Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 
 

 BRAWL 13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho best

avatar

Messages : 4391
Points : 8402
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Mer 9 Avr - 23:23

Damer n'est pas là pour rigolé il part en direction de la 3eme corde. Il saute et une prise jamais vue une sorte de coup de la corde a linge sur le genoux droit de Damer qui fait chuté lourdement Damer. Damer se tien le genou droit le maire telle un opportuniste ne se prive pas de donner des coups de genoux sur les genoux droit de damer. Il soulève la jambe droite pour la faire écraser sur son genou. Le sénateur veut casser le genou de Damer pour pu qu'il marche. Il n'a pas réussi son objectif des 5 minutes, mais il va peut-être faire sa seconde victime a l'hôpital, la première est Jerry Lynn .

L'anti-Biberien continue de l'attaquer et il décide de faire une soumission sur le genou droit. Le public encourage Damer, qui arrive à relâcher la prise rapidement, sauf qu'il a une grosse douleur au genou droit qui est son talon d'Achille. Le sénateur prend la jambe et mes le genou sur les cordes et sert fort pour faire mal. L'arbitre le décompte le sénateur arrête à 3, mais le genou et toujours dans les cordes. Le sénateur prend de l'élan et fait un gros coup de pied sur le genou dans les cordes. Damer soufre comme un footballeur le coup était violent. Le sénateur rigole et lève sa main. La foule le hue et chante Biberien Biberien Biberien . Antho va à l'extérieur du ring. Il va en direction de la table des commentateurs. Il demande à Aaron de lui donner son portable Aaron lui donne.

Le sénateur revient sur le ring, Damer souffre toujours. Le sénateur fait des piètements sur son genoux. Il prend le portable et prend en photo quand Damer se tient son genou. Le sénateur lance le portable dans le public. Les Biberien attrapent le portable

Aaron va dans le public pour récupérer son portable.


On vient de recevoir un message sur skytweet du sénateur
C'est quoi Skytweet
C'est comme Facebook
Facebook
Un réseau social faudrait vous mettre au technologie Ric


Pendant qu'Aaron récupère son portable. Antho fait un single leg boston crab. Damer souffre, il est a limite de tapé. Il essaye de ramper aux cordes, il y arrive, mais au moment de toucher les cordes. Le sénateur fait revenir Damer au millieu du ring et exécute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le match va se terminer. Il va taper, c'est impossible qu'il résiste. Il est coincé, il souffre va-t-il réussir à s'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2428
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Jeu 10 Avr - 13:20

Damer est a la limite , mais il n'abandonnera pas , pas contre un gars qui c'est moqué de lui en le prenant en photo alors qu'il était au sol , pas contre un gars comme Antho ... alors il pousse encore pour atteindre les cordes , il pousse sur ses bras pour avancer ... mais son adversaire le voit venir et relache la prise pour le ramener a nouveau au centre du ring ... grosse erreur ! Damer se retourne , frappe dans la jambe d'appuis du sénateur et passe son bras sur sa nuque et roule en arrière pour tenter un tombé surprise !

1
.
.
.
2
.
.
.Dégagement ! Antho , encore trop confiant est passé très près de la correctionnelle , Damer sur ce mouvement a sentit qu'il y avait une belle opportunité , mais il est toujours au sol et a des difficultés pour se relever alors qu'Antho est déjà debout et lui balance un coup de pied ... mais Damer arrête la jambe du sénateur ! Antho est bloqué pas Damer qui balance la jambe de son adversaire sur la droite ce qui le fait tourné sur lui même , et alors qu'il est dos a Damer ce dernier le prend par la gorge et place son  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La prise est totalement sécurisé , Damer a enroulé ses jambes autour d'Antho , en plein centre du ring , il n'a nulle par ou aller !


Quel retournement de situation

Yes , Antho is too confiant , he has to être plus concentré , his adversaire n'est pas a looser like he pense !

Je l'aime bien ce petit , dommage qu'il ne soit pas plus vicieux

En tout cas Antho est en grand danger ici !

Antho gesticule dans tous les sens mais ce n'est pas la peine , il n'a aucune solution pour se sortir de cette situation inextricable ! ... a moins que ... Antho dans un mouvement de panic mais réfléchit attrape la jambe droite de Damer et commence a la pousser vers lui , le genoux de Damer et a nouveau soumis a une torsion et il ne semble pas apprécier car il relâche progressivement la prise avant d'abandonner son avantage , il souffre trop pour maintenir la prise. Antho tout heureux de s'être échappé de cette prise recule rapidement alors que Damer s'aide des cordes pour se relever    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4391
Points : 8402
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Jeu 10 Avr - 23:37

Damer se tiens à la corde et il est debout. Le sénateur quand à lui est déjà debout. Damer échange des droite quand au sénateur échange des manchettes. Aucun des deux hommes prend l'avantage Damer décide de faire des coup de pieds et prend l'avantage. Il prend de l'élan et huricarana sur le sénateur. Il coure le sénateur tente le flapjack, mais Damer retombe sur ses jambes, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du sénateur. Antho décompte 1.2 que deux.

L'homme politique attend Damer. Damer se relève et show stoper esquivé par damer et show stoper esquivé par Antho. Antho tente la reverse sto, mais damer contre la prise. Damer tente une souplese ventrale. Le sénateur retient la prise et envoie violemment Damer dans le coin qui met ko Damer. Le sénateur fait sa série de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décompté 1.2.3

4.5.6.7

8.9.10.11.12

Il soulève Damer et en position de Tower of Bayeux si la prise passe c'est la fin du match, mais Damer réussi a contrer en tomber

1

2

que deux il se relève tous les deux et Antho exécute un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il rampe pour décompter, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Ven 11 Avr - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- oh oh! je n'aime pas ça.

- what the fuck ils viennent faire ici?

- They bring the fun with'em!! Woooo!!!

- Vous ne parlez plus français vous?

- Who dat?

- ...

- ...


Les SQ, menés par Iron descendent rapidement la rampe d'accès au ring sous les regards remplis d'incompréhension du public. Les 6 sont là, Andy Couture non, il se remet sans doute du Tambiet qu'il a subi de la part de Bestkiller il y a quelques minutes. Les 6 hommes encerclent le ring en restant en ringside. Damer et Antho ne peuvent pas s'empêcher de stopper leur match, regardant autour d'eux ce qu'il se passe. Les SQ n'ont d'yeux que pour le sénateur. Celui-ci se sens traqué, encore pire quand les SQ montent sur le tablier du ring, du côté extérieur du ring.

Sentant quelque chose de mauvais venir, Antho profite de ce moment pour fuir. Il glisse rapidement sous la première corde et s'en va sur la rampe. Iron le regarde passer à quelques centimètres de lui et... ne fait rien... Il se contente de sourire. Damer reste seul, l'arbitre ne compte pas. Il passe lui aussi les cordes, prudemment. Là encore, aucune réaction des SQ, ils le laisse faire ce qu'il veut. Damer va donc chercher Antho, il cours dans sa direction et le frappe dans le dos pour le faire arrêter. Il le projette ensuite contre les barricades de sécurité et donne un regard au ring, les SQ n'ont pas bougé. L'arbitre compte 7, qui a dit qu'il ne servait à rien? (qu'il soit pendu haut et court !)


Damer doit se dépêcher, il prend Antho par la nuque et l'amène avec lui mais cette fois Iron et ses complices se dressent devant eux. Ils bouchent l'accès au ring en formant une ligne à la fin de la rampe. Le dégénéré x et son adversaire ne peuvent pas passer, le compte de 10 est donné, la cloche sonne.

DING ! DING! DING !

et le résultat du match est:
- Ce match est déclaré fini via un double décompte extérieur !


Le public est déçu, ils espéraient voir Damer gagner "fair and square", via tombé ou soumission, leur plaisir à été gâché par ces hommes en noir. Leur ligne se dissout rapidement après l'annonce de Justin et ils regagnent les coulisses, visiblement satisfaits d'eux-mêmes. Antho donne un coup de coude dans le ventre de son adversaire et s'enfuit. Damer ne s'y attendait pas, ça lui fait un mal de chien ! Il regarde Antho d'un air mauvais tout en hochant la tête, il lui paiera ça prochainement !


- Bon et bien voilà, encore un match gâché par une intervention extérieure, Damer aurait gagné, nous le savons tous ici, n'est-ce pas?

- Do not sois trop sur de cela, Antho is a formidable compétiteur, il peut find un moyen de gagner alors que personne d'autre ne le voit.

- Woooo!!! I don't care! J'aime bien les deux mecs qu'on a vu sur le ring, mais il leur manque quelque chose, ils ne sont pas assez.... Naitch. Ouais, ils ne me ressemblent pas assez, Wooo!!!

- S'il vous plait, veuillez limiter les Woooo, épargnez nos oreilles à JR et moi-même, ou alors faites le moins fort.

- Woooo...

- Je suppose que c'est the less you can faire. Well, next match sera l'autre moitié de DX, RoX, face à l'un des champions NGW et peut-être très bientôt LE champion indisputé: Psycho.

- Il faudrait vraiment être taré pour interrompre un match... du taré! Nous aurons un vainqueur, promis !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3465
Points : 7206
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Ven 11 Avr - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toute l'Arena reconnaît la musique du champion taré de la NGW, Psycho, le bien nommé. On se demande quand même qui est le plus fou entre Psycho et Gamer qui se prend pour un roi... enfin bref, le taré avance vers le ring en dansant au rythme de sa musique. Oui, vous avez bien lu, il danse. Il tourne sur lui-même en faisant des pas de côté, il manque de perdre l'équilibre, sa ceinture heurte le sol avec fracas, par chance elle n'est même pas éraflée.

Il la reprend et redeviens un peu sérieux, il serre les poings et se tape la tête avec les mains. Il est maintenant près des escaliers en acier, il décide alors de se tourner vers les fans et crier "Ouaiiiisssss!!!!" ce qui en fait sursauter quelques uns, dont un qui fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La caméra ne manque pas ça et l'image est diffusée sur l'écran géant, elle fait rire tous les membres du public. Même Psycho se marre et serre la main du gars.

Le taré monte maintenant l'escalier et entre dans le ring, il lève un poing et va vers un coin. Il le grimpe rapidement et adresse un gros bras d'honneur aux fans qui font maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


- Euh... je ne sais pas quoi dire.

- Wooo euh, moi non plus.

- It doesn't matter if you have nothing to say !!

Ric et Aaron font [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pad de doute, Psycho est vraiment taré et il est prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3611
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Ven 18 Avr - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien RoX qui entre en scène !!! Il est beau, il est frais, majestueux par le talent, très bon cuisinier.
Les feux éclatent, et RoX effectue son salto arrière tout en courant sur la scène.

Le maître du coup de pied est de très bonne humeur, il est à l'heure, les fans se déshabillent entièrement, il y a des arcs-en-ciel dans l'arena, des Pikachus se baladent un peu partout et une kipa surgelé se repose sur le ring après sont voyage de Toronto. Voici ce que voit le rasta. Notons tout de fois qu'il ne s'est pas trompé dans le choix de la musique de RoX.

En réalité, les fans sont justes souriant et applaudissent fièrement RoX. Les plus proches tendent la main pour essayer de toucher, de frôler the Great X. Il fait d’ailleurs ce qu'il peut pour satisfaire tout le monde, mais c'est impossible, ils sont 7000 selon les organisations syndicales et 4 milliards selon la police.

Il est maintenant dans le ring. La tension est monté, le match va commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Ven 18 Avr - 23:05

L'arbitre s'approche des deux hommes, il regarde sa montre au passage et constate d'ailleurs un léger retard, il ne perd pas de temps et ordonne le commencement de ce match prometteur.

DING ! DING !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3465
Points : 7206
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Sam 19 Avr - 17:51

Le taré s'approche de Rox en tendant la main, il veut apparemment bien commencer ce match, sous une bonne note mais il retire sa main alors que Rox allait lui serrer. Il rigole tout seul de son geste, le public ne comprend pas, le kick master non plus, de toute façon il est taré alors à quoi ça sers de vouloir le comprendre? Finalement il tape dans ses mains et lève les bras en reculant vers les cordes, il s'appuie dessus et croise les bras, regardant son adversaire du soir. Il faut croire qu'affronter Rox ne l'enchante pas trop, il n'a pas l'air motivé à se battre. Mais Rox lui est plus que motivé, il sait très bien que s'il bat le champion il pourra espérer un match pour le titre.

Il viens donc rapidement vers Psycho et fais semblant de lui donner un coup de pied, pour le faire réagir. Le fou réagit en effet, en mettant ses mains devant lui pour se protéger. La Rox lui crie de venir, qu'il n'a pas peur. "Très bien, tant pis pour lui" se dit Psycho. Il se projette en avant et lance une corde à linge, évitée, il continue dans les cordes, va prendre son élan dedans et se fait accueillir gentiment avec un café par un coup de coude sauté. Le kick Master ne sait pas faire que des coups de pieds ! Son coude est venu s'encastrer dans la joue gauche du champion et l'a fait reculer d'un bon mètre.


- Voilà qui devrait vraiment motiver Psycho à présent.

- Yes and Rox regrettera maybe ce qu'il viens de faire.

- wooo avez raison !

Regrets ou pas, Rox continue son attaque. Il envoie des coups d'avant bras sur le torse du géant imbécile mais il en faut plus pour faire perdre son équilibre à Psycho, Rox le sait, il recule dans les cordes, reviens en courant et s'élance pour un cross body... mais Psycho fait un tacle de l'épaule qui envoie valser son ennemi. Le kick master est repoussé au sol, allongé sur le dos. Le taré s'approche de lui pour le ramasser mais il a une meilleure idée qui lui viens. Il écarte les jambes à la façon d'un sumo, tape sur sa cuisse droite et se concentre... pas de doute, il prépare le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ça ne veut pas sortir, il a moins bu de Peduoobeer cette fois, il le paye maintenant.

Rox profite de cet échec lamentable du champion pour l'attraper par l'arrière et faire un roll up !

1!

2!

Psycho se dégage. Il viens de découvrir, en même temps que tout le monde, le contrecoup de son finisher. Le Kick Master se relève, frustré d'avoir vu son adversaire se sauver et surtout de s'être fait presque humilié, son orgueil est touché, ça va se régler à coup de pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Sam 19 Avr - 20:42

- ouh, high kick raté de la part de RoX, c'est très rare !

- Psycho dodged it, ne vous trompez pas.

- woo, ce match est vraiment remarquable, beaucoup de vitesse.

- psycho avec une short poweeerrbommmb !!! Il se prend pour Cena?

- Humm, j'ai déjà hear this nom avant...

- Et Rox lui répond, spinning wheel kick, super !

- Mais Psycho reste debout, il en faut plus, allez Rox !!

- Ta gueule !

Cette voix qui viens de s'adresser à Aaron proviens d'un homme habillé entièrement en noir, il passe rapidement le ringside et monte sur le ring. Le public crois à une invasion de fan, ils sont fous, ils crient "this is awesome" mais ils déchantent rapidement... L'homme enlève sa capuche, c'est Andy !

L'arbitre le regard avec un air circonspect, ne sachant que dire, que faire. Andy Couture attaque, il donne une corde à linge brutale... à RoX. Il le force ensuite à se lever en lui tirant les cheveux et l'exécute avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Rox est out. Le public est en colère et le fait savoir. Andy s'approche des cordes, attrape celle du haut avec ses deux mains et crie des amabilités aux fans de celui qu'il viens de frapper.


- Mesdames et Messieurs, Psycho a été disqualifié donc le vainqueur de ce match est Rooooxxxx!!!

Le sourire narquois d'Andy s'efface quand il sens une présence dans son dos, il se retourne lentement et voit le taré, visiblement énervé. Il faut le comprendre, Andy viens de le faire perdre ! Couture passe rapidement les cordes et s'enfuit le plus rapidement possible vers les coulisses. Psycho est tellement dégoûté qu'il n'essaie pas de le pourchasser. Le leader des SQ se permet alors une pause une fois en haut de la rampe où il nargue le champion, même si son intention première était surtout de blesser Rox, il transforme ainsi sa bévue en quelques chose dont un heel peut se vanter...

- Sérieusement? Encore un match gâché? par lui en plus? tirez moi une balle !

- John Hanson aurait love faire ça.

- 'tain j'avoue... je suis blasé Messieurs, pas vous?

- Wooo mais non, c'est interessant. Cet homme veut se faire un nom alors il attaque tout ceux qui passent devant ses yeux. Il me rappelle Randy Orton quand il était le Legend Killer. Sauf que Rox, Antho et tout le monde ne sont pas des légendes... sauf Y2J.

- Bon au moins cette fois Psycho aide vraiment Rox. Il l'aide à se relever, c'est bien de sa part.

- euh...

BAM! Chokeslam sur le ring, le taré a fini ce pauvre Rox qui n'a pas pu se défendre. Le public hue Psycho presque autant qu'Andy et les Fortunate Gamers. Le fou s'en fout, il récupère sa ceinture et s'en va. Rox se fait aider par l'arbitre. L'olympic Slam et le chokeslam surprise l'ont séché, il a du mal a marcher mais ne semble pas blessé, il pourra sans doute participer à son match à TagWar.

Justin, l'annonceur, laisse passer quelques secondes avant d'annoncer:


- Le prochain match sera le Main Event ! Il opposera Y2J Chris Jericho à King Gamer, le "véritable champion" !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2787
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Dim 20 Avr - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Break down the walls.... La suite est connue de tous les fans présents dans l'Arena à cet instant, aimant ou n'aimant pas Chris Jericho. Les Jericoholics se lèvent comme un seul homme afin d'accueillir leur héros. Les lumières s'éteignent, le titantron et les portables des spectateurs restent les seules sources lumineuses.


Chris Jericho arrive, prend sa pose habituelle, habillé de sa veste lumineuse. Il pivote et les projecteurs se rallument. Il descend ensuite la rampe d'un air décidé en oubliant pas ses fans auxquels ils tapent les mains au passage. Le ring se rapproche, Y2J monte les escaliers et reste sur le tablier, se retournant vers le public, dos aux cordes. Il lève les bras et pousse un cri pour que les fans le suivent, ce qu'ils font sans attendre.

Y2J passe ensuite les cordes et pénètre dans le ring. Il retire sa veste et se positionne face au public, tout sourire.


- Chris Jericho, mesdames et messieurs. Il est prêt pour le main event contre Gamer. Ca aura lieu tout de suite après cette page de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2471
Points : 5963
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Dim 20 Avr - 19:18

De retour de la pub la musique de Chris Jericho est toujours jouée dans l'Arena, elle est soudain coupée par une autre, bien moins entraînante pour les fans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les projos diffusent des flashs de lumière verte, la salle s'obscurcit, des feux d'artifices éclatent sur le stage, King Gamer fait son apparition. Il porte sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la ceinture de champion sur l'épaule droite. Lise occupe son bras gauche, y étant accrochée comme si sa vie en dépendait. Elle ne fait pas d'intervention au micro cette fois tout simplement car c'est Gamer qui l'a. D'un signe de main il ordonne que sa musique soit coupée puis commence à parler malgré les huées du public.


- Silence ! Le Roi va parler, misérables vermines !

Bien sûr le public râle encore plus, les décibels montent encore.

- Chris Jericho... tu es une légende du catch, incontestablement. Le premier champion indisputé de la WWE en ayant battu - dans la même nuit ! - Stone Cold Steve Austin et The Rock, formidable accomplissement !

- Tu détiens aussi le nombre record de victoire du titre intercontinental dans la même fédération, tu as battu à peu près tout le monde, les plus grands. C'est admirable. Vraiment.

- Tu es même une rock star avec ton groupe, Fozzy, qui est très bon ceci dit. Tu es un tas de choses mais tu ne sera jamais.... un Roi !

- Je suis le Roi de la NGW, le véritable champion, l'imbattable! Je vais le prouver, une nouvelle fois, en te battant ici et maintenant.


Son discours a amené King Gamer jusqu'au bord du ring. Lise lui enlève la cape et prend également la ceinture avec elle. King Gamer lache le micro et monte dans le ring, faisant face à Y2J. Jericho l'applaudit moqueusement pour le discours qu'il a entendu, KG se contente de lever les bras et montrer ses muscles saillants à son adversaire, espérant peut-être l'intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4935
Points : 10724
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Dim 20 Avr - 19:50

Le match commence dès maintenant !

DING ! DING !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

avatar

Messages : 2471
Points : 5963
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Lun 21 Avr - 21:21

- Attendez un instant, je n'ai pas terminé.

- Oh god... no...

- je prefere m'abstenir...

- Jericho, tu es une star du rock n'roll ça c'est une bonne chose, en revanche j'ai lu que tu aimais le travail de Justin Bierber... C'EST HONTEUX!!

- Tu n'es qu'un bieberien ! C'est tellement décevant. Nous, les Fortunate Gamers, nous battons contre ce sale gosse mal torché, nous voulons faire taire ses fans, émasculer ce chanteur de pacotille, en conséquence nous ne pouvons pas supporter ceux qui apprécient ce qu'il fait.

- Ca me fait une raison de plus de te battre Y2J, prépare toi à...


Jericho donne un coup de pied dans le micro de King Gamer puis lui saute dessus d'un coup, le mettant au sol, le rouant de coups. KG essaie de se sortir de cette situation, il remue dans tous les sens, essayant de se protéger le mieux possible tout en tentant de ramper vers les cordes, il appelle même l'arbitre à l'aide, récoltant ainsi les moqueries du public. Jericho fini par s'arrêter de lui-même et prend le micro.

- Allez, come on with me: Bieberien ! Bieberien ! Bieberien !!

Toute l'assistance reprend ce chant affreux, le Roi se bouche les oreilles mais entend quand même ces immondices, il en ferme même les yeux. Jericho voit ça, il lui prend les jambes et tente sa prise de soumission, Gamer rouvre les yeux et pousse sur ses jambes, Y2J est projeté. Le champion se relève d'un coup et lui donne une corde à linge tellement forte qu'il en perd presque l'équilibre, il se retrouve à genoux à côté de son adversaire, ne pouvant pas enchaîner mais l'ayant bien calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2787
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Lun 21 Avr - 22:28

Gamer se rapproche a 4 pattes de Jericho, se met au dessus de lui et prend sa revanche par rapport a ce qu'il s'est passé au tout début, quand la situation était inversée. Les droites pleuvent, a poings fermés. L'arbitre interviens pour rappeler à l'ordre le champion qui n'a pas envie de perdre aussi bêtement et donc s'arrête tout de suite. Jericho profite de ce moment pour rouler sur le côté et se relever. Gamer se retourne et se prend une gifle de Y2J avec un message caché du genre: "ne me sous estime pas gamin !".

Enervé, Jericho en donne une autre puis passe dans le dos de son adversaire et lui verrouille le bras gauche. C'est une prise classique, presque banale, mais parfaite pour affaiblir. Jericho serre bien fort et oblige le champion à poser un genou à terre, afin de se débarrasser d'un minimum de douleur. L'arbitre viens lui demander la question obligée, est-ce qu'il veut abandonner? King Gamer ne se donne pas la peine de répondre, il attrape Y2J par l'arrière de la tête, positionne le menton du vétéran au dessus de son épaule gauche et sautille sur place. L'effet est immédiat, Y2J relâche son étreinte pour se tenir le menton douloureux, réflexe humain.

Gamer masse son bras un instant puis donne une droite à son ennemi, Jericho ne l'a pas vue venir et l'encaisse en plein visage, il titube un peu à cause du choc. Le roi doit en profiter, il s'élance dans les cordes, reviens avec l'élan et tente un big foot, mais Jericho ne va pas se laisser avoir comme cela, il évite le coup d'un mouvement de côté et bloque la jambe du Fortunate Gamer en la prenant sous le bras. Il repousse sa jambe, le forçant à faire un tour sur lui-même puis le récupère à la sortie pour efectuer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le tombé est tenté, le premier de ce match.

1!

Ce sera tout car Gamer s'en dégage sans trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2471
Points : 5963
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Mar 22 Avr - 21:58

King Gamer voit Jericho s'éloigner de quelques mètres, le dos tourné. Il en profite pour se remettre sur pieds puis se dirige vers les cordes, là il n'a rien à craindre. Y2J viens le chercher mais l'arbitre fait bien son boulot et l'en empêche. Gamer appelle Lise et lui glisse un mot à l'oreille, le plus discrètement possible. Jericho râle auprès de l'arbitre et perd sa vigilance, le champion profite de cela pour lui donner un coup de pied dans le tibia. La douleur est immédiate et le vétéran des rings sautille sur place. King Gamer tente alors de placer son adversaire en position de pedigree mais c'est beaucoup trop tôt pour cela, Jericho le contre en le repoussant.


King Gamer change donc d'idée, il prend Y2J par le bras gauche et lui fait son enchaînement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], toutes touchent leur cible, le combo sera complet si la Big One réussit. Le champion NGW s'écarte, prépare son bras et patiente, attendant que Jericho se relève, il cours ensuite vers lui et... se fait contrer. Y2J esquive la charge et en profite pour placer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parfait. Un tombé est fait..

1!

2!!

Non, King Gamer ne perdra pas comme cela. Il en faudra bien plus, Y2J doit le savoir, il devait s'y attendre car il ne paraît pas surpris.


- Come on chris! Tu peux le battre !

- Yes, Y2J à pris l'avantage grâce à this contre but Gamer est résistant.

- Comme les cafards...

heureusement pour Aaron, King Gamer n'a pas pu entendre cela sinon... Bref, vous avez compris. Le champion fait un signe à sa belle en ringside et Lise monte sur le tablier du ring, mais pas du côté de son homme, non, elle interpelle Chris jericho. Y2J ne se laisse pas avoir, il sais très bien que cela cache quelque chose. Lise commence alors a enlever le haut... L'arbitre lui-même ne regarde plus qu'elle, tous les hommes du public également, les commentateurs.... et finalement jericho aussi !

King Gamer profite de cette occasion, qui n'était pas prévue, pour venir dans le dos de son adversaire du soir, il le prend en roll up et lui rive les épaules au ring.

1!

2!!

3!!

Allez, sonnez la cloche, c'est plié! ... Et non, pourquoi bon sang? Parce que ce con d'arbitre est trop occupé à baver sur la belle Lise ! Mais quel abruti celui-là, ça doit être un bieberien, à coup sûr! Il réalise enfin ce qu'il se passe et s'abaisse pour compter le tombé mais Jericho se dégage avant même qu'il ne puisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2787
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Mar 22 Avr - 22:49

La bêtise de l'arbitre a bien servi Jericho cette fois, grâce à ça il a pu échapper à une défaite humiliante, il ne doit pas se laisser distraire de la sorte, surtout qu'il est marié !

- Thank god, Chris Jericho a bien failli se faire fuck.

- JR, surveillez-vous, svp.

- Wééé, détends toi Aaron. Tu veux un barreau de chaise? ça t'aidera.

- euh non merci, ça ira...

Sur le ring l'action continue de plus belle, les deux hommes s'échangent leurs numéros de portable, se serrent la main et vont danser ensemble... mais non, qu'est ce que je racontes? Ils s'échangent bien des choses mais ce sont des droites et aucun d'eux ne réussit à prendre l'avantage sur l'autre à ce petit jeu là. Ils finissent par s'arrêter et courent chacun l'un vers l'autre, passent sous le bras tendu de l'adversaire, prennent élan dans les cordes et, suite logique, se rentrent dedans en plein air puisqu'ils ont eu la même idée !

le choc est assez terrible, surtout au ralenti qui est diffusé sur l'écran géant. Cela fait frisonner les plus vieux et rigoler les plus jeunes qui n'ont pas réellement conscience de la dangerosité de la chose. L'incompétent... l'arbitre donc... commence un double décompte de 10, si aucun des deux ne se relèvent, le match se terminera en No contest.

1... 2... 3... 4... 5... 6...

Enfin un signe encourageant, Y2J à un genou sur le ring et s'aide des cordes pour retrouver une position verticale. King Gamer semble l'imiter sans même le regarder.

7... 8... 9...

Il n'y aura pas de 10 car les deux adversaires sont debouts... tant bien que mal. A ce moment du match, un finisher suffirait pour le conclure. Chris semble le réaliser, il souffle un coup puis cours vers Gamer, saute alors qu'il arrive près de lui et tente son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais... Gamer le retiens par les pieds au dernier moment, transformant ceci en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Il enchaîne tout de suite avec le tombé, étant sur de sa victoire.

1!

2!

et pas 3, simplement deeeeuux !!! Chris Jericho se dégage à la grande surprise du champion qui a, pour le coup, sous-estimé la résistance et la vaillance de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2471
Points : 5963
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Mer 23 Avr - 19:54

Il s'est relevé d'une powerbomb? très bien, c'est normal, ça n'a jamais été une grande spécialité pour le Roi, même s'il en a les capacités. Il est maintenant debout à nouveau et patiente calmement pour que Jericho en fasse de même, une fois que cela est fait il l'attrape par la main, puis le bras et l'envoie dans un coin. Y2J y tape le dos et s'écroule. L'envoi a été fait violemment, Jericho ne s'y attendait visiblement pas et en paie le prix.


Le champion se rapproche du rockeur et le force à se lever en le tenant par la tête, il le renvoie ensuite dans le même coin et viens le tamponner à plusieurs reprises avec des coups d'épaule. Il s'arrête avant que l'arbitre ne vienne l'interrompre et recule en levant les mains. Une seconde après il repart à l'assaut mais Y2J l'a vu et mets ses deux pieds en opposition, frappant le champion à la tête et se créant un espace de sécurité. Suite à cela il place rapidement ses pieds sur le 2ème niveau du turnbuckle et saute pour faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (  Laughing  Laughing  ).

King Gamer est au sol après ce choc crânien. Chris Jericho s'approche de lui et tente une nouvelle fois son Walls mais le champion replie les jambes et frappe son adversaire d'une droite au visage, cette fois c'est lui qui créer un espace. Il se relève ensuite rapidement, place la tête de Y2J entre les cuisses, prend ses bras et fait son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le tombé !

1!

2!

Dégagement de Jericho !! C'est impossible !! Gamer n'en croit pas ses yeux, comment a-t'il fait??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2787
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Ven 25 Avr - 13:07

Y2J lui-même ne sais pas trop comment il a fait mais il s'est sorti de ce Pedigree qui aurait du être victorieux, c'est comme si son épaule s'était levée seule, refusant la défaite. Il est bien sur toujours sonné et peine à se relever. King Gamer lui rage auprès de l'arbitre, le sommant de compter plus vite sous peine de poursuites judiciaires... le blabla habituel pour les Fortunate Gamers en gros. Jericho marche à 4 pattes vers les cordes et en attrape une pour s'aider.

- Chris Jericho s'est sauvé, mais à quel prix ! Il est maintenant épuisé, il n'arrive plus à se relever.

- You're damn right Aaron. Chris est en danger, c'est pour cela qu'il se dirige vers les ropes, there il ne peut pas subir de pinfall.

- wooo !!

- ...

- Vous avez déjà tout dit donc... wooo !!

Le champion se retourne vers son adversaire et le voit debout, se tenant aux cordes, il va vers lui et le propulse de l'autre côté, Jericho reviens et se fait réceptionner par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que Triple H n'aurait pas renier. Gamer place ensuite Jericho en position pour un nouveau Pedigree, il bloque un bras et va faire le second mais Y2J résiste.

Le plus expérimenté des deux se sers justement de cette expérience pour s'agenouiller et mettre tout son poids sur le sol. Gamer ne peut plus espérer faire son finisher. Y2J en profite même pour le prendre par surprise, il attrape ses jambes, mets le champion au sol et cette fois peut verrouiller le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette prise de soumission est extrêmement douloureuse pour le bas du dos, Jericho n'hésite pas à s'asseoir sur le Roi afin d'y mettre vraiment le plus de poids possible.

Lise essaie bien de distraire Y2J mais ça ne marchera plus. Une fois c'est déjà trop. Jericho ferme les yeux et serre les dents, il est fatigué mais à tellement envie de blesser son ennemi qu'il veut aller au bout. Le public l'encourage vivement d'ailleurs. Gamer tente de se traîner vers les cordes, d'en attraper une, il a beaucoup de mal. L'arbitre lui crie dans l'oreille, lui demande s'il veut abandonner. Gamer doit certainement se promettre du tuer du zèbre s'il se sors de là. Jericho faiblit légèrement, le Roi le sens et en profite tout de suite, il se dresse sur ses avant bras et se saisit de la corde du bas, se sauvant ainsi, c'était juste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2471
Points : 5963
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Ven 25 Avr - 22:30

Lise s'approche de son homme, son champion et le félicite tout d'abord avant de le prévenir que Jericho venait, King Gamer envoie donc un coup de coude derrière lui à tout hasard et a le bonheur d'heurter son adversaire qui pousse un cri à la fois de douleur et de surprise. Jericho recule en se tenant l'oeil, Gamer s'en rend compte et dit à l'arbitre que ce n'était pas volontaire. Pas d'inquiétude, l'arbitre le sait et ne dit rien, il se contente d'aller examiner Jericho.


Il s'approche donc de lui et regarde son oeil touché afin de s'assurer qu'il n'y ai pas de blessure sérieuse. Il sens alors une main se poser sur son épaule, c'est celle du champion. Il écarte l'officiel et donne une corde à linge à Chris Jericho qui ne peut pas se défendre. Ce mouvement de salopard permet au moins à Gamer de reprendre l'avantage et de récolter évidemment les huées du public,ils sont mérités cette fois, il le sait et en est plutôt fier.


- Quel con... et dire qu'il est un champion, je préfère encore l'autre taré.

- héhé, mais non, il a raison de faire ça. Il était en difficulté et maintenant il a l'avantage, c'est super !

- I'm not sur que ce soit très sportif mais bon...

King Gamer se fait sermonner mais il s'en moque royalement, il va chercher son adversaire qui n'a pas bougé depuis et le place en position idéale: entre ses cuisses.... non, ce n'est pas ce que vous croyez bande de pervers !

Gamer place son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Jericho est ko. Il n'y a plus qu'à faire le tombé, l'arbitre n'a pas l'air enchanté mais il est bien forcé de faire son travail.

1!

2!

et 3!

King Gamer a entendu le 3ème décompte, il se relève en levant les bras au ciel. Les huées du public ont semble-t'il doublées, il crie "Bieberien, Bieberien !!" mais le champion a gagner et rien ne peut changer ça...

Quoique...

L'arbitre appelle Gamer et lui parle.


- Vous avez mis les pieds sur les cordes au moment du tombé, je l'ai vu! Il est donc annulé, le match continue.

Le Fortunate Gamer deviens rouge de colère et crie à l'arbitre des horreurs qu'il ne vaut mieux pas écrire. Il est réellement furieux. Certes, l'arbitre a raison, le champion a bel et bien mis les pieds sur les cordes pour faire un tombé en trichant mais ce con de zèbre n'était pas censé le voir. Lui qui rate tout d'habitude, quelle plaie... Le match va donc continuer mais ça devrait aller, Jericho est toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2787
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: BRAWL 13   Ven 25 Avr - 23:45

King Gamer se rapproche de Chris Jericho plein de confiance, voir son adversaire au sol lui fait croire qu'il a déjà gagné. C'est mal connaître Jericho, l'ayatollah of rock n'rolla se retourne subitement vers le champion,toujours au sol, et attrape ses deux jambes. Il se relève ensuite le plus rapidement possible et profite de l'effet de surprise de Gamer pour lui faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le champion NGW est plié en deux, il n'a nulle part où aller, la prise est verrouillée et elle l'est bien. L'arbitre se penche à nouveau pour poser LA question fatidique.

Jericho hurle des "ask him" alors que l'arbitre ne fais que ça, il ne s'arrête pas de demander à King Gamer s'il veut en rester la mais le champion ne répond pas, il essaie, en vain, de chercher une sortie. Sa main droite se lève et se rapproche dangereusement du tapis, il va taper, il ne peut plus résister...


- Tape! Tape! Tape! Tape! Tappeeeee!!!

- Jericho with the Liontamer, center of the ring. Gamer with no escape! Will he tap? will he tap??

- Wooo!!! j'adore cette ambiance, écoutez ça !!

Tous les fans sont debout dans le public, ils hurlent "Bieberien" à Gamer en espérant le dégoûter et qu'il tape pour en finir rapidement. Mais bon, ça ne fonctionne pas vraiment, on dirait même que ça lui redonne de l'énergie, la haine sûrement, ou un amour secret pour Justin Bieber... En tout cas son dos n'est plus écrasé par Jericho, il est de côté et réussi à monter ses bras pour attraper le bras droit de Jericho, il tire dessus de toutes ses forces et parviens à casser la prise.

Y2J compte bien ne pas s'arrêter là, il re-tente immédiatement sa soumission mais cette fois Gamer la renverse en tombé, un bon vieux petit paquet Old School !

1!

Chris Jericho surprend son adversaire en se dégageant rapidement et surtout en le faisant avec une roulade arrière, chose possible car Gamer a fait le tombé en étant sur le côté de Y2J et non pas sur lui. Jericho se sers de l'élan de sa roulade pour se mettre sur pieds. King Gamer en fait de même, il fait face à son adversaire et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- CODEBREAKER !!! By the love of god, what a Codebreaker !!! And the count !!

1!

2!

3 !!

- yeaaaahhhhh!!!! Jericho l'a fait, il a battu Gamer !!!!

- Formidable, quel match! Wooooo !!!!

- Chris Jericho wins !

Cette fois, la victoire est réelle. Chris Jericho bat King Gamer par tombé. L'arbitre s'empresse de lui lever le bras en signe de victoire tandis que la cloche est sonnée. Personne ne l'entend car l'Arena à exploser au moment du 3ème décompte. L'anti Bieberien, le supposé Roi est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 13   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: