Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 38 en cours
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 

Président, BRAWL 11 & TAGWAR 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Président, BRAWL 11 & TAGWAR 1   Lun 10 Fév - 23:07

Le Président ne va pas manquer le lancement de TAGWAR et la onzième édition du show principal maintenant appelé BRAWL.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
J&F Hanson

MessageSujet: Re: Président, BRAWL 11 & TAGWAR 1   Ven 21 Fév - 9:26

John Hanson profite du fait que Damer et Jericho soient aux commentaires et sur le ring, Rox va faire son entrée d'un instant à l'autre, pour sortir du Bureau du Président qui l'abritait jusqu'à présent. Il porte une grande veste noire avec une capuche pour ne pas être reconnu, il tiens dans sa main la sacoche contenant le contrat Hold Up. Le Président lui serre la main. John lui dit:

- Au moins à présent je n'aurais plus à commenter, ça c'est une bonne chose. Pour vous comme pour moi.

- Vous devriez partir avant qu'on ne vous aperçoive, ça ne serait pas une bonne nouvelle.

- Vous avez raison, merci pour l'accord que nous avons trouvé. J'emporte ça avec moi.Il montre la sacoche.Ne vous en faites pas, je vais bien m'en occuper.

Le Président ne se donne même pas la peine de répondre, il se contente de sourire machinalement, comme un robot puis ferme la porte sur un John Hanson trop heureux pour oser se plaindre.

Il se dirige vers une porte dérobée donnant sur l'arrière de l'Arena où une voiture l'attend, il y monte et s'en va.
linkman02

MessageSujet: Re: Président, BRAWL 11 & TAGWAR 1   Mar 25 Fév - 10:40

Le président est surpris mais heureux quant il voit la porte s'ouvrir sans même que le gars en question ai frappé, et qu'il aperçois Bestkiller entré pour la première fois.

-Tiens tiens! mais qui nous voilà...bestkiller!

-Salut mec!

Le président regarde le killer surpris de sa façon de le saluer mais cela le fait rire et enchaine...

-Bonjour Bestkiller. C'est la première fois que nous nous voyons vu que ce n'est pas moi qui t'es fait signer ton contrat, et tu tombe à pic, j'avais des choses à te dire. Mais avant tout si tu est venu c'est que tu as quelque chose à me dire?

-.....Ouai mec enfin Psycho faisait quelque chose donc boire une péduobeer seul...tu comprend! donc j'ai poussé une porte est c'était la tienne....une péduuuoobeer?

-hé hé hé donne et a présent tu m'écoute.

Le président fait un discours à bestkiller qui semble s'en battre les couilles.
Admin

MessageSujet: Re: Président, BRAWL 11 & TAGWAR 1   Mar 25 Fév - 10:53

- euh au fait, il faudrait arrêter les virées dans les bar de lesbiennes, c'est pas très bon pour l'image de la fédération tu comprend? Surtout que nous entrons dans une période importante pour nous, nous devons montrer un visage sérieux, concerné, concentré. La moindre erreur pourrait nous coûter des fans, donc de l'argent. Or, nous avons besoin de l'argent pour pouvoir faire tout ce qu'on veut, y compris payer ton salaire et celui des autres catcheurs, sans oublier les commentateurs, les arbitres, les docteurs, l'infirmière, Nathan, Mélinda, les techniciens du ring, les électriciens, les plombiers, les femmes de ménages, les agents de nettoyages des bureaux, ceux qui s'occupent des vestiaires, du restaurant, des tribunes, des boutiques pour les fans, des équipements des catcheurs, sans oublier les frais d'électricité énormes à chaque show - environ 5000€ ! sans compter les entrées "exceptionnelles" par exemple celle de Gamer au dernier PPV ou antho avec les Foo Fighters. Certes, nous ne sommes pas pauvres, nous disposons d'un budget annuel de 150 967 452 € mais là n'est pas la question, il s'agit de prestige, d'honneur, de grandeur, tu comprends?

Le Président baisse la tête, il regardait le plafond tout en parlant. Il se rend compte que Bestkiller s'est endormi avec la bière à la bouche. Dépité, il boit la sienne et s'assoit dans son fauteuil...

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
linkman02

MessageSujet: Re: Président, BRAWL 11 & TAGWAR 1   Lun 10 Mar - 0:08

Le président s'avance vers bestkiller toujours en train de roupillé et après un moment d'hésitation, il le secoue mais rien y fait. Il réfléchit deux seconde puis commence a le secouer un peu plus fort mais voyant que la bouteille commence a glisser, il pose sa main pour le lui la retiré.

-Hey mec tu veux trinquer?

Le président le fixe étonner de sa réaction puis se dirige vers la porte.

-Quoi mec tu as déjà fini ta peduo!!!? tient prend en une autre mec!

-C'est fini! tout le monde part!

Bestkiller ce lève et ce dirige lui aussi vers la porte.

-Mec vient donc avec nous au bar lesbienne.

-Je t'ai pourtant dit.....ha oui c'est vrai que tu dormais

-Non je ne dormais pas encore mais je n'ai pas écouté....bon viens je te mène.

Les deux hommes se diriges en direction du parking.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Président, BRAWL 11 & TAGWAR 1   

Président, BRAWL 11 & TAGWAR 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1