Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SuperHOTslaM - en cours !
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 

Coulisses, BRAWL 13 & TAGWAR 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Coulisses, BRAWL 13 & TAGWAR 3   Mar 1 Avr - 22:13

Veuillez préciser automatiquement en début de post si vous postez pour Brawl ou TagWar svp.

Les couloirs de l'Arena sont briqués, des panneaux "Sol glissant" ont été installés. Tout est propre et sens bon.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Damer

MessageSujet: Re: Coulisses, BRAWL 13 & TAGWAR 3   Lun 14 Avr - 11:45

ce post est valable pour BRAWL

Dans les couloirs de l'arène, avant leur match, nous pouvons voir Damer et roX se diriger vers le ring. Ils marchent doucement, sont habillé de manière très différente de d'habitude et semblent avoir une conversation assez tendue.

-Non mais ne le prend pas comme ça, je dis juste que pour assumer ce rôle, ont a besoin d'être plus méchant, plus controversé, plus...

-Et pourquoi tu me dis ça a moi? Et toi alors tu...

-Non mec, moi tu vois je suis capable de faire des choses méchante pour gagner, j'ai bien failli te mettre un kick dans la face alors qu'on en avait pas le droit, toi par contre ...

-Vas y quoi moi ?!

-Ben ... tout le monde est d'accord pour dire que t'es trop gentil. T'es pas capable d'être plus vicieux, plus méchant, t'es pas capable de prendre des décisions qui vont être controversée, tu sais même pas ce que c'est d'être controversé...

-Je ne sais pas ce que c'est?! JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST ?!

Les deux hommes ne s'en rendent même pas compte, mais ils passent dans la zone la plus crainte de la NGW, celle ou tout peut arriver, ou tout le monde a peur de rencontrer le maître des lieux ... Nathan! Tel une vipère ou un journaliste people, il s'approche discrètement des deux protagoniste avant de dégainer!

Hey ! Damer, Rox, j'ai une ques...

Nathan! ...

BBIIIIIIMMMMMMMM roX balance un énorme kick dans la face de Nathan!

Tu vois, j'ai allongé Nathan!

roX calmes toi ...

Me dis pas de me calmer, personne ne me dis que je ne peux pas être controversé ...

Un employé qui passe une porte a coté de roX se prend également un kick dans la face

J'halucine c'est complètement dingue ... bla bla bla ...

Et dans un bruit de fond incompréhensible, roX se prépare a monter les escaliers avant de rentré dans l'arène... mais avant, il balance quand même un kick dans la face d'un gars qui traînait la et qui n'avait visiblement rien a faire, encore un parasite anonyme sans fonction qui hante les couloirs de la NGW. Damer derrière lui, est plié en deux a force de dire devant la réaction de son partenaire et s'apprete également a rentrer dans le ring
linkman02

MessageSujet: Re: Coulisses, BRAWL 13 & TAGWAR 3   Jeu 24 Avr - 19:57

Bestkiller sort de.....d'un endroit inconnue dans les coulisses mais c'était certainement pour y faire une sieste. Il croise alors Nathan qui s'avance vers lui....

-Une interview Bestkiller

-Mec.................tu te fou de ma gueule! ce n'est pas parce que je dormais que j'ai de suite tout oublier!

-Heuuu oui dsl

Melinda s'avance vers le killer qui la regarde à moitier réveiller.

-Je peux te faire une interview

-Mec tu crois que je suis con!!???tu as meme mandaté ta sœur pour avoir une seconde interview?

-Mais non hééé

-Nathan laisse nous...c'est moi qui veux te faire cette interview privé...il n'y est pour rien.

-....mouai alors quoi!

-tu sais je....je....

-Uuoooo péduuuooobearrr schiiiiit

-Hey attend mec

Le Killer laisse en plan Melinda qui a l'air triste pour le coup et se dirige vers cette voix qu'il connait bien.....
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses, BRAWL 13 & TAGWAR 3   Jeu 24 Avr - 20:27

- Muooooo !!!!

- Uoooo !!!

- Muoooooo !!!

- Uoooo !!

- uuuuuu....

- Uo uo?

- UUUUooouuoooo !!

La conversation est terminée, Psycho et Bestkiller partent ensemble vers le Café pour faire ce qu'ils ont dit.
Admin

MessageSujet: Re: Coulisses, BRAWL 13 & TAGWAR 3   Ven 25 Avr - 12:39

Les employés de ménage passent dans le secteur et s'aperçoivent de la saleté du sol. Ils avaient pourtant mis un panneau "sol glissant" car ils avaient nettoyés à fond mais rien n'y fait, personne ne l'a respecté. Les voilà qu'ils doivent recommencer... merci !

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coulisses, BRAWL 13 & TAGWAR 3   

Coulisses, BRAWL 13 & TAGWAR 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1