Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SuperHOTslaM - en cours !
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 
 

 PPV Tag Team Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: PPV Tag Team Massacre   Mar 29 Avr - 13:20


Des feux d'artifices éclatent sur la scène et se propagent sur la rampe  d'accès au ring, le thème officiel du PPV, Sandpaper , est diffusé. Aaron Scott prend la parole à la table des commentateurs.

- Bonsoir à tous ! l'Arena NGW est pleine comme un oeuf ce soir, les fans sont venus de tout le pays pour assister à ce Pay Per View qui s'annonce historique.

En effet, un champion NGW indiscuté sera nommé ce soir, il s'agira du vainqueur du match Psycho vs King Gamer, les deux champions de la fédération. Ce n'est pas tout, nous connaîtrons aussi l'identité des tout premiers champions en équipe NGW à l'issue du Tag Team Rumble match ! Pour commenter ce ppv sont avec moi deux WWE hall of famers, le premier, Jim Ross.


- Bonsoir everyone, merci Aaron. Ce Pay Per View s'annonce very excellent, comme vous l'avez dit, je ne peux pas attendre, je voudrais que ça start right now ! Mais n'oublions pas un autre match, qui sera le premier de la soirée, Andy Couture vs RVD pour the Xtrem Championship, in a Street Fight!

- Vous avez raison JR, de plus, si vous étiez avec nous pour le PréShow alors vous avez appris la nouvelle: Tommy Dreamer sera dans le coin de Rob Van Dam. Il fait son retour après avoir été blessé par... Andy Couture! C'était au dernier PPV.

- yes et quelque chose me dit qu'il ne pourra peut-être pas s'empêcher d'aider RVD en faisant plus que l'encourager, si vous voyez ce que je veux dire...

- Woooo!!! Yeah, ça va être fou ce soir, 3 matchs, 3 main events !

- Le premier match commence tout de suite !

.......................................
The Return !


Dernière édition par Admin le Mar 29 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1621
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mar 29 Avr - 13:30



Les lumières s'éteignent, de la fumée semble jaillir du sol, des éclairs parcourent la salle. Le public frissonne, il ne s'attendait pas du tout à voir cet homme arriver.


- c'est lui? mais qu'est ce qu'il viens faire ici?

- je ne sais pas, c'est étrange...

DeathStriker sors sous l'écran géant, un spot lumineux l'éclaire. Il porte une grande veste noire avec des pics métalliques sur les épaules. Il reste sans bouger quelques secondes puis avance rapidement sur la rampe. Les flash des portables éclairent son passage, les fans prennent des photos. Le Striker est déjà arrivé aux escaliers, il soulève sa veste et les monte un à un. Arrivé sur la dernière marche il lève lentement les mains vers le plafond. Un bruit d'éclair se fait entendre et les lumières se rallument simultanément.

Il passe ensuite les cordes et se plante au centre du ring, regardant partout autour de lui, découvrant le monde qui est surpris de son apparition. Il retire sa veste puis la confie à un technicien en ring side, elle doit peser une dizaine de kilos, il a du mal à la transporter. DS se tourne vers l'entrée avec un air mécontent, il attend son adversaire du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mar 29 Avr - 13:41

http://www.youtube.com/watch?v=pMnlh5HWbAc


Cette musique est inconnue des fans, elle est entraînante, motivante. Elle est jouée pendant quelques secondes, le temps de laisser aux gens l'envie de se prendre au jeu et taper dans leurs mains au rythme musical. Un homme sors des coulisses, lui aussi inconnu.


- Mesurant 1m88 pour 85 kilos, Olivier Préta !!


Olivier est un "local" très athlétique, il pratique le catch depuis assez peu dans un club de sa ville et à une bonne réputation. C'est sa première apparition à la NGW et a voulu marquer le coup, il est habillé avec une veste en cuir noire, largement ouverte afin qu'on puisse voir ses abdos très travaillés. Il prend la pose quelques secondes sur la scène et avance sur la rampe. Il marche rapidement jusqu'en ring side et la il s'arrête pour saluer une dame d'un certain âge, sa mère.

- Mesdames et Messieurs nous venons d'apprendre en même temps que vous que DeathStriker va affronter cet homme, Olivier... euh, comment?

- On s'en fout Aaron, c'est cool, un match en plus, un peu plus de travail pour nous !

Olivier entre sur le ring et s'aperçoit de l'immensité de DeathStriker. Il ne se démonte pas et viens au contact, le regardant dans les yeux. L'arbitre les sépare et les informe qu'il va ordonner le commencement du match. La cloche est sonnée.

DING ! DING !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1621
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mar 29 Avr - 20:48

Deathstriker regarde son adversaire dans les yeux, il ne bouge pas d'un centimètre. Olivier prend même confiance et appui son doigt sur le torse du géant. DS ne réagit pas, regardant toujours dans les yeux son ennemi. Rien ne se passe durant 3 secondes, jusqu'à ce que finalement le Striker se décolle d'Olivier et lui tourne le dos. Il demande un micro, c'est assez étonnant, il n'est pas un grand parleur.

- Je mérite mieux. J'ai affronter deux hommes faibles à Brawl puis à TagWar et maintenant lui, ici, dans un Pay Per View... Un homme comme moi mérite de faire face à des Psycho, Jericho, Antho, Damer... même Jimmy Kornet ! Et lui...

Il montre Olivier.

- Il ne vaux RIEN !

Cette fois c'est trop, Olivier donne un coup de poing à DS, il le frappe en plein visage, ce qui le force à reculer. Il enchaîne un autre coup, puis encore un, et un autre. Plein de rage, il prend le bras de DeathStriker et veut l'envoyer dans les cordes mais DS est plus lourd, il contre sans peine et ramène Olivier Fréta vers lui, il tente une clotheline, Olivier l'évite et lui saute sur le dos. Sleeper Hold !

Ah non, pas vraiment, DeathStriker attrape la tête d'olivier et le ramène au sol brutalement. Un coup de pied pars, il est évitée par Olivier qui est assez étonnant. Le public commence à l'encourager, ils crient son nom. Ils s'attendaient sûrement à ce que le match soit déjà terminé mais ce n'est pas du tout le cas. Le voilà qui tente maintenant un roll up, le tombé !!

1!

2!

DeathStriker se dégage.


- Waou, on a failli assister à un vol en direct. Enfin, je dis ça mais pour l'instant Olivier domine !

Olivier se relève rapidement, il se dirige vers son adversaire mais se fait cette fois repousser d'un coup de pied. DeathStriker à l'air très énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mar 29 Avr - 21:04

Olivier recule dans un coin en voyant les yeux de son adversaire. Il lève les mains devant lui comme pour se rendre. Death- s'approche rapidement et donne une droite, Olivier l'évite et envoie un middle kick sur le côté de la jambe gauche, il enchaîne avec un autre de l'autre côté puis s'appuie de ses mains sur les cordes pour frapper DS dans l'abdomen, il se créer un espace.

- hey, il est pas mauvais ce mec, Oli-vié

- non JR, un vié c'est autre chose... c'est euh... oh regardez !

DeathStriker réussi enfin à bloquer son adversaire, il le prend par la gorge d'une main, passe son autre main sous le bras droit d'Olivier et le soulève pour un chokeslam... mais Oli le contre avec un Jumping DDT ! puis le tombé...

1!

2!!

Toujours pas, Olivier se prend la tête dans les mains, il pensait réellement avoir gagné. Ca aurait été le plus beau moment de sa vie, c'est sur. Il doit rester concentré, il se relève et demande l'appui du public en remuant les bras nerveusement, les poings serrés. Le public chante "Jobber! Jobber! Jobber!!" en se moquant un peu, il le sait mais en souri. Il est gonflé à bloc ! Il se retourne et voir DeathStriker redresser son torse alors qu'il était au sol jusqu'à présent. Ca donne la chair de poule à Olivier mais il ne perd pas espoir, il rassemble ses forces et cours vers lui pour faire son finisher: le Running Enzuigiri.

DeathStriker évite l'impact en repoussant les jambes d'Olivier et le met au sol, il va ensuite dans les cordes et reviens faire un Leg Drop qui fait mouche. Le Striker fait son premier tombé...

1!

2!

Olivier se sauve, il n'a pas encore dit son dernier mot...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathStriker

avatar

Messages : 119
Points : 1621
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mar 29 Avr - 21:25

- Ce mec a des couilles, j'aime ça! Wooo !!

- Ric... oh puis merde, vous avez raison, il en a le petit.

Le petit, comme Aaron l'appelle, se relève. DeathStriker le laisse faire, il le regarde avec de la colère mais il veux bien reconnaître qu'il l'a sous-estimé. Il vaux bien plus que tous ceux qu'il a affronté jusqu'à présent. Il se relève aussi et pose sa main sur l'épaule de son adversaire, Olivier se retourne et se prend une droite de plein fouet, il est sonné. Il est ensuite projeté dans les cordes, Olivier reviens avec l'élan car il n'a pas pu s'arrêter, DeathStriker le prend sur ses épaules, se rapproche d'un coin et Snake eyes ! Olivier retombe sur ses pieds, il n'a pas le temps de voir DS revenir en courant vers lui après s'être appuyé dans les cordes... Big Foot !


Death- se positionne, la main droite levée en arrière. Il attend que Fréta se relève, ça prend du temps car le Big Foot était puissant. Quand Olivier est enfin sur pieds il se fait serrer la gorge et pars en Chokeslam ! Cette fois c'est fini. DS fait le tombé final...

1!

2!

quoi? Olivier se dégage encore! Quelle résistance pour un inconnu. DeathStriker ne dit rien mais il n'en reviens pas. Il n'est pas du genre à se plaindre auprès de l'arbitre, il ne le regarde même pas de toute façon, il sait qu'il n'y avait que deux.


- magnifique! c'est déjà un exploit de se dégager d'un chokeslam, surtout à cause de la différence de taille et de poids.

- Oui, c'est surprenant mais génial. Le public est déjà en délire !

Ils encouragent tous Olivier, ils veulent encore le voir dans ce match. DeathStriker lui veut en finir. Il prend Olivier par la gorge et le force à se relever. Il le prend ensuite sur lui et le met à l'envers, les fans savent ce qui va venir. C'est bel et bien un Tombstone Piledriver. DS joins les mains de son adversaire sur son torse et fait ainsi un tombé.

1!

2!

3!

Cette fois, c'est bel et bien terminé. L'arbitre fait sonner la cloche puis lève le bras de DeathStriker. DS regarde Olivier au sol, sa colère est partie maintenant que le match est terminé. Il quitte le ring rapidement, sans cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mar 29 Avr - 21:40

- Et bien, pour un match inattendu il fut rapide mais intéressant. Cet Olivier Fréta à du potentiel. Il a mis à mal DeathStriker.

- Wooo!! yeah, il a été dangereux au début du match mais a rapidement été calmé, malgré son courage.

- En tout cas, sa sortie est applaudie par le public. Maintenant il sera reconnu dans la rue, il a eu ses 4 minutes de gloire.

Le public scande le nom d'Olivier, il est très heureux malgré sa défaite. Il a prouvé qu'il valait quelque chose, c'est un inconnu talentueux. Il sors du ring et se dirige vers les coulisses en souriant largement.

- Il est maintenant temps d'avoir le match prévu, a moins d'une autre surprise? non, on me dit à l'oreillette que le prochain match sera bien Andy Couture vs RVD pour le titre Xtrem.

- Les entrées en premier.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 30 Avr - 11:22


Cette musique qui est jouée ne veux dire qu'une chose, Andy Couture arrive le premier. Des feux d'artifices éclatent tout autour du titantron et descendent sur la scène. Les lumières s'éteignent toutes à l'exception d'un spot lumineux qui éclaire le champion Xtrem quand il arrive. Il sors en sautillant sur place, capuche sur sa tête baissée, les poings serrés, frappant dans le vide. Son entrée ressemble à celle d'un boxer, il a d'ailleurs des bandages sur ses mains, un short long et des baskets. Ce n'est pas sa tenue habituelle.

Ce n'est pas un combat habituel non plus, un Street Fight n'est jamais anodin, ce sera brutal, violent, un massacre en somme. Andy soulève sa ceinture au dessus de la tête et avance sur la rampe, mâchoire serrée, les yeux fixés sur le ring. Le public le "booo" à son passage. Il s'en moque, il sait très bien qu'il sera seul contre tout le monde dans ce match. Le spot lumineux souligne d'abord ceci.

Il approche du ring et fais glisser la ceinture à l'intérieur avant de sauter sur le tablier, les lumières se rallument à ce moment. Andy passe les cordes, ramasse sa ceinture et la lève une nouvelle fois au dessus de lui pour que tout le monde voit que c'est LUI le champion. Il la pose ensuite sur son épaule et attend son adversaire.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 30 Avr - 11:35



Mister Pay Per View est la, il sors des coulisses rapidement après le feux d'artifice vêtu de la même tenue que d'habitude en noir et rouge. Il cours rapidement sur la scène, d'un côté à l'autre pour voir le plus de monde possible. Il excite les fans en faisant sa pose traditionnelle "R ! V! D!" puis se concentre sur Andy Couture déjà sur le ring. Il pointe le doigt vers lui et avance sur la rampe d'un air décidé, comme s'il voulait entamer tout de suite les hostilités. Il s'arrête d'un coup, en souriant et se retourne. Sa musique s'arrête et celle de Tommy Dreamer commence.




Dreamer sors lui aussi des coulisses avec une tenue habituelle, t shirt noir et bas de survet de la même couleur. Il rejoins RVD en n'oubliant pas de taper quelques mains de ses fans sur le chemin. Arrivé à la hauteur de son ami il lui met la main sur l'épaule. Rob Van Dam le regarde et hoche la tête, d'un air confiant.

- Cette victoire elle sera pour toi body

- ouais, allez, vas y.

RVD saute dans le ring, Tommy Dreamer reste à l'extérieur. Andy Couture ne bouge pas, il laisse Rob faire son show, se montrer. Une nouvelle pose puis il descend du coin, faisant face au champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 30 Avr - 11:45

L'arbitre viens séparer les deux hommes, récupère la ceinture et leur montre à chacun le coin où ils doivent aller. Justin, l'annonceur, entre sur le ring à son tour.



- Mesdames et Messieurs ce match sera un Street Fight pour le championnat Xtrem de la NGW ! Dans ce match, une seule règle: gagner par tombé ou soumission à l'intérieur du ring, tous les coups sont permis !

- Présenté en premier, le challenger: de Battle Creek, Michigan. Mesurant 1m83 pour 108kg.... Rob... Van... Dam.... !!

Grosse ovation du public pour RVD, Tommy Dreamer l'applaudi avec un large sourire.

- et son adversaire,


- Mesurant 1m80 pour 110 kilos, il est champion Xtrem de la NGW... Andy Couture !

Cette fois, pas d'encouragements. Andy retire sa capuche puis sa veste, il la laisse à un technicien et avance vers le centre du ring en levant les bras. L'arbitre présente la ceinture au public puis est obligé de séparer à nouveau les deux hommes. Il fait sonner la cloche et le match va pouvoir commencer.

DING ! DING !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 30 Avr - 20:36

Le match commence et Andy ne perd pas de temps, il fonce vers RVD et le roue de coups, les droites pleuvent, des middle kick aussi, il prend RVD par le bras, le projette dans les cordes et viens le frappe d'un coup de genou dans le ventre. Il enchaîne par un coup d'avant bras sur le dos, puis une série suis: 2,3,4,5,6,7,8,9,10 !! Rob Van Dam est au sol. Andy ne fait pas de tombé, il a l'air décidé à faire souffrir son adversaire, il envoie des coups de pied sur tout le corps du challenger et fini par lâcher l'affaire, il recule de quelques pas.

RVD essaie de se relever rapidement, il souffle sous la douleur des coups portés mais ne doit rien montrer, surtout pas d'aveu de faiblesse. Andy reviens à la charge mais Rob le repousse puis donne un coup de pied sauté qui viens frapper le champion sous le menton. Andy Couture ne tombe pas, il reste sur ses appuis et répond au coup qu'il a pris par une corde à linge qui sèche RVD qui est à nouveau au tapis. Tommy Dreamer tente de l'encourager, il demande au public d'en faire de même, ils ne se font pas prier pour répondre.

Les chants "RVD" descendent des tribunes et renforcent le vétéran, ça le booste. Andy force Rob à se relever mais se fait surprendre, RVD le fait passer par dessus lui. Couture se récupère sur ses pieds et serre l'adversaire à la taille avant de lui faire une German Suplex. Mais ça ne marche pas. RVD réussi à se défaire de l'étreinte du champion Xtrem, il renverse la situation en avançant de quelques pas en avant, il saute ensuite et donne un spinning wheel kick qui fait son effet.

C'est maintenant Andy Couture qui est au tapis, RVD hoche la tête et regarde Dreamer qui est plus que jamais derrière lui. Rob se dirige vers un coin, le monte et prends sa pose habituelle. Il s'élance ensuite pour le 5 stars frog splash, tôt dans le match, mais Andy esquive d'une roulade de côté et sors du ring sous les cordes. Il va en profiter pour récupérer de ce début de match très dynamique.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Mer 30 Avr - 20:51

Au lieu de se reposer, Andy approche de Dreamer et lui adresse quelques mots:

- con de vieux, t'as plus rien à faire ici, casse toi. Je t'ai déjà fracassé une fois, je peux très bien le refaire maintenant mais cette fois tu reviendras plus, je te le dit.

- viens loser, tu crois que tu me fais peur ? il t'a fallu tes sbires pour me frapper, tout seul tu vaux rien, t'es qu'un lâche. allez, viens !

Andy n'a pas le temps de répondre, RVD passe par dessus la 3ème corde et se jette sur le champion Xtrem de tout son poids. Andy Couture réceptionne tant bien que mal son adversaire et s'écroule au sol en ringside. L'arbitre s'assure que tout va bien pour les deux hommes et ne commence pas de décompte extérieur, street fight oblige. Le champion et son challenger se relèvent tous les deux difficilement.

RVD prend Andy par le bras et le force à se lever. Il passe sa tête sous le bras droit du champion puis le pousse contre le poteau du ring. Andy se tort de douleur, il serre les dents pour ne pas crier. Il profite même de cette opportunité pour donner des coups de genou sur le plexus de Rob qui est bien obligé de se décaler afin de ne pas morfler davantage. Andy Couture profite de cette séparation pour reprendre l'avantage en envoyant l'ancien wwe contre les barricades de sécurité. Les fans les plus proches sont obligé de reculer malgré la protection tellement l'impact est fort.

Le champion Xtrem de la NGW fouille maintenant sous la jupe du ring, espérant trouver une arme qui le satisfera. Il ne lui faut pas longtemps, il met la main sur un sledgehammer, le sors et le montre au public puis à Tommy Dreamer d'un air moqueur.


- oh oh, ça va faire mal. Sledgehammer !

- wooo j'aime ça ! allez champion, frappe le, prouve que c'est toi l'Homme, wooo !

Comme s'il avait entendu Ric Flair, Andy viens vers RVD et lui donne un coup de marteau dans le bras. Il visait le crâne mais Rob s'est protégé comme il a pu au dernier moment.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 1 Mai - 17:12

RVD se tiens le bras et subit un autre coup de marteau, cette fois la tête est bel et bien touchée, il est ko. Andy Couture lâche son arme et viens vers son adversaire, le soulève et le balance de nouveau contre les barricades de sécurité. Le champion Xtrem semble bien décidé à montrer à tout le monde qu'il mérite son titre, qu'il est vraiment the New face of HardCore, comme c'est écrit sur sa ceinture.

- Andy devrait ramener RVD dans le ring et essayer un tombé but il veut really blesser his adversaire.

- C'est un peu idiot, il gagnerait peut-être mais bon contentons nous de commenter ce qu'il se passe.

Andy se rapproche des fans et les nargue, ils voudraient bien le frapper mais ont peur de prendre un retour, ils ont raison, le champion est capable de tout. Il reviens vers le challenger mais RVD a pu récupérer un minimum, il donne un coup de pied sur le genou droit de L-symbol qui est obligé de reculer en boitant. Rob Van Dam se relève avec les encouragements du public et de Tommy Dreamer. Il demande à un fan de bien vouloir se lever, il prend ensuite sa chaise !

- RVD viens de voler une chaise dans le public ! ce spectateur va donc devoir rester debout jusqu'à la fin du ppv?

Le challenger viens vers Andy, la chaise bien tenue entre ses mains. Il le frappe dans le dos tout d'abord, ça claque bien mais ce n'est pas assez. Un autre coup, BANG ! puis encore un, BANG! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG !! RVD s'est déchaîné, Andy est au sol. Rob envoie la chaise sur le ring puis pousse le champion à l'intérieur. Il monte aussi et tente le premier tombé...

1!

2!

Dégagement d'Andy. Les coups de chaise ne devaient pas être assez nombreux, si dit RVD. Il va donc falloir en donner encore plus.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 1 Mai - 17:32

Rob Van Dam reprend sa chaise et tente un nouvel assaut mais Andy leve les pieds et contre, la chaise reviens vers son expéditeur et le touche à la tête. Le choc fais saigner RVD au front. Andy Couture en souri, il est très satisfait. Il prend la chaise et frappe RVD dans le dos, vengeance. Il donne 5 coups puis va pour le 6ème mais à soudain une autre idée. Tommy Dreamer crie à son ami de ne rien lâcher, de se relever, Andy se tourne vers lui et Dreamer s'arrête, le fixant. Andy ferme les yeux puis sors subitement du ring, chaise en main.

- non! il est encore convalescent, Andy n'a pas le droit !

- yeah, il a le droit justement. tous les coups sont permis, tu n'a pas entendu?

Tommy viens attaquer, il donne une droite, Andy la contre avec un coup de chaise. Les phallanges de Dreamer s'écrase contre l'acier, lui arrachant un cri de douleur. Le champion Xtrem continue, il frappe Tommy Dreamer partout où il peut. L'ex champion convalescent pose un genou à terre en se tenant la tête dans les mains. Andy Couture déplie la chaise et la passe autour du cou de Dreamer. Le champion actuel jette un regard de fou au public, il tire la langue en plissant les yeux, d'un air vicieux. Il se concentre ensuite sur le poteau de ring le plus proche en maintenant sa prise sur la chaise.

- NON, pas ça !! Il veut lui briser la nuque !!

Andy s'apprête à blesser de nouveau Tommy Dreamer mais... il se prend un coup de pied sur le côté, il viens de RVD. Il a eu le temps de se relever et sauve maintenant son ami. Il descend tout de suite en ringside et continue son assaut, repoussant le champion et l'envoyant finalement contre les escaliers en acier. Rob s'approche de Dreamer et lui retire la chaise autour du cou et lui demande de s'écarter. RVD retire ses bretelles et va chercher sous le ring... une échelle ! Il la tire, la porte et frappe Andy Couture avec alors qu'il est toujours au sol.

Il pose ensuite l'échelle sur Andy puis se dirige vers un coin, le monte et prend sa pose habituelle: "R.V.D !!". Rob rassemble son courage et se jette sur l'échelle en faisant son splash. Le choc est brutal pour les deux hommes....

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 1 Mai - 23:06

Le public est debout, ils n'en croient pas leurs yeux. RVD a vraiment réalisé ce geste de dingue ! Il se tiens l'abdomen et les côtes du côté droit , essayant de récupérer son souffle. Celui qui souffre le plus c'est bien sur Andy. Il a encaissé une charge aérienne avec une échelle en acier posée sur lui, la douleur doit être affreuse. Il se débarrasse de l'arme et roule sur le côté, plié en deux. L'arbitre descend afin de s'assurer de l'état de santé de chacun. Il viens d'abord voir le champion Xtrem et lui demande s'il peut continuer. Andy Couture a envie de répondre non, le match s'arrêterai et il conserverait la ceinture, pourtant il dit "oui". Rvd l'entend de là où il est et éprouve presque du respect pour son adversaire, il n'a pas choisi la fuite.

L'arbitre approche maintenant du challenger et lui pose la même question, Rob répond lui aussi qu'il peut continuer, même s'il a mal. Tommy Dreamer viens s’agenouiller au côté de son pote et lui glisse un mot au creu de l'oreille. RVD souri et se relève lentement avant d'aller en direction du champion. Il lui donne une droite au visage pour le sonner un peu puis l'attrape par le bras et le propulse... vers Tommy Dreamer qui le reçoit avec une corde à linge. Les fans applaudissent cette prise à deux, petite vengeance perso pour Dreamer. Il ne compte apparemment pas en rester là, il soulève Andy et le ramène dans le ring, le champion ne peut pas se défendre.

Rob Van Dam reviens lui aussi à l'intérieur des cordes et place Andy Couture en position idéale. Il cours ensuite vers les cordes et... Rolling Thunder ! en plein sur l'abdomen douloureux du champion. RVD oublie sa propre douleur et se couche en arrière, le dos sur le torse de son adversaire, le tombé..

1!

2!

Andy se sauve encore, refusant de perdre sa ceinture !


- Il est dur au mal, pas mal pour LE perdant de la NGW.

- Il est aussi le champion Xtrem et il montre ce soir que ce n'est pas un hasard.

- Oui et il faut ajouter qu'il se bat tout seul, ce qui n'est pas le cas de RVD qui a reçu l'aide de Dreamer !

Tommy Dreamer voyant Andy se sortir du tombé ne tiens plus, il entre sur le ring fou de rage. RVD le calme rapidement, lui demandant de ne pas trop en faire, de penser à sa santé. Dreamer regarde Rob dans les yeux et lui dit:

- ok, je te fais confiance mec.

Il va pour sortir du ring mais fais demi tour et viens faire une descente du genou à Andy.

- j'en avais trop envie !

RVD rigole et tape la main de Tommy qui redescend en ringside. Mister Pay Per View se baisse pour ramasser le champion Xtrem...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Jeu 1 Mai - 23:32

Andy Couture est en grande difficulté, il suis malgré lui le mouvement de RVD qui le soulève et l'amène dans un coin. Il le met debout contre ce coin puis recule avant de revenir vers le champion en courant et lui faire un Monkey Flip. C'est cette fois sur le dos que le champion Xtrem retombe, RVD se précipite pour un nouveau tombé...

1!

2!

Un autre dégagement viens ruiner ses espoirs de gain de titre. Il reste à genoux et serre les poings de rage, se demandant ce qu'il faudra faire pour réussir à gagner contre le pire des losers qu'il ait jamais connu...


Le public se met alors à crier, pas pour encourager mais de surprise. Tommy Dreamer n'a pas le temps de se retourner et se prend un coup dans le dos. RVD voit la scène et surtout l'agresseur de son ami: c'est Iron ! Le SQ reste d'abord aux abords du ring, se contentant de fixer Rob Van Dam puis commence lentement à monter sur le tablier...



- Oh non, regardez bien, il n'est pas seul...

En effet, les 5 autres SQ arrivent des coulisses et viennent encercler le ring, montant eux aussi sur le côté extérieur des cordes. RVD n'a aucune échappatoire. Heureusement pour lui, Tommy Dreamer se saisis d'un pied d'Iron et le fais tomber en ringside avant de le rouer de coups. Cela donne une opportunité à Rob d'attaquer car les autres SQ sont distraits. Il envoie un high kick a celui qui était le plus proche et s'en prend à un autre. Les 3 SQ restants se jettent sur Tommy Dreamer ce qui permet à Iron de se dégager. Il reviens tout de suite à la charge et exécute son Superman Punch !

Tommy Dreamer s'écroule. Iron sens un danger, il voit RVD revenir vite vers eux en glissant sous la corde du bas. Il s'en prend à Iron qu'il frappe de quelques droites puis d'un coup de pied sauté. 2 SQ viennent bloquer le challenger au titre Xtrem, lui prenant les bras et les jambes. L'enfonceur s'essuie le coin de la bouche tout en regardant l'ennemi d'un air mauvais. Il serre les poings et cours rapidement vers Rob Van Dam pour lui porter un Spear !!!!. Iron se relève tout de suite et regarde le public qui est à moitié en colère et à moitié dépité. Il prend ensuite la décision de relever RVD et le renvoyer sur le ring.

Andy Couture a pu récupérer de sa blessure mais est loin d'être frais. Il lui faut quelques secondes pour avancer vers son adversaire et faire le tombé...

1!

2!!

...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 2 Mai - 12:58

RVD se dégage a 2,5, c'était juste mais il reste en course. Andy tape le poing sur le ring, il était quasiment sûr de sa victoire, il se tourne vers l'arbitre pour rouspété inutilement. Rob Van Dam a le temps de se relever tout en se tenant les côtes. Le spear est venu ajouter de la douleur, ça ne va pas l'aider. Les deux hommes se font face, tous les deux fatigués mais tenant bon. Un coup d'avant bras pars du côté du champion, RVD lui répond avec un uppercut. Les adversaires se séparent, vont chacun dans les cordes et reviennent l'un vers l'autre avec l'élan. Andy envoie une corde à linge, RVD l'évite et continue sa route tout droit, il se jette à l'extérieur du ring en Tope Suicida par dessus la 3 ème corde !! Il atterrit en plein sur les SQ et réalise un très beau strike.

- Mon dieu !! il est fou! Tope Suiciddaaaaa !!!!!

- My god ! Oh my god ! Unbelievable high risk !! what a maneuver !!!

Tommy Dreamer savait ce que Rob ferait, il a pris le temps de s'écarter et voit la scène sous ses yeux, il serre le poing et se tourne vers le public, les incitant à faire du bruit, à applaudir cette prise. Ils obéissent dans la demi seconde qui suis, chantant "This is Awesome !!" pendant plusieurs secondes. Pendant ce temps Tommy encourage Rob à se relever mais visiblement c'est un peu trop lui demander, il essaie de se rappeler comment on respire. Andy Couture viens d'ailleurs le narguer et menace de venir le chercher lui-même.

Dreamer n'en peut plus, il s'approche du ring et va à l'intérieur. Le champion Xtrem se retourne en rigolant, se moquant de l'ancien champion. Tommy est encouragé par le public avec des chants "ECW! ECW ! ECW !", il va lui montrer ce que c'est d'être extrême ! Il avance rapidement vers Andy et lui donne une droite, puis une autre, encore une, une autre encore !! Il le prend ensuite par le bras pour le balancer dans les cordes, c'est contré, Andy renverse la prise et c'est Dreamer qui va heurter les cordes, il reviens et, avec l'élan, place un big foot qui atteint le champion !

Tommy Dreamer est en feu! Il s'approche des cordes en criant puis se retourne, attendant qu'Andy soit à nouveau sur pieds. Quand c'est le cas, il viens vers lui, lui donne un coup de pied dans l'abdomen et place son DDT !! S'il le pouvait il ferait tout de suite le tombé. Au lieu de cela, il se hâte d'aller aider RVD à revenir sur le ring, il le prend sous le bras et le fais rouler à l'intérieur. Rob tend le bras et le pose sur le torse du champion...

1!

2!!

...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 2 Mai - 13:12

Toujours pas 3, simplement deux !

- C'est pas possible... Il faut quoi pour battre Andy ??

- Quand c'est pour his title il peut se surpasser, il need un enjeu pour montrer his valeur. He is un très bon catcheur !

- c'est un magnifique perdant, il n'a jamais démérité dans toutes ses défaites, jamais.

RVD se mangerais le poing s'il le pouvait, il croyait lui aussi avoir gagné. La rupture est proche. Andy rampe difficilement vers les cordes et attrape celle du bas. Rob Van Dam saigne toujours autant du front, ça lui brouille la vue et demande de l'aide à l'arbitre. Celui-ci met ses gants blanc et lui place un large pansement sur la blessure, ça suffira pour le moment. Le challenger se dirige ensuite vers Andy et... BAM! coup de chaise du champion !! Un SQ lui a donné l'arme qu'il a trouvé sous le ring, il en fait maintenant glisser deux autres dans le ring et s'apprête à entrer à l'intérieur.

Andy le stoppe, il a une meilleure idée. Il se relève tant bien que mal et met en place les chaises d'une certaine façon, à plat. Après avoir pris une brève pause, il va chercher son adversaire au sol et le soulève brutalement avant de lui infligé son Olympic Slam sur les chaises !! cette fois c'est ter-mi-né ! Il ne pourra pas se relever, Andy le sais et fais le tombé en souriant.

1 !

2!

et... QUOI?! Tommy Dreamer tire RVD à l'extérieur du ring ! Andy deviens fou, il hurle aux SQ de fracasser Dreamer, problème... ils sont eux-même ko depuis le tope suicida. Il demande alors à celui qui lui a passé la chaise d'attaquer mais Tommy prend les devants et lui donne un coup de sledgehammer dans le ventre ! Andy doit se débrouiller seul.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 2 Mai - 18:22

RVD se relève rapidement avec l'aide de Tommy Dreamer. Il se dirige ensuite non pas sur le ring mais vers la table des commentateurs, Dreamer s'occupe pendant ce temps de distraire Andy Couture en lui parlant, le provoquant verbalement. Rob Van Dam débarrasse rapidement la table, enlève les moniteurs tv et les câbles restants. Il rentre ensuite sur le ring mais Andy se fait attaquer, le champion lui fait une guillotine avec la 3ème corde. Rob se tiens la gorge et redescend en ringside.


Andy le suis et continue à frapper son challenger, lui donnant des droites et des coup de pieds avant de l'envoyer contre la table. Les commentateurs sautent de leurs sièges et s'écartent en vitesse. Andy veut placer Rob sur la table mais celui-ci ne se laisse pas faire et donne un coup de pied dans la tempe du champion qui est assommé. RVD place Andy sur la table pour lui faire subir ce que lui-même aurait dû subir.

Le champion se trouve allongé, il se prend un coup de moniteur de la part de RVD. Rob se retourne et entend Tommy qui l'encourage, il voit aussi le ring vide et le poteau. Il le pointe du doigt puis effectue sa pose "R.V.D !". Encouragé par ses fans, il reviens sur le ring et monte le coin qu'il montrait il y a quelques secondes. Il se positionne en haut, ne lâchant pas du regard le champion Xtrem puis il se retourne, prend son courage à deux mains et saute en Moonsault. Il écrase Andy et la table en même temps !!


- HOLY SHIT !!!

- Oh le con !! Notre table.... écrasée... pulvérisée... démontée... J'en reviens pas !!

- Woooo !! Wooooo !!! Wooooooooo!!!!!!

L'arbitre descend s'assurer que tout va bien pour les deux hommes, ils sont ko mais ça va. Tommy Dreamer viens aussi, il aide RVD à se relever.

- Putain mec t'es fou ! Mais c'était super !

RVD ne répond pas, il cherche Andy du regard, il doit le ramener sur le ring tout de suite. Dreamer dit qu'il s'en charge. Il va chercher Andy Couture, le soulève et le fais glisser sous les cordes. Il s'occupe ensuite de Rob, il le pousse et l'applaudi, le public en fait de même avant de se taire, ils se lèvent et observent la scène. RVD fais les derniers efforts, il lève une jambe d'Andy et le tombé est décompté...

1!

2!

3 !!

La salle explose. Les fans crient leur joie, RVD est le nouveau champion Xtrem !!



.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   Ven 2 Mai - 18:39

La cloche est sonnée, signifiant la fin officielle du match. Justin l'annonce au public.

- Mesdames et Messieurs, votre nouveau champion Xtrem de la NGW.... Rob ! Van ! Daammmm !!!!!!

Les chants "RVD" descendent des travées, l'ovation est immense, une des plus grosses jamais entendue à la NGW. Andy Couture ne bouge pas sur le ring, peut-être qu'il ne s'est pas rendu compte de sa défaite. Iron reviens sur le ring et aide son leader à sortir. Tommy Dreamer et RVD sont trop occupés à célébrer la victoire pour s'occuper des SQ. Les deux anciens de l'ECW se prennent dans les bras et laisse éclater leur joie. L'arbitre viens remettre une nouvelle ceinture Xtrem à Rob Van Dam, personnalisée.




- Finalement ! Finalement Rob Van Dam a pu battre And Couture. Il est le nouveau champion Xtrem de la NGW !!

- Quel match ! My god, quel match ! What a victoire pour RVD !

- Andy a fait un sacré match aussi, il a montré sa résistance à tout le monde ce soir, il n'a pas à avoir honte de sa défaite.

- Je suis d'accord. Il faut l'avouer, c'était parfois plus un match handicap même si les SQ sont intervenus aussi.

- personne n'en voudra à Tommy Dreamer pour cela, au contraire.

Les deux amis extrêmes quittent le ring, ils tapent les mains des fans les plus proches. Les SQ et Andy sont déjà partis. RVD et Dreamer quittent progressivement l'Arena et laisse le public se calmer peu à peu.


- Après cette belle victoire nous allons enchaîner rapidement avec le prochain match et quel match !

- You're damn right Aaron ! NGW Undisputed Championship, Psycho vs King Gamer. Ça va être bon !

- Une page de pub et nous nous retrouvons avec les entrées des champions !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV Tag Team Massacre   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Tag Team Massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle Brooks: comparaison Team Pro et Swift ?
» ACH : jantes Team Dynamics ProRace 1.2 5x98
» Nom pour notre team
» [25 et 26 sept]TEAM ACTIV 32 Samatan (32)
» Joe bar team qui battra le record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: NGW PPV-
Sauter vers: