Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 Edition n°6.... PPV!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mer 16 Oct - 22:12

une...deux...trois....quatre.......le public reprend en cœur les choques que ce prend le Killer. La cinquième est quant à elle contré. Il a réussi à mettre ses mains pour évité de retrouve sa tête écrasé puis mit un coup de coude dans le ventre de RoX. Cela n'a comme effet que de retarder la suite de l'enchaine car RoX est bien décidé à la finir. Le bruit du barreau résonne dans la salle et le public s'en amuse a nouveau. Cinq...six...sept...huit...neuf...dix....RoX se relève et pousse un cri de victoire. Il regarde à nouveau l'échelle mais ne souhaite pas laisser une chance au Killer de revenir dans la parti. Il l'attrape puis lui met un coup de poing puis l'envoi violement dans l'échelle dans le coin du ring se qui laisse Bestkiller sans vie puis il prend de l'élan et se jete les deux pied en avant et écrase en sandwich Best contre l'échelle.


J'ai faim sa tombe a pique

tu en a pas d'autre de sautise a dire?

j'adore ce genre de barbarie puis le match et plier....il n'ai pas au niveau le Killer

RoX attrape les cheveux de son adversaire puis pour être sur d'être tranquille, il le traine sur un mettre puis le fait rouler en le poussant avec son pied hors du ring. Le ring et vide sauf deux échelle et RoX qui peut monter a sa guise a l'échelle pour y récupérer le contrat. Il s'amuse 10 seconde avec le public en faisant de grand geste vers le haut puis regarde l'échelle.
Il s'en approche puis l'ajuste bien et se met à grimper les marche un par un. Le contrat est à porter de main et le public se met à hurlé de joie. RoX regarde vers le bas et aperçois Bestkiller qui tient l'échelle qui la secoue un peu puis il s'élance dans les cordes . RoX essaie de descendre mais la vitesse de Bestkiller fait la différance et envoie son missile drop kick dans l'échelle qui fait basculer Rox dans les cordes.

La chute fut violente mais les deux hommes sont abatue. Le killer qui a fait l'effort de revenir dans le match récupère de son écrasement contre l'échelle de tout à l'heure. RoX quant à lui suite a cette chute de l'échelle dans les cordes reste inerte au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3669
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 17 Oct - 23:32

Les deux combattants se relèvent en même temps. Cela se voit dans leur regard, ils veulent mettre en un terme.

Ils décident alors de partir en même temps, chacun allant vers l'autre. Leur main droite se lève, ils courent, ils ne s'arrêteront pas avant d'avoir porté leur clothesline..., le choc promet d'être rude. Dans un claquement sonore, le public vient d'assister à une double exécution.
L'assistance encourage alors leur favoris, elle est assez partagé pour le moment ce qui est une bonne chose pour RoX qui ne vient que d'arriver à la fédération.

Finalement, après une dizaine de secondes, les deux catcheurs sont debout et se refont fasse. Ils repartent dans le même délire que tout à l'heure, ils cours bras levé, prêt à encaisser et à délivrer en même temps. Arriver à bout portant, RoX esquive en se baissant, Bestkiller dans son mouvement ne s'aperçoit de rien et The Great X se retrouve alors derrière lui. Surpris, Bestkiller se laisse surprendre par un arm twist. Son adversaire est alors en position pour porter leg lariat. Le kick dans la face, assèche le pauvre asiatique. Et se retrouve au sol.

À ce moment, RoX s'aperçoit alors du schéma qui est devant ses yeux. Son adversaire est allongé sur le dos orienter pile à l'échelle positionner au coin. C'est une opportunité parfaite pour The Great X de montrer une de ses prise dont il est le plus fier. Il grimpe alors à l'objet d'acier placer au coin du ring. Une partie du public ne comprend pas cette perte de temps, tandis que l'autre n'en a rien à foutre, elle veut tout simplement voir se que l'executeur neuronal leur réserve encore.

Arriver à la cime de l'échelle, RoX regarde en face de lui le contrat, sa pensée lui demande d'être raisonnable, de descendre de cette échelle et de monter l'autre pour décrocher ce contrat, qui le nargue depuis beaucoup trop longtemps. Mais la folie du Kick Master prend le dessus. Ses yeux se baisse à son nadir et se centrent sur le corps toujours inerte de Bestkiller. Il regarde la foule, fait son signe de bras croisé et saute.

Dans un temps qui parait une éternité, RoX effectue son Croscrew Shooting Star Press, les yeux ébahis de la salle poursuivent le cheminement du catcheur qui s'effondre sur son adversaire.


- Oh Ma Gad !
- Holy Shit !

L'impact est brutal, RoX s'empoigne le ventre et remue dans tous les sens, il manque même de tombé du ring, mais se rattrape au dernier moment. Quand à Bestkiller, il est toujours inerte au sol. The Great X se relève péniblement avec l'aide des cordes, le corps pencher par la douleur. Il dégage l'échelle du coin pour une raison inconnue, peut-être a t-il besoin d'espace, qu'il se sent oppressé alors qu'il a besoin de reprendre son souffle, le fait est que l'échelle est sorti du ring et qu'elle a failli éborgner les commentateurs... John Hanson lui fait d'ailleurs remarqué en l'insultant en off.

RoX reprend sereinement son souffle et se tourne vers l'échelle, celle qui lui permettra de partir en finale. Il commence à marcher vers l'objectif, contourne Bestkiller, mais une gène le trouble dans sa marche. Son regard se baisse vers sa cheville droite. Un frisson le parcours alors des pieds à la tête.

La main droite de Bestkiller pressait fortement sa cheville. Ce dernier toujours allongé regardait fixement RoX dans les yeux... Ce match n'était toujours pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Sam 19 Oct - 18:05

Bestkiller n'ai pas content et cela se vois sur son visage. Il passe du sourire au coin des lèvres au visage décomposé. La douleur lui donne des ressources mental mais The Great X n'est pas en reste.

Le Killer descend alors du ring et se dirige vers la rampe pour prendre une échelle préférant ainsi ignorer son adversaire. Il en récupère une en prenant bien soin de bien la faire claquer lorsqu' il la referme puis regarde autour de lui. Il s'avance en direction du ring, l'échelle sur l'épaule gauche et s'arrête au niveau d'une seconde échelle et tourne la tête vers celle-ci. Son sourire en dit long sur ses intentions. Non content d'en avoir une, il se saisis d'une seconde échelle.


-Mais bon dieu que va t'il faire?

-éclater la face de son adversaire en bouillit héhé

-.......bon en tout cas il innove à chaque match. Hâte de voir ce qu'il va faire!

-hâte de voir le bouillon de cervelle qu'il va nous faire...il innove bien dans la cuisine


Bestkiller jette alors une échelle sur son adversaire toujours dans le ring puis va placer l'autre en équilibre entre la table des commentateurs et le ring puis remonte sur le ring. RoX se relève puis voyant ce qu'a fait le Killer, prend l'échelle se trouvant sur le ring, passe par dessus les cordes et s'avance lentement sur l'échelle histoire de ne pas tomber. Le killer quant à lui, déjà de retour sur le ring, se retourne et regarde d'un air surpris son adversaire de le voir ainsi avec une échelle à cette endroit là. The Great X invite gentiment le Killer à le rejoindre. Ce dernier s'avance prudemment tout en fixant son adversaire puis passe une jambe par dessus la deuxième corde puis s'arête deux seconde avant de passer son corps puis l'autre jambe. RoX n'a pas bouger d'un poil.

Les deux hommes sont a present en équilibre sur l'échelle se qui n'avantage pas du tout Bestkiller qui avec sa cheville frileuse a du mal a tenir. RoX attaque le premier avec un coup d'échelle dans le bras de son adversaire mais cela ne semble pas le déséquilibrer. Le second coup dans l'autre bras eu raison du Killer qui vacille. The Great X lance son troisième coup...trop tard. Bestkiller en train de vacillé n'a eu d'autre choix que de se jeté vers la table des commentateurs exquivant in-extremix l'échelle et passant ainsi du coup derrière son adversaire. Surpris, il regarde alors RoX puis se rue sur lui et lance son Tambiet.

L'échelle se plie sous l'impact du choc et celle que tient RoX se fracasse sur le crane de Bestkiller. Les deux hommes se retrouve une nouvelle fois KO ce qui montre l'intensité et la violence de ce match. Le public ne s'y trompe pas et en redemande encore. Bestkiller essaye de se relevé mais souffre du dos la tête en sang. RoX reste au sol et semble récupérer les bras en croix avec le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puissancedbz

avatar

Messages : 1337
Points : 3669
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 68

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Dim 20 Oct - 18:25

Gisant au sol, Rox tourne le visage vers Bestkiller, il s'aperçoit du sang qui suinte au sommet de son crâne. C'est alors que l'exécuteur neuronal sourit. Son adversaire à la tête explosé, une Execution et le match est clos.
Seulement, Bestkiller est déjà sur le ring et lui commence seulement à se relever et le but du match c'est de prendre le contrat au-dessus du ring.

Voyant RoX s'apprêtant à franchir les cordes, le killer vient à sa rencontre pour lui assener des coups de poing. Se disant qu'il ne doit pas passer les cordes, il enchaine les frappes. À la huitième, RoX bloque, se saisit de la tête de bestkiller et descend en guillotine sur les cordes. Il remonte rapidement sur le ring, ressaisit une nouvelle fois la tête de son adversaire qui est sur le dos, entrain de rechercher son souffle. Il se retrouve en place pour son Execution. Seulement le japonais ne l'entend pas de cette façon et envoi des coups de pied dans son pied gauche et des coups de coude dans son abdomen. Il lâche alors sa victime, reprend ses pensés, cherche son adversaire. Il ne remarque qu'au dernier moment et se prend une corde à linge. Suite à ce mouvement, il roule pour sortir du ring. Il garde un œil au killer qui commence à monter l'échelle, difficilement. Dans l'espoir de trouver une chaise sous le ring, RoX se satisfait en faisant la découverte d'un autre joujou. Il sort une table, remonte dans l'arène avec et l'envoi sur Bestkiller, qui chute au pied de l'échelle.

RoX part chercher une autre table, et il les met sur pieds dans le ring côte à côte, il envoie ensuite son adversaire dans l'une des table, qui se la prend dans le ventre et reste avachi sur la table. Il met bestkiller sur la table, puis monte sur l'autre table.

Il relève tranquillement le killer avec un maximum d'équilibre, chacun debout sur une table, RoX est prêt à en finir, il est en position pour son side effect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Lun 21 Oct - 19:08

The Great X fléchi légèrement les jambes puis lance son side effet qui se fait contrer par le Killer. Il a en effet eu le reflex de passer sa jambe entre celle de RoX et enchaine avec une prise.

-Psycho-End!!!Psycho-End de Bestkiller!!!!

-Ben alors ça fait quoi?

-C'est la seconde fois qu'il la porte! cette prise est le finish de Psycho. Incroyable! non content de l"avoir faite sur son Psycho, voila qu'il la refait de nouveau.

-Que c'est bon ça! Si psycho voit ca, je sens que je vais me régalé de voir le killer se faire éclaté.

-...Vous ne l'aimez pas on dirait?

-Je n'aime personne moi...même votre gueule j'aime pas.


Bestkiller et RoX sont tout deux au sol, la table explosé. En portant le psycho-end, il n'a eu d'autre choix que de tomber directement sur le tapie pour que son adversaire soit sur la table mais cela a amorti sa chute se qui lui permet de rapidement reprendre ses esprits. Il regarde alors son adversaire gisant sol puis s'avance difficilement vers l'échelle se trouvant au centre du ring. Il l'a redresse puis monte les marche une par une. Le Killer arrive en haut puis tend les mains pour décrocher le contrat. Il regarde une nouvelle fois vers le bas voyant toujours the great X au sol puis lève la tête. L'échelle cède faisant tombé le killer lourdement au sol. En effet Bestkiller n'a pas vu que cette échelle était en faite déjà mal en point se qui risque de lui couter le match d'autant plus que RoX est en train de reprendre ses esprits. Ce dernier se relève et marque un temps d'arrêt, surpris de voir la mallette toujours en haut. Il croyait effectivement que Bestkiller s'en était emparer mais il n'en est rien. L'opportunité de décrocher le sésame lui donne le sourire et en profite donc de prendre une autre échelle sous le ring puis remonte et la met en place au centre du ring. Il prend une chaise se trouvant au abord du ring puis donne deux coups au Killer déjà très mal en point histoire de bien l'achevé.

C'est alors qu'il monte sur l'échelle mais il s'aperçois que lors de ses coup de chaise, Bestkiller lui a légèrement décallé en gigotant ce qui suffit de mettre hors de porté le contrat. Il n'a point le choix....il faut descendre. Il regarde son adversaire en bas puis monte tout en haut de l'échelle. Il a une idée en tête et le public ne s'y trompe pas. Il lève les bras puis se lance jambe en avant sur sa cible. La descente de la cuisse touche son adversaire aux niveaux des abdos mais bestkiller ne semble pas souffrir d'avantage. Il a dû contracter ses abdos et ont dû tout absorber. The Great X positionne à nouveau l'échelle veillant que cette fois-ci elle soit bien en face de l'objectif. Il commence a grimper quant soudain, il sent comme si quelqu'un tape contre l'échelle mais continue de grimper les yeux rivé sur la mallette. Il aperçois ensuite le bout d'un bras d'échelle appuyé contre la tranche de la sienne. Le temps qu'il réalise ce qu'il se passe, Bestkiller a pris de l'avance de part sa rapidité. Il a en effet récupéré la moitié de l'échelle qui a cédé tout à l'heure pour ensuite l'appuyé contre celle de RoX pour ne pas éveillé de soupçon chez se dernier. Aucun coup échangé mais RoX surpris tente de ralentir le Killer qui ne semble pas vouloir s'occupé de lui. Voyant qu'il ne souhaite pas prendre part au combat, il essaye tout en tirant le Killer de gravir les dernières marches mais Bestkiller attrape tant bien que mal l'hanneton puis libère le contrat.

Ding

Ding

Ding

Bestkiller regarde RoX entrain de toujours tenir son T-shirt, et lève d'une main la mallette. The Great X pense qu'il va recevoir un coup de la part du Japonais mais il célèbre tout simplement sa victoire. Bestkiller tend alors la main à RoX qui ne la refuse pas et ce félicite de leurs prestation puis il fait signe au speaker de lui donner son micro. Ce dernier monte 3 marches de l'échelle puis tend le micro au killer qui lui arrache des mains.    


-Hey mec! Je ne sais pas si tu as récupéré mais moi je ne suis pas fatigué. Je n'ai pas besoin de récupérer contrairement à vous. Je suis chaud et j'ai envie d'en finir au plus vite donc ramène toi....Gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Lun 21 Oct - 19:58


- Hey Hey Hey!! Félicitations Bestkiller, tu rejoins Gamer en finale.


La voix du Président se fait entendre via l'écran géant de l'Arena. Le public se retourne donc logiquement tandis que RoX s'en va discrètement, déçu mais n'ayant pas à rougir de sa très bonne prestation. Bestkiller dans le ring fais le dur mais on voit qu'il est vraiment très fatigué et ensanglanté. Le docteur viens le voir mais se fait repousser violemment.


- Bon, tu as vraiment l'air de vouloir te battre tout de suite... soit! Gamer va faire son entrée et le match va commencer. Mais avant cela il faut que j'annonce la stipulation du match. Je vous invite donc tous à lever la tête...


Le public s'exécute alors, Bestkiller aussi de même que les commentateurs. Ils voient tous la même chose, jusqu'à présent invisble, en même temps personne n'aurait eu l'idée d'aller regarder tout en haut... Une Cage!

- Oh Oh, la finale serait donc un Steel Cage Match?

- C'est pas évident? Putain vous êtes lent comme type...

- Vous l'avez deviné ce sera un Steel Cage Match. Le premier de la fédération. La ceinture sera en jeu évidemment. Pour la gagner il suffit de faire un tombé, de porter une soumission décisive ou de s'échappe de la cage que ce soit par sa porte ou par le haut.

- Veuillez s'il vous plait apporter la ceinture en ring side.


Du personnel sors des coulisses. Un homme porte un bel écrin noir feutré contenant la ceinture de la NGW. Quatre autres l'entourent afin d'éviter une mauvaise surprise. Ils posent le titre convoité près de la table des commentateurs et l'un d'eux reste près de l'or en ayant pour mission de le surveiller de près.


- La ceinture sera dévoilée quand le vainqueur aura été désigné, pas avant. Sur ce, place au Main Event !

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Lun 21 Oct - 21:37

https://www.youtube.com/watch?v=F_JF8oSxXtM


Gamer sors des coulisses bien décidé à répondre à la volonté de Bestkiller. Il viens juste de s'envoyer la sœur de l'autre la, l'interviewer, Nathan Chose... et en tout cas il est remonté comme une pendule, très motivé à gagner. Il marche dans le couloir menant au ring sous les yeux écœurés du public. Il se fait siffler, plus fort qu'auparavant, le favori de la foule sera clairement son courageux adversaire.


Des techniciens sont en train d'enlever les échelles aux abords du ring, d'autres d'affairent à nettoyer le tapis. Bestkiller lui se contente de s'asseoir afin de récupérer quelque peu de ses matchs précédents. Gamer monte les escaliers lentement, une marche après l'autre, rentrant peu à peu dans son match. Il se retourne vers le public qu'il provoque avec de grand signe des mains suivi... d'un bras d'honneur !



- Il se croit vraiment tout permis ce mec la, quelle honte!

- C'est vous qui me faite honte espèce de con, laissez faire le futur champion !

Gamer, très satisfait, rentre sur le ring, se positionne dans un coin à l'opposée de Bestkiller et attend le commencement du match impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Lun 21 Oct - 22:30



- Mesdames et Messieurs voici venu l'heure de votre Main Event, un match pour le championnat de la NGW disputé dans un Steel Cage Match !!


Applaudissements fournis, cris de joie, exclamation du bonheur de la part de la foule suivant la voix de l'annonceur. Ils ont passés presque 2h15 dans la salle, assistant à des matchs d'une rare qualité, tout ceci pour enfin voir cette finale, pour voir qui sera la nouveau champion à l'issue de ce match.


- Présenté en premier: venant du Japon, mesurant 1m86 pour 99 kilos, il a battu Psycho et RoX pour se qualiier.... Beeessttkillleeeerrrrr !!!!


Le public applaudit de nouveau la combativité exceptionnelle de ce talentueux catcheur qui ne sais pas abandonner, ce n'est visiblement pas dans son vocabulaire, ce que les fans de catchs adorent en général. Il n'est pas surhumain mais on peut dire qu'il est un véritable guerrier du ring.


- Son adversaire, mesurant 1m96 pour 118 kilos, il a battu Andy Couture puis Damer pour atteindre la finale... Gaaammeeerrrr !!!!

ce sont cette fois des cris qui descendent des travées mais pas des cris de joie mais plutot des cris de protestation. Ils ne veulent pas voir Gamer dans ce match et encore moins champion...


L'arbitre se met en place sur le ring, fouille les deux compétiteurs chacun leur tour. Un second arbitre est en ring side. On attend désormais qu'une seule chose... la cage! Une musique lourde, pesante, lente se fait entendre pendant que la cage d'acier descend lentement.



- La voila, la Cage de la terreur, la Cage de la souffrance, l'invitée surprise de ce main event. Après un no DQ, un Ladder Match nous avons maintenant droit à la reine de fer ! Le public deviens anxieux tout à coup et excité en même temps, l'ambiance en deviens superbe, électrisante.

- Tout ça pour dire que le match va commencer... arrêtez un peu vos commentaires inutiles. D'aileurs taisez vous !

Les techniciens s'occupent de fixer la cage au ring afin de sécuriser l'aire de combat. La cage complète parfaitement le ring, elle ne fait qu'un avec lui comme si elle avait toujours été la. L'arbitre en ring side sera chargé de la surveillance de la porte, de l'ouvrir à la demande d'un des deux lutteurs.

Tout semble prêt, il n'y a plus qu'a sonner la cloche...

DING!

DING!

.......................................
The Return !


Dernière édition par Admin le Sam 1 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mar 22 Oct - 21:33

Le match peut commencer et Gamer ne perd pas de temps, il veut attaquer tout de suite, bien et fort. Il se dirige donc vers Bestkiller en courant et lui fait un tacle de l'épaule qui le met au sol mais il se relève tout de suite. The Game va donc prendre de l'élan dans les cordes et porte la même prise. Même prise, même effet. Le Killer se lève immédiatement, ce qui a le don de faire sourire Gamer tout en l'agaçant au fond car il vois que la volonté de son adversaire est vraiment forte. Alors il vaudrait mieux se contenter d'une approche classique ou prendre des risques? Bestkiller ne laisse pas vraiment le temps au Game d'y penser, il s'approche rapidement et lui prend un bras, qu'il retourne puis passe dans le dos. L'épaule gauche deviens très vite douloureuse mais il en faudra bien plus. Gamer souffle un coup et se retourne en vitesse, il renverse la prise sur Bestkiller mais celui-ci l'en empêche en reculant d'un pas. Les deux hommes s'arrêtent alors un bref instant.


Le public ne réagit pas vraiment pour l'instant, se contentant d'observer attentivement. Ce manque d'ambiance déplaît à Gamer qui hurle au public:
- réveillez-vous bande de cons !!! Bien évidemment la réaction logique ne se fait pas attendre et des cris de protestations se font entendre de même que des encouragements fournis pour son adversaire qui n'a rien demandé mais s'en contente facilement. Gamer se rapproche encore une fois de Best', main levée pour une épreuve de force. Le Killer s'engage mais tombe dans le piège. Gamer retire sa main et envoi un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une frappe de l'avant bras dans le dos de l'ennemi finaliste qui a été forcé de se pencher sous la douleur aux abdos. Le voici maintenant un genou à terre, ça ne suffira pas. Gamer le sait, tout le monde le sait, il lui prend la tête dans les mains et l'envoi voler contre la paroi métallique ,constituant la cage, la plus proche.

- Cet homme n'a donc aucune honte? Il a lâchement piéger Bestkiller !

- Et alors? C'est une finale, il doit tout faire pour gagner, il n'y a rien de mal a ça!


La cage peut être utilisée comme arme et en voici une première preuve. Néanmoins ça ne suffit pas à entamer ni le corps ni la volonté du killer qui se lève et bouscule Gamer en le frappant au torse. Gamer recule en le regardant de travers puis bestkiller fonce vers lui en lui donnant une corde à linge brutale. C'est au tour de Gamer de gouter au tapis pour la première fois dans cette finale... et de subir le premier tombé. 1! de... non, dégagement à 1 et demi. Bestkiller se remet sur pied et décide d'attendre que Gamer se remette sur pied, ce qu'il fait sans trop tarder. Le Killer le prend alors en position pour lui porter un Psycho End, encore un, mais Gamer le contre. Il attrape le bras droit du Killer et lui porte Front Dropkick en plein sur le torse qui projette Bestkiller dans les cordes. Gamer ne perd pas de temps, s'approche du Killer et l'attache avec les cordes, l'empêchant de bouger.

Il va ensuite narguer le public en leur montrant leur favori pris au piège. Il profite quelques secondes des huées puis va prendre de l'élan à l'opposée et reviens porter un Running High Knee au Killer, en plein sous le menton. Bestkiller l'a bien senti celui la et tout le monde dans la salle l'a entendu. Gamer va le détacher et lui porte un tombé dans la seconde qui suit. 1! 2! et simplement deux. La victoire ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 24 Oct - 20:13

Gamer commence déjà à s'agacé. Il pensait que le match serait facile du fait que Bestkiller a eu un gros match juste avant et c'est sans compter sur le match marathon avec psycho lors des quarts. Il se lève laissant son adversaire au sol, puis prend quelques seconde pour réfléchir. Il regarde alors le killer qui pendant ce temps est en train de se mettre assis. Il prend de l'élan avec l'aide des cordes puis lance son Game One sur Best qui, regard dans le vide reste encore 3 seconde assis avant de s'écroulé au sol. Gamer tente un nouveau tombé mais Bestkiller ne veux pas perdre ce match et d'un mouvement désespéré, se dégage à la limite de trois, ce qui met en rogne Gamer. Il n'a même pas le temps de soufflé qu'il s'acharne aussitot en alternant poings droit et gauche sur le crâne du killer qui ne répond même plus. L'arbitre s'en mêle et écarte difficilement Gamer qui de plus commençait à fermer ses poings. L'arbitre lui rappelle alors les règles puis sans va au nouvelle de Bestkiller pour voir si le match peut continuer.

Je pense que Bestkiller ne peut plus. Le match n'aura pas était long mais il nous aura donné deux gros match.

Lève toi larbin! je n'ai pas eu ma dose de sang.


L'arbitre se dirige vers les officiels mais Gamer ne le vois pas de cette œil et s'avance vers l'arbitre puis le tire vers le centre du ring. Bestkiller reprend rapidement ses esprits et commence à ramper vers le grillage puis s'aide de celle ci pour se relevé. Il regarde l'arbitre et lui fait comprendre qu'il na pas intérêt d'arrêter le match. Gamer se ru sur Bestkiller mais de part un reflex sorti de nulle part, Best se laisse tombé au sol puis lui fait un croc en jambe faisant basculer son adversaire tête première contre le grillage. Le match est relancé mais Bestkiller n'arrive pas à enchainer et se traine toujours au sol contrairement au gamer qui se relève en se tenant la tête. Cela ne lui a pas plus mais il ne veux pas refaire la même erreur et donc il prend un peu plus son temps pour voir se qu'il peux faire. Il s'avance alors vers Best puis l'attrape avec ses deux mains par la tête pour le relever puis il la met entre ses jambe. Certain gens dans le public le siffle, d'autre cri pour alerter Bestkiller car ils connaissent tous ce que cela veux dire. Gamer prend un plaisir fou puis éclate de rire et fait son pédigree....non Bestkiller se surpasse et le soulève sur ses épaules puis pousse un hurlement de souffrance et se laisse tomber en arrière. La tête de gamer heurte les cordes. Le choc fut violent mais aucun des deux catcheurs ne semble blessé. Bestkiller change alors de visage et fonce les sourcils. Il attrape violement la première corde puis en serrant les dents saisi l'autre et se relève. On sent une grosse monté d'adrénaline venant de lui et une volonté ainsi qu'une résistance de fer.
Tout en s'aidant des cordes pour rester droit, il regarde gamer toujours avec se visage de tueur puis s'avance vers lui et lui met un grand coup de pied dans le torse mais cela n'empêche pas gamer de se relever également. Ils enchainent à tour de rôle les coup de poing se qui amuse le public puis gamer s'élance dans les corde et se retrouve stoppé au centre du ring par un coup d'épaule de Best mais il se relève puis s'élance à nouveau mais son adversaire semble être un gros parpaing et se heurte à nouveau sur son épaule. Le killer s'élance à son tour dans les cordes, saute par dessus Gamer qui pour le coup ne s'est pas levé pour attendre qu'il passe puis s'arête brusquement et surprend Gamer par derrière en lui portant sa prise du maki....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 24 Oct - 20:58

En plein milieu du ring et pris dans une redoutable prise de soumission, quoi de pire dans une finale pour le titre? Bestkiller est sacrément résistant, plus que ne le pensais Gamer, il doit bien lui reconnaître cette qualité. Mais il est aussi très fatigué de ses matchs précédents et ça, ça doit avantager Gamer. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner. Il est con celui-la... Abandonner en finale... mais oui, bien sûr! Gamer réfléchis un instant, il ferme les yeux, cherchant une sortie, une issue. Le public lui hurle de laisser tomber, ils encouragent son adversaire. Que faire? La solution est pourtant facile, lâche mais facile. Un bon coup de pied vers l'arrière en plein sur les bijoux de famille ! Bestkiller lâche tout de suite et se tiens les boules à deux mains. Gamer se retourne alors et lui porte une Butterlfy Suplex parfaitement exécutée. Mais il ne tente pas de tombé à la volée car ses côtes le font souffrir atrocement, merci Bestkiller...


- Quel salaud, un low blow a ce moment du match, un vrai lâche je vous dit! Vous le voulez comme champion, vous êtes sur??

- Encore plus maintenant! Il est intelligent lui, il a trouvé une solution et s'est sorti de la prise de l'autre larbin japonais, c'est parfait !


Les deux hommes se lèvent quasiment en même temps. Bestkiller était à genoux et le Gamer aussi pour se reposer quelques instants. Ils se fixent et on peut voir du dégout dans le regard du Jap', Gamer, lui, souri bêtement. On s'approche l'un de l'autre, quelques échanges de droites se font sous les huées et vivas du public selon qui frappe. Au bout d'un moment gamer envoie un coup de pied décisif dans l'abdomen de l'adversaire, il s'élance ensuite de côté et porte un Running Bulldog qui le plante en plein milieu du ring, face contre terre. Gamer lui jette un regard puis décide de sa prochaine manoeuvre, ce sera une soumission. Il s'approche alors de bestkiller, le retourne sur le dos, lui prend le bras et tout en s'allongeant lui porte un Triangle Hold au sol, sur le côté.


La douleur est multiple pour le Killer, au bras -tiré autant que faire se peut-, à la gorge - à cause du tibia de gamer qui appui a cet endroit- et à l'arrière du cran, maintenu sous pression. L'arbitre se met au sol, vérifie d'abord la sécurité de cette prise pouvant être mortelle puis demande au Killer s'il veut jeter l'éponge. Le larbin, euh... le japonais lui fait non d'un signe de tête, tout en cherchant le moyen de se tirer de ce mauvais pas. Par réflexe certainement il réussi à se lever quelque peu sur un pied et envoie des coup dans le dos de Gamer avec son autre pied. Un, deux, trois, quatre... autant qu'il faut pour enfin le faire céder. La prise est relâchée. Bestkiller tousse fortement en se tenant la gorge pendant que le game rage et tape le tapis de ring aussi fort que possible de frustration.


Il se lève d'un coup et va chercher le killer mais celui-ci le voit venir. Il l'attrape par son short de ring et l'entraîne contre la cage. Le gout de la cage n'a pas changé depuis tout à l'heure... Bestkiller, dans le même mouvement, enchaine avec un roll up ! 1! 2!! et dégagement! Bestkiller montre une fois de plus que même s'il souffre il reste très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linkman02

avatar

Messages : 360
Points : 2916
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 25 Oct - 0:20

Les deux hommes se lève et se retrouve face à face, se fixant chacun droit dans les yeux. Les regards en disent long et l'ont devine sans mal que tout les deux veulent chercher le titre. Le public réclame une épreuve de force se que refuse de faire dans un premier temps Bestkiller se souvenant de la "tricherie" du Gamer lors de la précédente épreuve, mais il aime les défis et celui là en est un. Ils s'empoignent alors une main puis l'autre mais il n'en faut pas plus pour que gamer réitère son coup de salaud en lui envoyant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Celui-ci avait senti le coup venir et a contracté ses abdos avant se qui lui a presque rien fait a la surprise général du public et de Gamer. Ce dernier attrape alors Bestkiller par le bras, passe derrière lui et le retourne. Le Japonais souffre mais ne cède pas. Il recule soudainement poussant alors son adversaire, puis accélère sur le dernier mètre histoire d'écraser Gamer contre le grillage sauf qu'il a omit qu'il y avait les cordes ce qui amorti bien le choc permettant à Gamer de maintenir sa prise.

Le Killer essai donc de se retourner mais gamer en fait de même ce qui ne lui laisse aucune opportunité de se libérer de la prise. La souffrance qu'endure Bestkiller lui fait perdre ses moyens, l'empêchant de réfléchir. Gamer le sais et en profite pour le faire souffrir d'avantage en montant un peu plus le bras du Japonais. Bestkiller pose donc un genou à terre et tout en serrant les dent, il lève la tête et regarde autour de lui pour voir s'il y a pas de solution. Il se lève au bout de quelques seconde puis recule a nouveau mais ce coup-ci dans le coin du ring. Gamer continue de maintenir la prise mais le Killer recommence encore et encore se fracassant au passage le bras mais il réussi à faire lacher prise à Gamer au bout de la cinquième fois.


Ben il en aura falu du temps pour qu'il comprenne que le coin du ring c'est dur.

Alors vous.....puis mince je perd mon temps

C'est mieux de ne pas vous entendre

Le Killer secoue son bras pour retrouver ses sensations mais pas le temps de pleurer. Il court vers Gamer puis lui fait une corde à linge puis revient et lui en fait une deuxième et s'en va monter sur la troisième corde. Gamer se retourne et aperçois son adversaire dans les airs les deux pieds en avant, mais il n'a pas le temps de réagir et se prend le missile drop-kick du Killer qui tente alors un tombé. 1....2.... Dégagement! Bestkiller épuisé puise dans ses ressources et se relève rapidement tout comme gamer qui va les chercher au plus profond de soi-même. Gamer s'avance rapidement vers son adversaire qui de son coté place un big foot mais la fatigue se fait sentir et Bestkiller lève très difficilement sa jambe à tel point qu'il retire sa jambe au dernier moment pour ne pas se la faire attrapé par Gamer. Ce dernier voyant que le japonais s'est raté,il accélère le pas et fait une corde à linge esquivé par best, qui se retourne aussitôt. Gamer tourne sa tête et fait un back kick sur la cuisse du Killer qui le met à genou.

Les deux hommes à bout de souffle, se regarde de nouveau dans les yeux. Chacun se demande comment venir à bout de l'autre d'autant plus que les deux hommes ont eux l'occasion de se battre lors d'un défis à trois donc ils se connaissent assé bien. Le combat reprend son cour avec une série de coup de poing lancé à tour de rôle par les deux catcheurs...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8470
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 25 Oct - 1:20

Nos deux homme se donné des coups violents, le public encouragé Beskiller sur c'est coup et inversement pour gamer.
Un homme tout en noir et portant une capuche arrive par le public, il saute en ring side .


-C'est qui cet homme ?

-Je pense qu'il a envie de regarder la finale de plus prés.
-Arrêter vos blagues, on ne sait pas ce que veut cet homme.

L'homme se dirige vers l'arbitre qui protège la porte de la cage. L'arbitre lui demande de partir, mais l'homme n'écoute pas et lui donne une droite et le balance dans les barrières de sécurité.


-C'est un fou cet homme, il arrive et déjà il se permet de tapé un arbitre . Cet personne est une ordure et n'a aucun respect des officiels .

Il va vers l'arbitre qui est ko et lui prend la clé pour ouvrir la porte de la cage, il rentre dans la cage .


-Mais que fait-il, il est dans la cage je crains le pire.

Il est dans le ring, Bestkiller et Gamer le regardent, notre homme retire la capuche

-Le sénateur oh oui c'est une bonne nouvelle ça
-Pfff ce n'est pas possible, le ppv était magnifique avant qu'il arrive
-Vous plaisantez, j'ai dormi pendant ce ppv , le sénateur vient sauver ce ppv

Les deux catcheurs sont surpris comme le public qui hue le sénateur de toutes leurs forces . Antho retire alors la veste, on peut voir alors une ceinture. Il s'agit de l'ancienne ceinture, il soulève alors la ceinture devant les 2 catcheurs devant une grosse hué. Gamer et Bestkiller regardaient la ceinture,. Le sénateur rabaisse lentement la ceinture  et porte par surprise un coup de ceinture sur

------------ Bestkiller qui est ko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 25 Oct - 10:54

Gamer s'appuie sur les cordes pour ne pas tomber sous l'effet de la surprise, il ne s'attendait pas du tout a ça, il est autant surpris que le public. Personne ne s'attendait à revoir le sénateur et encore moins maintenant! .... LOL, en fait tout était prévu. Après avoir feint la surprise Gamer se met à sourire de manière mauvaise, un grand sourire démoniaque se dessine sur son visage. Il s'avance vers Antho et lui tape sur l'épaule. Antho lui rend sa tape amicale puis lui montre Bestkiller du doigt, allongé sur le ring, complètement sonné. Gamer hoche la tête et se dirige vers son adversaire d'un pas assuré. L'arbitre lève les bras, ne sachant que faire... mais il ne peut rien faire justement, aucune disqualification dans ce match. Il est contraint de tolérer ce qu'a fait Antho.


- Bande de voleurs! Ils volent le Pay Per View là. Antho le sénateur n'a rien à faire ici, il a déclaré dans les coulisses qu'il quittait la fédération!


- Je ne vois pas où est le problème, ils avaient un plan, ils l'ont mis en oeuvre voilà tout ! C'est du pur génie tactique. Regardez, Gamer va faire le tombé.


En effet, sur le ring Gamer s'abaisse, prend une jambe de Bestkiller puis la lache... Il se contente de poser sa main sur son torse et fait un tombé ô combien irrespectueux...

1!


2!


3 !!


Sous les huées de la foule le vainqueur est annoncé par le speaker, gamer est victorieux comme il l'avait prévu. Gamer se lève lentement jetant un regard noir à Bestkiller qui l'a fait souffrir plus que prévu, il lui donne au moins ce mérite. Il s'approche d'Antho et il se tape dans la main avant que le sénateur lui lève le bras en signe de victoire. Le photographe prend un portrait des deux salopards, pour l'histoire, et sous les protestations énormes du public qui n'a jamais été aussi en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8470
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 25 Oct - 13:57

-Je suis outré de la façon de la victoire du Gamer c'est une honte
-Mais vous ne pouvez pas vous taire, on assiste à un événement historique .

Le sénateur descend du ring et prend la nouvelle ceinture . Il donne la ceinture au gamer et nos deux hommes lèvent leurs ceintures

-Clap clap
-Pourquoi vous applaudissez
-J'applaudis les deux meilleurs catcheur de la fed
-Vous plaisantez, c'est deux hommes on volé la victoire a Bestkiller

La foule est déchaînée, elle n'apprécie pas que les deux fête la victoire du gamer . Elle aprécie aucunement le retour d'Antho . Le sénateur prend un micro ce lance dans un discourt, mais la foule hue tellement fort qu'il ne peut pas faire un discourt, mais il se lance quand même .


-Je suis de retour les Biberiens et pour toujours cette fois . Je me suis entretenue avec le président et on est tombé d'accort. Vous en serez plus dans les semaines à venir. Je suis revenu pour humiliés les Biberien de cette fed . J'ai commencé déja en humiliant monsieur Poulidor .

Le public chantés Poulidor et entamé un chant Beskiller

-Franchement, quel est l'intérêt de chanter pour deux gros looser

Le public hues de toute leurs forces

-Comme je suis toujours toujours champion. Je peus vous dire que je suis plus fort, car je suis pu tous seul

Le sénateur donne le micro au Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 25 Oct - 14:34

- hey, fermez là un peu. respectez le champion... non, LES champions !


Bien sur, ces fanatiques crient d'autant plus fort, ils sont enragés, énervés et déçus aussi. Certains commencent à jeter des boules de papiers, certainement le programme du ppv, en direction du ring. Des chants "Holy Shit" se font entendre partout dans l'Arena. La cage remonte peu à peu, Bestkiller est toujours au sol avec l'arbitre à ses côtés. Gamer et Antho trônent au centre du ring.


- je suis certain que vous voulez voir MA ceinture, n'est-ce pas? celle dont vous rêviez que Bestkiller gagne en me battant. Lui ou n'importe qui d'autre d'ailleurs mais voila... je suis le vainqueur!


Gamer retire la ceinture de son tissu de velours, il la prend des deux mains et la lève le plus haut possible, la révélant au public alors que caméra-man fais un zoom dessus.



- Vous vouliez un champion, vous en avez deux! dit Gamer en mettant la ceinture sur son épaule puis en reprenant le micro.


La foule ne s'est pas calmé un brin malgré la présentation de la ceinture NGW version deux. Au contraire, ils sont encore plus enragés. Ce que va leur dire Gamer ne risque pas de les apaiser...



- Antho n'a jamais perdu son titre et moi je viens juste de le gagner. Vous avez donc DEUX champions. Anthony, le riche sénateur-catcheur et Gamer, The Game, the warrior... the champion!

- Vous nous avez nous, les Fortunate Gamers ! et il n'y a rien que vous ne puissiez faire contre ça !!

Les deux acolytes posent devant le public, les chambrant en montrant les deux ceintures et se levant les mains chacun leur tour. bestkiller assiste à la scène d'un air dépité et quitte le ring discrètement. Antho et Gamer sont au top au milieu du ring et de la colère des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 25 Oct - 19:36

- Et bien Mesdames et Messieurs, quel Pay Per View ce fut! C'était le tout premier de l'histoire de la NGW et il nous a réservé beaucoup de surprises, des bonnes et des moins bonnes. Commençons par le positif, l'arrivée de deux nouveaux venus: Damer et RoX.

- Ils se sont hissés en demi finale par miracle et ont montré certaines qualités... pour perdre dignement... rien d'autre à signaler...


- Vous êtes décidément toujours comme cela, bah au moins on peut dire que vous êtes fidèle à vous même... On a vu plusieurs beaux matchs y compris le Psycho/ Bestkiller. Ils nous ont fait une sacré prestation, à la hauteur d'une finale. Malheureusement pour Psycho il a perdu...


- Après que Bestkiller lui ai volé son finisher oui! Dites le, ne l'oubliez pas. C'est tout simplement honteux. Le pire est qu'il s'en est resservi par la suite! Psycho
ne doit pas en rester là, il doit réagir et lui faire payer cet affront.



- N'oubliez pas non plus qu'ils sont assez complices. Il est possible que Psycho ne lui en veuille pas et se sente honorer que son ami de combat lui ai emprunté son finisher.

- Pucelle... Bon au moins nous avons un nouveau champion qui en vaut la peine et même deux champions en fait !

- Mouais... Antho est revenu alors que personne ne s'y attendait plus et il est venu donner la victoire à son compère. Ils forment une équipe, les Fortunate Gamers et on a l'impression qu'on va en entendre souvent parler.

- J'espère bien oui !

- ouais... bon et bien nous vous laissons sur ces mots en espérant que vous avez passé une bonne soirée. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour la prochaine édition de l'Arena NGW. Bonne soirée!

- Bonsoir...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°6.... PPV!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: