Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 38 en cours
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 

Président, BRAWL 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Président, BRAWL 16   Sam 21 Juin - 10:35

linkman02 a écrit:
Les crazy killers se rendent en direction tu parking quant ils attendent une discution qui les attirent. Ils s'avancent et pousse la porte du bureau du président...bien attendu il y en a un qui est abonner au club président....

-Mec...je te salut ainsi que toi mec.

-Je suis ton président je te signale

-Et moi je suis le Sénateur donc...

-Tu veux me faire plaisir? Ferme laaaaa

-J'ai reçu votre message de la part d'Albert...j'aurai dû m'en douté que ça serait vous qui m'avait volé m'a caisse.

-Emprunté puis c'est toi qui a cassé la magnifique bagnole et mon pote donc vu qu'on ne voulait pas rentré à pate....ben oui l'argent était pour les péduuuoooobear donc....Non mais sérieux on a pris une voiture au pif d'ailleurs....

- Ouai une réplique de K2000 seul moi pouvait en avoir une, puis c'est quoi cette caisse de merde que vous m'avait ramener de votre collection?

-Mec! laisse moi finir. Je disais donc d'ailleurs au final tu as de la chance car on a fait une superbe affaire! attend le gars en question nous a filé un voiture de collection qui a de la valeur. On a pas pu résisté puis si on avait su que c'était pour toi, franchement on ne l'aurait pas fait.

-Quoi mais je veux ma caisse moi Bande de biberien!!!!!

-Calmez-vous messieur!!!vous êtes dans mon bureau donc vos compte vous les règlerai plus tard ou ailleur compris!!!!

-Tien c'est l'adresse du mec a qui on la échangé donc si tu veux la recupérer va y!

Sur ses mots, les crazy se barre laissant Antho respirer un bon coup car il pourra reprendre sa caisse.

-Hé Best....tu crois qu'il va rendre notre merveille? dommage elle était magnifique!!!!

-Ouai ta raison

-Puis con!!! je ne sais pas comment il fait mais, j'ai mal au crâne à force de mettre des coup de tête pour la démarrer....

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
linkman02

MessageSujet: Re: Président, BRAWL 16   Sam 21 Juin - 18:27

Les crazy killers se rendent en direction tu parking quant ils attendent une discution qui les attirent. Ils s'avancent et pousse la porte du bureau du président...bien attendu il y en a un qui est abonner au club président....

-Mec...je te salut ainsi que toi mec.

-Je suis ton président je te signale

-Et moi je suis le Sénateur donc...

-Tu veux me faire plaisir? Ferme laaaaa

-J'ai reçu votre message de la part d'Albert...j'aurai dû m'en douté que ça serait vous qui m'avait volé m'a caisse.

-Emprunté puis c'est toi qui a cassé la magnifique bagnole de mon pote, donc vu qu'on ne voulait pas rentré à pate....ben oui l'argent était pour les péduuuoooobear donc....Non mais sérieux on a pris une voiture au pif d'ailleurs....

- Ouai une réplique de K2000 seul moi pouvait en avoir une, puis c'est quoi cette caisse de merde que vous m'avait ramener de votre collection?

-Mec! laisse moi finir. Je disais donc d'ailleurs au final tu as de la chance car on a fait une superbe affaire! attend le gars en question nous a filé une voiture de collection qui a de la valeur!!!! On a pas pu résisté!!! puis si on avait su que c'était pour toi, franchement on ne l'aurait pas fait.

-Quoi mais je veux ma caisse moi Bande de biberien!!!!!

-Calmez-vous messieur!!!vous êtes dans mon bureau donc vos compte vous les règlerai plus tard ou ailleur compris!!!!

-Tien!!!! c'est l'adresse du mec à qui on la échangé donc si tu veux la recupérer va y!

Sur ses mots, les crazy se barre laissant Antho respirer un bon coup car il pourra reprendre sa caisse.

-Hé Best....tu crois qu'il va rendre notre merveille? dommage elle était magnifique!!!!

-Ouai ta raison

-Puis con!!! je ne sais pas comment il fait mais, j'ai mal au crâne à force de mettre des coup de tête pour la démarrer....
Revenir en haut Aller en bas

Président, BRAWL 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1