Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

Coulisses 24/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Mer 9 Sep - 17:37

(Après le show)

Les Young Buck sorte du café, et vont dans une loge, la loge d'Aj Style
Revenir en haut Aller en bas
ATAROS

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Jeu 8 Oct - 20:30

BRAWL Revolution 34

Ataros et Zergakis marchent dans les couloirs encore vides de la salle qui remplace l'Arena, toujours en travaux. Le champion NGW n'a aucun respect pour les techniciens de surface qui se sont acharnés à nettoyer à fond en crachant sur le sol à de multiples reprises. Les grecs passent devant la loge réservée à Rhyno, s'arrêtent un instant, nouveau crachat puis ils repartent ...
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Lun 2 Nov - 10:56

PPV Gold Rush

Les coulisses du FedEx Forum vous sont désormais ouvertes.

.......................................
Admin = Multi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Dim 22 Nov - 12:31

- UUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le grand cri de Psycho fait sursauter tout le monde, un mec lâche son café et se le renverse sur la cuisse, lui aussi il crie mais de douleur. Le taré croit que ce gars veut faire un concours de cri, il s'approche et :

- UUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Le mec crie toujours de douleur:

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!

- UUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!

- UUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

- AAAAAAAAAAAHHHHH - AH - ah

- Uooo ?

- ça fait pas si mal en fait.

Psycho ne dit plus rien, il regarde le mec puis le café sur le sol, il regarde son pantalon et voit juste une petite trace, une seule goutte lui est tombé dessus. Il a crier aussi fort juste à cause d'une seule goutte ... Le taré lui prend la tête dans ses mains et lui donne un énorme coup de boule !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

- Voila mec, maintenant t'as une raison d'avoir mal. Allez, Uoo !

Un soigneur arrive en courant pendant que Psycho part tranquillement vers le vestiaire.
FW MultiCompte

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Sam 23 Jan - 18:44

Shelton Benjamin va dans les coulisses applaudit par beaucoup de lutteur dont Charlie Hass, Chester Dean.
Antho le félicite, mais discrètement
Johnboss

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Sam 23 Jan - 19:27

John Evans, lui après avoir saccagé le vestiaires des FG, finit par quitter la salle, en lâchant un dernier doigt d'honneur à la personne s'occupant du parking... Il se dit qu'il va faire comme AJ Styles, se casser d'ici, il ne le mérite pas...
Joe Alister

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Lun 6 Fév - 0:20

Les coulisses sont bien calmes en ce moment .... c'est donc le moment parfait pour mettre un peu de musique !!

ATAROS

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Lun 6 Fév - 21:11

Ataros et Zergakis croisent par hasard Triple H ... La rencontre a finalement lieu entre le C.O.O de la WWE et le Champion NGW.

HHH: - Hé, Bataros c'est ça ?

Zergakis: - Vous ne devriez pas être là Paul, partez avant que ça n'aille trop loin ...

- Je pense au contraire que je vais rester, et ne m'appelez pas par mon prénom, nous ne nous connaissons pas.

- Certes, et je n'en ai aucune envie.

Partez tout de même sinon Ataros va vous dominer, il va vous détruire.

- hahaha, lui ? Me dominer ? Me détruire ? ... JE SUIS THE GAME !! THE CEREBRAL ASSASSIN !! Personne ne me domine et encore moins me détruit !!

Ataros confie alors sa ceinture à Zergakis et s'approche nez à nez de Triple H.

- Ici tu n'est rien pauvre merde. Qu'une victime sous mes mains. Si tu veux que ta femme et tes enfants te reconnaissent demain continue ta route, prend cette porte et pars loin d'ici, hors de ma vue, sinon ...

- Sinon ? Allez, big guy, dis moi ce qu'il va se passer ! Tu n'a plus rien à dire ?

- Je ne parle pas, je frappe.

Ataros allait attaquer mais Zergakis le stoppe au dernier moment, lui chuchote des paroles au creux de l'oreille et voit son protégé se calmer. Les deux grecs évitent soigneusement Triple H qui continue la provocation. Ataros se retourne une dernière fois mais son maître le ramène à la raison.

- Oui, c'est bien, continue d'obéir comme une pute soumise Bataros. Tu n'est pas le champion des catcheurs de la NGW mais le champion des eunuques et des tarlouzes réunis ! Tu n'est rien, tu ne vaux rien. Même James Ellsworth ferait un meilleur champion que toi !!

La, c'en est trop. Ataros confie son titre à Zergakis qui ne tente même plus de l'arrêter.

- Toi, au prochain Brawl, envoie moi un de tes hommes, n'importe lequel. Je le battrai. On verra qui ne vaux rien !

- Deal ! mais il se passe quoi quand tu perdra ? Tu dois mettre quelque chose en jeu, je ne vais pas envoyer l'un de mes employés t'affronter pour rien.

- Je ne perdrai pas. Mais si je perd ... j'abandonne mon titre NGW, car je serai toujours le Champion après ce soir !!

Zergakis intervient tout de suite mais c'est trop tard. Triple H sourit et tend la main à Ataros qui lui serre. Les deux parties se séparent avec un air de défi.
Chris-Jericho

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Mar 7 Fév - 0:13

Y2J et RoX marchent en coulisses, fêtant leur victoire et la conversation de leurs titres en équipe.

Chris: - Partenaire, je crois qu'on a fait fort, nous n'avons plus de rivaux valables ici. Nous sommes vraiment les meilleurs au monde dans ce que nous faisons.

RoX: - J'ai toujours rêvé de dire ça !

Chris: - Ce n'est pas un rêve pourtant, c'est la réalité. Souviens toi ce qu'à dit Flair, nous sommes dans la Reality Era ! La réalité c'est nous, les champions en équipe de la NGW !

Tout à coup les lumières des coulisses s'éteignent. Les champions en équipe sont forcément surpris, se demandent ce qu'il se passe. Le silence s'installe quelques secondes puis est brisé par un bruit, comme un coup d'un objet sur le crâne de quelqu'un. RoX entend le cri de surprise de son partenaire et réagit immédiatement, cherchant à l'aveugle une cible, envoyant son pied au hasard et touchant quelqu'un. Cette personne réagit par surprise, sans le vouloir, mais cela ne l'empêche pas de continuer sa besogne.

Lorsque les lumières se rallument RoX est tout seul, Y2J a été enlevé. Il reste seulement un mot et la ceinture appartenant à Chris Jericho. Ce mot dit : "Jericho n'a pas le droit d'être ici alors nous l'avons repris. Game Over".

RoX comprend vite ce que cela veut dire, il se met à courir dans les coulisses pour tenter d'empêcher l'irrémédiable mais il arrive trop tard. Il ne peut que voir la limousine blanche de Triple H partir au loin, le laissant orphelin de son partenaire.
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   Jeu 16 Fév - 22:34

UOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri de joie du taré s'entend partout dans les coulisses, il marche avec sa ceinture sur l'épaule. Certains techniciens l'applaudissent poliment. Il y a surtout Chester et Bestkiller qui viennent le féliciter.

- On va au bar, c'est ma tournée !

Le Killer n'est pas sourd, il embarque presque de force Psycho et Chester, il a soif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coulisses 24/7   

Coulisses 24/7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3