Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 BRAWL 11 & TAGWAR 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10831
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Ven 28 Fév - 19:49

Pourtant on est pas loin de la fin du match. J'aimerais ne pas avoir a le raccourcir

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3675
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Sam 1 Mar - 1:19

Merde, j'avais pas cramé que c'était à moi Neutral Dommage j'avais du temps en plus.... Bien ce sera pour demain matin/midi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7132
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Sam 1 Mar - 12:20

ah c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7277
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Sam 1 Mar - 17:33

oh putain, mythique ce passage !  Laughing Laughing Laughing Laughing  ask him ! ask him! ask him!! ^^ même le narrateur se fait couper la parole. j'en rigole encore Laughing bien joué rox!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10831
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Dim 2 Mar - 9:42

j'avais même oublié que Jericho était le maître es Ask Him  Laughing  bien joué. à Damer de nous faire part de ces commentaires à présent.

Psycho, Antho et Gamer tenez vous prêts, logiquement le main event devrait - enfin - débuter en début de semaine. On en voit le bout!  Very Happy 

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7132
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Dim 2 Mar - 13:35

courage, la fin est proche! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8476
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Dim 2 Mar - 14:02

enfin je vais récupéré mon du  Smile  en plus après aujourd'hui je suis en vacance sauf jeudi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7132
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Dim 2 Mar - 14:05

cool, au moins ton match ne va pas durer 300 ans !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8476
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Dim 2 Mar - 14:10

oui au moins spycho aura été champion  Laughing  1 édition ce qui est déjà pas mal pour lui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7132
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Dim 2 Mar - 14:13

lol, pour un taré 15 minutes c'est déja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8476
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Dim 2 Mar - 14:16

lol! lol!  j'espere que ma ceinture sera pas cassé ou perdu avant qu'il fasse son entrée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3675
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Dim 2 Mar - 18:41

Psycho \"le taré" a écrit:
oh putain, mythique ce passage !  Laughing Laughing Laughing Laughing  ask him ! ask him!  ask him!! ^^ même le narrateur se fait couper la parole. j'en rigole encore :lol:bien joué rox!

Merci, merci. Mon égo vient de gonfler  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10831
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Lun 3 Mar - 9:32

Laughing  c'est mérité après tout

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6031
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Lun 3 Mar - 12:24

je suis prêt, depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2492
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Lun 3 Mar - 16:15

Enfin , je suis rentré chez moi ! Je vais pouvoir ( normalement ) poster ce soir ou en fin d'aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7277
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Lun 3 Mar - 18:11

enfin, c'est le mot clef  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3675
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Lun 3 Mar - 18:42

Putain en plus j'allais poster un truc pour te forcer à revenir. Merde le timing a faillit être parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10831
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Lun 3 Mar - 21:01

bonne nouvelle ! =) si on peut finir demain au plus tard ce serait bien

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7277
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Mar 4 Mar - 17:37

il y a au moins un truc positif: on apprend la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10831
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   Mer 5 Mar - 9:23

merci a Damer d'avoir posté hier soir, Rox à toi de jouer.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL 11 & TAGWAR 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL 11 & TAGWAR 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» NGW TAGWAR 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: Discussion BRAWL-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: