Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 

NGW BRAWL 21 !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: NGW BRAWL 21 !   Lun 10 Nov - 11:53

L'Arena NGW ouvre ses portes en ce lundi soir. Les fans se massent devant les guichets, le prix des places est toujours aussi peu cher (seulement 15 €) battant ainsi la concurrence à plates coutures. Les stands de marchandises sont nombreux et les t-shirt à l'effigie de Chris Jericho, Jimmy Kornet ou encore Bestkiller. On ne peut pas en dire autant sur les ventes correspondant aux Fortunate Gamer, évidemment. Le public est autorisé à entrer dans les travées 20 minutes avant le début du show.

Les commentateurs font leur apparition un à un en commençant par Jim Ross puis Aaron Scott et Nathan Pitt en dernier. Il reçoit d'ailleurs une belle ovation qui le surprend grandement, il se demande ce qu'il a fait pour mériter ça. Les trois hommes s'assoient à leur table.

- Bonsoir, êtes-vous prêt pour ce soir messieurs ?

- Hell yes. Ce sera un sacré bon Brawl, je le sens.

- Ils m'ont applaudi. Vous avez entendu ça ? Ils m'ont applaudi !

- Oui, bravo Nathan. Jim, qu'attendez vous de ce show ?

- J'espère voir de beaux combats mais ça c'est évident que nous en aurons, nous sommes à la NGW after all. The main event sera encore Bestkiller vs Fortunate Rock but this fois King Gamer ne sera pas avec nous puisqu'il va se fight.

- Oui, pour une fois qu'il consens à faire un match... On ne connaît pas son adversaire mais je l'encouragerai à 100% afin qu'il batte ce soi-disant champion.

Et vous Nathan ?

- Ils m'ont applaudi !

- .... merci.

- Nous allons recevoir a special guest host ce soir, il va faire son entrée dans quelques secondes. Savez-vous qui ce sera ?

- je n'en ai aucune idée, surprise surprise.

- Ils m'ont app...

- TA GUEULE !

- Ils m'ont applaudi...

Aaron se tape le front avec sa main tandis que Jim Ross préfère se concentrer sur ses notes. Un technicien viens plus tard leur annoncer que le show va démarrer dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4 ....

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Lun 10 Nov - 14:18

3, 2, 1...

Brawl 21 commence officiellement ! Justin Roberts est sur le ring micro en main, attendant patiemment que les fans fassent moins de bruit afin de leur annoncer la chose suivante :

- Mesdames et Messieurs veuillez accueillir l'invité spécial de ce soir.... Sébastien Chabal !!!

L'animal fais son entrée, le public lui réserve un bel accueil. Chabal était déjà venu à la NGW lors du PréShow du PPV Infernal Cage, il fait donc son retour ce soir. Il se tiens sur la scène et à un micro en main.

- Bonsoir à tous, vous allez bien ?

"ouaaiiiiiisssss !!!!!"

- c'est que je voulais entendre. Bon, je ne suis pas là pour vous faire perdre du temps. Le GM de Brawl m'a proposé d'être l'invité spécial de la soirée, je l'en remercie, c'es très sympa de sa part. Vous me connaissez, je ne suis pas un grand bavard et pas non plus un catcheur, je vais donc laisser la place aux vrais stars de la NGW.

Avant ça, j'aimerais tout de même vous dire a quel point j'ai aimé faire partie du pay per view la dernière fois et aussi a quel point j'aime l'accueil que vous me faites ce soir, ça me fait très plaisir.

Le public chante "Bienvenue, bienvenue, bienvenue !!!" ou encore "Chabal ! Chabal ! Chabal !"

- Vous êtes super, merci beaucoup. Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Je retourne en coulisses et laisse la place au show. Encore merci !

Sébastien Chabal s'apprête à quitter la scène mais la musique de King Gamer se fait entendre...

Admin = Multi !

The_Game

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mar 11 Nov - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- je crois que le moment est assez mal choisi, même s'il est vrai que le champion a un match.

King Gamer croise Sebastien Chabal et s'arrête un moment, il lui montre sa ceinture et ne lui adresse pas le moindre mot. Chabal le regarde d'un air assez mécontent mais ne dit rien non plus, il ne baisse pas les yeux. Finalement le champion reprend son chemin vers le ring en levant bien haut sa ceinture des deux mains. Il reçoit évidemment les cris négatifs du public à son endroit mais il s'en moque royalement.

Il monte l'escalier, passe les cordes et pour une fois monte sur un coin pour encore montrer sa ceinture. Il adore narguer les bieberiens.

- et bien, pour une fois qu'il a un match celui-là il en profite largement pour parader.

- C'est juste au cas ou on aurait oublié que c'est le champion.

- C'est vrai qu'on aurait pu, il ne combat qu'en pay per view, monsieur choisi ses matchs.

King Gamer ne peut pas entendre les commentaires acides des commentateurs et ce n'est pas plus mal. Il descend lentement du coin et garde sa ceinture sur l'épaule en attendant son mystérieux adversaire du soir.
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mar 11 Nov - 20:41

- Veuillez accueillir l'adversaire de King Gamer. Venant de Lyon, mesurant 1m85 pour 90 kilos... Fillip Morris !!

- C'est une blague ?

- Apparemment non.

Le dénommé Fillip Morris fait son entrée. Il a l'air nerveux. Il avance lentement, regardant droit devant et voyant le champion. La foule se concentre sur lui, les fans parlent entre eux et tous n'ont qu'une seule chose en tête: King Gamer s'est bien moqué d'eux une nouvelle fois. Fillip Morris avance sur la rampe, il est tenté de faire demi tour mais il se dit aussi que c'est une bonne occasion pour lui de montrer son talent et pourquoi pas d'intégrer la NGW, même s'il perd, tant qu'il fourni une bonne performance.

Rempli d'un nouvel espoir, Fillip entre sur le ring et se dirige vers le champion la main tendue, espérant lui serrer. Le champion le regarde d'un air dédaigneux et ne fais pas un seul geste vers son adversaire. Morris ne se démonte pas et recule d'un pas puis lève les bras en criant. Il a l'air bien chaud. L'arbitre récupère la ceinture et la confie à un technicien puis fait sonner la cloche.

DING! DING!

Admin = Multi !

The_Game

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mar 11 Nov - 21:13

Le match commence tout juste, King Gamer cours vers son adversaire et lui inflige une terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui met ko Fillip. Le champion NGW relève immédiatement sa cible, le place entre ses jambes et effectue son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis s'abaisse pour faire un tombé en posant simplement une main sur le torse de Morris.

1!

2!

3!

DING DING DING !

Le public est choqué, certains n'ont même pas vu ce qu'il s'est passé.

- je préfère ne rien dire ...

- This match a duré exactement 7 secondes. Incroyable.

- King Gamer n'est pas venu pour rien, il s'offre sa victoire la plus facile et empoche 3 points au classement.

Le Champion demande un micro, on lui donne et il commence à parler quand le public commence à faire moins de bruit.

- Cet homme n'est même pas digne de participer au show Next Fortunate, il n'est même pas digne d'entrer sur un ring de catch professionnel, il n'est pas digne de me faire face et VOUS n'êtes pas digne de me voir en action !! C'est pour ça que je refuse de combattre ici à Brawl, je ne supporte de voir vos face de bieberiens qu'aux pay per view, c'est bien assez !

J'ai entendu les rumeurs à mon sujet, ce qui se dit sur moi dans mon dos, que je suis un champion non combattant, que je suis privilégié par le GM et le Président... c'est bien normal ! Je suis le visage de la fédération, je suis le champion indiscuté de la New Game Wrestling, personne ne m'arrive à la cheville. J'ai mérité mon titre, je ne le dois à personne et aucun homme ne pourra me le prendre. Surtout pas cet alcoolique et dégénéré de Bestkiller que j'affronterai à LegendNight.

Je vais lui faire face et l'humilier avec plaisir. Je vais me délecter de sa souffrance et du désespoir sur vos visages, tas de Bieberiens imbéciles.

Vous savez quoi ? je vais vous montrer que je suis un vrai champion et un vrai catcheur, le meilleur ici ou ailleurs. Envoyez moi un autre gars. N'importe qui. Professionnel ou amateur, je m'en moque. Je veux juste détruire quelqu'un !

- Le positif c'est qu'il nous offre un second match, le négatif c'est que nous ayons eu à supporter son discours haineux... enfin ça vaut mieux que d'être sourd je suppose.

- Je me demande qui va répondre à l'Open Challenge.
Feliz Conceça

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mer 12 Nov - 11:34

- Oh yes !

Sin Cara surprend tout le monde dans l'Arena et même vous chers lecteurs, n'est-ce pas ? Un feu d'artifice éclate juste devant l'entrée et il traverse la fumée. On le voit vêtu de sa cape couleur Or, sautillant sur place en se frottant les mains. Il pointe ensuite du doigt les travées noire de monde, d'abors sur sa droite puis à gauche.

Le voilà qui fonce vers le ring en courant, prend appui sur le trampoline qu'un technicien a placé ici sans que personne ne s'en rende compte, saute les cordes et se réceptionne avec grande classe sur l'aire de combat avec une roulade. Il passe devant King Gamer et monte sur un coin et lève les bras pour obtenir la réaction de la foule.

- Sin cara est de retour, quelle belle surprise.

- yeah, this guy n'est pas un amateur, bien au contraire. King Gamer ne semble pas vraiment ravi de le revoir.

- Il n'est ravi de voir personne hormis peut-être son reflet dans le miroir.

Le luchador descend de son coin et fait face au Champion, le pointant du doigt. L'arbitre se met entre les deux hommes et demande à faire sonner la cloche. Le match commence.

DING ! DING !
The_Game

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mer 12 Nov - 19:18

King Gamer cours vers Sin Cara, il a l'intention de lui faire subir sa corde à linge d'entrée comme avec ce jobber de Fillip Morris mais Sin Cara l'évite en passant sous le bras, saute dans les cordes et effectue un coup de coude vers l'arrière, le champion se le prend sur l'avant bras car il s'est protégé, sa tête était visée. Le mexicain repars dans les cordes puis bondi, place ses jambes autour du coup du Roi et tente une de ses acrobaties mais King Gamer le bloque dans son élan et le place sur ses épaules avant de partir vers un coin. Il compte propulser sincara sur le turnbuckle du haut mais le luchador s'échappe et se laisse tomber dans le dos du champion.

Il donne un dropkick et c'est King Gamer qui se prend la protection du coin au visage. Sincara prend confiance et tente un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est contré par le champion en agrippant aussi fort que possible la corde devant lui. Sin Cara retombe seul au sol. Il roule pour échapper à son adversaire. King Gamer est énervé car il est dominé, il frappe le coin d'un coup de poing puis se retourne lentement, il aperçoit SinCara en position idéale, cours vers lui et place sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il pourrait éventuellement tenter un tombé mais il tiens à faire souffrir le petit mexicain.

- ce match à déjà beaucoup plus durer que le précédent, heureusement. personnellement je suis très content de revoir Sin Cara, il apporte beaucoup de fraîcheur sur le ring.

- Saviez-vous que c'est me who has recruter lui pour la wwe ?

- On sait oui, quel fail !

King Gamer attaque son adversaire qui est toujours au sol sur le dos. Il lui maintien l'arrière de la tête et donne des droites. Il le relève ensuite de force pour mieux le planter de nouveau grâce à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très bien porté, dédié à Antho. Le champion ne tente toujours pas de tombé. Il s'offre le luxe de parader en grimpant sur un coin et beuglant :

- JE SUIS LE CHAMPION INDISCUTÉ !

- Oui... on sait... quel boulet...

Il redescend après avoir reçu ce qu'il voulait, c'est à dire une vague de huées. Les bieberiens sont prévisibles. King Gamer retourne voir Sin Cara qui lui attrape le pied et s'aide du corps du champion pour se redresser. Le Roi a presque pitié de la pauvre petite chose qu'est son adversaire. Il l'attrape par la tête et lui place entre ses cuisses, il est prêt pour un pedigree...
Feliz Conceça

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mer 12 Nov - 21:23

... mais Sin Cara donne un coup d'avant bras derrière le genou droit de King Gamer pour le déséquilibrer, c'est assez efficace, le champion lâche son adversaire. Le mexicain passe entre les jambes du "roi", va dans les cordes et s'envole pour un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Gamer est au tapis. Cara monte sur un coin et se jette pour un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui heure l'ennemi à l'abdomen, il tente le tombé.

1!

2!

King Gamer se dégage. Sin Cara prend le contrôle du match à la grande satisfaction du public. Il prend maintenant les jambes de Gamer et place un coup de genou sur l'abdomen, ses attaques se concentrent sur cette zone. Il prend deux pas de recul et essaie un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], King Gamer roule sur le côté pour éviter la charge. Sin Cara lui donne une série de coups de pied dans les jambes et le repousse contre les cordes.

Le luchador fonce à l'opposé, prend son élan et tente un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais se fait contrer par un big foot de King Gamer. Son pied s'écrase sur le masque. Le champion reprend son souffle et matraque sin cara de coup de poing, de pied et de tête, ne lui laissant pas le temps de respirer.

- Courage Sin cara, n'abandonne pas.

- Il a eu 2 bonnes minutes mais c'est largement insuffisant contre un mec du calibre de King Gamer...

- This match n'est pas encore terminé.

Il n'est pas terminé non, le luchador tente une réplique basée sur des middle kick mais K.Gamer les bloque et fait son enchaînement de 5 short arm clothesline et termine en projetant Sin Cara dans les cordes, c'est là son erreur. Le mexicain s'accroche aux cordes. Il attend le bon moment, prend appui sur la seconde corde s'éjecte pour faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le tombé qui s'en suis.

1!

2!

et nouveau dégagement, le champion est difficile à battre.
The_Game

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Mer 12 Nov - 22:50

- Quel dommage, ce n'est pas passé loin.

Le pire c'est que Aaron a raison, une partie du public a cru en l'exploit de Sin Cara mais King Gamer savait qu'il pouvait se dégager sans trop de mal. Il est déjà debout et encaisse les droites du mexicain masqué sans peine, lassé il en bloque une et donne un violent coup de genou au ventre de son adversaire. Il le prend ensuite par le haut du pantalon et le balance par dessus la corde du haut jusqu'au bas du ring.

Le champion indiscuté ne perd pas de temps et rejoins sa proie. Il lui donne un nouveau coup de genou et le maintiens droit d'un seul bras. Une droite heure sincara en pleine face, il piétine jusqu'à la barricade de sécurité. King Gamer ne veut pas le laisser reprendre ses esprits et s'élance vers lui puis l'écrase de tout son poids. Une femme qui est à quelques centimètres de l'action crie nerveusement. Le décompte de l'arbitre en est à 6, il reste du temps. King Gamer va profiter des secondes restantes pour finir son adversaire. Il l'oblige à marcher puis lui donne un coup de pied pour le plier en deux avant de le placer entre ses jambes. Le champion soulève le mexicain et exécute une Powerbomb en visant le poteau du ring ! Le dos de Sin Cara heurte de plein fouet l'acier.

Le luchador souffre affreusement mais ne tombe pas au sol, restant debout et penché en arrière comme par réflexe. King Gamer lui envoie un énième coup de pied au ventre et le remet en position de Powerbomb.

- Stop ! c'est assez !

Cette fois la bombe est faite non pas sur le poteau mais à même le sol. Le fin tapis présent en ringside ne protège pas le high flyer latino. L'arbitre compte le "10!" et fais sonner la cloche. Double décompte extérieur, match nul, quelle blague... King Gamer a clairement détruit son adversaire, il mériterait les 3 points. Frustré, il relève Sin cara, le met sur ses épaules et avance vers la table des commentateurs. Il leur ordonne de bouger et on peut entendre ces mots via le casque de Nathan Pitt:

- Je vous avais prévenu que je voulais détruire quelqu'un ! Regardez ça.

Sin Cara est amorphe, il suis bien malgré lui les mouvements que King Gamer le force à faire. Il se retrouve donc une nouvelle fois la tête entre les cuisses du champion, il doit sentir ses bras être verrouillé, son corps partir en l'air puis s'écraser sur la table. C'était un Pedigree parfaitement fait, la table ne s'est pas cassée au contact ce qui amplifie le choc véritable qu'a subi le luchador. King Gamer saute sur le tapis et reprend sa ceinture qu'il lève bien faut, très fier de lui et de ses actes.
Admin

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Jeu 13 Nov - 8:36

L'équipe de secours interviens rapidement d'après le geste en croix formé par les bras de l'arbitre, Sin Cara est réellement touché. On écarte King Gamer en lui demandant d'aller fêter sa victoire ailleurs, il ne se fait pas prier pour partir retrouver sa Lise dans la loge, ne tenant pas à rester une seconde de plus que nécessaire devant le public qu'il déteste.

Aaron, Nathan et Jim Ross font place autour de la table. Le docteur analyse rapidement le mexicain et son premier verdict est déjà sévère: il pense que Sin Cara à une vertèbre déplacée. De plus, son abdomen est gonflé ce qui pourrait vouloir dire qu'il y a une hémorragie interne. L'équipe s'active pour déposer le catcheur le plus délicatement possible sur le brancard. Comme dans les stades de foot quand un blessé sors sur civière, Sin Cara reçoit une belle ovation de la part du public. Il lève le pouce en réponse pour les rassurer mais lui-même ne l'est pas vraiment.

- j'espère qu'il se remettra vite, il ne mérite pas le traitement qu'il a eu.

- personne ne le mérite Aaron.

- en tout cas King Gamer a respecté son engagement, il a complètement détruit Sin Cara. Attention, ça ne me fais pas plaisir de dire ça mais nous devons bien reconnaître que c'est la vérité. Il a d'abord humilier ce Fillip Morris et a peut-être mis un terme définitif à la carrière du mexicain, il a envoyé un message clair à Bestkiller en agissant de cette façon.

- hélas vous avez raison Nathan mais gageons que Bestkiller ne se laissera pas facilement impressionné.

The Return !
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Jeu 13 Nov - 9:22

- J'adore cette musique. It's décision time for Dreamer et RVD !

Les deux vétérans et ancien ECW entrent ensemble, tous deux semblent très concentrés mais n'oublient pas les fans en leur tapant les mains. Tout le monde a hâte de savoir ce qu'ils ont décidés, vont-ils accepter le challenge lancé par Iron et suivre ses conditions ou préféreront-ils refuser le match ?

Le suspense ne sera plus long. Ils ont déjà atteint le ring, un technicien leur donne une paire de micro.

RVD: - Hey, bonsoir tout le monde. Vous savez pourquoi nous sommes ici n'est-ce pas ? Alors ne perdons pas de temps. Nous allons ...

Dreamer: - Ho ho ho, hé relax Rob. Nous avons pris notre décision c'est vrai mais prenons au moins le temps de saluer tout le monde comme il se doit, ok ?

- Well... NGW, tout va bien ??!!

"Ouuaaaiiiiissssss !!!!!"

- Excusez moi, je n'ai rien entendu. Est-ce que tout va bien ??

" Ouuuuuaaaaiiiiiisssssss !!!!!!!!

- Ah c'est mieux. Faisons un vote a main levée si vous voulez bien. Que ceux qui pensent que nous avons accepter lève les mains, maintenant.

L'arena NGW entière lève les mains, pas une seule personne s'abstiens.

- Waou. Tu en penses quoi Rob ? Ils ont raison ?

- Hummmm.... Laisse moi réfléchir.... Je plaisante, inutile d'y réfléchir, bien sur qu'ils ont raison ! Tommy et moi avons décider d'accepter Iron et Andy Couture à condition que les autres membres du S.H.I.E.L.D n'interviennent pas durant notre match !

" Yes! Yes! Yes! Yes! Yes ! ..."

- ce n'est pas une surprise, RVD et Dreamer ne sont pas des fuyards, ils ne refusent jamais un bon combat dans les règles de l'art.

- Maintenant, Andy et Iron ramenez vos fesses ici ! On se serre la main pour confirmer l'accord puis on se voit à LegendNight. Aucun échange de coups ce soir.

- N'ayez pas peur les filles, nous le promettons.

- Que pensez-vous qu'il va se passer ? Ils vont se battre n'est-ce pas ?

- On va le savoir.

La musique du S.H.I.E.L.D retentit...

Admin = Multi !

S.H.I.E.L.D

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Jeu 13 Nov - 12:58

Andy et Iron sortent des coulisses sur le même pas. Ils se positionnent sur la scène puis se retourne vers l'entrée d'où sortent Shawn, Erwan, Larry et Drak. RVD et Dreamer se tiennent prêt à tout sur le ring.

- Evidemment ils ramènent aussi les chiens de garde !

- Ne le dites pas trop fort svp... mais je suis d'accord avec vous, c'est pitoyable.

Le S.H.I.E.L.D entier plus Andy va vers le ring. Iron et Andy Couture montent dedans tandis que les 4 autres membres du groupe entourent l'aire de combat, qui n'est censé être qu'une aire de rencontre cette fois.

RVD et Tommy Dreamer sont sur leur garde. Iron prend la parole.

- Vous voulez qu'on se serre la main pour sceller notre accord et aucune violence ? Pourquoi pas. Mais avant ça je vais rappeler la stipulation du match à LegendNight.

J'ai dit que les membres du S.H.I.E.L.D n'interviendront pas durant ce match et je peux le garantir à tout le monde ici et aux gens regardant la tv, ils ne le feront pas. En revanche, je n'ai jamais dit qu'ils ne feraient rien avant le match...

Le leader fait signe à ses équipiers et les 4 hommes montent sur le tablier du ring, prêt a y entrer à tout moment.

Dernière édition par S.H.I.E.L.D le Ven 14 Nov - 12:51, édité 1 fois
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Jeu 13 Nov - 13:13

- Wh... what the fuck ??!!

- Impossible !

Le groupe ECW Originals de la Fortunate Wrestling fais son apparition à Brawl ! Il est composé de Jerry Lynn, Brian Kendrick, Mick Foley, the Sandman et Raven. Jerry a apporter un micro avec lui et prend la parole une fois que les chants "Holy Shit !" se sont arrêtés.

- S.H.I.E.L.D, vous n'êtes pas le seul groupe puissant dans le catch aujourd'hui, ces 4 hommes derrière moi ne sont peut-être pas de première jeunesse mais ils ont l'expérience des combats et je parle bien sur des vrais combats et pas des concours de danse ! Ces gars sont extrêmes ! Tout comme le sont Rob et Tommy.

Nous suivons la situation depuis quelque temps déjà, RVD et Tommy Dreamer ne nous ont rien demandé mais nous avons décidé d'intervenir et vous donner un coup de main ne serait-ce que pour que vous ayez un match équitable. Ceci est donc un avertissement. Iron, ordonne à tes hommes de descendre de ce ring sinon nous allons venir et vous y forcer.

Les fans semblent très intéresses par un affrontement entre les deux factions, ils encourageraient presque le S.H.I.E.L.D à ne pas bouger mais les choses se passent différemment. Iron demande à ses hommes de laisser tomber l'idée. Les 5 hommes plus Andy partent en passant par le public afin d'éviter d'avoir à passer le gang ECW.

Jerry Lynn et ses comparses rejoignent RVD et Dreamer, les retrouvailles ont lieu en direct. On voit que Rob Van Dam serre longuement la main de chacun de ses anciens camarades, les remerciant d'être là. Il a raison, sans eux il y aurait sans doute eu une nouvelle fois un acharnement du groupe ennemi.
Admin

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Jeu 13 Nov - 17:39

RVD et Dreamer prennent chacun son tour chaque membre des Originals, on change d'angle avec une vue sur la table des commentateurs qui discutent entre eux alors que tout ce beau monde quitte le ring.

- Voila un renfort bienvenu pour Van Dam et Tommy n'est-ce pas Jim ?

- Yeah, vous are right mais je me demande tout de même si The Originals sont toujours capable de faire un match. No disrespect mais ils sont âgés et ont eu une carrière very hard avec des blessures qui restent à vie.

- Je comprends ce que vous voulez dire, en tout cas ils sont suffisamment intimidants pour avoir fait fuir le S.H.I.E.L.D et ça ce n'est pas rien.

On met en place une table spéciale sur le ring. La caméra fait un plan dessus

et la voix de Nathan nous explique ce qui viens ensuite.

- Comme vous pouvez le voir le Arm Wrestling Challenge se met en place. Disons le en Français, il s'agit d'un défi au bras de fer et il opposera Psycho à DeathStriker ... juste après la pub !

The Return !
DeathStriker

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Jeu 13 Nov - 19:26

DeathStriker sera donc le premier à se présenter. Un "dong" retentit et plonge la salle dans le noir durant de longues secondes. Elles se rallument montrant DS debout sous l'écran géant, les bras le long du corps et légèrement écartés, on distingue aussi un chapeau vissé sur sa tête. Alan-Hart Callaway s'avance rapidement sur la rampe. Enfin rapidement... moins lentement que son oncle l'Undertaker qui lui prend vraiment, vraiment, vraiment, vraiment tout son temps.

DS ignore complètement les fans qui lui tendent la main, il se moque de leur présence, il n'est pas là pour eux mais pour son propre compte et son honneur. Il n'accepte pas l'idée de perdre contre un taré alcoolique, ce serait pour lui plus qu'un déshonneur mais une honte sans nom. Il monte les escaliers et tend les bras vers le plafond. Un "bang" se fait entendre et les lumières se rallument d'un coup.

DeathStriker passe les cordes en tenant son chapeau, le retire et fini par sa lourde veste en cuir. Il n'attend, de même que l'assistance, que son adversaire.
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Ven 14 Nov - 17:57

Le taré arrive en retard et avec un sac à dos de bière comme celui qu'avait Bestkiller la semaine passée. Il boit dans une paille directement reliée au sac. Il s'arrête sur la rampe et prend des poses de culturiste comme le fait hulk hogan, on peut voir qu'il n'est pas juste gros mais aussi très musclé avec des biceps surdimensionné. Il se permet d'embrasser une fan sur le front puis déposé délicatement le sac à dos à côté de l'escalier en acier. DeathStriker n'a pas bougé d'un centimètre. Ça change de Antho qui se serait déjà plein du retard.

Le fada monte sur le ring et se place de son côté de la table, face à DS qui bronche toujours pas, un peu comme un arbre il reste planté là et attend sagement qu'on sonne la cloche. Les deux mecs sont complètement opposés. Psycho adore vivre et faire ce qu'il veux, quand il veux et où il veux alors que DeathStriker donne l'impression d'être déjà mort tant il est sérieux.

- A votre avis qui va gagner ?

- je ne sais pas, je les vois de forces égales donc vraiment je ne sais pas du tout, en plus ça pourrait durer longtemps puisque aucun des deux ne voudra céder.

- Je vais faire une sieste alors, vous me réveillerez ?

- Non.
Admin

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Sam 15 Nov - 11:12

L'arbitre vérifie la stabilité de la table puis demande aux deux hommes de se tenir prêt, leur rappelle qu'il s'agit d'un bras de fer, aucun coup, une pure épreuve de force dans le respect de l'adversaire. Psycho et DeathStriker hoche la tête pour signifier son accord.

Le défi commence !

The Return !
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Sam 15 Nov - 18:00

Psycho attrape la main de DeathStriker et la serre très fort, DS répond en mettant toute sa force aussi, on essaie de se faire craquer les phalanges, d'affaiblir l'autre. Psycho casse le contact et demande à l'arbitre une minute. Il descend du ring et va dans la zone des techniciens où se trouve un petit frigo installé à la demande du taré. Il l'ouvre et prend une peduoobeer qu'il descend tout de suite devant le regard inexpressif de Deathstriker. Après avoir bu son breuvage le taré reviens sur le ring en glissant à l'intérieur.

- Evidemment il fallait qu'il boive, il ne peut pas s'en passer.

- Il a surement un petit problème avec l'alcool.

- mais non, il est juste fou.

Les deux hommes s'attrapent les mains de façon plus correcte cette fois. L'arbitre pose ses mains sur celles des compétiteurs puis les retires, c'est le signal. Au moment ou il dit "allez !", Psycho et DS forcent au même moment. Les mains tremblent, les biceps sont gonflés. DS gagne quelques centimètres mais le fou les reprend tout de suite et à l'avantage. DeathStriker tente de revenir mais la force de Psycho le contraint à se dépasser. Psycho se permet de regarder ailleurs car il entend dans le public quelqu'un qui crie son nom, il lui répond avec un "UOOOOOOO !!!!"

Il continue à forcer et a maintenant 6 centimètres d'avance sur les 20 qu'il faut pour gagner. Deathstriker reprend de la vigueur et commence à renverser la situation, Psycho lui dit alors "hé, tu veux une bière ?". DS se déconcentre et le taré en profite pour tout donner, Il abat d'un coup la main de son adversaire sur la mousse et gagne ce bras de fer ! L'arbitre valide la victoire du fou. DeathStriker râle en disant que Psycho lui a parlé alors qu'il n'a pas le droit, l'arbitre n'a rien entendu. Le taré prend alors la parole.

- ça va, pas la peine de râler mec ! Si tu veux on recommence, avec le bras gauche. Ok ?

DS fait signe que oui d'un geste de tête, le taré se met en place.
DeathStriker

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Sam 15 Nov - 21:28

- Nous allons donc avoir une seconde manche, a moins que ça ne soit plutôt un rematch de la première, difficile à dire.

- yeah, with le bras gauche, ce qui peut changer a lot de choses.

Les deux hommes se prennent donc les mains gauche et l'épreuve commence, l'équilibre est toujours là, la force des deux adversaires est égale. Alan-Hart Callaway s'accroche fort et donne tout ce qu'il peut mais malgré cela Psycho prend peu à peu l'avantage et gagne du terrain. Ce qu'il se passe à ce moment dans la tête de DeathStriker est confus même pour lui. Il relève la tête, regarde le taré dans les yeux et lui envoie une droite en pleine face.

L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche mais quelle importance... DS met au sol Psycho et lui donne des coups de genou dans le ventre. Le taré essaie de se protéger mais ce n'est pas vraiment efficace. DeathStriker prend la table du bras de fer et la balance hors ring. Il se tourne ensuite vers le fou qui se relève doucement et prépare un chokeslam.
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   Sam 15 Nov - 22:40

Psycho voit la main de DS et se dit que la meilleure chose à faire est de quitter le ring, il roule donc sous la corde du bas et provoque DeathStriker pour qu'il le suive, il est obligé de lui faire un doigt. Ça ne plait pas du tout à DS qui deviens tout rouge et fonce vers le fou. Il passe les cordes et Psycho en profite pour frapper, il envoie des droites puis lève sa jambe pour un coup de pied sur le torse.

DS tombe au bas du ring, Psy' le relève en le prenant par le bras et l'envoie de toutes ses forces contre la barrière. Il suis le mouvement et cours vers le mort vivant pour lui faire une corde à linge qui le fait basculer dans les tribunes. Le pied de DS heurte un spectateur mais rien de grave. Alan rampe loin de la barrière au milieu des gens. Psycho passe aussi la frontière malgré la sécurité qui lui demande de rien faire.

Le taré écarte les membres du public en évitant de leur faire mal. Il rejoins rapidement DS et continue à le frapper. Un fan des crazykillers lui donne même sa chaise. Psycho le regarde avec un sourire de malade, prend la chaise et frappe l'autre dans le dos une première fois. D'autres coups heurtent le large dos de Deathstriker qui est obligé d'avancer accroupi. Psy lache son arme et attrape l'adversaire par la nuque et l'oblige à le suivre, les deux se redirigent vers le ring.

- et ben heureusement que c'était censé être un défi au bras de fer !

- on va pas se plaindre Aaron, c'est carrément un street fight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 21 !   

NGW BRAWL 21 !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant