Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 
 

 BRAWL 16

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: BRAWL 16   Sam 7 Juin - 10:13



Les portes de l'Arena NGW se sont ouvertes, le public est venu en masse pour assister à cette nouvelle édition du Mardi soir. Ils ont vu les affiches un peu partout dans la ville, des pubs à la TV et sur internet, ils savent que le spectacle sera au rendez-vous ce soir, ils sentent que ce Brawl sera très prometteur. Les enfants sont excités, les parents sont impatients. Certains sont là depuis plus d'une heure, ils ont patiemment attendu au Café pour certains, d'autres se sont retrouvés à l'extérieur. Le complexe NGW est un immense bâtiment, très confortable et agréable. Les gens aiment s'y retrouver et passer du temps à l'intérieur.


L'heure est enfin arrivée, les écrans géants s'allument, diffusant un résumé vidéo du dernier Brawl puis on assiste à l'entrée des commentateurs Nathan Pitt, Aaron Scoot et JR dont le thème musical est joué. Le public s'échauffe en chantant "JR, JR, JR" ce qui fait sourire ce dernier, il lève la main pour les remercier. A peine les commentateurs ont-ils le temps de s'installer à leur table qu'on leur donne un décompte de 5 avant la prise d'antenne. 5, 4, 3, 2, ...


- Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Bienvenue dans cette 16ème édition de Brawl ! A mes côtés, le Hall of Famer, Jim Ross.

- Bonsoir à tous. Nous espérons beaucoup de ce Brawl tonight et nous savons que vous en espérez autant. Nathan, pensez-vous que le show sera à la hauteur ?

- Oh oui JR, je le pense. Les matchs annoncés seront très bons je n'en doute pas. Nous pouvons peut-être les rappeler au cas ou quelqu'un vivrait dans une grotte ?

- Pourquoi pas. Pour commencer nous aurons un match en équipe, les Crzaykillers, l'équipe composée de Psycho et Bestkiller, affrontera une équipe locale mais non moins redoutable, Los Locos. C'est un véritable choc pour Los Locos car ce sont des amateurs très aimés mais aussi très doués.

- Je n'en ai entendu que du bien aussi. Le second match sera un Chairs Match, Jimmy Komprete vs Tommy Dreamer. Jimmy n'a pas encore participé à des matchs de type "xtrem", Dreamer en revanche est un expert en la matière.

- Ensuite Damer aura une opportunité de se qualifier pour le 6 Ways to Win Elimination Match qui aura lieu au PPV Infernal Cage pour le titre Xtrem. Son adversaire? Du lourd. Soit CM Punk, soit AJ Styles, tout dépendra de leur décision car le GM les a laissés choisir entre eux.

- Enfin le dernier match de la soirée, Antho vs RVD dans un Tables Match. Celui va être bon aussi ! Un Tables Match à Brawl ! Le titre ne sera pas mis en jeu, précisons le.

- yes mais si Antho gagne il aura un certain advantage psychologique, ce qui est toujours intéressant.

- Vous avez raison JR, ce sera intéressant à observer et à commenter, j'en suis sur.

- Avant le premier match nous allons avoir une invitée que je vous laisse découvrir tout de suite.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
ATAROS

avatar

Messages : 151
Points : 1852
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Sam 7 Juin - 10:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le public connaît cette musique, ils se lèvent tous non pas parce qu'ils sont surpris mais pour voir celle à qui elle appartient. Des femmes essaient de retenir leurs maris mais c'est peine perdue. EVE Torres fais son apparition.




Elle parcours la rampe en n'oubliant pas de saluer les fans avec un grand sourire et des signes de main. Elle semble néanmoins nerveuse. La voici maintenant près de l'escalier en acier, elle le grimpe rapidement et un arbitre l'aide à entrer sur le ring et abaissant la corde du bas et soulevant celle du milieu. On donne un micro à Eve et celle-ci attend un petit moment, profitant de la bonne ambiance du public et calmant sa nervosité.

- Bonsoir tout le monde !

* YEAAAAHHHHHH!!!!!*

- Merci de cet accueil, ça me fait très plaisir. Vous êtes en forme ?

* YEAAAAHHHHHH !!!!!*

- C'est tout ce qui compte ! Bon, je ne suis pas là uniquement pour montrer que j'ai signé à la NGW même si... j'ai effectivement signé !

- Comme vous avez pu le voir un peu partout une division féminine va naître à la NGW. Elle est nommée Queen's Battle et on commence dès Jeudi soir, en direct !

- Je serai la GM de ce show qui sera excellent, je vous le promets. Pour vous mettre en appétit, sachez qu'un tournoi sera organisé. Nos huit Reines s'affronteront en quart de finale dans la première édition, les demies auront lieu la semaine d'après et la finale se passera lors du PPV Infernal Cage. La gagnante du tournoi sera déclarée championne des Reines NGW et remportera cette ceinture.


On montre la ceinture sur l'écran géant.


Bien sur, cette ceinture rose suscite pas mal de railleries de la part des hommes et même certaines femmes mais la plupart semblent l'apprécier, de toute façon ce ne sont pas eux qui l'auront !

- Ne manquez pas la première édition, je compte sur vous tous pour y assister !

- Bon Brawl à tous, je vous laisse avec le premier match de la soirée. A très vite !


Eve redonne le micro au technicien puis quitte le ring avec une nouvelle assistance de l'arbitre. Elle tape les mains de quelques fans et fait même un selfie avec l'un d'entre eux.

- Queen's Battle, en direct Jeudi soir sur le site officiel de la NGW, ne manquez pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Sam 7 Juin - 13:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OLÉ ! Le public crie presque en même temps dès qu'ils entendent la musique des Locos. L'équipe est vraiment très connue dans le monde du catch amateur, ce n'est pas la première fois qu'ils participent à un gala de catch professionnel mais en revanche c'est une première pour eux en direct à la TV.

- Mesdames et Messieurs le premier match de la soirée sera un match en équipe. Présentés en premier, venant de Nîmes (30), avec un poids combiné de 182 kilos, l'équipe composée d'Armando et Diogo... Los Locos !!

Armando sors le premier, il est le plus grand des deux avec 1 mètre 85. Il salue la foule avec de grands gestes de bras puis s'abaisse et patiente quelques dixièmes de secondes avant que Diogo (1m68) n'arrive par derrière et lui saute par dessus. C'est l'entrée habituelle des Locos. Ils avancent ensuite sur la rampe, chacun s'occupant d'une partie du public, serrant et tapant des mains, touchant les têtes des enfants. Ils font le bonheur d'une partie du public qui est venue spécialement du Sud Est de la France pour les voir. On voit d'ailleurs une grande banderole et même une bandas (il s'agit d'un orchestre qui joue lors des Féria).

Armando et Diogo montent rapidement sur le ring en glissant sous la corde du bas puis montent chacun sur un coin. Là, ils saluent à nouveau tous les gens présents dans les tribunes, ça les change de leurs débuts où ils catchaient uniquement devant leurs amis. La bandas entame une chanson en leur honneur, l'ambiance est à la fête ce soir dans l'Arena !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Dim 8 Juin - 23:51

Les lumières bleu s'allument suivi de la musique de Bestkiller. Psycho et Bestkiller arrivent puis s'avancent tout les deux vers la rampe. Le killer sautille à cloche pied en essayant de mettre son bas de survêtement et manque de trébuché, mais Psycho le rattrape. Le public se marre mais il commence à avoir l'habitude avec cette équipe chose, à laquelle leur adversaire ne le sont pas et commencent a ce demander contre qui ils sont tomber surtout quant ils voient psycho taper les mains des fans avec sa tête. Bestkiller ouvre alors une péduuooobear et Psycho se rue dessus et la gobe d'une traite.

Les deux hommes montent sur le ring et font face a leurs adversaire en leur faisant un joli rôt en pleine gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Lun 9 Juin - 10:44

Cette entrée plus que bizarre perturbe l'arbitre qui fini tout de même par se ressaisir et demande aux deux équipes qui le commencera. Armando sera le premier pour Los Locos, il débutera contre Bestkiller. La cloche est sonnée.

DING ! DING !

Le grand Armando demande tout de suite une pause à Bestkiller en faisant le geste signifiant un temps mort.


- Qu'est ce que.. ?

- C'est leur premier match à la TV, ils sont certainement un peu nerveux.

Nathan a tort, comme souvent. En fait Armando viens chercher quelque chose sous le ring, un pack de bière. Il remonte et en lance une au Killer qui est agréablement surpris. Les deux hommes trinquent ensemble et descendent leur bière. Bestkiller boit et Armando en profite pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen, de toutes ses forces. Le killer recrache la bière sur le coup et se tort de douleur. Armando crie "Olé !" mais le public ne le suit pas, ils ne font que le huer. Le Loco leur sourit tout en leur faisant un bras d'honneur.

- Hum, I suppose qu'ils montrent leur real personnalité.

- Ça alors !

Armando se concentre maintenant sur son adversaire, il viens le chercher et le prend par les oreilles pour l'obliger à se lever avant de lui donner un uppercut sur le torse. Bestkiller a trop mal au ventre pour pouvoir se défendre, il subit l'attaque. Armando le prend maintenant par le bras, l'envoie dans les cordes et cours à sa rencontre pour lui donner un coup de genou bien placé sur la partie déjà douloureuse. Il garde Best' à proximité et fais un TAG avec Diogo.

Le plus petit des Locos saute sur le ring, va prendre son élan dans les cordes à l'opposée puis reviens vers son adversaire qu'Armando maintiens pour lui donner un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Armando sors du ring, Diogo peut tenter le premier tombé.

1!

2!

Bestkiller se dégage. Diogo s'y attendait et garde son adversaire au sol avec un necklock. Le but n'est pas d'espérer gagner par soumission avec cette prise mais de l'affaiblir. Il se relève lentement, entraînant Bestkiller avec lui. Ils se dirigent vers le coin où Armando se trouve. Un nouveau TAG à lieu, le grand reviens à l'intérieur du ring et donne un coup de coude sur le bras droit de Bestkiller qui est tendu par Diogo.


- je comprends mieux la notoriété de cette équipe, ils sont bons.

- oui mais bestkiller n'a encore rien montré. Quand il pourra enfin donner un coup ça va se compliquer pour Los Locos.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Lun 9 Juin - 22:00

Psycho a envie d'intervenir mais il connait son partenaire et préfére donc donner un avertissement a Diogo en le fixant du regard.

Armando s'approche du killer qui se tient toujours le bras et se dernier lui fait un coup de poing dans l'abdomen. el locos réplique immédiatement avec une gifle suivie d'un DDT. Il tente un tombé mais il est encore largement trop tôt face a un adversaire de ce calibre et il l'apprend a ses dépend. Le killer est mal rentré dans son match mais il se relève rapidement et fixe son adversaire le faisant reculé et faire un tag. Diego fonce tête baissé et donne un coup de poing esquivé par Bestkiller qui au passage, l'attrape et lui fait une suplex arrière mettant en trance le public.

-C'est fini!!!le Tambiet et passé!!!

-Mais non regardez un peu mieu ce qu'il se passe dans le ring au lieu de rêvé des divas!

-Mais...hééééé!!!

-Ben quoiiiii ce n'est pas la vérité?


Le killer se tourne alors vers Armando et lui emmene la carcasse de Diogo lui demandant de faire le tag, chose qui ne se fait pas attendre. Armando tourne autour de son adversaire et propose une épreuve de force, mais cela fait sourire le Japonais qui s'avance et d'un mouvement fluide, il évite le coup de pied que donne Armando. L'expérience du Killer se vois mais ses adversaire n'ont pas dit leur dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Lun 9 Juin - 22:21

Armando essaie encore de frapper Bestkiller mais le coup est évité. Il tente une corde à linge mais le killer se baisse alors il fonce dans les cordes et reviens en sautant pour un coup d'épaule mais à nouveau Best' se baisse, se couchant sur le ring. Le public crie "Olé", se moquant de Los Locos et applaudissant Bestkiller pour ses esquives.

- haha, on dirait qu'on assiste à une corrida.

- what is une corrida ?

- trop compliqué à expliquer JR surtout que le match continu.

Sur le ring Bestkiller ne cesse pas de bouger ce qui agace Armando qui lui hurle de rester tranquille, cela fait rire une partie du public, ils savent très bien que c'est complètement inutile de demander ça à un adversaire. Le killer semble pourtant obéïr et s'approche lentement du Loco. Armando tente d'en profiter et envoie un big boot mais c'est bloqué. Le killer prend la jambe de son adversaire sous le bras droit et la frappe de son poing gauche.

Il n'y a pas grand chose qu'Armando puisse faire à part sautiller sur place tout en essayant d'envoyer des droites mais son allonge n'est pas assez importante pour cela. Bestkiller s'arrête d'un coup et viens serrer dans ses bras l'adversaire, c'est un bear hug. L'arbitre s'approche et demande au Loco s'il veut abandonner. Armando hésite car il a mal mais se reprend et envoie un coup de tête au Killer. Il ne s'y attendait pas et lâche prise tout de suite.

On entend Psycho qui beugle dans son coin pendant que Diogo tape sur le turnbuckle du haut et incite son ami à venir faire l'échange. Le dos d'Armando est douloureux, la vitesse de Bestkiller l'a fatigué, l'échange est la meilleure solution. Il avance lentement vers son coin et tape la main de son coéquipier.


- Diogo entre en jeu !

Et il est déjà bien chaud. Il prend appui sur les cordes et effectue une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle touche Best' en plein torse. Celui-ci se relève néanmoins tout de suite, il tente une droite, c'est évité par Diogo qui cours devant lui, fait une pirouette, s'appuie dans les cordes et effectue un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plein air. Il touche sa cible et tente le tombé dans la foulée, est-ce que sera suffisant ?

1!

...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2858
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mar 10 Juin - 0:33

2...

Dégagement!!!

Diogo est déçu mais il se relève et regarde Psycho qui baisse la tête et le fixe en levant les iris, qui impressionne les deux hommes mais en même temps c'est normal. Un fou qui démarre les voitures à coup de tête...bref cette distraction laisse le temps au Killer de reprendre ses esprits et se relève mais averti par Armando, Diogo se retourne et esquive le coup de corde à linge. Le Killer reprend de l'élan avec l'aide des cordes puis revient à une vitesse folle et fait un Big foot qui touche sa cible mais dans son élan, il se prend le pied sur la troisième corde le blessant légèrement.


-What? comment a t'il pu faire ça?

-Je ne sais pas mais ce qu'il est sur, c'est qu'il a touché sa cible.

-C'est sur mais le coup aurait dû ralentir la course...il à dû y allé très fort!

Psycho voyant son partenaire touché, demande à faire le tag mais Bestkiller compte encore un peu travailler ses adversaires. Il se dégage comme il peut de cette corde et ce reçois un coup de coude dans les lombaires. Diogo qui résiste bien ses relever et profite de cette instant pour affaiblir le Killer. Il lui attrape le bras puis, le projette dans son  coin et fait le tag tout en bloquant le Japonais. Armando entre puis lui donne une séries de coup de pied le mettant au sol puis fait de nouveau le tag. Diogo prend de l'élan puis s'élance vers Bestkiller qui, d'un geste vif, lui fait un croc en jambe le faisant trébuché tête la première contre les protections. Armando fait rapidement un tag forcé mais Bestkiller prend les devants et le fait entrée dans le ring grâce à une suplex.

- Ça y est le killer emballe le match. Quand je disais qu'il ne fallait pas qu'il se réveille!!!

En effet le killer que l'ont avait pas trop vu jusqu'à présent accélère le rythme mais la fatigue commence a se faire sentir et se rapproche donc de son coin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mar 10 Juin - 12:45

Armando ne compte pas le laisser faire cet échange il fonce et frappe non pas Bestkiller mais Psycho d'un coup d'avant bras en pleine tête. Le taré ne l'a pas vu venir et tombe au bas du ring, annihilant un possible tag. Le killer tape le poing au sol et tente de se relever. Il reçoit de l'aide de la part de son adversaire qui le soulève et le place même sur son épaule avant de le rabattre au sol grace à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. bestkiller courbe le dos sous l'effet de la douleur, Armando appui sur son ventre pour le mettre bien à plat et tente un tombé qui pourrait être décisif.

1!

2!

Psycho interviens et casse le tombé en se jetant et frappe Armando à l'arrière de la tête. Il a fait ça pour rien car Bestkiller s'était de toute façon sauvé mais ça démontre une cohésion certaine dans cette équipe de tarés. Armando est au sol, Diogo s'envole. Il est monté sur le coin et s'est jeté en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Psycho. Malheureusement pour lui le Taré l'attrape en plein air et le bloque dans ses bras.

Il le maintiens dans cette position quelques instants puis tente de l'envoyer au dessus de lui, Diogo réussit à se mouvoir au dernier moment et attrape Psycho par les épaules pour l'entraîner aussi au sol tandis que lui-même retombe sur ses pieds.


- Superbe !

- Cet homme est vraiment très à l'aise en plein air, c'est incroyable.

- Je vous avais dit qu'ils étaient bons !

Diogo aide maintenant Armando. Bestkiller s'est aidé des cordes pour se remettre sur pieds, il se tiens le dos. Armando est un peu sonné. Diogo sors du ring pour se placer sur le tablier et son coéquipier peut faire un Tag légal. Diogo reviens à l'intérieur et va attaquer le Killer, il lui cours dessus et tente une corde à linge mais Best' l'évite en se baissant, Diogo heurte les cordes et se retrouve de dos à son adversaire. Bestkiller le prend par la nuque et le met au sol avec un neckbreaker.

Les deux hommes restent au sol. Diogo se tiens la nuque d'une main et tape du poing sur le ring. Bestkiller jette un coup d'oeil à psycho afin de voir où il est, il a réussi à se repositionner près du coin. Le killer pousse donc sur ses jambes et s'approche de son partenaire.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3465
Points : 7206
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mar 10 Juin - 18:10

Psycho tend la main et tape celle du Killer ! il passe les cordes et se rue sur Diogo pour lui donner une série de coups de genoux sur le bras gauche, il y met tout son poids à chaque fois. Il s'arrête et porte son adversaire jusqu'a un coin. Il l'allonge sur ce coin, en travers, et lui envoie maintenant des coups de tête sur le ventre, l'arbitre décompte en même temps. 1, 2, 3, 4... Le taré s'arrête pour pas être disqualifié. Il recule puis reviens donner un coup de pied dans le dos de Diogo. Le loco tombe sur le ring et Psycho se baisse pour faire un tombé.

1! 2!

Armando casse le tombé avec un coup de pied. Il s'écarte tout de suite mais Psycho le voit faire et se relève immédiatement pour attraper Armando par le bras.


- hé mec, si tu veux te battre pas de problème mais me fait pas chier !

Diogo profite de la distraction de Psycho pour sauter dans son dos et s’agripper, il tente un sleeper hold mais le taré ne compte pas se laisser faire, il attrape son adversaire par la tête et le ramène au sol brutalement. le taré ramasse Diogo et le jette vers le coin de son équipe.

- allez, viens ! tape sa putain de main et rentre !

Diogo refuse, disant qu'il veux encore se battre. Il s'aide des cordes puis fonce sur Psycho mais celui-ci se baisse. Diogo est emporté par son élan et se prend une corde à linge de Bestkiller qui est entré sur le ring sans autorisation. L'arbitre l'engueule et le Killer retourne dans son coin en souriant. Psycho rigole et renvoi à nouveau Diogo près d'Armando. Cette fois, le tag a lieu.

- Oh oh! on va voir un bel affrontement entre les deux grands de chaque équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mar 10 Juin - 21:11

Armando VS Psycho, le choc ! King Kong vs Godzilla n'est rien en comparaison ! Quel match, quelle collision ! Le taré frappe le premier, Armando bloque et envoie une droite qui est aussi bloquée. Ils s'attrapent par les trapèzes, forçant autant qu'ils peuvent. Psycho à un net avantage du fait de sa taille. Armando est tout sauf petit mais semble pourtant minuscule sur le coup. Il pose un genou à terre tandis que Psycho continue à serrer.

Armando frappe son épaule puis serre le poing avant de l'envoyer sur le visage de son adversaire. Psycho encaisse le premier coup mais ne résiste pas au second qui arrive dans la foulée. Armando prend l'opportunité qui se présente pour aller s'élancer dans les cordes et reviens vers le géant pour un coup de genou qui fait mouche. Psycho est au sol. Le Loco l'immobilise et le frappe à poing fermé. c'est interdit, l'arbitre commence un décompte de disqualification. Armando s'arrête à 4. Il comptait donner un coup de poing supplémentaire mais Psy' l'a attrapé à la gorge.

L'arbitre est surpris, Armando aussi. Psycho se relève et son adversaire semble baisser d'un étage simultanément. La position est idéale pour un chokeslam, le taré va le tenter mais Armando se libère et donne un high kick qui touche la cible au niveau de la tempe. Cela lui a coûté un gros effort mais c'est efficace. Psycho est assommé et se couche lentement sur le ring, se tenant la tête. Bestkiller l'encourage en tapant dans ses mains et des pieds sur l'escalier, cela incite le public à encourager aussi le taré.


- L'ambiance est électrique ce soir ! Los Locos sont largement à la hauteur de l'événement.

- Je vous l'avais dit, ils sont bons !

- Oui on a compris Nathan !

- Look !

Armando viens faire un TAG avec Diogo qui monte sur le coin. Il prend une respiration puis saute de sa position pour un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi d'un tombé !

1!
...

Est-ce que Los Locos vont gagner ??

2!

...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3465
Points : 7206
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mer 11 Juin - 9:11

Psycho se dégage, il ne va pas se lasser battre aussi facilement. Diogo est énervé, il demande à l'arbitre s'il est sur mais oui y'a bien deux et pas trois. Armando rentre donc aussi sur le ring pour protester. L'arbitre est un peu dépassé par ce qui lui arrive mais bestkiller viens l'aider en attaquant Armando. Il lui donne une droite par surprise puis le pousse contre son coin. Diogo veut aider son ami mais Psycho le retiens, lui donne un coup de poing dans le ventre et le place entre ses jambes avant de faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois le match est plié.

1!

2!

Mais non, Armando sauve le match en frappant Psycho ce qui arrête automatiquement le tombé. Bestkiller se tiens l'oeil, on voit au ralenti que Armando l'a frappé à l'oeil droit sans faire exprès mais ça a lui permis de se dégager du coin et venir aider Diogo. Le killer attrape Armando par derrière et lui fait une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très efficace puis le plus grand des deux adversaires se tiens le dos et retombe en ringside. Psycho appelle Bestkiller et lui glisse un mot à l'oreille.


- ohoh, je n'aimerais pas être a la place de diogo quand les deux tarés préparent quelque chose.

- oui, ça risque de pas être beau à voir.

Les crazykillers se sont mis d'accord, ils se tapent le poing et Psycho va relever Diogo. L'adversaire semble déjà battu mais il va avoir une belle fin. Bestkiller et le taré l'attrapent en même temps par la gorge, ils passent chacun un bras de Diogo au dessus de leur épaule et font ensemble un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'arbitre leur rale dessus car c'est normalement interdit. Bestkiller sors du ring pour le calmer et Psycho fais le tombé.

1!

2!

3!

Cette fois Armando n'a pas pu revenir à temps. On voit qu'il est au bord du ring, les bras posés dessus et la tête qui dépasse, il a pu voir la fin du match mais pas l'empêchée. Le killer reviens sur le ring et tape la main du taré. ce match a été plus difficile que ce qu'ils pensaient, los locos sont vraiment une bonne équipe.

Armando viens ramasser son partenaire et l'aide à sortir du ring en passant un de ses bras derrière son cou. Psycho et bestkiller le laisse faire mais lui demande en échange qu'il leur envoie une bière. Armando prend le pack sous le ring et le fait glisser à l'intérieur. les crazykillers prennent une bière chacun et monte sur un coin pour la boire, ils fêtent leur victoire bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1650
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mer 11 Juin - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Arena NGW est soudainement plongée dans le noir, seuls deux projecteurs restent allumés, l'un sur Psycho et le second sur DeathStriker qui fait son apparition sur la scène. Il reste un petit moment sans bouger puis sors un micro de sa grande veste en cuir.

- Psycho... Félicitations pour cette victoire durement acquise contre des amateurs...

On note le ton sarcastique de DS quand il prononce cette phrase.

- Tu dis vouloir m'affronter à Infernal Cage, es-tu sûr de toi ou deviens tu encore plus fou ?

- Si nous nous affrontons ça ne sera pas seulement un match de catch, ce sera bien plus que cela, en as-tu conscience?

Psycho hurle à DS de venir sur le ring maintenant et il va lui montrer sa conscience.

- Si j'accepte ta requête je ne vais pas me contenter de river tes épaules sur le tapis de ce ring et gagner le match, je vais également te laisser inconscient au point que tu regretteras de m'avoir défier...

- Je n'ai de toute façon pas encore décidé si j'allais accepter ou non. Je donnerai ma réponse lors du prochain Brawl, la semaine prochaine.

Le public siffle, ils auraient voulu avoir une réponse immédiatement. DS ne porte aucune attention à eux. Il se contente de sortir du spot lumineux.

*DONG !*

Les lumières se rallument, DS a disparu. Psycho et Bestkiller sont toujours sur le ring et parlent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mer 11 Juin - 11:13

- DeathStriker fait durer le plaisir, à votre avis il va accepter ?

- Yes, j'en suis sur. Il veut juste jouer avec Psycho, entrer dans sa tête.

- Il peut aussi le faire patienter et au final lui dire non uniquement pour l'ennuyer.

- oui vous avez raison Nathan. Mais je penses tout de même qu'il va accepter.

- Bien, nous avons vos avis. Personnellement je préfère ne pas me prononcer.

On voit à l'écran Psycho et Bestkiller qui quittent le ring.

- Place à présent au second match de la soirée. Un chairs match. Nous devons avant tout nous assurer de l'état de santé de Tommy Dreamer.

- Nous sommes en direct depuis l'infirmerie. Doctuer Hervé, bonsoir. Une seule question: Tommy Dreamer pourra t'il combattre?


- Une seule question et donc une seule réponse: oui ! Il le peut. Il souffrait d'une entorse très légère à la cheville mais les tests ont montré qu'elle pourrait résister. Bien sur, si Tommy Dreamer avait un style plus aérien sur le ring je lui aurais interdit car il y aurait eu des risques quant à sa particpation non pas à ce match mais à celui du prochain PPV.

- Il devra faire attention à ses prises d'appuis et ne pas trop en demander à sa cheville mais ça devrait aller pour lui.


- c'est une très bonne nouvelle. Qu'en est-il de Rob Van Dam?

- Sa blessure est un peu plus sérieuse, il a une côte douloureuse mais elle ne semble pas fêlée, encore moins cassée. Nous allons continuer les tests.

- Dans ce cas nous vous laissons. Merci beaucoup.

- Tommy Dreamer est ok pour le match, il devrait donc faire son apparition dans quelques secondes. Nous revenons après une page de pub !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7063
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mer 11 Juin - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une musique inconnue se fait entendre dans l'arena, tout le monde se demande qui va sortir. ce n'est pas celle de tommy dreamer ni de jimmy alors qui? C'est pourtant Jimmy qui sors des coulisses, son titantron s'affiche en même temps.


Il porte une cape en forme d'ailes d'ange avec un slip bleu ciel. Il pose un genou à terre, joins ses mains comme pour une prière et tend les bras sur les côtés. Deux feux d'artifices blanc éclatent à droite et a gauche de lui. Jimmy se relève, enlève sa cape et avance sur la rampe. Il va taper les mains de quelques fans et entre sur le ring par les escaliers.

Une fois dedans il monte sur un coin et écarte les bras en fermant les yeux. Quelques instant après il redescend et se place au milieu du ring mais à l'impression d'oublier quelque chose. Alors il redescend et fouille sous le ring et prend une chaise. Il retourne sur le ring avec sa chaise et la frappe sur le tapis, il est prêt pour son match et n'attend plus que tommy dreamer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mer 11 Juin - 18:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'icone hardcore arrive directement avec une chaise, il la tape sur le sol à plusieurs reprises et avance sur la rampe. Les fans veulent le toucher, le saluer. Il accepte de faire un effort pour eux, place la chaise sous son bras et tape les mains de quelques uns de ses fans.

- Je suis rassuré, Dreamer ne boite pas du tout. Il a parfaitement récupéré.

- Yeah it's une bonne nouvelle pour this match qui sera, j'en suis sur, Xtrem !

- en tout cas Tommy à l'air aussi déterminé que Jimmy.

Dreamer arrive déjà au ring, il y entre rapidement en faissant d'abord glisser la chaise puis la récupère ensuite. Il regarde son adversaire qui a sa chaise bien en mains, au cas ou. Tommy sourit, il adore ce genre de situation. Il va y voir du sang dans ce match !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mer 11 Juin - 18:46

l'arbitre s'assure que les chaises soient en état, il ne faudrait pas qu'elles cèdent dès le premier choc. Apparemment tout va bien de ce côté. Il rappelle alors aux deux hommes que dans ce match tous les coups sont permis mais ils ne peuvent utiliser que des chaises comme armes. Tout autre objet utilisé entraînera une disqualification et donc la défaite. Les escaliers en acier et la table seront considérés comme des éléments destructibles du décor au même titre que la barricade de sécurité.

Une fois les consignes passées et acceptées, la cloche est sonné.

DING! DING!

Le match commence.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Mer 11 Juin - 19:21

Tommy avance d'un pas, Jimmy en fais de même. Ils lâchent leur chaise au même moment, se surprenant l'un l'autre. Dreamer fais signe à Jimmy de venir, il veut une épreuve de force. Mais le high flyer n'est pas complètement idiot, il sais que Dreamer est plus fort et qu'il perdrait, il opte donc pour une attaque rapide, donnant un coup de pied à mi hauteur puis un second. Tommy essaie de les bloquer mais ils sont trop rapides et puissants. Il manque même de se blesser au bras en essayant d'attraper la jambe de son adversaire.

Jimmy Kornet continue sa stratégie et sa série, il en est déjà au cinquième coup de pied et pars pour le sixième mais cette Dreamer réussit à l'éviter grâce à un mouvement de recul, il prend son appui sur sa cheville précédemment blessée et viens vers son adversaire avec un coup d'épaule. Aucune douleur pour Dreamer mais ce n'est pas le cas de Jimmy qui se masse l'épaule. Tommy attrape le bras gauche de son ennemi du soir et place sa main dans la sienne, forçant au maximum. La douleur monte rapidement le long du bras de Jimmy Kornet qui essaie de se dégager du mieux qu'il peut, ce n'est toutefois pas suffisant.

Tommy retourne le bras de Jimmy et avance avec lui dans les cordes, l'appui dessus et l'envoie à l'opposée. Jimmy pars, Tommy le suis et le récupère avec un coup de genou dans l'abdomen. Jimmy ne peut pas se défendre pour le moment. Tommy en profite donc au maximum et lui porte une suplex, projetant son adversaire avec le maximum de force possible sur le ring.


- Ce début de match est entièrement pour Tommy Dreamer.

- Absolutely. Jimmy Krorptrete ne peux pas "voler" in the ring comme il aime le faire.

Voulant toujours affaiblir Jimmy, Tommy le maintiens au sol avec une prise de soumission. Il a le bras gauche de Jim" coincé entre ses jambes pendant qu'il verrouille son menton avec deux mains jointes. L'arbitre demande au high flyer s'il veut abandonner, ce qui est possible dans ce match, mais il n'est pas question de perdre aussi rapidement. Il se débat et réussi à se défaire de l'étreinte de l'icone hardcore grâce à un coup de coude dans le ventre.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7063
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Jeu 12 Juin - 17:07

Jimmy est enfin libre, il rampe loin de son adversaire mais tommy l'attrape par la cheville pour l'empecher d'aller plus loin. Il essaie de ramener le high flyer près de lui mais... BANG ! grand coup de chaise sur la tête de la part de Jimmy sur Tommy. l'icone hardcore est obligé de lacher prise et se tiens la tête, il ne saigne pas mais a quand meme tres mal. Jim donne un autre coup de chaise au meme endroit et cette fois Tommy s'écarte hors de portée.

- Le premier coup de chaise est donc signé Jimmy. Il a récupérer la chaise qu'il avait pourtant laché un peu plus tot.

- Il a raison d'en profiter puisque ce match est fait exprès.

Le high flyer laisse la chaise où elle est et monte sur le coin derrière lui. il attend le bon moment pour sauter mais Tommy descend du ring. Jim reste concentré et décide de quand même sauter. Il se jette du haut du coin jusqu'en ringside et frappe Tommy dreamer avec un coup de poing en descente. Dreamer est touché pile à l'endroit où il a pris le premier coup de chaise. Il ne tombe pas mais titube jusqu'à la table des commentateurs.

L'icone hardcore reste la mais Jimmy viens en courant. tommy l'évite au dernier moment et le high flyer s'envole sur la table, il retombe en plein sur Nathan qui n'a pas pu l'éviter.


- OOOOOOOHHH ! Jimmy s'est écrasé sur Nathan !

- Il va bien ?

- Aie, aie, aiiiiee...

- Mais oui, ne vous inquiétez pas JR.

Tommy Dreamer profite de ce moment pour récupérer une chaise à son tour et viens frapper Jimmy dans le dos, le high flyer est au sol et ne peut pas se défendre, il marche a 4 pattes mais se prend plusieurs coups de chaises sur le dos. la chaise fini par casser et tommy la jette, il va en chercher une autre mais Jimmy plonge dans ses jambes et le déséquilibre. Le menton de Tommy heurte l'escalier en acier. par chance il ne s'est pas mordu la langue mais a quand même très mal.

Jimmy prend alors une nouvelle chaise et la place près de la tête de son adversaire. Il regarde le public et voit une petite fille qui a ses mains devant ses yeux. Il réfléchit alors et se dit qu'il ne veux pas faire peur aux enfants mais au contraire les faire rêver. Il envoie donc la chaise sur le ring et ramasse tommy dreamer pour le mettre dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 16   Ven 13 Juin - 11:55

Jimmy va regretter d'avoir eu pitié de Tommy, à peine reviens t'il dans le ring que Dreamer le prend par la nuque et les jambes, l'entrainant au sol pour un "petit paquet" .

1!

2!

Le high flyer se sors de ce mauvais pas et repars sous les cordes, là où il ne pourra pas subir de tombé. Tommy Dreamer le surveille et décide de se relever, courir dans les cordes pour prendre de l'élan et reviens avec un tacle glissé qui touche Jimmy dans le dos. Il s'effondre en ring side, Dreamer est très fier de cette manoeuvre, inhabituelle pour lui.

Il va rejoindre son ennemi du soir en n'oubliant pas de prendre une chaise au passage. Il donne plusieurs coups dans le dos et prépare un dernier, la chaise "swinge" haut et fort mais... Jimmy donne un coup de tête sur le ventre de Dreamer, ça lui fait lacher la chaise derrière lui et se plier en deux. Le high flyer récupère l'arme et c'est à son tour de frapper.

Il se déchaine sur le dos et les bras de l'icone hardcore, ne montrant cette fois aucun remord. Il envoie la chaise sur le ring et Tommy viens goûter le métal du poteau du ring, il réussi toutefois à se protéger avec sa main gauche, limitant ainsi l'impact. Jimmy Kornet ne s'arrête pas la, il prend maintenant Tommy par la nuque et la ceinture et le projette contre la barricade de sécurité. Les fans les plus proches peuvent sentir le choc.


- Jimmy Kornet semble avoir appris à ne montrer aucune pitié !


.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 16   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: