Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Révolution 41 est en cours
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 

infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 7 Mar - 18:43

elle a du etre traumatisée la Kharma, ça explique aussi pourquoi on ne le voit plus :s

concernant cena et rock, ça m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mer 7 Mar - 20:38

j'avou la pauvre, c'est depuis novembre 2010 qu'il se désteste il se faisez deja la guerre surTwitter
Admin

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 8 Mar - 13:54

en tout cas, c'est pas demain la veille que les deux mangeront aux chandelles ^^

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 8 Mar - 20:22

si, le jour où les poules auront des dents
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 8 Mar - 21:32

lol!
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 8 Mar - 22:04

et encore... meme pas sur
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Ven 9 Mar - 18:23

lol!

WrestleZone a appris que les références de John Cena sur les notes inscrites par The Rock sur son avant-bras, lors d'un récent épisode de "RAW", n'étaient pas prévues.

The Rock a donc réellement écrit des notes pour l'aider dans sa "promo", une pratique qu'il a longtemps utilisée au fil des ans selon le chroniqueur Mark Madden.

Et John Cena l'a donc réellement ridiculisé sans que The Rock soit au courant à l'avance. D'ailleurs, l'an dernier, Cena a mentionné dans une "promo" qu'il percevait l'image réfléchie du télésouffleur de The Rock.

Cela indique effectivement que les deux lutteurs ne s'aiment pas beaucoup dans la "vraie vie". Plusieurs commentaires durant leurs échanges verbaux ne faisaient d'ailleurs pas partie du plan original.

La WWE a d'ailleurs retiré de son profil Youtube le segment vidéo controversé.

La semaine dernière, le légendaire Bruno Sammartino, deux fois WWWF Heavyweight Champion et lutteur de l'année 1974, qui ne s’est jamais montré tendre avec le monde de la lutte et Vince McMahon tout particulièrement, était l’invité de l’émission de radio Busted Open.

A cette occasion, Sammartino est notamment revenu sur une possible introduction au WWE Hall of Fame, Hulk Hogan, Ric Flair et Kurt Angle :

Le WWE Hall of Fame et Vince McMahon

Citation:
Je sais que plusieurs personnes ne comprennent pas que je refuse d’être introduit au WWE Hall of Fame et pensent que je suis têtu. Cela n’est pas vrai. Lors de la première année du Hall of Fame, ils m’ont totalement ignoré, comme si je n’existais pas. Ils ont introduit certaines personnes –dont j’ai oublié le nom- avec qui ils s’entendaient. Je n’ai même jamais été mentionné parce que McMahon –c’est mon opinion- voulait me montrer que je ne représentais rien pour eux ou alors que j’étais un has-been. Ok. Et qu’est-ce qui s’est passé après ? Ils sont revenus vers moi parce que des gens ont demandé et écrit toutes sortes de choses comme "Comment pouvez-vous appeler cela un Hall of Fame ? C’est un gars qui a été champion du monde pendant près de 20 ans. Il a rempli le (Madison Square) Garden à plusieurs reprises, bien plus que ceux déjà présents (au HOF) et il n’est même pas dans le Hall of Fame…". Je pense qu’ils ne s’attendaient pas à ce type de réactions. Après cela, quelques années après, leur avocat m’ont contacté et ont essayé de me convaincre d’être introduit, et j’ai dit non, que cela ne m’intéressait pas. J’ai refusé parce que je ne voulais pas faire partie de cette part de l’histoire de la lutte. J’étais à la WWWF, pas la WWF qui a été transformée en quelque chose de complètement différent de la lutte de mon temps. J’ai donc dit que je ne voulais pas faire partie de ce Hall of Fame (…) Cela n’est en réalité qu'un outil de marketing. Il n’y a pas de Hall of Fame ! Où est-ce situé ? Où est-ce que les gens peuvent se rendre et visiter ? Et qu’est-ce que fait un gars comme –quel est son nom déjà- (Drew) Carey fait dans le Hall of Fame, pareil pour Refrigerator Perry, Pete Rose ou Bob Uecker … Ces personnes étaient toutes grandes dans ce qu’elles faisaient, mais qu’on t-il à voir avec la lutte ? Pour moi, c’est gênant ! Je ne veux pas faire partie de ce Hall of Fame. Et à moins que McMahon et moi … réparions notre relation, je ne pense pas que cela soit possible. Je me suis fait tout seul et je suis totalement en désaccord avec ce qu’il a fait dans le monde de la lutte.

Hulk Hogan et Ric Flair qui luttent encore

Citation:
Je trouve cela presque dégoutant. Laisser moi vous dire quelque chose : quand je luttais, je me suis promis de me retirer si je n’étais plus à la hauteur (…) Ces gars auraient du se retirer il y a déjà 20 ans. C’est une honte, un manque de respect de soi, un manque d’honneur, ils devraient avoir honte ! (…)

Kurt Angle

Citation:
Kurt Angle –dont nous savons tous qu’il a obtenu l’or Olympique- a su faire la transition de la lutte amateur à la lutte professionnelle. Le gars peut faire de phénoménales, bonnes et grandes choses. Il est arrivé à un point où personne ne peut nier le fait qu’il est un réel lutteur. Je souhaite vraiment qu’il y ait plus de Kurt Angle dans ce milieu. De mon temps, il y avait pas mal de gars qui n’étaient pas champions olympiques mais qui étaient de vrais lutteurs dans le ring. Cela a disparu. Avant ils savaient raconter une histoire. Ils savaient comment gérer un match, s’il y avait un rematch, ils savaient faire en sorte que les gens soient impatients de le voir. C’étaient de grands lutteurs qui savaient ce qu’ils faisaient dans le ring, en bonne forme physique, qui n’étaient pas une bande d’idiots sous stéroïdes, mais qui étaient vraiment des bons gars qui savaient lutter. Maintenant c’est totalement différent. Donc oui Kurt Angle est l’un des meilleurs et c’est dommage qu’ils n’y en ait pas plus des comme lui.

Ted DiBiase s'est cassé la cheville lors de son match contre Jinder Mahal à Superstars.

La WWE a précisé la blessure en indiquant que son lutteur avait subi une déchirure de grade 2 (sur 3) au niveau de son ligament deltoïde.

Ajouté à cela, DiBiase aurait également une blessure supplémentaire qui serait soit une fracture du calcanéum (arrière du pied) soit du talon.

Dwayne "The Rock" Johnson est revenu sur cette blessure par l'intermédiaire de son comtpe Twitter :

Citation:
Malheureux d'apprendre cela. Chaque éloignement est l'occasion d'un come-back. Reste fort, j'espère te voir à Miami (Wrestlemania 28).

Zack Ryder a récemment accordé une interview pour Sky Sport News, média anglais.

A cette occasion, le lutteur de la WWE vendait toujours sa blessure subie des main de Kane.

Ryder est notamment revenu sur son histoire avec John Cena et Eve. Il a notamment indiqué qu'il espérait voir Cena l'emporter sur The Rock et que ses soucis avec lui lié à Eve sont dorénavant du passé. Concernant cette dernière, il l'a cité en tant que "future petite amie".

Ryder a également eu l'occasion de dire qu'il aurait adoré affronter Edge en un contre un au moins une fois dans sa vie. Edge est d'ailleurs celui qui l'a pris sous son aile, et pour cela, Ryder avait l'habitude de l'appeler "Oncle Adam (Copeland, vrai nom de Edge)".

Il est également revenu sur l'origine de son "Woo Woo Woo You Know It". Ryder révèle qu'il s'agissait d'une phrase qu'il avait l'habitude de dire en boite de nuit quand lui et ses potes draguaient.

Ryder a ensuite indiqué qu'il adorerait qu'un Wrestlemania se déroule en Grande-Bretagne et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'un PPV ne s'y déroule.

Il encourage ensuite tous les lutteurs, en particulier ceux de la scène indépendante, à utiliser davantage les réseaux sociaux.

Ryder a ensuite dévoilé que son match préféré à Wrestlemania était le Ladder Match entre Shawn Michaels et Razor Ramon lors de Wretlemania 10.

Il a indiqué qu'il avait 500 000 followers sur Twitter et qu'il espèrait atteindre les 1 millions avant la fin de l'année.

Ryder a terminé en disant qu'il ne souhaitait pas revenir à une coiffure avec les cheveux long car "Les filles ne veulent pas sortir avec un gars qui a une queue de cheval".

Sources : fn lutte

Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Ven 9 Mar - 20:45

encore une preuve que cena et rock se peuvent pas se blairer ^^
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Lun 12 Mar - 20:57

grosse news!

un match GM vs GM a été signé pour WrestleMania. Il opposera deux équipes de six et les vainqueurs, représentant leur GM, le feront devenir manager de Raw et Smackdown

on connaitra les membres des deux équipes surement très vite
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 15 Mar - 19:14

personne a réagit à ça? c'est étonnant. je m'attendais a un match de ce genre donc ce n'est pas une surprise pour moi.

une news: cody rhodes est apparemment blessé en ce moment mais il continue de performer. d'après les rumeurs, la WWE voudrait le faire gagner a WM contre Big Show, mais bon... ce n'est qu'une rumeur. je vois plutôt une victoire de Show
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 15 Mar - 20:24

Non cody rodes va gagné la WWE cherche rapidement des Meint eventer et cette victoire de cody pourait lui permetre
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 15 Mar - 20:57

oui puis surtout il se rapprocherait encore du record de détention de ce titre détenu par Honk Tonk Man
The_Game

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 15 Mar - 22:40

c'est vrai que ça fais un moment qu'il est champion !
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Lun 19 Mar - 18:35

petite vidéo du retour sur le ring de triple h lors d'un house show ce week end
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: infos en vrac   Lun 19 Mar - 20:46

merci pour la vidéo, sympa de voir HHH utiliser le tombstone
The_Game

MessageSujet: Re: infos en vrac   Lun 19 Mar - 21:56

lève le pouce c'est tout ^^
Admin

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mar 20 Mar - 19:34

petites news:

on a vu hier soir une promo annonçant la venue future d'un certain "Lord Tensai", il s'agirait en fait d'un ancien WWE connu sous le nom de A Train

voici la vidéo:

de plus, après que les caméras se soient arrêtées, The Miz est sorti des coulisses pour se plaindre qu'il n'a pas de match a WM, il a été interrompu par The Rock qui lui a finalement porté un Rock Bottom et un People's Elbow

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Antho best

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mar 20 Mar - 19:57

C"était pas l'ancien garde du corp de Christian
Slashback

MessageSujet: Re: infos en vrac   Mar 20 Mar - 20:16

j'en ai aucune idée ^^ mais c'est con si c'est lui, j'espérais un japonais
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: infos en vrac   Jeu 22 Mar - 12:34

juste une petite news pour dire que Yokozuna sera introduit cette année au Hall of Fame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos en vrac   

infos en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant