Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

i walk alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antho best

MessageSujet: Re: i walk alone   Mer 22 Jan - 17:09

aussi son avant retour a cause des fuites. Normalement on devait etre au courant du retour hier
Revenir en haut Aller en bas
puissancedbz

MessageSujet: Re: i walk alone   Ven 24 Jan - 17:21

Ch'ais pas vus, mais moi j'ai hurlé "Spinebuster porté par l'animal" à l'ancienne, comme le mec sur NT1  Very Happy 
Admin

MessageSujet: Re: i walk alone   Ven 24 Jan - 20:37

oui, j'aurais aimé hurler "Batista Boooommmmbbbbbb !!!!!" mais non... y'a pas eu... enfin, version ratée quoi

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Damer

MessageSujet: Re: i walk alone   Ven 24 Jan - 21:21

Admin a écrit:
oui, j'aurais aimé hurler "Batista Boooommmmbbbbbb !!!!!" mais non... y'a pas eu... enfin, version ratée quoi

Batista est presque l'unique responsable de son retour en demi teinte ... notamment a cause de ça . Le mec a pas été capable d'assurer l'une des prises qui le caractérise ... qui est capable de porter un sit down powerbomb ?

En plus , sur son powerbomb en carton , regardez ses jambes , le mec tremble autant que moi qui soulève un carton de 35 kilos , il n'a aucune assurance ... son spinbuster en atteste aussi ... déjà que techniquement il n'a jamais été vraiment a l'aise , alors si maintenant c'est pire ...

Son mic skill en a pris un sacré coup également , son speech était fade , prévisible et sans grande conviction ... il m'avais bien plus convaincu dans Riddick . Mais bon je pense que c'est une question de réglage et de remise dans le bain ... mais franchement ça gâche tout cette fuite ... imaginez le voir débarquer en numéro 17 lors du royal rumble sans rien avoir anticipé , ça aurait été fort franchement
Admin

MessageSujet: Re: i walk alone   Sam 25 Jan - 9:33

Damer a écrit:
qui est capable de porter un sit down powerbomb ?

Cena en fait de plus en plus.

Damer a écrit:
En plus , sur son powerbomb en carton , regardez ses jambes , le mec tremble autant que moi qui soulève un carton de 35 kilos , il n'a aucune assurance ... son spinbuster en atteste aussi ... déjà que techniquement il n'a jamais été vraiment a l'aise , alors si maintenant c'est pire ...

Son mic skill en a pris un sacré coup également , son speech était fade , prévisible et sans grande conviction ... il m'avais bien plus convaincu dans Riddick . Mais bon je pense que c'est une question de réglage et de remise dans le bain ... mais franchement ça gâche tout cette fuite ... imaginez le voir débarquer en numéro 17 lors du royal rumble sans rien avoir anticipé , ça aurait été fort franchement

Pour sa technique, rien à dire. Pour le mic skill oui il a du être trop répété, ou pas assez. L'un ou l'autre, en tout cas on savait tous (je pense) ce qu'il allait dire avant même qu'il n'ouvre la bouche.

la fuite a tout gâché, oui c'est clair, surtout pour la wwe qui s'imaginait certainement lui faire un retour surprise en grande pompe, sûrement gagnant le rumble. Leurs plans ont été modifiés concernant le retour, ils l'ont sûrement aussi été pour le vainqueur du royal rumble match. Nous verrons cela dès lundi sur le forum (  Cool )

The Return !
The_Game

MessageSujet: Re: i walk alone   Dim 26 Jan - 18:58

Batista ne devrait pas avoir besoin de parler grâce à son charisme et sa presence sur le ring, ça devrait suffire à calmer plus d'un homme. si ça ne suffit plus, l'heure de la retraite est pour bientôt. Après, il y a bien sur ceux qui ne sont pas faciles à impressionner, pour ceux-là le micro est indispensable et si la aussi son niveau ne suffit plus, la porte est par là. Place aux jeunes. Je suis certain qu'à NXT il y a pleins de jeunes talents qui méritent une chance. Alors autant leur donner plutôt que de faire revenir des anciens...

J'ai aussi conscience que ce retour a été fait aussi pour des raisons de merchandising, Batista pourra promouvoir son film aussi, il doit y avoir un accord entre la wwe et marvel à ce sujet.
Admin

MessageSujet: Re: i walk alone   Dim 26 Jan - 20:25

Ceux de Nxt auront leur chance c'est sur. Il faut etre treeees patient a la wwe

The Return !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i walk alone   

i walk alone