Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 LegendNight

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
S.H.I.E.L.D

avatar

Messages : 70
Points : 1801
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 23 Déc - 23:52

Iron s'empresse de faire se relever RVD et l'envoie contre la table que Rob a lui-même mis en place, elle s'écroule mais ne se casse pas. Le leader du S.H.I.E.L.D jette un coup d'oeil derrière lui et se rend compte qu'Andy n'a pas vraiment besoin d'aide, Dreamer et lui sont sous l'écran géant et s'échangent des droites qui sont reprises par le public soit par des "boooo" ou des "ouaiiiis". Iron prend le temps de réfléchir a ce qu'il y a de mieux pour blesser Rob.


Il cherche d'abord sous le ring et y trouve des choses intéressantes, il y a de quoi bien s'amuser la dessous mais son choix se porte finalement sur les escaliers en acier. Il a manqué son coup tout à l'heure mais ça ne se reproduira plus. Il détache la partie haute et la lève haut. Sachant qu'elle pèse un peu moins de 50 kilos on se rend alors compte de la puissance énorme de "l'enfonceur". Il a justement l'intention d'enfoncer cet acier sur le crâne de RVD qui se relève tout juste et évite la charge avec un low dropkick qui fait tomber Iron, les escaliers retombent a quelques centimètres de lui.


- RVD aurait pu provoquer la mort de Iron, si les escaliers étaient retombés sur sa tête c'était fini.

- Ne vous en faites pas, il sait ce qu'il fait, il n'a envie de tuer personne, simplement de gagner ce match.


Il est vrai que RVD serait prêt à presque tout pour la victoire. Il prend les jambes d'Iron et le tire jusqu'à la rampe, ce n'est pas évident car il fait son poids. Tommy Dreamer viens l'aider et demande à son partenaire ce qu'il veut faire : "on va le bloquer en coulisses". Iron a clairement entendu ces mots, il n'est pas question qu'il se laisse faire. Il donne un coup de coude à RVD et tente de toucher aussi Tommy mais c'est raté, Dreamer le bloque et lui fait une clef de bras. L'arbitre s'approche mais Iron lui répond non, il ne va pas abandonner si facilement. Il réussit à se défaire de la prise en la renversant mais, au moment où il pensait être tranquille, Dreamer lui donne une simple gifle, pas très douloureuse mais assez humiliante. Iron n'apprécie pas du tout et réplique avec une droite à poing fermé suivie d'un coup de pied dans le ventre de Dreamer qui roule jusqu'au tablier du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 24 Déc - 11:18

Iron s'approche de Dreamer, lui prend les pieds et le tire vers lui mais se prend un coup imprévu, son sang coule tout de suite et il ressens une douleur importante sur le coté de son abdomen, il se demande ce qui a pu provoquer ça et se rend compte que Tommy a trouvé sous le ring une cane de singapour enroulée de barbelés. Voyant ça Iron s'enfuis, il enjambe la barricade de sécurité et monte les escaliers.


Tommy Dreamer pars à sa poursuite armé de sa cane, il traverse le public en faisant attention de ne toucher personne avec les fils barbelés. Il rejoins Iron vers le milieu d'un escalier et le frappe dans le dos, le leader du S.H.I.E.L.D souffre le martyre mais continue sa fuite et entre dans une loge du stade pour s'y enfermer. Dreamer enfonce la porte et est accueilli par un lancé de fauteuil. Il n'a pas le temps ni d'éviter ni de se protéger et se prend le siège en cuir de plein fouet.


Iron se dépêche de faire un tombé mais... l'arbitre n'est pas la. Il rage et crie à l'officiel de se bouger le cul, l'homme aux rayure fais aussi vite que possible et décompte.

1! 2! Dreamer se dégage.


Pendant ce temps de l'autre coté du stade RVD et Andy visitent les coulisses et L-Symbol est projeté sur un pilier, il met les mains en avant au dernier moment pour amortir le choc. Rob Van Dam fais le tombé, l'arbitre qui les suis décompte sur le sol.

1! 2! et dégagement de Andy.



- Je ne sais plus où regarder, il faudrait peut-être un écran divisé comme dans les jeux vidéos.

- Ce serait peut-être mieux oui. En tout cas il y a de l'action de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.H.I.E.L.D

avatar

Messages : 70
Points : 1801
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 24 Déc - 13:29

On retourne près de Dreamer et Iron qui s'échangent des coups, Iron prend l'avantage car il est plus frais et surtout ne s'est pas pris un siège dans le buffet, il fait reculer Tommy dans la loge et fini par le pousser contre la tv qui cède et retombe sur le dos de "l'icône hardcore". Iron regarde sur sa droite et voit toute la foule de gens qui observent ce qu'il se passe dans cette loge, ça le fait sourire et il compte bien se mettre en valeur.


Se reconcentrant sur Dreamer il se met accroupi et attend que la légende ECW soit de nouveau sur pieds, ce qui prend un peu de temps. Iron patiente puis une fois Tommy debout lui fonce dessus et lui inflige son Superman Punch en pleine face ! Dreamer retombe au sol au ralenti, du moins c'est l'impression que cela donne. "I" pourrait faire un tombé mais il lui en faut plus, il deviens gourmand. Il viens ramasser Dreamer, le soulève difficilement et viens le poser assis sur le balconnet de la loge. Il sors ensuite et fais se bouger les spectateurs, il est aidé en cela par les gardes. Iron retourne dans la loge, se concentre puis cours vers son adversaire qui ne bouge pas, saute sur un canapé et effectue un Spear monumental qui fait passer Dreamer et lui-même à travers la vitre !!! Les deux hommes retombent là où étaient les spectateurs il y a quelques secondes, parmi les débris de verre.



- Ennoooorrmmmmmmeeeeeee !!!! Quel spear !!!! A travers la vitre de la loge !!!!

- Oh my fucking lord, this is fucking awesome !! What a move !!

- Iron est aussi taré que Psycho ! Mais qu'est ce qu'il lui a pris ??


Le Stade de france tout entier chante "this is awesome !!" et ça l'est vraiment. Iron se relève doucement et Dreamer semble ko pour un bout de temps. Le leader du S.H.I.E.L.D s'abaisse alors pour le tombé devant la foule en délire.

1! 2!


et RVD interviens. Venu de nulle part il casse le tombé en frappant Iron dans le dos à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 24 Déc - 19:55

RVD bloque la tête d'Iron sous son bras et fait une vertical suplex, Iron retombe sur la chaise d'un spectateur, son abdomen heurte l'acier. Rob envisages de faire un tombé mais aperçoit Andy qui arrive et préfère lui régler son compte. Il tente une corde à linge mais elle est évitée, Andy pousse de toutes ses forces contre un mur. Le dos de RVD lui fait tout à coup très mal mais il se rend rapidement compte que ses souffrances ne sont pas terminées, Andy le force à descendre les escaliers par le moyen le plus rapide: sur les fesses.


Rob dévale comme ça une dizaine de marches puis se positionne sur le coté, aux pieds d'un spectateur qui n'en reviens pas. Andy arrive rapidement et prépare un coup de pied. Rob Van Dam trouve aux pieds du spectateur une barre en fer, il la prend et frappe le pied de Andy pour le contrer. Le choc est assez terrible, RVD s'est sauvé mais Andy doit avoir horriblement mal.



- Je n'aimerais pas être à la place de Couture en ce moment, ni les autres moments d'ailleurs.

- RVD regain le contrôle du match avec this contre.


Andy se retiens à un siège pour ne pas tomber, il est sur une jambe et sautille sur place, bougeant son pied de haut en bas et de droite à gauche sans doute pour retrouver des sensations. RVD l'attrape par la nuque et l'amène avec lui, l'obligeant à marcher vite et donc à avoir mal. Les deux hommes se dirigent devant la scène, sur le coté gauche de la rampe. Rob prend la tête de Andy et lui fait heurter la barricade à plusieurs reprises afin de le fatiguer, lui-même respire fort, la bouche ouverte. Il se permet de prendre sa boisson des mains d'un membre du public et en boit une partie.

Rob ne rend pas le gobelet au spectateur mais frappe Andy avec, L Symbol s'écroule au sol sur les fesses. RVD lui donne alors une série de coups de pied sur l'abdomen et les pectoraux en se retenant à la barrière, ce qui est tout à fait légal. Il finit la série avec coup à la tête puis tente le tombé.

1! ... 2! et Andy se dégage.


Dans la foulée, Iron prend Rob par le haut de sa tenue et le repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 25 Déc - 11:04

Iron aide Andy à se relever et vont ensemble s'en prendre à Rob Van Dam, un assaut très courageux à deux contre un sur un homme à terre. Le public n'apprécie pas du tout et le fait savoir. Les plus de 75000 personnes huent de toutes leurs forces les deux complices. Certains regardent se tournent vers Tommy Dreamer mais il est toujours ko au milieu des verres, des médecins le prennent en charge. Finalement Andy fais se redresser RVD et le prépare pour son Olympic Slam, l'action se passe sur la scène d'entrée.


- Le match est terminé messieurs... Tommy Dreamer est hors du coup, RVD est sonné, Iron observe avec un grand sourire et Andy Couture se prépare à faire son finish...

- Il n'est pas over tant que the bell n'a pas sonné.


A.C profite de ce moment, il se positionne au centre de la scène pour que tout le monde puisse le voir sans problème, il soulève Rob et commence le mouvement de l'Olympic Slam mais RVD contre la prise en se dégageant au dernier moment, il retombe dans le dos d'Andy et le pousse fort. Andy heurte de plein fouet Iron qui ne s'y attendait pas. Rob Van Dam prend ensuite les jambes de Couture avec les siennes et lui rive les épaules grâce à son Leg Scissors Pinfall.

1! 2! mais Andy se dégage.



- Noooon.... il s'en est fallu d'un cheveu !!

- Rob almost gagner ce match ! He doit continuer comme this.


RVD est déçu voire dépité de ne pas avoir gagné sur ce coup mais n'abandonne pas pour autant. Il recule jusqu'aux écrans LED puis fait signe au public qu'il va en finir, il prend sa pose "R! V! D!" puis fait tourner ses index rapidement, tout le monde sait ce qui suit ensuite. Rob s'avance rapidement et effectue le Rolling Thunder !! Mais ...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
S.H.I.E.L.D

avatar

Messages : 70
Points : 1801
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 25 Déc - 11:14

Iron saute et intercepte RVD en plein air, lui infligeant son Superman Punch !! Rob Van Dam retombe lourdement au sol, complètement sonné. Les derniers espoirs du public s'évaporent. Le leader du S.H.I.E.L.D semble très fier de lui. On voit qu'il saigne du nez suite au choc avec Andy un peu plus tôt. Il aide d'ailleurs Andy à se relever en le prenant sous les bras. Les deux hommes s'échangent quelques mots.

Iron: - Ce match est fini mec.

Andy: - Ouais... je vais faire le tombé, surveille mes arrières, au cas ou.

- T'inquiète pas pour tes arrières.


Andy tend son poing à Iron qui lui tape avec le sien.


- C'est écœurant ...

- Ce n'est pas le meilleur moyen de commencer LegendNight, je vous l'accorde.


Andy Couture se baisse pour faire le tombé, l'arbitre est déjà en position. La victoire est proche... quand soudain Iron attrape Andy par les épaules, le force à lui faire face, lui donne un coup de pied dans l'abdomen, le bloque, pivote, fais quelques pas et l'écrase en powerbomb sur la rampe !!


- QUOOOOOIIII ????

- WHHAAATTTTT ????

- OH PUUUTAAAINNNNN !!!!


Tout le monde regarde en direction de Iron de cette façon Shocked , personne n'en crois ses yeux, pourquoi a t'il fait ça ?? Le leader du S.H.I.E.L.D regarde en l'air pendant plusieurs secondes puis tourne les talons, passe devant RVD sans lui accorder le moindre regard et rentre en coulisses à la stupéfaction générale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 25 Déc - 11:35

RVD n'en reviens pas non plus, il ne se pose néanmoins pas trop de questions et fais au plus vite pour se rapprocher de Andy, en rampant d'abord puis à quatre pattes, il se jette en avant et pose son bras sur le torse de Couture qui n'a toujours pas eu la moindre réaction. L'arbitre décompte.

1 !

2 !


3 !



- Yeeeeaahhhh !!!


DING! DING! DING!


- Mesdames et Messieurs, les vainqueurs de ce match: Tommy Dreamer et Rob ! Van ! Dam !!


Le public explose de joie, ils sont réellement heureux que RVD et Dreamer aient réussi à gagner ce match malgré tout. Dreamer est debout, tant bien que mal, les médecins l'aident à rejoindre son ami de toujours, les deux hommes se prennent dans les bras, leur célébration est très retenue mais aussi très intense à l'intérieur. On devine sans mal qu'ils souffrent, qu'ils sont épuisés mais ils sont surtout victorieux. Rob raconte à Dreamer ce qu'à fait Iron, ça le surprend grandement, évidemment, mais ne trouve rien à redire. Il lève la main de RVD en victoire et ils reçoivent des chants "ECW ! ECW ! ECW !"


- C'est un miracle ! Un véritable miracle ! Je pensais que ce match était fini quand Iron a fait son Superman Punch... mon dieu, j'avais complètement tort !

- Je vous l'avais dit, the match n'est pas over tant que la cloche don't sonne. Je n'ai none explications sur ce qu'a done Iron, nobody n'en a mais le most important est la victory de la team RVD et Dreamer !


Les deux compères ecw se congratulent de longues secondes pendant que les médecins s'occupent de Andy qui est toujours sans réaction, il est conscient mais ne bouge pas. Rob et Tommy n'ont aucune compassion pour lui et se retirent en coulisses pour aller célébrer leur victoire avec les Originals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 25 Déc - 11:54

Andy Couture est évacué sur une civière, il n'a aucun applaudissement ni aucun sifflement, les spectateurs le regardent simplement partir, incapable de se mouvoir. Le public se demande surtout ce qui a poussé Iron à le trahir de la sorte alors qu'ils étaient sur le point de gagner. Ils sont bien sur content du résultat final mais on ne peut pas dire que la victoire de RVD et Dreamer soit vraiment méritée étant donné qu'ils ont été dominés tout le long du match. Dominer n'est pas gagner, ça n'a jamais été aussi vrai.


Ce falls count anywhere a tenu toutes ses promesses et plus encore, il est un sacré bon point de départ pour LegendNight, il donne une idée du niveau auquel seront les autres matchs et il se pourrait bien que ce soit le pire d'entre eux. Les spectateurs en veulent toujours plus et sont impatient de découvrir la suite. Ils n'auront pas à attendre très longtemps.



- Mesdames et Messieurs le prochain match se décidera en une chute et opposera DeathStriker à Psycho.


- Les deux colosses ont rendez-vous à LegendNight et c'est tout de suite. Un pronostic ?

- Honnestly je ne sais pas, je m'attend à un match compliqué pour les deux, très disputed, très serré, ça se jouera à un détail.

- Nathan ?

- Pareil que Jim Ross.

- Vous ne vous êtes pas foulé...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1708
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 25 Déc - 14:28

DONG !


Le stade est plongé dans un noir bleuté, de la fumée semble sortir du sol au niveau de la scène et de la rampe. Tout le public comprend alors qui va faire son apparition, certains deviennent anxieux, nerveux.


DONG


Le titantron s'allume.




La musique habituelle de DS commence mais s'arrête presque tout de suite, on croit alors à une panne technique mais en fait il n'en est rien. Une autre musique démarre.




Un immense feu d'artifice rouge éclate juste devant l'entrée des catcheurs, quand il s'éteint DeathStriker apparaît en plein milieu sur une magnifique Harley Davidson, on voit que DS est habillé différemment, il porte un foulard noir sur la tête, des lunettes de soleil rectangulaires, une veste en cuir et un jean délavé avec des bottes noire et argent. La transformation est totale sur un plan physique.


La bécane roule à fond sur la rampe et fait le tour du ring, DS se gare finalement devant la rampe et coupe le moteur. Il descend de sa moto et se dirige vers le ring de façon décidée, il grimpe les escaliers d'un coup puis passe les cordes. Sa longue veste fais un courant d'air quand il se déplace et se positionne près d'un coin, adossé à celui-ci et attendant Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 25 Déc - 19:05

- Voilà, tournez à gauche et on y est. Je vais peut-être descendre ici ...

- Mais non reste, on s'en fout.


Le taré tourne donc à gauche et crie au technicien d'allumer son titantron et de jouer sa musique, le mec est étonné mais s’exécute, il devrait être habitué depuis le temps mais ça ne veut pas rentrer.






Quelques secondes après le début de la musique Psycho, le taré débarque avec son sublime véhicule, il se met à coté de la rampe et s'arrête ici car il ne peut pas grimper dessus. Il descend alors et le gars qui l'accompagne aussi, il se fait tout petit mais le taré le rattrape et l'oblige à venir avec lui et lui fait porter un pack de bières.


Psycho et son larbin saluent le public, timidement pour le gars et en rotant pour le taré. Il ouvre le pack et donne une bière à un gamin, son père lui prend tout de suite des mains et on voit qu'il a envie d'insulter Psycho mais se retiens, c'est mieux pour lui en même temps. Le fou reprend le pack et laisse partir le larbin puis monte sur le tablier, enjambe les câbles et entre sur le ring. AU début il ne reconnaît pas DS mais il s'en fout en fait du look qu'il a, il va le massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 25 Déc - 19:48

L'arbitre se place entre les deux hommes et leur rappellent que c'est un match AVEC disqualification et décompte extérieur. Psycho est ok avec ça de même que DeathStriker. L'officiel se tourne donc vers le time keeper et fais sonner la cloche.


DING ! DING !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 25 Déc - 21:21

D'entrée de match Psycho attaque fort et frappe DS au visage, il lui donne des droites, des gauches, autant qu'il peut. DS se défend du mieux possible avec ses bras mais ne peut pas contrer. Le taré lui donne un coup de tête au torse et pousse DS dans les cordes, il le suit et le fait sauter au dessus de ses épaules. DeathStriker s'écrase sur le ring. Le public est impressionné d'avoir vu un homme aussi grand et large que lui voler aussi haut.


Psycho viens le relever, DS se laisse faire. Il encaisse une suplex puis une german suplex qui sont faites avec beaucoup de puissance, n'importe qui à la place de DeathStriker crierait de douleur mais lui non, il ne bronche pas et se contente de subir sans se plaindre. Psycho lui bloque le bras gauche dans le dos après l'avoir retourné et donne des coups de tête sur le dos de DS puis le pousse en avant et le retiens au dernier moment pour l'abattre au sol.



- Ce début de match est totalement dominé par Psycho, DS est sans réactions.

- Humm oui, c'est assez bizarre que DS ne réagisse pas.


DeathStriker ne reste pas au sol et se relève tout de suite, ça plaît au taré qui lui dit de venir le chercher. DS approche et le fou lui donne un coup de pied au visage. DeathStriker ne perd pas son équilibre mais ne réplique pas, il doit être sonné. Le taré lui en donne alors un autre mais DS ne tombe toujours pas, ça fait rire Psycho qui décide alors de passer à des choses plus sérieuses, il s'approche et fait son Psycho End !


- Déjà ??!!

- Ce match est peut-être fini !


Le tombé est tenté.

1!


et c'est tout, DeathStriker se dégage de façon très tranquille en relevant son épaule droite. Psycho est surpris et recule de quelques pas, il regarde DS soulever son buste à la façon de son oncle et a un frisson dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1708
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 25 Déc - 22:34

Le biker est debout, il se met en face du taré et écarte les bras, les mettant en croix. Il regarde son adversaire dans les yeux et lui dit le plus calmement du monde :


- Recommence.


Psycho le regarde avec de grands yeux, il doit se demander s'il a bien compris, il lui dit de répéter de DS lui redit la même chose un ton plus fort.


- Je crois que DeathStriker viens de dire à Psycho de recommencer le psycho end.

- Mais non, vous devez hallucinez Nathan, c'est impossible. C'est Psycho qui est taré et pas...


Aaron Scott ne termine pas sa phrase à cause de ce qu'il voit sur le ring. DS approche lentement de Psycho qui ne laisse pas passer l'occasion pour un second Psycho End ! Il se baisse ensuite pour le tombé.


1! ... et même pas deux, nouveau dégagement rapide de DeathStriker.


Psycho reste sur le cul et recule en rampant vers les cordes, il voit une nouvelle fois le buste de DS se redresser presque automatiquement. L'expression sur le visage du taré est indescriptible. Le public commence à se demander ce qu'il se passe, ils sont en train d'assister à quelque chose qu'ils ne peuvent pas comprendre pour le moment.



- C'est dingue ! Vous aviez raison Nathan, je m'excuse.

- Croyez moi la prochaine fois... ce sera mieux...


DS se remet sur pieds et avance vers son adversaire qui se relève aussi et tente une droite qui est cette fois bloquée, DS réplique avec son propre poing droit puis se saisi de Psycho et le place en position de Powerslam, sur son épaule. Il cours vers un coin et fait un Snake Eyes + Big Foot qui renvoie à terre le fou mais il a tout de même la présence d'esprit de rouler sous les cordes et descendre au bas du ring où il ne peut pas subir de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 26 Déc - 18:14

Le taré se tiens la mâchoire qui a souffert a cause du big foot tout en se dirigeant vers son pack de peduooobeer, il en prend une et la boit en s'en mettant partout. Il se secoue ensuite la tête comme un chien le fait parfois et s'envoie des baffes, il avait besoin de se réveiller pour mieux entrer dans le match, il reviens sur le ring et observe les mouvements de ds, c'est facile à faire car il ne bouge pas d'un pouce.


Psycho lui propose un défi de force brute en lui tendant sa main, DeathStriker répond au défi, les 4 mains se joignent et les deux hommes usent de force pour faire plier l'autre. Psy donne tout ce qu'il a mais perd petit à petit du terrain, DS fait reculer Psycho d'un pas. Le fou sens qu'il va perdre donc il arrête l'épreuve de force, il se masse le poignet et marche sur le ring en ne quittant pas son adversaire des yeux. Le regarde de Psycho change, il deviens plus sérieux. Il s'approche encore une fois de DS mais cette fois l'attrape par les épaules puis appuie avec deux doigts sur ses trapèzes.


Pour la première fois depuis le début du match DS montre qu'il ressens de la douleur, il s'abaisse un petit peu et le taré le repousse pour mieux lui bloquer le cou sous ses bras. Psy' entraîne DS au sol et maintiens sa prise fermement. L'arbitre demande au Striker s'il veut abandonner mais ne reçoit pas de réponse car DS réussit à revenir sur ses pieds et se dégage de la prise, pousse le fou dans le dos et créer un espace entre eux.



- Psycho n'arrive pas réellement à prendre l'avantage, DS est vraiment puissant, il a repoussé le taré comme si de rien n'était.

- Oui c'est vrai, c'est vraiment un combat de colosses.


Psycho reviens à l'attaque mais DS bloque ses coups avec ses bras puis en distribue lui même, des droites partent et touchent le taré, le font reculer jusqu'aux cordes. DeathStriker prend le bras de Psy et l'envoie dans les cordes de l'autre côté. Psycho s'appuie dans les câbles et se sers de cette impulsion pour une corde à linge mais DS passe sous le bras du taré et lui fait un brise rein sur son genou. Psycho reste au sol et se tiens le bas du dos, il est dominé et n'arrive pas à renverser la situation malgré la peduooobeer bue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1708
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 26 Déc - 20:56

DS observe Psycho ramper et attraper les cordes pour s'aider à se relever, il ne fait rien d'autre que regarder. Le taré l'attaque mais DeathStriker l'évite facilement et lui donne un coup de genou de coté. Le fou se tiens le ventre et recule. DS s'avance et donne un atémi sur le torse velu de son adversaire, le coup claque bien et se fait clairement entendre par les fans. Psy' tente de se protéger mais c'est en vain, DS le frappe si fort qu'il brise sa garde, il fini par le mettre au sol grâce à un coup de pied dans les jambes et lui fait un coup de coude au visage.


Psycho crache du sang et s'écroule sur le ring. DeathStriker le regarde de haut sans broncher, il laisse son adversaire s'accrocher à lui pour se remettre sur pieds, il prend le temps qu'il faut. Psycho beugle à quelques centimètres du visage de DS, lui criant de l'attaquer, de faire quelque chose. Il tente une droite mais DS le contre encore une fois et le plante en Bodyslam. Il fait ensuite rouler Psycho sous les cordes et gagne le tablier du ring, du coté extérieur des cordes donc. DS prend quelque pas d'élan et exécute sa descente de la cuisse qui plie en deux de douleur le taré. Par réflexe il retourne au centre du ring.



- Avez-vous déjà vu Psycho autant en difficulté ?

- Never before.

- C'est assez étonnant la maîtrise dont fais preuve DeathStriker, il domine ce match de la tête et des épaules.


DeathStriker monte sur un coin le plus calmement du monde et attend que le taré soit en position idéale. Psycho le cherche, il n'a pas l'idée de le chercher sur un coin, il voit enfin son adversaire mais c'est trop tard, DS saute du coin et frappe Psycho avec une corde à linge en plein air. Il pourrait tenter un tombé mais préfère se mettre en position pour un chokeslam en levant sa main droite vers l'arrière et attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 26 Déc - 21:41

Psycho aperçoit DS qui est prêt à faire l'un des finishers, il reste alors au sol et sors de nouveau du ring. Le public n'aime pas trop ça et le fait savoir, ils sifflent un peu le taré qui fuit le combat. Le taré reste de marbre et va chercher une nouvelle bière, pendant ce temps l'arbitre le décompte à l'extérieur. Psycho commence sa bière mais DS lui tape sur l'épaule et le fait se retourner. Psycho lâche sa bière sous le coup de la surprise et constate les dégâts. Il pète un plomb. Toute cette bière gâchée, c'est un désastre.


Il hurle de rage et s'en prend à DS, l'envoyant contre la barricade de sécurité puis lui fonçant dessus pour s'écraser sur lui... mais DeathStriker s'enlève au dernier moment et Psycho défonce la barrière. L'arbitre en est à 8. DS remonte sur le ring, le taré le regarde et se dit qu'il est cuit, il va perdre comme ça. Le biker redescend tout de suite, il voulait juste briser le décompte. DS viens chercher Psycho, l'attrape par les cheveux et l'oblige à se lever.


Psy' est poussé contre le poteau du ring puis ramené sur le tapis. DS remonte et frappe Psycho pour le mettre de dos contre le coin, là il envoie des cordes à linge très amples pour faire bie plus mal à son adversaire. Le fou encaisse les coups comme il peut mais c'est compliqué de ne pas souffrir. DS lui bloque la tête sous son bras et fait un bulldog mais toujours aucun tombé, on dirait qu'il n'a pas envie de gagner, ce qui énerve encore plus Psycho.



- je me ask a quoi joue deathstriker.

- comment ça ?

- il ne tente not le tombé depuis le start du match.

- C'est vrai que c'est étrange.


Psycho est agacé, il pousse son adversaire et lui crie de jouer le jeu, de se battre, de le respecter. DeathStriker ne réagit pas. Psycho pète un nouveau plomb et envoie une claque énorme en pleine gueule du biker, ça le fait à peine bouger.


- ALLEZ !!! RÉAGIS PUTAIN !!! FAIS QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1708
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 26 Déc - 22:10

DS, pour seule réponse, attrape la gorge de Psycho avec sa main et lui porte immédiatement un Chokeslam qui envoie le taré au tapis. Encore une fois, DeathStriker ne tente pas de tombé, il recule dans un coin et passe au ralenti son pouce sur sa gorge. Il s'accroupit et attend patiemment que Psycho soit sur pieds. Il entend le taré dire:

- Enfin ! Putain il était temps.


Il n'a pas le temps d'en dire davantage. DS attrape Psycho et le place sur son épaule puis en position de Piledriver. Il se tourne vers une caméra et effectue son tombstone piledriver, DS prend les mains de Psycho et les mets jointes sur son torse, c'est le premier tombé qu'il tente dans ce match.

1!

2!

3!


Victoire de DeathStriker après une domination sans partage. Sa seule réaction est de se relever, observer Psycho au sol puis de quitter le ring. A l'image de son match, sa sortie est sobre et efficace.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: LegendNight   Ven 26 Déc - 22:26

- Incroyable... quelle facilité... on dirait qu'il ne s'est rien passé de spécial pour DeathStriker mais il a tout de même dominé et battu Psycho à LegendNight ! C'est tout sauf rien !


- C'est bien vrai, je ne sais pas quoi en penser. Est-ce que Psycho à vraiment été nul ou est-ce que DeathStriker était d'un niveau trop élevé ?


- In this type de match c'est souvent un mix des deux. Psycho a peut-être been dépassé par l'événement mais DeathStreaker is resté lui-même.


- Pardon mais ce n'est pas exact, son look, son entrée, tout ça est très différent de ce que nous avons déjà vu de lui.


- Vous avez right.


Psycho sors du ring et à l'air de se demander ce qu'il s'est passé, comme quasiment tout le monde. Il a été dominé, pas humilié, non, mais réellement dominé. C'est sans doute la première fois de sa vie qu'il a été impuissant dans un match. Il n'a même pas le coeur de boire une de ses bière, il passe devant sans les regarder et marche sur la rampe en se prenant la tête dans les mains...


Le public est tellement surpris qu'il manque de réaction, ils n'applaudissent ni ne sifflent le taré, ils se contentent de le regarder partir dans un silence presque total. L'ambiance est très étrange à ce moment dans le stade de france, comme si quelque chose de grave c'était passé alors qu'il ne s'agit que d'un match. Bizarre.



Après quelques secondes Justin (l'annonceur) prend place sur le ring.




- Mesdames et Messieurs, nous avons des nouvelles de Andy Couture, sachez qu'il souffre de plusieurs côtes cassées, d'une fracture des vertèbres et cervicales. Les médecins ne sont pas inquiet pour sa vie mais il pourrait être handicapé à vie... Nous avons une pensée pour lui...


- J'espère qu'il s'en remettra...

- C'est vraiment grave... comme vous dites, espérons qu'il s'en remettra.


- Le prochain match sera un Gauntlet Match pour les titres en équipe. RoX doit affronter en premier AJ Styles et, s'il gagne contre lui, fera ensuite face à John Hanson !







.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Joey Janela

avatar

Messages : 151
Points : 2498
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 28 Déc - 13:30





Aj Styles sors le premier des coulisses pour Old School. Il est habillé entièrement en blanch, capuche sur la tête qui est baissée, ne regardant que le sol, ceinture sur l'épaule. Aj avance sur la rampe en ignorant le public qui lui réserve un accueil digne de leur désamour pour l'équipe qu'il représente. Il s'arrête un peu après le milieu de la rampe et lève enfin la tête, il regarde le ring puis le public, il constate que le stade est noir de monde mais cela le laisse de marbre. Il pivote sur place et regarde en arrière.







Woooooooooo !!!!! Le Nature Boy est bien sur présent avec style et classe, il accompagne John Hanson et à un micro en mains. Il profite d'abord son thème musical puis crie:


- WOOOOOOOO !!!!


Les spectateurs ne peuvent pas s'empêcher de lui répondre, par réflexe.


- Woooooo !!! Naitch est là les filles, approchez vous, ne soyez pas gênées. Les mecs, vous pouvez m'oublier. RoX aussi va pouvoir oublier, oublier ses ambitions de devenir champion. Il n'a aucune chance face à ses deux hommes: le phenomenal one Aj Styles et "Steal" John Hanson. Vous savez pourquoi ? Parce que Old School est cool !


Ric lâche son micro et prend les deux hommes dans ses bras, il montre ensuite ses deux bagues de hall of famer de la wwe à la caméra tandis que Styles et Hanson paradent avec leurs ceintures. Ils prennent tout le temps du monde pour atteindre le ring et y entrer tous les 3. Styles monte sur un coin et lève haut sa ceinture rouge sombre, Hanson et Flair restent au centre du ring, John demandant un micro.


- Ce match est dédié à quelqu'un qui n'est pas parmi nous ce soir... quelqu'un qui VOUS manque mais pas à nous. Je reconnaît quand même qu'il était assez marrant... quand on a aucun goût on rigole de tout... Ce match il est pour toi Damer. Tu recevras bientôt la facture pour avoir abîmé ma voiture lors de l'accident.


Aj et Ric sont pliés en deux et le public les hait encore plus.


- C'est horrible .... Nous pensons vraiment à Damer et lui souhaitons un prompt rétablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3669
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 28 Déc - 16:48

Les ténèbres s’éveillent brusquement dans le Stade de France et annonce l’arrivé de RoX. Seule quelques rayons de la belle Lune ronde parviennent à se frayer un chemin à travers les nuages et  éclairent d’une délicieuse couleur blonde le centre de l’arena. La lueur des étoiles n’accompagnent pas ce balai de lumière, ne parvenant pas à émettre suffisamment de lumière pour vaincre les pollutions de la région parisienne.

Le temps commence à se faire long, surtout quand rien ne se passe et ce, même si cette durée est courte. Seulement dix petites secondes se sont écoulées et sous ce temps nuageux et froid certaines personnes commencent à frissonner, trembler et greloter. Quelques uns se demandent si le chauffage n’a pas été coupé, mais il n’y en a jamais eu dans les tribunes - et si jusqu’alors ils avaient eue chauds, ce n’était dû que par l’ambiance du show de l’année.

Malgré l’attente et l’habitude lorsqu’il s’agit d’une entrée de la DX, la tension reste importante, les gens savent à quel point RoX est prêt à tout, à quel point il ne souhaite que la souffrance des Old School.

Finalement les écrans s’allument, mais ce n’est pas la couleur verte habituelle de la D-Generation X qui colore la salle. Non ce sont des couleurs orangés et rouges qui s’illuminent, le titantron quand à lui laisse apparaître des images de structures corrodées, rouillées, des pièces de bâtiments délabrées, des rues désertes embrumées.



De la fumé commence à tapisser le sol, de la scène, en passant par les contours du ring, jusqu’au pied des commentateurs, ...  Quelques choses de terrible se préparent...

Une sinistre musique retentit, tout droit sortit des enfers, qui aurait pu être composé par Lucifer lui-même.

Spoiler:
 

Quelque part sur la scène, une forme s’élève lentement de la fumée. Cette forme ressemble à un être humain habillé en infirmière, meurtri avec des taches de sang et des bandages. Ce "monstre" ce déplace avec nonchalance en direction du ring, sous le regard médusé et effrayé du public et des Old School. Puis plusieurs autres formes finissent par perturber la nappe de fumée et surgissent un peu partout dans l’arène. Apparaît ce qui ressemble à des enfants au teint grisâtre et au visage déformé et de nombreuses autres "infirmières". Deux formes massives naissent de la mélasse aux abords du ring, l’un est ce qui s’apparente à un boucher avec un tablier maculé de sang, un masque de métal sur le visage et armé d’un fendoir, tandis que l’autre est accoutré d’un imperméable, de gants d’un masque à gaz et armé d’un immense Sledgehammer.

Enfin la musique s’arrête et fait redescendre la tension. Les créatures autour du ring ne semblent pas bouger, néanmoins AJ Styles reprend son courage à deux mains et fixe la scène d’où son adversaire devrait enfin sortir.

Spoiler:
 

Encore une fois ce n’est pas la musique de la DX qui rugit, mais une plus mélodieuse ou du moins plus rassurante que la précédente. Une forme apriori humaine arrive sur la scène, entièrement en contrechamps, elle est donc méconnaissable. L’homme semble porter un énorme casque sur la tête et laisse trainer un long objet sur le sol de sa main droite. Il apparait enfin à la lumière et sous cette vision d’horreur, le public découvre que le long objet est une gigantesque épée et que le casque ressemble à une grande pyramide. Quoi qu’il en soit ce "Pyramid Head" avance en direction du ring. La fumée sur le sol commence à disparaître et dévoile les escaliers du ring déplacés toujours contre le ring, mais face à la scène. Ce monstre monte les escaliers et se retrouve sur le tablier derrière les cordes. John, Aj Styles et Ric Flair pas du tout rassurés sont blottis les uns contre les autres.

La musique s’arrête, la lumière redevient normale et le public fait comprendre leur joie en applaudissant et en criant. Les 3 adversaires de RoX retrouvent leur séreux et s’adonnent à leur passe-temps favoris en insultant toutes les personnes qui se sont déguisées pour cette mise en scène effrayante et qu’ils jugent grotesque. John Hanson s’approche près du Pyramid Head prêt à en découdre avec lui.


- Je sais que tu es RoX, retire ce déguisement ridicule ! Viens te faire maltraiter. Tu vas perdre ! Et c’est surement pas avec cet accoutrement que tu vas nous faire peur !

Ne bougeant pas, c’est John qui essaye de retirer le casque pyramidal. Après 15 secondes de difficultés qui ont décroché des rires au public, enfin il y arrive. Après avoir observé le visage à découvert, Hanson tombe littéralement sur le cul, effrayé.

- Oh, mon Dieu !!

- IT’S DAMER, IT’S DAMER !

Effectivement, c’est le visage d’un Damer qui apparaît sous le masque, mais il est effroyablement déformé par des cicatrices.

TAC !

Pas le temps de la surprise, tous les spots entiers du Stade de France se sont éteints et rallumés en trois secondes. Toutes les créatures ont disparu durant ce court laps de temps et sur le ring est apparu ROX !!! Les Olds School le remarquent et la musiques de la DX se fait enfin entendre, les bras en X au dessus de sa tête, le public scande le nom du Great X, la DX, cette entrée qui restera dans les annales.





RoX réalise les DX Chop 4 fois pour faire éclater les feux d'artifices vert de la D-Genaration X et se prépare pour le match le plus important de sa carrière à la NGW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LegendNight   

Revenir en haut Aller en bas
 
LegendNight
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: