Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours

MessageSujet: Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés   Jeu 30 Oct - 22:21

J'ai lu vos présentations mais je ne nous trouve pas vos Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés. J'aimerais bien qu'on les partages si cela ne vous dérange pas.

Je remets les miens.

J'aime: BEAUCOUP DE MONDE ! Edge, HBK, Ric Flair, Sting, The Rock, Triple H, Kurt Angle, Chris Jericho, Christian, Dolph Ziggler, Daniel Bryan, CM Punk, Ryback, Sheamus, Fandango, Jack Swagger, Cesaro, Bray Wyatt, Luke Harper, Zack Ryder, Seth Rollins Dean Ambrose, Roman Reigns, The Miz, Bad News Barret, Goldust, Stardust, Les USOS, Samoe Joe, Austin Aries, Booby Roode, Team 3D, Sanada, Mr Kennedy (Anderson aussi ) Hernandez, Low KI, AJ Styles, Kenta, Prince Devitt, Shelton X Benjamin, Matt Sydal (Evan Bourne) Consequence Creed mais pas en (Xavier Woods à la WWE) John Morrison, Carlito, Desmond Wolfe ..

J'aime pas: BEAUCOUP DE MONDE ! Undertaker, John Cena, Brock Lesnar, Batista, Kane, Randy Orton (en heel) Rey Mysterio, Alberto Del Rio, Jeff et Matt Hardy, Titus O'Neil, Damien Mizdow, R-Truth, Rusev, Adam Rose, The Great Khali , Ted Dibiase, EC3, Brodus Clay, Lashley, The Menagerie ....

Revenir en haut Aller en bas
Antho best

MessageSujet: Re: Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés   Jeu 30 Oct - 22:42

Mon catcheur favorie est Jericho,
mais j'aime, The Rock (plus pour ses film lol ),cm Punk, Ziegler, Cody Rodhes (pas le actuel) , The Miz, David Otunga, Hbk, Papy Taker, Sheton Benjamin, Daniel Bryan, Edge, j'aime bien aussi les 3 ancien membres du SHIELD, aussi La Wyatt Family et orton pour finir.

Ce que j'aime pas, Cena (mais j'ai de moins en moins de haine contre lui), Santino Marella, Rey misterio, Koffy Kington, l'ancien garde du corp de Zieggler et Fantago

Diva j'aime bien Aj Lee,Layla,actuelement, mais c'est surtout les anciène, Maryse, Michelle McCoules, Beth Phoenis

Les autres diva osef pour moi Laughing Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés   Ven 31 Oct - 16:02

il y en a peu que je n'apprécie pas et je vais me concentrer sur ceux que j'aime voir sur un ring:

Angle, Rusev, Orton, Rollins, Ambrose, Reigns, Cena, Big Show, Jericho, RVD, Cesaro...

il y en a d'autres mais il ne me viennent pas immédiatement.

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

MessageSujet: Re: Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés   Ven 31 Oct - 20:20

pour moi c'est simple, j'aime tous les high flyers. donc mysterio, sin cara, justin gabriel, rvd...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés   

Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1