Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 

BRAWL 22 - Célébration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Jeu 11 Déc - 11:46

-Hé Chester, attend une minute, j'ai soif.

Psycho descend du ring et va chercher son pack de bières, en prend une et l'entame devant tout le monde. Le public n'est pas étonné mais JBL s'arrête carrément et Sylvester le regarde d'un drôle d'air. Le taré lâche alors d'un coup sa bouteille et s'attaque à Lefort, il lui attrape les jambes et le fait tomber du ring, il lui envoie un coup de pied dans le ventre et l'envoie voler contre la barricade.

JBL proteste et exige que ses adversaires soient disqualifiés mais il n'a pas le temps d'argumenter que Chester le prend en roll up. Psycho envoie des coups de têtes sur le ring en même temps que l'arbitre tape pour le décompte.

BAM!

BAM!

BAM!

Le fou lève la tête et croit que la victoire est acquise mais l'arbitre s'est arrêté à deux, JBL rampe vers les cordes. Psycho serre alors sa canette dans la main droite et s'apprête à frapper John mais l'arbitre le préviens qu'il n'hésitera pas à stopper le match tout de suite. Psy arrête donc son geste puis se sens poussé dans le dos, Sylvester Lefort lui fait taper le poteau du ring de plein fouet. Le taré encaisse mal le coup et est maintenant au sol pendant que le match continue.
Revenir en haut Aller en bas
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Jeu 11 Déc - 13:53

Chester dit a l'arbitre que ce n'est pas normal. L'arbitre dit qu'il n'a rien vue. Jbl qui a vu que Chester discuté avec l'arbitre. Il fait un coup d'avant-bras sur le dos de Chester qui est au sol.

Ce n'est pas normal, Silvester qui attaque de manière lâche et Jbl qui fait pareil

L'expérience de Jbl qui paye face au débutant qu'est Chester

Jbl met Chester dans le coin. Il fait des coups de pied sur Chester. Il discute avec l'arbitre et Silvester l'étrangle.énervé Silvester en profite pour lui étrangler les yeux.Psycho demande à la foule d'encourager Chester. Jbl soulève Chester et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il ne tente pas le tombé, il attend que Chester se relève. Chester se relève et Jbl tente sa Cloteslin From Hell, mais Chester s'abaisse et esquive le finisher de Jbl. Le dieu du catch se retourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chester décompte 1.2 non Silvester casse le tombé.
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Jeu 11 Déc - 19:25

L'arbitre rappelle à l'ordre Sylvester et lui dit bien que c'est la dernière fois qu'il tolère une telle attitude. Chester Dean ne dit rien et tente de se redresse mais JBL lui attrape la cheville et donne un coup de poing derrière le genou de son adversaire. Chester se tord de douleur et se tiens la zone douloureuse. John Bradshaw Layfield est très fier de lui et profite de la faiblesse de son ennemi challenger avec des coups de pieds non pas douloureux mais agaçant. Il prend ensuite la pose avec un sourire niais et le poing levé.

- Regardez moi cette tête, il ose se nommer "dieu du catch"...

- Il a du un peu trop forcer sur la picole lui aussi le jour ou il a trouvé ce pseudo. Finalement il n'est pas si différent de Psycho et Chester.

- et pendant ce temps Jim Ross roupille toujours.

Psycho encourage Chester à se traîner jusqu'au coin et venir faire l'échange mais Jbl l'en empêche en lui mettant le pied sur la cheville. Il se baisse maintenant pour continuer à frapper mais Chester le bloque et envoie voler Jbl par dessus lui, Dieu retombe sur le dos. Chester Dean se relève en boitant et se dirige vers son coin comme il peut. Cela laisse le temps à John de se remettre sur ses appuis puis de courir vers l'emmerdeur de la FW pour lui faire sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il veut enchaîner sur le tombé mais n'y parviens pas immédiatement à cause d'une douleur au dos, provoquée par la chute plus tôt. Il ne parviens qu'à placer son bras sur le torse de son adversaire.

1!

2!

mais pas 3 ! Chester Dean s'est sauvé grâce à sa résistance mais aussi aux encouragements de Psycho qui est impliqué à fond dans ce match. Lefort n'en reviens pas, il pensait que le match était terminé mais il n'en est rien. Le public applaudit chaudement la prestation des participants à ce match, ils découvrent une petite partie de ce qu'a à proposer la Fortunate Wrestling. Chester Dean se dirige doucement vers son coin, le taré lui tend les deux mains. Jbl à une main dans son dos et n'avance pas bien vite. Chester est le plus rapide et tape la main de Psycho qui entre dans le match !

.......................................
Admin = Multi !

Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Jeu 11 Déc - 21:35

- UOOOOOOOO !!!!

Le taré entre sur le ring et charge non pas Jbl mais Sylvester Lefort qui ne s'y attendait pas, il se prend un grand coup de pied dans le ventre qui le projette jusqu'à la barricade de sécurité, encore. Psycho se tourne maintenant vers celui qui reste sur le ring avec lui, il lui prend le bras, l'envoie dans les cordes, le suit et le met au sol grâce à un bulldog.

Psycho continue son attaque en allant de nouveau dans les cordes, sur le côté cette fois, et reviens faire une sorte de splash inversé car Jbl est couché sur le ventre et pas sur le dos comme d'habitude. John BL avait déjà mal au dos, c'est pas prêt de s'arranger à cause du taré. Psy' est debout, recule de quelques pas et fait signe au public qu'il va en finir.

- OH, Psycho va finir ce match, il va finir jbl !

- hé... il se passe what ?

- euh rien, dormez Jim.

- est-ce qu'on va avoir de nouveaux champions ? On dirait bien que oui !

Psycho attend patiemment son heure, JBL est enfin debout après avoir rampé comme une limace et s'être aidé des cordes. Psy viens à sa rencontre, l'attrape par la gorge, passe le bras droit de jbl au dessus de son épaule puis effectue son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le tombé.

1!...
DeathStriker

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Jeu 11 Déc - 22:25

DONG !

Toutes les lumières s'éteignent dans la salle. Le noir est total, on n'y voit pas à 20 centimètres devant soi. Bien évidemment l'arbitre a stoppé son décompte. On entend du bruit sur le ring sans savoir ce qu'il se passe.

- mais qu'est ce qu'il se passe ? Une coupure de courant ?

- Quand on sait ce que le Président a offert pour la fortunate wrestling ce serait étonnant qu'il est oublié de payer la facture.

- waou, c'est très sombre ici... zzzz...

DONG !

Les lumières se rallument d'un coup, faisant presque mal aux yeux. On peut voir sur le ring Psycho, Jbl, l'arbitre et ... DeathStriker ! Il est debout face à Psycho et ne le lâche pas du regard, serrant les poings. L'officiel tente de se mettre entre eux mais le taré le repousse gentiment. Il regarde JBL puis à nouveau DS. Alan-hart passe à l'action et commence à frapper Psycho. Dès la premier coup donné l'arbitre fait sonner la cloche, c'est une disqualification de JBL et Lefort.

DeathStriker s'en moque et continue son attaque, Psycho se défend et contre, les deux hommes se frappent aussi fort que possible. Chester Dean se décide à rentrer sur le ring pour aider son partenaire mais Jbl l'attrape par la taille et l'amène avec lui en dehors du ring. Psycho est surpris et déconcentré, DS prend sa chance sans hésiter. Il attrape Psycho par le cou et exécute dans la foulée un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec autorité. Le fou se retrouve cloué sur le ring, ne pouvant plus bouger.

DS positionne ses pieds de part et d'autre de Psycho et le regarde avec un visage inexpressif. Il se penche ensuite vers son futur adversaire à LegendNight et lui dit:

- je ne serai pas le même homme et tu vas... reposer... en ... paix ...
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Ven 12 Déc - 10:36

DS reste quelques secondes en prenant la pose puis se décide à quitter le ring, Jbl et Sylvester Lefort lui emboîtent le pas après avoir récupéré leurs ceintures, ils sont toujours les champions en équipe de la Fortunate Wrestling et n'ont plus rien à faire aux abords du ring. Chester Dean remonte voir l'état de Psycho et l'aide à se remettre sur pieds. Les deux grand gaillards sont applaudis par le public malgré leur échec pour la conquête des titres. Le bruit fini de réveiller Jim Ross.

- Aaaaa... oh, excuse me. Je crois que I have dormi un little peu.

- En effet Jim, vous vous sentez mieux ? Vous allez arrêter de nous casser les oreilles en beuglant à tout va ?

- Yes, c'est promise.

- Alléluia !

Pendant ce temps Psycho et Chester quittent la salle en saluant leurs fans. Des techniciens se mettent en place pour nettoyer le ring alors que les caméras sont braquées sur le trio aux commentaires.

- On nous annonce que nous allons désormais assister à 3 remises de trophées consécutives. Vous ne devinerez jamais qui sera le prochain hôte qui remettra le trophée de "meilleure entrée en ppv" !

- On peut essayer de trouver quand même ?

- Inutile, vous ne trouverez pas et de toute façon il arrive tout de suite !

L'annonceur s'adresse au public et présente l'hôte.

- Mesdames et Messieurs veuillez accueillir la personne qui va remettre le trophée pour "meilleure entrée en pay per view. Ancien catcheur de la WWE et de la NGW ...

The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Ven 12 Déc - 11:01

- EUGENE !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La légende vivante de la débilité fais son retour à Brawl ! Eugene n'a pas changé d'un pouce depuis la dernière fois que nous l'avons vu, il est toujours habillé avec sa veste blanche et affiche un sourire xxl qui ne le met pas vraiment en valeur. La seule différence est que cette fois il porte un jean. Il s'installe sur l'estrade et se penche sur le micro.

- Coucou !! Vous allez bien ?!

Le public lui répond en criant "ouiii !!!" ou "ouaiiiisssss !!!".

- Vous avez l'air d'aller bien, tant mieux, moi aussi ça va. J'ai été malade mais j'ai guéri, je suis sorti de l'hôpital et on m'a dit que je pouvais revenir ce soir pour remettre ce saladier.

- c'est un trophée...

- Alors je dois maintenant vous annoncer les nommés pour cette catégorie alors voilà on a d'abord Damer, à New Year's Hardcore Resolution, quand il est entré en faisant le robot. Vous vous souvenez ?

Spoiler:

- Ensuite, King Gamer, au même pay per view avec son grand trône !

Spoiler:

- Antho dans le PréShow de Infernal Cage... je l'aime pas lui mais voici quand même les images puisque je suis obligé...

Spoiler:

- Ensuite on a Rox, toujours à Infernal Cage quand il est entré en BatMan !

Spoiler:

- Pour finir, Psycho pour son entrée au ppv Tag Team Massacre !

Spoiler:

- On m'a dit que les votes ont été très serrés mais le vainqueur est dans cette enveloppe que je vais ouvrir tout de suite.

et le vainqueur est .......... King Gamer ! je n'aurais pas voté pour lui ...

- C'est étonnant, surtout quand on sait que le public a voté sur le site de la fédération durant toute la semaine.

- Oui, je dois admit ça mais il est true que cette entrée était beautiful.

- Bon puisqu'il n'y a plus rien à faire attendons qu'il vienne prendre son trophée et se vante pendant 10 minutes...

Admin = Multi !

The_Game

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Ven 12 Déc - 12:51

Le champion indiscuté de la NGW viens chercher son dû. Il est bien sûr accompagné de Lise qui est accrochée à son bras et est pleine de fierté. La ceinture NGW est aussi présente, mise en évidence sur l'épaule droite du King. D'un geste de main K.Gamer ordonne à Eugene de partir, il ne lui adresse même pas un regard. Il aide Lise à monter sur l'estrade de 5 cm de hauteur puis prend place face au micro. Il reçoit les "boo" de la foule et ça le fait sourire. Quelques secondes passent et le champion commence son discours.

- Je dois admettre que je suis très supris d'avoir été choisi par vous afin d'élire mon entrée comme étant la meilleure. Enfin ! Enfin vous faites preuve de bon goût ! J'aurais pensé la même chose si vous aviez choisi Antho, ceci dit. C'est avec plaisir que j'accepte cette "chose", qu'est ce que c'est au juste ? Une coupe pour fruits ? Tiens Lise, débarrasse moi de ça s'il te plaît.

Plus que ce trophée en toc, le fait que mon entrée à New year harcore resolution soit récompensée signifie autre chose. C'est ce soir la que j'ai pris le titre de "King" Gamer, je suis devenu Roi et je le suis toujours maintenant. Personne n'est parvenu à me battre et personne n'y parviendras jamais. Ni mon adversaire de ce soir, ce jobber d'Evan Bourne, ni Bestkiller à LegendNight. Je suis et je resterai LE champion indiscuté !, TON champion ma chérie.

Pour la première fois de ma vie je dois vous remercier mais ce message s'adresse seulement à ceux qui ont voté pour moi, les autres peuvent aller contempler des posters de Justin Bieber ou même le voir en vrai. Tout le monde n'a pas bon goût, c'est une vérité... Sur ce, Lise et moi allons fêter cette reconnaissance comme il se doit, si vous voyez ce que je veux dire. J'aurai le malheur de vous revoir tout à l'heure, j'ose espérer que les autres prendront tout leur temps...

King Gamer réajuste sa ceinture puis prend le bras de Lise qui tiens le trophée et les deux protagonistes se dirigent vers la sortie et la loge des Fortunate Gamers.
Fortunate Rock

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Ven 12 Déc - 13:52

- Oh non... pas lui. On a déjà eu King Gamer... pitié...

Fortunate Rock croise le champion et Lise, il leur serre la main et les félicite avant de leur glisser que la loge est toute à eux avec un clin d'oeil malicieux. Il se place maintenant sur l'estrade et attend que l'audience se calme un peu, regardant à droite et à gauche dans le public en grimaçant, ses narines ouvertes.

- Est-ce que vous le sentez ? Non, bien sur que non, vous ne sentez rien, vous n'avez aucun sens. Vous, le peuple, êtes un tas de gens qui disent et font des choses qui n'ont pas de sens. Vous décriez le champion mais vous lui attribué un trophée ? Non-sens ! Vous m'adoriez avant et me détester maintenant car je supporte le champion indiscuté ? Non-sens ! Vous acclamez Bestkiller et Chris Jericho alors qu'ils ne sont que des vermines ambitieuses et sans talent ? Non-sens ! Il y a plein d'autre exemple mais je ne suis pas là pour tenter de vous faire entendre raison car je sais que ça ne sers à rien. Non non non, je suis là pour remettre le trophée pour la meilleure rivalité de l'année et je regrette que je ne sois pas nommé contre vous, j'aurais gagné, car c'est ce que je fais.

Les rivalités nommées sont:

- Ce taré de Psycho contre l'anti-bieber Antho,

- DX, Damer et RoX, les copieurs, contre Old School,

- Jimmy Canette, bon ok Kornet, contre à nouveau Antho,

- Psycho, le taré ET envoyeur de coup de tête dans les murs contre DeathStriker qu'on peut aussi appeler Undertaker Junior,

et Bestkiller, no comment, contre les Fortunate Gamers entier ! Autrement dit votre représentant chéri contre la force dominante de la NGW.

Voyons voir pour qui vous avez voté, tas de bieberiens ... Hum, je ne suis pas surpris. Vous avez choisi comme meilleure rivalité de l'année: DX vs Old School. Amenez moi Hanson, Styles ou mon vieil ami Ric Flair, il faut au moins que la remise de ce truc ait un sens !
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Ven 12 Déc - 14:05

- héhé ! ça deviens intéressant !

- Ce n'est ni Hanson, ni Flair, ni Styles mais bien Chris Jericho !!!

Y2J arrive en courant directement sur Fortunate Rock et l'attaque, il lui saute dessus, le met au sol et le roue de coups. F.Rock se protège mais ce n'est pas suffisant, les poings de Jericho traversent la garde de son ennemi et le touchent à plusieurs reprises. Y2J lui hurle des insultes tout en frappant, il se défoule sur lui. Finalement il s'arrête et se relève. Le public l'acclame et en demande plus. Jericho voit alors le trophée devant lui, il le prend en main et le montre au public.

- Je n'ai pas l'intention de voler Rox ou même Old School alors on va dire que ce trophée m'est tombé dans les mains ok ? De toute façon... je ne vais pas le garder longtemps ...

Après ces quelques mots Y2J baisse les yeux vers Fortunate Rock qui est toujours au sol, souffrant. Jericho agrippe le trophée et frappe aussi fort qu'il le peut F.Rock avec ! Le trophée se casse à cause de la puissance de coup. Le crâne du Rock est touché, il saigne et pas qu'un peu.

- A LegendNight je vais te battre Rocky et ensuite tu ne sera plus jamais.... JAAAAAMMMMMAAAAIIIIISSSS le même de nouveau !

La musique de Jericho retentit, il sourit au public puis pointe la signature "LegendNight" située au dessus d'une tribune. Le message est très clair, il a ses yeux braqués sur son adversaire et sur le pay per view. L'équipe médicale passe timidement devant lui et s'occupe de Fortunate Rock. Y2J quitte l'Arena en ayant obtenu ce qu'il était venu provoquer, il est donc ravi.
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Ven 12 Déc - 17:30

- Espérons que Fortunate Rock ne soit not trop blessé en view de his match à LegendNight.

- Personnellement je ne le souhaite rien. On m'informe à l'oreillette que son match contre Y2J sera sans disqualifications ni décompte extérieur. Anything goes comme disent les américains.

- Bien, cela not surprise moi. Les deux men vont pouvoir se déchaîned l'un against l'autre.

- Excusez moi messieurs, j'ai à faire.

- Mais.. où allez-vous Nathan ?

- Vous n'allez pas tarder à le savoir.

Nathan Pitt retire son micro et passe à côté du ring, tout le monde le voit passer sans savoir où il va. Il est sur la scène et va vers l'estrade, on comprend mieux.

- Bonsoir à tous, je vais vous présenter le prochain trophée mais je ne serai pas seul. Veuillez accueillir s'il vous plaît ma soeur, Mélinda !

Mélinda Pitt sors timidement des coulisses, elle est habillée d'une robe bleu flashy assez courte. Elle se hâte de rejoindre son grand frère. Quelques hommes dans le public la siffle et l'un d'eux se permet une plaisanterie de mauvais goût mais cela ne perturbe pas Mélinda, elle à l'habitude.

- B... Bonsoir Embarassed

- Ne fais pas la timide, ça va aller, je suis là petite sœur. Je vais commencer par donner les nominés et tu annonceras le vainqueur d'accord ?

- Oui...

- Le trophée à gagner est celui pour "L'interview la plus improbable".

- Voici les nominés:

- Psycho lors du ppv New Year's Hardcore Resolution

Spoiler:

- Encore Psycho mais à Brawl 20

Spoiler:

- DX au PPV Infernal Cage

Spoiler:

- Bestkiller à Brawl 15

Spoiler:

- Hi hi, Bestou est nominé !

- Oui oui, bon, tu annonces le vainqueur ?

- Le vainqueur est ........ comment ça s'ouvre ?

- Humpppfffff.... tiens, vas y.

- Le vainqueur est ......... Bestkiller !! Mon Bestou, kyaaaaahhh

- Ah oui, ça va tu n'as pas inventé. Bestkiller, nous vous attendons pour...

- Mais non pas la peine, je lui donnerai moi-même Very Happy ça me donnera l'occasion de le revoir et peut-être que cette fois il voudras bien qu'on se donne un rendez-vous. Merci à tous d'avoir voté pour Bestou, hi hi, vous êtes géniaux mais lui aussi il est génial et il va le prouver en devenant champion à LegendNight !

- C'est bon tu as fini ? Il y a un match juste après ...

- AAAAHH faut que je me maquille !

Nathan se tape la main sur le front et regarde sa soeur partir comme une furie avec le trophée.

- Place donc au prochain match, il opposera Jimmy Kornet à John Evans !

The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Ven 12 Déc - 18:51

Voici maintenant l'heure du prochain combat opposant John "The Boss" Evans, un nouvel arrivant à Brawl, tout droit venu de la Fortunate Wrestling, et de la défunte GWF !!!

- ouah !! il is musculeux the guy !!!

- N'est ce pas ? En même temps ce fut un émérite combattant de MMA, invaincu dans cette discipline !!

- Pour info, ce type fait 2m pour 115 kg, c'est un freak'in monster !!

John rentre tranquillement, il a l'habitude des foules énormes, et il est en confiance sa se voit sur son regard assuré...

Et ouah plein de pyro de différentes couleurs à dominante bleue sortes lors de ses moves !!!!

Quand tout à coup tout s'arrête et on entend "J'AIME PAS BIEBER, BANDE DE CHIENS PUANTS" !!! ET WHAT !!! Du PQ !!! Plein de PQ est éjecté vers le public, lorsque John à baissé ses pouces au fans venus en masse ici dans l'aréna NGW !!

Et maintenant il attend son adversaire du soir que dis-je sa victime du soir !!! "Raméne toi Mr Photoshop, Allez viens Jimmy Cornet de glace !!" on l'entend jusqu'au public...
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Ven 12 Déc - 20:39

L'homme PUR sors des coulisses très énervé. Ce nouveau venu a osé insulter le public alors qu'il n'est la que depuis 5 minutes, c'est une honte. Jimmy retire sa veste bleu ciel et cours vers le ring, il fait tout de suite face à John mais l'arbitre se met entre les deux et pousse le high flyer, c'est plus facile pour lui. Il maintiens aussi John Evans à distance en menaçant d'annuler ce match s'il le faut.

Jimmy Kornet se calme et reçoit les applaudissements du public car ils ont bien compris que le PUR veut défendre leur honneur et va se battre pour eux. John Evans croise les bras et regarde d'un air moqueur Jimmy, il se croit sans doute supérieur mais il n'a pas encore montré quoi que ce soit, il est très arrogant.

- Il ne se prend pas pour une merde cet Evans.

- Oui, vous avez raison mais bon, il est nouveau et veut faire une impression.

- Pas une bonne. j'espère que Jimmy va le calmer rapidement et qu'il sera si désespéré qu'on le reverra plus.

L'arbitre fais sonner la clocher et commencer le match sans perdre de temps, voyant que les deux sont bien chaud.

DING DING
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Ven 12 Déc - 22:02

La cloche vient de sonner, et John part à la poursuite de Jimmy, tente une clotheline, mais est esquivée par ce dernier, plus agile et rapide que le géant, Kornet pique les jambes de john avec des low kicks bien sentis, pour encore l'énerver plus, chaque coup du PUR sont ponctué par les encouragements de la foule, et "The Boss" déteste ça et le fait savoir en contrant un coup de Jimmy avec un High Kick !!

- OUCH !! Ca à fait mal ce coup de pied circulaire à la face du petit High Flyer !!

- Allez Jimmy reléve toi, ne laisse se vantard l'emporter !!

- John is pas lever his leg bien haut !!

En effet, il lui rend une dizaine de centimétres et environ 25 kilos !! La puissance est à son avantage et il le fait savoir, il fout par terre à nouveau "Cornet de glace" comme il l'appelle si bien, avec un Ippon qu'aurait apprécié Teddy Riner, et enchaine les coups en ground and pound, MMA Style !!

- Je crois qu'il est connu dans les autres fédérations ou il travaille/ait, pour ces séries de coups au sol, extremement puissants, qui détruisent l'endurance de ses adversaires.

- I Understand que ca fait mal et que ca hurt ses opposants.

- Ouais mais beau contre de Jimmy, qui avec sa vitesse a des arguments à faire valoir.

Aprés 3 ou 4 coups, Jimmy contre avec un small package, 1,2, et NO !! ca suffit pas pour gagner, mais il a surpris John...
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Sam 13 Déc - 10:56

John est en train de se relever mais prend du temps. Jimmy cours alors dans les cordes et reviens fort pour un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui touche le torse de son adversaire. Kornet estime que ce n'est pas assez, il "aide" Evans à se redresser et il envoie alors une série de coups de pied à John qui est à genoux sur le ring. Le high flyer charge son dernier coup de pied, il va viser la tête et mettre ko le vendeur de PQ, mais il prend trop de temps. John Evans a le temps de lui sauter dessus, il l'attrape par la taille et le plaque au sol, il veut continuer l'attaque avec de lourdes frappes comme il aime le faire mais Jimmy place ses jambes en opposition et le projette en arrière.

Le High Flyer est rapidement debout grâce à sa souplesse, il fait mine de foncer vers Evans qui tente une corde à linge, Jim' l'évite en passant dessous, saute dans les cordes, tourne en plein air et envoie un coup de tête aérien à Evans, il le touche au torse. John recule de quelques pas en se massant la zone qui a été frappée. Jimmy Kornet profite de ça pour aller monter sur un coin. "Le boss" s'en rend compte et viens à sa rencontre pour essayer d'empêcher le high flyer de s'envoler mais c'est justement ce que voulais Jimmy. Avant que John ne l'atteigne Jimmy saute du coin, attrape Evans à la volée et fait un superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Jimmy Kornet remonte ensuite rapidement sur le coin d'où il viens pour une nouvelle attaque venue des airs. Il se place sur la troisième corde et regarde dans les tribunes pour avoir du soutien. Il se jette ensuite et tente un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais Evans se dégage du milieu et laisse Jimmy s'écraser sur le ring. L'abdomen du PUR en prend un coup. Evans le sait, il se précipite sur lui, le soulève par la taille et le fait tomber sur son genou puis tente un tombé.

1! 2!

Dégagement de Jimmy, il a mal mais il tiens bon.
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Sam 13 Déc - 13:50

Oui Jimmy vient de s'éclater façon crêpe, il a donc du mal à se relever, et John en est heureux, et enchaine avec ses habituels coups au sol, poings, genoux, stomps, tout y passe et le PUR n'aime pas trop, ca pique, ca affaiblit...

- PFFFF, on dirait un vieux de la vieille en train de se battre, un style de brawler classique, c'est efficace, mais je voudrais en voir plus.

- Oui, well, c'est sur, but si ca marche, why changer ?

Comme par hasard tout de suite aprés ces commentaires, John change de tactique, à croire qu'il les a entendus...

Evans reléve Kornet, le projette dans le coin, mais celui ci contre et c'est John qui se retrouve dans le coin en train de gésir, Jimmy en profite et part pour un coup de bélier dans le coin, mais PLONK !!!!
le PUR fonce du coup épaule premiére dans le poteau, dans le poteau, DANS LE POTEAU !!! On entend le voltigeur crier sa douleur, mais "The Boss" ne le laisse pas respirer, et suit le mouvement avec des liver blows dans les flancs de son adversaire, le retourne face à lui, et met 3 ou 4 atémis dans le poitrine qui rougit de plus en plus a chaque coup, puis le projette encore dans le coin opposé et passe un Avalanche Splash !! Jimmy s'écroule, et Evans monte sur la 3éme corde attend que Kornet se léve et DIVING SPEAR
!!!

- WHAT a move aérien de la part de John !!

- oui il domine maintenant de maniére claire.

- En effet Nathan...

Et John finit son assaut avec un Sharpshooter , le PUR va t'il abandonner ? Telle est la question...
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Sam 13 Déc - 17:35

La main de Jimmy est proche du ring, elle tremble, il a mal donc ce serait peut-être une bonne idée d'abandonner et se préserver pour le match contre antho mais le high flyer n'est pas un lâche, il préférera tomber dans les pommes plutôt que de se soumettre à un vendeur de pq. L'arbitre lui pose plusieurs fois la question de l'abandon ou pas, Jim' ne lui répond pas, il cherche une sortie. Il réussit à s'appuyer sur ses avant bras et peu lentement se mettre sur le dos. John Evans est puissant donc il n'a pas de mal à appuyer sa prise mais Jimmy lui attrape la jambe et frappe le genou de son adversaire plusieurs fois. Evans est obligé de céder.

Il avance quelques pas en boitant et se retourne furieusement, donne un coup de corde à linge et des coups de pieds à son ennemi qui est resté au sol. Une fois calmé il s'arrête et va près des cordes. Le public le hue et il les insulte.

- ce John Evans est puissant mais sacrément débile.

- Bah, chacun son truc. Lui il aime pas le public, ce n'est pas le seul.

- sa façon de parler me fait étrangement penser à antho, je n'aime pas ça...

Jimmy Kornet s'est relevé à son rythme. John Evans viens vers lui mais le high flyer anticipe le coup et s'aide des cordes afin de faire un coup de pied sauté. Evans le bloque en mettant son bras en opposition puis chope Jimmy et fait une suplex. Le salaud, il a mis autant de force qu'il pouvait dans cette suplex. Le high flyer a un mal de dos terrible, le sharpshooter fait toujours son effet et ça emplifie la douleur de la dernière prise.

John "PQ" Evans se sens pousser des ailes, il se dirige vers le coin et le monte. Bien sûr il est moins rapide que son high flyer d'adversaire. Jimmy profite de la lenteur de Evans pour se jeter dans le coin, il réussit à déséquilibrer Evans en lui attrapant le pied. John perd l'équilibre et retombe mal, sur les cordes, son entrejambe heurte la corde du haut.

- Ouuuuffff !!! ça, ça fait mal !

- tous les hommes in l'arena doivent partager la douleur of John Evans
Johnboss

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Dim 14 Déc - 2:12

C'est clair que là John va avoir besoin d'une bonne séance de choses graveleuses pour remettres ses cou***** au bon endroit...
Jimmy sent qu'il a fait le plus dur, enrayer la machine Evans, celui ci est toujours un peu affaibli, et Jim' en profite pour un super Hurricanrana de la 3éme corde, puis tente le tombé... 1.....2...... Non !! Simplement 2 !! Mais le PUR enchaine avec un dancing leg drop à la John Morrison, et d'un Roling Thunder à la RVD !!!

- Ouah Jim' nous montre ses talents de voltigeur, ca sent la fin pour Evans non ?

- Pour te dire j'en sais rien tout peut arriver dans un match...

- Well, si vous say that !!

"The boss" se reléve plus énervé que jamais, et se précipite sur Kornet qui contre les attaques avec des bras à la volée, qui font voyager John partout autour du ring...
Jimmy n'en finit pas de gonfler Evans avec ses attaques rapides du style kick dans les jambes, Hurricanrana ou encore dropkick, et ces techniques donnent beaucoup de mal à John qui se remet pas de sa perte éventuelle de descendence...

Mais à un moment Jim' loupe un saut chassé, et John veut le détruire avec un spinebuster, mais il est renversé en frankensteiner, puis le PUR monte rapidement sur la 3éme corde pour enfin placer son frog splash !!!

- Jimmy doit humer l'odeur de la victoire

- Oui et John sent le vent du boulet arriver...
Slashback

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Dim 14 Déc - 12:38

Jimmy sens la victoire mais il sens aussi que John pourrait éviter le Frog Splash et retourner la situation, ce n'est vraiment pas le moment , le PUR peut vraiment gagner ce match. Il décide donc de descendre du coin et se positionne debout près de celui-ci, attendant patiemment que son adversaire soit sur pieds. John Evans prend tout son temps, ça lui permet aussi de récupérer et se concentrer. Jimmy juge qu'il a assez attendu, il voit que Evans est en train de se tourner, il fonce alors vers lui et saute une fois arrivé près de sa cible, il tente le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'un de ses finishers mais... John Evans lui envoie un uppercut énorme dans la mâchoire et s'écarte, laissant Jimmy retomber lourdement sur le ring.

- Belle présence d'esprit de la part de John Evans.

- Il a réagit très rapidement, ce mec a de sacrés réflexes ! Jimmy Kornet se retrouve dans la position qu'il voulait surement éviter.

- Peut-être qu'il aurait du tenter the frog splash après all.

John Evans se repose dans les cordes et nargue le public en pointant du doigt Jimmy et se marrant, le public lui répond en le sifflant et un fan du PUR lui renvoie même le rouleau de PQ. Evans reviens vers le PUR et lui marche carrément dessus et fait mine de s'essuyer les pieds juste après, comme s'il avait marché sur quelque chose de sale. Nouvelle vague de sifflets du public qui n'aime pas du tout l'attitude de John Evans. Le "boss" se penche sur Jimmy et lui envoie encore une fois ses coups de poings et genoux en visant un peu n'importe où tant que ça affaiblit son adversaire.

Evans relève ensuite Jimmy, se place dans son dos et place un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], trois suplex à la suite. A ce moment Jimmy Kornet semble être ko mais John Evans veut en rajouter, il ramasse donc son adversaire et veut refaire la même chose mais le PUR contre la première suplex et la transforme en DDT qui plante la tête d'Evans sur le ring.

- Quel beau contre, bien joué Jimmy. Evans a été trop gourmand.

- Oui c'est ce qui arrive quand on est trop confiant et surtout dans un premier match. Est-ce qu'il va en payer le prix fort ?
Antho best

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   Dim 14 Déc - 13:45

Les deux hommes se reposent sur les cordes. L'arbitre décompte, mais une personne fait son apparition. Antho arrive et il est accompagné de Trottinette

O, non pas lui, il vient gâcher ce match

Il veut voir le match, je pense

Trottinette monte sur le ring et l'arbitre lui demande de partir, mais elle reste ici. Elle fait la discute avec l'arbitre. Pendant ce temps, Jimmy se relève grâce a l'aide des cordes, mais Antho l'étrangle avec les cordes.Antho est contant de lui car Jimmy est faible et il se tient sa trachée
[/i]
Mais que fait l'arbitre, comment il n'a pas vu cette attaque

A Referee is bigleux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL 22 - Célébration   

BRAWL 22 - Célébration
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant