Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Lun 6 Fév - 11:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mar 7 Fév - 19:49

Voici 2 interview celle de Koslov et Tom La Ruffa

Voila, j'avais envie de vous faire partager ces deux interviews de deux catcheurs en devenir, j'espère qu'elles vous plairont.

Planète Catch : Vladimir, fin 2011, vous avez quitté la WWE et les fans français n'ont quasiment plus eu de nouvelles de vous. Qu'advient il de votre carrière professionnel?

Vladimir Kozlov: Je n'ai pas quitté le monde du catch. J'ai toujours les deux pieds dedans. J'ai commencé à combattre il y a quelques temps pour la Inoki Genome Federation au Japon. Cette compagnie (fondée par Antonio Inoki le Hall Of Famer de la WWE) comprend énormément de stars comme Bobby Lashley, Peter Aerts, Josh Barnett (ancien champion poids-lourd UFC) et votre compatriote Le Banner (l'actuel champion poids lourd IGF et référence mondiale en kickboxing).

Planète Catch: Pouvez-vous nous expliquer les rasions de cette séparation?

Vladimir Kozlov: Parfois, les sportifs ont besoin de prendre du recul et de faire une pause. Etre une Superstar WWE, à entendre, ça parait génial. Seulement, les gens ignorent ce qui se passe dans les coulisses de la fédération. Généralement on voyage 300 jours dans l'année, sans coupures, sans week-ends. Nous passons nos journés à transiter en voiture, en avion... le tout avec des blessures. Je vous garantis qu'il faut vraiment aimer ce genre de quotidien pour pouvoir le supporter. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Planète Catch: C'est donc la WWE que vous avez quitté... pas le catch !

Vladimir Kozlov : J'ai le catch dans le sang dès mon plus jeune âge. Quand j'étais gamin, je m'exercais à la pratique de nobreux arts martiaux russes. C'est cette base qui m'a servi par la suite.

Planète Catch: Justement, parlez-nous de vos "bases". Avant de catcher, quel type d'athlète étiez-vous?

Vladimir Kozlov: J'ai joué au football américain et ai même été MVP Europe Bowl. Ensuite j'ai du arrêter en raisons de nombreuses blessures. Coté Sambo, j'ai été deux fois champion des Etats-Unis catégorie poids-lourd et ai même été membre de l'équipe nationale US. Tout comme Vladimir Poutine ainsi que Fedor Emalienko (légende du MMA), je suis également membre d'honneur de la FIAS, la fédération internationale de Sambo. Enfin, j'ai été champion poids lourd de grappling à la United States KickBoxing Association.

Planète Catch: Avec de telles connaissances, comment se fait-il que la WWE ne vous ait pas soutenu davantage?

Vladimir Kozlov: Je n'ai pas eu la possibilité d'exprimer tout mon potentiel ni de profiter de mes compétences pour la bonne et simple raison que les autres Superstars ne connaissaient pas ces techniques de combat. En dépit de cette situation, je ne me suis pas senti plus frustré que ça. Je m'y suis fait.

Planète Catch: 2008 a été une année complètement folle pour vous...

Vladimir Kozlov: Oui, cette année-la j'ai eu l'opportunité de passer énormément de temps sur le ring avec HHH. Tout au long de notre rivalité pour la championnat WWE, il m'a appris beaucoup sur la discipline. J'aimerais que lui et moi nous nous retrouvions une dernière fois avec la ceinture en jeu. Il faudrait que l'on règles nos comptes une bonne fois pour toutes. Un Submission Match serait idéal. Je n'oublie pas non plus l'Undertaker avec qui j'ai eu pas mal de bons matchs? Lui, je peux vous le certifier, qu'il est fort, technique, bref, c'est THE Légende.

Planète Catch: Votre battle de danse face à Santino Marrella, lors du Raw Viever's Choice en juin 2010, a bouleversé votre image auprès des spectateurs. Ou avez-vous appris à danser?

Vladimir Kozlov: Je n'ai pas le moindre souvenir d'ou provenaient ces mouvements. C'est venu comme ça, dans le feu de l'action. Le public pouvait voter pour un match simple, un bras de fer ou une danse. Lorsque j'ai été désigné victorieux, ça a été une sacré surprise.

Planète Catch: Vous avez ensuite choqué l'Univers de La WWE en unissant vos forces à celle de Santino. Tout vous opposait du point de vue de vos tempérament, comment se fait-il qu'une entente ai pu naître entre vous?

Vladimir Kozlov: Dans le fond j'ai toujours été une personne respectueuse que ce soit sur le plan de l'amitié ou de la compétition. Disons que je détruisais ceux qui essayaient de se mettre en travers de ma route et de mes objectifs. Personnellement, je n'ai jamais eu auncun soucis avec qui que ce soit dans les vestiaires. J'étais respecté. Quand à Santino Marella, c'est un ami. Peu de gens le savent, mais quand il a débuté dans le catch, nous nous entrainions ensemble. C'ets notamment grâce à cela que nous avons eu autant de succès dans la division par équipe.

Planète Catch: A présent quels sont vos projets et que peut on attendre de Vladimir Kozlov en 2012?

Vladimir Kozlov: Je continue inlassablement à m'entraîner en arts martiaux mixtes pour conserver une condition physique irréprochable. J'ai quelques projets cinématographiques, mais je ne peux pas encore en parler. Sinon, j'adorerais combattre à Moscou ou à Saint Petersbourg. Ah oui, il y a aussi le championnat IGF... Jérome Le Banner est un garçon très sympathique... Qui sait peut-être qu'un jour nous nous affronterons pour sa ceinture!

Et on enchaîne avec une interview de noyre catcheur préféré, j'ai nommé Tom La Ruffa !

Planète Catch: Tom, qu'est ce qui vous a motivé à vous lancer dans le catch?

Tom La Ruffa: Je suis devenu fan de catch en 1998 avec la WCW et la nWo.L'envie de devenir catcheur est venue progressivement. J'ai rattrapé mon retard en achetant des tonnes de cassettes vidéo. J'admirais le charisme des Razor Ramon ou autre Shawn Michaels. Mais si je devais apprendre le catch, je voulais que ce soit en Amérique du Nord. Pas ailleurs. Je me suis mis à la musculation, à la lutte et lorsqu'Internet s'est démocratisé, je suis entré en contact avec Lance Storm et ai integré sa formation. C'était en septembre 2006.

Planète Catch: Quelle somme d'argent faut il prévoir pour ce genre d'école?

Tom La Ruffa: Il faut compter 2000 à 2500 euros la formation. A ça, il faut rajouter le logement, l'abonnement à la salle de musculation, les billets d'avion... Pour ne pas trop se priver, il faut prévoir 7000 euros. Si tu fais un peu attention, tu t'en sors avec 7000 euros.

Planète Catch: Comment s'est passé la formation?

Tom La Ruffa: J'ai choisi l'école de Lance pour son sérieux et sa réputation. C'est lui-même qui donne les cours et enseigne les prises. Et puis, à l'époque, si Lance remarquait un gars avec du potentiel, il pouvait en parler avec Tommy Dreamer qui s'occupait des nouvelles recrues de la WWE. Je voulais absolument travailler avec Lance et l'impressionner. Lorsqu'il a dit que je pouvais percer dans le circuit Indy, je savais ce que ça signifiait. Lance est plutôt avare de compliment.

Planète Catch: Lorsque vous avez débuté cette formation, votre objectif était-il d'intégrer la WWE?

Tom La Ruffa: 95 % des catcheurs dans le monde rêvent d'intégrer la WWE. Pour gagner leur vie. Et mon envie, c'est de gagner ma vie avec le catch. Cela dit, je voulais cumuler une expérience par le biais du circuit européen ou entrer à la NJPW.

Planète Catch: Vous êtes devenu le premier français pur souche depuis André le Géant à catcher dans un match officiel à la WWE lors du Smackdown du 11 novembre dernier. Comment en êtes vous arrivé la?

Tom La Ruffa: J'avais fait des essais à la WWE en 2008. J'étais loin d'avoir le niveau technique et physique que je possède désormais grâce à la Wrestling Stars (WS). Cela m'a permis dans un premier temps de comprendre ce que recherchait la WWE. Depuis que j'ai intégré la WS, je catche deux à trois fois par semaine. J'ai donc trouvé mon répértoire de prises, un sérieux, de la confiance.

J'ai alors envoyé des vidéo à mes contacts en Europe, j'ai passé des essais et j'ai été séléctionné parmi un groupe de 20 talents locaux, appelés "extras'. Un match à 3 contre 1 face au Big Show m'a été proposé et forcèement j'ai accepté de suite. Ce qui m'a le plus impressionné c'est d'être juste derrière le rideau noir avant l'entrée de la salle (La Gorilla Position), en tenue de catch avec des écrans de contrôle partout. Et d'un cou, boom, tu cours vers le ring ! C'était une expérience incroyable.

Planète Catch: Ce match contre le Big Show est-il le meilleur moment de votre carrière?

Tom La Ruffa: Disons que c'était d'abord d'être assis seul dans les gradins, et observer les préparatifs de SmackDown, l'après-midi avant mon match. Je me souviens des écrans géants qui diffusaient des clips des Superstars. J'avais envie de m'y voir, d'y figurer un jour. Je mets toutes les chances de mon coté pour y arriver. Je n'oublie pas non plus la première fois que j'ai catché devant toute ma famille. Inconsciemment, je me suis donné à 250%.

Source: Planète Catch.
Admin

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 8 Fév - 9:50

quelques news, toujours parmi celles susceptibles d’intéresser le plus grand nombre:

- la blessure de R Truth lors du dernier RAW a été confirmée par la WWE mais visiblement ça n'empêchera pas le catcheur de participer au prochain PPV.

- prochaine apparition d'Undertaker à la télé et en direct: la nuit après Elimination Chamber, le 20 Février

- concernant John Laurinaitis, le bureau directeur de la WWE s'est réuni hier matin et ont décidé de... ne PAS le virer, il est donc maintenu à son poste de Vice Président Exécutif de la relation avec les talents et général manager de RAW par intérim.

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 8 Fév - 21:15

jaime bien Laurinaitis, donc ça ne me gène pas. et tant mieux pour r truth aussi
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 8 Fév - 21:24

J'ai le smackdown de vendredi et je voudrai savoir qui veut les résultat
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 8 Fév - 21:30

faut voir avec l'admin, mais a mon avis ça attendra vendredi, comme d'hab
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 8 Fév - 21:36

De toute facons ce smackdown est pourie surtout le segment avec le nain. Je précise que j'ai pas les vidéo.

The_Game

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 8 Fév - 21:41

comment tu sais qu'il est nul alors? lol un résumé ne veux pas tout dire
Admin

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 8 Fév - 21:56

antho: tu pourra les poster, mais vendredi soir

The Return !
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 8 Fév - 22:00

Ok, c'est normale c'est le jour ou il est diffusé au USA.

Admin

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 9 Fév - 14:20

c'est bien ça oui.

quelques infos:

- The Miz a été fortement critiqué par Triple H, et ce devant tous les catcheurs de RAW. il l'a accusé d'avoir causé la blessure de R Truth, ce qui est justifié, il n'était pas bien placé au moment de recevoir son ancien partenaire.

- l'angle concernant Brodus Clay lors du dernier smackdown et qui figure sur le résumé posté par Antho a été retiré au montage, sans explications. On ne sait pas s'il sera refait.

- big show a 40 ans aujourd'hui, bon anniv!! ^^

The Return !
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 9 Fév - 18:58

ce n'est pas étonnant en ce qui concerne le Miz, il a vraiment chié, c'est de sa faut si truth s'est blessé! et bon anniv a big show! lol!
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 9 Fév - 20:21

J'éspére qu'il aura un push biento c'est un de mes catcher favorie et bonne anive au Big Show
Admin

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 9 Fév - 20:51

perso je ne l'imagines pas ayant un quelconque push, place aux jeunes

The Return !
Admin

MessageSujet: Re: infos en vrac   Ven 10 Fév - 10:07

quelques infos:

- Chris Hero a finalement pu signer avec la WWE. Il a du passer de nombreux examens afin de prouver que son taux anormal de testostérones était bien naturel et pas provoqué par une drogue, sans quoi il n'aurait jamais pu signer bien sur. je vous ai trouvé une vidéo d'un match de Hero contre Daniel Bryan (Bryan Danielson) = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre, enlever la musique....

- On a parlé il y a quelques temps d'un possible match Big Show vs Shaquille O'neal au prochain WrestleMania, c'est toujours d'actualité. Si cela se fait pour de bon, O'Neal devrait apparaître sur le RAW du 5 Mars, à Boston. Le Rock est lui aussi annoncé pour ce RAW

The Return !
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Ven 10 Fév - 18:53

ça a l'air d'être un bon Chris Hero, aussi bon que daniel bryan au moins, c'est bien pour la wwe
Admin

MessageSujet: Re: infos en vrac   Sam 11 Fév - 10:19

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette vidéo s'est passé a Abu Dhabi pendant une conférence de presse hier

- visiblement, le 12 Mars aura lieu un RAW vraiment interessant. Undertaker, Shawn Michaels, The Rock et Triple H sont déjà annoncés!!

The Return !
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Sam 11 Fév - 22:06

je raterai pas le raw du 12 mars moi... lol, ça a l'air juste énorme
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Sam 11 Fév - 23:16

Moi aussi
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: infos en vrac   Sam 11 Fév - 23:23

tous les raw avant wrestlemania sont biens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos en vrac   

infos en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant