Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

LegendNight

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: LegendNight   Dim 21 Déc - 11:04

Une multitudes de feux d'artifices éclatent dans le Stade de France, sur le toit et même aux abords du stade. La soucoupe n'est pas encore pleine, on peut d'ailleurs voir une file de gens impressionnante qui, l'un après l'autre, entrent dans l'enceinte habituellement réservée au football. Un immense logo "LegendNight" est exposé sur l'extérieur. Une spidercam nous montre maintenant l'intérieur du stade avec encore de nombreux sièges vides qui seront remplis d'ici quelques minutes. On change de vue avec un plan serré sur une loge du stade réservée pour le PréShow, on y distingue 3 hommes.

- Bonsoir ! Je suis William Regal, la touche de classe de la fédération, je vous souhaite la bienvenue dans ce PréShow de LegendNight. Je serai accompagné, pour vous servir, de ces messieurs.

- Merci William, quel plaisir d'être avec vous dans ce magnifique stade, il est vraiment énorme. Je suis Bobby Legrand et ...

- Eric Lepestre est aussi présent ! Comme vous l'avez dit, quel plaisir d'être ici.

- Vous auriez pu attendre que je termine ...

- Désolé, c'est l'excitation du moment, je n'ai pas contrôlé.

- Humpff... dire que je vais devoir passer une heure avec vous... Car oui, ce PréShow est prévu pour durer une heure.

- Ce sera une heure exceptionnelle je vous le dit. On va tout de suite commencer par un match d'ailleurs entre...

- Le nouveau venu Ataros contre Evan Bourne. Un match qui n'était pas prévu sur la carte mais qui est là en bonus pour les fans déjà présent et ceux qui nous suivent, comme vous, sur le site de la fédération.

- Allez-vous toujours vous couper l'un l'autre la parole ?

- Nous ne faisons pas exprès, faisons un effort Bobby, c'est tout de même LegendNight.

- Oui, vous avez raison. En fait, taisez-vous et ce sera mieux.

Eric Lepestre veut répliquer, devant un William Regal déjà dépité, mais n'a pas le temps de le faire car une musique se fait entendre dans le stade.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 21 Déc - 11:19

Evan "Air" Bourne est donc la première star NGW à avoir les honneurs d'une entrée à LegendNight. Il a une tenue spéciale pour l'occasion, un pantalon jaune et rouge, aux couleurs du ppv. Il se place au milieu de la scène et admire l'immensité du stade avec un large sourire. Il se met à genoux puis écarte les bras et des feux jaune et rouge éclatent derrière lui, les fans applaudissent chaleureusement car l'effet est très réussi.

Bourne avance maintenant sur la longue rampe d'accès au ring et prend le temps de saluer les fans, il profite de chaque seconde, on voit son plaisir d'être ici. Il fini les derniers mètres qui le sépare du ring en courant, glisse sous la première corde jusqu'au centre de l'aire de combat où il est introduit.

- De St Louis, Missouri, mesurant 1m75 pour 75 kilos, Evan Bouuuurnnnee !!!!

Le high flyer grimpe sur un coin et lève les bras, poings serrés, le public l'acclame et chante son nom. Il saute ensuite sur le ring et s'étire quelque peu en attendant son adversaire, le nouveau venu à la fédération, Ataros.
ATAROS

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 21 Déc - 11:42

Evan n'aura pas à attendre beaucoup plus longtemps. Zergakis sors en premier des coulisses avec un micro.

- Mesdames et Messieurs, je vous présente mon élève, le guerrier grec, le futur de la NGW ... Ataros !

- venant d'Athènes en grèce, mesurant 1m91 pour 132 kilos... Ataros !

Short de combat noir et strap aux chevilles de la même couleur composent la tenue d'Ataros. le grec viens aux côtés de son maître, il s'échangent un regard puis s'avancent tous deux sur la rampe. Pas de feux d'artifices, pas de fioritures, l'entrée d'Ataros est sobre mais intense, comme sa musique. Les yeux du grec sont fixés sur son adversaire, il semble ne pas être impressionné par le stade de france ni même le fait de faire ses débuts dans le ring à LegendNight.

- Cet homme n'a qu'un seul objectif, la victoire, ça se ressens.

- En effet, regardez moi la carrure qu'il possède, il est immense.

- C'est clair, je n'aimerais pas le croiser dans une ruelle sombre, il me ferait trop peur.

Ataros est déjà près du ring, il ne passe par les escaliers et saute directement sur le tablier. Zergakis se positionne quant à lui près des tables de commentateurs, vides pour le moment. Le grec passe les cordes et fait face à Evan Bourne qui semblent légèrement impressionné mais se reprend rapidement et se tiens prêt au combat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 21 Déc - 11:48

L'arbitre se place entre les deux hommes et leur adresse quelques mots.

- Messieurs, c'est le premier match de LegendNight. Le stade n'est pas encore plein mais faites regretter à ceux qui ne sont pas encore là de ne pas vous avoir vu en action ce soir. Et bien sûr n'oubliez pas de respecter les règles.

Ataros et Bourne se serre la main puis s'écartent chacun près d'un coin.

- c'est parti pour le premier match !

DING ! DING !

The Return !
ATAROS

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 21 Déc - 13:34

Evan Bourne attaque le premier, il s'approche rapidement et donne des middle kick dans les jambes du grand Ataros mais ça fait à peine bouger le Grec qui ne se défend pas vraiment, Evan continue et donne une dizaine de coups mais la somme de ses effort ne provoque pas le moindre infime centième de douleur chez son adversaire. Bourne s'arrête, souffle et regarde Ataros dans les yeux, la encore, aucune réaction du grand Grec si ce n'est qu'il tend les bras, attrape Evan et le projette sans difficultés sur le côté.

Le high flyer se redresse rapidement mais est tout de même surpris par la puissance de son adversaire, il s'attendait à ce qu'il soit fort physiquement parlant mais pas à ce point, la différence est bien trop grande entre les deux hommes. Bourne choisi alors la voix des airs. Voyant Ataros approcher il va vers un coin, monte rapidement sur celui-ci et se jette en avant en body slam.... mais le Grec attrape son adversaire en plein vol. Ataros jette un oeil en ringside vers son maître qui lui montre son pouce vers le bas. L'élève comprend le message et, malgré que Bourne essaie de se débattre, effectue son Dynamite Crush ! Le choc du corps de Bourne sur le ring est terrible.

Ataros effectue le tombé en levant la jambe droite de son opposant.

1!

2!

3!

DING DING DING !!

La musique du Grec se fait entendre dans le stade, moins de 5 minutes après son entrée et le début du match. Les spectateurs sont étonnés, certains se demandent même si le match avait vraiment commencé.

- Et bien, je n'ai même pas eu le temps de boire mon thé.

- Ataros a complètement surpassé Evan Bourne en terme de puissance, il ne lui a fallu que deux mouvements pour gagner le match.

Zergakis entre sur le ring et lève le bras de son élève tout en le pointant du doigt, pour mieux attirer l'attention sur Ataros. Le duo reçoit quelques applaudissements mais ce n'est pas ça qui les intéresse. Ils quittent d'ailleurs rapidement le ring mais Ataros viens tout de même aider Evan Bourne à se relever. Le high flyer ne s'y attendait pas, il était prêt à se mettre en garde mais constate que ce n'est pas nécessaire. Le duo grec s'en va sans se retourner.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Dim 21 Déc - 19:56

Evan Bourne retourne lui aussi en coulisses, très déçu mais recevant une belle ovation du public malgré tout.

- Je crois qu'ils ont pitié de lui.

- C'est un peu fort, Evan Bourne est quelqu'un de très apprécié du public.

- Oui puis il n'a pas vraiment pu montrer ses talents, le match n'a duré que 3 minutes et 42 secondes précisément ... ce n'est rien.

- C'est déjà beaucoup pour Bourne, ça n'a pas durer moins uniquement parce que Ataros a pris tout son temps.

- On me dit que Ataros et Zergakis sont en interview avec Peter Lim, vous pourrez la visionner dans quelques minutes.

- Nous allons maintenant évoquer les matchs à venir lors du Pay Per View, par quoi souhaitez-vous commencer messieurs ?

- Et bien tous les matchs sont des main event, ça ne fait aucun doute. Toutes les rivalités vont avoir leur point culminant ce soir. Selon moi LA rivalité la plus intense est celle entre Antho, le Hall of Famer, et Jimmy Kornet.

Ces deux hommes se cherchent depuis un long moment, ils se détestent clairement et ils se sont déjà affrontés pour la ceinture Xtrem, ça nous a offert de beaux matchs. Ce soir ce sera un Steet Fight, ils vont pouvoir se défouler sans craindre une disqualification, c'est vraiment ce qu'ils leur faut.

- Vous avez été complet William.

- Appelez moi Sir Regal.

- Oui oui c'est ça... Quel est le match que vous attendez le plus Eric ?

- je les attend tous ! Mais je vais vous surprendre, je pense que le Psycho vs DeathStriker peut vraiment voler le show.

Ce sont deux colosses, c'est vrai, ils ont un physique assez proche et un style aussi similaire mais rappelez vous du match à Infernal Cage, il était excellent. Ils vont se surpasser ce soir, j'en suis certain.

- Personnellement j'attend beaucoup du TLC. John Evans contre Shelton Benjamin, ça va donner. Evans est une brute sur le ring, il n'hésite pas à marcher, littéralement, sur ses adversaires pour gagner, rien ne lui fait peur.

- J'apprécie beaucoup Evans, je pense qu'il gagnera sans problème et que Benjamin finira la soirée à l'hôpital.

- Que dire du match King Gamer vs Bestkiller ?

- Ce sera le main event, un match sans stipulation mais ce n'est pas nécessaire, le titre est en jeu, ce sera un match à ne surtout pas manquer.

- A votre avis, qui l'emportera ?

- Oula, je ne ferai aucun pronostics, j'aurais trop peur de deviner et de me gâcher la surprise. William ?

- SIR REGAL !! et non... je n'ai pas d'avis. Bestkiller est imprévisible, King gamer n'est pas champion pour rien, ce sera serré, je m'attend à un match assez long.

- Ce sera le main event, nous en sommes encore loin. Nous allons assister tout de suite au second match de ce préshow, un 2 out of 3 falls entre deux célébrités : Teddy Riner vs Sébastien Chabal. Ce sera sûrement intéressant.

The Return !
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 22 Déc - 10:54

Les lumières semblent clignoter dans le stade, le son est à fond, le public aussi. Chabal, l'animal, fais son entrée. Deux colonnes de fumée sortent du sol, Chabal passe à travers la tête basse puis s'arrête quelques pas plus loin. Il envoie sa tête en arrière et crache un jet d'eau tout en levant les bras, au même moment en haut du stade des feux d'artifices bleu éclatent, le rendu est assez superbe.

- Waou ! ça c'est une entrée !

- Oui, la fédération n'a pas lésiné sur les moyens ce soir.

Atila avance sur la rampe d'une marche rapide, puissante, poings serrés, visage fermé et barbe encore trempée. A le voir comme ça il ressemble vraiment à un catcheur, même sa tenue est adaptée puisqu'il porte un short noir, des protège genoux et des bottes. Il grimpe rapidement les escaliers et entre sur le ring et découvre un nouveau tapis, mis en place pour la première manche du match. Chabal paraît concentré, il a surtout envie d'être à la hauteur de l'événement pour sa première fois dans un show de catch.
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 22 Déc - 11:11

Teddy Riner arbore un look très différent de son adversaire, il ne porte pas un short mais un bas de survêtement rouge avec des inscriptions en couleur or dessus, on peut y lire "Teddy Winner". Ses protèges coudes sont blanc, et ses bottes aussi. L'ensemble ne paraît pas très élégant mais il l'a choisi lui-même. Contrairement à Chabal il n'a pas une entrée avec des feux d'artifices et des lumières clignotantes, non, il n'y a qu'une seule lumière et elle est sur lui, tout le stade s'assombrit afin de faire ressortir uniquement le grand Teddy. Il a un sourire arrogant sur le visage et avance lentement vers le ring pour laisser à tout le monde le temps de l'admirer.

- Quel charisme, cet homme est vraiment classe.

Teddy sais que chabal l'observe et joue un jeu mental avec lui, il le fait attendre, s'impatienter même afin de l'énerver car si Chabal perd ses nerfs ça jouera en faveur de Riner d'autant plus que la première manche est normalement à son avantage puisqu'il s'agit de Judo. Teddy Riner entre finalement sur le ring en enjambant les cordes et viens au contact de Chabal. Le spot lumineux éclaire les deux hommes qui se font face, presque nez à nez.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 22 Déc - 11:25

L'arbitre viens s'interposer entre les deux colosses qui se séparent d'eux mêmes, les lumières se rallument, le stade est un peu plus rempli pour assister à ce match spécial. Les règles sont d'ailleurs rappelées : la première manche sera un match de Judo, la seconde un Slalom type Rugby et, si c'est nécessaire, la troisième sera un match de catch classique.

Le ring est habillée d'une jupe rappelant un tatami de Judo, environnement habituel pour Riner et inconnu de Chabal sauf depuis quelques jours car il s'est fort logiquement préparé. Les tenues des deux hommes n'étant pas réglementaires pour du Judo ils doivent d'abord enfiler un judogi blanc pour Chabal et bleu pour Riner puis l'officiel fait démarrer la première manche.

DING ! DING !

The Return !
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 22 Déc - 13:29

La première manche commence a peine et déjà Chabal attrape Riner par le judogi et tente de le mettre au sol, il compte certainement sur l'effet de surprise mais ça ne fonctionne pas, Teddy résiste puis repousse son assaillant. Chabal en sourit et Riner le provoque, l'exhorte à revenir tenter sa chance. L'ancien rugbyman a le sang chaud, il ne faut pas trop le chercher. Il fonce vers son adversaire et c'est là son erreur. Teddy Riner le bloque, lui crochète la jambe d'appui et effectue un ippon. Les connaisseurs se lèvent et applaudissent alors que les novices n'ont pas encore compris que le match est déjà terminé en un temps record.

- Qu'est-ce que je vous disais ? La grande classe.

- Certes mais n'oublions pas que c'est sa spécialité, Teddy Riner est le meilleur Judoka au monde, il n'y avait pas vraiment de suspense pour cette manche.

- Il aurait fallu un vrai grand miracle à Chabal pour gagner, tout le monde le sait et lui le premier.

Chabal ne reste pas à terre longtemps, il se relève et jette le judogi au loin, s'échauffant déjà pour la seconde manche. Teddy Riner prend lui tout son temps et monte même sur un coin fêter sa première manche remportée, les spectateurs ne le suivent pas vraiment et sont plus en attente de la suite.
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 22 Déc - 20:36

Le slalom est mis en place sur la longue rampe. On peut y trouver des obstacles au sol, des plots, il y a même de la pelouse virtuelle où les compétiteurs devront effectuer des pompes. Enfin, une ligne a été tracée pour marquer l'arrivée. Le premier à s'élancer sera Teddy Riner. Il retire son judogi et monte le long de la rampe, analysant bien le parcours qu'il devra emprunter. Il s'agit bien sûr d'un concours de vitesse.

Les spectateurs se massent près des barrières afin de ne rien rater. Un arbitre se met en place aux côtés de Riner et lui demande d'attendre son top départ. Le judoka se concentre.

- Ce n'est pas vraiment du catch mais ça va être intéressant.

- Je confirme.

TOP ! Teddy Riner s'élance, tout le monde voit qu'il n'est pas très rapide mais ses pas sont grands, il passe les plots et arrive aux pneus qu'il doit enjamber l'un après l'autre puis arrive à la pelouse synthétique, là il doit faire une série de 20 pompes. Le public décompte en même temps.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ! Teddy doit maintenant faire un sprint sur 15 mètres et passe la ligne d'arrivée. Son temps est de 25 secondes 38.

- C'est un très bon temps, étonnamment bon d'ailleurs.

- Reste à savoir si cela va suffire.

C'est au tour de Sébastien Chabal. L'animal remonte la rampe en trottinant et se sens tout de suite prêt, il exige de démarrer tout de suite. L'arbitre du haut lui donne alors le top départ et .... moins 20 secondes plus tard Chabal explose le temps de Riner ! L'annonceur le fait savoir au public qui est ravi.

- Nous allons donc avoir un match de catch entre ces deux, ça s'annonce prometteur.

- ça va enfin ressembler à du catch, oui "ressembler", n'oublions pas que ce ne sont pas deux catcheurs habituels.

- Ils sont tous les deux très puissants, ce sera intéressant.

L'arbitre fais sonner la cloche. DING DING
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 22 Déc - 20:59

Teddy attrape la corde du haut et s'étire avec, Chabal effectue quelques exercices de souplesse et les deux hommes se rapprochent, ils s'agrippent les mains et forcent pour faire plier l'adversaire. Riner est plus grand, il prend donc l'avantage et donne un coup de genou dans l'abdomen de Chabal. Très fier de lui, il se tourne vers le public et lève le pouce en criant comme un niais. C'est assez ridicule à voir. Pendant qu'il célèbre ce coup de genou Chabal fait craquer sa nuque, s'approche et interpelle Riner. Teddy se retourne et encaisse une droite monumentale qui le couche.

Chabal se penche et imite le crie de Riner puis va dans les cordes, s'appuie dedans et tente une descente du genou, Riner l'évite et sors du ring en passant sous la corde du bas, il a déjà besoin de souffler.

- C'est intelligent, il ne pourra pas subir de tombé s'il est à l'extérieur.

Chabal ne compte pas permettre à Riner de respirer, il descend du ring et le prend en chasse. Teddy s'en rend compte et s'empresse de fuir et remonte sur le ring par le côté. Chabal rentre aussi mais se fait surprendre par une série de coup de pied qui l'empêchent de revenir. Riner frappe mais son adversaire est sous les cordes, l'arbitre entame donc le décompte de 5 et le judoka s'arrête à 4. De nouveau très fier de lui il s'écarte en rigolant, il domine ce début de match grâce à sa roublardise.
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 22 Déc - 21:14

Chabal se redresse lentement car il a bien subi, il a vraiment la rage contre Riner qui ne le frappe qu'en traître. Il tape des poings sur le ring et hurle, Teddy Riner lui fait face et le voit lui courir à fond dessus, Chabal tente un spear, un placage du rugby, mais le judoka l'évite de justesse avec un pas de côté, il tombe sur le ring, emporté par son élan. Chabal réussit à arrêter sa course et viens se pencher sur Riner, lui donnant des coup de tête. Le grand black tente de se défendre mais n'y arrive pas, la puissance de Chabal prend le dessus de façon assez nette.

Sébastien stoppe son assaut et se dirige vers les cordes, il hurle aux spectateurs de faire du bruit, ils lui répondent en scandant son nom. Chabal agrippe alors la corde du haut et la remue en tapant du pied droit sur le ring en même temps puis relâche le câble et met les deux pouces vers le bas.

- Est-ce qu'il se prend pour Batista ?

- Je n'en sais rien mais je n'aimerais pas être à la place de Riner en ce moment.

Chabal se hâte et positionne Riner entre ses jambes, il place maintenant ses mains et essaie de soulever le judoka mais il est trop lourd, Chabal se reprend et essaie une nouvelle fois qui est la bonne. Chabal marche avec Riner qui est bloqué et lui fait une powerbomb contre le turnbuckle. Le dos de Riner encaisse le coup avec difficulté, Chabal cours dans les cordes et essaie son spear mais Teddy Riner le renverse avec un Ippon qui sers de tombé.

1!

2!

et dégagement de l'ancien rugbyman !
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 22 Déc - 21:31

Teddy Riner a réussit un exploit en transformant un Spear dévastateur en tombé à son avantage mais cela n'a pas suffit, il commence à ressentir de la fatigue et prend tout son temps pour se remettre sur pieds. Chabal est sonné, sa tête a heurté le ring lorsqu'il a subi le tombé, son dégagement était in extremis. Les deux hommes s'offrent un bref répit.

- Peut-on dire que le premier sur pieds aura l'avantage ?

- Oui, certainement, le niveau de fatigue me semble égal donc ça se jouera sur un détail.

L'arbitre en est à 7 du décompte et le premier debout est Riner. Chabal lu emboîte le pas peu après. Les deux gaillards s'échangent des droites, des coup de tête partent aussi, Chabal en enchaîne deux et pousse Teddy dans les cordes, l'envoie à l'opposée en Irish Whip puis l'accompagne pour un coup d'épaule. Bon an mal an, Riner reste sur ses appuis. Sébastien Chabal l'attrape donc de nouveau par le bras mais c'est lui qui se fait piéger. Teddy Riner ramène son adversaire à lui et lui fait un gros câlin, un bear hug !

Le rugbyman est coincé dans les bras immense du judoka qui serre aussi fort que possible. Chabal se débat mais a chaque mouvement qu'il effectue Riner serre encore plus fort. L'arbitre questionne plusieurs fois l'animal et se tiens prêt à faire sonner la cloche à tout moment. Chabal tente de se débattre une nouvelle fois avec un coup de tête mais Riner l'encaisse sans broncher et réplique de la même façon. Sébastien semble sonné. Au prix d'un dernier effort, Riner appuie encore son bear hug et fait abandonner son adversaire qui tape 3 fois sur l'avant bras de Teddy.

DING DING DING !!

- Le vainqueur du Celebrity Contest par soumission: Teddy Riner !!!

- yes ! mon favori l'emporte, c'est mérité !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Lun 22 Déc - 22:07

Teddy Riner monte sur un coin pour célébrer sa victoire tandis qu'un médecin viens ausculter Chabal. Certains spectateurs n'arrivent que maintenant et détestent les bouchons car ils ont raté ce match. Le public paraît globalement satisfait de ce qu'ils ont vu même si tout n'a pas été du catch, ils ont été bien divertis et c'est ce qui compte. Riner sors du ring et signe quelques autographes cette fois tellement sa victoire lui fait plaisir.

- Le Préshow touche à sa fin mais il nous reste encore des choses à voir, notamment concernant les rivalités qui peuvent se terminer ce soir, nous avons réussi à oublier celle qui oppose RoX à Old School ! C'est scandaleux !

- ah non, je n'ai pas oublié, j'attendais juste le bon moment pour en parler.

- Inutile de s'attarder la dessus, c'est un deux contre un de plus Aj Styles est un excellent catcheur. Selon moi il n'y a aucun doute possible: Rox est condamné à perdre.

- Je ne suis pas d'accord, il est tout à fait capable de battre Styles et Hanson ensuite.

- Si vous le dites... ce n'est pas comme si j'étais un débutant niveau catch après tout...

Il y a pendant ce temps de l'agitation sur la scène, les techniciens mettent en place des instruments, un concert se prépare et ça personne n'était au courant.

- Comme vous pouvez le voir nous allons assister à un concert exceptionnel et ce qui est encore plus exceptionnel c'est la personne qui va le tenir. Ce ne sera nul autre que le taulier lui-même, le grand Johnny Hallyday qui va interprété "Allumer le feu !"

- Waou, ma chanson préférée !

Johnny fais son apparition et adresse quelques mots au public.

- Bonsoir les fans de catch, vous connaissez tous cette chanson, je compte donc sur vous pour... Allumer le feu !! Yeah!

L'ambiance est exceptionnelle, les fans sont en feu pendant la chanson et même après. Les lumières se rallument et Johnny salue le public et se retire en coulisses.

- Cet homme est un sacré show man ! Vous avez de la chance de l'avoir.

- Vous savez, en fait il est belge.

- On s'en fout ! Il est français !

J'espère que vous avez apprécier ce PréShow autant que nous mesdames et messieurs. Nous allons marquer une courte page de pub et lorsque nous reviendrons le Pay per view commencera officiellement ! Ne zappez surtout pas !

- Nous vous souhaitons un excellent ppv Smile vous en aurez pour 4h de spectacle de grande qualité, vous ne regretterez pas le temps que vous allez passer devant votre écran, je vous le garanti.

- Excellente soirée à tout le monde Very Happy

Le PréShow est terminé.

The Return !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 23 Déc - 11:38

Une fois les pub terminées on retourne au stade de france qui est cette fois noir de monde, la spidercam montre plusieurs plans des tribunes, des fans et de leurs pancartes, tout le monde semble heureux d'être ici. Plus de 75 000 personnes se sont massées dans les travées et en ringside. Les 3 tables de commentateurs sont occupées, on commence tout d'abord par celle de la NGW.

- Hello tout le monde, welcome a LegendNight !

- Bonsoir JR, Bonsoir Nathan et surtout bonsoir mesdames et messieurs, nous y sommes ! Le plus grand pay per view de la New Game Wrestling, en direct du stade de france !

- Nous ne serons pas les seuls à vous commenter cet événement, LegendNight est diffusé dans une trentaine de pays dont l'Italie et nous avons justement une table avec des commentateurs Italiens ! Ignassio Filipinni et Georgio Salessandri, bienvenue à vous !

- Mà quel bonheur d'être ici, LegendNight en diretto in Italiano ! Come stai Georgio ??

- Molto bene Ignassio ! Très content d'être assis a vos côtés pour ce ppv qui sera inoubliable.

- Ils parlent mieux Français que vous Jim.

- yeah ^^

- Nous avons également une table réservée aux commentateurs Allemands, nous retrouvons John Petersweiger et Ludovik Obernarer.

- JA, c'est un grand privilège d'être ici dans le magnifique Stade France, nous allons tâcher d'être a votre hauteur françouse.

- Deutsh qualitet, vous le savez n'est-ce pas ?

- Oui oui, on sait, mais nous sommes meilleur que vous. Plus sérieusement, nous vous souhaitons un agréable moment ici.

L'annonceur prend place sur le ring. Justin est très habillé d'un costume/cravate noir très classe.

- Mesdames et Messieurs... Bienvenue à LegendNight !!!

"Ouaaaiiissss !!!!!!"

- Le premier match sera un Falls Count Anywhere Tornado Tag Team match ! On peut gagner par tombé ou soumission et cela peut se produite n'importe où à l'intérieur du stade.

The Return !

Dernière édition par Admin le Mar 23 Déc - 18:42, édité 1 fois
S.H.I.E.L.D

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 23 Déc - 14:35

- Présentés en premier, avec un poids total de 215 kilos, l'équipe composée de Andy Couture et Iron !

Tout le monde regarde sous l'écran géant mais c'est parfaitement inutile car Andy et Iron ne sont pas ici, un spot lumineux éclaire une partie des tribunes, plus précisément une loge d'où ils sortent. Les deux hommes se tapent dans les mains et commencent maintenant à descendre les escaliers. La sécurité se met sur le chemin afin d'empêcher des fans de faire une éventuelle bêtise. Andy se sépare de son complice pour prendre un autre chemin. Il reçoit des chants "Loser" mais ne s'en préoccupe pas.

Une fois arrivés au bas des escaliers chacun des deux mecs monte sur une estrade prévue à cet effet, ils se regardent et lèvent le poing l'un vers l'autre. Ils descendent à présent et se dirigent vers le ring en étant confiants, sereins, sûrs de leur force.

- Je crois bien que Tommy Dreamer et Rob Van Dam auront fort à faire, Andy et Iron ont l'air de très bien s'entendre.

- Yes, they are complices, ça se voit clairement. J'espère que ce match ne sera pas gâché par les others members of le S.H.I.E.L.D

- La stipulation l'interdit mais restons méfiants, vous avez raison JR.

Andy et Iron ont atteint le ring, ils sont placés l'un a côté de l'autre et attendent patiemment l'arrivée de leurs deux adversaires.

MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 23 Déc - 18:31

One of a kind !

Rob Van Dam ne tarde pas entrer lui aussi en scène. Il sors directement des coulisses et avance de quelques pas pendant son introduction.

- Voici à présent leurs adversaire. En premier, de Battle Creek, Michigan. Mesurant 1m83 pour 103 kilos... ROB... VAN... DAM !!

Le public n'a pas manqué de scander le nom de Rob en même temps que Justin le présentait. RVD a apprécié ça et prend la pose pour leur plaisir, de nouveau les fans crient "R! V! D!" au rythme imposé par l'athlète.

- et son partenaire, de New York, mesurant 1m86 pour 120 kilos, l'icône hardcore... Tommy Dreamer !!

Tommy rejoins rapidement son partenaire. Il porte un tshirt noir avec la mention "ECW Originals" inscrit dessus, il a aussi un bas de survêtement noir et une paire de canes de singapour à la main. Il en donne une à RVD et tous les deux entament leur marche sur la rampe, marche qui deviens très vite une course, ils ont visiblement hâte de commencer.

- Oh oui ça va envoyer du lourd ce match, RVD et Dreamer ne perdent pas la moindre seconde !

- Attendez un peu avant de vous enflammer.

Andy et Iron quittent le ring et s'en vont chacun de leur côté dans le public, cette "fuite" désabuse RVD et Dreamer mais pas l'arbitre qui ne perd pas le nord et fais commencer officiellement le match.

DING ! DING !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 23 Déc - 18:56

Andy Couture récupère la chaise d'un spectateur qui regrette de s'être assis aussi près du ring, L-Symbol reçoit de nouveau des chants pas très flatteur mais, comme toujours, fait mine de rien entendre a moins qu'il ne soit réellement devenu sourd. Il se déplace en gardant tout le temps de vu Dreamer et RVD qui sont restés dos à dos au bas de la rampe, agrippant leurs canes comme si leur vie en dépendait. Leur vie, c'est un peu exagéré mais en tout cas le match peut dépendre de comment se passeront les premières minutes.

Comme convenu avant le match Iron se trouve à l'opposé d'Andy, le but étant de prendre en tenaille l'équipe adverse et les séparer dans le meilleur des cas. RVD et Dreamer s'échangent quelques mots, se demandant à l'un et l'autre que faire. Andy Couture se rapproche d'eux, Iron en fais de même. Dreamer tente une attaque sur Andy mais il échoue, Couture bloque le coup de cane en écrasant l'arme contre la barricade de sécurité grâce à sa chaise. Pendant ce temps Iron profite de la solitude de RVD pour lui sauter dessus et ça marche. Pris par surprise Rob Van Dam ne peut pas réagir et encaisse le coup d'avant bras d'Iron sur le torse.

Andy passe la barrière et viens empêcher Dreamer d'aider son partenaire avec un coup de chaise au milieu du dos. Tommy plie mais ne rompt pas, il reste sur pieds et évite un nouvel assaut, tente d'attaquer par une petite fenêtre laissée par Andy mais Couture avait prévu le coup, évite le coup de poing et donne un coup de genou sauté qui touche Dreamer au menton. Une fois "l'icône hardcore" au sol, celui qu'on appelle L Symbol se déchaîne sur son adversaire direct et fais pleuvoir 4 coups de chaises sur le corps de Dreamer.

La chaise fini par céder et Andy s'en débarrasse, il tente même le premier tombé de ce match mais échoue au compte de 2, ce n'est pas grave, il n'espérait pas gagner aussi rapidement. Pendant ce temps Iron domine toujours Rob Van Dam mais celui-ci réplique grâce à un Enzuigiri qui sonne le leader du S.H.I.E.L.D et le fait tituber jusqu'à la barrière derrière lui.

The Return !
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: LegendNight   Mar 23 Déc - 19:07

RVD place une série de 5 atémi sur le torse de Iron qui rougit rapidement, le grand brun aux cheveux longs s'écarte mais Rob le suis et l'attrape par les cheveux avant de venir lui faire goûter l'acier des escaliers, il le pousse dans le dos et le tire par le bras en même temps mais Iron contre et envoie Rob Van Dam contre les escaliers... non! La souplesse de RVD lui permet de sauter par dessus les marches et s'éviter un choc douloureux, il atterri les deux pieds sur la marche du haut. Iron pensait avoir fait le plus dur, il est étonné mais reviens au contact. Rob exécute alors un Moonsault depuis son perchoir improvisé et touche de plein fouet son adversaire.

- Superbe ! Quelle magnifique contre attaque.

- Iron had été too confiant.

RVD retombe sans trop de mal en ringside et aperçoit Dreamer en difficulté, il fait au plus vite pour venir l'aider et frappe Andy dans le dos d'un coup porté avec les mains jointes. Couture s'écarte et laisse respirer Tommy. RVD demande à son compère si tout va bien, il lui répond qu'il pète le feu ce qui fait sourire Rob et les fans ayant entendu cela. Dreamer repars à l'attaque d'Andy et RVD peut se reconcentrer sur Iron... mais pas tout de suite.

Il viens d'abord fouiller sous le ring et voit s'il peut trouver son bonheur, il cherche un peu puis sors une table. Le public adore ça et crie "yeeeaahhhh !!!" pendant que RVD la sors puis la cale contre le poteau du ring. Il n'en fait pas plus car il voit Iron debout et veut l'affaiblir avant tout. Rob envoie un coup de pied qui est bloqué puis en profite pour enchaîner avec son Step Up Enzuigiri, Iron encaisse de nouveau un coup de pied à l'arrière de la tête mais le prend beaucoup mieux que le premier, il était sans doute préparé. A la grande surprise de RVD Iron donne un coup de corde à linge brutal qui met au sol son adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LegendNight   

LegendNight
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant