Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV Tag Team Massacre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8470
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 9 Mai - 16:26




On voit Trottinette sur la rampe, mais pas le sénateur

Le sénateur se prend pour Damer, sauf que ce n'est  pas marrant
Non écoutez




En effet, Trottinette servait a distraire Rox et son idole Boby Lasley qui regardait la belle Trottinette. Antho est venue par le public est attaque par derrière. Le sénateur a fait un Speeeeeeeeeeeeaaaarrrr a l'ancienne superstar de la wwe. Rox ne comprend pas ce qui se passe Reverse Sto du sénateur sur Rox. Jimmy se relève et il se prend le Frensh Tko. Andy commence a se relevé le sénateur fait un speeeearrrr. Le sénateur ne s'arrête pas là . Il déplace Jimmy qui est au sol près du coins. Il soulève Andy le place en tower of bayeux et Tower of london qui écrase Jimmy. Le pauvre il a pris un frensh tko et tous le poids de andy sur la tower of bayeux. Il va avoir du mal à se relever.

Quel choc Jimmy s'est pris tous le poids de Andy

Omg quelle prise

Le sénateur s'en va du ring il passe par dessus la seconde corde. Il a le droit car pour être éliminé il faut passé par dessus la 3eme corde. Il se dirige vers la rampe. Il prend son micro et dit :

Je vous l'avais annoncé mon partenaire est champion incontesté. Il a pu réparer l'anomalie qui était Psycho champion.  Le taré ne pourra plus être champion, plus personne ne pourra l'être après que King Gamer ai gagné le titre indiscuté. Nous allons gagner, car comme je l'ai dit dans le pré-show nous sommes la meilleur équipe de tous les temps. Plus fort que Hogan et Randy Savage, Big show et Jericho, les Hardy Boyz. On est la plus grande équipe de toute l'histoire. Les seuls à avoir eu les deux titre principaux d'une fed en même temps. On est les meilleurs, on est Messi et cr7 réunis, Anquetil et Merks réunis. La chine et les Usa comme puissance mondiale.  Maintenant je vais vous parler de Raymond Poulidor.

Le public chante "Raymond Raymond" suivi de "Biberien"

Non de Michael Balack

Le public chante Balack malgré que c'est un footballeur allemand.

Je vous parle d'un éternel second vous l'avez reconnue, il s'agit de Bestki----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Sam 10 Mai - 0:33


-Qui sera le prochain?

Entrance Bestkiller

-Hooooo voici Bestkiller

Bestkiller arrive sous les acclamations du public qui en plus a pu assister à la scène dans les coulisses avec Antho via l'écran géant. Il s'avance se quelque pas puis s'arrête et regarde autour de lui, péduuuooobear à la main. Il boit un bon coup puis sautille deux fois et, part en courant tout en jetant la péduuooobear par dessus son épaule. Il se dirige aussitôt vers Antho qui est trop occuper par son discourt pour voir de qui il s'agis, puis l'attrape par la nuque, et lui fait bouffer le micro se qui est un soulagement pour le public. Les participant sont pour leur part surpris de ne pas voir Bestkiller entrée directement sur le ring mais le combat continue et ils l'oublient assé rapidement laissant le killer l'opportunité de ramener Antho sur le ring et de s'occuper personnellement de son cas.


-Haaaa mes oreilles enfin!!!!

-wooooo

-Non mais ne t'y met pas toi aussi! ça suffit d'un non!!!!?


Le killer passe par dessous la première corde puis se rue vers Jimmy puis fait un coup de bélier, qu'il rate volontairement et enchaine sur une suplex arrière de coté sur Antho qui se trouvait à coté de lui. Il regarde alors Jimmy avec un sourire en coin puis attrape le Sénateur et tente de le faire basculer par dessus la troisième corde.....en vain. Finalement son Tambiet n'aura pas suffit et Antho fait pression sur la deuxième corde l'empêchant d'y arrivé ce qui laisse malheureusement le temps a un nouveau catcheur de faire son entrée.....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 14 Mai - 9:28


https://www.youtube.com/watch?v=8y_VMe6wTRo


- Damer ! The other moitié of DX arrive à son tour !

- Il aura pris son temps, comme d'habitude.


Damer ne perd pas plus de temps et cours en direction du ring, il en oublie même le trampoline avec lequel il est censé bondir ce qui fait râler un technicien car il l'a installé pour rien. L'autre moitié de DX glisse à l'intérieur du ring, analyse rapidement la situation et voit son compère qui tente d'éliminer Andy, il va donc lui donner un coup de main. Rox en le voyant s'exclame:

- ah enfin, pas trop tôt. prend lui les jambes, il veut pas lâcher le saligaud !

Damer lui prend les jambes mais Andy profite de ça pour envoyer une droite surprise à Rox qui recule de quelques pas en se tenant la mâchoire. L'ex champion Xtrem s'en prend maintenant au nouvel entrant et se fait rapidement aider... par Antho! Le sénateur viens se mêler de ce qui ne le regarde pas et aide Andy à frapper Damer.

- On voit vraiment des alliances stranges dans ce genre de match.

The Hunter se trouve rapidement contraint se mettre un genou au sol. Andy voyant cela s'écarte et laisse Antho tout seul. Le Fortunate Gamer continue son attaque. Rox voit ça et veut venir y mettre un terme mais Damer lui fait un signe de la main, lui demandant de ne rien faire. Il se relève peu à peu et réplique par des droites enchaînées rapidement. Le sénateur tente de se défendre en vain. Damer lui prend le bras, lui retourne et donne un coup de coude sur le biceps. C'est très douloureux. Il ne laisse pas le temps à Antho de se plaindre, le mettant en position et exécutant son IronHammer !! Antho ne l'a pas vu venir, il l'a bien senti en tout cas !


Il faut maintenant le faire voler par dessus la 3ème corde, Damer s'emploie à venir le chercher mais voilà que le décompte du public commence déjà.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 14 Mai - 12:50



- Iron, des SQ ! Il rejoins Andy Couture qui est déjà sur le ring ! C'est la deuxième équipe à être réunie dans ce Tag Team Rumble.


Iron a la tête des mauvais jours, sûrement contrarié par ce qui est arrivé à son leader plus tôt ce soir. Il aperçoit Antho qui s'est traîné jusqu'aux cordes après avoir subi un ironhammer, Iron, avec l'élan, cours vers lui et lui porte un running dropkick sur le tablier du ring, du côté extérieur. Le sénateur semble ko, il ne bouge que très peu et se tiens le visage. Iron n'entre pas encore dans le ring, il voit Andy en difficulté à cause de Bestkiller. Il viens donc frapper le killer d'une droite et aide son leader à retrouver une position normale à l'intérieur du ring. Il passe enfin les cordes et entre officiellement ce match. Sa première action est un Spear !! sur Damer ! Il visait bestkiller mais celui-ci a esquivé la charge au dernier moment, il tente maintenant le Tambiet, mais Iron réussit à retomber sur pieds et place son  Superman Punch !


C'est au tour de Bobby Lashley de venir attaquer le SQ, il veut le prendre par surprise mais Andy couvre son partenaire et c'est un Olympic Slam qui est sorti de nulle part, le "Dominator" est au sol. Lashley, Anhto, Bestkiller et Damer sont temporairement out. Il ne reste que Jimmy et Rox. Andy fais signe à Iron d'attaquer Rox, il se charge du high flyer. Rox se prépare, il envoie un coup de pied mais c'est évité. Iron bloque haut la jambe du kick master et profite de ce déséquilibre pour lui donner une corde à linge qui envoie Rox en ringside.

ROX est maintenant éliminé.

Visiblement Iron ne compte pas s'arrêter là. Il descend lui aussi en ring side en roulant sous la corde la plus basse. Il prend la moitié de DX par la nuque et l'envoie pulvériser les escaliers en acier, sous les yeux du public dépité mais qui entame tout de même le décompte de 5 pour le neuvième entrant...



.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 14 Mai - 16:02



- Hell No!! What is he doing here ??!! Brock Lesnar !!

- Mais c'est imp...

- My gad! What a shocker ! Go damnit what a shocker! This is fucking holy shit !!

- WOOOOOO !!!! Yeah baby, ça va être bon !


La bête incarnée, Brock Lesnar apparaît sous l'écran géant, surprenant tout le monde. Dans le ring, tout le monde s'arrête de bouger, tous regarde Lesnar avec une certaine crainte mais surtout une immense surprise. Iron est le seul à faire quelque chose, il viens attaquer Brock ! Mais la bête ne se laisse pas faire, Lesnar répond du tac au tac à son adversaire, lui donnant coup de genoux, d'avant bras, même des coups de tête. Iron est battu en puissance. Lesnar le ramène à l'intérieur du ring. Andy s'interpose, du moins il tente sa chance. Il est rapidement bloqué par l'ex MMA qui le met au sol grâce a sa Kimura Lock, il ne casse pas le bras d'Andy uniquement car bestkiller est venu l'attaquer, profitant que Lesnar était au sol.

Le killer vs la bête. C'est un choc au milieu du ring que les autres combattants regardent, étant attentif à la moindre opportunité. Killer frappe, Lesnar réplique jusqu'à prendre l'avantage. Il repousse Best dans les cordes, lui donne des coups de genoux dans l'abdomen puis lui prend le bras, l'envoie à l'opposé, personne n'interviens, il réceptionne Bestkiller d'un gigantesque Spinebuster !!! qui fait trembler le ring entier ! Il se relève rapidement et élimine Bestkiller.

Damer profite que Lesnar soit de dos pour tenter sa chance, il le prend par les jambes et tente de le faire basculer mais Brock se retiens grâce à la corde et repousse Damer grâce à ses doigts... dans les yeux de son adversaire. Volontaire ou non, ce geste lui permet de se sauver. Il prend Damer et le place entre ses jambes... non, il change d'avis. Il envoie finalement le DX vers... Bobby Lashley qui lui fait un Spear ! Damer reste au sol, se tenant le ventre qui a bien souffert. Lashley et Lesnar se rapprochent l'un de l'autre. Nouveau choc en préparation. non ! Ils se serrent la main !


- Voilà donc celui qui fait équipe avec Bobby Lashley, Brock Lesnar en personne !

Le public applaudit fortement la scène, peu importe s'il s'agit d'un heel turn, d'un face turn ou de quoi que ce soit d'autre, ils trouvent ça génial ! Mais voilà que dans à peine 5 secondes un nouvel entrant va venir participer au match...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 14 Mai - 18:22



La musique de Psycho raisonne dans l'arena, tout le monde se tourne automatiquement vers l'entrée, comme des robots. Ils attendent un petit moment puis d'un coup on entend du bruit dans le public, les arbitres regardent en direction du public, on voit Psycho arriver. Il débarque son vieux t shirt pourri et son jean délavé. Il passe la barrière de sécurité et entre en ringside. Il croise Rox et Bestkiller, il envoie une peduuobeer a son collègue et entre sur le ring. Il se fait tout de suite attaquer par la paire Lesnar/Lashley qui se ruent sur lui et le frappe de part et d'autre de son corps. Le taré réussit à les repousser et envoie une double corde à linge aux deux hommes qui restent au sol. Ca doit être une stratégie, psycho n'a pas mis autant de puissance pour que ces deux bêtes soient sonnés sur le ring.


Il se retourne vers les autres adversaires et aperçoit Antho qui essayait de le frapper par derrière. La scène fait bien rire le public surtout quand le taré fais "non" a Antho avec le doigt. Il le prend ensuite sur son épaule et l'amène vers les cordes, il le lache sur le tablier et lui dit:


- je te laisse une chance, casse toi !

Bestkiller fixe du regard Antho mais n'a pas le droit d'intervenir sans quoi il disqualifierait Psycho. Antho se trouve bloqué, il tente alors une guillotine à Psycho avec l'aide de la corde la plus haute mais Le Taré le bloque puis le prend en chokeslam et le balance en ringside !

- Le sénateur est out! Eliminé, hahahahaha !!!

- Soyez objectif aaron

Le public ne l'est pas non plus, ils chantent Bieberien à Antho pour fêter son élimination. Le sénateur est vert de rage. Psycho lui fait un fuck et se retourne pour se prendre un Show stopper de Damer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1708
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 15 Mai - 10:12



Au premier "DONG" la salle entière frissonne en même temps. Le temps semble s'arrêter. Personne ne s'attendait à voir Lashley et Lesnar, c'est aussi vrai pour DeathStriker. Il sors des coulisses, visage fermé et micro en mains.


- J'entre ce match seul car je suis une équipe a moi-même, je n'ai pas besoin d'un partenaire qui me gênerait.


- Il a vraiment le droit?

- le GM lui aurait interdit sinon ! Puis, ça le regarde, s'il veut vraiment être désavantagé.

- it's surprenant mais Ric a raison.

DS avance maintenant rapidement vers le ring. Il passe à côté des éliminés qui le regardent mais sans faire quoi que ce soit, seraient-ils curieux de voir DeathStriker en action au milieu de tout ce monde ? Lesnar et Lashley, l'équipe la plus crainte présente sur le ring, se prépare à recevoir Alan-Hart Callaway mais se font subitement attaquer par Damer et Jimmy Kornet. Jimmy prend le dessus sur lashley et réussit son jumping leg lariat tandis que Damer place un nouveau Show Stopper, sur Lesnar. Iron et Psycho se débarrassent d'eux et invite DeathStriker à entrer sur le ring. Les 3 hommes les plus grands de la fédération se font face (2m05 pour le taré, 2m pour DS, 1m95 pour Iron). Autour d'eux on n'ose pas trop bouger. Andy encourage Iron, Bestkiller en rinside en fait de même pour Psycho.


Ça y est, les chiens sont lâchés ! Psycho ouvre les hostilités en attaquant Iron qui lui-même envoie un coup de pied à DeathStriker mais c'est bloqué. DS prend le pied d'Iron et avance vers lui, aidant Psy à le mettre au sol. Les deux géant frappent le 3ème gars, Andy se jette sur Psycho pour l'arrêter mais il se fait rapidement refouler. Jimmy prend appui dans les cordes et tente un Flying Chuck, DeathStriker l'évite puis Big Boot ! Damer tente aussi un assaut, il est arrêté par Psycho et DS en même temps. Ils le prennent par la gorge et font un Double ChokeSlam. Brock Lesnar attaque DS par derrière, il tente une german suplex mais Alan-Hart résiste et retourne la prise contre la bête, passant dans son dos puis le prenant en enfourchement... Tombstone ! Lesnar sera out un petit moment à présent mais pas Bobby Lashley qui se rapproche de DS et envoie un Spear ! qui sèche DS juste avant le décompte de 5 du public.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 15 Mai - 14:22





La majeure partie du public s'y connais très bien en catch américain, ils connaissent bien la WWE mais aussi la TNA. C'est sans aucune hésitation qu'il reconnaissent l'homme qui arrive maintenant, une nouvelle entrée surprise. The Phenomenal AJ Styles ! L'homme sors des coulisses sans se presser, revêtant une veste en cuir qui paraît assez lourde. On voit tout de même que dessous ceci il est en tenue de combat. Il avance vers le ring et déjà des chants "AJ, AJ, AJ, AJ, AJ..." l'accompagne. Les éliminés qui sont restés en ringside, comme le veut la règle, le regarde d'un air étrange, ils ne le connaissent pas? Rox semble très surpris de le voir, Antho à l'air dégoûté, ces bieberiens applaudissent Aj Styles et pas lui...


AJ entre sur le ring au milieu des autres combattants, il les regarde tous



puis attaque finalement en premier DeathStriker qui ne s'y attendait pas. Il lui donne un Pelé Kick qui déséquilibre son adversaire, il profite de cela pour se relever rapidement, lui donner un coup de pied dans l'abdomen, rapidement suivi par une mise en position entre ses jambes. Le Styles Clash est parfaitement placé, DeathStriker heurte violemment le tapis du ring qui fait un bruit fracassant. Styles se relève rapidement, prends DS avec lui et l'envoie par dessus la troisième corde !


- Waoowww !!! DeathStriker est éliminé par Aj Styles, seulement quelques secondes après l'apparition de ce dernier ! Incroyable !

- Yeah, DeathStriker n'aura finalement tenu qu'à peine plus d'une minute à l'intérieur du ring. Je suis choqué par cette arrivée surprise de Styles. I don't know him très bien mais je sais une chose: il est damn good !

- Wooo !! Bien sur qu'il est bon ! J'ai été son mentor à la TNA, je le connais parfaitement. Il est très capable de gagner ce match, peu importe qui sera son partenaire !


Sur le ring l'action ne s'est pas arrêtée. Jimmy s'en prends à Lashley, Psycho à Lesnar, Andy et Iron à personne, se protégeant l'un l'autre, Damer est toujours sonné donc ne bouge pas trop. C'est donc vers lui qu'AJ se dirige...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2845
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 15 Mai - 19:34





- Oh my ! Y2J, Chris Jericho entry n° 13 !

- C'est bon ça, on se rapproche de la fin et il entre, c'est mon favori !


Chris Jericho arrive à toute allure, laissant tomber sa veste en chemin, il a l'air bien chaud! Il entre très rapidement dans le ring et frappe Brock Lesnar par derrière d'un corde à linge. La bête subit l'assaut de plein fouet et s'écroule. Psycho envoie une droite, évitée par Y2J en se baissant, il profite de l'occasion pour donner un premier Codebreaker ! Iron et Andy attaquent à leur tour, Jericho réussit à prendre Iron par le bras et le renvoyer vers Andy qui ne peut pas l'éviter et se prend son partenaire en pleine face. Iron n'a pas le temps de s'excuser, il se retourne, juste à temps pour encaisser un nouveau codebreaker ! qui l'allonge.


Damer est toujours au sol, Jericho ne va pas l'attaquer, c'est inutile. Il voit en plus Jimmy Kornet, son coéquipier, en difficulté face à Lashley, il encaisse une german suplex portée avec beaucoup de force. Y2J profite de ce moment pour faire un One handed bulldog au Dominator mais celui-ci parviens à ne pas tomber, grâce à ses solides appuis, il bloque la prise et pousse Jericho dans le dos. Y2J viens heurter les cordes, Lashley viens sur lui en espérant l'éliminer, Jimmy le retiens par le pied. Chris profite de cela pour faire un troisième Codebreaker mais c'est raté, Brock Lesnar s'interpose et donne un coup d'épaule. Il viens ensuite aider Lashley à se débarasser de Jimmy. Il prend le high flyer et l'envoie de l'autre côté des cordes.

Bobby Lashley en profite pour un shoulder block. Jimmy est éliminé de ce Tag Team Rumble. Jericho le voit mais ne peut malheureusement rien faire, il est pris dans le Kimura Lock. La paire Lesnar/Lashley domine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 16 Mai - 9:30





- Woooo ! Une autre surprise, j'adore ça !

- my god, are we à la wwe ?

- non JR, c'est encore mieux ! Ils sont partis, on les récupère, c'est génial !


CM Punk n'entre pas avec Cult of Personality mais avec This fire burns, il porte pourtant son t-shirt "Best in the World". Il prend la pose, genoux à terre devant l'entrée:



- It's Cloberriiinnnnn Timmmee !!!!

Il est prêt ! Punk cours vers le ring sous les acclamations du public, certains vont avoir la mâchoire décrochée à force de sourire aussi largement. Lesnar est le premier à se concentrer sur Punk, on sais que les deux Paul Heyman Guys ne s'apprécient pas tant que cela... mais Punk le surprend en entrant dans le ring façon tacle de foot, les pieds en avant, et touche Brock au tibia. La douleur est fulgurante. Punk lui envoie maintenant des coups d'avant bras sur son large torse et fini avec un Roundhouse Kick qui envoie la Bête incarnée directement sur AJ Styles, lequel ne se fait pas prier pour place son Styles Clash. Les deux hommes se regardent puis prennent ensemble Lesnar sous les bras et le font passer par dessus la troisième corde !


Ils n'ont pas le temps de célébrer cette élimination que déjà Iron viens s'en prendre à eux, tentant de les éliminer en même temps. Il se prend à la place deux back kick simultanés par le bas ventre, ça claque plutôt fort et force le SQ à prendre du recul. Punk et Styles l'attrapent chacun par un bras, qu'ils retournent puis placent Iron sur les épaules alors qu'ils sont dos à dos et... Double Samoan Drop ! Iron atterrit lourdement au sol mais n'a pas le temps de souffrir, Punk et Styles le relèvent rapidement et le fond passer par dessus la troisième corde !! Andy Couture reste le seul SQ dans ce match, il cherche un endroit où se cacher, le ring doit lui sembler bien petit. Mais Bobby Lashley interfère et place une german suplex à Styles. CM Punk attend son moment qui arrive quand Lashley se relève et se tourne vers lui pour mieux se faire surprendre ! GTS !!


Lashley se prend le genou de Punk directement entre les yeux, il est sonné et viens sans le vouloir s'appuyer aux cordes. Punk n'attend pas et saisi l'occasion pour l'éliminer avec une corde à linge. L'équipe qui dominait le plus s'est faite éliminer en moins d'une minute. CM Punk viens voir AJ Styles et l'aide à reprendre ses esprits, ces deux là ont l'air de plutôt bien s'entendre. Ils se font tout de même surprendre par Psycho, ce grand taré, qui les prend tous les deux en double chokeslam ! Il reste le seul homme debout sur le ring, Damer étant toujours en train de récupérer et ayant intelligemment évité le moindre contact. Le public ne sais pas trop s'il doit applaudir le géant ou pas, ils trouvent mieux à faire en lançant ce qui devrait être le dernier décompte de ce match.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 16 Mai - 17:46



https://www.youtube.com/watch?v=rK0krpI5Ch4


- King Gamer maintenant, le nouveau champion indiscuté de la NGW fais son entrée dans ce match.

- Il a eu le temps de récupérer, on va voir ce que ça va donner dans ce match.


Le champion viens seul, il enlève sa cape de Roi et laisse sa nouvelle ceinture au sol, sur la cape, avant d'avancer vers le ring. Antho l'encourage au contraire du public qui accompagne sa venue au ring avec des chants "bieberien, bieberie, bieberien...". Il est habitué et s'en moque. Le voici maintenant aux abords du ring, il ne semble pas pressé d'y entrer. Faisant le tour, il observe la situation et se décide finalement. Il se dirige vers Andy Couture, l'ancien champion Xtrem, mais pas pour l'attaquer mais pour lui proposer une alliance contre cette nouvelle équipe composée de Punk et Styles. Andy hésite mais y vois son intérêt et serre la main du Roi.

Psycho s'en prend à Damer et n'a donc pas vraiment réagit à l'arrivée de son adversaire du match précédent. King Gamer et L-Symbol attaquent en même temps les anciens wwe et tna, ils les frappent au sol avec des coups de pieds, coups de coudes, coups de genoux, tout y passe. Le Roi demande ensuite à Andy de venir frapper CM Punk pendant qu'il le maintiens fermement mais l'ancien champion extrême préfère plutôt lui faire un Olympic Slam. King Gamer pendant ce temps viens vers AJ Styles, le force à se lever et lui inflige un Pedigree.


Voila deux bonnes choses de faites mais personne n'a été éliminé. King Gamer essaie donc de trahir son partenaire du moment en le prenant par la nuque et l'envoyant vers les cordes mais Andy contre et place un DDT efficace. Malheureusement pour lui, Psycho reste juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2465
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 16 Mai - 19:45



- What the hell is that?

- Non... pas lui ?!

- oh yeah ! Il fait son retour !


John Hanson sors sous l'écran géant en tenue de combat, à la surprise générale. On pensait que King Gamer était le dernier entrant, le public n'a même pas eu de décompte affiché et qu'ils auraient pu reprendre en chœur. Ils sont tous sur le cul de voir ce vieux fossile de John Hanson faire son retour en plus il a l'air prêt à se battre ?! Le voila qui trottine en direction du ring, puis va monter les escaliers avant d'entrer dans le ring. Psycho le regarde faire d'un air surpris mais il ne l'empêche pas. Hanson évite soigneusement Psycho et se dirige tout droit vers Damer.

Il le frappe au sol, lui prend la tête dans les mains et la rabattant sur le ring. Le membre de DX réussit à se dégager tant bien que mal mais se prend une corde à linge du vieux Johnny. Hanson se dirige ensuite vers un coin et y monte, s'installant sur la deuxième corde. Il retire une bretelle, embrasse son poing qu'il serre fermement et effectue son Diving Fist Drop sur Damer ! Il le relève ensuite à la hâte et va tenter de le sortir du ring mais Jericho interviens. Il empêche l'impensable de se produire, il donne un coup d'avant bras dans le dos de l'ancien commentateur.

Y2J prend les jambes d'Hanson qui est au sol, il va tenter son Walls of Jericho... non, AJ Styles place un Dropkick qui envoie Jericho au sol et lui fonce maintenant dessus pour continuer son assaut. Hanson est sauvé mais pour combien de temps? Damer viens s'en prendre à lui, il veut lui faire payer tout ce qu'il a fait, y compris le fait de respirer. Il a le public derrière lui, tout le public ! Il prend Hanson, positionne sa tête sous son bras et fait le Ironhammer qui claque le dos de John Hanson bien fort sur le ring, ça fait mal et ça le met surtout en danger. Damer ne compte pas s'arrêter là, il va tenter de l'éliminer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Sam 17 Mai - 17:10

Mais voilà Psycho qui reviens à la charge, il attaque Damer par derrière et sauve ainsi John Hanson. Il continue maintenant son attaque contre le membre de DX. Il l'envoie dans les cordes et le récupère dans ses bras, non ce n'est pas un câlin ou alors un câlin particulier, un bear hug. Damer fais ce qu'il peut pour tenter de se dégager mais n'y arrive pas. Il remue les bras dans tous les sens. Jericho hésite à venir l'aider mais il n'y gagnerait rien. Les autres non plus, Hanson adore le voir souffrir. Rox qui est en bas du ring encourage en beuglant Damer, le public le suit et tape fort des mains.


Psycho fini par lâcher prise au grand soulagement de son adversaire mais ce n'est pas pour lui faire plaisir, il le prend par la gorge et pars pour un chokeslam... mais Gamer interviens avec un coup d'avant bras derrière le genou du taré. Il ne l'a pas fait pour sauver Damer mais bien pour attaquer "courageusement" son ennemi du match précédent. Le DX ne se fait pas prier pour rouler loin de là tandis que le pseudo Roi attaque brutalement Psycho au sol. John Hanson viens se joindre à Gamer, les deux hommes se défoulent sur le taré.



- Quel salaud ce John. Psycho l'a sauvé et il le remercie en l'attaquant minablement...

- yes c'est écoeurant.

Mais Psycho réussit à donner une droite à John et le dégage. Gamer s'approche pour voir si tout va bien, le taré profite de ce moment pour se relever et infliger une énorme corde à linge qui envoie le champion au sol. Styles et Punk se jette maintenant sur le fou, espérant profiter d'un effet de surprise pour contrer la différence de taille et de poids. Styles donne un Pelé Kick et Punk essaie ensuite de porter le taré pour son GTS mais il est trop lourd, Psycho retombe sur ses pieds et prend Punk en position de Psycho End...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Dim 18 Mai - 20:55

Le champion indiscuté interviens et dégage Punk de la main de Psycho, il frappe ensuite le taré au visage et continue son assaut avec une multiplication de droites a poings fermés, c'est autorisé. L'animosité entre les deux hommes est toujours bien présente, la victoire du Roi dans le ladder match n'a rien calmé, au contraire. Les rivaux donnent tout, se frappant comme des chiffonniers avec les encouragements de leur binôme déjà éliminés. Le public n'encourage pas vraiment le taré mais hue avec véhémence le fortunate gamers, comme de bien entendu.


King Gamer jette un coup d'œil rapide derrière lui, afin d'analyser la situation. Il voit Andy et Hanson s'en prendre à Damer, il n'est décidément pas épargné lui.... Il voit aussi Punk retenir Jéricho pendant que Styles le frappe, a poing fermés lui aussi. Il a l'air sympa ce AJ Styles... Pas le temps de regarder plus, le taré reprend du poil de la bête. Il donne un coup de coude mais rate la cible qui était le bras droit de King Gamer, le Roi lui donne un coup de genou puis le pousse contre les cordes. Psycho s'y appui de tout son poids et s'accroche fermement.


Gamer s'approche de lui, il veut le pousser, l'éliminer, mais le taré le sais et ne va pas se laisser faire, il envoie son grand pied en l'air, tentant un big foot. C'est l'occasion rêvée! Gamer lui attrape la jambe et pousse de toutes ses forces. Le fou est en déséquilibre, il va tomber. Il a alors un réflexe naturel, il ne pette pas non, pourtant il aurait pu le connaissant. Il agrippe Gamer par un bras, l'entraînant ainsi dans sa chute.


King Gamer et Psycho tombent en même temps en ringside, tous les deux éliminés, au plus grand dam d'Antho qui vois les rêves de devenir champions s'écrouler...



- Double élimination! Gamer et Psycho out ! Wow !

- Wooo! Ca fait de la place sur le ring, on y voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2486
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 22 Mai - 10:11

Il reste dorenevant 6 personnes sur le ring , uniquement 6 personnes pour décrocher les ceintures par équipes mise en jeux lors de ce rumble complètement fou tant au niveau des surprises que des éliminations. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il reste un panel de lutteurs intéressant sur le ring ... Andy, Damer, AJ Styles, Y2J, CM PUNK, John Hanson ! Après la double élimination des meilleurs ennemis de la NGW, Damer est toujours en difficulté face a Andy et l'homme le plus détesté de la fédération, tandis que les deux grosses surprise de la soirée Styles et Punk s'en prennent a Y2J.

Andy et Hansson tentent de relever Damer pour l'éliminer, ils le place contre la corde et tente de le soulever mais Damer arrive a s'échapper et court dans les cordes opposés afin de mieux revenir et de claquer un magnifique double coup de la corde a linge qui vient sécher Andy et Hansson! Les trois hommes se retrouvent au sol pendant que le best in the world et le phenomenal one tentent a leur tour de sortir Jericho du ring par dessus le coin du ring. Jericho résiste tant bien que mal mais étant sous les coups de deux des plus grands lutteur de l'histoire il risque de ne plus tenir bien longtemps ... Sauf que Damer arrive en fonçant comme un taré vers les deux équipiers de fortune pour sauver Y2J!

Le calcul est simple pour le special one, il n'a aucun allié dans le ring alors qu'il semble y avoir deux entende cordiale entre Andy et Hansson et Punk et Styles, et Jericho peut être un allier de poids. Après avoir porté plusieurs coup a l'un comme a l'autre, il se concentre un peut plus sur AJ Styles, ce n'est pas qu'il ne l'aime pas mais il faut bien choisir quelqu'un ... mais pendant ce temps Punk revient et attaque a son tour Damer afin de porter secours a son allier du moment ... Mais Y2J vient également se joindre au combat et les coups commencent a pleuvoir au centre du ring !   


Quel carnage une nouvelle fois !

Yes , on peut say que it's un match mouvementé

AND WE LOVE THAT ! WWWWOOOOOOOO !


"L'équipe" Y2D semble prendre de dessus sur les AJPUNK dans ce joyeux bordel dans le ring, alors que Hansson et Andy restent prudement a terre faisant semblant d'être assommé pour reprendre leur force. Y2J emmène CM Punk dans un coin du ring tandis que Damer se concentre sur Styles une nouvelle fois ... Mais styles le contre en lui envoyant un coup de coude en pleine face , puis un deuxième et se retourne afin de lui porter un pele kick ... Mais Damer l'évite de justesse ! Styles se retrouve au sol et se relève rapidement afin de ne pas se retrouver en position de faiblesse ... SHOW STOPPER !!! directement dans la face de Styles qui s'en va directement dans les cordes, il est sonné mais dans un dernier effort se retient au cordes avec ses deux bras ... SHOW STOPPER UNE NOUVELLE FOIS ! Cette fois ci AJ ne peut plus rien faire et est sortit du ring ! Il ne reste que 5 hommes !               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 22 Mai - 11:13

CM PUNK


Les Best in the World voit son coéquipier AJ Styles se faire éliminer sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, il se retrouve seul au milieu des alliances bizarres de John Hanson + Andy Couture et Chris Jericho + Damer. Mais le meilleur au monde ne se plains pas, il aime faire les choses lui-même. Il jette un coup d'oeil autour de lui, ayant l'impression d'être la proie des quatre prédateurs restants. Mais John Hanson surprend tout le monde en attaquant subitement Andy, une belle attaque en traître alors qu'ils étaient pourtant partis sur une entente cordiale. Punk en profite, il viens donner un coup de main à John Hanson, pensant qu'un assaut à 2 contre 1 serait beaucoup plus avantageux, de plus Andy est présent depuis le début du match, il doit être fatigué même s'il a fait en sorte d'éviter au maximum le moindre contact physique.


CM Punk donne des coups de pieds dans l'abdomen de l'ancien champion Xtrem de la NGW pendant que Hanson se charge de l'immobiliser grâce à sa masse. Jericho et Damer ne savent pas trop quoi faire, doivent-ils venir se mêler à ce qui se passe ou non? Alors qu'ils discutent, Jericho donne soudainement un atémi sur le torse de son voisin tout en continuant à lui parler. La scène soulève les rires du public et même de Rox qui encourage Damer à répliquer, ce qu'il fait avec un atémi à sa sauce. Les deux hommes se font face et, puisqu'ils n'ont guère le choix, entament une épreuve de force au centre du ring. Pendant ce temps Punk relève Andy avec le soutien de Hanson et le place dans un coin. Andy à le dos collé aux protections du coin, Punk recule, Hanson se charge lui de garder Couture en position. CM Punk s'élance et place son Running high knee.


Andy Couture paraît sur le point de s'écrouler mais John Hanson le maintien debout avant de l'envoyer vers Punk qui le place sur ses épaules, prêt à faire son GTS mais soudain Iron monte sur le tablier du ring, à l'extérieur. Un arbitre viens le sommer de descendre, lui rappelle qu'il n'a pas le droit d'intervenir sous peine de disqualifier le leader des SQ. Punk porte tout de même le Go To Sleep puis tente d'éliminer sa victime, il envoie Andy vers les cordes et viens vers lui pour l'éliminer, sous le regard de John Hanson. Iron n'a toutefois pas bougé, il ne compte pas laisser Andy se faire éliminer. Il entame une guerre verbale avec Punk. Jericho et Damer s'en prennent toujours l'un contre l'autre pendant ce temps.


- Et pendant ce temps, Hanson se contente d'observer. Quel courage, quel homme! ....

- Well, en fait il n'a not complètement wrong de rester à l'écart.

- Vous n'allez pas l'encourager si?

- Hum... no.

CM Punk a enfin fini sa discussion animée avec Iron, il se retourne vers Andy Couture, le pensant toujours au sol mais se fait surprendre. Andy l'attrape par une jambe et donne tout ce qu'il a pour envoyer Punk au dessus de la troisième corde, l'éliminant à la surprise générale ! Le public le regarde avec de grands yeux, ils ne le pensaient pas capable de résister autant, encore moins d'être dans les 4 derniers hommes de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2845
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 22 Mai - 11:57

Andy Couture célèbre l'élimination de Punk avec Iron, il le remercie aussi certainement de l'aide indirecte qu'il lui a offert, il a raison de le faire. Jericho demande un break a Damer, lequel lui donne sans discuter, se demandant quand même ce que Y2J a en tête. Chris Jericho se place derrière Andy Couture, attendant le moment propice, le moment où il se tournera vers lui. Iron redescend en ringside et l'ancien champion Xtrem se retourne prudemment, mais pas assez. Il ne peut pas échapper au Codebreaker que Y2J lui donne ! Andy est out. Jericho se relève à la hâte, prend son adversaire par le cou et l'entraîne vers l'autre côté du ring, le pousse et le fait passer par dessus la troisième cooooorrrdddeee !!!! Andy est éliminé.


- Enfin, Andy Couture est enfin éliminé ! Il aura passé exactement 19 min et 35 secondes sur le ring. Très bonne performance, mais pas assez bonne pour gagner.

- Wooouui, le plus important c'est d'être le dernier homme restant sur le ring, ce ne sera pas son cas. Tant pis pour lui !

Damer reviens vers Jericho et le félicite d'avoir éliminer Andy puis lui donne un nouvel atémi ! C'est une revanche de ce qu'il s'est passé précédemment. La nouvelle technique du Atemi-surprise-en-parlant est très efficace. Y2J lui rend la politesse, Damer lui retourne. Y2J n'en veut pas, il lui redonne. Cet échange d'amabilité continue une bonne dizaine de fois, les torses sont rouges, ça pique. Chris Jericho veut prendre une respiration, il s'écarte de quelques pas... et se fait attraper par John !

Hanson prend Y2J sous le bras et pousse fort, Jericho se retiens aux cordes comme il le peut. Il se pense sauvé mais John Hanson reviens fort et, d'un coup de bide, élimine Chris Jericho !!.


- QUOIIIII ???!!

- My god! Jericho éliminé !!

- hahahaha!! c'est bon ça, regardez qui il reste !!

- John Hanson et Damer sont les deux derniers hommes restants sur le ring! Qui l'aurait cru ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2486
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 22 Mai - 13:52

John Hansson semble satisfait de ce qu'il a accomplit a l'instant, car il faut le reconnaître il a éliminé Jericho, l'un des plus grand lutteur de l'histoire, tout seul et sans aide. Il savoure ses 15 secondes de gloire, mais semble avoir oublié un détails, c'est qu'il n'est pas tout seul dans le ring, et ce n'est pas n'importe qui qui se dresse derrière lui. Il se retourne et tombe nez a nez avec l'homme qu'il a volé quelques semaines, l'homme qui le déteste le plus au monde, et cet homme affiche un large sourire et c'est Damer. Il passe un peut pour un psychopathe en fixant John mais cette impression s'envole rapidement lorsqu'il commence a le rouer de coup !


Oh my god, stop this man ...


... vous êtes sur JR ? Ce n'est pas un spectacle déplaisant ...


C'est très tendu comme situation ...  


Damer est presque incontrôlable et enchaîne littéralement le voleur qui se retrouve pris au piège dans le  coin et n'arrive pas a répondre a l'attaque de Damer. Au bout de plusieurs secondes de violence qui ont particulièrement enthousiasmé le public qui hurle de plaisir, Damer stoppe son effort et recule de quelque pas, il tiens particulièrement a savourer ce moment, aujourd'hui il prend sa revanche, il ne recuperera pas la sacoche et la chance pour le titre mondial, mais il aura au moins les titres par équipe ce soir, et quoi de mieux que de les obtenirs au dépend de John Hansson! Rox sur le coté du ring ne tiens plus en place, il est maintenant la seule personne en ring side et exhorte son coéquipier a en finir le plus vite possible. Damer comprend Rox mais décide de faire souffrir encore un peut son nemesis afin d'en tirer un maximum de plaisir, il va le chercher dans le coin et le propulse de l'autre coté du ring, Hansson s'écrasse de face contre le coin et Damer arrive a toute vitesse avec un énorme body splash dans le dos du veterant de la fédération! John s'écroule au sol en se tenant le dos, Damer imite un vieillard en se courbant et en se tenant le dos pour se moquer de son adversaire. Rox saute partout en criant a Damer d'en finir, et il va s’exécuter, il aimerait rester la pendant des heures a torturer l'ex commentateur, mais il décide d'en finir et relève John pour tenter de l'éliminé. "Steal" ne tient presque plus debout et est sonné quand Damer le relève et commence a le porter sur ses épaules pour le faire passer par dessus la 3ème corde ! Mais Hansson résiste dans un dernier effort afin de contrarier sa victime préféré, il s’accroche au corde et se tortille dans tous les sens mais Damer est beaucoup trop déterminé pour lâcher prise et essaye de jeter Hansson par dessus les cordes, mais il s'agrippe au cordes et reste sur le tablier ! C'est presque un miracle tant il semble vidé et a bout de souffle, mais Damer arrive en face de lui avec un coup de coude, esquivé par John qui lui plante ses doigts dans les yeux avant de lui porter un coup de genoux dans les ... oui dans les .... Outch !    


Disgusting ! C'est incredible


C'est John Hansson ...


WWWOOOOOOO Cheap shot brother !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2465
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 22 Mai - 14:14

Steal John Hanson est très satisfait de son oeuvre, il souffle un coup, en profitant aussi pour narguer Rox car il sait très bien que si l'autre DX le touche Damer sera disqualifier. Le Kick master calme ses nerfs en donnant un coup de pied dans les escaliers en acier en jurant. John reviens sur le ring et profite de la faiblesse momentanée de Damer. Il lui donne des claques sur la tête pour l'énerver, le provoquer. Le mastermind doit le haïr du plus profond de son coeur en ce moment.


- C'est honteux! Non seulement il aurait pu le castrer mais en plus il agit de manière hautaine... Je savais que c'était un salaud, mais pas à ce point...

- yes, but ce n'est pas interdit.


John Hanson prend finalement les choses en mains, il attrape Damer et le place en position de Vertical Suplex, le maintiens quelques secondes et le rabat au sol, c'est le Stealer Impact ! Damer se touche immédiatement le dos, le vieux Hanson n'a pas fait semblant ! Il se voit maintenant contraint de suivre le mouvement de son adversaire qui le relève et le dirige vers les cordes.

John soulève comme il peut Damer, il prend sa jambe et veut l'éliminer de la même façon que Y2J mais le DX envoie un coup de coude comme par réflexe et réussit à se libérer, Hanson se tiens le visage d'une main et recule vers le centre du ring. Son adversaire lui fonce dessus et donne une corde à linge qui envoie Hanson au sol. Ce match n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 22 Mai - 14:49

Le public est tendu. Ils ne veulent vraiment pas voir John Hanson remporter ce match, voler une nouvelle fois Damer. Non, ça ne doit pas arriver. Ils encouragent le membre de DX, Rox aussi, il tape sur le tablier du ring en hurlant des encouragements à son ami. Les deux hommes sur le ring sont entrain de récupérer.


- Quel match, il dure maintenant depuis 24 minutes mais on dirait qu'il en a fait le double !


- Oh yes, vous avez raison Aaron. Nous arrivons à la fin. Damer est entré en 7ème, il a pris pas mal de coups. John Hanson est entré en dernier mais il n'est plus vraiment jeune... C'est très serré.


- Damer a quand même un avantage, Rox est présent pour le soutenir. Hanson n'a personne...


Sur le ring, les deux ennemis sont à nouveau debouts, s'échangeant des droites. Le vieux est dépassé, il perd l'équilibre et se trouve avec un genou à terre. Damer prend son élan dans les cordes et reviens fort pour donner un coup de pied latéral. Hanson réussit à bloquer la jambe sous son bras gauche et parviens a retrouver une position verticale. Il déséquilibre maintenant Damer, le mettant au sol sur le ventre et passe sa tête derrière la jambe de Damer qu'il ramène en arrière, c'est son Brock Lock !. Il n'y a pas de soumission dans ce match mais Damer serait affaiblit. Malheureusement pour John, la prise ne tiens pas, il est rapidement repoussé et tombe les fesses sur le ring.


Damer viens vers Steal John Hanson et place lui aussi une soumission, le Boa Clutch !. Johnny est en difficulté, il remue ses bras en tout sens mais ne parviens pas réellement à se dégager. Il tape, pour abandonner mais bien sur cela ne sers à rien. Le mastermind ne relâche pas son étreinte, le but étant de réduire à néant la résistance de l'ennemi.



- Oui, OUiiiiii, OOuiiiiiii Damer, continue c'est boonnn !!!!

- Hum, ça va aller Aaron ?

- Et comment ! Damer va gagner ! il n'aura plus qu'à jeter Hanson ensuite, c'est super !

Un bruit étrange. Un casque tombe, un homme se lève. Il tombe la veste et cours tout droit vers Rox. Cheap Shot de Ric Flair ! Mais qu'est ce qu'il fait?? se demande le public. Lui-même ne le sais pas vraiment. Il écarte Rox qui se tiens les parties et monte sur le tablier du ring, appelant Damer. les mastermind se tourne et voit Ric Flair de l'autre côté des cordes. Il est tellement surpris qu'il relâche sa prise et viens vers lui.


- mais... mais... qu'est ce que tu fous là ?

Ric ne répond pas. Il se contente de regarder Damer dans les yeux avec un sourire. Le public ne comprends pas, Damer non plus. Ric baisse la tête et s'apprête à descendre du ring, il abaisse la troisième corde.... et John Hanson envoie une corde à linge à Damer qui passe par dessus la troisième corde et est éliminé !!


-NON ! NON ! NON ! NOOOOONNNN !!! Mais c'est pas possible ???

Pourtant si. La cloche est sonnée, le match est terminé. Ric Flair n'a jamais touché Damer, John Hanson a donc gagné tout seul, officiellement. Il est "les" champion en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Tag Team Massacre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle Brooks: comparaison Team Pro et Swift ?
» team ae sc10 et traxxas slash
» Team Breizh-Coreff (BZH)
» La Silure Club Team 89 sur le Rhône
» Team Trail Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: