Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2845
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Sam 25 Jan - 9:22

- This guy is crazy!!!!

- Cet homme est fou !!!

- Arrêtez de hurler !!!


Chris Jericho à eu la "chance" de retomber sur une chaise, contrairement à RoX qui lui a atterrit directement sur le sol, les dégâts ont pu être ainsi très légèrement amoindri pour le vétéran de la NGW. Après quelques secondes de semi inconscience il retrouve peu à peu tous ses sens et entend de manière de plus en plus claire le public qui chante "this is awesome". En effet, ça l'est, quel mouvement de RoX! A la limite du réel, comme s'il avait volé en direction de Y2J en traversant le ringside ! Les fans n'en reviennent pas non plus, certains essaient tout de même d'aider Y2J et RoX à se relever mais la sécurité se met entre les performeurs et le public, on ne touche pas les Stars de la NGW.

Jericho jette un coup d'oeil au ring et n'y vois personne, comment est-ce possible? Il aperçoit alors une silhouette bleue faisant des mouvements dans tous les sens, tantôt la tête à l'envers, d'autre fois c'est un pied qui dépasse... c'est forcément Sincara, il s'en prend a Damer de l'autre côté du ring. Tant mieux, il ne gêneront pas l'ayatollah of rock'n rolla. Mais RoX lui a bien l'intention de le gêner, il se relève grâce à une chaise située a ses côtés et se remet de ses émotions... et sur pied. Y2J le voit faire et essaie d’accélérer la cadence, il passe une jambe par dessus la barricade et se laisse tomber en ring side, prenant l'avantage dans cette magnifique course d'escargot.

Il rampe vers le poteau de coin, celui-là même où la rallonge à été fixée avec la sacoche tout en haut. Il regarde l'objectif et cela semble lui redonner le second souffle qu'il cherchait temps. En parlant de souffle, Sincara passe devant lui comme un éclair, envoyé par Damer contre la barricade de sécurité. Damer regarde Y2J puis aperçoit RoX en train d'essayer de se hisser par dessus la barrière noire. Il lui lance alors une vanne, comme quoi il n'aurait pas du tricher, que le karma l'a rattrapé. Jericho se dirige alors vers Damer, le force à le retourner et lui place un atémi sur le torse, ça claque bien. Un second suis, puis un troisième, Jericho pousse ensuite son adversaire contre la barricade... et voit du coin de l'oeil Sincara, le highflyer, lui faire un ciseaux de tête. Y2J est obligé de suivre le mouvement et se retrouve à faire une roulade de côté et son dos heurtant... la barricade, encore, mais celle située sur le côté cette fois.


- C'est le chaos en ring side, un véritable no man's land, un enfer !

- Je souhaiterais y être en enfer, ce serait plus divertissant...

- Je trouve injuste dear John, c'est un start of the match vraiment très éprouvant pour les four men.

- Laissez JR, tout est blasant pour John... en tout cas, pendant que nous parlons, sincara se rapproche du but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feliz Conceça

avatar

Messages : 50
Points : 2374
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Sam 25 Jan - 14:12

Le luchador est sur le tablier du ring, il a pris de la hauteur par rapport à ses adversaires. Il pointe du doigt la sacoche et harangue le public afin d'être encouragé. Les chants "sincara, sincara" commencent à se faire attendre, il n'est visiblement pas le favori de la foule pour ce match, il faut dire aussi que personne ne s'attendait à le voir. Il monte sur le coin, ne regardant que la sacoche. Du coup il ne voit pas RoX qui arrive vers lui et le retiens par le pied. Sincara essaie de se dégager mais son adversaire est plus puissant et réussi à le faire glisser du coin. Cara se récupère parfaitement et commence à frapper rox qui recule un peu... pour mieux infliger un middle kick. Rox prend ensuite appui sur le ring et donne un coup de pied, esquivé par le mexicain en se baissant. C'est ensuite à lui de s'essayer à coup de pied donné de façon acrobatique, il s'appui sur le poteau et donne un grand coup à Rox qui lui claque sur la nuque. Le kick master s'est fait prendre à son propre jeu.

- Nicely done de la part de Sincara. You savez, je connais très bien this luchador, I personnaly fais signer lui à la wwe et...

- et on s'en fous, JR. Désolé.

- John, je ne vous permet pas de couper la parole a JR!

- Blabla... et alors, vous allez faire quoi? Ça suffit, commentez le match, point.

Sincara se dirige vers Jericho à présent, le ramenant dans le ring. Il lui donne une série de coup de pied alors que Y2J est à genoux. Cara s'élance ensuite dans les cordes derrière lui et veut faire un low dropkick mais Jericho ne se laisse pas surprendre et roule sur le côté, revenant tout de suite à la charge avec une descente du coude dans le dos du catcheur masqué. Y2J se baisse ensuite, prend les jambes de son adversaire et s'arrête un instant en regardant le public. Ils l'encouragent à faire le Walls of Jericho, la salle entière fait un bruit à faire vibrer les murs. Y2J commence donc la manoeuvre mais est vite interrompu par Damer.

Celui-ci est monté sur le ring on ne sait pas trop comment, il donne un coup d'avant bras à Jericho, pleine joue. Les échanges s'entaments, Jericho répondant à chaque coup de Damer par un atémi ou une droite. Finalement le plus expérimenté prend l'avantage, envoyant Damer dans les cordes et laissant son coude l'accueillir au retour. Jericho fais de grands mouvement de bras puis cours dans les cordes à son tour, prend appui sur la deuxième et va faire un Lionsault... non! Sincara à eu à peu près la même idée, il a pris appui dans les cordes aussi et envoie un flying chuck a Jericho. L'espace se créer à nouveau, Sincara est proche du but, encore une fois. Il approche du coin et commence à le monter. Jericho est sur le ring, Rox toujours au sol, c'est le moment ou jamais.... mais il a oublié quelque chose, il en a la sensation en montant.

C'est Damer ! Il arrive dans le dos de Sincara, lui donne un coup d'avant bras dans le dos puis passe sous lui, place sa main sur son torse, l'autre dans le bas du dos et envoie le Mexicain sur le ring de nouveau. Il hésite ensuite un moment, que faire? continuer l'attaque ou tenter de décrocher la sacoche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2486
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Lun 27 Jan - 13:34

Damer est maintenant seul a être debout dans ce match , Y2J est KO sur le bord du ring tout comme roX, qui  reprend encore ses esprits suite au violent coup de pied dans la nuque qu'il a subit de la par de Sin Cara , qui lui vient de tomber de la 3ème corde. Damer peut donc aller prendre la sacoche ... mais voit le mexicain se relever assez vite , sa chute était beaucoup plus effrayante que douloureuse et le voila revenu revenu assez vite a lui, mais le robot du soir ne compte pas le laisser respirer et fonce directement sur lui pour lui porter un coup de la corde a linge ! Cara est a terre une nouvelle fois mais se relève aussi rapidement ... mais retombe au sol après un coup de coude ! Le rythme s’accélère sur le ring et le special one saisi directement le plus petit lutteur de la soirée et l'envois directement dans les cordes , mais il en profite pour porter son coup favori ! handspring back elbow ! ... MAIS NON ! Damer se décale légèrement sur la droite et évite le coude du luchador pour le saisir par les hanches et lui porter une german suplex incroyable !


Quel mouvement incroyable de la par de Damer ! Quel contre !

Amazing !

Ouais ...

Vous êtes incroyable John , pourquoi êtes vous si négatif a propos de Damer

MAIS C'EST UN TOCARD !

John Hansson s’énerve et se lève en criant ! Ses collègues commentateur le calme mais tout le monde dans la salle a vue la réaction colérique du présentateur ... ce qui a eu le don de reveillé roX et Jericho qui se relèvent ... mais aussi Damer , qui remarque depuis le début l'aversion de John a son égard ... Mais peut importe dans ce match le but est de décrocher la sacoche et pas de faire plaisir a Her Hansson . Cara est mal en point mais roX et Jericho remontent dans le ring en même temps ... Mais Damer ne compte pas laisser partir le momentum qui lui est accordé , il fonce sur Jericho pour le faire retomber du ring , pendant ce temps roX est rentré entre les cordes , et les deux compères se retrouvent face a face , se regardent en souriant et commence a s’échanger des series de droites , de coups de coudes , de gauches ... c'est un combat de chiffonniers ! Damer prend le dessus en plaçant un atemi , puis deux , puis trois ! Rox est dans les cordes , mais de l'autre coté Sin Cara remonte dans le ring , le mastermind tourne la tête et vois le luchador , il regarde ensuite rox puis lui fait un clin d'œil avant de le propulser vers le mexicain et roX lui porte un drop kick monumental qui propulse ce dernier sur la table des commentateur ! Et ce n'est pas fini ! roX , dans un élan de folie intégrale bondit au dessus de la 3ème corde et saute sur Jericho qui a vue passé Sin Cara au dessus de lui il y a quelques secondes ! Et ce moment de folie s'achève avec Damer qui , après une course sur tout le ring saute également au dessus de la 3ème corde et atterri sur les 2 hommes !

Ils sont fous ! Ils sont tous fou ici !

POURQUOI ! notre table ! Bande de sauvage !

Damer entend une nouvelle fois John réagir ... il ne peut plus se contenir et se retourne pour lui faire un bras d'honneur !

FERME TA GUEULE VIEUX CROUTON !

OH GOD !

Toute la salle a entendu Damer insulter John et lui adresser un signe indélicat ... et on peut dire qu'ils sont contents les salauds ! Damer voit tout le monde allongé au sol et décide de repartir en direction du ring pour tenter de décrocher la sacoche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3669
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mar 28 Jan - 22:25

C’est alors que John se lève de sa chaise, enlève son casque et se dirige vers Damer. Mais qu’est-ce qu’il veut celui-là, mourir ? Le commentateur renvoi avec plein de volonté le bras d’honneur et commence à s’engueuler avec Damer. Ce dernier le pousse pour continuer son chemin, mais il revient et claque le Special One !!! S’il souhaite un Brainbuster, il va en avoir un ! Mais JR, se lève à son tour et vient récupérer le fou furieux de  la colère du catcheur, d’une droite tout de même, mais il aura échappé à la mort.

Débarrasser du parasite, Damer peut reprendre sa route en direction du ring. Mais en se retournant, il remarque que tout le monde à déjà repris place dans le ring. Et que c’est de nouveau un beau foutoir.

RoX s’est allié avec Sin Cara pour affronter Chris Jericho. Les poings pleuvent et il se retrouve rapidement acculé au coin opposé à la sacoche. Voyant tout le monde occupé à l’autre bout de la récompense, Damer en profite pour grimper avec facilité sur le bon coin tendant la main vers son prochain match de championnat.
De l’autre côté, le mexicain balance un high kick au Great X, qui s'écroule et roule en dehors du ring. Le bleu paillette envoi ensuite Y2J avec un Irish Whip, qui se dirige tout droit vers le coin opposé, soit vers Damer. Au moment de l’impact, le Mastermind ripe et se retrouve fesses collés au coussin, dos au ring.

Chris Jericho remet sur pied Damer sur le ring et enchaine direct avec son Code Breaker ! Non, il le retient ! Powerbomb de Damer !
Sin Cara vient alors poursuivre le bouleau de Y2J. Il lui assène un coup de coude et poursuis avec un Roundhouse Kick , que Damer évite au dernier moment. Sin Cara se retrouve alors dos à son adversaire, Damer enchaine alors avec un BACKSTABBER ! Dans un réflexe douloureux Sin cara se redresse. CODEBREAKER de Chris Jericho qui s'est relevé de la prise de Damer comme si de rien était !
KO, le pauvre mexicain est au sol. Et dans l'ombre de tout le monde surgit RoX sur le haut du coin... CROSCREW SHOOTING STAR PRESS.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2845
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mer 29 Jan - 9:30

Le Corkscrew shooting star press de Rox est une merveille, très belle prise à voir, surtout quand on ne l'encaisse pas. C'est exactement ce que se dit Y2J quand il voit Rox s'écraser sur Sin Cara avec toute la violence que lui a donné sa prise de hauteur. Le luchador reste au sol, se tenant la partie abdominale, ses deux bras la recouvrant. Le pauvre mexicain à tout de même pris cher lors des derniers échanges, tout d'abord un Backstabber puis un Codrebreaker et maintenant cela. Rox semble avoir pitié de lui et le pousse du pied en ring side, au moins là il ne pourra plus encaisser quoi que ce soit. Restent sur le ring Jericho, RoX et Damer. Les 3 hommes s'observent, chacun étant situé vers un coin, puis ensemble regarde le coin laissé libre avec au sommet de celui-ci le graal, la sacoche contenant le contrat Hold Up. Jericho pointe le doigt vers l'objet, obtenant une réaction très positive du public qui l'encourage dans son entreprise.

- Oh le frisson, ce match prend une ampleur très intéressante. Chris Jericho n'est pas ici pour rien, c'est ça qu'il veut nous faire comprendre.

- Yes, absolument. Mais Damer and RoX got the soutien du public aussi.

- hey, regardez ça, sur SkyTweet le GM a demandé si un favori se dégageait parmis les utilisateur de ce réseau social. Gamer a répondu qu'aucun des quatre ne mérite d'obtenir le privilège d'un match de championnat.... et il a raison! D'ailleurs...

John Hanson se relève, prend un micro et monte sur sa chaise. Il se râcle la gorge pour attirer l'attention des trois hommes sur le ring et de Sin Cara assis en ring side, essayant de se rappeler comment on respire.

- Mesdames et Messieurs, comment pouvez-vous encourager ces hommes? Aucun ne mérite une opportunité au titre NGW, comme Gamer l'a dit, ils ne sont pas assez bons pour oser affronter les champions, les Fortunate Gamers !!

- John, descendez d'ici, vous vous ridiculisez!! Allons !

Damer regarde John avec dépit, l'insultant de vieux débris ridicule, de chiure de moineau, et plein d'autres insultes parfois inventées sur le moment. Jericho lui n'en a cure, il continue son match et se dirige tranquillement vers la sacoche. Rox le voit et lui fonce dessus, mais c'est sous-estimer l'expérimenté Jericho. Y2J se baisse, prend les jambes de Rox et entreprend de le retourner. Les fans reconnaissent bien sur cette prise, qui est complète quand le kick master se retrouve face contre le ring, le genou de Y2J appuyé sur le crâne. Le Liontamer est placé !

Rox essaie de se mouvoir pour échapper à la prise mais Jericho y a mis tout son poids, c'est très difficile. Il n'a pas le choix et doit taper... mais il se souviens que ce match ne peut pas se terminer ainsi donc Y2J ne relâchera pas sa soumission. Le dos de Rox risque de souffrir de plus en plus, ça pourrait très bien lui coûter le match à force. Damer, qui a fini sa guerre verbale avec John s'aperçoit de ce qu'il se passe, il avance vers Jericho et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, forçant Y2J à casser sa prise, puis l'enchaîne avec un DDT. Jericho est sonné et roule sous la corde du bas prendre un peu de repos. Damer aide Rox à se relever. Le public applaudi ce geste plein de sympathie, de fair play. Les deux hommes se serrent la main puis commence à s'échanger des droites, comme une partie de ping pong. Les coups pleuvent jusqu'a ce que finalement ils soient obligés de se maintenir mutuellement pour ne pas s'écrouler.

C'est alors qu'une ombre se fait sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feliz Conceça

avatar

Messages : 50
Points : 2374
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mer 29 Jan - 10:03

Sin Cara prend son élan et s'envoie pour un Springboard Double Dropkick qui touche ses deux adversaires en même temps. Damer est le plus prompt à se relever, juste pour que Sin Cara coures vers lui et lui place son Running Hurricanrana. A nouveau, Damer est au sol. Sin Cara se rend compte de la position dans laquelle son adversaire est retombé et se dirige vers le coin le plus proche, monte sur le haut du turnbuckle et s'élance pour une swanton bomb... évitée! Le mexicain l'a vu au dernier moment et réussi à se récupérer par une roulade. Le mastermind viens lui donner une corde à linge, Cara passe sous le bras de Damer, va dans les cordes, fais une roue et exécute une nouvelle fois son Handspring back elbow, du moins il essaie car Damer avait anticipé la manoeuvre. Il saute, le genoux en avant, attrape les trapèzes du luchador et lui fait son backstabber !


C'est le deuxième que Sin Cara encaisse dans ce match, en peu de temps, il passe une main dans son dos et se tiens aux cordes pour ne pas tomber. Damer se dirige vers lui, cara lève le pied, il est bloqué, il donne alors un coup de son pied libre à l'arrière de la tête de son adversaire. Cette fois, c'est lui qui s'écroule. Sin Cara pense avoir fait le plus dur, il serre le poing pour se donner de la force et du courage mais il n'avait pas vu Rox qui viens sur lui et lui donne un coup de genou dans le ventre. Le kick master envoie ensuite le mexicain bleu dans les cordes à l'opposée et viens le réceptionner par un back kick avant qu'il n'aie le temps de prendre trop de vitesse. Rox recule d'un pas et veut faire son running enzuigiri mais le masqué l'évite d'une roulade, il cours dans les cordes et reviens vers Rox, lui portant son finisher, La Mistica !! portée à la perfection sans l'armdrag en fin de mouvement.


- Sin Cara is on fire!!

- Cet homme a des ressources incroyables, il n'y a même pas deux minutes il était assis la devant nous et maintenant il domine ce match! non sans souffrir, il est vrai.

- Il a mal et il domine, ça prouve que ses adversaires ne valent pas grand chose. Vous voulez vraiment d'eux comme champion? Ou du moins pouvant l'être? Moi non!

Le mexicain à toujours mal au dos mais serre les dents sous son masque, ne fixant que l'objectif du match. Il avance vers le coin mais Jericho s'est relevé entre-temps et lui donne une corde à linge en surgissant devant lui. Sin cara au sol, Jericho en profite, il va dans les cordes, prend appui et fait son lionsault.... mais Damer, dans un mouvement de génie, écarte Sin Cara par le bras et laisse Jericho s'écraser sur le ring. Le vétéran pousse un "fuck" de surprise mais il ne peut pas arrêter son geste. Damer semble fier de son idée qui devrait écarter la menace Jericho pendant un petit moment. Sincara veut le remercier et lui tend la main. Le mastermind lui serre puis... showstopper !

Damer a presque décapité Sin Cara avec ce mouvement ! Il sourit de façon presque gênée et, se rendant compte qu'il est le seul encore debout, va vers la sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2486
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Lun 3 Fév - 12:12

Quel meilleur moment que celui ci pour tenter de décrocher la sacoche du bonheur ? Plus personne ne semble donner de signe de vie , la seule menace auprès de lui est un petit mexicain dans un costume bleu fluo a paillette, allongé sur le sol comme un clochard démonté a la tequila dans les rue de Mexico . Sin Cara est Out et pour un bon moment , roX et Jericho sont également branché sur courant alternatif et ne donne des réactions que par a coup , Damer va donc tenter de grimper sur le coin de la gloire pour se saisir du graal qui lui donnera un match pour le titre , il s'avance vers les cordes et pose son pied sur le coin de la première corde , il tend son bras vers le piquet ou est accroché le bout de cuir , pose sont deuxième pied directement sur la 3ème corde , le voila maintenant debout sur le coin face au piquet , la sacoche est encore a plus de deux mètres de lui mais elle lui tend pourtant les bras , il est seul au monde , il n'a plus qu'a décrocher sa récompense , cette première marche vers une reconnaissance qu'il attend depuis des années , celle qu'il a toujours voulu et celle qu'il mérite amplement , il tend le bras droit , le gauche lui servant a se maintenir sur le piquet ... et ...

La sacoche est a lui ! Il va le faire !

Let's go guy ! Do it !

NON ! NON ! NON !

John , restez la bon sang !

Que quelqu'un l’arrête !  


IL TOUCHE LA SACOCHE ! ELLE EST A LUI ! Sa main s'approche de la poignée et il la décroche !!! NON ! roX , revenu de nul par , lui agrippe la jambe , réalise le voeux de John et le tire pour essayé de le ramener au sol ! Damer saisi le piquet des deux mains et s'agrippe de toutes ses forces , roX fais la même chose avec la jambe de Damer et tire autant qu'il peut pour faire descendre son ennemi du soir mais Damer tiens bon , roX décide de relâcher légèrement car sa tactique bien qu'efficace n'a pas pour but de faire partir Damer de son coin du ring , il tente alors de monter sur la première corde pour saisir de corps de Damer .. Grave erreur ! Damer lui balance un bon kick dans la face , quelle ironie , qui fait reculer roX de quelque mètres , ce dernier est sonné et Damer en profite pour reprendre sa quête et DECROCHER LA SACOCHE !


NON !! Toujours pas ! Y2J arrive a son tour et frappe Damer dans le dos! Damer est tle precieuxoujours accroché comme une moule sur son rochet , mais Jericho décide de monter également pour faire tomber Damer , il continu de lui asséner des coups pour faire lâcher prise , puis prend son bras pour lui porter une back suplex ... MAIS roX arrive derrière lui et passe son corps en dessous du king of bling bling pour le porter sur ses épaules ! Il pense ainsi porter une chaise électrique avec les deux hommes ... mais Damer est vraiment accroché comme une moule ! Il reste sur le piquet et pendant que roX recule avec Chris Jericho , Damer tente encore une fois de reprendre la sacoche ! MAIS roX , qui porte Y2J sur ses épaules et voit Damer une nouvelle tenter de prendre  le precieux décide de s'avancer vers le coin , et Jericho comprend très vite ou son porteur veux en venir ! C'est un vrai travail d'équipe , roX porte Jericho pour déloger Damer !   


Quelle situation incroyable !

Mais couper lui les bras !

Le megazord JeriroX avance vers Damer ... Mais le mastermind n'est pas assez bête pour une nouvelle fois se faire prendre a ce jeu la ... il en faudra donc plus pour déloger ce contrat ... il décide alors de se retourner , et prend un énorme risque en portant un Cross body sur le JeriroX ! Les trois hommes sont au sol !

Damer ! Damer ! Damer !

Il est fou ce lutteur !

Calmez vous JR , c'est pas Stone Cold ...

Celui qui se relève le premier , c'est roX , qui s'est autolarguer de Jericho , Damer semble avoir souffert sur ce contact , il s'est pris un genoux de ce dernier , et a donc totalement anéanti son avantage , c'est maintenant roX qui se dirige vers la sacoche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2845
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Lun 3 Fév - 13:19

Rox monte le turnbuckle, à son rythme, avec la fatigue, les coups encaissés, avoir porté Jericho sur ses épaules. Il semble vraiment fatigué et c'est compréhensible, le public le soutien, lui donne de la force, l'encourage à repousses ses limites. Il a les deux pieds posés sur les secondes cordes, les bras levés, ça ne suffira pas, la sacoche se trouve 2 mètres plus haut que le haut du coin. Rox pousse sur ses jambes, tentant d'atteindre la 3ème corde... il sens une gêne, son regard s'abaisse, il voit Y2J ou plutôt sa main qui se referme sur sa cheville. Le plus expérimenté des compétiteurs sur le ring n'a pas l'intention de laisser Rox emporter le jackpot, pas tant qu'il pourra se tenir debout. Il place sa main gauche sur l'autre cheville de kick master et fini par pousser Rox dont l'épaule heurte la rallonge à laquelle est accroché la sacoche, celle-ci bouge sans tomber.

Jericho profite de cet instant pour monter sur la première corde, il se place dans le dos de Rox, en position de force, profitant de la faiblesse de son adversaire. Il serre le poing qu'il montre à la partie du public la plus proche, voulant recevoir des encouragements fournis, son vœu est exaucé dans la seconde. Il place alors le bras droit de Rox derrière sa nuque, l'attrape par le pantalon et fait une back superplex !


- Oh my god!

- Mais où Jericho va-t'il chercher toute cette énergie ? Superbe mouvement, mais il doit souffrir autant que Rox à présent.

- Tant qu'il peut empêcher ce guignol et son compère le débile de gagner ça me va...

Jericho a mal lui aussi, c'est vrai, mais il s'y attendait, logique. Il se relève en premier, enfin il essaie, doucement. Il avance comme il peut vers les cordes et s'en aide pour se remettre sur pieds. Rox commence lui aussi à se mouvoir. Damer est aussi debout à présent, il a observé la scène, bien content de ne pas y avoir été impliqué cette fois. Mais le coup de genou qu'il a pris lui fait plus de mal que ce qu'il pensait. Il fait un pas en direction de Jericho puis accélère pour lui donner un coup de corde à linge, Y2J esquive et prend Damer derrière la nuque et le pousse par dessus la troisième corde, tentant de se débarrasser de cet adversaire. Mais Damer s'accroche, il reste sur le bord du ring, de l'autre côté des cordes.

Y2J semble légèrement agacé, il va vers l'ennemi mais se prend une droite qui le fait reculer... jusqu'à Rox. Celui-ci s'est remis sur pied entre-temps, il attrape Jericho par le bras et le positionne sur ses épaules. Rox veut porter une prise mais le vétéran se dégage en remuant dans tous les sens, il fini par échapper à la prise, retombe sur ses pieds et pousse Rox fort dans le dos. L'adversaire se dirige malgré sa volonté vers Damer qu'il pousse, celui-ci retombe en ring side. Rox lui adresse un signe de main, une excuse, puis se retourne vers Jericho... qui n'attendait que ça... codebreaker !!


- OUAIS!! ALLEZ JERICHO, DEBOUT !!!

- Vous êtes devenu fan?

- non, mais c'est le moins pire des quatre !

- Jericho is on his way to the victory! Euh, il s'apprête à gagner !

Les chants Y2J, Y2J, Y2J ! se font entendre, le public vit un match exceptionnel mais ils semblent vouloir que Jericho le termine. Y2J se relève et ne regarde que la sacoche, le précieux comme le dit Damer, le Graal, la récompense. Cela lui donne de la force. Il se dirige vers le coin, plein de confiance. Damer et hors ring, Rox est ko, c'est le moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feliz Conceça

avatar

Messages : 50
Points : 2374
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Lun 3 Fév - 13:56

Mais un membre du match a été oublié, parce qu'il a été ko un bon moment certainement, car il a pris plus de prises que d'autres. Sin Cara est pourtant toujours dans le coup, ayant pu récupéré un minimum, sa flamme est toujours présente. Il saute vers Jericho et lui donne un coup d'avant bras dans le dos. Y2J est surpris, se retourne et voit le catcheur fluo qui l'attaque. Il est obligé de descendre du coin s'il veut se débarrasser de la menace. Cara est néanmoins souffrant et éreinté, il peut difficilement enchaîner les coups. Jericho le sens, il en profite, il prend le bras gauche de son adversaire et l'envoie dans les cordes de l'autre côté du ring, voulant le réceptionner. Mais sin cara à le réflexe de s'accrocher aux cordes et de ne pas rebondir dedans. Cela force Jericho à se diriger vers le luchador, le poing levé et serré. SinCara lève difficilement la jambes et réussi à donner un coup de pied sur le torse de son ennemi du soir.

Jericho recule, se tenant le torse, le dos courbé. Sin Cara se dirige vers le coin situé à sa droite, y monte, faisant toujours face à l'adversaire, place ses pieds sur la deuxième protection et s'élance pour faire un flying hurricanrana, propulsant Jericho sous les cordes, toujours sur le ring. Sin cara s'en rend compte, il se donne une claque pour se remettre les idées en place et repars à la charge. Il se dirige vers les cordes, non pas celles où Y2J se trouve mais celles d'à côté, il prend son élan, s'appuie sur la seconde et vole une page du livre de Jericho, Springboard dropkick, cette fois c'est Jericho qui est explusé en ring side.


- Copieur!  Plagiat, ceci est un plagiat, il n'a pas le droit !

- Du calme John, ce n'est rien, en plus... si, il a le droit, tout à fait.

- Je ne peux plus vous supporter Aaron, toujours en train de me contredire.

- ce n'est pas ma faute si vous avez souvent tort...

Sin Cara semble soulagé, il se relâche quelque peu. C'est déjà trop, il n'y a pas de place pour cela dans un fatal 4 way. Rox viens vers lui, attrape son bras, le retourne et donne son Leg Lariat sur le catcheur masqué. Le voici à nouveau au sol... non, il recule jusque dans les cordes, prend son élan grâce à elles et repars comme une bille vers Rox qui ne s'y attendait pas. Le mexicain saute sur son adversaire, le force à courber l'échine grâce ses jambes placées de part et d'autre du cou de Rox et lui donne un headscissors DDT. Rox heurte le tapis du ring assez durement. Le public applaudi cette prise très rarement tentée car dangereuse pour le nez de celui qui l'a subi.

Le luchador pense avoir fait le plus dur, il est à nouveau contredit. Damer est revenu sur le ring, il prend Sin Cara de vitesse, le positionne pour le Iron Hammer,si le mexicain encaisse ça, il ne pourra pas s'en relever, il le sait très bien. Il se débat comme il peut et réussi, on ne sais trop comment à infliger un coup de genou sur la tête de son adversaire qui a déjà souffert d'un coup semblable quelques minutes avant. Damer est obligé de lâcher. Sin Cara retombe sur pied et pousse l'adversaire vers un coin, le mastermind tape ce coin avec le dos et ne s'en décolle pas, semblant sonné.

C'est à ce moment que Jericho reviens lui aussi!  Décidément, Sin Cara ne peut même pas faire un pas en direction de la sacoche sans être dérangé. Y2J donne un coup de coude au mexicain, suivi d'un atémi sur le torse qui claque fort. 'Cara semble en souffrir mais son masque empêche quiconque de voir l'expression de son visage. Toujours est-il qu'il semble revigoré, il passe sous le bras de Jericho, prend son élan dans les cables et reviens vers son adversaire... La Misticaaaa !!!! est portée pour la seconde fois de la soirée !! jericho semble out, enfin !

Le public est debout, ils crient le nom du petit mexicain, l'encourage à aller chercher la victoire. Après avoir tant souffert dans ce match, après tant de fatigue, tant de coups pris c'est maintenant son heure. Il se dirige lentement vers le coin, boitillant, se tenant le dos, souffrant mais vaillant. La sacoche n'attend que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3669
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Lun 3 Fév - 17:50

Grosse blague ! Faire un DDT à l'Exécuteur Neuronal et s'en aller comme ça.... Mais non voyons, ça ne suffit pas. Il va falloir punir Sin Cara pour cet affront.

Déjà sur le turnbuckle, le luchador à la lanière de la sacoche en main. Mais qui que voila qui arrive, RoX qui d’un coup d'avant bras classique dans le dos, interrompt l’action du mexicain. Mais qui que voila qui arrive, Damer qui d’un coup d’avant bras classique dans le dos, interrompt l’action du mexicain.


- J’ai l’impression d’avoir lu, euh vu la même chose 2 fois !?
- Euh moi aussi... un manque d’inspiration de l’auteur, euh des catcheurs ?!

Damer c’est vite rétablit et est venu aider son compagnon, faut dire aussi :
Grosse blague ! Pousser le Mastermind dans le coin et s’en aller comme... Mais non voyons, ça ne suffit pas. Il va falloir punir Sin Cara pour cet affront.


- ...

L’homme en bleu, après ces deux coups, ripe et se retrouve assis sur le coussin, dos au Ring. Damer et RoX montent sur la première corde et saisissent tous deux la tête de Sin Cara. Toujours sur la première corde, le Kick Master est en position pour un Reverse DDT, tandis que le Special One se retourne et se place pour un Neckbreaker.
Un hochement tête du Great X comme signal, et les deux saute de leur corde, emportant Sin Cara avec eux. L’impact est dévastateur et Sin Cara se retrouve inerte au sol.


- Beautiful !!!
- Ce fut sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssplendide.
- Certes, il y avait de l’imagination, c’est pas non plus...
- C’est donc soit autour de RoX ou de Damer que la sacoche se trouvera.
- ‘Tain le cauchemar. Y2J get up !!!

Damer se relève douloureusement et cherche, RoX du coin de l’œil. Le public crie en lui conseillant de regarder derrière lui.

- Fait gaffe mec, t’as l’Executeur Neuronal derrière toi !

Évidemment Damer se retourne et se prend un énorme coup dans le bide ! Il n’a pas le temps de comprendre se qui se passe qui se retrouve déjà coincé dans un facelock inversé.
Extinction !!!


- Il a osé tuer son partenaire !
- Ce n’est point un partenaire dans un tel match.
- I agree !

Tout le monde au sol, enfin tranquille, RoX se dirige vers la sacoche, mais comme dans un match en cage ou un ladder match sur SmackDown! vs RAW, un catcheur se relève par miracle pour cesser l’adversaire de sa progression.
Aux aguets et si près du but, RoX reste vigilant, il esquive le enzuigeri de Y2J qui se ramasse et se relève avec peine, PIM, PAM, BOUM ... Extinction !!!


La foule est en délire, John est dépité et prie en criant le nom de Sin Cara qui est à demi mort.

- C’est terminé, me match est plié. Qui pourra interrompre RoX maintenant !
- SIN CARA, SINA CARA, SIN CARA !
- Shut up !!!

RoX est bel et bien the last man standing, mais pour s’en assurer, il se dirige vers le mexicain. En fixant droit dans les yeux  Hanson, RoX relève Cara et le place pour son Extinction. Mais Sin Cara se rebelle et envoi des coups de pied de sa position inconfortable sur la jambe de RoX.

- Yeah ! Sin Cara !

The Great X lâche sa proie, Sin Cara s’élance dans les cordes et à son retour, il est facilement attendu par un coup de pied de RoX ! Qui reprend Sin Cara en Inverted Facelock pour son Extinction !!!

RoX s'est débarasser de tous ces adversaires ; il se dirige aisément vers la sacoche, escalade les 3 cordes pour atteindre le haut du coin, il tient la perche des mains pour s'aider. Le voici tout en haut.
De son côté, Hanson est en pleur, se demandant qui pourra faire échouer RoX et il prie, il prie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2486
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mar 4 Fév - 11:41

RoX tends le bras vers la sacoche et commence a la décrocher ... mais dans un élan porté par l’énergie du désespoir et toute la tristesse du monde dans les yeux des enfants qui meurent de faim , Damer revient du diable vauvert et saute sur la deuxième corde tels un spiderman des ring , et commence a frapper le dos et les cotes de roX , les deux amis sont désormais les deux plus grand rival du monde et roX n’hésite pas a balancer a grand coup de talon dans le torse , puis un autre en plein dans le visage  de Damer , qui redescend directement et laisse roX sur son piédestal pour décrocher la sacoche ! Il tend son bras et prend la lanière , la soulève et la décroche du piquet ! roX l'a , il l'a en main c'est bon il a gagné !

NON ! NON ! NON !

Bravo roX !


NON Damer revient une nouvelle fois d'on ne sais trop ou , il n'avait pas chuté sous les coup de buttoir de roX mais semblait vraiment out .

What a comeback de Damer !

Mon dieu c'est encore pire !!

Damer arrache presque littéralement la jambe de roX qui tombe du coin ... sans la sacoche ! Elle tombe sur la table des commentateur avant de finir sa course au sol a quelque centimètre plus loin ! Damer la voit , roX également , les deux hommes se précipite pour sortir du ring , Y2J est out , Sin Cara est mort , il ne reste qu'eux ! Mais il on malheureusement la même idée en même temps qui est de sortir du ring au même endroit , ils sont donc au sol , chacun est entrain de s'arracher les membres pour faire reculer l'autre successivement , roX décide de se mettre debout pour tirer la jambe de Damer afin de le ramener au centre du ring , mais Damer pousse sur ses bras et se dégage de l'emprise de roX , il se relève directement et alors que roX se retourne pour lui porter un coup il se prend un énorme SHOWSTOPER ! C'est terminé ! Tout le monde est a terre , aussi bien roX que Y2J ou Sin Cara , Damer est le seul survivant , la sacoche est a terre , elle lui tend les bras , elle est a lui , il a gagné ! Il descent pour récupérer son bien et ...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hanson

avatar

Messages : 128
Points : 2465
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mar 4 Fév - 12:49

- NON... NON... NON.... NOOOOOOONNNN !!!!!

John pète un plomb, il enlève son casque et se précipite devant la table, sur Damer. Il lui donne un coup d'avant bras dans le dos puis lui prend le bras et le balance dans les escaliers situés non loin de là. La foule est tellement choquée qu'ils ne savent pas quoi faire, quoi dire. Des "oohh!!" descendent des travées, ce sont surtout les hommes qui exclament leur surprise, les femmes restent bouches bées, de même que les enfants. Aaron Scott aussi reste sur le cul, ne dit rien, reste la bouche ouverte et les yeux presque exorbités.

- What the fuck est-ce que vous faites John?

Hanson ne prête aucune attention à ce que JR lui a demandé. Il rajuste sa veste de costume et reviens vers son siège. Il fait deux pas mais s'arrête, regardant le sol, réfléchissant. Le public le hue maintenant, ils réalisent vraiment ce qu'il viens de faire, il a empêché Damer d'avoir la sacoche pleinement en mains et donc de gagner le match. Mais... il ne compte s'arrêter là. John réalise aussi ce qu'il viens de se passer et... se retourne. Il regarde la scène.Il voit Rox, Jericho et Sin Cara toujours sur le ring, peinant à se relerver. Il voit Damer qui se tiens l'épaule, les yeux fermés à cause de la douleur après avoir heurté les escaliers en acier de plein fouet. Alors John Hanson commet l'impensable. Il se baisse, touche la sacoche, hésite un instant... puis la prend en mains. Il la fixe du regard quelques secondes et cours en ringside, longeant le ring, s'enfuyant avec le Graal en direction des coulisses.

- Mais que... QUOI??? John... John Hanson s'enfuit avec la sacoche, que quelqu'un l'arrête!!

- Unbelievable!! This man est complètement out of contrôle!

Le public est encore plus choqué par ce qu'ils voient à présent, John Hanson est parti avec la sacoche ! Sur le ring, la confusion règne également, Rox n'en croit pas ses yeux, Jericho se demande si tout cela est bien réel, Sin Cara se relève doucement à l'aide des cordes, ne semblant pas avoir compris l'ensemble de la situation. Damer lui, regarde dans la direction où est parti John avec de la haine dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mar 4 Fév - 13:13



- Hum HUM! Est-ce que je peux avoir votre attention s'il vous plaît ?!

Le GM de l'Arena sors sous l'écran géant à toute allure, au milieu du chaos régnant dans la salle à ce moment donné. Les quatre catcheurs regardent dans sa direction, attendant avec impatience ce que le GM à a dire sur la fin controversée de cet excellent match. Theodore Grant prend une profonde respiration et porte le micro à sa bouche.

- Tout d'abord, je tiens à vous rappeler une chose. La consigne pour gagner le match était qu'une Star de la NGW aie la sacoche en mains après qu'elle eut été décrochée au préalable. C'est exactement ce qu'il s'est passé.

- La sacoche a d'abord été décrochée de la rallonge sur laquelle elle trônait, tant et si bien qu'elle a atterri en ringside, personne ne l'a tenue à ce moment là. John Hanson, qui est une Star de la NGW, la saisie et s'est... enfui...

Le public n'en reviens pas, est-ce que ça veut dire que John Hanson a vraiment gagné??

- Il avait parfaitement le droit d'agir ainsi, oui, parfaitement. Cela ne me plaît pas non plus, croyez le bien; mais il n'a enfreint aucune règle...

- Si, bien sûr, il avait s'agit d'un membre du public qui avait pris la sacoche cela aurait été complètement différent. Mais Hanson fait partie du roster NGW, c'est une Star de notre fédération, même s'il n'était pas un catcheur mais un commentateur.

- En conséquence, le vainqueur de ce match et détenteur du contrat Hold UP est John Hanson...

Le dépit se fait clairement sentir dans la dernière phrase du GM, pire, il a l'air dégoûté. Le public l'est aussi et se fait entendre bruyamment. Que dire des catcheurs alors? Jericho lève les mains au ciel en soufflant puis s'en va, restant digne malgré sa déception évidente. Rox descend en ringside aider Damer à se relever. Ils ne sont fait aucun cadeaux dans le match mais c'est tout à fait normal, leur amitié ne sera pas gâchée à cause de cela. Damer est furieux, il rumine des insultes que seul son compère peut entendre.

Ne reste que Sin Cara sur le ring, bien amoché, il a pris surement plus de coups que les autres dans le fatal 4 way, il a résisté, fait le show, s'est battu et tout ça... pour ça...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Feliz Conceça

avatar

Messages : 50
Points : 2374
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mar 4 Fév - 13:44

Le luchador mexicain est épuisé, il reste un petit instant sur le ring, étant applaudi pour sa performance, pour sa résistance. Il n'a pas été le plus proche de la victoire donc il se sens certainement moins écœuré que les 3 autres à cet instant. Mais qu'est-ce qu'il a encaissé dans ce match! il se surprend à se demander si ça lui est réellement arrivé et surtout, si c'est arrivé, comment peut-il rester debout maintenant? Il s'approche des cordes et demande un micro à un technicien, qu'il obtiens très rapidement. Il le prend en main, on entend sa respiration saccadée, la douleur dans sa voix.


- ¡ Hey, los partidarios de la NGW no lo puedo más!
- (Hey, les fans de la NGW... je n'en peux plus!)

- Usted fue excepcional en este partido, a sostenernos(soportarnos) los cuatro. ¡Muchas gracias!
- (- Vous avez été exceptionnel dans ce match, à nous supporter tous les quatre. Merci beaucoup !)

Le public, ou plutôt ceux qui comprennent l'espagnol, applaudissent Sin Cara très fort, son discours leur va droit au cœur.

- Desgraciadamente, hicimos todo esto para nada. Un ladrón nos tomó lo que habría debido pertenecer a uno de nosotros cuatro. John Hanson..
- (Malheureusement, on a fait tout ça pour rien. Un voleur nous a pris ce qui aurait dû appartenir à l'un de nous quatre. John Hanson...)

- Querría poder decir que me vengaré de él pero no podré. Volví sólo para esta tarde, para este partido, para esta posibilidad(suerte)... Mi contrato habría renovado, prolongado, si hubiera ganado pero no es el caso.
- (Je voudrais pouvoir dire que je me vengerai de lui mais je ne pourrai pas. Je ne suis revenu que pour ce soir, pour ce match, pour cette chance... Mon contrat aurait été renouvelé, prolongé, si j'avais gagné mais ce n'est pas le cas.)

- Voy pues a irme, para tomar el descanso primero después de este partido agotador. Volveré posiblemente un día, no sé. En todo caso esta tarde entraste en mi corazón y no le olvidaré.
- (Je vais donc partir, pour prendre du repos d'abord après ce match éprouvant. Je reviendrai peut-être un jour, je ne sais pas. En tout cas ce soir vous êtes entré dans mon cœur et je ne vous oublierai pas)

- Merci beaucoup, au revoir mes amis! Je vous aime.

La musique de Sin cara se fait entendre, il quitte le ring sous de nouveaux applaudissement fournis. Il va vers les fans les plus proches, tape des mains, touchent des têtes d'enfants, il se tiens aussi le dos, la douleur ne l'a pas quitté. Il atteint finalement l'accès aux coulisses. Il jette un dernier regard au public, lève les poings, profite de la chaleur des fans, de leurs encouragements puis disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mar 4 Fév - 14:03

___________________________________________________________________________________________________________________________________

COMMENTATEURS
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Les techniciens de la NGW s'occupent de retirer la rallonge du poteau qui a servi lors du dernier match, les caméras se tournent vers les deux commentateurs restants à la table.

- JR, pincez-moi s'il vous plaît... J'ai du mal à croire que John...

- indeed, he did fait ça. Il a take the sacoche and le contract Hold Up à l'intérieur and s'est enfui with it. Incroyable. Je n'aurais never pensé qu'il ferait this, never.

- le pire c'est que le GM lui accorde la victoire! certes, il a expliqué ses raisons et il semblait réellement aussi dégoûté que tout le monde ici mais tout de même...

- No Aaron, le pire is qu'il peut becoming a champion, ou du moins, have sa chance quand il le souhaite! Ça c'est le pire.

- Vous avez complètement raison. On me dit dans l'oreillette que nous n'allons rester que nous deux pour les matchs à suivre. Bah, au moins John ne nous insultera plus de sa présence.

- Yes. And le prochain match sera for the NGW Heavyweight Championship détenu par Gamer. Il a eu une forte rivalité with Jimmy Kanert, celui-ci a presque forced le GM à lui donner this match tonight.

- Il s'appelle Jimmy Kornet JR.

- Damn it, désolé.

- Oh ce n'est pas grave. Et vous avez, une fois de plus, raison. Jimmy a été omniprésent ces dernières semaines, faisant tout ce qu'il pouvait pour avoir ce match et il l'a. Sa chance est maintenant, dans ce match sans disqualification.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7126
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mar 4 Fév - 16:36

Boom! Boom! Boom!

Jimmy Kornet est la, tout excité pour son premier match pour la ceinture ngw. Il sors des coulisses bien chaud, vêtu d'un pantalon noir et argent pour l'occasion. Il saute sur place sur la scène puis fait un pas vers la rampe. Il s'arrête, s'agenouille sur le sol et écarte les bras. Des feux d'artifices éclatent derrière lui.

http://www.todaysfast.com/wp-content/uploads/2012/03/WWE-Superstar-Shawn-Michaels-Rocking-Entrance-Photos.jpg

Jim' se remet sur pieds et avance sur la rampe, parlant à lui meme, se motivant. Il va taper quelques mains, prend meme la pose devant une pancarte d'un fan a son honneur. Jimmy est tres concentré et ne fait pas de folies meme dans son entrée, son objectif c'est la ceinture et rien d'autre. Il entre sur le ring, monte en haut d'un coin et leve les deux poings en criant. Le public repond en criant et chantant son nom.

Il fait ensuite le signe de la ceinture autour de la taille avec ses mains et descend du coin. Il va dans le coin en diagonale et refait les memes choses. Il voit d'autres pancrates qui lui plaisent et les pointe du doigt avant de faire un signe du pouce.


- Le favori du public pour ce match c'est lui, aucun doute, pas vrai jr?

- Yes, Jimmy Trompette a le soutien des fans.

- Souhaitons lui que ça suffise.

Jimmy se met au centre du ring, toujours concentré et attend Gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mar 4 Fév - 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=rK0krpI5Ch4

Le public se prend la tête dans les mains, après le vol inqualifiable de John Hanson voici maintenant Gamer, le champion NGW, une moitié de l'équipe détestée, les fortunate gamers. Le champion fait durer le "plaisir" des fans, il les fait poireauter. Il en va de même pour Jimmy Con-Con sur le ring qui s'impatiente déjà. Au bout d'une bonne minute quelque chose se passe enfin, il y a du mouvement sur le côté de l'écran géant. Une sonnerie se fait entendre, comme sur un chantier quand un camion recule. Il s'agit en fait d'un élévateur au bout duquel a été installé un trône. Gamer est assis dessus, la tête haute, les mains posées de façon à la fois décontracté et dominante. Le trône lui même est superbe: http://www.classicalinterior.com/wp-content/uploads/2011/07/trone-armchair.jpg

- Waouw, regardez ça. Superbe, je dois l'avouer. Égocentrique mais superbe.

- Yes, vous avez raison. Gamer, le champion, fait une entrée royale.

L'élévateur est décoré aux couleurs de Gamer, des feux d'artifices éclatent de part et autre de ce qui soutiens le trône. Une bonne série qui dure une dizaine de secondes. Après cela l'élévateur se baisse doucement et dépose le champion au sol. On peut alors voir sa tenue. Elle est classique, il porte son tshirt noir, son slip de combat et ses bottes de la même couleur. Le seul rajout est une cape rouge de ce style: http://i60.servimg.com/u/f60/11/50/73/58/auctio10.jpg, le tout agrémenté par la présence du titre NGW sur l'épaule gauche de Gamer.

Il avance lentement vers le ring, ne regardant pas un seul instant ses sujets haineux, ne se focalisant que sur le ring et le singe se tenant dessus, accompagné du zèbre ça fait une mini jungle. Le champion monte les escaliers d'acier puis regarde les cordes. Il exige alors à l'arbitre de s’asseoir dessus afin que l'accès au ring lui soit facilité. L'arbitre s'exécute, Gamer enjambe les cordes et entre sur l'aire de combat. Il regarde d'un air dédaigneux son adversaire, ce sauvage, et se tiens dans un coin, attendant l'introduction de l'annonceur et le début du match qui, l'espère-t'il, sera rapide.


Dernière édition par The_Game le Mer 5 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mar 4 Fév - 19:11



- Mesdames et Messieurs, le prochain match sera un sans disqualification pour le NGW Heavyweight Championship !


- Présenté en premier, le challenger: mesurant 1m93 pour 90 kg, "High Fly" Jimmy Kornet !!!


Applaudissements fournis du public qui sera clairement derrière Jimmy dans ce match, ce n'est pas une surprise.

- Et son adversaire: mesurant 1m96 pour 118kg, il est le NGW Heavyweight Champion ...

Gamer s'avance vers Justin et lui glisse un mot à l'oreille avant de reprendre place dans le coin lui étant désigné.

- Excusez moi, je reprend. Mesurant 1m96 pour 118kg, il est une moitié des Fortunate Gamers et le NGW Heavyweight Champion... "King" Gamer !

Le public est surpris de cette annonce mais au vu de l'entrée qu'à fait Gamer, pardon "King" Gamer, cela n'est pas si étonnant. Il a décidé de devenir Roi, que cela plaise ou non au public. Il n'en a, de toute façon, rien à faire de leur avis...

L'arbitre présente le titre à gagner au public puis à Jimmy et enfin le place sous les yeux royaux du champion avant de le confier à un technicien. Le match peut maintenant commencer.

DING ! DING! DING!



.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mer 5 Fév - 11:49

Gamer demande à l'arbitre de garder Jimmy dans son coin pendant qu'il retire sa cape en soi, elle a coûté suffisamment cher pour ne pas avoir envie de la salir. Il appelle un technicien en ringside et lui confie sa cape en le menaçant, si elle subi le moindre dommage il devra la rembourser. Le champion se retourne ensuite, prêt à commencer quand il voit soudain Jimmy lui sauter dessus, il est en train de lui faire son Jumping Leg Lariat ! Gamer ne peut pas l'éviter, il se retrouve au sol et Jimmy tente immédiatement le tombé!

1!

2 !!

Dégagement du champion! Il s'en est fallu de peu.


- Oh mon dieu, on a failli assister au match de championnat le plus court de la ngw! j'en connais un qui aurais fais une crise cardiaque s'il avait été là.

- My god, vous avez raison. Quelle sensation cela aurait été!

- Demandons à la chaise de John ce qu'elle en pense. Alors, tu as aimé?

Chaise de John: ...

- Bravo, belle réponse, John n'aurait pas dit mieux.

Jimmy se relève avec un sourire aux lèvres, un sourire frustré. Gamer se relève aussi, soulagé et énervé de s'être fait avoir de cette façon, heureusement qu'il s'en est sorti. Le high flyer repars à l'assaut mais cette fois le champion le voit et va se positionner derrière l'arbitre, s'en servant comme bouclier. Celui-ci essaie de se dégager mais Gamer le tiens bien. Jimmy s'écarte alors, levant les mains. C'est à ce moment que le game en profite pour lui mettre les doigts dans les yeux, aveuglant son adversaire. Il éloigne ensuite le zèbre, s'abaisse et porte un low blow enchaîné par un roll up.

1!

2!!

Jimmy s'en sors cette fois.


- Ça me rappelle le nature boy Ric Flair

- oui, et c'est assez honteux d'oser imiter une légende tèl que lui, en plus il triche sans sa cacher.

Chaise de John: ...

- Evidemment la chaise ne dit rien, elle apprécie en silence...

Gamer reviens sur Jimmy, ne voulant pas lui laisser le temps de réfléchir a sa prochaine manoeuvre. Il le pousse dans le coin et donne une série de 5 atémi, après quoi il prend Jimmy par la nuque, le ramène vers le centre du ring, l'envoie dans les cordes et le reçoit avec un high kick. Jimmy est au sol. Gamer tente rapidement une descente du coupe, évitée par l'adversaire qui roule sur le coté, Jimmy s'appui dans les cordes et reviens rapidement vers le champion pour lui donner une corde à linge efficace puisqu'elle met Gamer au sol. Jim' s'essaie ensuite à une descente du genou, évitée par Gamer de la même façon que Jimmy auparavant.

Les deux hommes se regardent un bref instant, Gamer se redresse et va faire face à son adversaire, presque nez à nez.


- Ne crois pas que tu vas pouvoir gagner, c'est moi le champion ici sur ce ring et je le resterai.

Jimmy n'a pas le temps de répondre, Gamer lui pousse le visage de manière irrespectueuse en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7126
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   Mer 5 Fév - 13:05

Jimmy reste un moment comme ça, le visage sur le côté, la machoire serrée tant il est énervé. Il se tourne d'un coup et donne une droite énorme a gamer, puis une autre. Il avance vers lui, place une main sur son torse et tire son bras, il l'envoi dans les cordes et va à sa rencontre en lui donnant un coup de genou dans le ventre. Jimmy place ensuite ses mains sur l'abdomen du champion, le soulève et lui donne une souplesse ( https://www.youtube.com/watch?v=mL5iIzdyZxY ) très bien faite.

Il va ensuite faire un tombé. 1! 2! et dégagement de Gamer. Il en faudra plus pour battre le champion. Jim' se replace sur le ring, derrière son adversaire, attendant qu'il se releve. Gamer se met sur pied et recule sans s'en rendre vraiment compte. Jimmy le force à se retourner, en profite pour prendre sa tête sous le bras et le soulève avant de le rabattre sur le ring ( https://www.youtube.com/watch?v=w7YVH_8B9R8 ). Gamer roule sur le côté avant que Jimmy n'aie le temps de faire quoi que ce soit et va sous les cordes.

Le high flyer n'abandonne pas son idée, il va continuer d'harceler le champion. Il s'approche de lui et rabat le cou de Gamer contre la corde du haut. Il se laisse tomber en dehors du ring en se tenant la gorge. Jimmy regarde sa position puis les cordes derrière lui, les montres au public et...


- Oh oh, Jimmy va prendre un risque, vous le voyez venir?

- Oh yeah, il va s'envoler par dessus les cordes.

Chaise de John: ...

- Et vous n'avez rien à dire comme d'habitude, désespérant.

Jimmy prend son élan, il va sauter, mais Gamer saute sur le tablier du ring et lui donne un coup d'épaule, l'empêchant de faire son envol. Il rentre ensuite sur le ring, prend Jimmy par la nuque et lui donne un neckbreaker ( https://www.youtube.com/watch?v=RNYF_lPM70A ) et fait un tombé.

1! 2! ... Non, Jimmy se dégage du tombé. Le match va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°10, PPV New Year's HARDCORE Resolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» HAPPY GOOD YEAR
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: