Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV Tag Team Massacre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 2 Mai - 20:35

https://www.youtube.com/watch?v=zVpLeGrz1_M

La musique de Psycho commence, les gens se tournent donc logiquement vers l'écran géant, plutôt dessous en comptant voir le taré sortir des coulisses mais rien ne se passe. La musique est coupée. On entend maintenant un bruit de klaxon. La voiture de Psycho surgit... au ralenti. Le public est mort de rire en voyant la voiture en question, une portière est manquante. Psycho est plié en deux, la tête dépassant sur le côté pour pouvoir respirer et voir où il va.

- euh... c'est normal?

- he is fou, donc je pense que oui.

- Wooohahaha !!!!

Mais le taré n'est pas seul là dedans. On peut distinguer un homme à ses côtés, plié en 3 à côté du géant. On se demande qui ça peut être. Psycho gare la voiture en plein milieu de la rampe, il sors difficilement et s'étire de tout son long, aaahh ça va mieux. L'autre mec sors lui aussi de la voiture, c'est Bestkiller. Il a du mal à se relever tellement il était tordu, Psycho le voit et viens l'aider, il lui fait craquer le dos.

- merci mec, bon ton idée elle était pourrie mais ça fait un souvenir.

- ouais, plus jamais ça, j'ai cru qu'on arriverait jamais jusqu'ici. enfin bref, c'est cool de m'avoir accompagné. Putain merde j'ai oublié la ceinture quel con !

- et la peduoobeer?

- ah non ça je l'ai, pas question de la zapper.

- yeah. bon, je te laisse.

Les deux équipiers se tapent les mains et Bestkiller s'en va. Psycho entre sur le ring en rotant, normal. Il se place contre un coin et lève les bras, quelques mecs lui répondent en criant "UOOOO !!" ce qui le fait sourire. Il manque plus que le Fortunate Bâtard et que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 2 Mai - 20:54

Les lumières tournent dans un bleu sombre, le public s'arrête de rire et commence déjà à conspuer celui qui arrive, l'adversaire de Psycho, l'un des Fortunate Gamers, le véritable champion... King Gamer. Sa musique commence : https://www.youtube.com/watch?v=rK0krpI5Ch4 . Lise sors des coulisses la première, habillée d'une jupe noire très courte, son décolleté est très généreux. Ses cheveux sont attachés et les extrémités sont bouclées. En un mot, elle est superbe.

- woo baby, viens me voir ! wooo !!

Lise n'a pas de micro avec elle. Elle se contente d'avancer la tête haute vers le ring, exposant sa féminité et sa splendeur à tous. Les sifflets des pervers de l'arena se font entendre, ils n'ont pas honte... La voilà maintenant qui entre dans le ring, l'arbitre l'aide à entrer en abaissant une corde et relevant l'autre. Psycho s'en fout complètement d'elle et il a tort car elle s'approche de lui pour lui donner une gifle monumentale. Il ne réagit toujours pas et la regarde s'en aller.

La musique de King Gamer redémarre à ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=rK0krpI5Ch4 . Il sors des coulisses à moto, une magnifique Harley Davidson. Il ne porte pas sa cape de roi cette fois mais un blouson en jean très stylé. Il a posé sa ceinture sur le guidon et avance sur la rampe, contourne la poubelle de Psycho et fais le tour du ring en faisant vibrer son moteur nerveusement.


- waou, c'est une merveille. On peut dire ce qu'on veut mais Gamer a du style.

- yes, vous avez raison même si je ne l'aime pas.

King Gamer descend de moto et prend sa ceinture qu'il place sur son épaule gauche. Il viens embrasser Lise et l'aide à monter à moto, elle va la ramener en coulisses, la confiance règne. Le Fortunate Gamer entre finalement dans le ring, très confiant. Il se place face à Psycho et attend simplement les introductions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Sam 3 Mai - 11:32


- Le prochain match sera pour le titre de Champion Indiscuté de la NGW !

- Présenté en premier: de Washington, USA, mesurant 2m05 pour 171 kilos, il est le champion NGW... Psychooooo !!!!!



- son adversaire: mesurant 1m96 pour 118 kilos, il est champion Poids Lourds NGW... Kiiing Gaaammeeerrr !!!



L'arbitre prend la ceinture à King Gamer tandis qu'un technicien lui apporte celle de Psycho. Il tend les deux titres à bout de bras et les remets à ce même technicien qui les apporte avec lui dans la zone du time keeper. Le match est sur le point de commencer, le public est nerveux. Ils n'encourageront pas King Gamer mais Psycho est un peu trop... bizarre pour être soutenu à 100%.


- tiens, le GM, il viens sûrement assister au match.

Theodore Grant arrive, micro en mains. Sa musique est rapidement coupée car il a des choses à dire.

- Mesdames et Messieurs, bonsoir. Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Elle sera sûrement moins bonne pour Psycho et King Gamer en revanche. J'ai décidé, en accord avec le Président, que ce match serait désormais.... un Ladder Match !

- Les gars, descendez le câble !


Un câble descend du plafond jusqu'au ring avec au bout un crochet. Un autre technicien viens y accrocher une pochette.

- Cette pochette contient un contrat. Celui qui la décrochera obtiendra le contrat lui donnant le droit d'obtenir la nouvelle ceinture. Nouvelle ceinture qui sera remise par... The Rock !

De faibles cris de joie se font entendre, d'autres sont plus enthousiastes, ils n'ont sûrement pas vu le Pré-Show. La popularité de Dwayne Johnson en tant que catcheur a perdu de sa superbe, le peuple n'étant pas dupe sur ses retours à but lucratif... La décision du Président est incomprise mais elle ne peut plus être changée.

- messieurs, bon match à vous. Que le meilleur massacre l'autre !

L'arbitre fais sonner la cloche et le match commence.

DING ! DING !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Sam 3 Mai - 18:23

Le match le plus important de la fédération commence maintenant, Psycho contre King Gamer. Les deux adversaires restent face à face un instant, nez à nez, ne bougeant pas. Ils ont tous les deux un air très concentré, déterminé. L'arbitre reste en retrait, ne voulant pas gâcher la photo. Les journalistes se déchaînent et pas seulement eux, les membres du public aussi, meme s'ils n'ont pas vraiment de favori. Psycho rompt la pose, il recule d'un pas et lève une main, il demande une épreuve de force. Gamer hésite, il sais qu'il est plus petit et moins lourd, mais accepte finalement. Il coince sa main contre celle du taré et pousse de toutes ses forces.

Psycho fait la même chose de son côté. Les mains libres se rejoignent aussi, pour avoir encore plus de force. Gamer appuie sa tête contre le torse du taré, il s'en sers pour pousser encore plus. Ca marche, Psycho recule de trois pas. Il met son poids en avant et repousse son adversaire qui recule de 4 pas. Au finale c'est Gamer qui a reculé d'un pas par rapport à sa position initiale. Les deux hommes ne se lâchent toujours pas. Lise crie pour encourager son champion, Psycho regarde sa voiture pleine de Peduoobeer pour se donner de la force. Chacun son truc.

King Gamer en a assez, il transforme l'échange de force en retirant ses mains, il prend un bras de Psycho et le retourne puis l'allonge brutalement vers lui. Psy' se tiens l'épaule et s'aide de sa main libre pour renverser la prise, c'est maintenant Gamer qui se retrouve avec un bras tourné dans le mauvais sens. Le taré ajoute un coup de tête pour amplifier la douleur, le fortunate gamer serre les dents et fini par envoyer un coup de pied dans le tibia du fou. La douleur est bien sur immédiate, Psycho se retire en boitillant et secouant sa jambe.


- Evidemment le premier coup en traître est signé Gamer.

- oui... mais il a le droit de se défendre comme il veut.

Pour une fois que Psycho se sers de sa tête il se retrouve à se faire doublé, Gamer est un lâche, il devrait le savoir depuis le temps. La leçon est bien apprise, il ne fera plus ce genre d'erreur maintenant. Le Taré fais semblant de redemander une épreuve de force puis fait un doigt d'honneur à son adversaire. Le King ne réagit pas d'abord puis change d'avis subitement, il se jette sur Psycho et l'entraîne au sol, il commence à le frapper durement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Sam 3 Mai - 20:47

Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche ... Vous l'avez compris, Psycho est roué de coups, King Gamer se dégage de dessus son adversaire et lui donne maintenant des coups de pied sur le côté et dans le dos. L'arbitre ne peut pas intervenir, il n'y a pas de disqualification possible dans un match de l'échelle. King Gamer en profite à fond, il traîne maintenant Psycho sous les cordes et commence à l'étrangler avec celle du bas. Le taré envoie un coup d'avant bras sur le torse de son adversaire et glisse sous les cordes.

Le Fortunate Gamer le rejoint tout de suite mais se fait surprendre par un coup de pied à l'abdomen. Il est plié en deux par la douleur et le pire reste à venir, Psycho lui donne maintenant un big foot qui allonge l'ennemi. Lise s'approche en courant de son champion pour s'assurer que tout va bien, elle se fait rapidement chasser par le taré qui viens vers elle et lui fait peur. Il relève à présent Gamer et le place sur son épaule droite, le maintenant d'une main. Il montre sa puissance supérieure. Le fou s'élance vers le poteau.


- If Psycho réussit son coup, Gamer will be fini dans ce match.

- Il y a de fortes chances. Les chocs métal/crâne ne sont pas conseillés...

King Gamer attend le dernier moment et se laisse glisser par dessus l'épaule de psycho pour retomber derrière lui, il en profite pour le pousser contre le poteau de ring. Le choc... et non. Psycho s'est protégé, il a mis un préservatif il a mis sa main en opposition et réussit à attraper le poteau. Gamer croit avoir fait le plus dur, n'ayant pas vu le geste de son adversaire. Lise hurle, le champion se retourne et se prend un bus sur la tête. A moins que ça ne soit seulement le bras du taré ?

En tout cas il est sonné sur le coup et ne sais plus vraiment où il est. Il repère avec difficulté la table des commentateurs, ou plutot ce qu'il en reste vu les dégâts qu'a fait RVD lors du match précédent. Il viens s'appuyer sur un morceau qui semble toujours solide mais se fait avoir et se casse la figure assez pitoyablement... Psycho est mort de rire, il approche de son adversaire, le prend par la tête et l'envoi contre les escaliers en acier. Lise se prend la tête dans les mains en voyant son homme aussi dominé. D'habitude c'est elle qui est dominée... Bref. Le membre des CrazyKillers viens ramasser Gamer mais cette fois c'est lui qui se fait surprendre, le Roi envoie un coup de pied puis effectue un bulldog sur le sol. Cette fois c'est lui qui a l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Dim 4 Mai - 14:11

Le taré est au sol, il laisse trainer son bras et touche quelque chose sous le ring, ça lui rappelle quelque chose. Gamer reviens vers lui et se prend un coup de cane sur la jambe ! ça ne doit pas faire du bien. Il recule rapidement vers lise et se cache derrière elle. Psycho se releve avec sa cane en main, il veut frapper mais la femme est devant, il n'est pas taré au point de la blesser. il lui crie de s'écarter mais elle ne bouge pas. Le crazykiller n'a pas le choix, il se baisse et la prend par la taille avec un bras. elle crie et remue les jambes mais le taré est beaucoup trop fort pour elle. Il l'a met assise sur le bord du ring et retourne voir l'autre champion.

Mais il a eu le temps lui aussi de prendre une arme, une chaise. Il frappe le bras de psycho et lui fait lacher la cane. Il continue son attaque en visant la tête, Psycho bloque avec son bras en opposition mais se fait encore plus mal. Son bras est engourdi, il tente donc de retrouver des sensations en le remuant mais c'est compliqué. King gamer reviens à l'assaut, des coups de chaise dans le dos forcent Psycho a mettre un genou à terre. Lise encourage son homme en beuglant, cette salope a une voix aiguë qui casse les oreilles.

Gamer frappe encore mais cette fois il rate sa cible, il touche le sol et des fourmis doivent lui venir dans les deux mains tellement il a frappé fort, il en lache même la chaise. Psycho retrouve sa cane et c'est à son tour de se défouler. Il envoie un coup surpuissant dans l'abdomen, la cane se casse sur le coup, Gamer saigne, Psycho gueule, Lise pleure. c'est le ko !  Twisted Evil . L'arbitre veut venir voir si tout va bien mais Le taré lui met la cane cassée devant le visage et lui dit:


- fais attention à toi mec.

Un Psycho excité c'est un psycho dangereux. Il envoie la cane dans le public et viens chercher son adversaire, il le prend par la tête et lui fait heurter le poteau de plein fouet. Gamer ne peut pas se protéger. Le taré ne compte pas s'arrêter la, il balance Gamer contre la barricade de sécurité. le fortunate gamer est en danger, surtout que le fou prépare son genou en le frappant à plusieurs reprises. Psycho cours vers l'autre champion et plante son genou... dans la barricade. Gamer s'est baissé par réflexe et a réussi à éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Dim 4 Mai - 18:22

King Gamer roule de côté, voulant s'éloigner le plus possible du taré. Lise viens l'aider et le supplie de laisser le docteur le soigner à cause de la coupure provoquée par la cane cassée, ce n'est rien de grave, le champion refuse les soins et demande à Lise de rester calme et d'aller s'asseoir, ce qu'elle fait. Gamer se retourne et voit le taré déjà debout à sa grande surprise. Il se fait attraper par un bras et projeter contre les escaliers, il a à peine le temps de mettre sa main devant lui pour se protéger un minimum. Les escaliers volent au contact, les membres du public les plus proches applaudissent ça. Ils aiment voir le fortunate gamer souffrir, quelle bande de sadiques.

- Psycho à l'avantage, sa puissance est supérieure et il s'en sers bien. Il a l'air très concentré, ça change de d'habitude.

- King Gamer en revanche semble blessé, de plus Lise est souvent dans les parages, ce qui le déconcentre. We have to reconnaitre que la beauté de cette jeune femme n'aide pas à la concentration. J'en perd presque mes mots.

- Wooo ! cette babe est hot brother !

Psycho reviens déjà chercher Gamer qui aurait bien voulu rester un peu plus au sol, c'est reposant, mais non. Le taré décide de ramener le Fortunate sur le ring et y monter lui aussi. Toutefois, le Roi est malin, il rampe et ressors une nouvelle fois du ring. Psycho semble agacé, il est obligé de courir après son adversaire, ce serait presque comique. Il viens vers les cordes et là toute l'intelligence de King Gamer se fait voir. Il surprend Psycho en lui attrapant la tête et lui fait un DDT sur le tablier du ring. Le fou retombe en ring side, se tenant la tête qui a bien souffert, malgré le masque.

Pour la première fois du match, King Gamer regarde le contrat qui pend au dessus du ring, à environ 3 mètres de hauteur. Il va falloir aller le décrocher maintenant et donc il faut une échelle. Le champion contourne son adversaire et fouille sous le ring, il ne tarde pas à trouver son bonheur. Il sors l'échelle noire et la fais glisser sur le ring. Il n'a plus qu'a remonter, la dressée, y grimper et décrocher le contrat. Mais le taré n'est pas de cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Lun 5 Mai - 18:14

Psycho réussit à attraper Gamer par le pied et le ramène vers lui, le serre contre son corps en le bloquant par le dos et fait une belly to belly suplex à même le sol. Le public fait un "ooh", ils auraient presque mal eux aussi. Le taré se relève, il a la voix libre pour aller prendre le contrat. Il reviens donc dans le ring et positionne l'échelle correctement. Il n'a pas vraiment l'habitude de ce genre de choses, ça lui prend plus de temps qu'il ne le pensait.

Un regard en dehors du ring, Gamer est toujours par terre en train de se tenir le dos. Psycho décide d'y aller, il pose un pied sur le premier barreau, puis le second... pour l'instant ça va. Le troisième barreau, le quatrième. Il n'en reste plus que 6. La moitié du chemin arrive, et là c'est le drame. Le barreau casse à cause du poids du taré. Psycho descend rapidement de l'échelle avant de se casser la gueule lamentablement.


- haha, psycho est passé à travers l'échelle, c'est assez drôle.

- vous trouvez? lui il a l'air assez énervé.

En effet, psycho est très énervé. Il prend l'échelle, la met au sol et la casse en deux avec une série de coup de pied bien placés et puissants. Il est calmé maintenant. King Gamer est de nouveau debout, il reviens sur le ring et attaque Psycho par derrière. Le taré est surpris et tombe sur une moitié d'échelle, se faisant affreusement mal à l'entrejambe... Gamer se contrefous de ce qui viens de se passer, il prend l'autre moitié d'échelle et frappe Psycho avec à plusieurs reprises.

Il s'arrête quand il est trop fatigué pour continuer, il trouve tout de même la force de jeter sa moitié d'échelle en ringside et fait aussi rouler l'adversaire du mauvais côté des cordes. Il n'a plus qu'à tout recommencer, le taré ne l'a vraiment pas aidé en cassant cette échelle. Bien fait pour sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Lun 5 Mai - 20:27

Revoici King Gamer en train de chercher une nouvelle échelle, la faute à Psycho. Il fouille donc sous le ring et met la main sur ce qui semble correspondre à sa recherche, il tire donc vers lui et constate que c'est bien une échelle... de 50 cm... Un escabeau en somme. Bien évidemment ce sera insuffisant pour aller attraper le contrat mais elle peut tout de même être utile. Le Roi arme son bras droit avec cet échelle taille réduite et se tourne vers le taré qui est tout juste sur pieds. K-Gamer avance et frappe son adversaire entre les yeux d'un coup d'escabeau. La douleur doit être atroce pour le gros fou mais il ne saigne pas, il est en fait à peine sonné. Gamer n'a pas réussi à mettre autant de puissance qu'il espérait avec ce coup.

Une seconde tentative va donc être utile, il s'élance mais se prend un coup de pied de l'autre champion, celui-qui-ne-le-mérites-pas, en plein sur la coupure abdominale. Cela a pour effet de faire lâcher à Gamer son arme de fortune et se tordre de douleur, les mains liées sur la zone douloureuse. Lise, voyant son champion souffrir, viens s'enquérir de son état de santé mais à peine eut-elle le temps de ne faire quelques pas que voici le taré faisant barrage, refusant l'accès à la belle. Dame Lise, prenant son courage en main, ne se démonte pas et, à la surprise générale, donne un coup de pied dans les parties basses de la moitié des Crazy Killers !


- Aïe !! j'ai mal pour Psycho, pauvre homme. Enfin, il n'a peut-être plus rien d'un homme si ses cou...

- Ric, je vous en prie !

- Sorry. Si ses castagnettes sont tombées. C'est mieux?

- Oui, enfin c'est plus convenable. On peut dire que cette intervention de Lise est fracassante  Laughing 

Psycho ne rigole pas, il a très mal. King Gamer le sais bien et se moque allègrement de son adversaire. N'oubliant pas l'objectif de ce match il cherche de nouveau de quoi grimper et décrocher ce fichu contrat. Trouvant enfin son bonheur, il envoie l'échelle à l'intérieur du ring, la précede et entreprend de la monter de façon à se faciliter l’ascension jusqu'au sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Lun 5 Mai - 21:26

Psycho ne va pas se laisser faire. Malgré le coup qu'il a reçu il est toujours debout et a les idées claires. enfin, aussi claires que possible pour un taré. Il reviens le plus rapidement possible sur le ring et interrompt gamer qui est en train de monter. Il lui donne un coup d'avant bras dans le dos et fais descendre son adversaire de l'échelle. Il l'attrape par la tête et le place sur ses épaules. King Gamer se sens en danger, il bouge autant qu'il peut et réussi à se libérer, il retombe dans le dos, force Psycho à se retourner et tente son Pedigree. Le taré se dégage et attrape Gamer par la gorge. Il va faire son psycho end. Non, le roi se sauve grâce à un coup de pied dans l'abdomen du fou, il le repositionne pour le Pedigree. Psycho bloque encore, il attrape les jambes de l'adversaire et le fait tomber sur le dos.

Juste après ça, psycho fonce dans les cordes et reviens pour faire une descente du coude. Gamer l'évite et assome le taré. Il va dans les cordes pour essayer son Game On, mais Psy réussit à bloquer le pied du Fortunate et le repousse. Le public applaudi cet échange vif et technique. Psycho et Gamer se regardent dans les yeux, avec de la rage. Ils n'ont vraiment pas l'intention de se faire le moindre cadeau, c'est évident. psycho envoie une droite, Gamer lui répond. Le ping pong dure une dizaine d'échanges, Gamer prend finalement l'avantage avec 3 droites consécutives, il prend un peu d'élan et effectue sa Big One qui renvoi le taré au sol. King Gamer fait tout ce qu'il peut pour pousser le fou en dehors du ring mais celui-ci s'accroche aux cordes réussi à repousser le Fortunate gamer.

le roi est debout mais  penché sur le ring, Psycho fonce vers lui et lui donne son Crazy Knee en plein dans la tempe. gamer sors du ring malgré lui et Psycho se retrouve seul avec l'échelle déjà en place et le contrat l'attendant.


- Psycho est bien parti pour gagner ! Allez, monte l'échelle !

- don't forget, il a cassé la premiere échelle, celle la risque de subir le meme sort.

Le taré se rend bien compte qu'il a de fortes chances de casser cette échelle aussi. Il réfléchit et la pose contre un coin, il descend ensuite et fouille sous le ring. Ca ne donne rien donc il cherche de l'autre côté et la il trouve ce qu'il cherchait, sa Big Crazy Ladder ! Le public est étonné de voir ça, une échelle aussi énorme. psycho soulève l'échelle comme il peut et tente de la faire glisser sur le ring. Echec. Elle serait trop lourde ? Non, il va pas abandonner. Il réessaie, cette fois c'est la bonne, la grosse est sur le ring. Psycho a beaucoup forcé, il a besoin d'un remontant. Il va vers sa voiture et attrape une Peduoobeer bien fraîche, il l'ouvre et commence à la boire.

Mais il voit Gamer en train de monter l'échelle! Psycho se précipite alors, envoyant la bière dans le public, et viens interrompre son adversaire en le faisant descendre, il monte maintenant lui-même son échelle, petit à petit. Gamer reviens à la charge, il passe par dessous et tente de déséquilibrer le taré... et soudain... VANKIPU !!!!


- Oh mon dieu ! Vankipu ! en plein dans la face de King Gamer !!

- My god ! what a choc !!

King Gamer va se souvenir de ce pet en plein nez ! Psycho à maintenant le champ libre, il n'a plus que quelques marches à gravir pour attraper le contrat. Il sens une gêne à son pied droit, se demandant ce que c'est psy regarde et voit que Gamer lui a bloqué la cheville en tombant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Lun 5 Mai - 23:01

King Gamer crache sur le ring comme pour évacuer la puanteur que Psycho lui a "soufflé". Il se relève et constate que le taré est bel et bien coincé, comme il le voulait. Le Roi fait le tour de l'échelle et la monte, profitant de l'incapacité de Psycho a se détacher. Il arrive rapidement en haut de l'échelle xxl et n'a plus qu'à lever les bras pour attraper le contrat !


- c'est fait, King Gamer a gagné... c'est un cauchemar...

- yes... King Gamer avec le contrat dans la main, il va le décrocher.


La victoire est là, Psycho tente de bouger, de remuer pour se sortir de ce mauvais pas mais rien ne fonctionne. King Gamer le voit et a soudain une idée, bien meilleure que de finir le match maintenant, sans panache. Il est peut-être lui aussi atteint par la folie. Le champion lâche le contrat, se prépare... Psycho réussit enfin à retirer sa cheville. C'est trop tard... Sunsetflip Powerboooommmmbbbbbbbbbbb !!!!!!!!


- WHAT THE HELL ???!!!

- Incroyable !! QUEL GESTE INCROYABLE !!! Psycho a failli casser le ring, vous avez entendu ça ??!!

- Woooo !!! Tout le monde a attendu, Incroyable !! Woooo !!! Wooooo !!!!

Le public est bien forcé de chanter "This is awesome" malgré que ce soit Gamer qui a effectué cette manœuvre périlleuse. Le Roi des anti-bieber est visiblement très satisfait, très fier de lui-même. Il est à genoux sur le ring et serre les poings en hochant la tête frénétiquement. Cette powerbomb était vraiment exceptionnelle. Psycho en subit les conséquences mais ce n'est sûrement pas cela qui va l'arrêter définitivement. Il en faudra plus. King Gamer réfléchit et fini par trouver une solution. Il descend rapidement du ring et fouille dessous. Il sors, au bout de quelques secondes, ce qui sera à son avis l'arme ultime: une table !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mar 6 Mai - 12:49

Le taré ne sais plus vraiment où il est, il se demande comment gamer a pu lui faire cette powerbomb, il a mal au dos et au crâne, c'est assez affreux. Il tente de se relever en s'aidant de l'échelle mais éprouve beaucoup de difficultés, la tête lui tourne. Gamer l'attaque subitement d'un coup par derrière et envoie Psycho valser contre l'échelle qui ne bouge toujours pas malgré le choc, c'est du solide. Le champion fada est couché sur le ring, il voit de son oeil toujours ouvert Gamer préparer une table et la placer au bas de l'échelle, qu'est ce qu'il a dans l'idée?

Le Roi reviens vers son adversaire et l'attrape par le masque pour le forcer à se relever puis le guide vers la table en bois. Un petit coup de tête sur la table pour assomer encore un peu plus Psycho et Gamer monte l'échelle, de dos à elle, avec Psycho toujours entre ses mains. Il l'oblige ainsi à monter lui aussi. Heureusement, cette échelle géante et aussi très large et résistance sinon elle aurait déjà cassé. King Gamer est prêt, il essaie de positionner le taré pour une prise à haut risques...


- Hein? Non, ne me dites pas que...

- hell no ! Gamer va tenter the Pedigree from l'échelle !

- My gad ! Il est aussi fou que Psycho, j'adore ça! Woooo !!!

Les fans dans l'Arena ouvrent grand les yeux, ils n'en reviennent pas, Gamer va tenter un Pedigree à partir de l'échelle. King Gamer n'a pas seulement l'intention de faire son finisher, il compte aussi faire traverser la table à Psycho !  Le taré le sais, il le sens. Il fait alors tout ce qu'il peut pour bloquer l'autre champion, il attrape un barreau de l'échelle et s'y accroche comme si sa vie en dépendait. C'est pas faux d'ailleurs.

Gamer force, il tente de déverrouiller la main de Psy mais n'y arrive pas. Il doit relacher sa prise, Psycho en profite pour lui donner une droite. King Gamer est à moitié ko, il a le dos appuyé sur l'échelle sinon il serait tombé.


- Psycho doit en profiter pour descendre de là et prendre ses distances.

C'est mal connaître le taré, il prend gamer par la gorge et place le bras droit de l'adversaire au dessus de sa propre épaule droite. Psycho regarde le public qui est debout, en train de crier mais le taré ne les entend pas, il ne pense qu'a une chose: la destruction ! Il se retourne, de même que son adversaire qui y est obligé puis effectue son Psycho-End à mi hauteur de l'échelle, droit sur la table !!

Le bruit du bois qui se casse est assourdissant mais pas autant que les chants du public: Holy SHit ! Holy Shit ! Holy Shit !! et This is awesome !! this is awesome !!! Lise à la bouche grande ouverte, elle est choquée. Son champion ne bouge pas au milieu des débris de la table qu'il viens de casser. Psycho est debout par contre, il remet son masque en place et regarde le contrat. Gamer ne va plus pouvoir l'empêcher de gagner. Alors le fou monte l'échelle, prudemment. La victoire se rapproche, mais...


Dernière édition par Psycho "le taré" le Mer 7 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8470
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mar 6 Mai - 21:43

Le taré monte progressivement Lise ne peut rien faire face a un mec de 171 kg.   Il se rapproche la victoire est assuré personne ne peut le faire perdre. Gamer est ko il ne se relèvera pas. Le public réagit négativement et chante Biberien. Il s'agit du sénateur qui arrive sur le ring. Le taré touche le contrat, mais le sénateur le tiens par les pieds. Le taré essaye de se tiré il réussis mais le sénateur fait un  low blow quelle douleur pour le taré  et le taré attérit sur les épaules du sénateur est Electric Chair omg depuis le haut de l'échèle.

Une intervention honteuse d'antho c'est pas possible Psycho aller décrocher l'échèle.
Psycho n'avait qu'a avoir des amis et ne pas trainé avec Bestkiller Wooo
Quelle choc un Eletric Chair depuis l'échèle omg


Psycho est ko il n'a plus de dos. Il va avoir du mal à revenir. Le sénateur demande à Lise de réveiller K Gamer, elle va le réveiller. Le sénateur prend une chaise. Il prend le taré en Reverse Sto est .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 7 Mai - 10:02

Quelques personnes du public commence à hurler le nom de bestkiller mais ils ont tout juste commencer que les cris de joie se font entendre.

-C'est Bestkiller!!!

Il arrive à une vitesse folle mais Antho cherche aussitôt à fuir, et avec en plus gamer qui peut se mettre entre il a une chance mais le Killer n'en a rien à faire et fonce tête baissé. Alors qu'il s'aperçois de la fuite du sénateur, il lui jette une péduuuuoobear qui s'éclate à coté faisant quelque peu diversion, ce qui lui laisse le temps de monté sur le ring, et de se jeter par dessus la troisième corde retombant à coté du sénateur. Voyant Bestkiller au sol, il s'avance alors vers lui confiant et s'aperçois de la supercherie quant Bestkiller lève la tête avec un grand sourire en coin. Trop tard! il se reçois une séries de coups de poing de la part de Best et lui attrape le bras pour ensuite l'envoyé contre les escaliers puis, ne laissant pas une seconde de répit à son adversaire, il se rue sur lui puis s'acharne avec des coups de pied dans le torse.

-Non mais il faut qu'il arrête!!!

Ca y est le Killer lâche enfin Antho et lève les bras sous les acclamations du public mais se retourne aussitôt puis monte sur le ring. En effet le Sénateur tente de fuir mais il se voit poussé des ailes car Bestkiller le surprend par derrière et place son Tambiet le faisant chuté sur les escaliers posé sur le ring. Il fixe alors Lisa et se relève doucement puis s'avance vers elle.

-Petite...tu n'a rien a faire sur se ring.

Elle descend donc laissant gamer au sol et de son coté Bestkiller donne une tape amicale à son pote puis choppe Antho par la nuque puis l'envoie hors du ring et laisse place au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 7 Mai - 12:45

Lise se résout a envoyer des claques à son homme afin de le réveiller, King Gamer ouvre les yeux et la première chose qu'il voit ce n'est pas le doux visage angélique de Lise, non, c'est Psycho en train de gravir les barreaux de l'échelle ! Lise l'aide à se relever comme elle peut, le Fortunate Gamer n'en peut plus, il trouve quand même la force de se remettre sur pieds. Il voit du coin de l'oeil Antho et Bestkiller qui se battent comme des chiffonniers au bas du ring, son partenaire est donc venu l'aider pendant qu'il était inconscient? c'est vraiment le meilleur. Mais pas le temps de penser à ça. Psycho semble aussi sonné que Gamer, il gravit l'échelle petit à petit, lentement. Le Roi décide de monter de l'autre côté est de faire ainsi face à son adversaire. Le contrat n'a pas bougé.


King Gamer et Psycho montent au même rythme, ils se rejoignent au sommet et un échange de droites commence entre les deux champions. Le public suit cet échange en criant "boooo" quand K-G frappe et "ouaiiisss" quand il s'agit du gros taré. Malheureusement pour eux, Gamer prend l'avantage, il est maintenant au dessus de Psycho sur l'échelle, il réussit à se baisser et l'attrape par l'arrière des bras et le ramène vers lui. Gamer regarde le contrat et pense à ce moment: "attend moi, j'arrive". Il place ensuite la tête du taré entre ses cuisses...



- No way ! Il ne va pas?

- Non, non, non !!! allez Psycho du nerf !

- ca va faire mal !

Le public retiens son souffle et assiste à l'une des prises les plus spectaculaires qu'il n'aient jamais vus: un Pedigree du haut de l'échelle !!!!. Les deux hommes retombent au sol dans un bruit fracassant. Psycho s'écrase de tout son poids tandis que Gamer retombe sur pieds car il a relâché sa prise avant d'heurter le ring. L'arbitre se tiens la tête, il doit se demander s'il a bien vu ce qu'il a vu. Le public chante aussi fort que possible "this is awesome !" bien que ce soit un mouvement effectué par King Gamer. Le roi justement s'abaisse sur Psycho et lui glisse quelques mots à l'oreille, inaudibles. Il va ensuite vers l'échelle et commence à y grimper, lentement mais sûrement.

Il ressens alors une gène, se retournant il aperçoit Bestkiller qui lui bloque la cheville droite dans ses mains, mais quel pot de colle ! Gamer fait ce qu'il peut pour se dégager et reçoit le soutien de son coéquipier, Antho viens par derrière et frappe Bestkiller, le forçant à lâcher. Antho fait descendre le killer et le dirige loin de l'échelle pour lui faire son DDT sénatorial sur une chaise. Le front de Bestkiller heurte l'acier de la chaise de plein fouet. King Gamer crie un "merci" à son partenaire et se concentre sur l’ascension. Le Roi se rapproche au grand dam du public qui hurle à répétitions le chant que les fortunate gamers détestent "bieberien!". King Gamer s'en moque, il gravit les dernières marches, les derniers centimètres sous le regard d'Antho et de l'arbitre. psycho et bestkillet sont out. Le Roi décroche le graal !

La cloche est sonnée, la fin du match avec elle. King Gamer lève le contrat bien haut, il est à lui ! Antho le rejoins en haut de l'échelle, les deux hommes se prennent dans les bras et célèbrent leur victoire, une victoire que Gamer n'aurait pas pu avoir sans Antho. Les Crazy Killers ne bougent toujours pas, impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 7 Mai - 13:46

- Mesdames et Messieurs, votre nouveau champion indiscuté... King Gamer...

Le public hue fortement l'issue de ce match, bien qu'ils aient pris du plaisir à le voir se disputer aussi âprement, ce fut une véritable guerre, remportée par King Gamer avec l'aide de son coéquipier Antho. Une victoire à deux, une victoire d'équipe, un massacre sur et en dehors du ring. Les Fortunate Gamers descendent l'échelle et continuent leur célébration. Lise se joins à eux et Gamer l'embrasse passionnément, elle aussi a été utile dans le match, pour la victoire. Le calme reviens peu à peu dans l'Arena...


Comme prévu, The Rock viens donner la nouvelle ceinture au champion indiscuté. Les lumières tournent au bleu électrique de même que le décor autour du titantron.






le voilà qui sors des coulisses :




Apportant avec lui un large écrin de velour sous le bras il avance sur la rampe. Il est tout sourire. Sa présence est énorme pour la NGW. Il entre dans le ring, l'arbitre l'aide avec l'écrin en le prenant en charge. The Rock avance vers les Fortunate Gamers, les regarde dans les yeux puis va prendre sa pose sur un coin, faisant crier - de joie - les fans. Ça les change.


- The Brahma Bull, The Rock is here !

- Wooo, j'en ai des frissons !

"Rocky, rocky, rocky, rocky !!" chante le public. Dwayne descend du coin et refait face une nouvelle fois aux Fortunate Gamers. Après quelques secondes, il serre la main de Gamer puis Antho avant qu'on lui donne un micro.

- Congratulations! Congratulations King Gamer, you gained(won), it was brilliant, violent, exciting, fascinating, a real massacre! You deserve this belt.

(- Félicitations ! Félicitations King Gamer, tu as gagné, c'était brillant, violent, excitant, passionnant, un vrai massacre ! Tu mérite cette ceinture.)


The Rock ouvre l'écrin et en sors la nouvelle ceinture:


- I know, your name is King Gamer and he only wrote there "Gamer" but ... it doesn't matter !

(- je sais, ton nom est King Gamer et il y a seulement écrit "Gamer" mais... on s'en fout! )


Le Roi prend la ceinture des mains du Rock avant qu'il n'aie le temps de dire un seul mot de plus et la lève haut, au bout de ses bras. Le public se remet à chanter aussi fort que possible "Bieberien ! Bieberien !". Antho sors le premier du ring, Gamer le précède... mais The Rock l'en empêche ! Il fait lâcher sa ceinture au champion et lui porte un Spinebuster !!

- WHAT ?!!

- Oh ouiiii !!!!!!!

L'Arena ne s'attendait pas à ça, ses fans sont en délire. Ils sont tous debouts et assistent à la suite de l'action, car dans la foulée The Rock retire sa veste qu'il jette dans le public, en fait de même avec ses lunettes et c'est parti pour "The most electrifying move of all the sports entertainment" (le mouvement le plus électrifiant de tout le divertissement sportif)... The People's Elbow !. Antho est surpris, il n'a pas eu le temps d'intervenir. Il monte sur le ring afin d'aider Gamer à sortir. Rock le voit, il regarde ensuite le public puis à nouveau Antho... Le sénateur ne bouge plus. The Rock oui ! Il viens vers le deuxième Fortunate Gamer et commence à le frapper de plusieurs droites, il l'envoie ensuite dans les cordes et est présent à la réception pour un DDT !, il se relève immédiatement, Antho à un peu plus de mal mais ne tarde pas non plus, il ne sait pas vraiment où il est. Il se retourne instinctivement et se fait piéger par The Rock qui n'attendait que ça... Rock Bottom !

- Yeaaaahhhhh !!! Wouhoouuuuuuu !!!!

- The Rock ! The Rock ! The Rock ! with a People's Elbow, a Rock Bottom ! The Rock with the title !!


Sa musique est jouée, il laisse la ceinture près de Gamer et quitte le ring, laissant les Fortunate Gamers sur place. Il s'en va vers les coulisses en ne lâchant pas du regard ceux qu'il viens de détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 7 Mai - 14:23

- Quel assaut du Rock ! Il a mis le nouveau champion au sol en un éclair, et la même chose pour Antho qui pour une fois n'avait rien fait ! J'adore !

- Il déteste to be interrompre, il l'a juste prouvé en faisant ça.


Les Fortunate Gamers quittent le ring, rejoignant les CrazyKillers sur la rampe, ils se chamaillent toujours, même en marchant. Gamer porte sa ceinture à l'épaule. Les deux anciennes sont prises par un technicien qui va les amenés au Président, elles ne seront plus utiles...


Après quelques minutes de pose, Justin rentre sur le ring qui a été nettoyé entre-temps.



- mesdames et messieurs, le prochain match sera le Tag Team Rumble Match!

- chaque membres des équipes participeront au match, entrant individuellement dans un ordre défini par le hasard. Le match commencera avec les entrants n°1 et 2. Toutes les 60 secondes un nouvel entrant se joindra aux catcheurs présents sur le ring. Cela continuera jusqu'à ce que toutes les entrées aient été effectuées.

- On élimine son adversaire quand on l'envoie par dessus la troisième corde et que ses deux pieds touchent le sol. La personne éliminée doit rester en ring side mais à l'interdiction de toucher son partenaire ou un adversaire sans quoi cela entraînera la disqualification de l'autre membre de son équipe s'il participe toujours au match à ce moment donné. Le dernier représentant d'une team restant sur le ring à la fin du match remportera les titres pour son équipe et ils seront alors nommé NGW Tag Team Champions !!!



Le public est prêt, le ring aussi. Les arbitres se placent en ringside, de tous les côtés du ring afin de couvrir le plus de terrain possible. On attend l'entrée n°1...


- l'entrant n°1: mesurant 1m80 pour 110 kilos il est l'ancien champion Xtrem de la NGW... Andy Couture !

Andy à l'air très contrarié quand il entend "ancien champion", c'est pourtant vrai, il a perdu son titre au début du PPV lors d'un brutal Street Fight contre RVD. Il viens au ring avec une poche de glace qu'il lâche avant d'entrer à l'intérieur des cordes. Ce match sera différent, se dit-il, cette fois il gagnera. Sa musique s'arrête, il se place au centre du ring, attendant son premier adversaire, l'entrant n°2...


.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 7 Mai - 14:44

Après quelques secondes, une musique encore jamais entendue à la NGW est jouée : https://www.youtube.com/watch?v=ubTkByXsp-Y





l'entrant n°2: de Junction City, Kansas, USA, mesurant 1m88 pour 125 kilos.... Boobbyyyyy Lashleeeeyyyyyy !!!!!!

- WHAT THE FUCK ?? Bobby Lashley !! Bobby Lashley in NGW !! Oh my god !!

- Bobby Lashley est un ancien 2 fois champion ECW, une fois champion des USA à la WWE, lutteur de MMA, il est de retour sur les rings de catch ici à la NGW!! Quel choc !

The Dominator fait une entrée surprise. Il est tout sourire, ses muscles sont toujours aussi saillants, il semble même encore plus baraqué qu'avant ! Il écarte les bras et des feux d'artifices éclatent derrière lui. Il sautille sur place puis sprinte jusqu'au ring, glisse à l'intérieur et se jette sur Andy ! l'arbitre principal ordonne le début du match en faisant sonner la cloche.

DING ! DING !

Andy Couture est au sol, Lashley le roue de coups de genoux et de poings partout où il peut, c'est un combattant MMA, ne l'oublions pas. Il maintien Andy au sol en lui serrant l'abdomen avec ses bras puissants, Couture ne peut pas vraiment se débattre. Lashley se relève et oblige son adversaire à en faire de même mais que Andy se rassure, il ne restera pas longtemps debout car une Belly to Belly Suplex est envoyée et revoici l'ancien champion au sol.

Les fans applaudissent grandement Lashley qui prouve qu'il n'a rien perdu de sa puissance. Il se positionne près d'un coin et attend sagement que l'ennemi se redresse puis... Spear !! et pas un petit ! Andy a le souffle coupé sur le coup. Bobby Lashley le relève et l'envoie par dessus la 3ème corde mais Andy Couture s'accroche, il ne veut pas déjà être éliminé. Il reviens le plus vite possible en sécurité dans le ring. Enfin, il croit être en sécurité mais le Dominator ne compte pas le laisser respirer et reviens déjà le frapper au sol.


- Si Lashley est là, il a forcément un partenaire non? Je me demande qui ce sera.

- Peut-être que ce sera le 3ème, nous serons rapidement fixés: il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3669
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 8 Mai - 23:30

- Que se passe t-il ? Personne !
- C'est un coup de Damer ça !
- Whooooooooo ?
- un gars toujours en retard. Il y a RoX aussi.


- Ah et bien c'est bien RoX !
- Yeah, it's sa music ! But il ne vient pas ! Je l'ai vu tonight pourtant.
- Oui, mais il s'est évanouie et a du allé à l’infirmerie. Rien de méchant apparemment.
- Va t-il arrivé ? Oh here he comes !

RoX court aussi vite qu'il le peut. Il n'oublie pas son salto arrière dans sa course. Et oh putain le choc !
Bobby Lashley !
Une minute, ... The Rock, Ric Flair, Chris Jericho, Bobby Lashley, RVD, Tommy Dreamer... Bobby Lashley maintenant... C'est l'hospice de la WWE ici ou quoi ?!

Les deux catcheurs présent dans le ring ont reprit leur batifolage. RoX est passé inaperçu à cause de son retard et Andy a prit Bobby Lashley par derrière, avec un Cobra Clutch.

RoX fait son entré dans le ring tranquillement sans être inquiété. Il se met rapidement devant Bobby, toujours coincé dans les bras d'Andy........ Neuroleptix sur Bobby !!!
Andy est un peu secoué et lâche tout de suite sa proie, il essaye d'envoyer un coup de poing circulaire, mais The Great X l'esquive et enchaine avec son Enzuigeri ! Touché de plein fouet, Andy ne s'écroule tout de même pas mais il recule en titubant. Il atteint alors les cordes et rebondi malgré lui et Superkick !!!


- Wooooooo !
- My God !
- 2 victimes en 10 secondes, quel dingue. Et regardez le sur le coin entrain de fêter sa victoire. Il pourrait chasser les deux gus, mais non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7126
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 9 Mai - 12:34


- Jimmy Kornet se joins à Rox, Lashley et Andy

- Oui JR ! Oui ! Oui ! Vous l'avez fait ! Vous avez réussi à prononcer son nom comme il faut !

- yes je me suis entraîné.

Jimmy cours le long de la rampe et glisse rapidement à l'intérieur du ring, Rox est toujours sur son coin en train de fêter ce qu'il croit être un victoire, il l'attaque donc le premier. Jim viens sous Rox et lui fait une powerbomb, bien aidé par le fait que le maître des coups de pied ait été plus haut que lui. Il est maintenant au sol. Jimmy se dirige vers Lashley qui s'est relevé entre temps, il cours vers lui, passe sous son bras, s'appuie dans les cordes et Springboard hurricanrana sur Lashley.

Le high flyer a le feu. Andy a retrouvé ses sensations, il est sur pieds. Jim va donc vers lui, le seul encore debout. Les deux commencent à se frapper par des droites, des coups de pieds... andy prend l'avantage, il envoie Jimmy dans les cordes, le high flyer reviens rapidement, évite son adversaire et lui saute dessus pour son jumping leg lariat ! Tout le monde est au sol sauf Jimmy Kornet, mais il faut les faire passer par dessus la troisième corde. Rox se relève petit à petit, Jimmy va donc se concentrer sur lui. Il le prend par l'arrière de la tête et le bras et le colle aux cordes, il tente ensuite de lui lever une jambe mais Rox donne un coup de coude.

Bobby Lashley est debout aussi, il s'approche de Jimmy, le prend par la taille et german suplex ! Il se tourne ensuite vers Rox en le regardant dans les yeux, il a mal pris le coup de pied apparement. Ils restent à s'observer un petit moment puis le décompte du public commence...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Tag Team Massacre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle Brooks: comparaison Team Pro et Swift ?
» team ae sc10 et traxxas slash
» Team Breizh-Coreff (BZH)
» La Silure Club Team 89 sur le Rhône
» Team Trail Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: