Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

mes new num 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antho best

MessageSujet: mes new num 5   Dim 20 Oct - 18:32

Cette semaine je vais mettre en forme mes new. Sans doute beaucoup de fautes

Hier c'est déroulé le Tna Hall of Fame, Kurt Angle est le 2eme intronisé aprés Sting l'année dernière.

Voici une vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

---------------------------------
Le wwe network devrait débuté le 24 février aprés EC.

----------------------------------
Cette new est c/c

Un mémo, datant d'il y a quelques années, révèle une liste d'expressions et de termes interdits à la WWE par Vince McMahon.

Le fameux "Granddaddy of them all", qui référait autrefois à "Wrestlemania", n'est plus permis car ça évoque trop le passé.

Le mot "choke" (étranglement) est banni lorsqu'on parle de prises de soumissions.

Le "Hell's Gate" de The Undertaker a été rebaptisé "Triangle Submission Hold", mêm si c'est en fait apparenté au gogoplata.

Le terme "title changes hands", utilisé par les annonceurs, a été prohibé par le producteur Kevin Dunn.

Vince McMahon ne veut plus entendre à la télévision de la WWE "Five Star Match" et "Match Of The Year".

De plus, les annonceurs sont invités à ne plus lire les rumeurs sur Internet, afin de ne pas être influencés négativement.

Stephanie McMahon, de son côté, ne veut plus que les annonceurs disent “the referee didn’t see it” (l'arbitre ne l'a pas vu) lorsqu'un lutteur heel triche. Ils doivent dire que la vision était bloquée ou mauvaise ("the referee’s vision was impaired" or "the referee’s vision was blocked").

Les mots "hatred" et "hate" (haine) sont bannis, de même que "blood" (sang) et toute référence au saignement.

Et finalement, les annonceurs ne doivent jamais affirmer qu'un lutteur n'accorde aucune importance au fait de gagner un match en particulier.

-------------------------------------------

La pg era sur les sponsor rapporte plus
Actuellement 20 M, alors qu'en 2008 environ 8 m

-----------------------------------------

La WWE auront du mal à remplir les places pour Hell in cell

------------------

Les officiel sont déçus de la réaction des Fan pour le face turn des Bella.

-------------------------

Le titre des frere Rhodes est dû, au fait que Vince en a marre des champion Hell, et voulait qu'ils gagnent a Raw et non à Hell in Cell
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: mes new num 5   Dim 20 Oct - 18:42

Antho best a écrit:

Un mémo, datant d'il y a quelques années, révèle une liste d'expressions et de termes interdits à la WWE par Vince McMahon.

Le fameux "Granddaddy of them all", qui référait autrefois à "Wrestlemania", n'est plus permis car ça évoque trop le passé.

Le mot "choke" (étranglement) est banni lorsqu'on parle de prises de soumissions.

Le "Hell's Gate" de The Undertaker a été rebaptisé "Triangle Submission Hold", mêm si c'est en fait apparenté au gogoplata.

Le terme "title changes hands", utilisé par les annonceurs, a été prohibé par le producteur Kevin Dunn.

Vince McMahon ne veut plus entendre à la télévision de la WWE "Five Star Match" et "Match Of The Year".

De plus, les annonceurs sont invités à ne plus lire les rumeurs sur Internet, afin de ne pas être influencés négativement.

Stephanie McMahon, de son côté, ne veut plus que les annonceurs disent “the referee didn’t see it” (l'arbitre ne l'a pas vu) lorsqu'un lutteur heel triche. Ils doivent dire que la vision était bloquée ou mauvaise ("the referee’s vision was impaired" or "the referee’s vision was blocked").

Les mots "hatred" et "hate" (haine) sont bannis, de même que "blood" (sang) et toute référence au saignement.

Et finalement, les annonceurs ne doivent jamais affirmer qu'un lutteur n'accorde aucune importance au fait de gagner un match en particulier.

ça ne sers à rien! lol!  vraiment inutile ces mesures et ridicules...

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Antho best

MessageSujet: Re: mes new num 5   Dim 20 Oct - 18:47

Je confirme puis je vois rien de choquant dans c'est mots
Admin

MessageSujet: Re: mes new num 5   Dim 20 Oct - 18:51

c'est a cause du PG... quelle connerie j'te jure..; pffff

The Return !
puissancedbz

MessageSujet: Re: mes new num 5   Dim 20 Oct - 19:02

NeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutral 

table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table cassée table casséetable cassée table cassée 

Anthobest a écrit:
La pg era sur les sponsor rapporte plus
Actuellement 20 M, alors qu'en 2008 environ 8 m
Ridicule, l'e-commerce n'était clairement pas autant développé et les prix clairement pas aussi élevés Sleep
Admin

MessageSujet: Re: mes new num 5   Dim 20 Oct - 19:09

je crois que RoX aussi trouve ça ridicule ^^

The Return !
The_Game

MessageSujet: Re: mes new num 5   Dim 20 Oct - 22:05

on ne peut pas comprendre, nous ne sommes pas américains ! Laughing 
Antho best

MessageSujet: Re: mes new num 5   Dim 20 Oct - 22:11

je pense qu'il ont plus de sponsor plutôt grâce a leur renomet et leur ancienneté . j'avais vue que pour les Simson le prix de leur pub était elevé alors que leur audience est moyenne
Antho best

MessageSujet: Re: mes new num 5   Dim 20 Oct - 22:17

non ou j'ai une autre hypothése en 2007 pas mal de sponsor on quité la WWE aprés l'affaire Benoit. comme l'affaire benoit est passé les sponsort d'autre sponsort sont venue ou revenue.

Les simson c'est 257 k par pub de 30 seconde, la meme somme que Modern Familie qui fait de grosse audience.

Je pense que la WWE doit etre aidé aussi par son ancienneté
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: mes new num 5   Lun 21 Oct - 18:48

bon en tout cas ils se font des couilles en or et tant mieux pour eux
Antho best

MessageSujet: Re: mes new num 5   Lun 21 Oct - 20:31

du moment qu'il sont toujours la ça me va
Admin

MessageSujet: Re: mes new num 5   Lun 21 Oct - 20:36

ils travaillent pour durer en tout cas =) même si leurs décisions sont parfois contestables et ridicules

The Return !
Damer

MessageSujet: Re: mes new num 5   Lun 21 Oct - 21:27

En même temps je suis pas sur que toujours suivre l'avis du public soit benefique ...

Quoi ? Qu'entend je ? Il vous faut un argument concret et solide ? mon affirmation c'est du pipeau ? Bah ok , ça tiens en 3 lettres ... non pas TNA ni WWE , ni même WWF mais bien WC(W) ... vous noterez la petite touche humoristique avec le dernier W entre parenthèse pour faire ressortir le WC ... vous aviez vue ? C'est pas drôle ? Ah ...

... Bref , sinon , pour ceux qui ne connaissent pas , la WCW , crée par un certains Ted Turner , proposais des contenues disons ... a géométrie variable . Comment ? Ils s'adaptaient simplement a la demande ... a la réaction des fans . Les storylines étaient des ébauches , les résultats des matchs en cours pouvaient même changer après le commencement de celui ci ! La fédération a recruté a coup de millions des stars que le public adoraient comme Hulk Hogan ou Brett Hart ( enfin lui c'est spécial ... Montréal screwjob etc ) , et aussi un certains Bill Goldberg , qui détruisait littéralement tout le monde a la WCW . Les Fans étaient ravi , leur souhaits étaient presque toujours entendu et appliqué ... mais derrière tout cela , il y avait pas mal d'anaconda sous roche .

Ces stars étaient recruté a prix d'or et aussi sous certaines conditions ... ils avaient le choix et la liberté de définir leurs personnages et leurs résultats , les scripteurs ont été très vite complètement dépassé . Eric Bischoff , le grand , l'immense attisant de la vrai WCW et de monday nitro ( le concurent de monday night raw ... ou War selon l'époque ) qui a apporté énormement d'idée et recruté des mecs comme Goldberg , fini par avoir des idées douteuses et critiqué , comme faire la promotion du plus grand match de l'histoire du catch un ... lundi soir ( Sting vs Hogan si je ne m'abuse) ou ramené KISS ( oui oui , le groupe ) le lundi soir pour attiré du monde . Les superstars n'arrivaient plus a se gérer entre elles , Les scripteurs étant des ... superstars , nottament Kevin Nash qui se donnait souvent la belle part du gateau ( premier Homme a avoir battu Goldberg pour le titre , match scripté par ... himself ) .

Résultat ? A force de tout faire pour contenter les demandes et exigences des fans ... la compagnie c'est retrouvé avec un plateau pharaonique de mains eventer , tout en delaissant des mecs comme Rey Mysterio , Chris Jericho , Chris Benoit , Les Guerrero , j'en passe et des meilleurs . Ils ont abandonné ( le mot est 100% exacte et approprié ) et laissé en pâtures des petites gens du catchs que vous ne connaissez surement par , Stone Cold Steve Austin ou encore The Rock ça vous parle ? La compagnie c'est ruiné toute seule en essayant de dépenser toujours plus de fric pour attiré encore d'autres scripteurs , scénariste ou lutteurs ... a eu quelque chose comme 230 lutteurs sous contrats dont les 4/5 engagé pour ne pas qu'ils aillent a la WWF et qui restaient chez eux ... et a complètement sombré en 2000 , puis racheté en 2001 par Vincent Kennedy MacMahon !

Alors je ne dis pas que suivre le public entraine toujours ce genre de situation , y'a clairement eu des gros problème a la WCW qui ne relevait pas du public ... mais , parfois , faut quand même avoué qu'ont est des éternels insatisfaits et surtout une sacrée bande de gros con .

The_Game

MessageSujet: Re: mes new num 5   Lun 21 Oct - 21:44

l'insatisfaction est naturelle mais si elle est répétée c'est une vraie plaie je suis d'accord. le problème de la WCW (ou WC...W ^^ ) c'est qu'ils faisaient n'importe quoi... ce que la WWE ne fait pas et je ne suis donc pas inquiet pour eux. En revanche par rapport aux modifications rapportées plus haut je trouve ça d'une inutilité profonde !
Slashback

MessageSujet: Re: mes new num 5   Mar 22 Oct - 13:11

si on laisse le public décider c'est l'anarchie en gros et c'est pas totalement faux mais ça peut aussi apporter de bonnes choses quand c'est fait de temps en temps mais pas tout le temps
Antho best

MessageSujet: Re: mes new num 5   Mar 22 Oct - 13:19

230 catcheur, et les catcheur était scripteur c'est quoi cette fed Laughing

Je pense que si il avait fait plus confience au Jericho Guerrero et viré la moitié du roster, on aurait peut etre encore la WCW.

Mais avec des si on change tous Laughing  
Admin

MessageSujet: Re: mes new num 5   Mar 22 Oct - 18:27

oui je suis d'accord avec toi slashback. de plus je me souviens qu'une fois le public avait voté pour je ne sais quoi lors d'un raw mais la WWE n'en avait fait qu'a sa tête en optant pour une autre voie. Ils ont ensuite prétexté une erreur de comptage il me semble. Tout ça pour dire qu'au final les fans ont leur mot à dire mais c'est toujours les dirigeants qui choisissent le chemin à suivre. et c'est pas plus mal

The Return !
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: mes new num 5   Ven 1 Nov - 11:48

d'autres news ?
Antho best

MessageSujet: Re: mes new num 5   Ven 1 Nov - 14:11

Aujourd'hui