Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 

BRAWL 17

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NGW MultiCompte
Admin

MessageSujet: BRAWL 17   Mer 25 Juin - 10:39

- Bienvenue Mesdames et Messieurs dans cette 17ème édition de Brawl, PPV compris !

- Tonight sera la dernière édition avant le PPV Infernal Cage, it will be intéressant de voir le développement de certaines rivalités, des réponses doivent être données.

- Et oui... vous avez tout dit, rien a ajouter. Enfin si, mais plus tard car en attendant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Bien joué Nathan, belle coordination.

- Je n'ai pas fait exprès...

Le public de l'Arena est venu en masse cette fois encore, la plupart ont du voir la news sur le site de la fédération: The Rock sera là ! Pour les autres la surprise est totale et encore plus agréable. Ils ne tardent pas d'apercevoir Dwayne Johnson faisant son apparition sous le titantron. L'acteur mondialement connu parcours la scène de droite à gauche, jaugeant les membres de l'assistance, sentant l'électricité l'envahir. Il avance maintenant sur la rampe, d'un pas rapide, sourire aux lèvres et lunettes noires sur le nez. On lui donne un micro puis il monte sur le ring. The Rock attend un petit moment puis porte le micro à sa bouche, soulevant les cris des femmes, ce qui le fait sourire encore davantage.

- Finalement ! Le Rock est de retour à la NGW !!

Applaudissements massifs du public.

- Je n'ai raté qu'un seul Brawl mais ce n'est pas grave, j'aime VRAIMENT être ici, avec vous !

- Le Rock n'oublie pas, il n'oublie rien. Il a aimé l’accueil que vous lui avez réservé la première fois et il apprécie celui que vous lui faites maintenant.

Rocky ! Rocky ! Rocky ! ...

- Merci.

- Comme je l'ai dit, Le Rock n'oublie rien. Il n'oublie pas les Fortunate Gamers et ce qu'ils lui ont fait, ça non ! Une attaque lâche, digne d'eux. Les anti-bieber de la fédération, enfin c'est ce qu'ils disent...

- Ils ne l'avoueront jamais mais le Rock a vu quelque chose... d'affreux. Antho, se masturbant devant un clip de Justin Bieber !

- Mec, franchement, c'est dégueulasse, ça m'a forcé à manquer le dernier Brawl le temps de m'en remettre !

Le public est à la fois mort de rire et choqué, ils se doutent que c'est une invention mais quand même, imaginons que ce soit vrai  Laughing  Laughing 

- A présent que j'ai finalement récupéré de cette scène atroce je suis la. Je ne sais pas encore ce que je vais faire par rapport à vous deux, Unfortunate Bieber, mais une chose est sûre, je serai présent lors du PPV, même au Pré-Show, et j'observerai... peut-être que j'agirai aussi, ce sera une surprise pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
DeathStriker

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Mer 25 Juin - 12:27

- en parlant de surprises !

DeathStriker arrive des coulisses, micro en mains et l'air décidé à s'exprimer malgré le mécontentement de la foule.

- Moi aussi je n'oublie pas. Je n'oublie pas la demande de Psycho.

- Il a le touper d'interrompre The Rock et ne lui prête aucune attention !

The Rock n'apprécie pas du tout cette interruption mais ne dit rien.

- je suis venu ici, maintenant pour donner ma réponse...

- Psycho, j'accepte ton défi. Je t'affronterai lors du PPV Infernal Cage. Tu l'a voulu, tu l'as eu.

DS s'apprête à partir après avoir fait ce qu'il était venu faire mais...
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Mer 25 Juin - 18:53

et voici que le taré débarque ! Il a l'air bien chaud après avoir entendu ce qu'a dit deathstriker.

- uoo! enfin tu t'est décidé ! putain mec tu me fait plaisir, on va se battre !

- le seul problème c'est que je veux plus me battre... 'fin, pas au ppv, mais maintenant !

DS regarde Psycho sans bouger puis laisse tomber son micro et se tape le poing droit dans la main gauche. Le tout se passe devant the rock qui ne dit toujours rien mais on voit qu'il est énervé d'avoir été interrompu.
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Mer 25 Juin - 20:43

- And now, the GM.

- Il viens sûrement s'exprimer sur le défi que deathstriker viens d'accepter.

Le public attend impatiemment ce que va dire Theodore Grant.

- Bonsoir à tous ! Rock, désolé de cette nouvelle intervention, j'ai bien entendu ton intention d'être présent au Pré-Show du PPV et je n'y vois aucun inconvénient.

- En revanche j'ai un problème avec la proposition de Psycho de se battre maintenant. NON, le match n'aura pas lieu ce soir mais bien lors du PPV comme c'était prévu.

- Puisque tu veux te battre je t'ai trouvé un adversaire sur mon chemin pour venir ici, il s'agit de cet homme...

Le second des SQ fait son entrée, ce sera donc lui l'adversaire du taré. The Rock quitte le ring sans cérémonie, DeathStriker s'en va lui aussi. Psycho va au ring et Iron le suis à son rythme, il marche un peu plus lentement, concentrant toute sa puissance à chaque pas. Il arrive lui aussi au ring et le monte sans attendre.

Un arbitre viens à son tour rapidement et fouille les deux hommes, il fait ensuite sonner la cloche et le match commence sans plus attendre.

DING ! DING !

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Ven 27 Juin - 15:09

deux des plus grands catcheurs (en taille) de la ngw sont sur le ring, Iron fait un pas en avant, Psycho aussi. Ils se regardent un peu puis le taré lève la main droite. Iron lève sa gauche et empoigne celle de son adversaire. Les deux forcent autant qu'ils peuvent mais aucun ne prend l'avantage. Psycho ajoute donc la main gauche et Iron sa droite. Cette fois le psychopathe fait reculer le sq, il est plus lourd et plus fort. Mais Iron est malin, il casse l'épreuve de force et recule de deux pas en se frottant le front avec son poignet.

- il a su qu'il ne gagnerait pas en puissance donc il a préféré arrêter ce duel. Il fuit.

- je dirais plutôt qu'il ne voulait pas que le taré lui écrase les mains.

les deux versions des commentateurs sont justes. Psycho provoque son adversaire, Iron ne se laisse pas faire et reviens au contact. Il lève sa main gauche, le taré lève la droite mais c'était un piège. Iron donne un coup de pied sur le côté de la jambe droite du fou puis envoie une droite. Il tente maintenant de le pousser dans les cordes mais Psycho est trop lourd, il résiste et c'est lui qui l'envoie dans les cordes. iron reviens fort et place un coup d'avant bras dans le torse du taré mais il ne tombe pas.

Il va alors de nouveau dans les cordes et veut faire la meme chose mais Psy l'évite cette fois puis l'attrape par le col de son haut et le met au sol. Il se positionne au dessus de lui, prend l'arrière de sa tête dans la main et donne une série de 4 droites avant de s'arrêter et laisser son adversaire se relever. psycho est déjà prêt pour finir ce match, il tend la main droite vers l'arrière, bien ouverte. Le public connait cette position. Iron aussi, dès qu'il voit ça il va vers les cordes et demande à l'arbitre d'écarter Psycho.

le taré rale auprès de l'arbitre et Iron en profite pour lui envoyer un coup de poing fermé au visage. L'arbitre préviens Iron, c'est la dernière fois. Psycho n'a pas du tout aimé, il se tiens le visage puis donne un uppercut au SQ qui tombe en ringside. il faut jamais enervé un taré.
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Ven 27 Juin - 20:34

Iron tente de fuir, il passe par dessus les escalier mais il sens Psycho qui le suis, il se retourne donc et envoie un dropkick sur les escaliers lesquels frappent Psy' en pleines jambes. L'élan du taré est coupé net et il se tord de douleur. Le SQ sourit et rentre sur le ring en glissant sous les cordes. L'arbitre commence un décompte extérieur.

1! 2! 3! 4! 5!...

Psycho se redresse et reviens dans le ring et casse le compte.

- Non, ça ne sera pas suffisant.

- Iron seems to be mécontent.

Iron, tout mécontent qu'il est, se jette le bras en avant sur le dos de Psycho et le frappe alors qu'il est au sol. Le taré se défend comme il peut mais ne peut pas échapper à la nouvelle attaque. Iron prend son élan dans les cordes et reviens fort pour de nouveau un dropkick bas qui atteint le fou en plein torse. Le SQ tente un tombé.

1!

2!

Mais le fou se sauve et le match va continuer.

The Return !
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Sam 28 Juin - 17:28

Iron est un salaud, il hésite pas a attaquer en traitre alors psycho n'a pas le choix et doit faire pareil. Il se lève et laisse son adversaire l'attraper et lui prendre un trapèze en mains. C'est assez douloureux mais le taré serre les dents, se disant que toute la douleur qu'il ressens sera bien pire pour Iron plus tard. Il résiste et répond non quand l'arbitre lui demande s'il veut abandonner. Il décide ensuite de se sortir de là et repousse doucement le SQ en forçant avec sa main droite. Petit a petit il desserre la prise et se libère malgré la force de l'ennemi.

Psy donne maintenant un coup de tête dans le torse de son adversaire du soir et le pousse jusqu'aux cordes, l'appuie dedans et l'envoie voler de l'autre côté. iron reviens avec l'élan, il évite la corde à linge du taré, reprend appui dans les câbles et s'envole pour un Superman Punch mais Psycho bloque le poing avec sa main gauche et donne une droite alors que Iron est en plein air.

- Poh! il a du la sentir !

- oui euh, il va sentir autre chose apparemment.

Iron est au sol, Psycho se place au dessus de lui, les jambes écartées et claque les mains, il se concentre pour son Vankipu mais ça ne veux pas sortir, dommage, ça aurait sans doute achevé Iron, au lieu de ça il se prend un coup d'avant bras derrière le genou et tombe sur le ring à plat ventre. Le SQ profite de ça pour verrouiller un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ça fait vraiment mal mais le taré à déjà prouvé qu'il résistait bien à la douleur. Il se lève sur ses bras et avance doucement vers les cordes. Iron le sens et relâche la prise un petit moment pour recentrer Psy", mais c'est une erreur. Le taré se sors de la prise et donne un coup de pied sur le genou droit du SQ qui se retrouve au sol.
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Dim 29 Juin - 17:39

Iron rampe le plus rapidement possible vers les cordes, voulant en attraper une et ainsi s'épargner quelques coups, malheureusement le Taré le voit et l'empêche d'aller au bout de son rêve avec un coup de pied dans le bas du dos. Le SQ serre les dents et grimace. Un autre coup de pied l'atteint au même endroit, puis un troisième et un quatrième. Le cinquième n'est pas loin, Iron réussit à attraper à bout de bras la corde la plus basse et l'arbitre s'interpose pour arrêter le fou et ancien champion.

- Iron a beau faire le malin mais la plupart du temps il est avec ses amis des SQ. Tout seul sur le ring face à Psycho il ne fait que subir.

- You are raison Aaron. Psycho domine this match et I can't voir comment Iron peut win.

- J'ai rien compris JR...

- Comme d'habitude...

-  Sad 

Psycho a été obligé de s'écarter afin de laisser respirer Iron. C'est ce moment que choisi DeathStriker pour revenir aux abords du ring, le plus calmement du monde. Il passe à quelques centimètres du SQ mais ne lui accorde aucun regard, il se contente de venir s’asseoir sur la table des commentateurs, les bras croisés.

Le taré le surveille mais voyant qu'il ne fais rien il se reconcentre sur son match. Iron s'est relevé et s'est placé contre un coin. Psycho le voit et lui fonce dessus pour l'écraser de tout son poids. Le choc est rude. Iron l'encaisse en soufflant et se met en garde, pensant que des coups vont arriver. Rien ne viens pourtant, le taré le prend par la tête et le repousse vers le centre du ring et le met au sol pour un tombé.

1!

2!

Iron se dégage mais à les yeux dans le vague, le ko est proche.

The Return !
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Mar 1 Juil - 17:33

La victoire est proche, le taré la sens venir. Il se met derrière Iron, les mains posées sur les cuisses, n'attendant qu'une chose: que son adversaire soit de nouveau sur pieds pour lui faire son Psycho End. Le SQ se relève en secouant sa tête pour se réveiller, il n'a plus qu'un genou au sol. Psy' s'approche de lui, il en a marre d'attendre mais DeathStriker monte sur le ring et l'appelle.

- Oh oh!

- Il semblerait que deathstriker ne voit pas venu qu'en simple spectateur.

Psycho se tourne vers son futur adversaire et oublie son match en cours. Il s'approche des cordes, sans toucher DS. Ils se parlent puis ds dit à Psycho de retourner à son match. Psy se retoune et se prend un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un tombé enchaîné.

1!

2!

Psycho se dégage à limite de 3.

- The distraction de DeathStriker a failli coûter the match au taré.

- L'arbitre devrait renvoyer DS aux vestiaires tout de suite avant que ça dégénère.

Psycho reste au sol, Iron le maintiens en plaçant son genou entre les omoplates du taré et tirant ses bras en arrière.
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Mar 1 Juil - 21:15

Iron tire de toutes ses forces, voulant casser les bras de son ennemi ou au moins lui déplacer les épaules, en tout cas lui faire si mal qu'il abandonnerait sur-le-champ. DeathStriker tape du poing à l'extérieur du ring, ajoutant encore plus de pression sur Psycho mais celle-ci n'est "que" psychologique. Le Taré n'est pas décidé à lâcher l'affaire, résistant de son mieux et se résolvant à envoyer des coups de tête en arrière. Iron est surpris et se prend le premier en plein front, il était trop proche de Psy alors qu'il aurait du avoir une courte distance de sécurité.

Psycho est maintenant libre de ses mouvements et sa première action est d'aller vers DS, tentant de le frapper. DeathStriker évite le coup et tente une réplique mais l'arbitre le voit armer son coup et le renvoi sans attendre aux vestiaires. Cela permettra d'éviter une véritable intervention et aussi une fin de match gâchée. Alan-Hart Callaway ne demande pas son reste et s'en va sans faire d'histoires, assez étonnamment. Psycho se relève, de nouveau prêt à se battre. Cependant, Iron n'est pas resté sans rien faire pendant ce temps. Il a un poing et un genou posés sur le ring et attend le bon moment pour attaquer ...

The Return !
puissancedbz

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Mer 2 Juil - 22:40

Ça s'agite dans la foule, une ombre bouscule toute l'assemblée. Des gens sont bousculés, on entend des personnes crier que c'est honteux, d'autre appeler leur mère, une femme choquée a même perdu les eaux !
Quel grossier personnage ose déranger le public ? Quel homme immonde ose importuner le show ?
Vêtu d'une veste noir à capuche et d'un masque autour de la bouche, le trouble-fête s'approche de la barricade. Un homme de la sécurité vient se mettre en travers de son chemin, mais il se fait avoir lorsque l'homme masqué lui montre le plafond avec son index droit, en lui disant qu'il y a un truc bizarre au plafond.

Sur le ring, Iron hurle à son adversaire de se relever, son épaule le démange et son Spear promet de conclure le match. Mais voici le mystérieux homme qui monte sur le ring, derrière Iron. Il retire son masque et sa capuche, dévoilant son délicieux visage aux yeux du public. On entend des personnes crier des "Oh mon Dieux", d'autre se contentent de crier sans trop d'originalité, certains sont surexcités et sautent dans tous les sens, une personne est même entrain d'exécuter la danse de la joie en jetant des confettis.

- RoX
- It's RoX !
- The Kick Master !

The Great X pousse violemment le second des SQ dans le dos. Évidemment alerter et outrer, Iron se retourne.....
SUPERKICK !!!!! Le choc est tellement violent que les légendes raconteront plus tard qu'Iron à rejoint la Team Rocket dans les cieux, qu'il est passé par dessus la troisième corde et est arrivé près de la femme qui a mit bas quelque minute auparavant ou encore qu'un nouveau cratère a été découvert sur Alpha Centauri, rien que ça !

- Ouille !
- Ouille, c'est tout ce que vous avez à dire ?!
- Le Neuroleptix a été administré avec succès à Iron, nous pouvons voir son état léthargique au sol.
- Il n'a pas l'air d'en avoir terminé !

Effectivement, RoX à en travers de la gorge l'action d'Iron lors de la quinzième édition de NGW Brawl. On le voit fouiller sous le ring et trouver son bonheur : une table toute fraiche ne demandant qu'à être détruite. Ce n'est d’ailleurs pas la seule chose que RoX à trouver, puisqu'il a aussi trouver le bonheur du public, qui se met à crier "We want table !!!" Pourquoi en anglais, surement par habitude du public anglais.

RoX remonte sur le ring avec la table et la pose contre un coin et vient chercher la grande larve clouer au sol. Il pose sa victime contre la table.
Pendant ce temps là, l'arbitre et Psycho entame une discutions improbable sur la reproduction des lamas en milieu aquatique ; un sujet ... fascinant.

L’Exécuteur Neuronal se présente à l'autre bout du ring, à l'opposé de Iron. Il court vers lui et exécute un Spear vengeur, le craquement de la table s'entend à des kilomètres à la ronde. Végétatif, la brute reste comateux et plié en deux, après ce choc. RoX se relève, sort du Ring et demande un micro.

- Hey, Iron ! Tu sais quoi ? Tu n'es pas le seul à pouvoir faire des Spear dantesque, demande à Chris Jericho, il s'en souvient encore de son premier pay-per-view. Tu n'es pas le seul à avoir la force de blesser quelqu'un. Et surtout, prenez garde au jour où votre élan ralentira, prenez garde au jour où votre élan s'arrêtera, prend garde au jour au Andy ou ses autres chiens n'auront plus besoin de toi.
Car nous serons tous présent pour vous montrez ce qu'il en retourne de casser les couilles, de blesser avec lâcheté, de jouer au supérieur sans aucun mérite, face à un roster ENTIER !!!

RoX remonte ensuite sur le Ring et vient glisser quelques mots à l'arbitre :
- Mec, t'as oublier de sonner la fin du match...
L'arbitre prend conscience de cet honteux oubli et ordonne de sonner la cloche. On annonce alors la victoire par disqualification de Iron... Ah et sur le coup Psycho tire la gueule...
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Jeu 3 Juil - 12:43

Le taré était en train de se marrer avec l'arbitre, il s'arrête d'un coup et ouvre grand les yeux, il a l'iar choqué. Il a perdu le match ?? Il viens près de l'arbitre et lui demande.

- qu'est ce que tu fous mec ? on se marrait bien et toi... tu... tu...tu fais ta Mélinda ?

- désolé Psycho. RoX ayant frappé Iron il vous a porté assistance dans le match, ce qui est interdit. Vous êtes donc disqualifié.

- donc... c'est la faute de Rox...

Psycho s'approche du kick master en se frappant les poings. Le DX n'a pas l'air très rassuré, il met les mains devant lui et tente de s'expliquer mais le taré l'écoute à peine, il comprend juste :

- pas fait exprès........ putain de SQ........L symbol....... Iron, cet enfoiré.........j'aime le chocolat..........boire un café après ?

Ce qui ressemble à une question reste sans réponses. Psycho pose sa main sur l'épaule de Rox et entend une voix derrière lui.

- haha, pauvre enflure. Ta défaite de ce soir ne sera rien comparé a celle que tu aura au PPV.

C'est DeathStriker, Psycho a reconnu sa voix.

- Rox, on réglera ça plus tard.

Le fou se retourne subitement et attaque DS en se jetant sur lui, le mettant au sol. Il lui donne des droites au visage et sur le corps, se défoulant sur son futur adversaire.

- Psycho a craqué ! Il n'a pas résisté à la provocation de DS !

- et après c'est moi qu'on appelle captain obvious...

Psycho force DS a se lever et l'envoie de toutes se forces contre les escaliers en acier. Le bruit est terrible, Rox doit être content d'avoir échappé à ça. Le taré n'en a pas encore terminé, il attrape la partie haute de l'escalier et s'en débarrasse pour ne garder que la partie basse qui est plate. Il va maintenant vers DeathStriker et le prend par la gorge avant de le diriger vers l'escalier. Psy' va essayer son Psycho End directement sur l'acier !

- if il fait ça il n'aura surement pas de match au ppv !

Psycho soulève DS mais celui-ci réussit a placer sa main sur le visage du fou et se dégage. Il fuit par le public aussi vite que possible. On le voit au milieu des gens, montant les escaliers rapidement et allant vers une issue de secours. Psycho marmonne des insultes puis se tourne vers Rox qui est resté sur le ring et cherche un endroit où se cacher...
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Jeu 3 Juil - 14:00

- Attendez une minute !

Cette voix est celle du GM, il parle via le titantron.

- Psycho, je comprend ta frustration mais je te conseille de garder tes forces pour Infernal Cage. Va plutôt te reposer dans les vestiaires... c'est un ordre.

Le taré n'aime pas trop le ton autoritaire qu'a le GM mais ne dit rien car il a raison après tout, il pourra se lâcher au ppv. Il regarde quand même RoX d'un sale oeil, il lui en veut de lui avoir coûté le match.

- hey, Rox ! heureux de voir que tu est remis de tes blessures, je peux compter sur toi au PPV n'est-ce pas ?

Rox répond en hochant la tête et souriant, bien sûr qu'on pourra compter sur le kick master !

- C'est une très bonne nouvelle. Ce qui est moins bien en revanche c'est que pour Damer, rien n'est certain.

- Il a été attaqué la semaine dernière par Old School et depuis les nouvelles sont peu rassurantes. Vu l'urgence de la situation j'ai dû prendre une décision.

- RoX, je te propose maintenant de défendre l'honneur de ton partenaire, de ton équipe. Tu vas avoir l'opportunité d'affronter John Hanson et Ric Flair à Infernal Cage dans un handicap match pour les ceintures en équipe...

Le public est ravi et le fait savoir. Le Kick-man aussi, il serre le poing de manière satisfaite.

- ... à condition que tu battes cet adversaire, ici et maintenant !

Andy Couture, le leader des SQ, sors rapidement et cours vers le ring. Il a sans doute vu ce qu'a fait Rox à Iron et va chercher à le venger. L'arbitre s'interpose entre les deux hommes tandis que le GM ajoute une dernière chose.

- Si Andy gagne ce match, lui et Iron affronteront Old School pour les ceintures au PPV. Tout est clair ? Alors sonnez la cloche et que le match commence !

DING ! DING !

The Return !
puissancedbz

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Sam 5 Juil - 13:27

Andy demande à RoX de se tenir main dans la main, afin de réaliser un petit duel de force. Rox refuse gentiment par 3 low kicks dans la jambe droite du méchant en face de lui. Andy pousse RoX afin de se donner du répit et enchaîne avec une corde à linge. The Great X se relève tout de suite, mais c'est pour mieux se reprendre un corde linge de L-Symbol. Il décide de finir cet enchaînement avec une simple décente du coude, mais RoX se dégage.

Ils se relèvent et tournent en rond, en se regardant droit dans les yeux, en se jugeant par le regard. Aucun ne semble essoufflé et ils décident d'un commun accord de prendre de l'élan dans les cordes chacun de leur côté. À leur retour, Andy tente une nouvelle clothsline, qui est facilement évité par The Great X. Il reprennent leur course et au retour c'est RoX qui attaque avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais c'est esquivé et le Master Kick se retrouve au sol. Andy en profite alors pour le piétiner .

- Well, avantage : Andy !
- Ce n'est que le début ! Tout peut encore arriver !
- Faut qu'il arrête, l'arbitre est déjà à 3 !

Écoutant les sages paroles de l'ex interviewer et de l'arbitre surtout..., Andy s'arrête...
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Sam 5 Juil - 13:50

L'arbitre préviens le leader des SQ, il n'hésitera pas à le disqualifier. Tremblant devant ces menaces (ou pas), Andy Couture ferme les yeux et hoche la tête pour faire plaisir à l'officiel et laisse à RoX le temps de se relever. The Great X surprend son monde en faisant un Kip Up à la Shawn Michaels et saute sur Andy pour le mettre au sol. Il n'utilise pas ses pieds pour une fois mais ses poings qui fracassent les joues de L-Symbol. Il faut croire que le piétinement qu'il a subi ne lui a guère plus.

Une nouvelle fois, le zébré doit commencer un décompte de disqualification, il s'arrête à deux car RoX n'est pas stupide et ne veux pas perdre l'opportunité d'avoir un match pour les ceintures en équipe à cause d'une rage passagère. Il libère son adversaire et s'en va attraper les cordes des deux mains, criant pour faire réagir la foule qui le lui rend bien. RoX tape maintenant son pied droit sur le ring à plusieurs reprises, le public le suit et crie "Kick" à chaque coup. Pas de doute, il prépare le Neuroleptix qui a mis ko Iron quelques minutes avant. Andy en a le pressentiment. Il se relève et se tourne tout de suite vers le DX, le voyant avancer il se laisser tomber et roule sous les cordes.

- Great presence in le ring de la part d'Andy.

- Il a préféré fuir que se prendre ce Superkick, c'est une forme d'intelligence oui.

- je vais lui demander pourquoi...

- NON !

Andy marche en ringside tout en observant RoX qui semble déçu de ne pas avoir donné son coup de pied. Couture se rapproche du ring mais le DX tente de le frapper à travers les cordes. Andy recule alors subitement et ordonne à l'arbitre de faire s'écarter Rox sans quoi il ne pourra pas rentrer à l'intérieur des cordes. L'officiel demande alors gentiment à Rox de bien vouloir reculer un peu. Pendant ce temps Andy se précipite dans le ring, glissant sous les cordes, et donne une corde à linge suffisament forte pour faire chuter son adversaire qui ne l'avait pas vue venir.

Le leader des SQ est très fier de ce qu'il a accompli, ça se voit dans son sourire moqueur. Il sautille sur le ring, frappant l'air de ses poings. Il reviens ensuite vers Rox, le soulève et effectue une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivie d'un tombé.

1!

2!

Rox se dégage, au grand soulagement de ses fans. Andy ne paraît pas vraiment surpris cela dit. Il décide de maintenir son adversaire au sol, sur le ventre, en lui bloquant les deux chevilles dans ses bras...

The Return !
puissancedbz

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Lun 7 Juil - 22:31

- Oh Andy est en train de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Quatorzième révolution de RoX autour de Andy
- What ?!

Après le seizième tour, RoX est enfin lâché et Andy retente un tombé. Et c'est un nouvel échec.
De colère, Andy relève sa proie et l'envoie dans le coin. Il prend ensuite de l'élan et écrase l'Exécuteur Neuronal avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mister Couture domine.

Il relâche RoX, qui s'étale sur le sol et monte sur la troisième corde. Andy se jette avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Cette fois-ci le tombé n'est pas tenté et Andy relève tout de suite RoX, il l'envoie cette fois-ci dans les cordes et fais de même de l'autre côté. Au retour il tente de faire un Big Boot, mais dans un sursaut de vitalité, The Great X effectue une roulade avant.

- RoX revient à lui, belle esquive !!

Au rebond suivant les deux ennemis s'échangent un regard froid, ils courent comme des dingues l'un contre l'autre, ils sautent tout les deux au même instant, le pied en avant en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

- Quel choc !!!
- Amazing !
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Mar 8 Juil - 13:13

L'arbitre est bien forcé d'entamer un double décompte de 10 puisque les deux adversaires sont au sol, si l'un se relève et l'autre non alors il gagnera ce match.

1, 2, 3, 4, 5...

RoX a un genou à terre et cherche les cordes, Andy Couture s'appuie sur ses avant bras et essaie de pousser sur ses jambes mais son corps est lourd, si lourd...

6, 7, 8...

RoX est debout grâce aux cordes sur lesquelles il s'est appuyé. Andy a beaucoup plus de mal de son côté, il se résous à rouler à l'extérieur.

9,

Les pieds du leader des SQ touchent le sol, il est debout à l'extérieur du ring, échappant à une défaite assez humiliante. Rox ne sera pas le dernier homme debout.

- Il a eu chaud, heureusement pour lui il a été assez intelligent pour penser à sortir du ring. La différence de hauteur entre le ring et le sol a fait le reste.

- Vous avez tout dit.

Andy souffle un peu avant de revenir à l'intérieur de la zone d'affrontement et retrouver le kick master. RoX le laisse faire mais demande à l'arbitre de commencer un décompte extérieur afin de laisser le moins de temps possible à son adversaire pour récupérer. Andy Couture lui en veut pour ça mais ne laisse rien paraître. Il est tout d'un coup surpris d'entendre une musique qu'il connaît bien, de même que tout le public.

- Oh no, not encore ! The SQ !

Les 6 SQ font leur apparition et ne perdent pas de temps, ils courent vers le ring et l'encercle rapidement sous les yeux étonnés de l'arbitre et dépités de RoX. Ils montent d'un même mouvement sur le tablier et demeurent du côté extérieur des cordes, attendant un ordre de leur chef. Andy Couture va prendre un micro dans la zone des techniciens et reviens rapidement sur le ring, demandant à RoX un léger break dans leur match afin qu'il s'adresse a ses hommes.

- Les gars, je ne vous ai pas demandé de venir ! Partez, je n'ai pas besoin de vous pour le battre.

Les SQ ne bougent pas vraiment, semblant hésitants.

- Vous ne me faites pas confiance ? Vous croyez vous aussi que je suis "L-Symbol" ?? Je suis surtout votre chef et je vous ordonne de partir !

- c'est assez courageux.

- Inattendu plutôt.

Les hommes en noir décident cette fois d'écouter ce que leur dit leur chef, ils descendent du ring et commencent à partir...

The Return !
puissancedbz

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Mer 9 Juil - 21:57

Andy lâche le micro et se retourne pour revenir dans le match. Dans sa tête, un plan machiavélique se met en place, il imagine un coup de poing en traite suivie d'une série de manchette, d'un coup de pied dans l'abdomen. Plié en deux, il rêve de lui placer un Scissors Kicks, de le relever et de le finir avec son célèbre Olympique Slam. Il finie par s'imaginer en train d'humilier RoX avec un Boston Crab.

Mais ce n'était bien que dans sa tête, car en faite il se retourne et se retrouve en position pour le Extinction de The Great X sans qu'il ait pu agir ! Le porté de RoX est bien exécuté, et l'impact au sol es impeccable !

RoX s'allonge sur Andy.

1...
2..
3 !!!!!

DING, DING, DING !!!

- Quelle surprise ! RoX vainqueur après un début de match difficile !
- Cette victoire assure donc à RoX un match de championnat pour les titres par équipe. Seul face aux 2 vieux !

Le Kick Master se met à haranguer la foule sur chaque coin du ring. Le public est enthousiaste, rien ne pourrait troubler se délicieux moment.
J&F Hanson

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Jeu 10 Juil - 11:04

- And here viennent les champions.

Ne laissant pas le temps à RoX de célébrer sa victoire, Hanson et Flair sortent des coulisses tout sourire, applaudissant de manière visiblement moqueuse celui qui sera leur adversaire.

- WOOO !! Allez public, applaudi ton vainqueur !

- Un vainqueur Ric ? Je n'en vois pas. Je vois seulement un futur perdant.

- Oh yeah, tu as raison. Rox, n'imagine pas gagner contre nous, tout seul en plus.

- Tu ne pourra rien contre le vice de John Hanson et contre le 16 fois.... 16 fois !... Champion du monde poids lourd, le Nature Boy Ric Flair !

- Je dois admettre que c'est assez impressionnant...

RoX ne réagit pas vraiment, il se contente d'écouter à la fois ses futurs adversaires et les réactions du public qui restent en sa faveur, insultants les vieux.

- Ce dimanche nous aurons un match handicap et nous le gagnerons. Nous ne pouvons pas perdre à 2 contre 1, nous allons dominer grâce à notre inteligence et notre supériorité dans tous les domaines.

- RoX, tu es ici
Hanson montre le sol avec son doigt. Alors que nous sommes là ! cette fois il montre le plafond de l'Arena.

- Nous attendons impatiemment ce match, WOOO !! On se voit dimanche.

La musique de Old School se fait entendre et les deux vieux posent avec leurs ceintures avant de s'en aller, laissant leur challenger mijoter et digérer ce qu'il viens d'entendre.
Admin

MessageSujet: Re: BRAWL 17   Jeu 10 Juil - 11:24

Le public lance une vague de "BOOOOO!!!" à l'encontre de Old School, leur discours empli de confiance ne semble pas leur avoir plu. Rox descend du ring et tape les mains de quelques fans avant de disparaître sous l'écran géant, direction les coulisses. On en oublierait presque que Andy Couture a de nouveau perdu ! Il a pourtant réussi "l'exploit" d'une cinquième défaite en autant de matchs à Brawl ce qui lui fera un total de -5 points au classement. Il avait pourtant dominé le match jusqu'à l'arrivée imprévue des SQ.

Il quitte lui aussi le ring, visage et poings fermés, l'air frustré, énervé même. Le public ne lui épargne pas une humiliation en chantant sur son passage "L-Symbol ! L-Symbol !" ou encore "t'es un perdant ! *clap, clap, clap* t'es un perdant !", au moins ils innovent...

- haha, c'est cruel.

- c'est encore plus cruel d'en rire non ?

- hum, mouais pas faux.

- Well, after this nouvelle défeat d'Andy Couture nous pouvons go to le prochain match. Jripy Kranete va affronter CM Punk !

- JR, c'est de pire en pire...

- What ?

- Laissez tomber.

The Return !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWL 17   

BRAWL 17
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant