entendu sa connerie. Mais bref il se met au centre a ses coté puis baisse la tête et tape son poing gauche dans sa main droite puis idem pour l'autre. Il lève doucement la tête puis s'avance mais sans taper dans les mains ce coup ci car il est très concentré. Il s'arrête devant le ring puis monte par les escaliers mais reste derrière les corde puis se retourne vers le public puis lève ses bras légèrement écartés tout en serrant ses poings. Il entre par la suite dans le ring puis s'étire en tirant sur la troisième corde avec une main par dessus et l'autre par dessous puis il inverse le sens et fait de même.

Il a tout juste le temps de se placer que l'arbitre agacé d'attendre fait sonner la cloche.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1853
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 24 Fév - 18:04

Le match débute, on voit Chester qui fouille sous la jupe du ring. Il prend une chaise et en donne une a BestKiller. Ils attaquent les straight Edge avec des coups de chaises. Chester s'attaque au taré et Best a Lucke. Psycho souffre et tombe aux sols.

Ils ont droit d'attaquer comme cela

Oui Nathan, et sa me dérange pas qu'il détruise les Straigh Edge


On est à l'extérieur du ring et Chester fait un dernier coup de chaise pour s'assurer que le taré est ko. Quand à Best et Lucke il est a la rampe d'entrée.

Psycho est ko, Chester que fait-il ? Il prend un truc dans son slip, il s'agit d'une bière. Il va boire la bière non le fou. Il fait boire de la bière au taré. Quelle humiliation pour Psycho qui n'aura pas été longtemps clean.

Chester qui humilie le taré un bon début de match

Good Game Chester Dean

Chester va voir Kelly et ils se font un Selfie avec les fans. Chester va voir le taré et le prend, mais le Psycho le pousse dans les barricades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 24 Fév - 18:31

Le taré met deux doigts dans sa bouche et se fait vomir, pas question que ce liquide malsain vienne le salir à l'intérieur, plus jamais ça. Chester a eu le temps de revenir à l'attaque mais Psycho le voit venir et lui envoi un coup de coude puis ramasse la bouteille de bière vide pour la jeter dans le public. Il prend Chester par la tête avec ses deux mains et l'amène près du poteau du ring, il veut lui fracasser le crâne sur le poteau mais Bestkiller viens de nulle part et sauve son partenaire.


Le taré se tourne et voit Gallows qui arrive en retard mais il est quand même la. Il donne une chaise à Psycho et les Straight Edge frappent leurs adversaires avec. Bestkiller réussi à échapper au coup et Chester bloque les bras de Luke, l'empêchant donc de le frapper. Le killer s'approche du taré qui le prend par le bras et le projette directement sur Chester, les deux alcolos se rentrent dedans et tombent par terre. Luke se fait pas prier pour les frapper avec sa chaise.



- Pour l'instant Gallows et Psycho ont l'avantage, le taré est furieux, Chester Dean va longtemps regretter ce qu'il a fait.

- Il doit quand même être content d'avoir ridiculiser le fou .


Psycho regarde la flaque qu'il a laissé puis prend Chester par les cheveux et l'amène près du vomi, il lui fait sentir. Chester est à la limite de vomir aussi mais le taré le tire avec lui sur la rampe et lui fait une souplesse arrière sur l'acier. Il va maintenant fouiller sous la jupe et prend une cane, ce con d'arbitre lui rappelle que c'est un match de chaise et donc seules les chaises sont autorisées, ok alors Psycho récupère une chaise et s'avance mais se prend un coup dans le dos. Bestkiller a mis au sol Luke et est venu frapper son ancien pote de bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mar 24 Fév - 21:32

Le taré se retourne alors et fixe son ancien camarade mais contre toute attente, il se dirige malgré tout vers chester laissant en plan Bestkiller qui se fait malheureusement reprendre pas Luke. C'est qu'il avait vu le bougre revenir, d'où ça réaction. Le killer résiste à l'attaque et repart au front avec des coups de poing puis il attrape le bras de luke pour l'envoyé quelques part mais contre le japonais qui, de nouveau contre la projection avec un coup de pied dans les abdos puis le projette en direction du taré qui se retourne soudainement et donne un coup de chaise croyant que c'était son adversaire......Bestkiller regarde alors psycho et s'en excuse.


-Il se permet en plus de ça de faire de la provocation.....

-....ma sœur...est t'elle vraiment avec lui?

-Ben vu le regard qu'a lancé best envers elle je ne pense pas non....puis merde on s'en fou quesque ça peut te faire?

-Ben je l'aurai sur le dos

-Genre ils vivront a tes cotés....bon hoo il y a un match là


Chester en profite pour faire un roll up mais cela ne sert à rien sauf que c'est en faite une ruse pour permettre au killer d'attaquer. Il s'avance vers le taré mais ce dernier réussi tout de même à ce dégagé et repousse avec ses pied Bestkiller qui était en train d'intervenir. Chester donne alors un coup de coude dans le dos puis se lève et se met en position pour une suplex. Bestkiller le rejoint alors et font une double suplex arrière directement sur le sol le faisant un petit peu souffrir. Les deux hommes se tape la main puis remonte sur le ring et trinque un coup avec une péduuuoooobeer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 25 Fév - 9:20

Luke Gallows regarde son partenaire et décide de venir l'aider, le coup qu'il a pris était accidentel, tout le monde le sait, il ne va pas se fâcher pour ça et si c'est ce sur quoi comptaient Bestkiller et Chester Dean ils se trompent lourdement. Les Straight edge viennent chacun d'un côté du ring, voulant séparer leurs adversaires. Psycho est du côté le plus proche de Chester et le provoque avec des bras d'honneur et des insultes sur sa copine et ça fonctionne à merveille ! Chester va attaquer mais le killer le retiens et lui passe devant pour surprendre Psycho avec un coup d'avant bras.


Gallows entre à ce moment dans le ring et inflige un big boot à Chester puis attrape Bestkiller par l'arrière, lui serrant le ventre avec ses bras. Psycho frappe le killer qui se trouve immobilisé, Luke lui dit de se déchaîner sur lui. Chester a eu le temps de se relever et donne un coup de poing dans le bas du dos de Luke qui lâche aussitôt Bestkiller pour se tenir la zone douloureuse. Chester et lui partent dans une bataille de coups de poings alors que Psycho entraîne son adversaire direct dans un coin et lui fait un atémi sonore.


Le taré envoie ensuite une série de coup de tête au Killer qui réussit à en bloquer un et en donne à son tour. Luke Gallows veut venir aider mais Chester Dean le retiens par le bras et le place sur ses épaules, pour faire quoi ? On ne le saura pas car Luke se dégage et envoie Chester dans les cordes où il réussit à s'accrocher. Luke cours alors vers lui avec l'intention de le faire basculer par dessus le câble du haut mais l'Emmerdeur lève le pied et frappe son ennemi au menton. Luke le voit ensuite se glisser sous la corde du bas et aller chercher des chaises, il en envoie une sur le ring à destination de Bestkiller et se garde l'autre pour lui. Luke réagit le premier, prenant la chaise qui passe non loin de lui et se retourne avec un ample mouvement de bras. Malheureusement Chester le frappe à l'abdomen avec le tranchant de la chaise.


Au même moment Psycho réussit à repousser Bestkiller et viens lui faire une puissante corde à linge pour le mettre au sol, dans son élan il viens aussi frapper Chester Dean, Luke Gallows en profite pour donner son coup de chaise et les deux straight edge prennent à partie Chester alors que le killer se relève doucement mais sûrement ...



- Ce match gagne en intensité !

- ... ma soeur couche avec Bestkiller à votre avis ?

- Ben, comment dire, on connaît tous son ancien métier ... je blague, j'en sais rien et je m'en moque, ok ?

- Vous are pas assez focus on le match !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 25 Fév - 13:09

Chester se protège comme il peut mais devant une telle agressivité, il subit en espérant un intervention du killer qui vois se relever. Luke arrête alors ses coups de pied et met son bras devant le torse de psycho pour qu'il s'arrête lui aussi mais il semble en faire qu'a sa tête ce qui oblige luke à enrouler son bras autour du taré et de le tiré gentiment. Il regarde alors son coéquipier de travers mais luke garde son calme et lui fait signe qu'il va s'occupé du killer qui est en train de reprendre ses esprits. A peine sa phrase terminé, Psycho resaute aussitôt sur le pauvre chester tandis que luke fonce sur bestkiller qui évite la charge. Luke s'arrête immédiatement tandis que bestkiller se retourne et les deux hommes font une cordes à linge avec seulement 1 pas d'élan et s'immobilisent car aucun des deux chutes....


-On assiste à deux matchs, un de titan et l'autre....

-Oui mais faut dire que chester est pris à parti depuis le début malgré l'aide du killer.

-......

-Nathan!!!?

-mother fuck!!!!putain Nathan tu fait chier avec ta sœur.

-Ca va soit pas dure avec lui...mais c'est vrai elle a fait la pute pendant je ne sais combien de temps et la qu'elle se case ça te dérange? elle va être heureuse si elle apprend ça venant de son frère.

-Non mais je suis content qu'elle arrête enfin son métier mais bordel pourquoi avec lui? Il va me faire la misère tout les jours.

-Wait!!!! on ne sais pas donc arrête! tu connais ta sœur et tu as vu le regard qu'a lancé le killer? donc suit ce fucking de match à présent et tu verra avec eux après ok?


Pendant ce débat, bestkiller et luke se sont mis a une épreuve de force bien respecté pour une fois et chester semble reprendre du poil de la bête avec un coup...bas donné a psycho que l'arbitre na pas vu. Chester projette le taré dans le coin du ring prend de l'élan et fait un écrasement sur le taré qui se tient toujours....qui se la tient toujours quoi. il regarde alors bestkiller et décide de lui prêter main forte et s'avance alors vers luke qui du coup lâche les mains du killer mais celui ci lui retient permettant un travail à deux. Il lui met alors un coup de pied dans les côtes puis il enchaine 5 fois  avant que best le pousse dans les cordes et le coince avec l'aide de son camarade. Il descend alors du ring et demande à chester d'allée s'occupé du taré car il le connait très bien et sait de quoi il est capable. Il fonce alors s'en occupé pendant que le Japonais regarde sous la jupe où il trouve une péduuuoooobeer vide puis s'aperçoit qu'il y avait une chaise a ses pieds. Il l'a saisi puis va pour donner un coup de chaise dans la tête du luke mais s'en est une autre qui se la prend...

Le taré qui s'est une fois de plus sorti de se traquenard surprend le killer en se laissant glisser sur le ring faisant en sorte que sa tête arrive au niveau de celle de gallows puis donne un grand coup de boule dans la chaise alors bien lancé faisant faire quelques pas de recule au killer. C'est qu'il a la tête dure le fou a force de s'entrainé ou plutôt de mettre des coup a tout va dans tous ce qu'il fait... Bestkiller regarde alors ou ce trouve son coéquipier et le voit de nouveau au sol ce qui le pousse à vouloir s'occupé de son ancien partenaire car il semble vraiment très dangereux dans ce match de plus qu'il le connait ayant travaillé avec lui même si il sait qu'il est dans le même cas le concernant......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1853
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Mer 25 Fév - 14:20

Chester est en galère depuis qu'il a humilié le taré, Bestkiller et Psycho se font face. Ils s'échangent tous les deux des droites, et Psycho fait un irish wipp et attend Best, mais Best fait une big foot qui ne fait pas tomber le taré. Il essaye et big Foot du taré. Il attend Best et court pour faire une prise et Buldog de Chester Dean sur Psycho. Chester est Best son a 2vs1 il décide de prendre le taré et de faire une souplex à deux. Sauf que le taré est trop gros, et le taré fait une souplex sur les deux.

Même avec un gros régime Psycho reste toujours gros

Au moins, ma sœur n'est pas grosse comme Psycho
Vous nous faites chier avec votre sœur.

Aaron est énerver et prend sa bière et Nathan aussi


Psycho va partir, non le malade pour un double Psycho End, mais contré par Chester et Bestkiller en ddt. Chester demande a Best de tenir les jambes du taré ce qu'il fait. Chester monte sur les cordes sur les encouragements de Kelly Fish et Melinda Pitt. Il saute et pauvre Psycho, il aura pu de progéniture. Il fait une descente en coup de boule sur les bijoux de Psycho qui se tien de douleur. On peut le comprendre. Lucke veut intervenir, mais Best lui fait un coup de la corde a linge.

On voit Chester et Bestkiller qui son sur-existé et Kelly va chercher les peduobeer et en donne a Chester et Bestkiller et pour elle aussi. Elle va voir les commentateur, elle fait un selfie avec eux et dit :


Un grand honneur de vous rencontrer Jim Ross, vous êtes le meilleur commentateur de l'histoire

Thank you
Melinda va sortir avec Bestkiller non

Elle espère que tu sois d'acord pour sortir avec lui


Kelly s'en va et fait une petite bise à Jim Ross, et retourne voir les Biberiens

Chester et Bestkiller boivent les peduobeer et font une grande puissance une souplex sur le taré. Bestkiller reprend une peduober et arrive a soulever grâce a la bière le taré en souplex arrière

La bière et un peu, la potion magique d'Asterix sur Bestkiller

Vintage Trish Status Vintage Stacy Kleibert
Il lui arrive quoi, le bisou de Kelly va le tuer
Vintage Santino Marella, Vintage Yoshi Tastsu

Aaron et Nathan font une droite qui font dormir Jim Ross

Elle traine avec des gens bizare, Chester il fait que de boire et elle a comme amis une femme qui

Taisez-vous, il y a des enfants qui nous regardent


Nous sommes avec Bestkiller et Chester qui prennent des chaises et vont en finir avec le taré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Jeu 26 Fév - 9:03

Non, Luke reviens aider Psycho. Il a une chaise et frappe très fort dans le dos de Chester d'abord puis de Bestkiller sans perdre de temps. Ils sont tous les deux au sol, il les enchaîne très rapidement. Le taré sors du ring pendant ce temps pour aller fouiller sous la jupe, il y trouve un pack ... de bouteilles d'eau et en prend une qu'il se verse sur la tête. Gallows envoie Bestkiller à l'extérieur en le faisant rouler sous la corde du bas, Psycho voit son ancien partenaire tomber à ses pieds. Il le prend par les cheveux et l'oblige à se mettre à genoux puis serre la bouteille d'eau dans sa main et frappe le Killer au visage avec.


Le plastique de la bouteille a égratigné le visage de Best, il saigne. Psycho lui prend le bras et le retourne et force Bestkiller a avancé où le taré veut, il le conduit si on peut dire. Arrivés en haut de la rampe, sous le V, Psycho prend best par la tête et lui fait goûter l'un des écrans près du sol. Il essaye de se protéger mais la force du taré est trop grande. Psy se tourne et aperçoit Luke et Chester pas loin de lui, l'arbitre les suis aussi. Psycho parle un moment avec Luke puis ils s'en vont en coulisses avec chacun un adversaire.


Psycho fait dégager une gonzesse qui était assise à une table avec son ordi, il allonge le Killer sur la table et prend la chaise de la femme, la plie et frappe Best au torse. Mais Bestkiller à mis ses bras en protection, il arrive à bloquer la chaise et donne un coup de pied sur le ventre du taré qui lache et recule. Luke veut aider mais Chester l'en empêche en le maintenant contre un mur. Bestkiller se défoule sur Psycho avec 6 coups de chaise dans le dos et sur les jambes. Le taré rampe et s'abrite dans une armoire qui était par là, il s'enferme dedans.



- Drole de stratégie de la part du taré.

- a mon avis il n'a pas réfléchi, comme souvent.


Bestkiller frappe l'armoire avec la chaise pour faire sortir Psycho mais celui-ci bloque encore plus fermement la porte. Chester appelle alors son partenaire et lui montre Luke ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 27 Fév - 1:41

...Mais Bestkiller semble vouloir en découdre avec le taré qui lui à en plus fait mal avec sa bouteille mais voyant qu'il ne veut pas en découdre avec, il rejoint finalement chester qui lui fait signe de s'en prendre à luke pendant qu'il le bloque. Chester lui met alors un coup de poing dans le bas ventre et bestkiller arrive a toute jambe et saute en arrière et met son coude en opposition ce qui lui écrase la tête contre le mur même si cette dernière était déjà bien contre ce qui lui a bien amorti le choc. Le killer se place ensuite à quelques pas de chester et lui fait signe de le projeter en sa direction ce que fait son coéquipier. Gallows essai de freiner sa course mais chester le suit et le pousse dans le dos lui faisant perdre l'équilibre ainsi Best fait son missile drop kick dans le torse le projetant violemment en arrière puis chester enchaine profitant de l'occasion pour lui faire une german suplex.


Il a tout juste le temps de se relever qu'il n'aperçoit déjà plus son camarade qui tout naturellement, c'est dirigé vers Psycho toujours planqué dans son placard. chester s'avance alors vers lui et propose au Killer d'y mettre le cadenas histoire qu'il y reste pour de bon mais l'arbitre intervient et fait comprendre que cela serait de l'anti-jeu. Bestkiller est du même avis mais uniquement pour qu'il sorte enfin de son trou et qu'il puissent enfin en découdre avec. Il demande alors à chester de retourner voir Luke puis il prend de nouveau la chaise qu'il a laissé de coté tout à l'heure puis donne encore quelques coups de chaises rendant sourd Psycho dans se caisse à résonnance. Il le pointe alors du doigt puis se retourne et regarde un peu à droite et à gauche. Il trouve alors un objet quelques peu unique qui pourrait bien servir à la fin du match a ses adversaire mais il ne compte pas attendre jusqu'à là et veux donné un avant gout a luke qui se fait malmener par chester qui s'acharne sur lui avec ses coups de poing dans le crane. Il s'avance alors vers chester qui regarde la chaise roulante que best a, puis il s'écarte pour laisser la place à bestkiller. Ce dernier met alors un coup de pied dans le dos de luke qui hurle de douleur puis il le soulève et l'assoit sur le fauteuil et tourne la tête vers psycho et, avec ses doigts, il pointe ses yeux puis celle du taré pour lui faire comprendre qu'il doit bien regarder et il agrippe les poignés du fauteuil et fonce droit dans le mur avec aggravant encore plus la santé du luke pourtant bien entamé. Chester s'avance vers Bestkiller et lui tape la main puis les deux hommes se regarde avant de tourner tout les deux la tête en direction du taré maintenant qu'il se sont occupé du cas de Gallows.....



-Ben les voila en position de force.

-Oui cela va leurs faire du bine d'autant plus que le match commence a durée  donc la fatigue ne va pas tarder à ce faire sentir des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 27 Fév - 11:26

Psycho voit Chester et Bestkiller avancer dans sa direction, il ne fait aucun doute qu'à eux deux ils vont réussir à ouvrir cette porte et libérer le taré, il décide donc de sortir par lui-même, donnant un coup de pied au dernier moment, alors que Chester mettait la main sur la poignée. L'emmerdeur est projeté en arrière sous la force de Psycho, la porte s'envole, le taré sors de la et arme une puissante corde à linge mais Bestkiller l'évite, se retrouvant sur le côté par rapport à Psy, il le prend en souplesse, il tente son Tambiet mais le taré ne décolle pas du sol, il s'accroche aux épaules de Best en mettant tout son poids dessus, le japonais est obligé d'abandonner son idée.


Chester Dean viens aider son partenaire mais est surpris par Luke Gallows qui a réussit tant bien que mal à ramper et lui attraper les jambes. Psycho prend Bestkiller sous les bras et l'envoie de toutes ses forces contre Chester. Ils se rentrent dedans et tombent lourdement sur le sol dur des coulisses, il n'y a pas de tapis pour protéger ici, c'est du béton. L'arbitre rappelle à Psycho que le match doit se terminer sur le ring et qu'il doivent tous y retourner. Le taré le regarde mais ne dit rien, il a compris ce qu'il doit faire.



- Ce match s'approche de son dénouement. On croyait que Bestkiller et Chester étaient en position de force mais c'était sans compter sur la force du taré justement.

- Malgré les coups de chaises qui ont du lui faire mal aux tympans il a quand même eu le temps de reprendre un peu d'énergie et il n'y a pas beaucoup de façon d'arrêter un taré reposé et presque en pleine possession de ses moyens.

- Luke Gallows semble complètement cuit par contre.

- VINTAGE PSYCHO !

- Oh non, il est déjà réveillé ?

- Même votre soeur frappe plus fort Nathan ...

- En parlant de ma soeur, j'espère qu'elle prend ses précautions quand elle baise, parce que je ne suis pas sur qu'elle soit très clean et ...

- ça ira comme ça, on ne veux pas savoir !


Mélinda a justement suivi son chéri jusqu'aux coulisses et crie à Bestkiller de se relever et se battre. Psycho fait mine de la frapper et elle s'enfuit, bon débarras. Best aurait presque envie de remercier le taré pour le coup. Luke tiens debout uniquement grâce au mur derrière lui. Le japonais et Chester s'en prennent au fou qui se protège puis leur donne a chacun un coup de genou dans les parties basses. Il envoie Bestkiller contre un mur de néons et effectue le Gallows Pole directement sur le sol ! Chester cambre son dos sous l'effet de la douleur puis roule sur le côté, cherchant un abri. Psycho viens voir Luke qui a l'air d'aller un petit peu mieux. Ils décident de ramener Bestkiller au ring et laisser Chester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW House of -

avatar

Messages : 166
Points : 1744
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 27 Fév - 12:26

Au moment ou personne ne s'y attendait, BYRON HENDERBROUGH et CHEN LONDON viennent dans le dos de Psycho et Luke Gallows et les attaquent !! Ils sont armés de chaises et les font brutalement claquer dans le dos de leur ancien maître de Breakout Star et son pote. Ils réussissent à mettre Psycho et Luke à genoux au sol.


- Byron and Chen are en train de casser le dos de Psycho et Luke, they are fucking breaking their backs !!

- Mais d'où est-ce qu'ils sortent ?? je ne savais même pas qu'ils étaient là !!


Luke Gallows n'était déjà pas en bonne condition, évidemment c'est bien pire à présent, CHEN s'occupe de le mettre couché par terre, il monte ensuite sur un échelle qui fait un peu moins d'1m80 de haut et se jette de la pour son 450° Splash. Au même moment, dans une synchronisation parfaite, BYRON place son Ender à Psycho.


Une équipe d'arbitres s'interpose et empêche Byron et Chen de continuer leur assaut. Bestkiller se relève et voit ses deux adversaires à terre, Byron lui crie alors d'en finir avec le taré. Chen et lui sont escortés loin de là afin de permettre au match de continuer.

.......................................
Centre de formation des futures Stars NGW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 27 Fév - 20:31

-C'est vraiment le tournant du match pour le coup.


En effet chester et Bestkiller se regarde et ne comprennent pas ce qu'il se passe mais peu importe il y a un match à gagner et on s'en fou de la façon dont on le fini. Bestkiller se met les mains sur les hanche et se pose la question de comment ramener la carcasse du taré jusqu'au ring. Il demande alors à chester de l'aidé mais il lui fait comprendre qu'il ne faut surtout pas laisser souffler luke qui peut revenir à tout moment. Il regarde alors luke et donne raison à son camarade mais en voyant le gabarie de psycho, cela l'embête de le ramener seul mais il faut bien profiter de cette occasion. Il s'approche alors de lui, s'accroupi puis passe son bras autour de son cou et se relève difficilement.
Il avance alors un petit peu mais il réalise que la fatigue prend le dessus et que si il arrive jusqu'au ring et que le taré se reveille, il est cuit. Il s'avance alors de nouveau vers Chester qui en fait de même et s'aperçois alors qu'il y a la chaise roulante.



-Ben en voila une bonne d'idée!!!

-Oui mais bon il a mis un certain temps...il y a que ma sœur pour.......oui c'est bon j'ai compris ce regard j'arrête avec ça.


Bestkiller prend alors la chaise et place psycho dessus et fait signe a Chester de mettre également Lukes dessus ce qui ne lui déplait pas du tout.... Il commence alors a pousser la chaise et vois une canette de péduuuoooobeer qu'il avait laissé en cas de passage en coulisse. Il l'a prend et la pose sur luke mais la chaise cède à ce moment là. Chester ce met la main sur son front et ce demande pourquoi il fallait qu'il pose la canette sur la chaise mais bon du coup tant pis, les deux hommes se concentre sur Psycho et le ramène à deux jusqu'au ring........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 27 Fév - 21:37

La chute a eu pour mérite de réveiller Luke Gallows qui s'appuie sur ses avant bras et regarde Bestkiller et Chester qui traînent difficilement Psycho par les jambes. Luke sens une certaine humidité au niveau de son entrejambe, est-ce que par hasard ? Non, ce n'est pas de la pisse, c'est pire, c'est de la bière !! Il se relève d'un bond, enfin ... aussi vite que possible et va attaquer Best et Chester, prenant une chaise pliante en plastique au passage.


Il se sens trop lent et prend alors l'initiative de lancer la chaise le plus fort possible, elle touche les mollets de Chester qui s'arrête et regarde derrière lui. Nous sommes sur la rampe d'accès au ring. L'emmerdeur de la FW parle avec Best et va vers Luke, bien décidé à mettre fin à la résistance de Gallows.



- Je crois que Bestkiller va devoir se débrouiller seul pour la suite, Chester Dean se charge de Gallows, ils s'échangent des droites, ça pars dans tous les sens !

- This is freaking awesome, this is a Brawl devant nos yeux !


Chester est plus frais, ça lui permet de prendre l'avantage, il prend Luke par la tête et l'amène auprès de la barricade, il lui fait manger à deux reprises mais la troisième est bloquée, Luke donne un coup de coude derrière lui sur l'abdomen de Chester Dean puis lui prend le bras et l'envoie voler sur l'autre barricade, de l'autre côté. Il jette un coup d'oeil rapide à Psycho, Bestkiller se boit une bière et en verse la moitié sur le taré, c'est un sacrilège. Luke a bien l'intention d'aller lui faire comprendre sa façon de penser mais le contrecoup du 450° Splash se fait ressentir, la douleur abdominale est terrible et c'est sans compter sur le retour de Chester qui le met au sol grâce à une corde à linge puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FW MultiCompte

avatar

Messages : 189
Points : 1853
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Ven 27 Fév - 23:06

Chester se hâte de rejoindre Bestkiller qui n'a pas l'air si pressé que ça, ils tirent de nouveau le taré et le remontent finalement sur le ring. Les deux mecs se tapent dans les mains, le plus dur est fait. Chester parle un petit moment avec son équipier.


- Tu sais quoi ? Je vais te laisser t'en occuper, je vais m'occuper de l'autre là et l'empêcher de venir aider ce taré.


Best lui dit ok et Chester sors du ring. Mélinda Pitt encourage toujours son mec en beuglant, Kelly Fish s'approche de Chester et lui donne une bière. Il en boit une partie puis garde la canette en main pour l'écraser sur le crâne chauve de Luke Gallows. Le straight edge se roule par terre, on ne sais pas si c'est a cause de la douleur ou de l'humiliation de la peduoobeer sur la tête. Pendant ce temps sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 28 Fév - 12:45

Psycho et Bestkiller se livre un combat titanesque et se déchire tant que leurs forces ne l'ai lâche pas. Le public avait plutôt les yeux rivés sur Chester mais ils se tourne a présent vers eux les voyants se mettre a tour de rôles des coups de poing avec une détermination de début de match. Chester rejoint Bestkiller au abord du ring mais ne monte pas pour ne pas casser la dynamique du Japonais qui recule de quelques pas jusqu'à rejoindre les cordes pour y rebondit dessus et revient vers le taré et fait un coup de bélier mais cela n'a aucun effet sur psycho qui ne bouge même pas. Il se relève alors rapidement et refait la même opération en tournant la tête pour voir derrière lui et quant il regarde devant lui, il aperçoit psycho en 3D...il semble un petit peu trop près mais il n'a pas le temps de réalisé qu'il a suivi sa course et il passe par dessus la troisième corde.


-Et voila ma sœur qui coure vers lui...je vais avoir un petite explication avec elle

-Mais regarde tête de gland tu nous saoule avec ça depuis le début mais regarde la réaction du killer!

-ha!!!!

-Ben oui c'est évident que ta sœur et conne! puis même cela ne te regarde pas

-.....ne parle pas de ma sœur comme ça même si c'est un ancienne grosse pute et quelle est conne. Peut-être qu'il est homo....tu crois qu'avec son ancien parte....

-...........non mais je rêve!



Psycho qui été dans les parage en train de chercher une chaise a tout entendu et s'avance vers Nathan qui commence à flippé. Bestkiller se relève et vois psycho a la table des commentateurs en train de fixer le frangain de mélinda qui lui demande de l'aidé. Il va alors à la rencontre du taré va pour lui mettre un coup dans la nuque mais psycho tend le bras avec la main en l'air et il s'arrête sur le champs.


-Il a dit qu'on nous sommes des PD et que

-Mec n'en dit pas plus


Psycho et Bestkiller font chacun le tour d'un coté de la table et fond lever une personne puis prennent tout les deux une chaise et se rejoigne en fixant Nathan puis la plis sèchement la faisant claqué ce qui fait fuir Aaron et Jim tout deux, pointant du doigt le frère de Mélinda qui commence a se poser des questions quant à la fidélité de ses deux compères.... Les deux combattants lèvent en même temps leur chaise puis donne un grand coup sur la table faisant basculer en arrière le pauvre Nathan qui pour le coup a cru mourir puis les deux hommes se donnent un coup croisant le fer, qui leur fait faire quelques pas de recule du fait que le choc soit violent puis ils utilisent ses quelques mètre pour s'élancés et tout en ce croisant, ils croise à nouveau le fer c'est à dire chaise contre chaise mais le choc étant encore plus violent, ils lâchent tout les deux leur chaise et on peut voir le dossier plié en angle droit ce qui veut tout dire.

Luke gallows revient à la charge et va pour surprendre le Killer par derrière ayant bien senti le coup, il se retourne et se prépare a évité l'attaque quant il voit soudain chester dans les airs. Il se recule alors vite fait et vois le straidht edge se prendre un torpe sucuide l'éjectant par dessus la table des commentateurs et surtout sur Nathan. Chester n'a pas le temps de prévenir son ami qu'il se fait attaqué par derrière par Psycho qui le remet par la suite dans le ring. Le killer se relève aussitôt et va pour lui mettre un coup de poing mais Psycho tend son bras et le choppe par le cou puis lui fait un chocslame suivi d'une descente du coude puis de la cuisse et s'arrête puis regarde le coin du ring. Il s'en approche alors lentement et regarde tout de même Chester histoire de lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt de faire ce qu'il pense faire mais Chester n'a aucunement enfin d'intervenir préférant laisser les deux anciens amis régler leurs comptent. Il monte alors sur la troisième corde sent la corde légèrement bougé, non s'en vraiment lui faire perdre l'équilibre mais il regarde autour de lui et vois Mélinda secoué en serrant les dents la troisième corde ce qui le fait sourire et fait un splash sur le Killer et tente le tombé.

1....

2....

Dégagement!


Bestkiller se tient le ventre mais se relève rapidement contre toute attente ce qui surprend également psycho et lui met un coup de pied dans le ventre et s'élance dans les cordes puis fait le prise du bulldog faisant tout juste plié le Taré qui ne se laisse pas entrainé dans la chute puis s'avance vers Best en train de se relever et passe de nouveau sa main autour de son cou pour faire ce coup-ci le Psycho End......Il fait décoller les pieds de son adversaire puis avec sont bras va pour le rabattre sur le sol mais le Killer enroule ses jambes autour de son vendre ce qui l'empêche de fini son geste et l'oblige même à lâcher tout simplement sa prise et perd l'équilibre au passage. Bestkiller passe alors dans son dos et lui attrape la tête puis avec son genou, il lui fait plié les siens pour qu'il soit a genou puis place sa jambe au niveau de ses mollets et avec son bras, il le pli dans le mauvais sens lui faisant subir une douleur atroce au niveaux des lombaires. Il tape alors trois fois sur sa cuisse donnant la victoire à Chester et Bestkiller.

Ding Ding Ding


Les deux hommes savourent leurs victoire avec le public et Bestkiller voyant Mélinda seule en bas du ring , l'invite à le rejoindre car il a vu l'exploit qu'elle a fait ce qui la met euphorique. Les trois quitte le ring et laisse place au prochain combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 28 Fév - 13:02

Psycho est toujours allongé sur le ring, se tenant le dos. Luke Gallows le rejoins et l'aide à se relever, lentement mais sûrement. Les deux straight edge sont bien sûr très déçus et affaibli par ce match très éprouvant physiquement et psychologiquement. Le fait d'avoir perdu par soumission est peut-être ce qui fait le plus mal au taré. Il serre les poings et frappe le ring plusieurs fois, l'arbitre demande aux deux hommes de sortir, ce qu'ils font finalement.


- Psycho va avoir need d'un peu de temps pour récupérer de this defeat.

- Je suis d'accord, en tout cas je suis bien content que ce match soit terminé. Nathan, vous avez failli causer notre mort avec vos commentaires débiles, arrêtez ça une bonne fois pour toutes !!

- Ah ça oui, pas d’inquiétude, plus jamais je ne dirai une chose pareille, vous avez ma parole.


Le ring est nettoyé car Bestkiller a laissé des traces de sang un peu partout, même chose pour Luke Gallows. L'annonceur monte ensuite et prend la parole.


- Mesdames et Messieurs le prochain match sera sans disqualification. Si Aj Styles l'emporte il deviendra le challenger n°1 au titre NGW d'Ataros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2498
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 28 Fév - 13:34



AjS sors des coulisses aussitôt l'annonce faite, il ne tiens pas à perdre de temps, est pressé d'en découdre avec Ataros, ce voleur de Grec qui lui a pris ce qui aurait du lui appartenir, il va payer le prix fort ce soir. Styles n'est pas là pour plaisanter, il revêt une tenue sobre mais pas celle qu'il porte d'habitude. Il a un jean souple et un haut sans manches noir, ses mains sont bandées. La veste en cuir tombe rapidement alors qu'il est en route vers le ring sur la rampe, un fan essaie de la ramasser, Aj s'en rend compte, reviens sur ses pas et prend sa veste puis la tend à ce gars. Tout content, le fan sourit mais son sourire niais s'efface rapidement quand Aj Styles lance en fait la veste sur la scène, au dessus de la rampe. Il n'est pas là pour faire des cadeaux et encore moins une veste aussi chère que celle-là !


Il reçoit les sifflets du public mais s'en fous royalement, la seule chose que cela provoque en lui est un surplus de motivation, alors qu'elle était déjà à son paroxysme. On comprend aisément pourquoi : il n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'opportunité de devenir challenger au titre ultime d'une fédération. Aj Styles compte le devenir puis remporter la ceinture dès le prochain Brawl, voici son plan. Il est à présent dans le ring et s'étire quelque peu grâce aux cordes, attendant impatiemment son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 1911
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 28 Fév - 14:48




Accompagné par son mentor Zergakis, voici le champion NGW en titre: Ataros.


Le fier Grec lève haut SA ceinture, celle qu'il a gagné et pas volé comme certains le disent. Beaucoup l'appellent le "champion discutable" car il n'a pas, d'après eux, mérité son titre. Il est vrai qu'Ataros est un nouveau catcheur, il a disputé moins de match que la plupart des autres memres du roster, il a beaucoup à prouver et entend bien montrer l'étendu de son talent et de sa force ce soir contre Aj Styles.


C'est un match sans disqualification, son premier, toutes sortes d'armes seront utilisées par l'adversaire mais Ataros s'est promis de ne pas combattre à l'aide d'un objet, il veut Dominer et Détruire Aj Styles uniquement avec ses poings et ses pieds. C'est justement ce que Zergakis annonce au micro, tout le monde est surpris, voire même trouve ça stupide mais la décision du champion est prise.



- C'est plutôt étonnant non ?

- Yes, c'est un match sans disqualification but rien ne l'oblige a use une chaise ou whatever. Il a choisi sa tactique, on verra ce que ça va nous donner.

- En tout cas Aj Styles ne va pas se priver lui, regardez le sourire.


En effet, le Phenomenal One a l'air très heureux de cette annonce. L'arbitre fais sonner la cloche et le match commence.

DING DING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2498
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 28 Fév - 18:45

AjS s'empresse de quitter le ring dès le second tintement de la cloche, le match a commencé officiellement depuis 4 secondes et déjà il prend ce qui sera sa première arme: une cane de singapour. Il reviens ensuite sur le ring et s'en prend à Ataros, faisant swinguer la cane en sa direction mais le Champion NGW bloque l'attaque et la cane sous son bras droit, ce faisant il donne une lourde gauche à Styles qui est obligé de reculer en se tenant la joue. Ataros jette la cane en dehors du ring et fais signe à Aj de venir le voir. Styles va dans les cordes et sors encore du ring, espérant attirer le champion.


AjS passe devant Zergakis qui n'esquisse pas le moindre mouvement, observant simplement les actions du Phenomenal One. Le public continue de siffler Styles, mécontents de sa stratégie. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent ces pleutres ! Ataros n'a pas l'air décidé à sortir du ring, Aj doit donc improviser, il se penche et regarde s'il peut trouver son bonheur sous le ring. Il y trouve un objet et décide de le cacher dans sa poche, il sors la tête de sous la jupe quelques instants plus tard avec à la main une batte de base ball.



- Je crois que Styles a envie d'un home run ! Voici la batte.


AjS remonte sur le ring et Ataros met son pied sur la batte. Styles tente de la récupérer mais le poids du champion repose tout entier sur cet arme, il est impossible de la reprendre juste en tirant. Il tente donc d'affaiblir le Grec avec une série de droites puis 2 middle kick au niveau de la taille, c'est à peine si Ataros recule d'un demi pas, Styles prend alors appui dans les cordes et essaie un dropkick, Ataros frappe les plantes de pieds d'Aj avec ses poings pour le repousser, comme quand un gardien de foot boxe un ballon. C'est efficace car Styles retombe sur le dos, il voit la batte passer près de lui et l'entend retomber à l'extérieur du ring.


- Les tentatives de Styles sont pour l'instant réduites à néant mais le match ne fais que commencer.

- Ataros is très concentré, ça ne va pas être facile de l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 152
Points : 1911
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   Sam 28 Fév - 19:17

Le champion s'approche de son rival et le prend sous le bras gauche, il le relève sans peine et le met debout contre les cordes, là une série de coups de genou frappe Styles à l'abdomen puis le Grec envoie Aj de l'autre côté du ring en Irish Whip. AjS s'accroche et ne reviens pas, il tente de sortir du ring, encore une fois. Le Grec s'avance alors pour le retenir, il se fait piéger avec un coup de pied vers l'arrière. Aj Styles continue à frapper le champion NGW avec des frappes de l'avant bras et tente de le projeter contre un coin, Ataros résiste et attire Styles à lui, le bloque dans ses bras et passe une belly to belly.


- En un mouvement il a non seulement mis fin aux assauts de Styles mais l'a mis à terre avec force, c'est pas mal !

- It's better que pas mal, il envoie un message clair à son adversaire.


Aj a du bien sentir cette Suplex, il essaie de rouler sous les cordes mais Ataros le retiens et le met sur le dos avant de lui faire une descente du coude, y mettant beaucoup de poids pour plus d'impact. Il effectue ensuite le tout premier tombé de cette rencontre.

1!

2!

et dégagement de Styles, sans trop de difficultés. Zergakis conseille à son élève de garder Aj au sol un moment, de lui faire mal avec des prises. Ataros écoute bien sûr son maître et place un collier arrière qui se trouve ensuite transformé en clef de bras. Sans aucune surprise, Styles sais comment se sortir de là, il se remet en position verticale et se dégage, il fais mine d'aller vers les cordes mais saute en arrière pour un Pelè Kick, Ataros pare le pied qui frappe, Styles retombe sur le ring tant bien que mal, il fait face à Ataros et encaisse une corde à linge qui le met au sol.


Le Grec ne réessaie pas un tombé tout de suite, il amène Aj dans un coin et place sa jambe droite sur la corde du bas. Il piétine la cheville de son opposant durant de longues secondes, c'est parfaitement légal dans ce match, puis envoie un grand coup de pied sur la zone qu'il viens de cibler. AjS crie de douleur et se masse la cheville. Ataros décide de prendre un peu de recul et laisser son adversaire se relever, à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV "V"ersus   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV "V"ersus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: