Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

AJ what are you doing ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_Game

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Lun 11 Nov - 22:34

Damer a écrit:
Moi , j'essaye de suivre a peut près tout le temps , sauf une édition ou deux mais en globalité je fais attention a tous ce qui tourne la bas , pourquoi ? Tu veux des Infos ?

oui, par curiosité plus que par intérêt je dois dire, savoir ce qu'il en est, qui fais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mar 12 Nov - 18:02

quelqu'un peut le renseigner?

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Damer

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mar 12 Nov - 19:31

Tu veux savoir quoi aussi ? Je veux bien partager les infos que j'ai mais je peux pas savoir ce que tu veux lol
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mar 12 Nov - 23:59

The_Game a écrit:
Damer a écrit:
Moi , j'essaye de suivre a peut près tout le temps , sauf une édition ou deux mais en globalité je fais attention a tous ce qui tourne la bas , pourquoi ? Tu veux des Infos ?
oui, par curiosité plus que par intérêt je dois dire, savoir ce qu'il en est, qui fais quoi...
Il a déjà répondu en gros. Si tu ne veux pas t'embeter tu n'a qu'a donner toutes les infos que tu as sur les champions et rivalités importantes, perso ca me suffit apres gamer te dira ce qui l'interesse.

The Return !
Antho best

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 13:30

Je veux savoir ce que devient leur division diva (il parait qu'elle est devenue pouri), mais y'a une diva qui est bonne qui fait équipe avec un des frere de team 3d
Pour la division par équipe qui est devenue pourie aussi Laughing  car y'a pue Bear Moey et team 3d qui sont mis en solo et qui on meme eu le titre pois loure.
La x division qui a du régressé Laughing 
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 13:31

en gros, tout pars en couille quoi lol

The Return !
Antho best

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 13:33

Non sauf pour le titre de champion du monde bon je suis pas top je lis de temps a temps les spoillier Laughing 
The_Game

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 13:35

oui c'est ça que j'aimerais bien savoir, ou en sont les champions, les rivalités... après on me dira que Wikipédia est mon ami... lol c'est vrai mais tant qu'a être sur un forum autant échanger ici Smile 
Damer

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 15:47

Euh ... alors , que puis-je bien te dire mon enfant ...

Pour commencer par les champions comme c'est le thème récurent , le champion de la compagnie actuellement est ... personne officiellement  . AJ Styles a remporté un match contre Bully Ray ( alias Bubba Ray Dudley des Dudley Boys sous la WWE ) mais n'étant plus sous contrat , la présidente , Dixie Carter ( ou Diximon comme je la surnomme , comme le digimon du même nom , ah souvenir d’enfance ... )  a décidé de ne plus lui accorder ce titre est a choisi de lancer un tournoi pour couronner un nouveau champion de la fédération . Ce tournoi rassemble Jeff (fucking bastard) Hardy , Chris Sabin , Kurt Angle , Samoa Joe , Magnus , Austin Aries ,  James Storm et Bobby Roode . Allez je fais un bref topo sur ces lutteurs

Jeff Hardy : No coment , vous le connaissez , et j'ai pas envie de faire un topo sur ce tocard ... oui je vous une haine sans limite a ce mec alien  ... Bon aller . Il a rejoint la compagnie tout d'abord en 2004 après quelques mois sur le circuit indi , et un renvois de la WWE pour non respect de la politique de santé de la WWE ... c'est un junky après tout ! bounce  Il quitte la compagnie en 2006 pour revenir ... a la WWE forcement , et en repart en 2009 jugeant que la compagnie ne lui donne pas assez de temps pour ses autres activités , et qu'il n'arrivait pas a soigner ses blessures . Il revient a la TNA en 2010 et s'y fait cette fois ci un vrai nom , fort de son statut de Main eventer acquis a la WWE . Il y fait une chose presque impensable , un Heel Turn Lors de Bound for glory , aidé par Hulk Hogan et Eric Bishoff . Ce Heel turn va le voir perdre et regagner son titre ... et surtout va le conduire a une suspension étant jugé incapable de catcher lors d'un PPV , celui ci , comme souvent a ce moment , étant arrivé sous l'emprise de stupéfiant ( lors du PPV victory Road , c'est a voir franchement ... )  Il revient quelques semaines plus tard pour reprendre une gimmick de Face qu'il a encore aujourd'hui ...

Chris Sabin : Alors , qui c'est ce tocard vous me dites ? Simplement la moitié d'une des plus magnifique équipe de l'histoire du catch , les Motor City Machine Gun ... si vous les connaissez pas , allez y , faites vous plaisir , regarder un match d'eux contre Beer Money Inc ( on en parlera plus tard d'eux ... ) Il y a eu beaucoup de grosse équipe a la TNA , les 3D ( dudley Boys ) , les Bucks , Beer Money , j'en passe car les noms ne me viennent pas mais y'a du monde ... Bref , Chris Sabin était une partie ce cette équipe , dissoute en 2012 après une nouvelle blessure ce ce dernier et le depart de son collègue , Alex Shelley . Il démare donc une carrière solo après son retour en Avril 2013 , il gagne le Xdivision title et encaisse son droit a un match pour le WHC lors de Destination X et devient enfin world hevyweight champion . Il perd son titre face au même gars contre lequel il l'avait gagné , Bully Ray , et a dorénavant une attitude de Heel  , il est actuellement le X division Champion

Kurt Angle : Comment est il possible de ne pas connaitre le seul est unique médaillé olympique de l'histoire du catch , the wrestling machine , Kurt Angle . Ce mec est un dieu du ring , il a eu une énorme carrière a la WWE , des rivalités plus folles les une que les autres avec des lutteurs légendaires , allez y la encore si vous n'avez pas vue les grand moment de la carrière de Kurt a la WWE , c'est du regal . Il a connu une fin triste a la 'E car il a été controlé positif aux anti douleur ... en même temps le mec a été drafté a la ECW ... quel gachi . Il par de la 'E en 2006 ... et atterri a la TNA . Le bonhomme a été WHC , X division champ , tag team champ et IWGP Champ ( il a fait un match contre un certain Brock lesnard au japon ... ) ... en meme temps ! Champion par équipe tout seul au passage ... oui il avait non pas une , ni deux , ni trois , ni quatre mais bien 5 ceintures en même temps ! Alors il a eu de grand moment a la TNA , grosse rivalité avec Sting , avec Jeff Jarrett ( co fondateur de la compagnie ... et accessoirement il a piquer la femme de Angle ... en vrai ) il a été leader de la Main Event Mafia ... bref , gros palmarès et grosse carrière aussi a la TNA

Samoa Joe : Joe 's gonna kill you ! C'est ce qu'on entend a chaque match ou presque de la submission machine qu'est samoa Joe . Il est passé par le circuit indi ou il a rencontré des mecs comme CM Punk , Daniel Bryan ou encore Austin Aries ( allez voir un jolie Punk vs Joe , vous m'en direz des nouvelles ... 5 stars match )  .  Lui aussi a presque tout fait dans cette fédération , invaincu pendant presque 1 an , il a été WHC et X division Champion ... on dirait pas avec son physique , mais il avait largement sa place dans la division aérienne . Il a eu de grosse rivalité avec Kurt Angle et Christian Cage ... oui le Christian de la 'E . C'est un catcheur assez impressionnant physiquement et techniquement , a voir ce garçon ...   Il a été Tag Team Champion avec ... Magnus

Magnus : Lui , c'est le futur du catch ... tout au moins de la TNA , Solide gaillard , il est a la compagnie depuis ... 2008 , il est née en 86 , oui , il avait 22 ans , il en a 27 aujourd'hui . Il a toujours été au dessus du lot est assez précoce . il formait la British invasion avec Douglas Williams puis aussi Rob Terry . il a aussi intégré la World Elite , équipe en lutte avec la Main Event Mafia , grosse rivalité a l'époque , avec des matchs bien violents des des gros moments . Il a ensuite été allié a Samoa Joe pendant presque 2 ans , gagnant les World Tag Team championship . Depuis la fin de cette équipe , on sens que la compagnie essaye de le pousser , lors des BFG 2013 , il a vaincu Sting .

Austin Aries : Lui , the Greatest man that ever live , est un excellent lutteur issue de la ROH ou il a fait la plus grosse partie de sa carrière , seul homme a être deux fois champion ROH . Il a presque tout gagné a la TNA , il a été Champion par équipe avec Bobby Roode , Champion X division deux fois détenant le plus long règne , et c'est l'homme qui a crée l'option C avec le X division championship en 2012 ... "grâce a lui" le champion X division a la possibilité a Destination X d'échanger son titre contre un shot pour le WHC ... il l'a fait en 2012 et a battu Bobby Roode pourtant champion le plus long de l'histoire de la compagie ... 1 an après avoir décroché son contrat . Dès le début , tout le monde a pu voir qu'il était over et qu'il avait la possibilité de visé plus haut . Aries a failli participé a l'émission de la WWE Tough Enough ( ce qui est scandaleux vue son talent ) mais Vince a refusé , le jugeant pas assez vendeur pour une télé réalité . Il a donc décidé d'aller a la TNA

James Storm ... Et Bobby Roode : Je vais faire cela en 1 seule partie , car il on fait partie de la même équipe pendant des années , Beer Money Inc . L'une des plus grosses équipe de la TNA , formée officiellement en 2009 , elle a fait plaisir au fans pendant plus de deux ans , avec une gimmick et un theme assez fun , un cow boy et un homme de la ville , un buveur de bière et un homme riche . Il se sont finalement afronté en 2011 pour être aspirant n1 au titre de la TNA , Roode gagne mais perd son shot face a Angle , Storm lui obtient un shot pour le titre de Angle ... et gagne la ceinture en 5 minutes après un super kick . Roode privé de rematch après un compte de 3 assisté des cordes , il fait donc face a Storm pour une nouvelle chance pour le titre . Ce match est rythmé et connait une fin spectaculaire quand Roode fait un Heel turn venu de nulle par et claque une bouteille de bière dans la Tête de Storm pour le compte de 3 . S'en suis une rivalité qui dure encore parfois sur quelques matchs . Roode a ensuite été le champion du monde le plus long de l'histoire de la compagnie est et devenu tag champ avec Arries , Storm a lui repris une autre team , avec Gunner et est devenu encore tag team champion .

Voila j'ai fait un petit briefing sur les 8 personnes qui font partit du tournoi , je ferais d'autres posts avec Sting , AJ , les 3D puis Bully Ray plus tard .
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 18:29

wow, j'ai pas tout lu mais c'est très complet, Gamer devrait être satisfait. s'il ne l'est pas, tuons le! Twisted Evil Twisted Evil  ^^
puissancedbz

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 19:08

Faut voir aussi le heel turn de Jeff Hardy ! Le public à jeté des déchets sur le ring, un gros bordel, une pluie de détritus !
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour vous !
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 19:32

merci Damer ! si une section TNA est créée ça te dit de t'en charger?

The Return !
Slashback

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 19:59

tu as écrit tout ça de tete ou t'est aidé sur le net?
Damer

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 21:41

J'ai regardé quelques trucs dont je ne me souvenais plus ( dont certaines dates ) , mais la grande majorité c'est de tête oui .

M'occuper de la section TNA ? Mouais pourquoi pas faut que je me dégage un peut de temps mais oui . Par contre si c'est pour qu'on soit 1 et demi a regarder ... Faut voir qui sa interesserez vraiment .

La revelation de Bully Ray comme président des Ace's and Eights contre Jeff Hardy c'est pas mal non plus , même mieux je dirais .

Pourtant , la vidéo que vous avez vue ici , c'est le resultat d'une longue , longue histoire , Avec cette fameuse date du 10.10.10 , Abyss avait dit qu"ILS" arrivaient , tout le monde le prenait pour un fou , et la , après des mois , la révelation , Hardy + Jarret + Abyss + Hogan + Bischoff ... vous tenez la le fameux "ILS" . En plus entre temps Hogan et Bischoff avait recuperer le contrôle total de la federation des mains libres de Dixie ... Vraiment un beau scénario et une superbe feud rondement mené ... Mais la revelation des Ace's and Eights , c'est encore un cran au dessus .

A un moment , venu de nul par , Hogan et Sting on commencer a recevoir des messages avec des cartes , As et 8 de pique et de trèfles ... il s'avère que c'était des menaces d'un gang , gang de motard , plutôt une sorte de fraterie , les fameux A&8 . Mais ils sont tous apparu masqué au depart , ils ont été demasqué petit a petit , et on a vue au fil du temps les masques tombé , DOC ( ancien festus et luke galows ) Knox ( Alias Mike Knoks ) Bischoff fils et Wess Brisco , Devon ( qui avait quitter la compagnie plus tôt ) , Taz ( commentateur ) , D Low Brown ( fait partie des dirigents de la compagnie ) , Ken Anderson les rejoint plus tard ... il ne manquait plus qu'un homme , qu'on avait jamais vue ... personne ne savais qui cela pouvait bien être . Entre temps , Bully Ray , avec une gimmick de Bully ( comme Ryback en somme ... enfin a 10 degrès au dessus ) avait fait un face turn , c'était raproché de la fille du Hulkster et l'avait même demander en mariage , il avait conquit la confiance de Hogan , celui ci lui donnant un shot pour la ceinture WHC contre Jeff HArdy ... Puis vient ce fameux match a LockDown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assez bon match , mais si ça ne vous interesse pas allez directos a la 24 ème minutes . Tous les A&8 arrivent , montent la cage pour attaquer les deux lutteurs a l'interieur , beaucoup pense que le président des A&8 allait venir lui même pour les détruire ... et la , Devon passe un marteau a Bully Ray , et le presque impenssable se produit , il frappe Hardy et devient le nouveau champion de la TNA . Accueillit par des détritus jeté en nombre
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Mer 13 Nov - 23:29

ils aiment bien les poubelles à la tna dis moi ^^ non mais c'est sur que des rivalités, des scenarios de ce genre ça ne peut que plaire car c'est bien amené, ça à du être réfléchi un nombre incalculable de fois car il est plus facile de se manquer plutôt que connaître la réussite.

sinon, concernant une éventuelle section TNA, oui il faudrait un minimum de personnes intéressée, disons 5, afin que cette section vive et que tu n'y consacre pas du temps pour rien. qui serait intéressé?

The Return !
puissancedbz

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Jeu 14 Nov - 10:26

Non mais, c'est plus facile pour le public à la TNA de jeter des trucs sur le ring puisqu'il sont tous en masse derrière la barrière de sécurité.
À la 'E ils sont tous rangé et à mon avis, le mec qui jette un truc il se fait jeter direct et est banni à vie de tous les show Smile .
Slashback

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Jeu 14 Nov - 12:28

peut etre pas a ce point lol mais il serait surement viré du public, sauf si d'autres le suivent. pour la tna je veux bien mais je garantirai pas que je regarderai tout, lire les résumés ça ok
The_Game

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Jeu 14 Nov - 12:56

merci a psycho pour la vidéo, faut pas l'oublier ce taré Very Happy et encore merci a damer ! je suis intéressé par la tna, j'en regarderai surement, pas autant que la wwe mais c'est bon pour moi.
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Jeu 14 Nov - 16:04

bien, ça en fait donc 2, 3 en comptant damer bien sur.

The Return !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   

AJ what are you doing ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant