Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 

Mes new num 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antho best

MessageSujet: Mes new num 4   Ven 11 Oct - 20:25

Wrestlemania approche lentement, et telle l'arbre perdant inexorablement ses feuilles à l'approche de l'hiver, la rumeur d'un duel fratricide entre Rhodes au plus grand show de l'année refait surface, pour la 48e année consécutive environ.
La toute récente feud impliquant les deux frères rend toutefois le match plus plausible cette année, et l'idée serait que Goldust fasse prochainement un heel turn en se retournant contre son frère.

Wade Barrett, dont le repackaging est en cours, devrait revenir quelque part entre "bientôt" et "on sait pas trop quand", mais ça sera en principe avant Evan Bourne. Toujours est-il que sa gimmick mi-heel mi-comique de "Bad news Barrett" (que vous avez pu voir si vous regardez le JBL&Cole Show sur Youtube) ne sera a priori pas utilisée pour ce nouveau personnage.

C'est ce soir, lors d'Impact, qu'on devrait savoir si Ho Kogan poursuit sa route avec la TNA ou s'il a réellement quitté la compagnie. Si le sentiment global à la WWE semble apparemment pencher pour la première option, certains envisagent voire souhaitent un retour du hall of famer à Wrestlemania XXX, notamment pour booster des ventes actuellement bien timides.

Si cela se faisait, Hogan pourrait notamment introduire Randy Savage ou l'Ultimate Warrior au Hall of Fame, et éventuellement avoir un combat contre un heel midcard, ou contre tous les membres de 3MB en même temps ce qui reviendrait à peu près au même.

Par ailleurs une participation du Rock à ce Wrestlemania n'est toujours pas écartée. Mais ce serait alors son 4e WM de rang et les officiels craignent que l'impact de sa présence sur les ventes ne soit plus aussi grand.

L’évènement de dimanche dernier qui a vu la WWE avoir une coupure de courant en plein PPV a rendu très inquiet Vince McMahon. Etonnamment, le président de la WWE n’a pas eu peur pour ce PPV … mais pour Wrestlemania XXX!

La raison est que le plus gros PPV de l’année se déroulera au Mercedes-Benz Superdome de New Orleans, stade qui avait déjà fait parler de lui en février dernier après une coupure de courant en plein Superbawl !

McMahon a calculé que le besoin en énergie pour la WWE sera plus important que ce qui était demandé pour le Superbowl avec tout ce qui est pyros, éclairs et production, d’où le risque de rencontrer le même problème.

La WWE se prépare à donner un "face turn" à nul autre que Damien Sandow.

Plus tôt durant l'année, on a songé à lui faire encaisser son "Money in the Bank" et perdre sa chance de remporter le World Heavyweight Title. Mais l'idée a été abandonnée et il semble que Sandow remportera bel et bien ce titre bientôt.

Par ailleurs, Sandow ne fera plus de "roues", ni de chansons, car ça fait désormais partie du personnage d'Aiden English, à NXT. C'est Vince McMahon qui a demandé ce changement de cap.

La participation surprise de Shawn Michaels, ainsi que la confirmation de sa présence à "Hell in the Cell" en tant qu'arbitre, a été le point de départ de rumeurs dans les coulisses de la WWE.

On croit qu'il pourrait se faire convaincre de retourner, en tant que lutteur, dans le ring à "Wrestlemania 30".

Est-ce vraiment possible?

Les officiels de la WWE, dont Triple H, croient que Aksana a le fameux "it factor" (charisme, statut potentiel de vedette). On devrait donc la voir davantage au cours des prochains mois.

Vince McMahon aurait montré son mécontentement concernant les personnages de Triple H et Stephanie McMahon.

Le président reprocherait notamment le fait qu’ils n’aient pas l’air à l’aise dans leur rôle, notamment dû au fait que leurs interventions sont bookées seulement quelques jours avant les shows et non sur le long terme. Le fait que le script soit souvent modifié est également pointé du doigt.

Les bookers de la WWE travailleraient sur l’idée de faire tourner heel R-Truth. Cela pourrait même arriver avant le PPV Hell In A Cell.

Suite à sa victoire de dimanche, la WWE souhaiterait surfer sur le momentum obtenu par Cody Rhodes et lui donner un push important.

Les bookers ne sauraient cependant pas de quelle manière le matérialiser vu que le haut de carte semble actuellement bouché.

Lundi dernier à Raw, Fandango a annoncé que l’on verrait prochainement un nouveau Fandango.

Le lutteur laisse penser à repackaging. Fandango a cependant gardé son personnage ordinaire ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Mes new num 4   Ven 11 Oct - 23:18

merci d'avoir posté ces news.

juste une précision, Ho Kogan? nan, Hulk Hogan ! lol

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Antho best

MessageSujet: Re: Mes new num 4   Ven 11 Oct - 23:30

C'est ça de faire du copié collé Sad . Je verifi leur fautes la prochaine fautes
Admin

MessageSujet: Re: Mes new num 4   Sam 12 Oct - 9:43

Oui puis ce serait bien de ne pas faire que du copié collé sinon tu n'est pas newser mais copieur lol

.......................................
The Return !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

MessageSujet: Re: Mes new num 4   Sam 12 Oct - 16:15

lol, pour faire des copié/collé je peux le faire aussi ! bounce  What a Face 
Antho best

MessageSujet: Re: Mes new num 4   Sam 12 Oct - 16:51

Les site d'info francais copie sur les sites américain de new pour lecatch