Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puissancedbz

MessageSujet: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 16:29

Salut,

Dans un petit délire j'ai chercher sur Internet, le prix qu'il me coûterait d'aller à Wrestlemania 30, le Dimanche 6 Avril 2014, à la Nouvelle-Orléans en Louisiane.

Pour cela j'ai rechercher le prix de la place pour le PPV, le trajet aller-retour en avion et le prix de l'hôtel.

Commençons par la place pour le PPV :

Si je prends une place dans les 4 première rangés, les plus proches du ring (en bleu gris avec les lettres) j'en aurais pour 2074.85$ ~ 1532€ What a Face. À noter que pour ce prix là vous n'avez pas le droit à la chaise Very Happy .
Les 8 rangées derrières (toujours bleu gris avec les lettres) sont à 890.25$ ~ 657€ et pour ce prix là, vous avez le droit à la chaise Very Happy 
En revanche si je choisi la place 640 (en bleu tout à gauche, face au caméra, mais on ne me verra tout de même pas car je serai trop, trop, trop ,trop loin Sad ) je m'en sortirai pour 45.80$ ~ 34€ lève le pouce 

Pour information les places jaunes et rouge varient entre 100 et 200$ ~ 74€ et 148€

Bien place au vol aller retour :
Je n'ai pas choisi de vol avec des prix spéciaux, je suis allé direct sur le site d'Air France. J'ai choisis les prix les moins chère et pris en compte du décalage horaire évidemment Smile 

J'ai choisi de partir le jour même du PPV. Je pars à 8h30 de Charles de Gaulles et après une escale à Atlanta, j'arrive à la nouvelle Orléans à 16h10. Le prix : 305 € cheers 
Le vol retour quand à lui me propose de partir à 11h de l'aéroport et après escale à New York City, j'arrive à Paris CDG à 5h50 du matin. Le prix : 1631 € affraid 

Soit en tout : 1936€

Maintenant l'hôtel. Soyons honnête on trouve de tout, j'ai alors pris le meilleur rapport qualité prix selon ce site, soit : 116 € help 

Il est évident que je ne mangerai pas durant toute la durée de ce voyage, je m'accorderai peut-être une bouteille d'eau pour m'hydrater.

Total de tout ça :

Avec la putain de place devant les catcheurs bounce: environ 3600€ (3584€ + 16€ pour la bouteille d'eau scratch)
Avec la putain de place assise devant les putains de place devant les catcheurs : environ 2709 € (sans la bouteille d'eau)
Avec la putain de merde de place dans le triangle des Bermudes tout au fond, mais avec un siège tout de même : 2086€ (et là aussi sans la bouteille)

En résumé, payer 2000€ pour ne rien voir, non merci. Me ruiner de 3600€, pour voir aussi bien que devant mon écran, je ne peux pas encore me le permettre.
Voilà pourquoi je ne serai pas à Wrestlemania XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 16:40

merci pour cette analyse très poussée =) en fait ce qui me choque le plus c'est 16€ la bouteille d'eau ! Shocked  le reste me paraît assez logique, vu la distance et l’événement. ça ne sers à rien de payer autant, le wrestlemania sera accessible dès le lendemain ici Cool 

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Antho best

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 16:43

ou putain, le prix des places. je suis comme toi autant voir le ppv en live a la tv .
Admin

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 16:46

ou sur le forum le lendemain ! Cool  lol. non mais le preix des places est normal, je le répete. c'est un WRESTLEMANIA !! le 30ème en plus. il ne fallait pas s'attendre à moins. par contre pour celui qui a les sous pour une place en ring side c'est que du bonheur, des souvenirs gravés pour tout le reste d'une vie.

The Return !
puissancedbz

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 16:50

La bouteille d'eau c'est un troll hein Laughing 
Admin

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 16:52

ah, ça me rassure. je me disais que ça faisait abusivement cher. mais ça ne m'étonnerait pas qu'on la paye 5 euros par contre.

The Return !
Antho best

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 17:02

c'est possible. Dans cauchemar a l’hôtel, le gérant payent 15 € pour avoir un peignort alors que dans les autres établissement c'est gratuit Laughing 
The_Game

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 17:03

j'aimerais beaucoup y aller un jour a wrestlemania, c'est un rêve pour moi. mais à ce prix la ça restera un rêve. vive le loto ! Very Happy 
Admin

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 17:20

ah oui en gagnant au loto tu peux même tous nous inviter !! Laughing 

The Return !
The_Game

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Mer 20 Nov - 17:33

haha, rêve What a Face 
puissancedbz

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Jeu 21 Nov - 22:09

Juste en comparaison, la meilleur place pour les Survivor Series, c'est 525.05$ soit 390€
The_Game

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Jeu 21 Nov - 22:38

ah quand même, c'est beaucoup plus abordable.
Damer

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Ven 22 Nov - 13:41

Ouais mais c'est wrestlemania les mecs ! Putain moi je fais un combo Wm + raw le lendemain XD
Antho best

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Ven 22 Nov - 13:52

Ca reste cher et pour un show normal
Slashback

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Ven 22 Nov - 15:42

Damer a écrit:
Ouais mais c'est wrestlemania les mecs ! Putain moi je fais un combo Wm + raw le lendemain XD

ça ce serait bien ! wm+raw. surtout quand on sais que les meilleurs raw sont ceux juste après wm
Antho best

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Ven 22 Nov - 16:06

Et des fois les raw son meilleur que ppv
Slashback

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Ven 22 Nov - 16:15

oui, c'est vrai mais les ppv doivent etre meilleurs parce que c payant
Admin

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Ven 22 Nov - 16:22

pour un raw classique en ring side a mon avis tu dois bien payer une centaine d'euros. ça reste RAW ! ce n'est pas rien.

The Return !
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Ven 22 Nov - 19:47

je veux y aller un jour! pour un raw, un smackdown, un ppv... peu importe, mais y aller !
puissancedbz

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   Ven 22 Nov - 22:47

J'ai regardé en comparaison les prix des meilleurs place pour RAW et Smackdown!, c'est différents à chaque shows, mais c'est environ 112$, soit à peu près 83€.

Et pour NXT, c'est 20$ la meilleur place, soit 15€ environ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)   

Road to Wrestlemania XXX : le prix (où pourquoi, je ne serai pas au Showcase of Immortals)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant