Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 

Edition n°8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°8   Sam 30 Nov - 3:52

La trottinette en main, il décide alors de la jeter en direction du killer qui n'arrive malheureusement à l'esquivé et se la prend en pleine face. Il a heureusement eu le reflex de se protéger avec les mains ce qui limite la casse mais Antho n'a pas l'intention de le laissé respirer et se rue aussitôt sur lui. Il enchaine avec une autre série de coup de poing puis relève Bestkiller et l'envoie contre une voiture puis récupère à nouveau la trottinette. RoX sera content de voir les rayures causé par Antho mais cela ne semble pas être la préoccupation du sénateur qui d'un pas sur, avance vers le killer en train de souffrir puis donne un coup violent......contré par Bestkiller qui a eu le temps de lever ses mains et saisir le guidon. Une épreuve de force à lieu mais Antho écourte ce duel en laissant la trottinette au killer ce qui lui à permis de lui infligé un coup de poing dans le bas ventre.

Le Sénateur jubile et ne s'attendais surement pas a une telle facilité contre le killer. Il s'élance alors vers ce dernier puis lance un coup de corde à linge mais bestkiller roule sur le capot ce qui lui permet d'esquivé le coup et Antho paye cash son erreur et se cogne le genou contre le pare-chocs. Les deux hommes se livre une guerre sans merci et le match commence sur un rythme très élevé. Bestkiller regarde alors la voiture puis le rétroviseur et décide de l'arraché pour ensuite sans servir d'arme. Il agrippe des ses mains le rétro puis d'un mouvement brusque, le désolidarise du véhicule. Il regarde alors Antho qui se tient le genou et fonce alors sur lui en poussant un cri qui alerte son adversaire se qui lui faire lever la tête. Bestkiller est plus rapide que lui et lui donne un gros sur le torse puis enchaine avec un deuxième coup dans la nuque, jette au loin son objet et pousse violement le Sénateur sur le capos d'une voiture et tente le tombé.

1....2.... Simplement deux

Bestkiller se lève puis regarde à nouveau autour de lui puis attrape Antho par l'épaule et le mene vers le pillier soutenant le toit du parking.....
Revenir en haut Aller en bas
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°8   Sam 30 Nov - 15:21

Quelle douleur pour le sénateur qui monte sur le toit. Bestkiller qui le suit. Bestkiller relève Antho et essaye de le faire tomber de la voiture, mais Antho contre et exécute une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], incroyable quelle prise porté, de plus sur le toit de la voiture. C'est la fin de Bestkiller personne peut résister à une dragon suplex sur le toit d'une voiture. Antho tente le tombé. L'arbitre qui n'est pas sur la voiture décompte sur le capot.
1
2
3 non incroyable simplement deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx

Le sénateur est dépité, il croyait que ça allé être suffisant, mais il fallait compter sur la résistance de Bestkiller . Le sénateur se prépare reste patient et exécute la reverse Sto contré. Best fait tombé le sénateur sur une porte d'une autre voiture et termine sa chute par terre. Quelle choc, c'est incroyable. Le sénateur est finit, quelle chute incroyable. Il pourra pas se relever, Best n'a plus qu'a descendre de  la voiture et faire le tombé. Bestkiller a une idée il veut être sur pour en finir, il va prendre une prise de risque . Il va sauter, mais quelle fout, pire que Psycho, il s'élance, mais le sénateur esquive la descente de la cuisse, quelle contre magnifique venue de nul par. Bestkiller se tort de douleur a ses jambes. Le sénateur lui est toujour ko.  L'arbitre prend la santé des deux hommes ont du mal a se relevé. Quelque seconde plus tart nos deux homme se réveille difficilement, il s'échange des droite, Best arrive à prendre l'avantage, qui fait reculé le sénateur, Best prépare une prise, mais [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chereau shot[/url] , quelle coup bas du sénateur,  et le sénateur en profite pour faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la porte qui casse sous le choc.

C'est la fin du match personne peut se relevé après ça, le sénateur a du mal a se relever, il sort Bestkiller de la voiture et le place sur la roue. Que fait-il ? Pourquoi il décompte pas ? La réponse il ouvre le coffre d'une voiture et prendre une roue de secoure, Il la soulève voit Best et envoie la roue de secoure sur le ventre de Best. L'arbitre demande au sénateur de se calmer, d’arrêter le massacre de faire le tombé, mais le sénateur s'en fout et lui donne un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'arrive t-il au sénateur. Il est pue dans son état normal, il vient de péter un câble. Il vient de taper l'arbitre et on c'est pas ce qu'il va faire a Bestkiller.

Le sénateur prend Bestkiller et le déplace sur un mur, Il prend sa roue de secoure et lui redonne un coup de roue de secoure sur le ventre. Le sénateur va faire quoi pour mettre a terme a la carrière de Bestkiller , Il se dirige vert une voiture ouvre la porte et démarre la voiture . La voiture roule et se dirige en direction de Bestkiller …..
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°8   Dim 1 Déc - 23:13

... Quand soudain , on entend des bruits de kalxon ... enfin , comme un klaxon de petit véhicule ... comme si c'était un jouet qui entrait dans le parking ... et c'est presque le cas , car il s'agit de Damer qui arrive en segway , enfin pas n'importe quel segway , un rouge , oui , un segway ferrari ...

Mais le plus extraordinaire , c'est qu'il n'a vraiment pas l'air pressé en arrivant , comme si tout allais bien et qu'il n'était pas en retard . Il avance donc tranquillement avec son sac sur son dos ... quand il aperçois Antho au volant d'une voiture , s’apprêtant a foncer vers un mur  Damer ne comprend pas pourquoi le sénateur fait cela , alors il décide de se rapproché et de passer devant la voiture qui commençait a avancer ! Antho arrête la voiture en le voyant passer devant lui  et surtout en voyant son véhicule hors du commun . La fenêtre étant ouverte , Damer décide d'adresser une parole amicale ...

Hey mec , en face c'est un mur hein ! Déconne pas en plus y'a un mec qui dors la bas , aller salut , et n'oublie pas , la sortie c'est la bas , pas de se coté ...

Mais visiblement , Antho n'a pas vraiment envie de prêter attention au propos étrange de Damer qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait ici ...Damer continue a avancer tranquillement vers la porte , quand 3 techniciens arrivent a vitesse grand V alors qu'il allait passer la porte

Damer ! Damer ! Ou Étiez vous , ou était le bouchon ? Que c'est il passer sur la route ?

Quoi ? Mais de quoi vous parler les mecs , j'étais pas du tout dans un bouchon , j'arrive tranquillement la comme d'habitude pourquoi ?

Mais vous êtes en retard bon sang ! Votre match devait commencer il y a 1 heure ! Nous avons décalé tout le programme pour vous !  

Quoi ? Mais vous êtes cinglé il est ... Et la Damer regarde sa montre , l'horloge juste a coté de lui ... et vois que sa montre c'est arrêté il y a 3 heures apparemment  ... Ah ... euh ... oui euh ... bah en fait ...

Et la , quelqu'un arrive en courant vers lui ...
puissancedbz

MessageSujet: Re: Edition n°8   Dim 1 Déc - 23:16

The great X regarde le match en cours, de par une télé installé dans les vestiaires. Quand soudain :

- Dingue, mais, mais c'est Damer ! Il est arrivé, faut absolument que je lui raconte ce passage, haha.

Sortant en vitesse d'un des vestiaires, RoX à les larmes aux yeux. Est-il si heureux de le voir ? Oui, mais pas au point de pleurer, ce ne sont que des larmes dues à ses rires.
D'un pas toujours rapide, RoX arrive devant la porte qui mène au garage.
Il ouvre la porte et hurle tout simplement :

- Damer !

Ce dernier se trouvait juste derrière la porte accompagné de 3 techniciens. Les tympans en sang, ils se retournent tous face à lui. RoX pousse alors les 3 gêneurs sur le côté.

- Mec t'étais passé où ?
- Oh, salut RoX ! Euh tu peux répéter, j'ai rien entendu.
- T'as chopé une otite ?
- Non, juste un connard qui m'a anéanti les nerfs auditifs !
- Oh, j'espère que tu l'as défoncé !
- Bah euh, non mais, j'en meurs un peu d'envie là, j'ai les oreilles qui sifflent.
- Tiens en faite, faut que je t'annonce une très mauvaise nouvelle.
- Quoi ! Quelque chose à réussie à ébranler ton perpétuel humeur !
- Eh bien

Toujours en pleine discutions, l'un des techniciens décide de les interrompre.
- Excusez-moi, mais vous êtes en plein milieu d'un match là !

Damer réplique d'un magistral :
- Attend, ta gueule pour voir ?! Oui c'est mieux comme ça !
- C'est à dire que...
- Non, mais dégage. Ils ont pas l'air de se soucier de nous, les deux gus là. On ne les dérange pas, ça se voit. Oui, donc tu disais RoX.
- Il a mis du suspens du coup le mec là. Tu stress hein.
- Non, ça va.
- Arrêtes, je suis sur que t'as le trac.
- Non je t'assure, ça va.
- Allez, avoue !
- Je t'avoue que je commence à sentir comme une tension.
- Ah tu vois j'avais raison, tu ressens comme une angoisse.
- J'ai encore plus envie de le frapper le mec du coup.
- Ça c'est le stress qui fait que tu veux te défouler.
- Bon abrège là !
- Oui, et bien cette mauvaise nouvelle c'est ... Tu ne voudrais pas faire la musique stressante de "Qui veut gagner des millions ?"
- Seriously ?
- OK, OK. Le GM nous a booké dans un match en un contre un. Toi contre moi !
- Noooon, c'est pas vrai. Haha, ça me fait rire bizarrement.
- Un rire nerveux surement.
- Ahhh, pas que, je le crois, pas que !
- Non, mais attends tu ne connais pas le pire... Il y a une stipulation en plus.
- En plus ! Hahahaha... et c'est quoi ?
- ... Un no kick contest, un match sans coup de pied.
- Hahahahahahahahahahahaha. C'est énorme, hahahahaha.
- Hey, c'est pas si drôle que ça.
- Si, si, je t'assure que ça l'ai ! Hahahaha.

Laissant Damer reprendre ses esprits, RoX renchérit derrière.

- Attends, voici un truc bien marrant.
- Plus drôle que ça ! Franchement, j'y crois pas.
- Tout à l'heure, Tommy Dreamer, l'ancien de la ECW à fait son arrivé surprise à la NGW. Et,... et..., il a annoncé le nom du PPV... RedSnow !
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°8   Dim 1 Déc - 23:34

Damer , pris d'un éclat de rire sur le coup , essaye de reprendre ses esprit avant d’enchaîner tout en se frottant les yeux

-Redsnow ? Il est sérieux le patron la ? Mais on a pas idée franchement !  
- Ouais , moi des que j'ai vue le Tommy annoncer le nom j'ai cru que j'allais me pisser dessus
- Ah mais j'te comprend ! Ahaha la bonne blague , et le public il a réagit comment ?
- Bah tu sais il on même pas fait attention au non du PPV , en face d'eux y'avais Dreamer
- Putain je viens de réalisé ,Qu'est ce qu'il fout la Tommy Dreamer ?
- Il a signé un contrat avec le boss ! Il débarque même avec une ceinture !
- Hein?! Merde j'ai vraiment raté un épisode , en fait tu te fou de ma gueule ?
- Quoi ? Mais non pour une fois que ...
- Non mais attend , imagine toi , la semaine prochaine , t'arrive tranquillement , moi j'arrive en courant et en me tenant les cote a force de rire qu'on a un match avec une stipulation de malade genre un banana match ou on doit se foutre sur la gueule a coup de banane qu'on ne peut pas toucher avec les mains , que Randy Orton  est la avec le titre de la WWE et qu'il vient nous annoncer que notre prochain PPV aura un nom en carton genre WhiteBlood ou bad Christmas gifts , tu va me dire que tu serais a fond ?
- Euh ... ouais j'avoue c'est complètement débile en apparence , mais c'est vrai ! Sur la tête de ... de ... mais si tu te rappelle , le mec bizarre la bas a l'INFC... celui qui savait pas faire une roulade !
- Ah ouais , comment c'était déjà ... bon son nom on s'en tape mais il était marrant ... Putain mec Redsnow !

Et les deux lutteurs repartent en riant vers les vestiaires , sous le regards méduser des techniciens ayant assisté a la scène
linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°8   Lun 2 Déc - 9:53

Le killer a du mal a se lever mais le reflex pour survivre fait qu'il a tout d'un coup une poussé d’adrénaline se qui lui permet de s'éclipsé. Antho s'arête puis rigole faisant comprendre au killer qu'il ne l'aurai pas fait mais bestkiller n'a que faire de ce qu'il aurai fait et s'avance vers le véhicule et attrape le sénateur par le cou. Ce dernier fait alors une marche arrière ce qui oblige le japonais à de le lâcher puis il se dirige vers la sortie se qu'il n'étonne plus personne a présent enfin presque....

-Que fait-il il fuit?

-On dirait que oui en effet

Mais non ça m'étonne qu'il fasse ça.....c'est le champion et il ne fuit pas

-.......Qu'est-il en train de faire dans ce cas s'il prend la direction de la sortie

-Il va certainement faire style pour que bestkiller baisse sa garde c'est tout......mais c'est ma voiture!!!!!!

-Ce n'est que maintenant que tu le remarque....tu est vraiment c.....

-Arretez vous deux puis on le sait Aaron qu'il est con...pas la peine de le rappeler.

Le sénateur regarde dans le rétro et n’aperçois plus son adversaire se qui le soulage mais c'est sans compté que le parking est a présent fermé... Il s’arrête donc devant la grille puis demande au gardien de l'ouvrir mais devant le refus de celui-ci, Antho descend donc de son....du véhicule de Jonh mon con puis tente d'ouvrir. Le gardien intervient mais Bestkiller arrive également a ce moment là et coince le Sénateur contre la grille sauvant certainement ainsi ce pauvre homme d'un passage a tabac. Antho ne s'attendait pas a ce que le killer le suive mais il ne peux plus rien faire à présent. Le killer lui attrape donc la tête puis le cogne contre un barreau puis il lui fait bouffé chaque barreaux en lui frottant la tête le long de la grille...un allée retour puis il se déchaîne en lui cognant la tête de nouveau mais ce coup ci, en lui faisant compter tout les barreaux.....14 coups dans la tête se qui laisse le sénateur KO. Il fait alors un tombé.  

.......................

Le killer réalise que l'arbitre à été mis lui aussi Ko part le sénateur quant soudain le décompte se déclenche.

1....2....3!!!!

Bestkiller se lève et constate que non il n'a pas gagné vu que c'est le gardien qui c'est amusé a le faire. Il attrape alors Antho le met dans la voiture puis va retrouvé le lieu ou l'arbitre se trouve. Arrivé sur place, le Killer sort son adversaire qui se fait aussitôt réprimandé par l'arbitre puis lui met un coup de poing avant de refaire un tombé mais le sénateur qui a eu le temps de récupérer se dégage rapidement et enchaîne aussitôt avec une corde a linge et se déchaîne avec des coup de pied sur son adversaire qui se trouve au sol....
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°8   Lun 2 Déc - 18:21

Le sénateur en profite aussi pour lui marcher dessus, et lui crache  qui énerve Bestkiller , qui se réveille. Il envoie des droites des gauches, le sénateur titube. Il envoie une grosse droite, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du sénateur sur la barrière. Quelle choc, Bestkiller est ko. Antho décompte, mais l'arbitre décompte pas. Le sénateur est très énervé. Il n'en crois pas les yeux l’arbitre ne décompte pas, et Bestkiller en profite pour faire un roll up
1
2
Simplement deuxxxxx. Le sénateur n'est pas passé loin d'une défaite ridicule par roll up. Best s’élance pour un spash, mais touche l'arbitre qui se prend la barrière et qui est ko. Le sénateur en proffite pour fuir et monté sur le toit du gardien. Il ce demande ce qu'il se passe car Best monte aussi. Best et antho sont donc sur le toit . Il se regarde est best envoie des droites, mais le sénateur réplique, mais Best réplique a son tour et envoie une droite, mais dropkick du sénateur, qui fait tombé Best. Le sénateur place sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Quelle douleur endure Bestkiller cette prise fait mal au dos ainsi qu'au jambe. Bestkiller ne peut pas s'échapper Antho est contant de faire souffrir bestkiller, mais bestkiller avec ses ressource arrive a bougé, mais n'arrive pas a s'échapper, la prise dure depuis 1 minutes et Bestkiller semble ko, mais Best rampe sur le bort et fait une bascule ver le bat et  chuter le sénateur.

Incroyable chute du sénateur qui tombe  sur la voiture de Mocon, Bestkiller n'est pas tombé, il c'est agrippé aux toit. Best malgré qu'il soit sur le toit  ko, Il a du mal à se relever, mais il y parvient.
linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°8   Lun 2 Déc - 22:52

Il regarde le sénateur du toit mais se serait trop chaud de prendre un tel risque en sautant de la haut d'autant plus qu'il peut esquiver ce qui ferai de très gros dégâts au killer. Il décide alors de descendre mais, il n'a pas encore posé un pied au sol, qui se fait cueillir avec un coup dans les lombaires. En effet, le sénateur a eu le temps de récupérer et a attendu que bestkiller saute pour l'esquiver mais cela n'a pas eu lieu. Il part ensuite pour une souplexe arrière mais son dos le fait souffrir donc il propulse le killer contre une voiture puis s'élance et envoie un missile drop kick dans le torse de son adversaire puis , enchaine avec des coups de pied. Une balayette reflex de Bestkiller surprend le sénateur qui se retrouve au sol. Il a réussi à voir le bon moment pour le faire chuté ce qui permet de le faire respiré.

L'arbitre s'avance et prend des nouvelles des deux hommes mais bestkiller furax se lève puis se dirige drogui vers la portière du véhicule et tire la sur la poignet pour ouvrir le capos. Il va alors vers le capos puis se reçois un jet impressionnant d'eau ce qui le fait trébuché. Le sénateur qui a eu lui aussi le temps de récupérer utilise la lance à incendie puis déroule le tuyau et le lance sur le killer qui se prend l'embout métallique dans les couilles. Cela ne lui fait pas du tout plaisir et surtout pas du bien mais il attrape malgré tout le tuyau et se lève. Antho se rue dessus mais best esquive puis utilise la lance comme fouet dans le dos ce qui fait immédiatement souffrir son adversaire. Il enchaine de nouveau et le sénateur arrive au bout du 4 eme coup à choppé le tuyau mais bestkiller tire d'un coup sec qui fait partir en avant dans sa direction le sénateur puis lance un big foot en pleine face. Il ouvre enfin le capos puis place Antho entre le moteur et celui-ci puis referme brusquement le capos sur le sénateur. Il réédite son action mais son adversaire lui inflige un coup de pied dans l'abdomen qui le plie puis lui attrape la nuque et le cogne brusquement contre le moteur. Le capos retombe dans le même temps sur le sénateur mais il le retient avant que le choc ai lieu. Le Killer est au sol. Antho se met debout toujours sur le moteur puis se jete avec faisant un slash sur Best, l'arbitre compte.

1.....

2.....
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°8   Lun 2 Déc - 23:18

Mais il est soudain interrompu par les vibrations d'un moteur, le bruit viens du fond du parking, des phares s'allument. Gamer est dans sa seconde voiture, une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont il ne sers que rarement. Il avance en accélérant vivement et viens à la hauteur de son partenaire et bestkiller toujours au sol. Antho reconnaît la voiture et lève le pouce en sa direction mais cela offre une opportunité à Bestkiller de réagir, il se redresse et donne un coup de pied de dégagement au champion. Il prend ensuite la direction du coffre et y attrape le cric. Son intention est claire, frapper Antho le plus fort possible avec. Il faut que Gamer agisses, mais que faire?

Il attend que Bestkiller sois rapproché d'Antho puis fonce se placer entre les deux hommes. Best manque de se faire toucher, dommage. Gamer sors ensuite, laissant sa voiture comme ça et viens aider son compère.

- Viens avec moi, tu n'as pas besoin de te battre contre ce larbin, tu mérites mieux.

Antho acquiesce d'un signe de la tête, Gamer passe le bras gauche de son partenaire sur sa nuque et l'aide à monter dans la mégane. Enfin, il essaie car Bestkiller ne l'entend pas de cette oreille. Il viens au contact et pousse Gamer avant d'entraîner antho avec lui, il lui donne une série de coups de pieds au cul en se marrant et lui prend ensuite la tête qu'il frappe à plusieurs reprises sur une autre voiture. Gamer assiste à ça furieux et va pour à nouveau aider Antho. Mais celui-ci parviens à placer ses doigts dans les yeux du killer et le pousse de toutes ses forces contre un mur. Le choc est rude, si rude que le killer en reste debout, comme collé. Gamer a alors l'idée qu'il faut.

Il saute dans sa voiture, crie a Antho de s'écarter, il burn quelques secondes puis fonce vers le mur où Bestkiller est. Les airbags le protégeront, il n'a rien à craindre. Il se dirige très rapidement vers l'adversaire malgré les cris inutiles de l'arbitre (on se demande à quoi il sers dans ce match) mais...
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Edition n°8   Lun 2 Déc - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du taré entre en scène! Il fonce sur la Mégane de Gamer et le percute sur l'aile arrière gauche, le bruite de la tôle est très fort. La voiture de Gamer part en tête-à-queue sans toucher le mur. Bestkiller est sauvé. Psycho descend, sa bagnole est à peine rayée! C'est pas de la merde. Il passe devant le killer mais ne s'arrête pas, il sait qu'il va bien, il se dirige tout droit vers Gamer, il oublie même antho. Il prend l'autre con par le cou et le soulève littéralement du sol mais il ne se laisse pas faire, il donne des coups de genoux dans tous les sens pour créer une séparation, Psycho ne lâche rien... oh finalement si, il le lâche, sur le sol. Gamer ne s'y attendait pas apparement car il chute assez lourdement.

On peut entendre le public qui se situe au dessus qui crie sa joie. Les commentateurs doivent voir ça aussi, on imagine très bien ce que ça donnerait...

- Oh my gad! Psycho s'en prend a Gamer et pendant ce temps Bestkiller et Antho continuent a se battre, il se donnent à fond !

- C'est une honte ce qu'a fait Psycho! C'est une voiture française qu'il viens de fracasser, celle de Gamer qui plus est !

- Gamer allait s'écraser contre Bestkiller, rien que pour ça il mérite la prison, vous le réalisez?

L'action fais rage dans le parking. Antho et Best' se foutent sur la gueule et Psycho s'attaque a Gamer qui essaie de ramper sous une voiture pour se protéger. Psy' lui attrape la cheville, il la bloque avec son pied, puis envoie un grand coup de son autre pied. Gamer crie de douleur et se cogne la tête sous la bagnole. Psycho le tire ensuite, s'agenouille et continue son oeuvre.
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mar 3 Déc - 0:53

Antho décide de fuir il en a mare du combat, il part vers l'atelier pour réparé les voitures,que va-t-il faire ici , Best le suit sans réfléchir. Le sénateur arrive prés d'un atelier et décide d'utilisé une clés, mais best voit. Il arrive a prendre la clés et donne un coup dans l’abdomen du champion et donne des coup dans le dos. Il continue encore et encore et encore pendant 6 fois sur le dos du champion, Qui a des cicatrice sur le dos en plus des barres. Best décide alors de faire sa prise du maki. Le sénateur a mal, mais résite et voit la clé que Best a laissé par terre . Il s'en approche et arrive a l'attrapper, il met un coup de clés sur l'abdonemen de Best, en profite pour faire son The Wall of senator, mais Best qui c'est fait avoir une fois contre avec c'est pied, qui fait atérir sur le mur, Best coure et tente un spash, mais antho esquive et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Le match est fini personne ne c'est relevé de cette prise . Le finisher d'antho personne peut y résister, l'arbitre hésite a décompté, mais y va quand meme
1
2
3 non c'est pas possible que deux, le sénateur croit qu'il a gagné, mais l'arbitre  lui fait comprendre que non, le sénateur ne comprend pas. Il voit que Bestkiller saigne de la tete et décide de lui donné 3 droite  

Il décide pour repartir pour une seconde reverse sto, mais Reverse Sto de Bestkiller sur le sénateur il lui a volé sa propre prise ou plutot un reflexe pour sauver le match. Le sénateur est ko et Best aussi il n'arrive pas a décompté nos deux hommes son au sol, l'arbitre ne c'est pas quoi faire. Entre arrété le combat ou le continué

Pendant ce temps la on a aucune info entre Gamer et Psycho car les caméras ont rien filmé, alors un caméraman décide de voir ce qui passe entre les deux hommes
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mar 3 Déc - 17:44

Le caméraman sors des coulisses, caméra 4K au bras et s'approche de Gamer et Psycho. Les deux hommes se battent toujours mais le champion a pris l'avantage, il est sur Psycho et l'enchaîne de coup de coude, le taré réussit à se dégager en le poussant puis reviens à la charge. Une épreuve de force s'engage, vite rompue par Gamer avec un coup en traître dans les parties basses. Il prend ensuite le bras gauche du fou, le retourne et fait son enchaînement de 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et veut ensuite faire sa big one mais Psycho l'esquive en se baissant, prend le Game par dessous et l'entraîne en souplesse de côté. Gamer retombe sur le bitume du parking, autant dire que ça ne fais pas du bien !

Psycho jette un oeil a son ami et Antho en train de se battre, cette distraction va lui coûter cher. Gamer prend un objet qui traîne par là, il ne le regarde même pas donc impossible de le décrire, il sais juste que ça a l'air solide. Il l'envoie sur la tête de Psycho qui est surpris et s'écroule d'un coup en se tenant la partie touchée. Gamer, très content, se relève et se dirige vers le match officiel qui est toujours en cours. Il peut voir Bestkiller tenter son finish et Antho le contrer avec un coup de coude bien placé. L'arbitre à l'air presque autant touché que les deux compétiteurs, anormal mais bon, on n'est plus à ça près dans ce match.

Gamer arrive auprès de son partenaire, il lui tape sur l'épaule et l'écarte, il s'en prend maintenant à Bestkiller. Il lui donne son enchaînement de 5 short arm clotheline et peut, cette fois, suivre avec sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sèche le killer. Antho lui dit ensuite de lui porter le pedigree sur une bagnole. Gamer se retourne en souriant et dis que c'est une bonne idée. A deux, ils prennent l'adversaire et le font monter de force sur la voiture la plus proche. Gamer s'apprête à faire son pedigree mais il voit Psycho au dernier moment et ne peut pas éviter la droite qu'il lui envoie
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mar 3 Déc - 21:35

Gamer tombe de la voiture, Psycho s'occupe d'aller frapper Antho qui se prend la droite en pleine face. L'arbitre hurle à Psycho de ne plus toucher l'adversaire de Bestkiller sinon il n'hésitera pas à déclarer ce match no contest. Psycho lève alors les mains et crie sur l'arbitre de se contenter de faire son travail et de se pousser de son chemin. Gamer profite de ce moment pour attraper la ceinture de Psycho et l'entraîne au sol. Psy' réussit à amortir sa chute tant bien que mal mais le Game lui saute sur les reins et cette fois le taré mange le goudron. Il saigne tout de suite de la bouche mais il en sourit, il faut croire qu'il aime souffrir. Gamer le traite de monstre et continue à le frapper au sol. Il lui prend ensuite les deux jambes et le propulse vers l'arrière en plein sur un pare brise. Psycho le traverse.

Gamer croit en avoir fini avec le fou mais il est loin du compte, la taré se relève presque tout de suite, ensanglanté mais monstrueusement souriant. Les champions qui voient ça en reste sans voix, Bestkiller lui ne semble même pas étonné. Psycho saute sur Gamer, bras en avant et s'écrase sur lui. Les poings serrés, il frappe ensuite son ennemi un peu partout sur son corps. D'un coup d’œil il voit une trottinette déjà abîmée, héhé! Il va s'en saisir, la prend bien en mains et reviens vers Gamer qui est resté au sol. Il lève son arme bien haut et la rabat vers le front du champion. Mais celui-ci l'évite au dernier moment. La pauvre trottinette s'écrase sur le sol et éclate sur le coup.

Psycho n'en a rien à foutre et reste concentré sur sa proie. Gamer tente de monter dans une voiture non loin de là mais le fou l'en empêche en l'attrapant par la nuque. Il le sors de l'habitacle et lui donne une série de coups de boule. Gamer commence à avoir très mal et crache à la figure du taré... Psycho s'arrête d'un coup, regarde Gamer avec de la haine dans ses yeux puis le prend par la gorge. Il commence à serrer fort, très fort, il pourrait sûrement le tuer. Mais Psycho n'est pas fou à ce point. Il donne un dernier coup de tête qui fait exploser l'arcade du game, il le soulève ensuite et exécute un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plein de haine qui fait exploser un nouveau pare brise. Gamer est ko, les bras en croix et les jambes dépassant sur le capot.

Psy' souffle ensuite un coup et se retourne pour observer le match qui continue mais les deux semblent à bout.
linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mer 4 Déc - 1:47

Le sénateur s'arrête en plein combat regarde son partenaire Ko sur la voiture. Il est stupéfié par se que vient de faire Psycho mais il n'a pas le temps de réfléchir et dois malgré qu'il soit à présent seul continué à ce battre. Le killer l'attrape par le bras puis le soulève pour lui faire la prise de l'ours mais malgré la souffrance au dos d'Antho dû à la chute de tout à l'heure du toit du gardien, la fatigue prend le dessus et il n'arrive pas à maintenir efficacement la prise. Dommage car le sénateur était sur le point d'abandonné mais il sais très bien qu'il dois gardé des force s'il veux placé son finisher. Il regarde alors autour de lui alors qu'Antho, plus lucide que son adversaire, lui attrape le cou et fait un DDT se blessant au passage au coude mais rien d'important face au choc qu'a subit au crane le Killer. Le sang coule à flot et Antho sait qu'il peut à présent gagné. Il retourne son adversaire et fait un tombé pour voir son état de santé.

1..Dégagement

Bestkiller se relève immédiatement et fonce le regard se qui laisse sans voix le sénateur qui se retourne et marche à toute vitesse en regardant Bestkiller ,derrière lui, qui ne le suit pas. Il bute alors sur une voiture puis tourne la tête et vois une paire de jambes. Il lève un peu plus la tête et aperçois le taré, assis sur le capos, qui le fixe avec un grand sourire puis fait non de la tête pour dire qu'il ne fuira pas. Le sénateur regarde alors la voiture d'à coté et vois Gamer toujours allongé sur le véhicule puis fait un pas en arrière et bute sur quelque chose. Il se retourne et se retrouve nez à nez avec Bestkiller qui fait un sourire en coin puis serre son poing et lui fout une gauche directement dans la tempe qui le fait vacillé. Après un regard complice avec Psycho, le Killer enchaine avec des coup de poing puis envoie son adversaire contre le pillé, et s'élance à toute allure puis fait un missile drop kick monumentale qui écrase littéralement le sénateur contre le béton et lui fait pousser un cri de douleur.

Bestkiller le regarde souffrir et juge que ce n'est pas encore le moment de faire le tombé car cela est encore trop juste malgré son état. Il se dirige alors vers la voiture dont il a ouvert le capot tout à l'heure et le soulève puis monte sur le rebord du véhicule pour ensuite y mettre un grand coup de pied ce qui fait sauté une fixation, puis utilise la force de ses bras pour l'arracher et descend avec une arme inédite.....un capot......  
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mer 4 Déc - 16:48

Best est très contant d'avoir cet arme. Il en profite pour donner 3 coups de capots dans le dos d'antho . Le sénateur n'aura pue de dos c'est la partie ou qu'il a reçu  tous les gros coups. Il place antho sur une voiture avec le capot, un peux comme la roue de secoure avec Best dans le match. Best revient à la voiture, ou il a pris  le capot . Il regarde le moteur et prend la batterie. Il la soulève et la balance sur le sénateur, mais le sénateur esquive. Il vient de sauver sa vie, car sinon c'était la fin du match . Best se rapproche, antho fait un tacle sur le capot qui fait mal au jambe et Antho exécute sont  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  qui met ko Bestkiller . La tête de bestkiller et dans un triste état, elle saigne et en plus de ça  a subit pas mal de coup sur la tête. Le sénateur rigole ce qui énerve Psy, mais l'arbitre intervient pour le calmer. Le sénateur soulève best sur moteur, place la batterie et   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Le match est finit Bestkiller c'est pris la tête sur la batterie. Le match est finit le sénateur n'a plus qu'a décompté .
1
2
3, non Psycho vient de sauvé Bestkiller. Le sénateur et abasourdi, il demande a l'arbitre de lui donner la victoire, mais Psycho se fout de sa gueule, et le sénateur provoque Psycho et lui donne une gifle, ce qui fait rire Psycho qui lui donne une droite de Psycho. Il relève le sénateur et le prend en chokeslam, mais le sénateur contre en reverse sto qui fait pas chuté Psy, mais le sénateur pousse Psy sur une vitre. Il en profite pour prendre une voiture il la démarre, mais Psy l’empêche.
linkman02

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mer 4 Déc - 19:43

Psycho ne veut pas intervenir dans le match car c'est l'adversaire de Bestkiller mais Antho ne lui laisse guerre le choix. Il attrape Antho par le cou puis vois soudainement le killer reprendre ses esprits, et décide donc de le pousser vers lui. Il retourne s'assoir sur la voiture tandis que best tente de volé le match en faisant un tombé. Cela ne suffit pas pour gagné et le sénateur se dégage au décompte de deux puis se lève rapidement puis place un grand coup de pied dans le dos qui fait hurlé Best. Il place son genou dans les omoplate puis lui étire les bras en arrière ce qui le fait encore plus souffrir. L'arbitre demande alors s'il veut abandonner mais le Killer le regarde sans même dire une seule parole ce qui veut tout dire. Antho donne alors un coup de genou en tirant encore plus fort sur les bras mais il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Il change alors de tactique. Il recule de quelques mètres puis s'élance et fait un drop kick au niveau de la nuque du killer mais se dernier toujours assis se baisse et attrape Antho en plein vol et lui faire la prise du sommeil .

-Ho mais quels muscles qu'il à....et quel timing.

-Il a eu de la chance c'est tout! puis on dit quelle force mais bon vous ne comprendrez jamais

-tu veux figth avec moi mon con

-Je veux voir ça!!!ca va être comique de voir l'autre con se faire exploser....d'ailleurs c'est bien Jim tu l'appelle par son nom à présent

-Bande d'enfoiré que vous êtes....

Antho se débat comme il peut mais Bestkiller est plus puissant et maintient la prise encore quelques secondes puis se lève et traine Antho toujours conscient près du véhicule ou se trouve psycho et lance son tambiet en faisant sa suplex modifié sur le capot de la voiture où se trouve Gamer puis fait un tombé sous les yeux de psycho.

1....
2....
3!!!

Bestkiller se lève et place Antho sur son partenaire Gamer puis fait un sourire en regardant Psycho.
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°8   Mer 4 Déc - 22:52

- quel match ! Quelle victoire de Bestkiller ! Et quelle violence aussi ! Ce match restera gravé dans l'histoire de la NGW.

- c'est aussi la premiere défaite du champion Antho ne l'oublions pas.

- Je ne suis pas pret de l'oublier... je ne dirais rien de plus... passons a la suite

- oui on va passer a la suite sinon je vois deja venir vos commentaires nauséabonds. Le prochain match opposera Damer à RoX dans un ... no kick contest !

- Je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière. Vraiment. Ça promet d'etre divertissant !

- super... un match de loser en main event... soirée maudite...

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
puissancedbz

MessageSujet: Re: Edition n°8   Ven 6 Déc - 16:52

Le solo de guitare si savamment célèbre de Hysteria rugit dans la salle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RoX rentre dans l'arena, c'est sa première apparition depuis sa défaite au PPV contre Bestkiller, il a depuis bien reprit.
Il n'a l'air pas du tout serein contrairement à son passage dans le parking. Faut dire aussi qu'il sait ce qu'il attend : un No Kick Contest ! Quelle idée farfelue à eu ce GM, les coups de pieds font partie intégrantes de la technicité de RoX, il sera certainement très handicapé pendant ce match. En plus il affronte Damer, son ami depuis déjà pas mal de temps. Le Manageur Général est vraiment tordu, qu'a t-il fait pour mérité ça ?

Il aborde sa tenue habituelle, sa veste rouge est revenue, il n'a pas de cape aujourd'hui. Il réalise son entrée, les feux d'artifice éclatent, puis RoX cours jusqu'au ring en réalisant son salto arrière. Il tape les mains de certains fans, puis monte sur la table des commentateurs et se met à genoux. Il embrasse par surprise JR sur les joues et le serre dans ses bras. Le commentateur et le public semble amusés et enfin RoX monte sur le Ring.

Du haut d'un des coin, The Great X harangue la foule qui répond. Le public est chaud après le match précédent, ce sera à Damer et à lui de les maintenir à cette température.

- Mais revoici notre pile électrique, the Kick Master, RoX
- Le Kick Master a justement les pieds bien enfoncé dans la merde pour ce match. Car aucun coup de pied est autorisé !
- Yeah, but don't forget Oui, mais n'oubliez pas, RoX est aussi appelé l'exécuteur neuronal. Il sait frappé la où ça fait mal.
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°8   Dim 8 Déc - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le début de la musique entraîne irrémédiablement une poussé de cri dans la foule , impatiente de voir également Damer en action . L'entré de roX les avaient déjà bien chauffé , et celle de Damer fini de les motiver . Ils ont eu le droit a un superbe show , il faut également le conclure en beauté . Damer arrive donc comme d'habitude environ 20 secondes après le début de la musique , toujours comme propulsé sur le stage principal de l'arène ... même si il utilise toujours ce procédé low cost de sauté depuis une position accroupie alors qu'une épaisse fumée a envahie l'entré , le budget de sa plateforme étant toujours considéré comme une chose non essentielle et une dépense inutile ... comment les fans arrivent encore a ne se douter de rien ?

Damer fait donc son entré , moins souriant qu'a l’accoutumé . Lui qui nous a gratifié de l'entré tardive la plus ridicule le l'histoire du divertissement sportif , interrompant au passage un match ultra violent sans s'en rendre compte , ne semble pas très emballé a l'idée d'affronter son ami de longue date , d'autant plus dans un " no kick contest match " ... mais c'est quoi cette stipulation d'abord  ? il faudra tout de même en passer par la malheureusement . Il avance vers le ring comme a l’accoutumé , ne s’arrêtant pas pour serrer les mains des fans qui réclament pourtant ce petit geste . Il monte tranquillement dans le ring , s'assoie sur le coin de la 3ème corde pour se la peter un peut , avant d'aller vers roX ...

C'est toujours compliqué d'affronter un lutteur que l'on connait bien et que l'on fréquente souvent ...

Mettez vous sur la gueule qu'on en parle plus , un match entre les deux plus grands guignols de la fédération super ...

Je ne les connais pas spécialement , on m'a juste parlé de leur début au même moment lors du dernier PPV , apparement les deux hommes on un parcours similaire et ...

Et sont des guignols ! Cassez vous messieurs , il n'y a rien a voir !

What the hell are you talking about ?

Cette discutions n'ayant pas le moindre intérêt , nous allons donc nous consacré au match ...
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°8   Dim 8 Déc - 13:26

L'arbitre se charge de rappeler les règles de ce No Kick Contest, elles sont très simples: la partie basse de la jambe ne doit pas être utilisée pour frapper sous peine de disqualification. Les coups de genoux sont autorisés mais tout autre coup porté avec la jambe d'une partie plus basse sera sanctionnée. Les deux adversaires se regardent un bref instant, haussent les épaules et se tapent dans les mains. Le match peut commencer.

DING! DING !

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edition n°8   

Edition n°8
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant