Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SuperHOTslaM - en cours !
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 
 

 LegendNight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
The_Game

avatar

Messages : 2468
Points : 5931
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 19 Jan - 10:53

- Est-ce que vous souhaitez abandonner ?!


La question obligatoire posée par l'arbitre est d'une stupidité effarante. Bien sur que non, King Gamer ne va pas abandonner alors que seulement quelques minutes se sont écoulées dans ce match. Le bear hug est bien porté, au centre du ring, mais il en faudra bien plus. Le Roi donne un coup de tête à son adversaire, suffisamment puissant pour l'étourdir et permettre au "Real Champion" de s'évader. Un coup d'oeil au bas du ring afin de s'assurer que Lise va bien puis il reviens vers Bestkiller mais celui-ci envoie un coup de coude en sautant, il heurte le haut du nez du Gamer.


Le champion indiscuté de la NGW recule dans un coin, le killer cours vers lui et saute avec l'intention de s'écraser sur son adversaire mais K-G évite au dernier moment et pousse même dans le dos Bestkiller afin de rajouter du poids à sa chute et donc de la douleur, le killer encaisse le trunbuckle du haut sur le thorax. King Gamer l'attrape maintenant par l'arrière de la tête et lui fait frapper à plusieurs reprises sur le front la protection de la boucle des cordes, jusqu'à ce que l'arbitre n'oblige le champion a stopper son offensive. King recule de quelques pas en levant les mains et se permet de narguer les fans de Bestkiller en mimant de ses mains une ceinture autour de la taille.


Le voilà qui retourne voir son adversaire, Bestkiller a du sentir King Gamer arriver et envoie un autre coup de coude, vers l'arrière, King Gamer lui bloque le bras, le killer en tente alors un nouveau avec son bras libre mais c'est encore bloqué, voilà le Japonais bien embêté d'autant plus que le champion NGW profite de son avantage pour placer une souplesse et garde les bras du killer bloqué pour lui river les épaules sur le ring. L'arbitre tape.



1, 2 ... mais non, ça ne suffira pas, Bestkiller réussit à rouler de côté mais ses bras sont toujours coincés fermement par King Gamer. Le champion décide "d'aider" son adversaire à se relever en le tirant puis lui libère un bras et le ramène avec lui de façon aussi puissante qu'inattendue afin de lui infliger un coup de corde à linge sur le plexus. Le killer se retrouve encore au sol et King Gamer le regarde de haut, très fier de lui et de son début de match quasi parfait. Il sous-estime clairement Bestkiller d'après le public et ce n'est peut-être pas faux, c'est une erreur car Bestkiller lui attrape les jambes avec les siennes, fait chuter K-G face contre terre lui place un coup de coude dans le dos.



- C'est bien Bestkiller, montre lui qui est le meilleur !

- King Gamer is trop sur de lui, il peut le payer fort.

- et pendant ce temps Lise est en train de faire manger le sol à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2829
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 20 Jan - 23:04

Mais Nathan ne fait rien pour l'aidé bien au contraire c'est bestkiller qui va les séparer car il en a marre d'entendre ses cris horrible des filles mais Game en fait autant a la grande surprise du public qui s'attendait plus a un coup par derrière, chose qui ne tarde pas d'arrivé de la part du....killer. En effet, il balance King Gamer dans les barrières de sécurité avant d'allé le chercher et de le remettre dans le ring. Il remonte aussitôt et se fait surprendre par la vivacité de son adversaire qui une fois de plus, ce relève rapidement pour faire chuté le killer lourdement au sol avec un coup de coude.


Mélinda vient prendre de ses nouvelles mais Bestkiller la repousse et se relève difficilement mais il ne semble pas être blessé. Il fixe quelques secondes mélinda puis gamer, et remonte doucement par les escaliers sur le ring. Gamer semble le laissé venir ce qui permet au deux hommes de se faire face en tête à tête. Le fortumate ouvre encore une fois les hostilités en lui mettant une gifle mais ce dernier ne bronche pas. Il lui en remet une autre mais le Killer ne semble pas vouloir riposter ce qui le choque à tel point qu'il préfère être prudent et prend du recul. Bestkiller avance d'un coup vers lui et fait une corde à linge suivi d'une descente du coude sur le torse puis relève king gamer et fait une german suplex. Il veux ensuite enchainer mais lise tire gentiment son doux chéri hors du ring ce qui ne plait guerre a Mélinda qui saute soudainement dans le dos de lise et s'acharne sur elle en tirant violement ses cheveux.



-C'est ma sœur ça!!!!?

-yes

-Non mais je veux dire je ne l'ai jamais vu comme telle....pourquoi?

-Peut être qu'elle est amoureuse?

-Elle!? non impossible! c'est une pute!!!!

-....sympas pour ta sœur...mais tu sais autant elle a changé?


Bestkiller reste surpris de voir cette scène mais pour lui, seule la ceinture compte et ne s'attarde pas sur ça. Il descend alors rejoindre Gamer et le remet dans le ring mais il préfère rouler hors du ring ce qui oblige Bestkiller à faire le tour du ring. Il s'avance alors vers king et l'attrape par la nuque mais ce fait avoir par un coup de poing dans les abdos mais riposte aussitôt avec un coup d'avant bras dans le dos puis un coup de pied dans le ventre et le renvoie dans le ring. Il remonte pour casser le décompte puis descend et se dirige vers les deux filles qui continue de se déchirer. Il s'approche d'elle pour certainement les séparer et d'un coup il se baisse puis prend une péduuoooobear puis ce la bois tranquillement aux coté des filles en train de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2468
Points : 5931
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 20 Jan - 23:34

King Gamer voit son adversaire en train de déguster une bière alors que lui-même se tord de douleur après ce coup au ventre, il se sens humilié, sous-estimé, bafoué, pas respecté. De rage, il se lève d'un bond et sors du ring, Lise le voit et joue à merveille le jeu de l'innocence, forçant Bestkiller à rester sur place en passant ses bras autour de son cou. Mélinda reste bouche bée et le killer doit se demander ce qu'il se passe, pas pour longtemps, le champion lui donne un dropkick dans le dos, cela à pour effet de propulser le japonais en avant, Lise l'évite.


Bestkiller heurte la barricade de sécurité mais ne semble pas blessé, il a juste renverser son précieux nectar sur ses vêtements. Mélinda s'empresse d'aller aux nouvelles tandis que King Gamer embrasse Lise pour la remercier de sa participation à l'embuscade. L'arbitre ordonne aux deux hommes de remonter sur le ring puis commence un décompte extérieur. Le champion pense à un moment pouvoir gagner de cette façon mais se dit que c'est ridicule, bestkiller remontera bien avant le décompte de 10. Il décide donc d'aller le chercher. Le Fortunate gamer prend le killer par un bras mais est soudain surpris par le regard digne d'un meurtrier de son adversaire.



Le killer hurle puis frappe violemment le champion, des droites pour le plier puis de grands coups d'avant bras sur toute la surface dorsale, il donne aussi des coups de genoux sur le flanc gauche du buste du Roi qui ne parviens pas à se défendre efficacement. Bestkiller pousse de toutes ses forces King Gamer contre le poteau en accompagnant le geste, l'épaule droite du Gamer heurte le fer pleine puissance, dans le mouvement le challenger ramène le champion sur le tablier du ring, il recule ensuite de quelques pas et donne un coup de pied au front de King Gamer. Le champion NGW se redresse à cause de la douleur et roule dans le ring, il se réfugie aux pieds de l'arbitre.



- tssh, c'est pas honteux ? sacré champion...


Bestkiller approche de l'arbitre, et donc de King Gamer, mais le champion pousse l'homme aux rayures sur le killer qui l'arrête avant le contact et le repousse. Le Roi profite de cette distraction pour étrangler les yeux de Best et tenter un roll up dans la foulée.

1!

2!

Dégagement de bestkiller qui semble encore plus furieux après ce coup en traître de King Gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2829
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 21 Jan - 15:44

L'arbitre demande au deux hommes de se calmer car il sent que cela risque de dégénérer a tout moment d'autant plus qu'il a déjà arbitré le killer et sait qu'il ne faut pas lui faire gaspillé une goutte de péduuuoooobear. Ce qui devait arrivé arriva et donne raison a l'arbitre qui vois soudainement le regard du killer changé ce qui a pour effet d'inquiété le champion qui certe ne la pas trop rencontré mais n'a jamais vu Bestkiller de la sorte.


-Je crois que ça s'échauffe!


Il regard alors ses deux main puis serre de toute ses forces les poing et lève doucement la tête ne lâchant pas une seule seconde du regard King Gamer qui prend quelques pas de recule. Il se rue aussitôt sur le Japonais mais se heurte au bras tendu du killer qui le choppe par le cou et commence à avancer doucement tout en fixant du regard le champion. Il le fait reculer jusque dans les cordes puis lui fait un atémis puis un deuxième avant de le projeter dans les cordes et de suivre par un missile drop kick. King gamer n'en revient pas mais ne compte pas lâcher aussi facilement seulement Bestkiller semble être dans un état où il est impossible de l'atteindre.


Les hurlement du killer font limite peur au public qui se demandent ce qu'il lui arrive mais il ne regarde plus personne et se concentre uniquement sur son adversaire. Justement ce dernier tente tout de même d'allé au front avec des coups de poing mais rien ne semble casser la détermination du killer qui le repousse brutalement des deux mains puis avance au pas de course et lui inflige un grand coup de genou puis passe par derrière et exécute la prise du maki.


Mélinda regarde alors lise qui commence à s'inquiéter pour son chéri et en profite pour lui mettre une claque de toute ses forces mais cela ne fait pas réagir lise qui la regarde et lui rit au nez.


-Quelle puissance de ta sœur Nathan!

-j'en ai presque honte Aaron

-hahaahahaaaaa!


Bestkiller continue quant à lui a maintenir sa prise mais une nouvelle fois King Gamer arrive à s'en dégager et profite de se moment de répit pour faire un spinebuster puis un tombé mais Bestkiller se dégage aussitôt et se relève, s'élance dans les cordes et fait un coup de bélier qu'il rate volontairement puis fait une suplex arrière de coté qui n'abouti pas. King Gamer a profité que cette prise soit porté proche des cordes pour tendre le pied et ainsi déstabilisé le killer qui du coup tombe mais se fait écrasé par Gamer qui fait un tombé malgré lui.

1...

2...

Dégagement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2468
Points : 5931
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 21 Jan - 17:35

- ouf, dieu merci Bestkiller se sors de ce coup du sort.

- I admit que cela aurait be dommage que ça termine like that


King Gamer a failli brillamment gagner sans le vouloir. Cette phrase ne veut rien dire mais elle représente bien ce qui s'est passé. Il se relève et souffle un peu dans les cordes mais Bestkiller ne le lui permet pas de s'y attarder, toujours furieux il se lève d'un bond et attaque le Champion qui trouve refuge en passant son buste entre les cordes. L'arbitre décompte comme il est censé le faire. 1, 2, 3, Bestkiller continue, 4 le killer s'arrête un avertissement arbitral, il s'en est fallu de peu pour qu'il se disqualifie.


Le Fortunate Gamer a été roué de coup mais a tout de même pu se rendre compte que même le japonais peu perdre le contrôle, c'est une piste à creuser. Il sors donc des cordes et envoie une gifle à Bestkiller. Pas pour lui faire mal mais pour le provoquer. Le Gamer exhorte Bestkiller à répondre à cette gifle et s'en retourne à l'abri dans les cordes. Bestkiller tombe dans le piège et viens de nouveau frapper le champion alors qu'il n'est pas censé le faire. L'arbitre décompte encore et atteint presque le cinquième compte, le killer stoppe son offensive au dernier instant mais a du mal à reculer. Il hurle à l'arbitre de le laisser tabasser King Gamer.


Les membres du public semblent un peu dérangés de voir leur favori dans une telle rage, ils n'en ont pas l'habitude, ils l'encouragent tout de même mais ne tiennent pas à le voir être disqualifié. Mélinda l'encourage à rester calme et se prend un coup de pied horizontal dans le bas du dos de la part de Lise qui provoque elle aussi Bestkiller en reversant sous ses yeux une bière. Le japonais deviens rouge de colère et King Gamer craint alors pour sa belle, il sors des cordes précipitamment et effectue un Jumping High Knee qui atteint le challenger au menton.


Bestkiller est envoyé au sol, King Gamer se met au dessus de lui et le frappe de plusieurs coups de poings avant de se retirer, il soulève à minima son adversaire et le fait retomber sur son genou droit, la zone abdominale du japonais en prend un coup. Le champion sais bien que cela ne sera pas suffisant, il place alors le killer entre ses cuisses, lui verrouille les bras et s'élance pour le Pedigree. Lise saute de joie et crie à son homme de faire le tombé, King Gamer l'effectue et l'arbitre tape, au grand désespoir du public.

1!

2!

et Bestkiller se maintiens dans le match en sortant son épaule gauche du tombé. Le champion NGW se relève subitement et se dirige vers l'arbitre mais finalement ne lui dit rien, il passe devant et se positionne contre un coin, faisant des exercices d'assouplissement du bras, il prépare sa Big One, aussitôt que le japonais sera sur pieds il sera en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2829
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 21 Jan - 22:11

Mais Bestkiller en veux à Lise de lui avoir gaspillé une peduuuoooobear et roule par dessous la première corde puis se dirige vers mélinda pour lui dire de défendre l'honneur de la péduuuoooobear....bon elle n'a rien compris mais c'est normal. Il se dirige donc vers gamer qui est descendu entre temps de peur de voir sa belle se faire défoncer mais Bestkiller sait quant même reconnaitre qui est son adversaire et essaye d'attrapé gamer qui résiste et l'envoie contre les barrières de sécurité les faisant reculé de quelques centimètres. Il s'avance rapidement vers lui mais Bestkiller lui attrape le slip et le tire contre les barrières et heurte la tête violemment.


L'arbitre décompte commence le décompte et le Japonais rampe jusqu'au ring et remonte tant bien que mal sous le regard de King Gamer qui lâche un léger sourire en le voyant faire car il sais très bien que cela ne sert à rien mais elle reste de courte durée car le killer revient à la charge et à fait ceci juste pour casser le compte. King gamer prend alors les devants et va à sa rencontre ce qui donne lieu à des échanges de coups violent. La fatigue commence à ce faire ressentir des deux coté et les deux hommes décident de remonter sur le ring à la demande de l'arbitre.



-ben voila enfin ils remontent.


Les combattants sont vraiment épuisé mais tout les deux semblent déterminé à gagner ce match et chacun va dans son coin pour récupérer un peu. Gamer est le premier a repartir au front et charge bestkiller dans son coin avec des coups de pied mais l'arbitre l'arrête immédiatement ce qui permet au killer de faire un spear et fait un tombé.

1....

2....



King Gamer se dégage non sans mal de se tombé et reste au sol tout comme Bestkiller qui semble ne pas pouvoir enchainé. Les deux filles cris corps et âme pour réveiller leur camarade mais cela ne sert à rien à part peut être à cassé les oreilles du public surtout ceux qui sont au premier rang. gamer rampe jusqu'au corde et se relève difficilement avec l'aide de celle ci se tenant les cotes. Il regarde alors le killer qui lui se trouve toujours au sol et tente lui aussi de se remettre sur pied mais il ne tient pas debout malgré le soutient du public. Le match est intense et cela commence sérieusement à ce faire ressentir mais on peu compter sur les deux hommes pour puiser dans leurs réserve et allée au bout d'eux même....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2468
Points : 5931
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Mer 21 Jan - 22:31

Lentement mais sûrement King Gamer s'approche de son adversaire, il veut l'attraper par les cheveux pour le forcer à se lever mais le Killer le prend de vitesse avec un coup de coude à l'abdomen, le champion recule, Bestkiller le suis et continue à le frapper jusqu'à ce que les deux hommes arrivent aux cordes. Best' appuie son adversaire dedans puis l'envoie avec difficulté à l'opposé. King prend son impulsion ce qui l'aide à gagner en vitesse et surprend le challenger avec un facebuster qui sonne bestkiller.


Un coup de pied dans l'abdomen et King Gamer replace Bestkiller entre ses cuisses, il tente le pedigree mais Best' le contre en restant figé au sol, il s'accroche aux jambes du champion et le fait chuter, il tente ensuite une prise de soumission mais le Fortunate Gamer réussit à ramper et attraper la corde du bas. Bestkiller d'arracher le champion des cordes mais se fait repoussé par les puissantes jambes de son adversaire, il recule de quelques pas. King Gamer se relève aussi vite que possible et se jette en avant pour sa Big One !! Il ne prend pas le temps de souffler et repositionne son challenger en position idéale pour son Pedigree qui passe cette fois. C'est suivi par un tombé.

1!

2!


mais non, l'arbitre fais signe à King Gamer qu'il n'y a que deux, pourtant Bestkiller ne s'est pas dégagé. Le champion se rend alors compte que Bestkiller a attrapé la corde du bas. A cause de la fatigue le Gamer ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient si près des cordes.



- le match continue, Bestkiller n'a pas encore dit son dernier mot !

- Ils sont tous les deux fatigués, le prochain finisher pourrait être décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2829
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 22 Jan - 0:12

King Gamer se relève en prenant le temps de bien reprendre son souffle et s'appuis dans les cordes en se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour en finir une bonne fois pour toute. Cela semble être difficile de faire un nouveau pédigree car il faudrait beaucoup d'énergie rien que pour relevé le poid mort du Killer mais il décide malgré tout d'essayé et réussi tant bien que mal et place la tête du Japonais entre ses jambes et lui attrape les bras. Il sent soudainement une pression et commence à décoller du sol. Les hurlement de Bestkiller retentit dans la salle et le public pousse avec lui. Il ne réussi tout de même pas à le faire passé par dessus ses épaules mais le fait basculé sur le coté le faisant mal retombé.


Il se tourne alors vers le public et lève les bras se qui soulève d'un coup la foule mais il s'aide de la troisième corde pour tenir debout tandis que Gamer rampe vers le coin pour se relever. Après quelques secondes de répits pour les deux hommes, bestkiller s'avance vers son adversaire toujours dans le coin du ring et lui met un petit coup de pied sur la cuisse puis place ses deux mains sur les cordes puis fait un coup de bélier qui tord littéralement le fortumate et maintient la prise quelques secondes puis remet une nouvelle fois le couvert. Il se dirige ensuite vers l'autre coin du ring puis cour vers Gamer qui se retire et d'un mouvement vif, il envoie le Killer dans le poteau ce qui ne lui fait pas du tout de bien puis il enchaine avec un roll up mais bestkiller se dégage aussitôt à la surprise général alors qu'il est fatigué. Le king vexé se relève aussitôt en le relevant par les cheveux puis place un nouveau pédigree qui met litéralement KO le chalenger....


1...

2...

Dégagement!



Personne n'en revient ni même mélinda qui n'a pas osé voir la scène. N'en croyant pas du tout ses yeux, il retente aussitôt un tombé mais Bestkiller se dégage de nouveau in extremis ce qui l'agace vraiment. Il regarde donc l'arbitre et lui demande de plus vite faire le décompte mais ce dernier lui fait comprendre qu'il est bien dans les règles. Il va donc de nouveau vers le coin du ring puis monte sur la troisième corde mais le Killer qui a repris connaissance, se jette en rampe dans les cordes se qui déséquilibre Gamer et tombe assis sur le poteau. Bestkiller essais de le soulevé pour le faire passé par dessus lui mais ses jambes ne le soutiennent plus et cède sous son poids mais arrive malgré tout à le retourné et faire un tombé.

1...

2...

Dégagement!


Chacun son tour, les deux combattants se dégage sous les applaudissements du public qui en veulent toujours plus. Gamer et Bestkiller s'entraide pour se relever pour mieux se déchirer après avec des coups de poing au ralenti du fait que les deux hommes soit épuisé. Le killer déterminé à gagner ce match et a remporter le titre pousse un hurlement puis passe derrière lui puis fait une suplex arrière de coté qui se traduit par la tambiet..son finicher. Mélinda et toute folle de joie et commence à monté sur le ring tandit que Bestkiller fait le tombé.

1....

2....

3!!!!


Bestkiller se relève mais l'arbitre lui fait signe que non il y a seulement 2! Bestkiller ne comprend plus rien mais l'arbitre lui fait comprendre que c'est Melinda qui a tellement crié fort le 3 qu'elle lui a couvert sa voix. Il se prend donc la tête à deux mains puis demande à Melinda de sortir du ring déçus de ne pas avoir réussi alors qu'il croyait que King Gamer ne s'était pas dégagé à temps......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2468
Points : 5931
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 22 Jan - 10:52

- J'y ai vraiment cru, votre soeur m'a fait rêver un instant Nathan !

- tant que vous ne l'avez pas payée pour ça ...


Le champion est en grandes difficulté, son énergie est presque réduite à zéro, il ressens une douleur dans chacun de ses muscles, il respire fort et avec difficulté. Lise s'approche et lui verse une bouteille d'eau fraîche sur la tête, l'arbitre la chasse mais ce qui est fait est fait et cela fait beaucoup de bien à King Gamer. Bestkiller paraît plus frais que le champion, on se demande comment c'est possible alors qu'il a déjà pris 3 pedigree, peut-être est-ce la peduobeer qui a un effet magique sur lui. Le killer se dirige vers le Fortunate Gamer et le tire par les jambes, faute de pouvoir le soulever.


Le champion NGW est traîné de force au centre du ring, il ne se débat pas et se fais même le plus lourd possible pour ne pas faciliter la tâche du challenger. Bestkiller regarde King Gamer qui est couché à ses pieds, il se tiens debout derrière le Gamer. Il regarde ensuite le public, dégage le bras droit de King Gamer d'un coup de pied puis fait mine de retirer un protège coude qu'il n'a pas réellement.



- Oh oh, je think que Bestkiller va prendre une page du livre de Fortunate Rock.

- Ça y ressembles beaucoup oui !


Bestkiller s'élance dans les cordes sur sa droite puis reviens, saute par dessus King Gamer et va dans les trois autres câbles, il tente réellement le Fortunate Elbow !! mais le Champion NGW est un malin, il se relève rapidement et surprend tout le monde, y compris son adversaire. Il bloque le Killer et lui porte le reverse sto d'Antho, ça lui apprendra à vouloir se moquer des Fortunate Gamers !


King Gamer ne tente pas immédiatement le tombé car il a besoin de récupérer un minimum, il s'approche des cordes et envoie un baiser à Lise, il sait que c'est grâce à l'eau fraîche qu'elle lui a versé qu'il est toujours dans ce match. Le Champion en titre semble revigoré même si ce n'est pas la grande forme, loin de là. Il approche de Bestkiller mais se fait surprendre, le killer lui crochète les jambes et tente le tombé.

1!

2!


mais non, pas de 3ème décompte, King Gamer s'en tire une nouvelle fois de justesse !



- Mais c'est pas possible !!

- Quel match !!


Bestkiller semble dépité, il demande à l'arbitre s'il est sur de lui, l'officiel lui répond calmement que oui, Mélinda l'encourage de même que tout le public alors que King Gamer ne peut compter que sur Lise qui tape sur le ring et crie à son homme de ne rien lâcher. Le Killer, emporté par la foule, relève de force le champion et tente tout de suite sa souplesse de côté, si son finisher passe maintenant c'est terminé. King Gamer s'en rend compte et fais tout ce qu'il peut pour se sortir de ce mauvais pas, un coup de coude atteint son adversaire au visage involontairement. Le japonais stoppe tout et se tiens le nez qui saigne abondamment, le champion profite de cet instant de faiblesse de son adversaire, il le place entre ses cuisses et fait un quatrième Pedigree !


Bestkiller heurte le ring avec force, King Gamer s'écroule sur le côté, épuisé. Il tourne le japonais sur le dos avec les dernières forces qui lui reste puis fais le tombé comme il peut, avec son bras droit posé sur le torse de son challenger. L'arbitre décompte.


1!
.
.
.

2!
.
.
.

3 !


DING ! DING !

Cette fois ce n'est pas une fausse alerte, c'est bel et bien terminé ! Au bout de l'épuisement, au bout de lui-même, King Gamer a enfin battu son valeureux adversaire. Evidemment le public est déçu et met du temps à réagir mais finalement se lève et applaudi. Lise entre sur le ring avec la ceinture, folle de joie et va embrasser son homme. Le Roi règne toujours mais que ce fut dur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 22 Jan - 11:40

Les commentateurs des trois tables sont aussi debout et applaudissent, ce main event est déjà un classique, un match 5 étoiles, une superbe performance de la part des deux hommes et ne sous-estimons pas non plus la participation décisive de Mélinda Pitt et Lise. Bestkiller sors du ring tant bien que mal et s'appui sur l'escalier en acier pour se reposer un peu. King Gamer adresse un salut de tête à son adversaire, même lui est obligé de reconnaître à quel point il a été en difficulté.


Une musique de célébration retentit et des feux d'artifices éclatent en l'honneur du champion, le "roi" de la NGW: King Gamer.



- Nous devons bien admettre, même si c'est amer, que cette victoire est superbe, le match était incroyable. Félicitations à Bestkiller pour sa résistance extraordinaire, il a survécu à 3 Pedigree tout de même !

- Vous avez raison, bravo à King Gamer qui a su lui aussi résister à son adversaire mais aussi à la fatigue pour finalement gagner ce match.

- Bestkiller aurait mérité to win but King Gamer mérite also de conserver son titre. Ce match was très compliqué pour les deux men qui nous ont offert un superbe Main Event.


Lise embrasse son champion qui la prend dans ses bras, la ceinture est posée sur le ring a côté d'eux. Mélinda tente d'embrasser Bestkiller mais même s'il est crevé il ne se laisse pas faire et la calme gentiment, il rentre en coulisses suivi de près par la soeur de Nathan.


Les membres du public rassemblent leurs affaires et s'apprêtent à partir mais quelque chose retiens leur attention ...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1823
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: LegendNight   Jeu 22 Jan - 13:26

- Il se passe quelque chose dans le public, qu'est-ce que ...


On montre à l'écran Ataros et Zergakis qui fendent la foule et se dirigent vers le ring, Ataros passe la barricade de sécurité et observe King Gamer depuis l'extérieur du ring.


- It's Ataros ! Que fait-il ici ?

- Je crois qu'il viens adresser un message au champion.


Ataros reste figé un moment puis glisse sous la corde du bas sur le ring, King Gamer demande à Lise de s'écarter, au bon moment car le puissant Grec lui assène un violent Running High Knee, chose assez incroyable pour quelqu'un de sa taille et sa corpulence (1m91 pour 132 kilos). Le champion est ko. Ataros se tourne alors vers son maître qui lui souri et prend un micro.


- Mesdames et Messieurs, Ataros encaisse le contrat Hold Up !

- QUOOOIII ???!!

- WHHAAAATT ???!!!

- HEEEIINNN ???? !!! Mais... mais... mais... mais...


Un arbitre cours sur la rampe d'accès au ring, Lise tente de le freiner mais c'est en vain. L'homme aux rayures vérifie le contrat Hold Up puis fais sonner la cloche. DING ! DING !

- Mais oui ! La sacoche contenant le contrat avait été volée par John Hanson alors qu'il n'était même pas dans le Gift on the Pole match, Ataros et Zergakis l'ont volée à leur tour, je comprends mieux leur Skytweet !
le SkyTweet en question:
 



Le match est officiel, Ataros vs King Gamer pour le titre NGW ! Mais le champion est bien mal en point, il tiens à peine debout. Ataros reste concentré et se dirige vers lui, il bloque une droite puis soulève subitement son adversaire et lui porte son Dynamite Crush ! et le tombé.

1!

2!

3!

DING ! DING !


- Le vainqueur de ce match et NOUVEAU CHAMPION NGW: ATAROS !!!


Un technicien va pour apporter la ceinture au nouveau champion mais Zergakis la prend lui-même et rejoins son poulain sur le ring, Ataros remercie son maître et lève bien haut la ceinture, il est vraiment le nouveau champion !


- Mais c'est dingue !! J'en ai la chair de poule, c'est incroyable, impensable !

- Ataros, le newcomer, le rookie deviens le nouveau champion NGW !! My god, OH MY GOD !!


Le public est tellement étonné qu'il ne sais pas quoi penser de ce qu'il viens de se passer, c'est la confusion dans le Stade de France sauf sur le ring où deux hommes sont vraiment très contents, le maître et son élève sont unis dans la joie. La musique d'Ataros se fait entendre et des canons à confetti lâche leurs contenances, les papiers multicolores volent près du ring, certains se posent sur le nouveau champion qui prend la pose devant la caméra.


- Mesdames et messieurs, c'est sur cette image incroyable que LegendNight se termine. Ce fut un pay per view énorme, je n'ai plus de voix, je ne sais plus où je suis.

- Ne manquez surtout pas le next Brawl !

- Ah ça non, ne le rater pas ! Sous aucun prétexte ! A très bientôt !






- LegendNight est terminé -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LegendNight   

Revenir en haut Aller en bas
 
LegendNight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: NGW PPV-
Sauter vers: