Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

Loge du sénateur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho best

MessageSujet: Loge du sénateur   Jeu 28 Nov - 16:58

Ici c'est ma loge 5 étoiles. Peuvent entré que Gamer et mes larbins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The_Game

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Jeu 28 Nov - 18:34

Gamer entre dans la loge des Fortunate Gamers, énervé de ce qu'il s'est passé lors de son match. Il jette sa serviette sur un des fauteuils et se répand sur un autre. Il reste quelques instant sans bouger puis va prendre son iDaube.

- Velena? Venez tout de suite dans la loge, j'ai besoin d'un massage relaxant d'urgence. Quoi? Non je m'en fous que votre mère sois malade, venez tout de suite sinon vous risquez d'avoir des soucis avec l'immigration, il serait dommage de retourner dans cette froide Russie, n'oubliez pas qui est mon partenaire...

- Voilà, c'est bien. Je vous attend, à tout de suite.

Gamer balance son iDaube, allume la tv et essaie de se détendre en attendant la russe.
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mar 10 Déc - 17:09

Le sénateur rentre dans sa loge dépité, mais Yves Atombé  Laughing  veux parler au sénateur.
-Que veux tu, va a l'essentiel j'ai pas de temps a perdre pour un Biberien
-J'ai pas jouer aujourd’hui, je veux mon argent et je joue pas pour le ppv. Vous financé quand mon album
-Tu viens de me dire ta réponse tu aura pas d'argent sinon je te poursuis. Pour le ppv tu va jouer avec un groupe de rock. Pour ton album je te financera quand tu aura de la musique potable  Laughing .

Yves s'en dépité pour l'album, mais heureux de jouer avec un groupe de rock.

-En était ce Biberien, ma fait perdre mon temps. Vous avez un plan pour annuler les deux défaites, de viré les Biberien qui dirige cet fed.

Victor Boudin prend la parole

-On établie un plan. Robert regarde les lois fiscale pour virer les 2 Biberiens.
-Je vais appelé un fiscaliste. Je vais aussi appelé la police pour viré cet fille de joie.

gamer qui se fait massé par la Russe Velena entendit les paroles

-quelle -----

Le sénateur répond

-Celle que tu a baissé

Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mar 17 Déc - 17:48

EDITION NINE

Le sénateur rentre dans sa loge, ses acolyte sont déjà la . Antho regarde l'affiche du show .
-c'est pas vrais il se fout de moi ce biberien de président. Un match pour désigné mon chalenger. Il se prend pour holande où quoi.
Psycho et Bestkiller ont volé le match et on le droit à un match pour être chalenger. le pompon j'affronte 2 clown avec Gamer. J'ai pas toutes mes capacité pour catcher alors que c'est deux biberien. ils ont fait les clown pendant leur match.

Un homme arrive dans la loge et interrompt le sénateur.

-Jean Michel tu es sorti de l’hôpital
- Oui je suis en grande forme. Je suis show de night
- Tu a pu porté plainte contre le président
-Non, j'aime bien le président, j'ai pas porté plainte
-POURQUOIII
-Il est sympa en échange il m'a dédommagé en payant ma campagne pour les municipales

-Vraiment un biberien ce président, il me pose beaucoup de problème
-Tu c'est il est vraiment facile à avoir. C'est qui cet beauté, elle est bonne.
-Ne la touche pas, c'est mon intervieweuse personnel

Jean michel met une main, mais Antonette repousse sa main.

-Pourquoi je peux pas y touché, c'est qu'une intervieweuse. J'ai une envie de baissé moi, ma tube tien pu en place.
-Je veux bien t'offrir ma masseuse, mais elle est pas arrivé, sinon tu a une fille de joie.
-Elle est ooooooooooù
-En zone d’interview
-Un coup facile à faire pour ma tube

Antonette demande a Jean Michel de l'embrasé, mais elle lui donne une gifle.
Tous le monde rigole devant cet scène
 Laughing 

-Très belle main tu me donne envie de te baisser

Jean Michel Maire De La Vilardière quitte la loge et va en zone d’interview.

MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mer 25 Déc - 11:00

Une ombre se glisse dans les coulisses, Y pénètre habillé(e) tout en noir, muni(e) d'une sacoche. Il/Elle s'arrête devant la loge sénatoriale, profitant de l'absence du champion, ou plutôt des 2 champions. Il/Elle sors de la sacoche une bombe, un déodorant? non. une bombe a tag. Il/Elle l'utilise contre la porte de la loge, étant le plus discret possible. "Je n'oublierai pas le mur", pense cette personne, s'appliquant à la tâche.

Son oeuvre terminée, il/elle se retire, laissant le message suivant:

I am the champion !
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mar 14 Jan - 17:20

Le sénateur a perdu Gamer et Jimmy il décide d'aller dans sa loge. Il voit ce qui écrit. Il est énervé et appel les gardes de sécurité.
VOUS AVEZ PAS HONTE D AVOIR LAISSER MA LOGE SANS SÉCURITÉ.
On étaient partis faire une pose
MAIS BANDE DE BIBERIEN JE CROIRAI AVOIR DES EMPLOYER DU GOUVERNEMENT. VOUS SAVEZ VOUS ÊTES VIRER POUR FAUTE RÉEL EST SÉRIEUSE. COMMENT C EST BIBERIEN DE PSYCHO JIMMY ET BESTKILLER ONT PU ENTRER BANDE D INCAPABLE.

Les deux gardes sont au bort des larmes ils viennent de perdre leurs job.  Le sénateur est énervé il se demande comment un des c'est 3 là a pu entré sans surveillance
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Jeu 16 Jan - 20:58

-------------------------------------------------------ppv---------------------------------------

Le sénateur rentre dans sa loge qui est gardé pas 2 membre de sa sécurité. Il est en compagnie de tous ses amis
The_Game

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Lun 20 Jan - 19:37

gamer arrive enfin à la loge réservée aux fortunate gamers. Il s'assoit sur le canapé et demande à un gars de lui apporter un boisson fraîche à boire. La loge possède un bar, luxe ultime, ça plus le canapé en cuir, la télé ultra hd 3d, l'aquarium...

La boisson arrive, une seconde trop tard, Gamer n'en a plus envie. Il demande où est Antho, on lui répond qu'il est dans la partie privée avec Anthonette Trotinnette. Gamer sourit et fini par allumer la télé pour jeter un oeil au match en cours, c'est là qu'il voit Sin Cara et se pisse presque dessus à force de rire.
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Lun 27 Jan - 17:47

Le sénateur est dans la partie privé avec Anthonette. Il discute tous les deux, il rigoles. Pendant ce temps la Jean michele Maire de la Vilardière qui n'arrive pas a trouver la zone d'interview, rencontre Melinda. Il l'a voit chialer. Il décide de l'a consolé, mais on c'est pas pas pourquoi il l'embrasse et Melinda se laisse faire (- 16 ans). Nathan qui cherche sa sœur, il voit une femme et un homme (-16 ans) . Il regarde de plus prés il voit sa soeur et Jmmdlv. Melinda est géner et Jmmdlv aussi il ont tous fait. Nathan quitte et sa sœur coure après .

On revient dans la loge privé, entre le sénateur et Anthonnette ça devient chaud, mais un coup de téléphone vient gâcher ce moment. Le sénateur règles le problème et va dans sa loge avec gamer.
The_Game

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Ven 7 Fév - 14:14

Le combattant reviens dans sa loge, il jette la ceinture sur le canapé en cuir et se dirige vers la douche, qu'il prend sans attendre...

...

A la sortie de la douche, la masseuse est la, attendant son patron.

- Gamer, veuillez venir vous asseoir, je vais m'occuper de votre bien être.

- Merci ma belle mais désormais tu dois m'appeler King Gamer. Allez, mets toi au travail.

Le roi champion se détend avec un bon massage et allume la télé afin de voir le match de son partenaire et ami, antho.
The_Game

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mar 11 Fév - 13:26

brawl et tagwar

Gamer va directement dans la loge, il n'a pas l'intention d'en bouger jusqu'à ce que Antho arrive.
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mar 11 Fév - 14:28

Le sénateur arrive et salut Gamer son second lui donne une fiche avec des renseignement sur chaque catcheur  Laughing 
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mar 11 Mar - 17:49

Brawl 12, TagWar 2

Le sénateur arrive à l'avance par rapport à tous le monde. Il est avec Gerrard Holtz  Laughing il lui parle un peux de la fed et du travail qu'il aura à faire. Gerrard  va en salle d'interview. Pendant se temps la le sénateur et tous seul avec Trottinette. Il lui fait des cours de catch il lui apprend la Reverse STO  et d'autres prises. Antho et Trottinette vont en salle d'entrainement laissant gégé tous seul   
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Dim 16 Mar - 15:06

Le sénateur revient dans un etat bizare car il vient d'apprendre qu'il a gagné, mais que Les sq ont attaqué le sénateur. Il regarde les ralentis et il voit que Bestkiller a fait peur à Trottinette. Il part pour s'exprimé en interview, mais Jmdlv arrive il est dans un sale état, il a du faire une fête. Le sénateur lui demande ou il était hier. Jmdlv répont qu 'il était au bar des lesbiennes  Laughing . Le sénateur est tellement dépité qu'il part en salle d'interview et Trottinette rejoint le sénateur.
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mer 2 Avr - 12:10

Code:
Edition 13

Le sénateur regarde le résultat du premier tour de sa petite ville. Il est maire il l'a fait il gagne avec 50.01 % . Il décide d'aller avec toute sa bande de fêter sa au café
The_Game

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Dim 27 Avr - 20:47

PPV Tag Team Massacre

King Gamer et Lise arrivent dans la loge et se posent dans le large canapé, un peu de repos après avoir roulé au milieu de la jungle routière. Au moins il y aura du monde ce soir. Dommage que ça ne soit que des bieberiens...
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mar 27 Mai - 20:29

Brawl 15

Le sénateur est avec Trottinette dans sa loge. Victor Boudin arrive et lui dit qu'il doit payé les dommage de la voiture. Le sénateur lui dit de lui donnée ce billet de 100 € au propriétaire de la voiture car c'est la valeur de la voiture. Victor prend le billet et dit que la voiture appartient au taré  Laughing Laughing 

Le sénateur choqué mais pas plus que ça. Au faite donné les 100 € a Albert  Laughing .

Le sénateur avec Trotinette demande a tous le monde de partir car il veut resté que eux deux. On c'est pas ce qu'il vont faire, mais on devine bien  Laughing  Laughing  Laughing 

Cette scène est déconseillé au moins de 10 ans Laughing  Laughing 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mer 28 Mai - 18:32

Un mot est glissé sous la porte de la loge des Fortunate Gamers, voila ce qu'il dit:

Cher Antho,

Lors du prochain BRAWL tu affronteras le champion Xtrem, Rob Van Dam, dans un Tables Match.

Pour ton info, Jimmy Kornet aura un Chairs Match contre Tommy Dreamer, afin de n'avantager aucun de vous en vue de vôtre match qualificatif lors du Pré-Show de ppv Infernal Cage.

Cordialement.

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
linkman02

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Dim 8 Juin - 23:13

Les Crazy Killer débarque dans la loge d'Antho et vois albert.

-Mec tu dira à Antho qu'on lui a ramener sa voiture...

-Bien messieurs il sera ravit de l'apprendre car c'est une voiture de collection.

C'est le cas de le dire.

Sur ces mots les deux compère s'en vont direction le ring pour leur match. Albert qui ne se doute pas que se sont eux qui ont pris la voiture attend donc le sénateur pour faire passer le mot
Antho best

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   Mar 29 Juil - 23:25

-----------------------------PPV----------------------------------------------------------

Le sénateur rejoint la loge avec des bandages aux genoux. Il pourra etre pret pour le match. Des hommes attendent le sénateur c'est Chris Martin et son groupe Colplay

-Bien jouer pour ta victoire, quel beau match. Je suis fan de catch maintenant. Par contre, je veux qu'on m’achète un piano . J'ai un concert demain.

- Il faut allez voir Jimmy, c'est a cause de lui qu'il est cassé. Le président aussi il va vous racheter un piano.

Le groupe part de la loge et vont voir le président.

Antho et Trotinette se reposent pour le prochain match et attendent Lise et King Gamer.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loge du sénateur   

Loge du sénateur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant