Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 

Edition n°7

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Edition n°7   Mer 30 Oct - 9:38

Des feux d'artifices éclatent à l'intérieur de l'Arena NGW, les caméras montrent le public en délire qui est, une nouvelle fois, venu nombreux. Les femmes, les hommes, les enfants, tous sont là pour assister à l'édition n°7 de l'Arena qui promet beaucoup après un PPV ENORME !! Les commentateurs habituels sont présent à leurs tables et accueillent les téléspectateurs.

- Bonsoir à vous, fans de la New Game Wrestling! Je suis Aaron Scott et vous êtes en direct! Nous sommes ici pour vous faire vibrer ! NOUS? oui nous! car je suis accompagné comme toujours par John Hanson!  Bonsoir John !

- Ouais ouais... bon, ça y est? Que le show commence, pas de temps à perdre....

- Toujours aussi enthousiaste, haha! Oh, regardez qui voilà.

Theodore Grant, le GM de la NGW se présente. Il est habillé en costume de grande classe, les cheveux tirés en arrière mais un air sombre sur le visage. Il descend la rampe en regardant droit devant lui et ne s'attarde pas sur les mains tendues des fans les plus jeunes. Il pénètre dans le ring et demande un micro qu'on lui donne sans tarder. Il le teste et après avoir constaté qu'il fonctionne parfaitement prend la parole.

- Mesdames et Messieurs, chers fans, bienvenue à la septième édition de la NGW.

Il n'a toujours pas l'air heureux, il roule sa langue à l'intérieur de sa bouche en dodelinant la tête, quelque chose ne va pas...

- Bon écoutez, on m'a demandé d'assurer un GM Host alors j'y suis contraint. Vous allez mieux comprendre quand vous saurez qui seront "mes" invités... Ne me huez pas, je n'ai pas choisi. Il s'agit des... Fortunate Gamers....

La réaction ne se fait pas attendre de la part des fans présents, elle était prévisible. Une véritable bronca s'abat des tribunes en direction du ring. Elle est si forte que même les techniciens se surprennent à se boucher les oreilles. Le GM attend simplement que ça se calme. Il annonce au micro l'arrivée du nouveau champion NGW, ayant battu Bestkiller... Gamer.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°7   Mer 30 Oct - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce thème d'entrée résonne, on devine facilement que Gamer à changé sa musique. Il se prend surement pour un roi... En tout cas, le voila qui arrive. Il porte une veste en cuir et un jean avec à sa taille la ceinture. SA ceinture serait plus exact en fait.

Il s'avance, la tête haute, fier de lui, sur la rampe. Les fans le sifflent autant qu'ils peuvent, limite à lui cracher dessus mais il s'en moque. Il se permet même de s'arrêter et lever sa ceinture le plus haut possible avec les deux bras levés. Il nargue ces personnes qui ont payé pour entrer. Il aperçoit le GM au centre du ring alors que des techniciens mettent en place des canapés. Il a l'air impatient, énervé. Gamer va donc prendre encore plus son temps. Il fait mine de taper des mains appartenant a des enfants mais non.Il leur met un énorme vent. Leur père viens lui dire sa façon de penser et la réplique de Gamer ne se fait pas attendre. Il lui montre la ceinture sous son nez et lui dit de la fermer car il ne l'aura jamais.

Gamer s'approche des escaliers qu'il gravit puis s'apprête à entrer dans le ring. Dernier regard à la foule. Ils n'en ont pas eu assez. Il monte donc sur un coin de ring et dresse son titre bien haut. Cela provoque une avalanche d'insultes qui ravit le champion. Le GM lui fait signe d'un signe de main de descendre et s'asseoir. Gamer pense à Antho et va obeïr, il a hâte de voir son compère sur le ring avec lui.
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°7   Mer 30 Oct - 19:11

Une des meilleur musiques de u2 résonne dans la salle c'est Beautiful  Day.
On voient  4 hommes, un qui chante, un à la batterie et 2 à la guitare . C'est un groupe de musique local, il interprète à leur manière cette musique, mais on vois toujours pas le sénateur.

-Il est ou le sénateur, j'aime bien u2, mais c'est quatre mec la font honte a u2 viré moi c'est boulets
-On c'est pas ou qu'il est mais je vous permet pas d'insulté ce groupe qui interprète bien cette musique

Le public apprécie le groupe qui chantent.  Et tous d'un coup une pyro éclate et on vois une   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tous le monde a comprit c'est le sénateur qui arrive dans une voiture de luxe.

-Pff, il faut que tous sois toujours grand avec lui
-O oui, c'est le sénateur, quelle entrée, un bon groupe et une voiture magnifique et sur une musique magnifique
- Ce n'est  pas ce que vous dissiez   une minutes auparavant
vous pouvez vous taire, c'est pas possible faut toujours que vous dite des conneries

Le sénateur roule avec sa voiture, et la gare en ring side, un larbin tire la portière et le sénateur décent de la voiture et une pyro éclate et le public sifflent le sénateur,  Une hué phénoménal et le sénateur en rigole.

Le sénateur monte sur le ring et lève sa ceinture et le public sifflent le sénateur .

Dernière édition par Antho best le Jeu 31 Oct - 16:33, édité 3 fois
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°7   Mer 30 Oct - 20:34

Le GM n'en croit pas ses yeux, Antho a ramené un orchestre et une Ferrari? Vraiment? Waou, quel con! Le voilà enfin arrivé sur le ring, on va pouvoir commencer. Le GM prend la parole.

- Bien, vous êtes enfin arrivés jusqu'au ring, bravo. Prenez la peine de vous... Ah ben non, vous êtes déja assis...

- Mesdames et Messieurs vous le savez, vous l'avez vus, Le Sénateur est revenu! Vu qu'il n'a jamais perdu son titre je ne peux pas lui retirer... je ne vous dit pas les frais d'avocats que ça engendrerait... d'ailleurs en parlant de frais, Antho sera lourdement sanctionné pour son retard qui nous a forcé à organiser un ppv très coûteux et aussi pour toutes ces conneries pour son entrée.

Theodore Grant a bien insisté sur le mot "conneries" en regardant le sénateur, il lui en veut vraiment. Le public l'a compris et applaudi le gm.

- Sur l'autre canapé se trouve Gamer qui a gagné son match contre Bestkiller, grâce à l'intervention d'antho mais ce n'était pas illégal. Il est donc, lui aussi, le champion NGW... je sais, ça ne vous enchante pas...

- Il dit ça à cause des huées de la foule qui ont résonner à la fin du ppv. Un record de décibel aurait même été battu!

- On en a rien à faire!

- Gamer donc, vous êtes...

Le GM s'arrête au beau milieu de la phrase car il voit Antho se relever sans y avoir été invité.

The Return !
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°7   Jeu 31 Oct - 12:00

-Tu veux me sanctionner financièrement, je l'accepte. Je payerai ton indemnité minime. Comme vous avez des problèmes de trésorerie. Le président est incapable de gérer la fed, il rappel même un vieux débris qui a un meilleur salaire que moi qui n'a même pas fait un match et qui est déjà blésé. Je vais vous le dire le président est un Biberien.

Le public siffle et scandent :
-Tu es un Biberien

Le sénateur coupe le public et cris :
-TAISEZ VOUS BANDE DE BIBERIEN , on se croirait au sénat.

Il attend que le public ce calme et reprend

-La fed va mal, mais pour moi, tout va bien car je suis champion du monde et je suis heureux de faire équipe avec Gamer, un catcheur très talentueux qui mériterai le salaire de cet homme qui reçois déjà sa fiche de retraite.
Notre équipe étaient prévue des mois à l'avance, mais le plan pour que notre équipe soit tous les deux champions . Il a été élaboré à l'avance ,Gamer va vous parler du plan
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°7   Jeu 31 Oct - 18:51

Gamer regarde la foule avant de parler, il les regarde avec un sourire narquois puis se tourne vers antho en hochant la tête.

- t'as vu ces minables ? on dirait des singes en cage... bref. Notre plan était comme tu l'as dit, prévu depuis longtemps. Tu devais faire semblant de quitter la ngw et je devais me qualifier en finale...

- Ça devait être la partie la plus difficile mais ça ne fut pas si dur. Pourquoi? Car mes adversaires n'etaient pas à la hauteur tout simplement.

Les fans de damer et bestkiller semblent s'unir contre Gamer

- Vous êtes si prévisibles bandes de bieberriens...

- C'est à cause de l'imcompétence de vos favoris que notre plan a pu fonctionner. Désormais nous sommes les Fortunate Gamers et vous, les fans idiots, et ceux que vous encouragez si ardemment n'avez pas fini d'en entendre parler !!
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°7   Ven 1 Nov - 9:15

Après le discours haineux de Gamer les fans préfèrent désormais se taire, un lourd silence s'installe dans l'Arena. Le public pense certainement que ça ne sers à rien de protester car les Fortunate Gamers sont des cas déjà désespérés. Le GM à alors l'idée de se servir de ça pour poser sa prochaine question.

- Vous dites tous les deux que c'était votre plan mais pourtant il a bien fallu que quelqu'un en ai l'idée, qu'il fasse le premier pas, qu'il le propose à l'autre. Qui l'a fait? Antho? Gamer? Dans quel but?

- Si Antho était champion au moment où il l'a proposé alors il s'est assuré d'avoir  un allié oui mais aussi un concurrent de moins!

- Et si Gamer l'a proposé en premier peut-être qu'il voulait simplement se rapprocher du titre et te planter un couteau dans le dos...

Theodore souris après ses paroles, le public l'a applaudi. Son effet est déjà réussi, insinuer le doute dans la tête des deux hommes. Il attend leur réponse. Antho prend le micro en premier.

The Return !
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°7   Ven 1 Nov - 14:09

Le sénateur le coupe

-Mais tu peux arrêter de dire des âneries, on n'est pas une équipe de gouvernement ou d'entreprise . Moi et le Gamer on est les Fortunate Gamer . On est tous les deux les meilleurs on est les champions du monde de cette fédération . C'est pour cela que nous deux on a eu l'idé de faire cette équipe, car on est les meilleurs et qu'on se complète. Le plan on a eu l'idé ensemble.
Arrête de nous mettre l'un contre l'autre. Tu n'es rien dans cette fédération. Je vais pas t'attaquer a toi ,mais à la personne au-dessus. Le président malgré qu'il soit un Biberien m'a donné des espaces publicitaire pour mon parti ainsi que mon entreprise qui été prévue dans le contrat, il a bien respecté ça, mais il n'a pas respecté une chose, c'est de me donner le meilleur salaire de la fed . Je respecte c'est engagement je suis venue dans cet salle qui ressemble à un restaurant de Cauchemars en cuisine.

Le public siffle et chante tu es un Biberien

-Quand je travaille au sénat et dans mon entreprise, je n'ai pas besoin de travailler avec des Biberien heureusement que Gamer est avec moi. Pour revenir à la discution, c'est une blague que ce papy est un meilleur salaire que moi et Gamer, c'est très simple si à la prochaine édition. Le Gamer et moi nous n'avons pas le meilleur salaire de la fed, je porte plainte contre la New game wresling.
En parlant du gm, on croirait un journaliste débutant qui c'est même pas poser des questions.
The_Game

MessageSujet: Re: Edition n°7   Sam 2 Nov - 19:39

- Un débutant? tu es gentil Antho, un amateur ferait mieux que ça. Il essaie juste de nous diviser car il ne nous apprécie pas. C'est un procédé lâche et c'est tout ce que j'ai a dire à ce sujet.

Gamer regarde ensuite le GM qui lui jette un regard noir. Il va pour prendre la parole mais le game se relève micro en main et le coupe, prêt à le frapper. Antho s'interpose entre les deux hommes, glissant à l'oreille de son partenaire que ça vaut pas la peine, qu'il va juste se salir les mains et qu'en plus il sera emmerdé plus tard. Gamer se calme donc progressivement. Le public le hue plus fort que jamais, pour eux le gm a raison et les Fortunate Gamers sont toujours dans le tort quoi qu'ils fassent. Ces gens ne comprennent rien...

- Fermez la vous bande de cons décérébrés, chiures de moineaux morts, ignorants, no life, bieberiens ! Vous voulez nous détester? ok! mais vous allez apprendre à nous respecter! Nous, nous sommes les champions de la fédération. Vous, vous payez pour nous voir. Vous n'êtes que des moutons qui ne savent pas ce qu'ils veulent !

- Et toi, le GM inutile, tu est encore pire qu'eux! Nous sommes ce qui pouvait arriver de mieux pour la NGW et tu cherches à nous séparer... Vraiment ? Vraiment? Tu ne comprends donc rien à ton propre business. Au lieu de nous emmerder tu devrais nous vénérer, nous protéger. Le Président est moins con que toi.

En attendant ça le sang du GM ne fait qu'un tour et il envoie une droite sur la main de Gamer pour lui faire lâcher le micro qui tombe dans un bruit qui est amplifié par les baffes. Antho se remet au milieu mais Gamer ne compte pas bouger cette fois. Il se contente de sourire car il sait qu'il a touché un point sensible...
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°7   Sam 2 Nov - 20:32

- Je ne peux pas continuer comme ça, ça va mal finir. Le GM Host s'arrête ici ! Désolé Mesdames et Messieurs mais je ne peux pas rester plus longtemps sur ce ring avec eux deux.

Les spectateurs applaudissent le GM en guise de soutien, eux non plus ne souhaitent plus voir les Fortunate Gamers. Plus tôt ils partiront et mieux ce sera. Theodore Grant s'apprêtais à poser le micro mais se ravise au dernier moment en se retournant vers les deux autres.

- Vous savez quoi, je vais vous faire un cadeau cher public. Antho, tu n'aura pas de match ce soir. Tu as passé assez de temps dans ce ring. Les gens ne veulent plus t'y voir et moi non plus.

Grands cris et applaudissement de la foule, une véritable ovation, que dis-je, un plébiscite. Le cadeau est réellement apprécié et il semblerait que ça ne soit pas tout.

- Et voila comment nous priver d'un champion ce soir... pfff, je ne remercie pas le GM. Sa décision est une erreur.

- En tout cas elle est populaire, vous ne pouvez pas le nier.

- C'est uniquement parce qu'ils sont aussi des erreurs!

- Tant que j'y suis je vais vous annoncer le main event de ce soir. Il opposera l'un des champions, Gamer, à... Psycho !

- Je sais que vous ne vous appréciez pas trop tous les deux, vous vous cherchez souvent dans les discussions que vous pouvez avoir, je vous donne donc l'opportunité de régler vos comptes ou... de les aggraver !

- Allez, bon show à vous tous!

Le GM quitte le ring en ayant l'impression d'avoir gagné un match, très satisfait de lui-même. Il laisse les Fortunate Gamers où ils sont en les ignorant et s'en va rejoindre son bureau.

The Return !
Antho best

MessageSujet: Re: Edition n°7   Sam 2 Nov - 22:01

-Monsieur le gm tu a pris une bonne décision, je ne voulais pas combattre ce soir . J'avais aucune envi de me salir les mains devant ce roster. Andy, Jimmy ainsi que les deux nouveaus ne sont pas à mon niveau, mais sont bien a votre niveau  c'est des Biberien. Gamer qui affronte Psycho c'est une blague. Psycho n'est pas un catcheur il travaille au cirque, c'est un clown il travaille au cirque de Sylvain Mirouf et encore. Il joue le monstre qui fait peur aux enfants avec son amis Bestkiller.

Le public siffle

Le public, vous êtes des Biberien on a qu'a voir vos erreurs aux élections depuis pas mal de temps, réveillé vous et rejoignez les Fortunates Gamer

Le sénateur s'arrête et  le public hue très fort,

-NE SOYEZ PAS BIBERIEN SOYEZ FORTUNAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTEEEEEEEE GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRR

Nos deux hommes lève  alors leurs ceintures devant une grosse bronca, puis descende du ring et lève leurs ceinture encore devant une bronca. Il marche lentement sur la rampe et leve encore leurs ceinture devant une grosse bronca.
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°7   Lun 4 Nov - 19:56

Musique ultra dynamique , lumière blanche et bleu qui tournoient et s'entrecoupe sur chaque percussion , spot blanc qui vient éclairer l'entrée , public qui commence a se levé ... pas de doute , Damer arrive ! 20 secondes de lancement pour chauffer la salle avant son arrivé , c'est devenu le tarif habituel , son petit rituel avant de se dévoilé au nombreux spectateurs présent , son logo placé sur l'écran géant de la salle , la fumée qui vient brouiller la vision sur l'ouverture sous l’écran ... et HOP ! Le voila sortant de nulle par comme propulsé du stage principal ... même si pour des questions de restrictions budgétaire , sa plateforme qui le propulsa lors du PPV a été enlevé , et il doit dorénavant se couché au sol et surgir en sautant comme si il était propulsé , ce qu'il faut pas faire pour entretenir l'imaginaire des fans ... Bref Damer est quand même la , toujours autant dynamique et motivé , certains ne le connaissent pas , mais la plupart des fans présent l'étaient également lors du précédent PPV , et on pu admiré son style ultra technique , aérien et puissant a la fois . Damer est la pour se faire un nom , et il a plutôt bien commencer ...

... Mais aujourd'hui est un autre jour , et en face de lui il y aura un autre adversaire , alors après avoir couru d'un bout a l'autre de la scène d'entrée , il commence doucement a descendre et se diriger vers le ring , il ne va pas vers les fans présent en ring side ou sur la rampe d’accès , il n'a déjà plus besoin de cela pour s'attiré les grâces du public . Il s’arrête au bout de deux ou 3 mètres pour se mettre a genoux , frapper le sol avec ses mains a quelques reprise avant de bondir les poings levés , les gardant en l'air jusqu'a arrivé au abords du ring

Voici Damer ! Il nous a fait une très grosse impression lors du PPV , étant a crédité de deux superbes matchs et s'inclinant malheureusement contre Gamer lors du Ladder Match alors qu'il avait fait jeu égal et qu'il ...

Fermez la un peu ! Seule la victoire compte et qu'a t'il fait ?! Il a perdu Monsieur ! Alors avant de vous emballer comme d'habitude pour le premier paysan venu regarder ce match et regarder le perdre surtout !

Damer se retrouve dans le ring , assis sur le coin de la 3ème corde , et attend son adversaire du soir , a qui il a fortement envie de demontré qu'il avait le potentiel pour être champion , ou pour l'être un jour .
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°7   Lun 4 Nov - 21:16

La musique d'entrée habituelle d'Andy se fait entendre, certains membres de l'assistance se rassoient, d'autres restent sur leurs pieds et applaudissent l'arrivée du catcheur. Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ne le supportent pas, ou plus, il faut dire qu'Andy Couture reste sur une série de défaites affligeante même s'il n'a pas forcément à rougir de ses prestations il n'arrive pas à gagner...

Toujours est-il que le voilà qui sors sous l'écran géant, le regard sombre et déterminé mais ayant néanmoins une attitude joyeuse, il doit croire en lui même, sinon qui croira en lui? Il tape les mains de quelques fans sur la rampe d'accès au ring, il va même signer un autographe sur le t shirt d'une charmante jeune femme qui semble toute émoustillée sur le coup.

- Tss, au moins il fait de l'effet a cette cagole contrairement à ses prises sur les adversaires...

- Oh je vous en prie, ne soyez pas jaloux voyons...

Andy entre sur le ring, tape dans ses mains en faisant le tour de l'aire de combat. Il salue ensuite l'arbitre et tend de loin le poing à Damer, lui montrant qu'il est prêt. L'arbitre fait donc signe au time keeper de sonner la cloche.

DING DING !

Le match peut commencer.

The Return !
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°7   Lun 4 Nov - 23:14

C'est donc partit pour ce premier match de la soirée , opposant Damer a Andy , la cloche retentit et libère les deux lutteurs , tous les deux veulent faire bonne impression et offrir un bon spéctacle au public ... mais Damer un petit peu plus , il a toujours en travers de la gorge sa défaite contre Gamer alors qu'il a eu l'opportunité de finir le match ... mais ce soir , le mastermind veut avant tout repartir sur une bonne dynamique en s'imposant ce soir et ainsi pourquoi pas marquer un peu plus les esprits , lui qui après tout n'est qu'un nouveau venu .

Les deux lutteurs se tournent quelque peu autours  , Damer cherchant comme a son habitude le point faible se son adversaire avant de se lancer pleinement dans le combat ... Damer et Andy se rapprochent quelque peu , Damer tend le bras vers son adversaire , ce dernier lui rend la pareille , tend son deuxième bras ... mais profitant de ce moment de flottement , the special one tire Andy vers lui et lui place un Head lock , Damer cherche d'entrée a canaliser et maîtriser  l'autre lutteur , il maintient la pression , l’accentue même , ce qui pousse Andy a essayer de casser la prise , il part dans les cordes avec Damer et tente de s'en débarrasser en le propulsant ... mais ce dernier reste bien accrocher a la nuque de son adversaire . On voit déjà la tête de Couture changer de couleur et passer au rouge sous la pression de Damer ... il tente de s'en débarrasser a nouveau , cette fois ci en le soulevant ... mais grâce a une bonne impulsion des jambes Damer reste au contact , Andy tente alors de casser la prise avec ses bras , mais cela lui coûte car maintenant il se retrouve avec un Damer derrière lui lui bloquant le bras droit .

Quelle technique de la part de Damer , il ne lâche pas Andy et le bloque depuis le debut de ce match

C'est super ... Whouhou c'est l'éclate ...

Couture , bloqué par cet arm lock , essaye de se dégager en tournant sur lui même ... et reussi a inverser la prise en passant sous le bras de Damer qui a essayer de maintenir la prise alors que celle ci était presque rompue ... et changement de décors donc , c'est maintenant Andy qui bloque le bras de Damer derrière son dos , Damer décide donc d’avancer très vite vers les cordes pour forcer son adversaire a casser la prise ... non il passe entre la deuxième est la 3ème corde tout en reprenant le bras d'Andy et en le bloquant sur la 3eme corde, et lui porte un back chop sur le torse pleinement exposé ! Et un deuxième , et un troisième !

public*WWWWWWOOOOOOOOOOOOO!*

OOUUHHHH ça claque !

Comme Mon ex femme !

Comment ?! Euh non je ne veux pas savoir , revenons au match !

Après ce coup , Andy recule assez logiquement , il a sur son corps un dégradé du rouge au blanc de sa tête a son abdomen suite a ses coups sur son torse , et il a à peine le temps de s'en remettre que revoilà déjà Damer avec un nouvel Head Lock histoire de lui remettre un peut plus la pression .
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°7   Lun 4 Nov - 23:42

mais Andy n'a pas envie de subir à nouveau cette prise et pousse fort Damer dans le dos, le poursuit et lui envoie une corde à linge à la volée. L'adversaire se relève tout de suite, Andy l'attrape alors sur le côté, est ce que... oui! il veut tenter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il élève Damer mais celui-ci le contre en passant par dessus puis attrape un bras d'Andy, le forçant à se retourner et lui inflige à son tour une corde à linge assez lourde.

- Il semblerait qu'Andy veuille vite en finir, peut-être trop vite d'ailleurs. N'est ce pas une preuve qu'il manque de confiance en lui?

- Oui et bien j'aurais préféré qu'il réussisse, maudit Damer !

Andy se relève en souriant et s'essuyant le coin de la bouche avec son protège poignet. Il applaudi ensuite, pas son adversaire mais le public, les incitant à faire de même car ce match sera intéressant. Les deux hommes retournent au contact, ça s'attrape les mains, il n'y aura pas de redite du premier acte. Andy joue de son expérience plus importante, il va chercher la jambe d'appui de Damer pour réaliser un takedown, une vraie prise à l'ancienne. Il plante dans la foulée son genou entre les omoplates du mastermind qui est pris de vitesse sur le coup puis tire ses bras vers l'arrière.

L'arbitre s'approche, vérifie la sécurité de la prise et demande a damer si'l veut en rester la. Il ne prend même pas la peine de lui répondre, trop occupé a agiter ses mains. Dans quel but? Pour demander le soutien de l'assistance qui lui répond aussitôt. Il n'est pas la depuis longtemps mais a su conquérir de nombreux fans, on peut même apercevoir des pancartes à son effigie dans les travées. Encouragé par les fans il gagne en résistance au point de se défaire peu à peu de la prise, libérant d'abord un bras, puis l'autre. Il se relève mais Andy l'avait anticipé et le projette dans le coin, il le suit tout de suite en grimpant sur les cordes. Une pluie de droites tombe sur le nouveau qui fini par se sortir de là par dessous dans un mouvement très bien calculé dans il force Andy à basculer et chuter sur le ring.

Que va t-il faire? En profiter pour faire un tombé ou .... ?

The Return !
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°7   Mer 6 Nov - 9:17

... Tenter un sharpshooter !!! Damer Prend une jambe , la deuxième , il passe sa jambe gauche et pose le pied a terre , Andy , malgré toutes ses gesticulations n'arrive pas a se libérer pour le moment ! Damer continue son process , il passe la jambe droite d'Andy au dessus de son genoux , prend l'autre , les croises et c'est partit ! Il se retourne est la prise est ... contré ! Andy au prix d'un magnifique effort arrive a se retourné plus vite que Damer et en poussant sur ses jambes arrive a se libérer , le couperet est passé près !

Ouh Damer a bien failli nous montrer une fois de plus son panel technique avec cette prise ! Andy a eu chaud ce coup ci attention ...

Il n'y serait pas arrivé de toute façon ! C'est un looser ! D'ailleurs c'est un match de loosers pourquoi sommes nous ici ?

Humf ... bref maintenant Andy ...

... roule en dessous des cordes pour reprendre ses esprits en dehors du ring , il a fait une vilaine chute est a bien failli se retrouvé dans l'une des prises de soumissions les plus douloureuse qui soit , surtout quand on sais que son dos est assez fragile . Andy se pose donc contre une barrière près des fans certains l'encourage , d'autres se lèvent , d'ailleurs certains on l'air bien agité , pourquoi donc ... Andy se retourne est voit arrivé Damer qui vient de passer par dessus la 3ème corde ! Sucide dive ! Damer explose littéralement sur Andy , les deux hommes se retrouvent a terre après se violent choc , Damer ayant percuter Couture en plein haut du torse .

Il est cinglé !

Parfaitement , il l'est !

Damer se relève assez rapidement , son impact étant complètement amortit par son adversaire , il décide de faire un geste pour les fans , en levant les bras , au abords du ring qui aime se genre de move et apprécie de plus en plus ce nouveau talent . Maintenant il faut retourner sur le ring car ce n'est pas ici que le match va se gagner , Damer soulève Andy déjà bien amocher par ce combat et le roule dans le ring , ce dernier s’arrête près des cordes et s'en sers comme appui pour se relever . Damer lui remonte également entre les cordes et attend que son adversaire se retourne pour lui porter une droite , puis deux , puis trois , il le pousse dans les cordes derrière lui et le propulse en face ... Andy revient est esquive le coup porter par Damer est en profite pour lancer le special one en retour dans les cordes , Damer revient donc est passe en dessous du bras d'Andy qui l'attendais avec une corde a linge , devant la prise de vitesse , Andy decide de l'attendre pour un surpassement ... il s'abaisse donc ... mais Damer passe par dessus en s'appuyant sur son dos , comme un saute mouton ! Andy surpris se retourne et prend un high kick en plein dans le visage ! Ce qui le fais se tenir le visage et se retourner , le kick n'était pas très puissant mais particulièrement bien placé ... et c'était parfaitement prévu par le mastermind ! Celui ci attend derrière l'autre lutteur , il se tient prêt , attends le bon moment , comme un felin chassant sa proie ... lorsque celui ci se retrouve en parfaite position, il le ceinture par la taille et le soulève pour une german suplex ... BBIIMMM impact !

Et ce n'est pas terminé ! Damer décide de monter sur la coin de la 3ème corde , que va t'il faire ?! ... on dirait bien qu'il va sauter !

Arrête ça gamin ! Tu va finir par te casser quelque chose ... en fait va y saute ! Ferme les yeux et vole !

On vous sens très concerné par la santé des lutteurs c'est admirable ! ... Attention il se retourne ! Et ...

...Moonsault !!

Dernière édition par Damer le Jeu 7 Nov - 19:58, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°7   Mer 6 Nov - 9:45

La prise à haut risque fait mouche, Andy se prend les jambes de Damer au niveau de la tête, heureusement pour lui il s'est protégé mais a quand même senti le coup passer. Un tombé est tenté.

1! 2! et Dégagement! Le match ne se terminera pas ainsi. Damer en est d'ailleurs conscient et ne râle pas auprès de l'arbitre, il est fair play et c'est ce que le public aime voir. Andy se relève peu à peu, il est interrompu par son adversaire qui viens le récupérer sous les bras puis tente un enfourchement... raté! Andy se débat en envoyant des coup d'avant bras dans le dos puis un coup de genou dans l'abdomen. A la suite, il prend la tête de Damer par l'arrière et l'entraîne dans un Neck Breaker parfaitement porté. Il tente lui aussi un tombé.

1! ... Dégagement, même pas deux. Andy Couture ne perd pas sa concentration et retente un autre tombé, jouant sur l'effet de surprise. 1! Dégagement. Très bien, Damer est lui aussi parfaitement dans son match il va falloir penser à lui porter des dégâts et plus vouloir d'une victoire rapide ou surprise.

- C'était pas mal vu mais c'est clairement insuffisant, à quoi pense Andy?

- Oh j'en ai rien à foutre moi, arrêtez avec vos questions pourries merde !

On se demande parfois pourquoi John Hanson est la... mais bon retour au ring avec nos deux hommes qui s'échangent quelques droites. "WOOOOO" crie le public après un atémi sonnant de la part de Damer, puis un autre, et encore un. Andy recule dans les cordes, va t-il se laisse piéger? Non, il prend en fait son impulsion et reviens avec un uppercut européen là encore très bien porté et qui a son effet, c'est cette fois Damer qui fait quelque pas en arrière en se tenant le torse. Couture avance avec une droite puis un middle kick servant à déstabiliser l'adversaire qui se retrouve un genou à terre. Prise d'élan dans les cordes, Andy s'élance en cross body bas mais Damer se couche complètement pour esquiver la charge. Andy s'écrase sur le tapis de ring mais sans trop de mal et roule vers le coin le plus proche.

Damer, toujours concentré, se relève et s'élance sur le coin, il a apparemment l'intention d'y écraser son adversaire mais Andy le voit venir et lève son pied haut en opposition, le mastermind ne peut l'esquiver. A moitié sonné il ne tombe néanmoins pas, cela donne alors l'idée à Andy de le placer dans le coin à sa propre place. Quand c'est fait il se dirige sans perdre de temps dans la diagonale opposée. Il prépare son bras en faisant des moulinets, le public sait à quoi s'attendre. Il cours en direction et porte sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui claque bien sur Damer. Cette fois celui-ci tombe sur le ring et Andy enchaîne avec un nouveau tombé.

1! 2! et Dégagement ! Il faut persister. C'est ce que ce dit Andy. Voyant Damer toujours sonné il se dirige vers ses jambes, comme l'a fait son adversaire un peu plus tôt. Il les prend ensemble, au centre du ring et entame un mouvement de rotation afin de mettre son adversaire sur le ventre. Il va ensuite littéralement se positionner au dessus de lui en maintenant les jambes vers l'arrière, il s'agit là d'une prise très douloureuse, nommée Walls of Jericho ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'arbitre s'approche du nouveau venu qui se débat pour résister à la douleur et lui demande s'il veut abandonner...

The Return !
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°7   Jeu 7 Nov - 19:57

... Mais Damer ne compte absolument pas abandonné , pas comme ça , pas maintenant , pas aujourd'hui ... et de préférence jamais ! Il a beaucoup trop d'orgueil pour cela , et il tente donc de se sortir de cette situation ... mais la prise est extrêmement bien porté , bien verrouillé par Andy , comment faire ? Les  cordes ? Oui c'est apparement une bonne idée surtout qu'elles ne sont pas loin du tout ... Oui mais voila encore une fois cette prise est bien porté et réussir a pousser sur ses bras sera difficile , mais c'est la meilleure solution pour le moment , il pousse alors sur ses bras et relève le haut de son corps et se dirige petit a petit vers les cordes ... Mais Andy le sens et décide de le ramener au milieu du ring en poussant sur ses jambes et en avançant ... Grave erreur ! Damer profite de se léger relâchement pour tenter de passer en dessous des jambes en se repliant sur lui même , Andy n'a pas le temps de réagir et Damer est prêt a renverser la prise ... Il agrippe la jambe droite de son adversaire tout en arrivant a libérer sa propre jambe , il porte un coup de pied qui fait mouche et fait tomber Andy ... Mais Damer ne lâche pas la jambe et tente une Ankle Lock ! Il tient la jambe de Couture , il commence a tourner la lui tourner la cheville tout en se relevant et c'est verrouillé ... Non ! Andy arrive dans un magnifique contre a faire une petite roulade qui casse la prise et envoie Damer a l'opposé du ring !

Quelle séquence technique magnifique , on voit que les deux lutteurs sont des spécialistes et qu'...

Mettez vous des grosses mandales au lieu de nous faire un balais du lac des signes ! Des Baffes ! Des Baffes ! Et cassez vous la mâchoire si possible !

Vous êtes tout bonnement insupportable ...

Et vous vous êtez une lopette !

Cette dispute de vieux couple habituelle est forte intéressante mais nous préférons ne pas vous mentionner les propos injurieux tenue juste après ... Quoi qu'il en soit , les deux protagoniste du moment son toujours dans le ring , les deux essaye quelque peut de reprendre leurs souffle après cette passe d'arme qui leurs a coûté pas mal d’énergie . Damer et Andy sont maintenant debout et se retournent autour ... et s’attrapent par les épaules Damer arrive a saisir le bras droit d'Andy et lui fait faire un tour , puis deux , puis difficilement trois , Andy tape sur son épaule douloureuse et pour s'en dégager il essaye de pousser Damer , celui ci en profite pour reculer également pour partir dans les cordes il par donc dans les cordes d'en face et revient avec une closeline ! Andy se relève quelque peut déboussolé et se dirige vers Damer pour l'attaquer ... sous l'effet de adrénaline il commet une erreur car Damer lui en claque une deuxième , Andy se relève encore pour s'en prendre une troisième ! Andy se relève mais il est perdu , il voit Damer en face de lui et lui balance une droite désespéré , Damer l'esquive facilement en passant sous son bras , puis le saisi , le place en position pour une front suplex , il le soulève et boum ! Andy s'éclate face contre terre totalement a plat ... Et Damer n'a pas fini ... il avait commencer quelque chose tout a l'heure et il compte bien reprendre ou il c'était arrêté , il saisi fermement la jambe droite d'Andy et place un Ankle Lock !  

Ankle Lock ! Ankle Lock ! Cette fois ça passe , Damer a placé la prise qu'il avait tenté tout a l'heure , Andy va t'il abandonner ?

C'est pas mal , belle action de Damer , dommage que ce soit lui ...

Malgré l’aversion de John envers Damer , celui ci a parfaitement placé sa prise et ne compte pas la lacher ! Andy souffre et tente d'avancer vers les cordes
Admin

MessageSujet: Re: Edition n°7   Ven 8 Nov - 9:31

Andy souffre terriblement de sa cheville, cette prise lui à déjà été portée quelques instant auparavant et il doit à nouveau la subir. Il mord son poing et rapproche dangereusement son autre main du tapis du ring, compte t'il taper? L'arbitre du match est prêt à tout moment à faire sonner la cloche et lui met la pression lui répétant constamment la même chose "tu veux abandonner? hein, tu vas taper? alors, t'abandonne??" Andy fini par se lâcher et lui crie de fermer sa putain de gueule, ce qui fait rire une bonne partie du public, même Damer esquisse un sourire contrairement à John Hanson qui tire une gueule de six pieds de long. Andy prend son courage à deux mains, se dresse sur ses bras petit à petit, atténuant légèrement la douleur puis pousse sur son pied libre, donne tout ce qu'il a pour atteindre la corde du bas. Damer casse la prise au compte de 3, se montrant fair play et les fans applaudissent l'effort fourni par Andy.

Mais est-ce que cet effort ne va pas tout de même pas lui coûter le match? Il a l'air vraiment atteint, fatigué. Damer le sais et compte en profiter, c'est bien normal. Il s'approche donc, force Couture à se relever, l'envoie dans les cordes à l'opposé et l'attend à la réception. Mais Andy, dans un éclair de lucidité, s'accroche aux cordes et stoppe sa course. Le mastermind ne l'avait pas prévu, il s'avance alors, un peu trop près apparemment, Andy lui attrape le bras et entraîne son adversaire par dessus la troisième corde. Damer atterrit lourdement sur le fin tapis de protection du ring side. Andy doit en profiter pour récupérer et... non mais attendez, qu'est ce qu'il nous fait la? Sûrement touché au cerveau par la fatigue qui l'empêche de réfléchir convenablement Andy monte sur le turnbukkle, se positionne tout en haut de celui-ci puis s'élance en cross body sur son adversaire ! L'impact est terrible !

- Il est complètement taré !! Vous avez vu ça?? Vous avez vu ça???

- Arrêtez de gueule sale enflure, vous me pétez les oreilles merde! Oui j'ai vu ça, tout le monde l'a vu! j'espère qu'ils se sont bien éclatés au sol comme de fils de...

- Oui c'est bon! Pas la peine d'en dire plus. Andy est déjà sur pied? Etonnant, il semblait à bout il y a quelques secondes encore. Surement l'adrénaline...

En effet, il se relève en premier, lui le loser qui n'a gagné aucun match jusqu'à présent. Motivé comme jamais il en oublie presque sa fatigue, sa douleur à la cheville qui le fait pourtant boiter assez bas. Il soulève Damer, un vrai poids mort, difficilement et réussi à le traîner jusque dans le ring. Il souffle ensuite un grand coup, provoquant la foule, demandant du bruit. Elle lui répond sur-le-champ à grand coup d'applaudissement et de chants. Andy passe les cordes, s'allonge littéralement sur Damer et l'arbitre fait le compte, suivi par la foule.

1 !!

2!!

.
.
.

Dégagement !! Un dégagement réflexe de Damer, au dernier moment, incroyable ! La foule pousse un "HOOO !!! " de surprise alors qu'Andy se tiens la tête dans les mains se demandant comment il a pu sortir de ce tombé. Damer se lève peu à peu, à son rythme, en secouant sa tête pour se remettre les idées en place, il est toujours dans ce match mais c'est tout juste, il se doit de réagir, il ne veut pas être le premier à perdre contre le roi des perdants.

Andy tape le poing sur le ring puis se lève, il compte en finir. Il prend l'adversaire de côté et commence son Olympic Slam mais Damer le contre, il envoie un coup de pied sur la cheville douloureuse de Couture, passe dans son dos et porte une German Suplex ! Il ne maintiens pas la prise, préférant en profiter pour s'écarter et récupérer tandis qu'Andy se tiens la cheville au sol.

The Return !
Damer

MessageSujet: Re: Edition n°7   Ven 8 Nov - 15:33

Andy est donc au sol , se tenant la cheville douloureuse , Damer lui commence a se relever , il a eu chaud ces dernières secondes , il aurait pu , il aurait du réagir plus tôt mais la détermination et l'envie d'Andy était plus forte , et il s'en est tiré en touchant le point sensible de son adversaire pour s'en sortir .

Quel lâche ... frapper son adversaire a l'endroit même ou il est touché , c'est honteux ...

Pourtant d'habitude vous aimez ce genre d'attitude ...

La ferme , aujourd'hui , je n'aime pas voila ... a tiens , il y a du mouvement dans le ring ...  

Andy se tiens debout et frappe sa jambe comme pour faire partir la douleur , il ne veux plus qu'elle soit un handicap dans ce match ... en se retournant , il tombe nez a nez avec Damer qui est juste devant lui , debout , droit comme un I , il le regarde fixement , Andy lui rend ce regard , les deux hommes se fixe mutuellement dans les yeux , on peut voir la détermination dans ce choc des regards , quelle intensité , quelle envie , on pourrait presque voir un halo autour d'eux , c'est un moment hors du temps ... mais on revient brutalement a la réalité , ils comprennent en même temps que c'est l'heure du duel ( Yu-Gi-oH ! ) et c'est donc partit pour un classique et habituel échange de droite ! Damer , Andy , Damer , Andy , Damer , un canard , Darth Vader , DSK , Damer , Andy ... le public est debout comme un seul homme ! Damer prend l'avantage , une droite , deux , trois ... Andy riposte avec une manchette , Damer recule legerement , il revient pour s'en prendre une deuxième ! Une droite , deux , trois , Andy a pris le dessus c'est bon , Damer est légèrement sonné , Couture en profite pour prendre un peu d'élant et arrive avec une énorme droite ... Esquivé pas Damer qui entraine Andy dans un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Andy est a nouveau planté au sol !

Quel échange ! les deux lutteurs nous offre un magnifique spectacle !

En effet ... je dois bien l'admettre que c'est d'un certain niveau ... mais ce sont toujours des loosers !

Damer est immédiatement debout , ce contre l'a pleinement remis sur pied , c'est lui le maître du ring maintenant , et il va en profiter ... Andy est toujours au sol ... Damer s'empresse donc d'aller sur la 3ème corde , il monte vite mais Andy se relève ... Damer n'était pas partit pour cela mais qu'importe , Andy se retourne vers Damer et se prend un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Damer n'en a pas fini , il rattrape Andy a peine relevé et complètement déboussolé et le balance dans le coin , ce dernier prend un impact violent sur le dos qui produit un bruit sec de contact de mauvaise augure pour sa condition physique ... mais ce n'est pas le pire car Damer arrive a pleine vitesse et BAAMMMM ! Running Hight Knee dans le coin ! Damer passe par dessus la 3ème corde pour aller s’asseoir directement sur le coin ... et saisi a nouveau Andy qui est sonné juste a coté de lui , il place la tête de se dernier sous son bras et par pour un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Andy semble fini , il a pris beaucoup d'impact ses dernière secondes , Damer tente logiquement le tombé !

1
.
.
.
2
.
.
Dégagement !

C'était limite mais Andy c'est bien dégagé , le match est presque terminé , on le sens , le chaos n'est pas loin , Andy semble avoir atteint ses limites , Damer est au dessus , il a pris moins de coup , il a moins subit lors de ce match , il semble bien trop frais par rapport a Andy , il le sais , il le voit ... Damer est confiant et s'avance vers le corps groggy d'Andy pour le relevé afin d'en finir , il le relève assez péniblement , et met en possition pour son finisher , le ironhammer ! Il commence a le soulever et ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edition n°7   

Edition n°7
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant