Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

Coulisses, édition 7

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Coulisses, édition 7   Lun 28 Oct - 20:36

Une nouveauté fais son apparition: Un photomaton ! Vous pouvez vous en servir pour vous tirer le portrait... ou autre, tout dépend de votre imagination.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Mar 29 Oct - 12:34

Le sénateur arrive dans sa loge 5 étoiles  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il regarde  la tv et appel Gamer pour qu'il vienne dans la loge
The_Game

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Mar 29 Oct - 19:30

Gamer entre dans la loge de son compère le sénateur, waouw, quel luxe! Il n'était jamais entré ici avant, il ne savait même pas que cette pièce existait. Il s'approche d'Antho qui est confortablement assis devant un écran 4k de 220 cm.

- Hey, salut partenaire! tu m'invite?
Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Mar 29 Oct - 21:59

-Tu peux venir

Le sénateur reçois un reçus a un sms, et dois s’occuper d'une affaire urgence

- Tu fais ce que tu veux je dois m'occuper d'un probleme pour mon entré.

Le sénateur quitte sa loge 5 étoiles, il va voir un homme qui porte un t.shirt Nivarna

l'homme dit :
-Quelle intonation je dois mettre
- Celle que tu veux.

Le sénateur va au parking avec son conseillé :

-Elle arrive quand
- Bientôt, la voila
- Elle est pas mal

Le sénateur quitte le parking et rejoint Gamer
Slashback

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Mar 5 Nov - 15:16

Jimmy sors de la salle et passe devant ce nouvel engin, un photomaton. Il se demande ce que ça fait ici, ça n'y a pas vraiment sa place, mais ça peut être sympa après tout... Il y entre, insère une pièce et attend... longtemps... très longtemps... Au bout d'un moment il s'énerve et va voir dehors ce qu'il se passe. C'est a ce moment la qu'un flash surgit, alors qu'il n'y est plus. Il se précipite alors pour reprendre sa place mais quand il s'assoit plus rien ne se passe... bizarre.

Il re-sors alors et la même chose se produit, ce qui a le don de l'agacer. Il voit une poubelle bien pleine non loin de la, va la chercher et décide de la vider à l'intérieur du photomaton, vengeance personnelle accomplie.

Il pars ensuite satisfait en direction des vestiaires.
The_Game

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Mar 5 Nov - 20:25

Gamer passe du côté de cet appareil photo ancestral et voit les ordures qui y sont répandues. Il appelle tout de suite un technicien en lui montrant le tas d’immondices nauséabond.

- Qu'est ce que ça veut dire? Je suis le champion et que vois-je sur mon passage? ces poubelles? Vous allez me nettoyer ça tout de suite.

- Mais... mais... ce n'est pas mon travail, je...

- je m'en fous! nettoie ça sinon je te colle le nez dedans!

Le gars est donc contraint d'obéïr, il commence à nettoyer. Gamer rit en se moquant de lui puis le pousse dans les poubelles en éclatant de rire.

- Haha, hey mec faut apprendre à tenir debout!

Il s'en va sur ses mots, laissant ce pauvre type dans sa merde.
Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Mer 6 Nov - 13:54

Jerry lynn marche tranquillement, il voit un homme dans les poubelles et le relève. Un homme en tenu noir avec une batte en fer donne par derriere des coup de batte en fer sur le dos de Jerry Lynn. Il releve notre ancien de la ECW et le balance sur notre homme Laughing . Puis enchaine avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . L'homme rigole et il part pour un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il le place quelle douleur, Jerry ne peut rien faire, il peut pas abandonner, cette homme continue la prisse. C'est pas possible Jerry Lynn va pu avoir de dos. Il continu toujours ce boston crab. Il arrete et donne beaucoup de coup de bate sur le dos de Jerry et il se tire.

Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Mer 6 Nov - 18:29

Psycho traine par là après un super massage. Il sens une drôle d'odeur et voit des personnes s'agiter, qu'est ce qui peut bien se passer? Il s'approche, découvre les poubelles autour et dans le photomaton puis aperçoit ce vieux con de Jerry Machin. Il va le voir mais il est arrêté par les soigneurs.

- non psycho, laissez nous, on s'occupe de lui.

- OH!! Tu me touche pas toi! Il s'est passé quoi ici? Et toi la, larbin, raconte moi.

Le gars raconte donc la scène de l'homme en noir agressant Jerry, ils n'ont pas eu le temps de savoir de qui il s'agissait mais il l'a mis mal en point. C'est un acte lâche par derrière. Psycho se tait quelques instant puis éclate de rire devant les regards stupéfaits des mecs autour de lui.

- Si que ça, c'est rien! Je l'ai envoyé à travers la vitre d'un bar de lesbiennes, il s'en est remis! Donc il se remettra de ça aussi.

- oui, nous l'esperons mais il a subi un traumatisme crânien quand son agresseur lui a porté un reverse sto sur le sol. Dégagez le passage, on l'amène.

Psycho s'écarte et voit Jerry Truc s'éloigner sur un brancard. Lui, il continue sa route comme si de rien n'était.
linkman02

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Lun 11 Nov - 18:48

Bestkiller se promène dans les coulisses frustré de ne pas pouvoir combattre ce soir quand soudain....

Hey toi tu fait quoi?

La voix n'est pas inconnu et Bestkiller s'avance vers lui

Monsieur le Président ce n'ai pas normal que je ne combat pas!!!faut changer vos médecins car franchement je pète le feu.

S'ils te disent de ne pas combattre c'est qu'il y a une raison donc écoute puisque tu tiens tant à participer, je te propose non pas de combattre mais d'être au coté des commentateurs....

-......Mouai bref ça me va......

Sur ces mots, le killer trace sa route en direction de l'entrée de la salle puis croise Psycho en train de taper contre un mur de ses deux poing ainsi que de la tête.

-Tu fait quoi mec?

Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Lun 11 Nov - 18:56

Le taré se retourne car il a reconnu la voix de bestkiller, sans quoi il aurait continuer.

- Oh! ben ça se voit pas? Je m'échauffes.

Bestkiller le regarde avec une tête bizarre mais Psycho le "rassure"...

- Non mais t'inquiètes, d'habitude je prend un mec au hasard et c'est lui que je m'échauffes, la j'ai choisi un mur car y'a plus assez de monde valide. Tu fous quoi toi?

Le killer lui explique alors qu'il n'est pas autorisé à se battre mais que le Président lui a dit d'aller aux commentaires, c'est toujours ça de pris.

- Emmerde bien l'autre emplâtre de ma part, tu sais, John Moncon la... Bon, tu entre en premier non? On se croisera la bas.

Best' fait une tape dans le dos du fou puis continue sa route vers l'entrée de l'arena.
linkman02

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Lun 11 Nov - 19:07

Après avoir croisé psycho, le killer aperçois Gamer qui s'apprête à entrée. Il s'avance vers lui puis lui passe la main sur son épaule et le regarde

-hé mec....les hommes d'abord....

Gamer ne prend même pas la peine de répondre et regarde Bestkiller avancé vers l'arène car sa musique d'entrée raisonne dans la salle et le public l'acclame déjà.
puissancedbz

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Mer 13 Nov - 19:45

- S'étant remis de sa défaite pas du tout mérité du PPV, The RoX, la nouvelle vitrine du public, celui qui fait jubilé toute une assistance par ses incroyables mouvement techniques et spectaculaires, celui qui envoi des coups de pieds avec maitrise, celui qui détruit l'aspect cognitif de ses adversaires, celui qui ... Merde, je ne sais plus quoi dire d'autre... Va falloir que je retravaille mes phrase plus en profondeurs pour la prochaine fois.

Les quelques personnels de l'enceinte ayant croisé RoX dans son monologue, s'accordent pour ce dire qu'il est soit fou, soit dérangé dans sa tête. Dans tous les cas, ils ne sont pas rassurés lorsqu'il voit dans quelle direction il se dirige.
Effectivement dans un pas assuré, bardé d'une immense cape noir qu'il a troqué avec sa veste rouge habituelle, The Great X part en direction du Ring sans y être conviés, invités...

Dernière édition par puissancedbz le Sam 16 Nov - 12:43, édité 1 fois
Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Ven 15 Nov - 13:19

Le sénateur est dans sa loge 5 étoiles et regarde le match entre Psycho et Gamer. Dans sa loge on retrouve des cuisiniers qui cuisinent pour le sénateur:) .  Le sénateur dit un truc :

-C'est quoi c'est installation il y'a même pas une cuisine, dans cette arène des année 50, je part dans un restaurant.

Le sénateur part de sa loge et va au garage, mais un homme arrive, c'est un homme politique le sénateur revient dans sa loge et parle de politique avec cette homme, puis aprés quelque minutes l'homme politique quitte la loge.
Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   Sam 16 Nov - 15:17

Antho fuit du ring et Bestkiller le suit de prés. Nos deux hommes son dans les backstages, antho a pris de l'avance et Killer le voit pu. Le sénateur caché en profite pour mettre des droites au Killer. Une attaque très lâche qui va peut bléser Bestkiller qui se laisse pas faire et fait des droites. Le champion est en mauvaise posture. Bestkiller donne des grosse droite et apparait des tache rouge au masque du sénateur. Antho voit une chaise et donne un coup de chaise au Killer et en profite pour s’échapper.  Bestkiller coure toujours après le sénateur. Le champion arrive prés de sa loge et fait des gestes aux 3 hommes qui son les gardes du corps personnel du sénateur. Le sénateur rigole et s'enfuit.  Bestkiller quand à lui est occupé avec les gardes de sécurité du sénateur.

Le sénateur arrive en zone d'ITW il voit pas Nathan et sa sœur, mais il demande aux 2 personnes pour l’interviewé, le sénateur en profite pour enlevé son masque.

Vous saigné que vous est-il arrivé

Ce poulidor de Bestkiller m'a attaqué, mais vous en faite pas pour lui, il est blésé. J'en profite pour faire passé un message au Biberien.

Quelles est vôtres message
Les catcheur Biberien de la New Game Wresling. Vous avez vu ce que j'ai fait a Jerry Lynn et à Bestkiller, si vous êtes en travers du chemin des Fortunate Gamer vous savez ce qu'il va vous arrivé. Alors fait comme les député faite rien.

Pendant l'interview Bestkiller s'attaque à la sécurité qui sont trois donne une grosse droites à un membre qui est déja Ko. Les deux garde donne des coup mais Best réplique et projette violament un garde sur la porte de la loge  qui casse la porte.  Au dernier membre il lui des grosse droite et le mes ko. Beskiller se met à la recherche d'antho.

On revient a l’interview

A partir de maintenant je faut pue d’interview avec cette famille de Biberien les Pitt, je vais avoir ma propre Intervieweuse, je passe un message au président ....

Beskiller voit antho, ce dernier envoi le membre du personnel sur Killer et fuit. Le killer et à sa poursuite. Le sénateur doit se demandé comment Beskiller a pu passer la sécurité.  Le sénateur coure en direction du garage . Il va dans sa voiture, mais best aussi, les deux hommes se batte dans une Ferrari. Le sénateur sort et donne un coup de portière au Killer qui reste dans la voiture. Le sénateur le sort et va dans sa voiture. Il recule en direction de Killer, mais le Killer esquive heureusement pour lui et le sénateur peut en profité pour fuir.  Beskiller est énervé il vient de raté le sénateur. Un homme arrive c'est l'homme politique qui est passé en loge du sénateur. Il demande ou est le sénateur. Beskiller énervé lui répond pas une droite et le projette sur une voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coulisses, édition 7   

Coulisses, édition 7
Page 1 sur 1