Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

Coulisses, édition 8

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Coulisses, édition 8   Lun 18 Nov - 13:45

Le photomaton de l'édition 7 n'ayant pas fait long feu il a été jeté. Un nouvel accessoire fait donc son apparition: une photocopieuse !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
MultiCompte BRAWL
Admin

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Mar 19 Nov - 11:39

L'Homme mystérieux à la veste en cuir traverse les coulisses encore désertes. Il fait une photocopie de son contrat. Un employé, qui ne peut le voir que de dos, lui dit bonjour mais l'Homme ne répond pas. Il prend bien soin de ne rien laisser derrière lui et s'en va rapidement.
Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Mar 19 Nov - 12:41

Le sénateur est énervé on vient de lui cassé sa voiture, il part en coulisse énervé. Il tape sur les murs, il voit la photocopieuse la prend et la balance violemment par terre et donne des coup de pieds sur la photocopieuse. Il la relève et la balance sur le mur. Le sénateur vient de cassé une photocopieuse qui est une jet d'encre.
Un homme du personnel lui demande de se calmer et le sénateur répond par une Reverse Sto  Laughing  .  Puis le sénateur va dans sa loge qui est propre. Il appel son avocat qui se nomme Robert Petter et appel sont amis/conseillé Victor Boudin Laughing  et il appel sont intervieweuse personnel Anthonette Trotinnette Laughing  ou il passera un message plus tard, puis il appel Gamer

Dernière édition par Antho best le Mar 19 Nov - 13:28, édité 2 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Mar 19 Nov - 13:07

Une nouvelle photocopieuse est mise en place suite à la destruction de la première par Antho...

The Return !
The_Game

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Mer 20 Nov - 17:26

Gamer cours dans les coulisses, bousculant des gens au passage. Il passe devant la photocopieuse et ne peut résister à l'envie de lui envoyer un coup de pied et l'exploser contre le mur. Une envie soudaine vite assouvie. Il arrive près de la loge, en défonce la porte et voit son acolyte allongé sur le canapé.

- Ah t'es la? j'ai vu ta voiture dans le parking, qu'est-ce qui s'est passé?

Antho lui explique alors que le taré lui a foncer dessus alors qu'il était à l'intérieur de la rolls royce et qu'il a à peine eu le temps de sauter sinon il serait mort. Gamer serre les poings en attendant ça et pète un vase de rage.

- Cet enculé, il va payer ça, je vais m'occuper de lui. Il est où là?

Mais l'autre champion n'en sait rien et force Gamer à se calmer, lui dit de s'asseoir et il appelle une masseuse pour le relaxer. Gamer accepte.
Slashback

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Jeu 21 Nov - 11:47

- hé, salut, je suis pas trop en retard ?

Jimmy s'adresse a un gars qui se trouvait juste a côté de la porte qu'il viens de franchir. Le mec lui répond que non, le premier match n'a pas encore commencé, rox viens juste de faire son entrée.

- OK! merci, j'ai couru pour rien alors. Pas grave, tu sais contre qui je dois me battre?

Le mec lui montre l'affiche du show, Jimmy la lit.

- Hum... c'est quoi un "no kick contest" ? Damer contre Rox, ok. rien à foutre. ensuite...

- Hein?? contre Gamer? ok, ce sera une bonne occasion de lui rabattre son caquet à celui-là. si antho viens pas nous déranger...

- et... parking lot brawl? c'est quoi ce machin? Psycho contre antho, bon, rien à foutre aussi.

Jimmy s'en va ensuite laissant le mec médusé devant les réactions qu'a eu le catcheur.
Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Sam 23 Nov - 14:39

Le sénateur sort énervé de cette entretien. Il est choqué qu'ils ont pas eu de sanction.
Son conseillé lui dit de se calmer qu'il a une idée, mais il vous faudra plus de garde du corps. Le conseillé chuchote à l'oreille du sénateur et nos deux hommes téléphones.

Plusieurs hommes arrivent quelques minutes plus tard . Le sénateur et le conseillé expliquent la marche a suivre.

Les gardes du corps et c'est homme respectent c'est consigne . Il ont emmené divers matériel comme des bombes graffiti.
Il tag les murs en écrivant le président est un Biberien Laughing  .
Il vont dans le vestiaire de bestkiller , celui de Damer, de Eugenes, de Andy et de Psycho. Rox était dans sa loge et mes gardes du corps sont dans sa loge .......
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Lun 25 Nov - 22:30

Psycho passe par les coulisses, très content ce qu'il a fait à Gamer. Il voit des hommes en noir sortir de son vestiaire, la porte est défoncée, on peut voir le bordel à l'intérieur, ils ont tout cassé. Les hommes essaient de fuir mais Psy en attrape un par le col de son pull. Il le traîne à lui et lui demande qui lui a dit de faire ça. L'homme répond que c'est Antho.

- Antho... d'accord, casse toi sale larve.

Le gars croit pouvoir partir mais Psycho le retiens.

- Non, je t'ai dit de te casser, pas de partir.

Là il comprend ce que Psycho veut dire et le regarde avec de grands yeux demandant la pitié. Mais le taré n'en à rien à faire, il le prend par la gorge et le balance contre un mur. Le mec le heurte de plein fouet. Psycho ne s'arrête pas la, il le récupère et lui porte un chokeslam à même le sol! Il n'a en plus pas lésiné sur la puissance. Le gars ne peut plus bouger, il a surement subi une grave blessure au dos.

Psycho continue ensuite sa route comme si de rien n'était.
Slashback

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Mar 26 Nov - 17:37

Jimmy et Mélinda sortent de la zone interview et passe dans les coulisses. y'a eu un massacre ici aussi, tout est par terre, meme des techniciens. Jimmy se baisse vers l'un d'eux et lui demande s'il a vu Nathan, le mec lui répond non. Il le laisse alors et s'approche d'un autre, s'installe a ses côtés et lui pose la meme question.

- T'as pas vu Nathan? Sa soeur le cherche.

aaahh...

- Quoi? t'as mal où? au bras? je vois que tu saignes.

non, c'est rien ça mais t'as le genou sur mes couilles...

- Oh merde! pardon. Alors?

il est parti par la...

C'est la direction de la salle d'entrainement. Jimmy et Mélinda poursuivent leur route.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Mer 27 Nov - 13:27

Le Président intercepte Andy dans les vestiaires, à moitié furieux et content de ce qu'il a fait avec Tommy Dreamer.

- Tommy Dreamer a dit qu'il était d'accord pour votre match à RedSnow donc il aura lieu, c'est officiel, je te l'annonce. Mais j'ai un truc à te dire... il vaudrait mieux pour toi que tu sois préparé car il n'ira pas de mains mortes.

- Maintenant va t'en, j'ai à faire.

Andy regarde le Président d'un air lugubre puis continue sa route. Le Président aussi.

The Return !
linkman02

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Mer 27 Nov - 22:10

Bestkiller sort des vestiaire tranquillement puis s'avance vers psycho qui et en train....de parlé seul. Il lui tape sur l'épaule sans dire un mot quant soudain un homme s'avance vers eux.

- Heuuuu Bestkiller!.......ton match commence....

-.......Mec....je parle là

-.....Oui enfin je ne vous entend pas. Bref ton match commence! dépêche toi!!!

-Pffff ouai ouai c'est bon je finirai m'a conversation plus tard

l'homme ne comprend plus rien d'autant plus que psycho et best ne discuté pas. Le killer s'en va toujours aussi décontracté

-Heuuuu non c'est sur le parking que ca se passe....ce n'ai pas sur le ring.......

-Ha! mec tu sais quoi? tu es un dieu!

Il change de direction puis s'en va faire son match.........

Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Mer 27 Nov - 22:27

Le sénateur est dans sa loge

Il reçoit un texto du gm

-C'est quoi cette blague je dois catcher toute suite a cause de ce Biberien de Damer. C'est quoi cette fed on volé le match a Gamer et on déclare le Biberien de Jimmy Canette je crois que c'est son nom Laughing  vainqueure. Je me casse, je part a pied.

Le sénateur sort du vestiaire, mais recoit un appel de Jean Michel Maire de La vilardière
Le sénateur a cette appel change de comportement
Il parle à victor et lui dit qu'il va humilié Bestkiller
puissancedbz

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Dim 1 Déc - 23:01

Les coulisses fourmillent d'agent de nettoyage. Apparemment les dégradations opérés par les agents du sénateur dans la salle de musculation et la zone d'agression, comprenez le point de l'interview renommé par RoX depuis peu, sont en plein ménage.
Rien ne semblerait perturber les travailleurs concentrés dans leur tâche. Soudain un énorme rire traversant murs et portes surgit d'un des vestiaires et la fulgurance et la fréquence des rires finit tout de même par déconcentrer certains de ces techniciens de surface.
Que se passe t-il, qui en est la source et est-ce que cela va s'arrêter un jour ? Tant de question reste sans réponse.

Il ne faut pas longtemps avant que l'une des questions soit résolu. RoX sort d'un des vestiaire totalement mort de rire, tordu, il en arrive à peine à marcher. Il arrive finalement à déconcentrer tous ces grands travailleurs et il s'approche de l'un d'eux. Il lui pose une main sur une épaule et reprend son souffle.

- 'Tain les mecs, vous avez vus le passage avec Tommy Dreamer, là. Ah j'en peux plus, à chaque fois que j'y repense, je repars dans un fou rire. Dommage que Damer ne soit pas là, il a raté un truc, hahahahahaha.

Notre héros reprend alors ses éclats de rire et revient dans les vestiaires, laissant les nettoyeurs, dérangés pour rien, reprendre sérieusement leur travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   

Coulisses, édition 8
Page 1 sur 1