Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

AJ what are you doing ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damer

MessageSujet: AJ what are you doing ?!   Jeu 7 Nov - 20:58

... Non , il ne s'agit pas d'une photo nue de notre princesse geekette des rings , vous êtes dégoûté ? Tant mieux ! Very Happy  bande de pervers

Sinon , plus sérieusement , je vais vous parler d'AJ , mais celui de la TNA , Styles donc . Alors Mr.Allen Jonnes , si vous ne savez pas , a également réussi ce qu'a fait CM Punk après Money in the Bank 2011 ... il a gagné la ceinture principale de la fédération avant de partir ... oui oui un hold-up ... alors comme moi en apparence , vous vous dites que ça sent le réchauffé , le déjà vue et que la WWE n'a déjà faite celle la ... Sauf que comme Punk , il n'avait techniquement plus de contrat avec la TNA le lendemain de sa victoire ... enfin il lui restait une apparition a solder un jeudi soir avant la fin ... et pour le moment , même si les négociations sont toujours en route ... il ne fait plus partit de l'organisation !

Punk lui était quasiment sur de rester a la WWE lors de MITB , et l'accord a été trouvé 2 jours après même s'il était presque conclu ... Le cas d'AJ est particulier , car personne ne sais aujourd'hui s'il va rester ou non ... la TNA prévoie , comme a la WWE en 2011 , un tournoi pour élire un nouveau champion ... qui commence ce soir d'ailleurs , mais pour le moment aucun plan sur un retour de Styles .

Tout le monde est dans le flou , tellement que la WWE a apparemment fait une offre a AJ ... et d'après "le très serieux" infolutte , l'offre de la 'E est 5 fois inferieure a ce qu'il touche a la TNA ( crédibilité -1 ... )

Je pose donc une question a ceux qui le connaisse et que ça intéresse , vous voyez Styles a la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
puissancedbz

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Jeu 7 Nov - 21:11

Cela ne me pose pas de problème, mais..... un gros MAIS, seulement si il change son finisher dégueulasse.
Sérieusement, ce mec à le même finisher que Michelle McCool, non quoi Razz, j'arriverai jamais à lui accorder une quelconque crédibilité avec une technique pareil Very Happy 

Damer a écrit:
et d'après "le très serieux" infolutte , l'offre de la 'E est 5 fois inferieure a ce qu'il touche a la TNA ( crédibilité -1...)
Je te jure, il m'ont tué ^^
D'ailleurs dans la même news on a le droit à cette magnifique phrase :
Infolutte... biensur ^^ a écrit:
Contrairement à semaitre du 619 pour qu’il remonte dans le ring, au contraire.
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Ven 8 Nov - 9:36

oh je trouve ça plutôt pas mal comme finisher perso, il faut donner du crédit à Mc Cool de l'avoir utilisé en fait, pour une diva c'est pas mal.

bon sinon j'ai lu la même rumeur que vous, sur le même site. Si vraiment la WWE avait fait une offre a AJ Styles elle n'aurait pas été d'un cinquième de ce que lui paie la TNA, c'est inconcevable... surtout quand on sait que la TNA à de gros soucis financiers.

pour répondre à la question de Damer, je verrais bien Styles à la WWE, tous les talents sont bons à prendre. mais voilà justement, il n'y serait qu'un talent parmis d'autres. si c'est pour qu'il finisse en mid card contre les 3MB... autant qu'il aille ailleurs ou qu'il retourne d'où il viens. alors oui pour sa venue mais non si c'est pour le gâcher.

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Ven 8 Nov - 11:47

je ne connais pas la tna et donc pas aj styles non plus...
Damer

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Ven 8 Nov - 12:35

Psycho a écrit:
je ne connais pas la tna et donc pas aj styles non plus...
Et tu rates quelque chose , si a l'instant T y'avais un top 3 des lutteurs en activité , dedans t'aurais Aj Styles ... depuis un bon bon bon moment , ce mec le seul truc qui lui manquait ( et cette dernière période l'a résolue ) c'est une vrai gimmick et un bon mic skill ... maintenant il a tout ou presque . S'il est vraiment plus sous contrat , c'est de loin l'agent libre le plus intéressant sur le marché ( sans parler qu'il a la ceinture de la TNA ... qui lui appartient puisqu'il en est le possesseur légitime , un champion a la responsabilité de sa ceinture  ) .

Je ne sais pas s'il aurais un superbe rayonnement a la WWE car il a tout ou presque reconstruire en allant a Stamford ... mais ça peut être un gros tremplin pour lui . Après a savoir si la 'E est réellement intéresse ... et pour quel poste .

Si vous aviez un top 3 a faire , ça serait quoi ?

Ps : Je trouve son finisher beaucoup plus douloureux que tous ceux du taker ! Twisted Evil lol
Antho best

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Ven 8 Nov - 12:55

Je le veux bien a la tna mon catcheur préféré de cette fed avec Angle. Son finisher et pas mal , mais il a 360 slash en autre finisher. Au micro il est bon, son catch est énorme.

Il est pas mal le styles clash, mais pas mal de fan de la wwe connaise pas la tna, son finisher sera pas crédible comme l'a dit puissance.

Pour moi la new est fausse, vous croigné vraiment que la fed va donné un titre a quelqu'un qui va partir. Je pense que la new est fause et va faire son retour prochainment
Slashback

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Ven 8 Nov - 13:09

un top 3? - Bryan, - Punk, - Cesaro
Damer

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Ven 8 Nov - 13:44

Antho best a écrit:
Je le veux bien a la tna mon catcheur préféré de cette fed avec Angle.  Son finisher et pas mal , mais il a 360 slash en autre finisher. Au micro il est bon, son catch est énorme.

Il est pas mal le styles clash, mais pas mal de fan de la wwe connaise pas la tna, son finisher sera pas crédible comme l'a dit puissance.

Pour moi la new est fausse, vous croigné vraiment que la fed va donné un titre a quelqu'un qui va partir.  Je pense que la new est fause et va faire son retour prochainment

Si on lui a ocrtoyé le titre de la TNA ... c'est surtout pour tout le boulot qu'il a accomplit depuis la création de la compagnie , et qu'il parte ou qu'il reste c'était prévue je pense qu'il remporte ce titre ... il a porter la TNA sur ses épaules pendant 8-9 ans , tu demande dans une salle de la TNA qui est venu voir qui , 85 % des gens te répondrons AJ Styles , devant Angle , Joe , Arries et autre Storm et Sting ... c'est dire la notoriété du bonhomme et son travail depuis toutes ces années . C'est pour cela je pense que le titre lui a été confié , qu'il reste et fasse un retour ou qu'il parte et qu'il est cet honneur d'être le seul a être partit avec un titre .
Antho best

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Ven 8 Nov - 15:14

Je suis d'accort avec toi
The_Game

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Ven 8 Nov - 21:45

Styles à la wwe? mais cent fois oui! je signe à deux mains, il est très bon ce mec! d'ailleurs je comprends pas pourquoi la tna a permis qu'il soit sans contrat maintenant, quelle erreur, gestion de merde.
Antho best

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Sam 9 Nov - 0:13

Il se plaigné d'etre mal utilisé et il c'est plein et plus les argument lancé par damer font qu'il lui on donné le titre
Damer

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Sam 9 Nov - 0:19

Même si la , en ayant vue l'IMPACT de jeudi , je me dis qu'il est bien sous contrat , ils en parlent beaucoup ( trop ) pour un mec censé avoir quitté la compagnie ... Dommage , enfin pas pour eux lol
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Sam 9 Nov - 9:37

j'espère pour eux qu'il s'agit d'une mise en scène sinon leur crédibilité, déjà pas bien forte, va en prendre un sacré coup ! en revanche si Styles est bien sous contrat, qu'il fait le tour des autres fédérations indépendantes avec le titre TNA, qu'il fait le buzz... ça pourrait faire la meilleure des pubs pour la TNA mais aussi pour lui même. Un magnifique coup double donc, une stratégie géniale afin d'attirer les fans chez eux.

si ça s'avère être le cas, je m'engage à créer une section TNA Impact sur le forum, j'y serai forcé car ils m'auront surpris et forcé mon respect.

en revanche, s'ils sont des pleutres et que Styles est réellement parti de leur fédération - et qu'il n'y retourne pas ou sans la ceinture - ben en fait rien ne changera lol Laughing 

The Return !
The_Game

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Sam 9 Nov - 19:26

je penses que tu devras créer la nouvelle section alors! Very Happy 
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Sam 9 Nov - 20:51

nous le saurons bientôt !

The Return !
The_Game

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Dim 10 Nov - 21:03

qui suis les résultats, et les vidéos aussi, de la tna?
Admin

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Lun 11 Nov - 9:52

il m'arrive parfois de lire les résultats des ppv concernant le peu de catcheurs que je connais la bas (hardy, angle, euh... voilà)

The Return !
Damer

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Lun 11 Nov - 12:02

Moi , j'essaye de suivre a peut près tout le temps , sauf une édition ou deux mais en globalité je fais attention a tous ce qui tourne la bas , pourquoi ? Tu veux des Infos ?
Slashback

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Lun 11 Nov - 12:30

je ne m'en occupe pas.
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   Lun 11 Nov - 21:07

désolé, moi non plus je ne suis pas la tna, ou alors de très très loin au hasard du net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ what are you doing ?!   

AJ what are you doing ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant