Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 
 

 BRAWL 26

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Dim 15 Fév - 11:06

Il y a en effet de la tension sur le ring, Iron envoie une gifle à Styles qui réplique avec une droite, un échange se met tout de suite en place, les deux hommes y vont à fond d'entrée, ne se faisant aucun cadeau, ne s'épargnant pas. Ils sont la pour prouver, pour montrer qu'ils méritent leur place, qu'ils méritent de devenir les challengers n°1 aux titres NGW et Xtrem. Iron projette AjS dans les cordes, Styles s'appuie dedans pour revenir fort grâce à l'élan qu'il a pris, il passe sous le bras de son adversaire qui tentait une clothesline et s'arrête brusquement, il effectue son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais Iron lui bloque la jambe et transforme ça en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il appuie bien la prise mais Styles en trouve la sortie et se dégage.


Aj se relève et assoupli son genou, il se met en garde et avance doucement vers Iron qui lui tend la main, une épreuve de force s'engage mais très rapidement Styles donne un coup de coude sur l'abdomen d'Iron puis lui retourne le bras et lui fait mettre un genou à terre. Le "fist of justice" fais une roulade avant puis balaie les jambes de Styles qui tombe sur le dos, un tombé est immédiatement tenté mais AjS s'en dégage à 1. Le phenomenal one repousse son ennemi et tente un dropkick, Iron se protège avec ses mains en avant, il résiste à l'attaque et reste droit. Styles se redresse pour se prendre une corde à linge, Iron va dans les cordes et fais maintenant une autre à linge mais sur son adversaire qui est resté assis sur le ring. De nouveau le tombé.

1!

et pas plus, Styles s'en dégage puis sors du ring pour aller prendre une respiration après cette entame de match plutôt intense.



- ça va vite, très vite. Je ne m'attendais pas à ça mais à un rythme plus lent.

- Both men ont besoin d'accumuler de la confiance, some momentum, il donne so tout ce qu'ils ont sans thinking à leur match de "V"ersus. On devrait assister à un good match.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Joey Janela

avatar

Messages : 150
Points : 2437
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Dim 15 Fév - 11:24

Aj marche en ring side, il reçoit quelques booo du public, ce qui ne l'étonne pas. Il ne se rend pas tout de suite compte que son adversaire est aussi sorti du ring et le poursuis, Iron s'approche mais perd d'un coup l'équilibre et sa tête heurte le haut des escaliers en acier. Aj Styles lui a fait un Drop Toe Hold au bon moment, au bon endroit. AjS prend Iron par les bras et l'envoie le plus fort possible contre la barricade de sécurité. Il ne faut jamais laisser une opportunité au Phenomenal One, il ne la laissera pas passer, Iron l'apprend à ses dépends.


Styles donne une série de coups de pieds sur le buste d'Iron puis l'attrape par les cheveux et le ramène au ring avant la fin du décompte extérieur. Il monte sur le tablier, patiente puis peut effectuer son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le tombé à la suite.

1!

2!

Iron s'en dégage. AjS est surpris mais garde son calme, il se redresse et attrape Iron sous les bras, le Fist of Justice le repousse et place un Big Boot. Aj est poussé dans les cordes, il s'appuie dedans et sors des câbles comme une bombe pour un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il s'empresse de faire le tombé.

1!

2!

et nouveau dégagement d'Iron qui fait preuve de caractère malgré qu'il subisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Dim 15 Fév - 12:47

- Belle résistance mais s'il veut gagner Iron doit absolument se remettre dans le match, il se fait manger par Styles en ce moment.

- Plus facile à dire qu'à faire Nathan.


Les spectateurs soutiennent Iron, ils l'encouragent car ils le voient en difficulté. Iron entend son nom chanté, ça lui redonne des forces mais les coups de Styles gagnent aussi en férocité car il est énervé, énervé que le public ne l'encourage pas lui alors qu'il domine ce match, énervé car ils sont contents qu'Ataros l'ait volé. Aj place une série d'atémi digne de Ric Flair et veut envoyer Iron dans un coin, c'est renversé, Styles heurte les protections du coin avec son dos, Iron cours sur lui, Aj lève le pied, Iron réussit à l'attraper avant de se faire frapper, il positionne la jambe de Styles sur son épaule gauche et tombe à genoux en la maintenant.


Ce geste lui permet de continuer à affaiblir le genou de son adversaire, le même qui avait subi le Brock Lock un peu plus tôt. Iron place à présent la jambe faible de Styles sur la seconde corde et la frappe d'une série de coups de pied, l'arbitre décompte évidemment, Iron s'arrête à la quatrième seconde et lève les mains. AJ lui étrangle les yeux dans le dos de l'arbitre qui était venu s'interposer entre les deux adversaires. Il boite un peu mais ça ne l'empêche de frapper son ennemi du soir avec des droites, Iron lui attrape le bras et le ramène vers lui pour un coup de coude. Styles recule, Iron s'avance pour un coup d'épaule. Aj retente son Rebound Lariat mais cette fois c'est évité par Iron qui attrape Aj Styles par la taille et lui place une Release German Suplex.


Styles se laisse rouler sous les cordes et échappe donc à un éventuel tombé qui aurait pu le mettre en difficulté. Son expérience a parlé. Iron analyse rapidement la situation, il prend son élan dans les cordes puis reviens en courant et effectue un Baseball Slide qui heurte Styles sur son côté droit et l'envoie heurter la table des commentateurs, qui a été reconstituée pendant la pub juste avance le match.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Joey Janela

avatar

Messages : 150
Points : 2437
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Dim 15 Fév - 18:11

- Ah non pas encore ! On tiens à notre table !


Aj Styles ne reste au pas au sol, il envoie un coup de poing sur la table et retourne vers le ring, il voit Iron prêt à attaquer, il se ravise donc. Le Phenomenal One fais le tour du ring alors que l'arbitre le compte à l'extérieur. Styles ne lâche pas son adversaire du regard, il monte sur le tablier et demande à l'arbitre de faire reculer Iron, celui-ci recule de quelques pas et fais signe à AjS de venir. Aj remonte dans le ring, Iron l'attaque avec un coup d'avant bras sur le haut du dos, il en donne un autre mais Styles lui attrape les jambes et le déséquilibre de cette façon.


Aj tente à ce moment un Figure 4 leglock mais Iron le repousse avec une jambe, Styles se maintiens dans le ring en attrapant la corde devant lui. Le "fist of justice" viens au contact, il reçoit un back kick, Styles se retourne en pivotant sur lui-même et lui inflige une puissante corde à linge pour le mettre au sol. Il ne laisse pas respirer Iron, le soulevant et le plaçant entre ses jambes, il effectue son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette fois c'est terminé, il n'a plus qu'à faire le tombé

1!

2!

et tr, NON, Iron se dégage encore !!



- Whhaaattt ?

- On pensais que Styles avait gagné mais voilà qu'Iron s'en relève une nouvelle fois !


AjS est d'abord surpris puis frustré. Il reste néanmoins concentré sur son match et choisi de faire se relever son adversaire, il l'amène dans un coin et le fais grimper en haut de celui-ci, assis sur le trunbuckle du haut. Aj le rejoins ensuite et passe le bras droit d'Iron derrière sa nuque puis lui attrape le haut de son pantalon, il est prêt pour une Superplex ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Dim 15 Fév - 18:26

... mais Iron réussit un coup de boule qui assomme Aj, il libère ensuite son bras et pousse son adversaire du perchoir. L'ancien leader du s.h.i.e.l.d passe ses jambes du bon côté des cordes et se met debout sur la seconde, se tenant le poing droit dans sa main gauche. Il saute de sa position et frappe un Diving Superman Punch directement sur la mâchoire d'AjS !! Iron retombe sur ses pieds et va tout de suite vers un coin, il choisi de ne pas essayer un tombé afin de récupérer un peu.


Il s'assoit dans le coin, sur le turnbuckle du milieu, il patiente, attendant que Styles sois debout, recoiffant ses mèches rebelles, les yeux fixés sur Aj Styles qui s'aide des cordes d'une main et se tiens la mâchoire de l'autre, il se retourne, Iron sors du coin et cours vers son adversaire, il essaie un Spear mais Styles saute par dessus, Iron est emporté par son élan et fonce dans le coin qui était droit devant lui, son épaule droite frappe le poteau.


Styles viens tout de suite prendre son adversaire en roll up, lui rivant les épaules au tapis.

1!

2!

et nouveau dégagement d'Iron qui a été obligé de bouger son épaule douloureuse pour ce faire.



- La résistance d'Iron est admirable mais sera-ce suffisant ? je veux dire ... il semble beaucoup plus fatigué que ne l'est Styles.

- You're damn right, il ne ménage pas his efforts mais Aj Styles le domine toujours, se rapprochant a chaque pinfall de la victory.


Iron voit Aj Styles se redresse et vouloir le soulever de force, il le repousse et lui attrape la jambe droite. Styles tombe au sol, Iron place pour la deuxième fois son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'asseyant sur les reins d'Aj et forçant autant qu'il peut sur son genou. Styles va-t'il taper ?

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Joey Janela

avatar

Messages : 150
Points : 2437
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Dim 15 Fév - 18:41

Aj sais ce qu'il doit faire, il se redresse sur ses avant bras et rampe vers les cordes, il donne tout ce qu'il a pour y parvenir le plus rapidement possible. Iron essaie de le ramener au centre du ring et relâche un peu de pression, Styles en profite pour se mettre sur le côté et donne des coups de pied sur les mollets de son adversaire. Iron doit abandonner son idée à cause de la douleur mais reviens tout de suite à l'attaque, AjS le surprend alors avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Il se remet tout de suite debout et viens prendre Iron entre ses jambes, on est reparti pour un second [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis le tombé est fait.

1!

2!

3!!


La résistance d'Iron ce sera arrêtée au deuxième Styles Clash. Aj semble soulagé, l'arbitre lui lève la main pour officialiser sa victoire.



- Finalement Iron n'aura pas plus tenu, mais c'est déjà très bien.

- Il n'a pas été mauvais, c'est juste que Styles a été meilleur ce soir, il a dominé ce match depuis le début. Ataros ferait mieux de rester sur ses gardes, je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1852
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Dim 15 Fév - 23:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le champion NGW Ataros et son maître, Zergakis, apparaissent pour ruiner la célébration d'Aj Styles. Le tenant du titre lève haut sa ceinture à bout de bras et regarde droit dans les yeux celui qui sera son adversaire au PPV. Styles sors du ring et croise Ataros, les deux hommes s'observent sans s'échanger le moindre mot. AjS continue finalement sa route et Ataros va jusqu'au ring en surveillant ses arrières.


- Waou, ça aussi c'était intense.

- Il faut que j'ailles poser quelques questions au champion.

- Non Nathan, non ! Retenez-vous !

- Ah mais c'est prévu cette fois, oui parce que ma soeur, cette pute, n'est pas la ce soir.

- Ah bon ? bon alors allez-y, mais soyez bref. Et ... parlez mieux de votre soeur, c'est une femme charmante ... et peu chère.

- Wait, what ??


Nathan est contrarié mais viens quand même faire son boulot, il entre sur le ring et donne un micro au champion.

- Bonsoir Ataros, vous venez de croiser votre futur adversaire êtes-vous confiant sur vos chances de victoire ?


Zergakis prend le micro que son élève lui donne.

- Oui, Ataros est confiant. Il peut battre n'importe qui y compris Aj Styles. Ataros est le champion, il le restera. Aj Styles ne deviendra pas le challenger n°1, un autre sera nommé plus tard et il échouera. Pourquoi ? car ATAROS DOMINE, ATAROS DÉTRUIT !!


Ataros lève une nouvelle fois sa ceinture, son maître serre la main de Nathan et lui fait comprendre que l'interview est déjà terminée. Le commentateur retourne donc à sa table tandis que le champion attend l'autre champion, son adversaire, Jimmy Kornet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7063
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Lun 16 Fév - 10:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voilà son adversaire, le champion Xtrem : Jimmy Kornet. L'homme PUR viens saluer ses fans derrière les barricades de sécurité et laisse même toucher sa ceinture a des enfants, elle est placée sur son épaule droite. Jimmy s'avance ensuite sur le ring, il voit que Nathan en sors.


Le champion Xtrem a entendu ce qu'a dit Zergakis, qu'Ataros battra n'importe qui, ça ne lui a pas trop plus. Le PUR a encore beaucoup à prouver et il le sais, il n'est pas champion depuis longtemps mais pour Ataros c'est bien pire. Il n'a fait que 3 matchs à la NGW, dont un la semaine d'avant en équipe avec Jimmy justement. S'il y a bien quelqu'un qui doit prouver sa valeur c'est bien lui. Son arrogance est immense et ça ne plait pas trop à Jimmy. Il confie sa ceinture Xtrem à l'arbitre et se tiens prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1852
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Lun 16 Fév - 14:07

La cloche est sonnée.

DING ! DING !


Le choc champion contre champion peut commencer. Ataros approche en étant en garde puis tend la main à son adversaire, Jimmy hésite mais accepte de la taper respectueusement, les deux champions s'observent se tournent autour, ce match n'est pas facile à aborder pour les deux, ils ne sont pas champions par hasard, ils ont des qualités complètement différentes et ont pu se rendre compte de cela lorsqu'ils ont du faire équipe. Jimmy tente un coup de pied, le Grec l'encaisse et ne broche pas, la puissance de cette frappe n'était pas importante.

Le Champion NGW approche lentement puis accélère brusquement pour attraper Jimmy mais celui-ci saute en arrière pour s'évader. Ataros continue d'avancer et envoie lui aussi un coup de pied, le PUR le bloque et place une frappe du coude sur la cuisse du Grec qui retire sa jambe aussitôt. C'est Jimmy qui prend les devants avec une série de coups de pied bas sur les deux jambes, chacune son tour. Il essaie d'envoyer Ataros dans les cordes mais n'y parviens pas, c'est lui qui est éjecté, il va dans les cordes droit devant lui et le Grec le reçoit avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis se redresse, ne faisant pas de tombé. Il recule et laisse Jimmy se relever tranquillement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7063
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Lun 16 Fév - 14:50

Jimmy constate encore une fois l'arrogance de son adversaire, il viens lui faire face et lui parle en le pointant du doigt.


- Tu te prends pour qui ? Tu ME prends pour qui ? Bats toi comme il faut, je suis le champion Xtrem merde !


Ataros ne répond pas, il se contente de regarder Jimmy dans les yeux sans bouger. Le PUR lui donne alors une claque et le pousse au torse, le Grec recule d'un pas puis envoie une droite qui atteint Jimmy, il en donne une aussi puis deux autres, un coup de pied pars et touche Ataros sur le côté de son genou. Jimmy pousse Ataros dans les cordes et lui fait son enzuigirie à la tête. Ataros ne tombe pas donc Jimmy Kornet va dans les cordes sur le côté, s'appuie sur la seconde et fais un Flying Chuck. cette fois le Grec est par terre, Jim' fais le tombé.

1!

et dégagement rapide.



- Il viens de prendre un enzuigirie et un flying chuck et il est déjà debout ? Shocked

- This mec est incroyable, Jimmy doit continuer his attaques rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1852
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Lun 16 Fév - 17:46

Jimmy est surement frustré mais ne laisse rien paraître, il monte sur un coin et réussit un Senton qui touche Ataros à l'abdomen, un tombé est tenté à ce moment.

1!

et dégagement du Champion NGW. Cette fois Jimmy Kornet montre clairement sa surprise, il espérait au moins atteindre le deuxième décompte mais son adversaire ne le lui a pas permis, sa résistance est assez incroyable, même si le match n'a pas commencé depuis longtemps. Le Grec se remet sur ses pieds avant son adversaire et le soulève mais se fait prendre en petit paquet par le champion Xtrem.

1!

il contre et renverse le petit paquet à son avantage.

1!

2!

Jimmy s'en sors, il a eu chaud, il le sais, tout le monde le sais dans la salle. Ataros lui serre la taille avec ses larges bras et lui fait une German, il garde sa prise et pars pour une autre, là encore il continue de serrer Jimmy contre lui, se relève et en place une troisième avec ponté à la fin, les épaules du champion Xtrem sont clouées au tapis du ring.

1!

2!

Dégagement de Jimmy. Ataros n'en attendait pas moins. Il se relève et tape dans ses mains puis les posent sur ses cuisses, penché en avant, patientant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7063
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Lun 16 Fév - 19:20

Jimmy se remet doucement sur pieds et voit Ataros qui viens le chercher et essaye de l'attraper par le bras, le high flyer repousse la main du grec d'un revers et cours dans les cordes, il s'appuie dedans et reviens fort, Ataros lève la jambe, Jimmy glisse dessous juste à temps et s'arrête dans le dos du Champion NGW, il attend qu'il se retourne et saute pour son Jumping Leg lariat. Ataros le bloque en l'air et le balance au dessus de lui directement sur la protection du haut sur le coin.


Jimmy réussit à se récupérer, il mets ses pieds sur les deuxièmes cordes et reste debout sur le coin, il monte d'un cran et se jette en l'air c'est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui frappe Ataros au passage. Jimmy retombe assez durement mais pas plus mal qu'Ataros, il fait le tombé.

1!

2!

mais pas 3, simplement 2 !



- Il a enfin pu obtenir un décompte de deux mais c'est loin de suffire pour gagner, courage Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1852
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Lun 16 Fév - 19:39

Encore une fois Ataros est debout avant son adversaire alors qu'il viens d'encaisser un corkscrew moonsault et le tombé qui s'en est suivi. Il frappe dans le dos Jimmy avec ses avant bras puis le prend dans ses bras pour un Gutbuster sur son genou. L'abdomen de Jimmy s'écrase dessus puis il retombe sur le ring. Le Champion NGW s'écarte sous les ordres de son maître qui lui demande de rester là pour le moment.

- Petite discussion tactique entre le maître et son élève.

- C'est le bon moment pour this. Zergakis certainly wants que son élève finisse the match le plus quick possible.


Ataros écoute son maître et patiente. De l'autre côté du ring Jimmy se relève à son rythme, il tourne le dos pour l'instant au champion NGW, il se tourne pour savoir où il se trouve et le voit très bien, le Grec lui cours dessus pour son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le genou d'Ataros frappe le menton de Jimmy qui est éjecté contre le coin. Le Grec viens le chercher et fais le tombé.

1!

2!

Jimmy reste en vie, il soulève son épaule et échappe à la défaite. Ataros en souri et ne peux pas s'empêcher de féliciter son adversaire en tapant dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7063
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Lun 16 Fév - 20:30

Jimmy Kornet entend les applaudissements d'Ataros juste a côté de lui, il se sens humilié, insulté. Il se relève difficilement et pousse méchamment le grec, le regarde de Jim' a changé, il est en colère, c'est assez rare de la part de l'homme pur qui est réputé pour ça justement, pour sa pureté, il sais garder son calme mais la il craque. Il frappe plusieurs son le champion ngw qui est au sol a grands coups de pied sur les cotes. Il retourne ensuite dans le coin, monte sur la deuxième corde et fait un Double Stromp sur l'abdomen d'Ataros.


- ouuuufff, ça fait très mal ça, c'est aussi très vicieux de la part de Jimmy, il ne nous a pas habitués à ça.

- Je crois que l'arrogance d'Ataros l'agace au plus haut point.


Ataros est déjà debout, il se tiens le ventre. Jim' Kornet lui donne une série de kicks sur le ventre et fini avec un high kick, le champion ngw a un genou à terre. Jimmy avance vers lui et se jette sur son adversaire en se mettant de travers, c'est comme un body splash. Il maintiens Ataros au sol et fais le tombé.

1!

et de nouveau le Grec se dégage et soulève en prime Jimmy ! Les gens du public deviennent fous, la force d'Ataros est impressionnante. Jim' se dégage et retombe sur ses pieds mais Ataros lui donne une corde à linge à la retombée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1852
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Lun 16 Fév - 20:56

Zergakis ordonne à Ataros de finir le match tout de suite, le moment est opportun en effet. Le Champion NGW saisi donc Jimmy Kornet et lui inflige son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le Champion Xtrem essaie bien de se dégager mais il ne bouge plus après avoir heurté le ring avec toute la force de son opposant. Ataros effectue un tombé.

1!

2!

3 !!!


La victoire de ce clash entre champions appartient au Champion NGW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 26   Lun 16 Fév - 21:08

L'annonceur officialise la victoire d'Ataros, le public applaudit le match qu'ils ont vu se dérouler sous leurs yeux, il ne fut pas long mais intéressant. Ataros aide Jimmy à se relever mais le Champion Xtrem le repousse et sors du ring tout seul, il a subi sa première défaite en tant que champion, sa déception est légitime. Zergakis ne se formalise pas pour ça, considérant que cela n'a aucune espèce d'importance. Il rejoins son élève sur le ring et lui remet son titre. Les deux Grecs lèvent les bras et prennent la pose pour le public.


- I suppose que le meilleur champion has gagné, même si hard pour Jommy Cronrettre.

- C'est en tout cas sur cette image du champion victorieux que ce Brawl touche à sa fin. Il fut plutôt intéressant malgré la présence de John Hanson, le seul point noir de la soirée ...

- Ne manquez pas le prochain ppv, "V"ersus. Il sera réellement extrême, avec des matchs rarissimes et beaucoup d'intensité lors de tous les matchs.

- Vous avez parfaitement raison Nathan. Bonne fin de soirée à tout le monde, nous nous retrouvons à "V"ersus !

- Good night.



- Brawl 26 terminé -

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 26   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 26
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: