Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 38 en cours
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 

Président, LegendNight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Laurinaitis

MessageSujet: Président, LegendNight   Dim 28 Déc - 13:42

John Laurinaitis tape à la porte du Président en s'annonçant, il est prié d'entrer. Il trouve le Président assis sur une chaise de bureau, au téléphone, John attend quelques instants puis son patron lui demande:

- Que puis-je pour vous John ?

- Bonsoir monsieur. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Theodore et moi ... ça ne peut pas fonctionner. Je déteste ceux qui ont ce prénom.

- Je vois. Si je comprends bien ce sera donc l'un de vous deux mais pas les deux.

- Oui monsieur.

- Hum, d'accord. Bien. C'est à vous deux de me montrer qui est le meilleur, je ferai ensuite mon choix. Pour cela, je vous donne la même part de pouvoir de décision. John, vous déciderez des matchs pour le prochain Brawl. Theodore sera en charge pour celui d'après. En ce qui concerne le Brawl avant le prochain Pay Per View, qui s'appellera "Versus", je déciderai plus tard de qui sera en charge. Je me charge d'informer Theodore Grant de ceci, vous pouvez disposer.

- Merci monsieur. Avez-vous prévu une apparition ce soir ? Vous allez adorer le stade.

- Et bien, je suis le Président après tout, je dois être présent.

Les deux hommes se serrent la main et Laurinaitis sors du bureau avec un grand sourire, il croise Ataros et Zergakis qu'il salue.
Revenir en haut Aller en bas

Président, LegendNight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1