Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SuperHOTslaM - en cours !
Lien vidéo pour Survivor Series ici

Partagez | 
 

 Coulisses, édition 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Coulisses, édition 9   Lun 16 Déc - 11:42

Les employés de la NGW travaillent sereinement, mettent en propreté les couloirs, les sols, les murs, même le plafond. Une bonne ambiance règne dans les coulisses. Quelqu'un osera-t'il venir gâcher cela?

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

avatar

Messages : 3279
Points : 7034
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 9   Mer 18 Déc - 14:39

Le high flyer se faufile en coulisses avec la plus grande discretion, il espère ne pas être vu et encore moins suivi. Il longe un mur, passe sa tête dans l'angle, personne à l'horizon, il peut continuer. Il avance donc a petit pas, sur la pointe des pieds. Il arrive dans un couloir plus grand, c'est par là qu'on entre dans l'arena, l'écran géant est juste au dessus. Des membres de la securité sont la, Jimmy pourrait passer en leur montrant son badge mais il l'a oublié dans son sac qui est resté chez lui, il va donc devoir s'infiltrer.


Il ramasse une canette par terre et l'envoie derrière les gardes. Le bruit qu'elle fait en retombant attire leur attention, il en profite alors pour taper un sprint et passer dans leur dos. Il cours tellement vite qu'il manque de se casser la gueule lamentablement, il se récupère avec une roulade, enchaîne avec un salto avant puis continue sa course jusqu'au corridor en face de lui. Les gardes se retournent et n'ont rien vu, ouf.


Jim' continue son chemin, faisant attention au moindre de ses pas. Il arrive enfin à destination. Il soulève un tas de poubelles qui sont entreposées ici,pouah ça pue! puis arrivé à la dernière il enlève le fond et en retire... la carte au trésor! La même carte qu'il avait trouvé dans la salle d'entraînement. Il avait du la cacher en vitesse la dernière fois et s'était promis de revenir la prendre dès que possible. La fortune sera sienne !

Il la prend, la cache dans sa veste et se retourne. Il se rend compte qu'il est arrivé sans le vouloir près de la zone d'interview...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2829
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 9   Ven 20 Déc - 16:51

Psycho et Bestkiller font le parcourt ensemble pour rejoindre l'arène ou doit se dérouler le combat. Ils croise alors Jimmy qui sent un peu....bizarrement?

-Mec! nouveau parfum?

Jimmy le regarde d'un air géné et trace sa route sous les rires des deux compères. Mais une autre odeur se fait sentir mais ce coup-ci, l'odeur est agréable.

-Bonsoir! Nathan t'attend bestkiller

-Hein quoi? écoute tu est la sœur de mec c'est ça?

-Oui Nathan mais il m'a dit que tu l'appelé mec!

-Bien une intelligente....bref dit lui qu'on a un match donc j'irai après....si j'ai envie...

-c'est ce que je lui ai dit mais il a insisté. Je vais lui dire à nouveau! Merci


Bestkiller regarde alors le taré un peu désabusé de voir l'intelligence de Nathan puis il fait signe à Best d'y allé en premier et lui met au passage une tape amical!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1404
Points : 4049
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 9   Sam 21 Déc - 11:18

Tommy Dreamer et Eugene marchent ensemble et parlent du temps où ils étaient à la WWE, échangent leurs bonnes impressions sur la NGW... quand Tommy aperçoit Andy non loin de là. Le champion Xtrem s'arrête et fait signe à Eugene de rester silencieux, Andy est de dos, c'est une bonne occasion pour Tommy de se venger de son intervention durant le match. Il confie sa ceinture à son compère et s'approche discrètement. Une fois arrivé à moins de deux mètres, dans le périmètre d'Andy, il se jette dans son dos, le met au sol et enchaîne des coup de coude. Andy se protège comme il peut mais ne peut pas faire grand chose, il est écrasé par le surpoids de Dreamer.

Celui-ci le retourne sur le dos, pour que Andy lui fasse face. Il lui donne une série de droites à poing fermé sur le visage, il lui pète l'arcade sourcilière. And réussit à placer ses genoux sous le ventre de Tommy et le repousse en poussant fort vers l'avant. Tommy ne perd néanmoins pas l'équilibre et demande à Eugene de venir. Il s’exécute, Tommy prend sa ceinture et frappe Andy avec. Le choc est rude, Andy est sonné. Ça ne suffit pas. Tommy Dreamer place la ceinture au sol et positionne Andy pour lui porter son DDT dessus, mais au moment où il va le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 4923
Points : 10671
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 9   Sam 21 Déc - 12:49

Les hommes en costume-cravate noir avec les initiales SQ brodées en blanc sur leur prochete apparaissent par derrière et attaquent Tommy Dreamer. Une situation à 5 contre 1 se dessine alors, Dreamer ne peut rien faire. Eugene tente d'aider mais deux d'entre les hommes lui sautent dessus et l'empêchent de faire quoi que ce soit. L'assaut se poursuis sur le champion Xtrem sous les yeux d'Andy qui se relève dans son coin, regard et sourire mauvais, visiblement très satisfait de ce qu'il se passe. Les hommes mettent à mal Tommy Dreamer.

Andy arrive parmi eux et leur ordonne de s'écarter, ce qu'ils font sans attendre. Il frappe à son tour Tommy qui est déjà à moitié ko puis prend la ceinture et le frappe sur le front avec. Là, cette fois, il est knock out. Andy Couture rappelle ses hommes et leur dit de relever Tommy, ils obéissent et redresse Dreamer, le mettant face à Andy puis le posant sur ses épaules. Andy fait alors son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] directement sur le sol, manquant de se blesser lui-même d'ailleurs.


Un des hommes l'aide à se relever et lui donne la ceinture Xtrem. Andy la regarde un moment puis la pose sur Tommy qui n'a pas bougé depuis se disant qu'il l'a gardera quand il l'aura gagnée. Une horde de technicien arrive au secours de Tommy et Eugene, c'est ce moment que choisissent Andy et ses hommes pour partir, ayant accompli ce qu'ils espéraient.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2829
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 9   Jeu 16 Jan - 10:37

Sorti de l'infirmerie, Bestkiller se met les mains sur les hanches et aperçoit au loin damer suivi de RoX.

-Le match est peut être fini....c'est pas trop tot....

Le killer passe en zone interview mais le décors et déjà levé. Quoique il sait que Nathan a morflé donc cela ne l'étonne pas. Il réfléchi à nouveau...

-Bordel c'est fini.....enfin!!! bon ben je vais devoir rentrée à patte malgré qu'il soit très tard mais deux heures de marche....

Une main se pose sur son épaule mais il n'a pas besoin de se retourner pour voir de qui il s'agit. Psycho lui propose de le ramener chez.....plutot au bistrot du coin avant de le déposé récupérer sa voiture. Mais bien sur, les deux hommes vont d'abord récupérer les péduobears qu'ils ont laissé au abord du ring.....si les techniciens ne s'en sont pas chargé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coulisses, édition 9   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses, édition 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition
» Méteren 2010, 6ième édition (eh oui, déjà), le 18 avril
» Chez les Ch'tis : Meteren, le 19 avril 2009 - 5e édition
» vous en rêviez, Porsche l'a fait (réédition)
» La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée ! ! !‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: Coulisses 24/7-
Sauter vers: