Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

Coulisses, PPV NYHR

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Coulisses, PPV NYHR   Jeu 16 Jan - 12:41

Le décor des coulisses a été légèrement modifié pour le PPV, on peut voir des affiches des matchs un peu partout, de la pub pour SkyTweet... Les techniciens s'affairent à rendre l'endroit propre et agréable.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

MessageSujet: Re: Coulisses, PPV NYHR   Jeu 16 Jan - 13:38

Jimmy passe avec son sac à la main dans les coulisses, il voit l'affiche pour skytweet et souri car il y est inscrit. il croise un technicien qui lui demande:

- bonjour, est ce que par hasard vous auriez trouvé un vieux plan, je l'avais caché dans la salle d'entraînement mais il a disparu, je me disais que peut-être...

Jimmy le regarde avec de grands yeux puis lui répond en essayant d'être le plus sincère possible.

- non, je ne vois pas de quoi vous parlez. désolé, je dois aller me changer...

- oui, d'accord. merci quand meme.

Le high flyer s'enfuit ensuite, sans courir sinon ce serait suspect
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: Coulisses, PPV NYHR   Jeu 16 Jan - 19:00

Tommy Dreamer croise le GM qui reviens de la scène, il lui serre la main puis bois sa bouteille d'Evian. Il s'en verse un peu sur la tête aussi, souffle un coup, s'étire les bras.

Sa musique commence. Il avance vers l'entrée sous le titantron, pousse la bâche et pénètre dans l'Arena qui scande son nom...
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses, PPV NYHR   Lun 20 Jan - 18:30

Psycho est dans les coulisses après avoir défoncé un nouveau mur dans le parking, chose classique, normale, pour lui. Il semble chercher quelque chose ou quelqu'un car son regard passe un peu partout. Il croise un gars du nettoyage et lui demande:

- Hé toi, t'as vu Bestkiller?

- euh, non, je crois qu'il n'est pas encore arrivé.

Psy' lui tape sur l'épaule et continue sa route dans les couloirs, il voit une télé et voit Jericho à l'écran. Il le regarde d'un air mauvais puis se appeler par un technicien.

- Psycho, vous avez un message de la part d'une personne inconnue, le voici, je le lis.

- "Profite bien de ta soirée, fais de ton mieux. Je t'attend à l'hôtel." et c'est signé, euh... "ta taré"...

Le fou éclate de rire, le mec lui demande pourquoi. Psycho lui répond alors que c'est une pute qu'il a ramassé hier soir et elle croit qu'ils sont ensembles. En parlant de pute, Psy se souviens que Mélinda est sûrement en interview.

- je te laisse mec, j'ai un interview à faire.
linkman02

MessageSujet: Re: Coulisses, PPV NYHR   Lun 27 Jan - 10:17

Sac tenue par dessus son épaule et une démarche détendu, cela ne peut être qu'une personne d'autant plus que tout le monde est arrivé. Le gars du services de nettoyage sais qu'il s'agit là du killer et l'interpelle.

-Euh monsieur bestkiller!!!!!une personne vous recherche!

-....Mec non mais voyons MONSIEUR bestkiller!.... franchement c'est pourri mais flatteur donc je vais retenir la deuxième option mec. Qui me cherche?

-Haa mince heu j'ai oublié....faut dire que je vois tellement de monde! humm il était un peu dérangé...

-Un taré?

-Oui

-Un fou?

-Ouiiii c'est ça!!!!

-Un homo

-Heuuuu peut-ê

-Mec mieux vaut pas que t'y réponde....Merci mec

-Psycho! il se trouve d'ailleurs en zone interview.

-Ecoute mec rien que le mot dérangé m'a suffit mais je voulais te faire parler. Puis pour info mec.....il est unique dans son genre donc c'est facile à retenir que c'est Psycho.....

Sur c'est mot le killer va rejoindre le taré en zone interview....
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses, PPV NYHR   Lun 27 Jan - 16:42

Psycho sors d'une salle et aperçoit Bestkiller dans le couloir, revenant de chez Nathan. Il l'appelle mais Best ne l'entend pas et Psycho s'approche dans son dos. Une fois arrivé derrière lui, le taré lui pose une main sur l'épaule très rapidement enchaînée par un cri de dément:

- UOOOO!!!!!!!

Bestkiller se retourne d'un coup mais il n'a pas l'air surpris, il sourit même et tape la main du grand fou.

- Ca y est t'es enfin arrivé? Désolé, je t'ai encore oublié la dernière fois, j'ai un peu abusé des Peduoobeer, je me souviens que j'allais donner un "autographe" à un bébé mais tu m'as arrêté, après, rien, le trou noir.

- Mais on s'en fout. J'espère pour toi que t'es prêt pour notre match car moi oui, je vais pas me gêner pour te frapper tu le sais. Chacun pour soi dans le ring.
linkman02

MessageSujet: Re: Coulisses, PPV NYHR   Lun 10 Fév - 9:11

Alors qu'il était en train de "twitter" avec son tel, Nathan Pit vient le retrouver au grand désarroi du killer qui n'a pas envie de discuté avec lui.

-Monsieur Bestkiller dommage pour votre défaite non mérité....

-Mec.................................je mérite ce qui m'arrive car même si ça me fait chier de le dire, ce soir le sénateur était supérieur à moi.

-Viens en salle d'interview, ma sœur t'attend pour vous faire l'interview.

-Ecoute mec j'arrive d'ici 5 minutes

Nathan va donc rejoindre sa sœur et laisse pour une fois Bestkiller tranquille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coulisses, PPV NYHR   

Coulisses, PPV NYHR
Page 1 sur 1