Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 
 

 NGW BRAWL 19 !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Ven 5 Sep - 13:23

- le public à du mal à digérer tout ça, tout ce que nous avons appris. Moi aussi. mais faisons le point:

- TagWar a été racheté.

- la Global Wrestling Federation est son nouveau propriétaire et aussi le concurrent direct de la NGW.

- C.M. Punk quitte la NGW pour la GWF.

- Aj Styles rejoins Old School et remplace Ric Flair en tant que champion aux côtés de John Hanson !



- Yes, a lot of informations en peu de temps. Que de surprises !


- Dire que la soirée ne fait que commencer... Nous reverrons Aj Styles dans peu de temps lors de son match contre Bestkiller, nous aurons un Steel cage match en main event pour le titre Xtrem et ce prochain match entre Hanson et Damer. Honnêtement, la carte est belle.


- Vous avez raison, je pense que tout le monde en a conscience. Damer n'attend qu'une chose: faire mal à John Hanson. Ces deux hommes se détestent, leur rivalité est vive, évoluant constamment. Ce soir elle pourrait prendre un virage décisif.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
J&F Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2407
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Sam 6 Sep - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Nuoveau thème musical solo pour John Hanson à l'occasion de son match contre Damer qu'il attendait avec impatience. Il sors avec non seulement sa ceinture de champion en équipe mais aussi sa sacoche contenant le contrat hold up. Bien sur ce n'est pas anodin, il a fait exprès de prendre ces deux précieux objets, surtout la sacoche qu'il n'a jamais avec lui d'habitude, pour augmenter la frustration de son adversaire et lui rappeler les sévices qu'il lui a fait subir. Ce détail n'échappe pas au public qui booo le vieux John autant que possible.


Lui n'en a rien à faire, il avance fièrement sur la rampe avec la ceinture à l'épaule et la sacoche en bandoulière.



- regardez le fanfaronner, ça m'écoeure. Il ne devrait ni être champion en équipe ni posséder cette sacoche. Il a volé ces deux choses à DX et en particulier à Damer. J'espère qu'il va se faire écraser ce soir !


- Hum well nous devons rester objectifs mais pour une fois je lui souhaite de go to hell, comme vous Aaron.


- et moi aussi !


- Vous allez mieux ?


- Oui, cette musique de merde m'a réveillé.



"Steal" John Hanson est déjà arrivé près du ring, il grimpe à l'intérieur puis se dirige vers un coin pour parader et attirer la haine de la foule. Cela le rend très fier, il a l'impression d'être encore plus haï que Shawn Michaëls après le montreal screwjob. Il descend maintenant et demande un micro qu'on lui donne.


- Je vais faire court. Si Damer n'est pas là après votre compte de 10, monsieur l'arbitre, je veux que vous me déclariez vainqueur par forfait. Je ne vais accepter qu'il soit en retard, comme il en a l'habitude. Commencez !


L'arbitre n'est pas obligé et est même réticent mais Hanson lui montre alors quelque chose dans la sacoche et l'officiel semble changer totalement d'avis en une fraction de seconde. Il commence alors son décompte.

1! ... 2! .... 3! .... 4! ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2428
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Mer 10 Sep - 17:45

...5! ... 6! ...


Hey mais attendez qu'est ce que c'est ?!


Une nouvelle fois, un homme encapuchonné arrive par le public et saute la barrière de sécurité ! C'est Damer qui fonce dans le ring et attaque directement Hansson ! Pas même une demi seconde d’hésitation dans l'esprit du special one qui avait prémédité son arrivé rapide et discrète. Il envoit Hansson dans le coin du ring et le mitraille de coup de poing,coude,genoux,chaise .... non pas de chaise mais l'envie y est ... Après plusieurs réprimandes de l'arbitre, ce dernier s'interpose entre la furia de Damer et le sac de frappe Hansson, et prévient Damer que s'il continue il sera disqualifié ... Après un moment ce dernier recule et part dans son coin avant de monter sur les cordes et d'arranger la foule qui semble ravi de voir ce spectacle!

My god il veut kill him !

Je pense même qu'il a envie de lui faire pire

J'ai envie d'un bania thon

... well

Après quelques secondes, Hansson reprend ses esprits, il n'est pas serein tout a coup et ne s'attendait vraiment pas a cela, on sens presque la peur déjà l'envahir alors que l'arbitre lui demande s'il peut sonner la cloche. Damer lui est encore une fois survolté, il ne veux qu'une chose, faire mal a Hansson, lui faire payer

L'arbitre sonne la cloche et le match débute officiellement. Damer avance directement vers son adversaire mais ce dernier descend directement du ring pour éviter le combat, il tente de gagner du temps en essayant de fuir Damer autant que possible, mais cette technique s'avère plus dangereuse que prévu car Damer saute par dessus la 3eme corde et retombe directement sur Hansson qui tournait le dos au ring! Et ça ne s’arrête pas la, Damer attrape la tête de son adversaire afin de le relever puis le place contre la barrière afin de porter un coup de bélier dans la barrière! Un deuxième ! Un troisième ! Il lui attrape la nuque et le tire vers lui avant de lui faire faire un tour autour de lui et de l'envoyer une nouvelle fois dans la barrière ! Elle a bouger de quelques centimètres mais les fans juste a coté son tout de même heureux et Damer tape la mains de quelques un avant de renvoyer Hansson sur le ring  



Gros début de match de Damer!

Vous croyez que je peux ...

Non !  

Hansson roule péniblement dans le ring alors que Damer plein d’énergie remonte a toute vitesse par dessous les cordes et se tient pret a poursuivre son travail de démantèlement de prothèse de hanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J&F Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2407
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Mer 10 Sep - 18:39

John Hanson est déjà meurtri et fatigué, il lui faut fuir ce match le plus vite possible. Il se relève et cours vers la barricade de sécurité mais Damer lui cours déjà après et, plus rapide, l'attrape par les épaules, le force à se tourner et lui envoi un coup de tête en pleine face. Hanson est sonné, Damer en profite, il se baisse, passe ses bras derrière le dos du vieux et le pousse aussi fort que possible contre la barrière qui cède sous le poids des deux hommes.


- Et Damer qui fais passer Hanson... à travers la barricaaaddeeee !!!!!!!!


- My ghad !!!


Le public chante *Holy Shit, Holy Shit !!!* et applaudi le membre de DX. Hanson se tiens le dos et tente de faire disparaître la douleur en se massant avec l'avant bras, c'est peine perdue. Damer est en feu, il est déjà debout et ramasse son adversaire, le tiens par la nuque et le ramène en ringside avant de le pousser sur le ring et d'y remonter lui-même alors que l'arbitre compte "8", il était temps. Damer roue de coups "Steal" John Hanson, il se défoule sur lui voulant évacuer toute sa frustration.


- J'ai l'impression d'assister plus à un combat de Free Fight qu'à un match de catch mais c'est tellement bon! Allez Damer, massacre ce vieux con !


John Hanson est vieux, il a donc plus d'expérience. Alors que l'arbitre ne peut pas le voir Hanson attrape Damer par les parties et les serre aussi fort que possible pendant une seconde. Forcément Damer se retire et se roule sur le ring en se les tenant. John Hanson se relève et c'est à son tour de se défouler sur son adversaire qui est impuissant. Les coups de pied pleuvent sur son corps jusqu'à ce que l'arbitre stoppe Hanson car il a continué de frapper tout en agrippant la corde.


La disqualification était proche, c'était prévisible. Ce match entre ces deux ennemis est intense, violent et déjà fatiguant. John Hanson se pose contre un coin et prend une respiration. Damer se relève doucement, sa virilité semble aller mieux. John s'approche alors de lui mais encaisse un Back kick suivi d'une corde à linge exécutée en pivotant de la part du DX. Le vieux est au sol, Damer pourrait tenter un tombé mais semble avoir autre chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2428
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Dim 14 Sep - 19:11

Ni une, Ni deux, Damer se dirige vers un coin du ring ... et commence a monter sur la 3ème corde ! Il se trouve dos a Hansson et par pour un moonsault ! BIM! L'impact est fort mais malheureusement Hansson s'est roulé au dernier moment pour éviter l'impact du saut de Damer. Le voltigeur se tiens l'abdoment et le torse sur lesquels il est retombé alors que le steal master reprend ses esprits et se relève doucement après cette belle présence d'esprit  


We have to admettre que Hansson has quelques bon reflexes for his age ...

Oui mais il ne faut pas oublier qu'il a survecu dans ce match sur un coup illicite

C'est vrai et

SHUT UP MAN!!

Maiisss :'(


Alors que Damer commence a se relever après sa chute, Hansson arrive derrière lui et lui assène des coups de pieds dans le dos et sur le torse au grès des mouvement de Damer pour se sortir de la. Après une petite série de coup sous les hué de la foule, Hansson s’arrête et regarde autour du ring, il cherche quelque chose ... il descend et va prendre une chaise vide qui était posé la a coté de la table des commentateurs ! Il remonte sur le ring avec mais l'arbitre l'en empêche rapidement et lui expliquant qu'il n'y aura pas de prochaine fois. L'arbitre descend et va porter la chaise a l'officiel chargé du temps et de la cloche pendant qu'Hansson, qui a tout organisé, tente de porter un coup a Damer avec un petit morceau de métal provenant de la chaise !


Non John pas encore !


No way !


Mais Damer arrive a esquiver ce coup en s'abaissant et envoi un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en pleine face du partenaire du Naitch ! Hansson et sonné et s'écroule dans les cordes mais avant de tomber au sol Damer le saisi de dos par la taille et envois une german souplex ! Mais se n'est pas fini et quand l'arbitre arrive Hansson s'en prend une deuxième ! Puis une troisième sans même que Damer ne relâche la prise a la taille d'Hansson ! Cette dernière souplesse est portée en bridge et s'en suis un tombé automatique !

1
.
.
.
2
.
.
.
3 !!! NOOONNN ! Au dernier moment ! Hansson dégage son épaule ! Incroyable résilience de la par de l'un des lutteur les plus vieux de la fédération ! Damer n'en revient pas, pour lui c'était bon, c'était fini, mais il faut croire que son adversaire a plus de tripe qu'il ne le pense. Mais il est temps d'en finir, Damer ne se sens pas a l'aise face a Hansson alors qu'ils sont tout les deux seuls sur le ring, alors il relève son adversaire ... avant de le prendre sur ses épaules ! Que va t'il faire ?! Peut être un nouveau coup dans l'arsenal du special one ?! Il pose sa main droite sur le genoux d'Hansson qui se trouve juste a sa droite mais au même moment, le steal master place son index dans l'oeil de Damer ce qui a pour effet immédiat de voir le membre de la DX relâcher directement la prise et mettre ses deux mains sur son visage, Que va faire Hansson grâce a cette nouvelle manœuvre controversé  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J&F Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2407
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Dim 14 Sep - 19:39

John profite de l'incapacité à se défendre de Damer pour l'attraper dans le dos et effectuer un roll up, pour faire bonne mesure et s'assurer la victoire il pose ses pieds sur la seconde corde et met donc encore plus de poids dans le tombé.

1!

2!

L'arbitre se stoppe. Il a vu la tricherie éhontée du vétéran de la NGW. John Hanson subit logiquement les réprimandes de l'officiel qui le menace de le disqualifier sans hésiter s'il tente une autre manoeuvre dans ce genre, le blabla habituel. Hanson se dirige vers son adversaire mais Damer a été malin, attendant le bon moment pour donner un coup de pied dans l'abdomen du vieux puis place son bras sur sa nuque, il est en position pour effectuer son Iron Hammer, s'il le place il gagne, c'est quasiment sûr.

Damer force donc pour soulever Hanson mais il est trop lourd, il n'y parviens pas. La première fois n'est pas la bonne, il réessaie donc, mettant plus d'intensité mais se prend un coup de tête. Humainement il relâche son ennemi juré qui en profite pour prendre Damer par le bras et l'envoyer vers un coin qu'il se prend en plein buffet. Hanson cours dans le dos du membre de DX et l'écrase encore plus contre le coin. Très satisfait de lui, "Steal" continue son attaque dans le dos en donnant des coups de pieds dans les lombaires en se tenant à la corde du haut. Logiquement l'arbitre commence le décompte de disqualification. John s'arrête à partir de 4 et est bien obligé de laisser Damer souffrir mais loin de lui.



- p*tain j'y crois pas, il domine ce vieux shnock !

- oui c'est surprising.

- Ric Flair a du l'entraîner.


Jugeant que c'est le bon moment pour repartir à l'assaut Hanson viens vers son adversaire et l'attrape par la nuque et sous le bras pour le relever... son expérience aurait du lui dire de se méfier mais son arrogance l'a mal conseillé. Damer attendait en fait le bon moment lui aussi. Une fois gentiment relevé par son ennemi il se sépare brutalement de lui, lui montre ses deux majeurs et le place cette fois en vertical suplex et maintiens Hanson la tête à l'envers pendant quelques secondes, se recentrant sur le ring par la même occasion puis effectue son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi du tombé décisif.

1!

2!


Mais pas de 3, à la surprise générale Damer arrête son tombé et met John Hanson de profil, relevant son épaule gauche. On voit sa tête en gros plan, un grand sourire s'est dessiné sur son visage. Il se relève et regarde le public en levant un doigt et cri "encore un ?!" ce à quoi ces cons répondent "ouaaiiisss !!!"



- ha ha, j'adore !

- Damer est gourmand.

- oui, maybe trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2428
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Dim 14 Sep - 22:48

Damer décide de remplir un peut plus le sac a douleur de son "ami" John, un Iron Hammer et c'est tout ?! non, non, non, il n'a pas subit tout cela pour simplement gagner un match et repartir de l'avant. Non ce soir, il termine Hanson avant d'aller botter les fesses de Rick Flair et de Styles, ce soir c'est rideau pour Hanson et ses coup en dessous de la ceinture. Le public est d'accord avec le special one, il ne réclame que ça de voir l'une des personnes qu'il déteste le plus se faire laminer et malmener comme un sac a patate. Alors Damer décide de relever Hanson qui tiens a peine debout, il le regarde droit dans les yeux, lui adresses deux ou trois mot qu'on a du mal a entendre mais qu'on ne peine gère a imaginer... Il le soulève et le place sur ses épaules dans la même situation que tout a l'heure, il regarde le public plusieurs secondes et affiche presque un sourire avant de placer un terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OH MY GOOD !

OOOOOOOHHHHHHHH ! Terrible prise de Damer ! C'est d'ailleurs une nouveauté mais l'essen...

HEY! C'est nouveau ça il ne l'a jamais fait !

... C'est justement ce que je disais, merci captain obvious ... en tout cas c'est fini pour ... hey attendez !

Damer pourrait sans problème poser le pied sur le torse de John Hanson et gagner par un compte de 20 ... mais non, il se contente de rester debout a regarder son pire ennemi au sol ne bougeant presque plus, le tout dans une atmosphère très spéciale dans les travées de l'arène. L'arbitre se penche vers le malheureux John, Damer commence a se pencher également mais lui c'est pour couvrir Hanson et terminer le match, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 15 Sep - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- What the hell ?!


Les SQ font leur apparition avec leur nouvelle musique qui est très familière des fans. Non il ne s'agit pas du Shield mais bien des 5 hommes en costume. Ils courent sur la rampe et atteignent rapidement le ring. Damer, qui allait faire le tombé, se relève, prêt à les accueillir. Le premier des SQ, Shawn, entre sur le ring et aussitôt le membre de DX le frappe en le maintenant au sol à grands coups d'avant bras sur le dos. Hawk entre sur le côté droit et Erwan à gauche. Les deux frappent Damer sur leur côté respectifs et l'entraînent vers les cordes.


Larry donne une droite à Damer qui est retenu et continue de le frapper. Pendant ce temps Drak s'occupe de John Hanson. Non pas en l'attaquant mais en l'aidant à quitter le ring en toute sécurité.  Le public est écoeuré de ce qu'il se passe sous leurs yeux et se font vivement entendre. Hanson prend un malin plaisir à leur faire un "fuck" avec son majeur alors qu'il est escorté vers les coulisses. mais...








- Ouii RoX viens aider Damer ! Débarrassez vous de ces connards !


RoX sors en courant, regard fixé sur son coéquipier et réfléchissant au meilleur moyen de l'aider. Il penses tellement qu'il ne voit pas le danger, Iron se présente devant lui, venant de nulle part, et lui fait un Spear ! Le dos de Rox heurte violemment la rampe en acier. Iron se relève et tourne son attention sur ses compères qui font passer Damer à travers la table des commentateurs via une Powerbomb. DX est décimée.

.......................................
The Return !


Dernière édition par Admin le Lun 15 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
J&F Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2407
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 15 Sep - 12:36



C'est au tour de Naitch de faire son apparition, micro en mains.


- WOOOOOO !!!!!! WOOOOOOO !!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

- Il me casse les coui..

- Aaron...

- les oreilles !


- Wooo, alors DX, un problème ? Damer, tu pensais gagner contre John ? ça n'arrivera pas, jamais ! RoX, tu as voulu jouer au héros ? tu te prend vraiment pour BatMan ma parole !

- Vous vous racontez des histoires et vous les faites croire à ces idiots, ces gens qui osent huer les Fortunate Gamers et nous détestent, nous, les champions par équipe. C'est honteux !



Le S.H.I.E.L.D. remonte la rampe et rejoignent Ric Flair pour lui serrer la main chacun son tour. Drak laisse John Hanson auprès de Ric et les 6 hommes en costume se retirent sous les huées.


- hey hey hey, ne les insultez pas, ils n'ont fait que ce que je leur ai demandé. Vous voyez, c'est le genre de choses qu'on peut se payer quand on a de l'argent... euh non, je suis bête, vous ne pouvez pas comprendre.


*BOOOOO!!!!! You Suck*. Ric lâche le micro et lève haut le bras de John Hanson pour seule réponse, Old School estiment qu'ils ont gagné même si officiellement le match a été arrêté, c'est donc un No Contest. Ne souhaitant pas rester plus longtemps exposés à ces gens, Flair et Hanson se dirigent vers les coulisses, très contents de leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 15 Sep - 12:45

Les arbitres viennent aider Damer et Rox à se remettre sur pieds. RoX va plutôt bien malgré un dos douloureux, lui n'a pas traversé une table. Damer à beaucoup plus de mal mais outre la souffrance physique c'est surtout le fait de s'être encore fait avoir par Old School qui doit lui faire mal. Une civière arrive mais il l'a repousse d'un coup de pied et se redresse seul... avant de s'écrouler quelques pas plus tard. Rox le soulève lui-même et cette fois son coéquipier ne proteste pas.


- Je comprends la rage de Damer.

- On la comprend tous, Old School va vraiment utiliser tous les vices pour faire vivre un enfer à DX. Ils ont même payés les SQ pour ça.

- oui mais ils ne sont plus les SQ, ils ont pris le nom de "S.H.I.E.L.D."

- mouais... Je me demande combien ils ont été payés pour cette basse besogne.

- On ne le saura probablement jamais, ne vous torturez pas. Surtout que nous n'avons pas encore fini avec Old School puisque Aj Styles en fait désormais partie et que son match contre Bestkiller est... maintenant.

- Pff... et on a plus de table par dessus tout. Quelle superbe soirée...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Mar 16 Sep - 0:26

Les lumières bleu s'allume et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] raisonne dans la salle.
Bestkiller s'avance comme toujours tête baissé puis s'arrête a la limite de la rampe puis tape son poing gauche dans sa main droite puis fait de même avec son poing droit. Il lève alors doucement la tête, regard fixé vers le ring puis s'avance vers celui-ci tout en prenant soin de taper quelques mains que les fans lui tendent.

Il s'arrête de nouveau devant le ring puis monte par les escaliers et s'appuis sur les cordes avec son dos tout en regardant le public puis lève légèrement les bras en les écartant un peu et serre ses poing très fort sous les applaudissements du public. Après quelques secondes, il passe par dessus la deuxième corde puis traverse le ring et attrape la troisième corde et s'étire en tirant dessus 2 voir 3 fois une main par dessus et l'autre par dessous puis refait la même chose en inversant le sens.

Il se positionne au centre du ring et attend son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 150
Points : 2437
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Mar 16 Sep - 11:46




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La moitié des champions par équipe de la NGW, Aj Styles, fait son entrée avec sa musique habituelle: Evil Ways. Effectivement il a choisi un "evil way" (une façon de faire diabolique) en tournant son dos aux fans et favorisant John Hanson et Ric Flair lors du dernier ppv. Il est maintenant aussi détesté qu'eux car le public adore DX. Ils aiment aussi bestkiller et craignent de voir à nouveau le "mal" triompher.


- Aj Styles n'était pas du massacre de DX par le S.H.I.E.L.D mais il est bien là cette fois pour son match même s'il n'a pas l'air particulièrement motive, il n'y a qu'a voir sa démarche lente.


- Je crois plutôt qu'il veut narguer les fans le plus longtemps possible et leur montrer la ceinture qu'il a sur son épaule.


En effet Aj est dans la provocation. Il a le menton bien haut et mets en évidence sa ceinture.  Damer et RoX n'ont pas été champions et ne le seront pas, lui c'est tout le contraire, il a fait ce qu'il devait faire pour le devenir, il a su évoluer. Il se concentre enfin sur son adversaire du soir, le leader du classement, Bestkiller. Il l'attend sur le ring et semble trouver le temps long puisqu'il se permet de se poser contre un coin et bailler aux corneilles. Styles trouve qu'il s'agit d'un manque de respect et se hâte de venir régler ce différend avec le Killer. Le voilà sur le ring, il donne sa ceinture à l'arbitre et attend impatiemment que la cloche sonne.


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Mar 16 Sep - 23:14

Aj s'avance vers le killer, tête haute et commence à lui demander des explications sur ce qu'il pense être un manque de respect et se permet de pointer du doigt le Japonais qui semble s'en foutre. Aj styles approche alors sa tête pour le coller contre le front du killer mais celui-ci bouffe un grand coup puis lui tourne le dos ne lui laissant pas le temps de lui faire face et va vers la table des commentateurs ou ce trouve une glaciaire.

Bien évidement cela fait rire le public car ils savent ce qu'il y a et ils ne ce trompe pas car le killer prend une peduuoooobear puis remonte sur le ring et fixe du regard son adversaire, sourire en coin tout en étant détendu puis ouvre avec ses dents sa bouteille puis lui crache la capsule a la figure ce qui n'est pas vraiment du gout d'AJ style. L'arbitre regarde la scène et ce demande quant le match commencera mais Bestkiller tire une drôle de tronche en buvant sa péduuuoo et s'en va chercher un micro.


-Héééé c'est qui dans la salle qui m'a débranché ma glaciaire électrique bordel!!!

Le killer regarde Aj avec à nouveau un grand sourire en coin ce qui semble en être trop pour son adversaire qui s'avance et donne un coup de poing que Best bloque. Il le fixe en faisant non de la tête puis lui jette son micro dans la tronche et enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, pliant en deux AJ puis recule de 3 pas et avec peu d'élan, il lui met un coup de genou et tente un tombé.

1...

Dégagement logique mais le killer se relève sans bronche et laisse son adversaire en faire de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 150
Points : 2437
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Mer 17 Sep - 18:52

Tenter un tombé après un vulgaire coup de genou... voilà un manque de respect caractérisé. Monsieur est leader au classement et prend des airs supérieurs? Aj va vite le calmer, il est champion LUI ! Il pousse Bestkiller des deux mains sur le torse puis lui donne une gifle.


- Tu me respectes pas ?!

BAM, encore une gifle.

- répond ! tu me respectes pas ?!

Une autre gifle pars mais cette fois le killer la bloque avec son avant bras droit et donne une gauche sur la mâchoire du Phenomenal One qui est déstabilisé. Bestkiller continue alors en passant dans son dos, lui serrant l'abdomen et l'envoyant en une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivie d'un nouveau tombé.

1!

2!

et Aj se dégage une nouvelle fois et, tout en se relevant, gifle de nouveau Bestkiller. Le killer, d'habitude calme, commence à s'agacer doucement mais surement. Styles lui attrape le bras et tente de l'envoyer dans les cordes mais son adversaire bloque cette tentative grâce à ses solides appuis et renverse la chose, c'est AJ qui pars dans les cordes et se prend une charge de l'épaule au retour, cela le met au sol. Bestkiller tente encore un tombé.

1!

2!

Ce n'est toujours pas suffisant. Bestkiller souri, il devait savoir qu'il ne gagnerait pas comme ça mais ça a l'air de l'amuser d'énerver son adversaire.


- Drôle de stratégie. Il cherche à faire péter un plomb à Aj Styles ?

- C'est pas impossible, ça le ferait gagner quand même. Il a suffisamment d'avance au classement pour se permettre de pas avoir tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Mer 17 Sep - 21:17

Aj se relève de nouveau et demande de nouveau pourquoi il le prend pour une bille.

-Mec....tu est peut être champion mais on reste humble face à de gros adversaire sinon tu le paye cash...

Sur ses mots, Le killer surprend de nouveau Aj avec un coup de corde a linge puis continue son élan, rebondi dans les corde puis fait un bull dog sur son adversaire lui écrasant la face contre le sol mais ne tente pas de tombé contrairement a ce que pense le public tout comme Aj d'ailleur qui était prêt a ce degager.

-Waoooo le killer ne tente pas de tombé ce coup ci?

Aj ne sais plus où il est et surtout à quoi joue Bestkiller. Justement ce dernier ne joue pas et accélère le combat et s'avance frappé son adversaire a coup d'avant bras et Aj riposte également avec un coup de pied dans les abdos puis s'élance dans les cordes. Il s'avance a toute allure et se fait surprend une fois de plus avec le spinebuster du killer qui semble décidément affuté pour ce match. Il s'arrête quelques seconde et profite des applaudissements du public et s'en va alors levé son adversaire et le soulève pour le placer sur la troisième corde et le laisse ainsi. Il recule de quelques pas puis après mûre réflexion recule de nouveau puis s'élance et fait un missile drop kick faisans basculer le phenomenal one à l'extérieur du ring mais sa chute sera légère car il est ralenti grace aux cordes.

Il regarde alors où se trouve Aj et descend tranquillement les marches après avoir passé les cordes puis relève de nouveau Aj qui d'un mouvement brusque, lui fou une baffe surprenant le Japonais qui recule de quelques pas puis fait mine d'y allée mais feinte Aj qui fait son drop kick dans le vent. il se relève aussitôt mais le Killer qui est aux aguet, surgis et attrape Style et part pour un suplex...contré par son adversaire et décide donc de le remettre sur le ring sachant que l'arbitre décompte.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 150
Points : 2437
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Jeu 18 Sep - 18:43

Bestkiller roule sous les cordes, poussé par Styles qui remonte ensuite dans le ring puis frappe son adversaire avec des coups de genou sur le côté gauche. Il s'arrête au bout de 5 puis se relève et soulève dans le même temps le killer en le prenant sous les bras, l'envoie dans les cordes et le suis en courant pour lui infliger une corde à linge qu'il exécute en accompagnant le mouvement et tombant aussi, c'est un running sto. Styles demande à l'arbitre de se presser pour décompter le tombé.

1!

2!

mais Bestkiller se sauve à 2.45 !



- non, il ne gagnera pas si facilement.

- oui, même a moi ça paraît clair.

- it's surprising.


Aj Styles a repris du poil de la bête après un début de match dominé par le killer qui l'a provoqué. Il va maintenant en payer le prix. Styles positionne bestkiller au centre du ring et lui donne des coups d'avant bras dans le dos, best' reste accroupi sur le ring. AJ s'élance dans les cordes et cours dans l'intention de frapper fort avec un coup de genou sur la nuque mais Bestkiller l'évite, se relève et tente une souplesse arrière. Aj bloque les bras du crazy killer, figé sur ses appuis il réussit à ne pas décoller.

Il passe maintenant son bras derrière la tête du killer, exécute un snapmare pour mettre l'adversaire au sol et lui inflige un coup de pied dans le dos. Bestkiller crie de douleur et se fait ensuite frapper les trapèzes sèchement par les tranches de mains de la moitié des champions par équipe. Aj Styles fait craquer sa nuque et apprécie de voir son ennemi en baver. Il lève le pouce qu'il montre au public et reçoit en retour une salve de "boooo" dont il est très fier. Le néo membre de "Old School" est bien dans son match. De nouveau, il force Bestkiller à suivre son mouvement, le relève, lui donne un coup de pied dans l'abdomen et place sa tête entre ses cuisses. Il fait signe aux fans de Best' que c'est fini pour leurs favoris, il s'abaisse pour se mettre en position idéale pour son finisher: le Styles Clash.


Mais au moment de faire le finish Bestkiller attrape les jambes de Styles puis le ramène au sol, effectuant un tombé roll-up !

1!

2!


Et on est pas passé loin de la victoire ! Seulement 2, malheureusement pour Bestkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Sam 20 Sep - 0:12

Le killer se relève rapidement et compte étouffer son adversaire et surtout faire en sorte de ne pas le remettre dans le match. Il s'élance dans les corde puis fait un coup de bélier qu'il rate volontairement puis se met en place pour son finish le tambiet. Il attrape donc son adversaire par la taille, puis fléchi ses jambes pour prendre de la force mais Aj se débat et réussi a faire perdre l'équilibre au killer qui du coup lui laisse de la place pour placer quelques coups de coude ce qui oblige le killer de lâcher prise.


-C'est assée rare pour le souligner.

-Ce n'est pourtant pas la première fois que quelqu'un ce dégage de cette prise!

-Ha oui c'est vrai.


Aj style attrape le bras de son adversaire et le balance dans le coin du ring tout en le suivant à la trace pour puis mettre un coup de genou dans le ventre puis repart dans l'autre coin et monte sur les cordes...la troisième pour être précis et attend qu'il se dirige vers lui. Cela ne se déroule pas ainsi mais Aj à plus d'un tour dans son sac et décide donc de faire un drop kick sur Best se trouvant au milieu du ring, sonné, et tente un tombé.

1...

2...

Non cela ne suffira pas a Aj pour gagner ce match. Il regarde donc le corp du Killer au sol et l'aideà se relever puis se dirige une nouvelle fois vers le coin du ring et monte sur la troisième corde.

-Mais que veux t'il faire à la fin?

-on va vite être fixé........

Bestkiller s'avance doucement vers lui mais pas autant qu'il le souhaite et surtout, il est long pour venir ce qui agace le phénoménal one qui remet un drop kick. Le Japonais lève le regard et réagi malgré tout avec un spinning bird kick touchant sa cible mais cela provoque de sérieux dégât et les médecin s'en inquiète. Effectivement Bestkiller a certes touché AJ Style au niveau du bassin mais il c'est fait emporté par le poids d'Aj faisant très mal chuté les deux hommes. Les médecin sont sur place prenant des nouvelle des deux protagonistes.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Janela

avatar

Messages : 150
Points : 2437
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Sam 20 Sep - 14:22

Alors qu'on repasse la scène au ralenti sur les écrans géants les docteurs entrent sur le ring d'après les ordres de l'arbitre. Chacun s'occupe d'un des deux lutteur. Le public marmonne, il n'a pas l'air content, il veut voir ce match continuer et, si possible, que Bestkiller le gagne.


- Les gens must être patient. Je n'ai aucun doute, Bestkiller and Aj Styles vont reprendre.

- Oui, ils ont simplement besoin de récupérer et de...


Aaron ne fini pas sa phrase car il voit Styles se relever en une fraction de seconde et se dépêcher de venir chasser le docteur qui s'occupe du Killer. Il l'expédie en dehors du ring. Styles prend maintenant la jambe droite de son adversaire, descente du coude en visant le genou. Il tourne autour puis exécute la prise en quatre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!


Bestkiller souffrait déjà, ça ne va pas s'arranger. AJ a bien morflé aussi juste avant mais il serre les dents, il sait que le match peut se jouer dès maintenant. Il porte donc au mieux possible cette prise n'hésitant pas à se relever en forçant sur ses avant bras dans le but de mettre encore plus de poids et donc infliger plus de souffrance à Best'. Le japonais résiste du mieux qu'il peut, se mordant presque la main pour ne pas taper. Il est dur au mal, le public s'en rend compte une nouvelle fois. Il n'y a pas 150 solutions pour lui s'il veut s'en sortir: soit il attrape les cordes soit il force Styles à casser sa prise.


Les cordes étant trop loin (la prise est portée au centre du ring) il tente ce qu'il peut pour atteindre Aj, il essaie des droites mais son allonge n'est pas assez grande. C'est peine perdue. AJ Styles ne se prive pas pour lui mettre un coup de pression, orale cette fois.



- Tape !!! Taappeeee !!!!!

Bestkiller n'est pas du genre à se laisser tenter de cette façon. Il tape les poings sur le ring, une seule fois au cas où ce stupide arbitre prenne ça pour un réel abandon, et commence une manoeuvre de retournement. Il donne tout ce qu'il a, forçant sur ses jambes, sur ses abdos, ses avant bras, sa nuque... il tente de déployer toute la force que tous les muscles de son corps lui confèrent. Petit à petit il y parviens. Il est maintenant à 4 pattes, position somme toute ridicule mais qui lui permet d'inverser la pression et c'est donc Aj Styles qui subi le contrecoup de sa propre prise.


Il ne reste pas longtemps comme ça, son bassin est trop douloureux et il y tiens à tout prix à s'éviter une douleur aux genoux, il relâche donc sa prise en 4 et libère Bestkiller. Les deux hommes semblent éreintés après cette passe d'arme, mélange de technique mais surtout de puissance. L'arbitre viens analyser la situation et constate que les deux adversaires peuvent toujours continuer le combat. Cette fois ils sont applaudis par l'assistance.


- Ils sont épuisés mais le public est content. C'est un peu barbare non ?

- C'est du catch, pas de la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Dim 21 Sep - 16:20

Le public pousse de plus en plus d'autant plus que l'arbitre s'éloigne rapidement ce qui signifie que tout semble allé pour les deux protagonistes. Bestkiller assis contre les cordes se tenant le genou, fixe son adversaire et ne le lache point du regard. Aj quant à lui semble comprendre qu'il aurait dû finir le combat sur cette prise car le killer inquiète tous ses adversaires quant il fait ça et il ne dérobe pas à la règle. Mais malgré la douleur au bassin suite au contre du killer, il a toujours de la ressource et semble bien mieux en point pour finir le combat. Il se relève donc doucement avec l'aide des cordes puis s'étire un peu tout en réfléchissant à ce qu'il va faire. Il décide donc de descendre du ring et de faire le tour mais Bestkiller ne le lâche point de l'œil et ne bouge toujours pas.


-What!!!?

-Oui c'est une situation étrange


Aj Style voyant son adversaire ne pas bouger, s'arrête à quelques petit mètre de lui et se demande se qu'il se passe. Il décide malgré tout d'attaqué et fonce vers le killer et lui met un coup d'avant bras dans le dos ne faisant point réagir Bestkiller qui malgré tout, à la tête tourner vers lui.

-Mec...je n'ai pas envie d'avoir une victoire pourri donc je te rappelle que l'arbitre compte et je n'ai franchement pas envie de descendre pour venir te chercher.....au passage si tu pouvais me ramener une péduuuooooobear ça serai cool de ta part.

Le sourire en coin du killer après ses mots en dise long et oblige Aj à remonter sur le ring et fonce direct sur Bestkiller lui mettre 4 coups de pied mais l'arbitre s'interpose. Il revient aussitôt à l'attaque et lui refait une nouvelle série puis relève le Killer et tente de l'éjecté dans les cordes opposé mais le killer contre et c'est lui qui y va et profite de l'élan pour préparer une prise mais cela ne se passe pas comme il le souhaite car le Killer ne bouge pas et ne semble avoir plus aucune réaction dans ce match ce qui inquiète ses fans mais aussi Aj qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
Il s'arrête donc juste devant Bestkiller qui continue à le fixer du regard et recule de quelques pas puis après 1 seconde de réflexion, il recule de nouveau jusque dans les corde et se laisse propulser par elle et faire une corde à linge sur Bestkiller qui ne bronche pas et attrape Aj pas la nuque, pivote sur lui même puis le balance par dessus la troisième corde puis recule lentement au milieu du ring invitant Aj de venir.
 


-bordel mais à quoi il joue à la fin?

-compte sur Nathan pour le savoir

-euhhhhhh ouai vu l'état qu'il est je ne pense pas mais sur sa sœur oui.

-je me demande comment il lui ont sauvé la vie lui et Psycho

-.........


Aj se lève doucement puis remonte sur le ring par les escaliers en faisant attention à ce que Bestkiller ne le prenne pas par surprise mais ce n'est pas son genre et il attend sagement que son adversaire soit prêt pour.....le laissé venir à lui. Aj commence à douté de ses actes mais il doit bien tenter quelques chose, il retourne donc au front avec un coup de poing esquivé par le killer qui tout en ce baissant cour vers les cordes, rebondit et revient à toute jambe mais esquive de nouveau le coup de corde à linge puis revient de nouveau à toute allure puis saute en pivotant légèrement sur lui même de sorte à se trouver perpendiculaire à Aj puis d'un coup de pied ciseau, il met un coup de talon dans la nuque avec un pied puis avec l'autre, avec le lassé dans le torse. Il retombe mais maintient sa prise faisant toucher les épaules de son adversaire au sol faisant décompter l'arbitre.

1....

2....

3!!!!!

ding ding ding!



Bestkiller se relève et continue de fixer du regard Aj Style mais l'arbitre lui lève le bras faisant de lui le vainqueur et il tourne le regard vers ses fans et va dans le coin du ring et monte sur les cordes levant les bras et savoure sa victoire sous les acclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   Lun 22 Sep - 11:38

- Chose rarissime, un des champions de la NGW perd un match à Brawl. C'est tombé sur Aj Styles et je n'ai qu'une chose à dire: bravo Bestkiller.


- yes it was un match très physique, très éprouvant mais finalement the killer got le meilleur et la victoire est sienne.


- Il ne pourra plus être rattrapé au classement maintenant, à moins d'un séïsme. Je me demande ce que pense King Gamer de son très probable futur adversaire à LegendNight.

- en parlant de LegendNight, il y a une nouvelle à annoncer je crois...

- Vous avez raison Nathan, merci de me le rappeler ! Voici la nouvelle: LegendNight n'aura pas lieu 3 Brawl après Infernal Cage mais 4 ! Une fois que ce Brawl sera terminé il en faudra encore 3 pour assister au plus gros pay per view de la NGW.

- Ce n'est pas un report, it was prévu depuis toujours de cette façon. It will permettre aux rivalités en cours de monter en power et d'assurer aux téléviewer et aux fans that will être sur place un spectacle de high quality.


- Espérons que votre français s'améliorera d'ici là JR.

- My frenglish est perfect. Sylvester Lefort, de la Fortunate Wrestling, me donne des conseils.


- et ben on est pas couché...


- Qu'avez-vous dit ?


- euh, je disais: alors c'est parfait.


- Mouais bon peu importe. Pendant que nous parlions Bestkiller est sorti sous les applaudissements, le public à enfin assisté à la victoire d'un de leur favori. Bien sûr Aj Styles à reçu une salve d'insultes, comme il se doit.


- I hope pour le public qu'il seront satisfait again by the prochain match. RVD affronte Antho, c'est a rematch for la ceinture NGW Xtrem and ce sera in a Steel Cage !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NGW BRAWL 19 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
NGW BRAWL 19 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: