Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 Edition n°6.... PPV!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Edition n°6.... PPV!    Mer 11 Sep - 12:04

https://www.youtube.com/watch?v=XncuY4wLaA8

La musique éclate dans la salle de l'Arena en même temps que des feux d'artifices rouge et blanc. Le public est en transe, le show est a guichet fermé et les 25 000 places ont toutes été vendues en un temps record. Tous sont prêts à assister à la sixième édition de la NGW mais sur l'écran géant du titantron se présente un message...




On comprend alors que ça ne sera pas une édition classique mais bien un Pay Per View! Cette annonce contribue à faire monter l'ambiance tandis que plus bas, aux abords du ring les commentateurs peinent à se faire entendre et sont presque obligés d'hurler dans leur micro en s'adressant à la caméra


- Mesdames et Messieurs, de France et d'ailleurs, de tout âge, fans de catch ou simple observateur, soyez les bienvenus au premier Pay Per View de la New Game Wrestling, bienvenue à... STARTER!!

- Je suis Aaron Scott, ravi de vous retrouver et je suis accompagné comme toujours par ...
 


- John Hanson, pour vous servir!  

La musique s'arrête, le public se calme. On peut voir une silhouette sortir sous l'écran géant et rester sur le devant de la scène, micro en main. La caméra zoome sur lui, il s'agit du Président en personne!



- Permettez moi de vous adresser quelques mots Mesdames et Messieurs. Anthony Chiree, le champion, ne donne plus aucun signe de vie depuis un bon moment à présent... Cette situation gênante pour nous ne pouvait pas continuer, nous avons donc pris la décision de remettre le titre en jeu!

Le public ne s'attendait pas à ça mais applaudi à tout rompre! Il faut dire que le champion avait réussi à se faire détester au plus haut point à cause de son attitude détestable.

- Oui, je savais bien que cette décision serait populaire... bref! Un nouveau champion sera couronné ce soir, mais il devra le mériter, il devra le gagner avec sa transpiration à l'issue d'un tournoi dont voici le tableau.



- Vous découvrez certains noms que vous ne connaissez pas mais vous apprendrez à les connaître dans la soirée.

- J'ai une annonce de plus à vous faire, qui devrait vous plaire également. Dans la première partie des matchs, les quarts de finales, la stipulation sera spéciale, il s'agira de No Disqualification Match ! La stipulation sera différente en demi finales et en finale !


Le Président avait vu juste, cette décision était très populaire. Le public était pris de surprise certes, mais quelle surprise! Ils étaient tout simplement ravis d'être là.

- Le premier match commence dès maintenant et comme vous pouvez le voir, il opposera Gamer à Andy Couture! Bon show à tous!




.......................................
The Return !


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mer 11 Sep - 12:53

https://www.youtube.com/watch?v=CII3hIjKb00

Le thème d'entrée d'Andy résonne dans l'arène surchauffée. Il passe sous l'écran géant et croise le Président de la NGW qu'il salue puis, une fois que celui-ci a disparu, baisse la tête quelques secondes avant de lever ses poings au ciel. Quand il fait cela, des feux d'artifices surgissent du sol pour former un V derrière lui. L'annonceur fait son travail.


- Le prochain match se disputera sans disqualification et sera le premier quart de finale du tournoi pour le championnat NGW!

- Veuillez accueillir en premier, mesurant 1m80 pour 110 kilos, Andy Couture !!!

Le catcheur s'avance alors vers le ring, il tape dans les mains de quelques fans qui sont comme fous de le voir en vrai. Lui aussi est heureux d'être ici, prêt à se battre et aller chercher la ceinture !

Il monte sur le ring, puis sur le coin et lève à nouveaux ses poings vers la foule qui crie son nom. Il se retourne tout sourire, descend du coin et se positionne au centre du ring, attendant son adversaire.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mer 11 Sep - 19:06

https://www.youtube.com/watch?v=F_JF8oSxXtM

Time to play the game! Oh oui, il est temps! La salle le sait, l'arbitre le sait, l'annonceur le sait, Andy le sait et plus important Gamer le sait. Les lumières tournent au rouge, la salle s'obscurci. L'écran géant diffuse une vidéo assez flatteuse pour Gamer qui n'a pas eu beaucoup de match jusqu'à présent. Motorhead se fait entendre, l'annonceur annonce le compétiteur:


- ... mesurant 1m96 pour 118 kilos.... Gaaaameerrr !!!!


Le mec annoncé n'est pas aimé, donc la foule ne réagis pas, sauf quelques personnes qui ont l'audace de siffler. Les yeux sont tout de même rivés vers le titantron mais toujours rien... aucun catcheur, aucun Gamer. Aurait-il pris la fuite lui aussi??


Sur le ring Andy se tourne vers l'arbitre, demandant ce qu'il se passe mais celui ci est incapable de lui répondre, personne ne sait...

Derrière la table des commentateurs se fait un mouvement de foule. Les gens se bousculent, un homme avance parmis eux. Il saute la barrière, il entend à peine les commentateurs dire:



- hé mais qu'est ce que... ???!


L'homme entre rapidement sur le ring et attaque Andy à l'aide d'une petite barrre en fer, il lui place un coup entre les omoplates. Pris de surprise, andy ne peut réagir et se retrouve au sol, se tenant la zone douloureuse. L'homme se dévoile, enlève son masque, prend un briquet et lui met le feu. Il le jette ensuite vers Andy mais l'arbitre l'éteint en marchant dessus. Il lui demande qui il est, ce a quoi l'homme répond:

- Je suis Gamer! Sonne cette putain de cloche! Allez!

L'arbitre n'a pas le choix, le match commences. DING DING!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mer 11 Sep - 19:31

- Une attaque par derrière avec une barre de fer pour commencer le match, le tournoi commence bien! .

C'est aussi ce que devais se dire Gamer tandis que je me relevais peu à peu, toujours souffrant mais encore plus déterminé. Le match avait officiellement commencé, mais il a pris un avantage assez net en trichant de la sorte... raah tant pis, pas le temps de se plaindre!


Andy s'approche du Gamer en gardant tout de même ses distances car la bête est armée. Andy Couture tente une approche par le sol, essayant d'attraper une jambe de son adversaire, technique classique de Lutte, sport olympique. Mais Gamer n'est pas idiot, ni lent, et ne se laisse pas faire. Il profite même de son esquive pour envoyer un autre coup de barre dans le bas du dos cette fois. Andy serre les dents et repars à la charge. Cette fois, il ne vise pas la jambe, mais le bras qui tiens la barre.


Il réussit a s'approcher et à bloquer le bras droit, forçant le game à lacher son arme en fer. Andy ne ramasse par la barre pour autant, il reste au contact de son adversaire et exerce une pression pour l'entrainer au sol, ce qu'il réussit à faire. La clé de bras se transforme en prise de tête suivie immédiatement par une tentative de tombé. Mais Gamer se dégage avant même que l'arbitre n'aie le temps de taper le 1.

Andy savait très bien ce qu'il se passerait, il profite de sa position pour bloquer le bras du Gamer au sol puis le piétiner assez durement. Il a choisi une approche technique mais il saura se servir d'objets de torture s'il le faut...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mer 11 Sep - 21:17

Il veut jouer techniquement, ok. Gamer va se servir sa puissance brute. Il réussi a se mettre à genoux malgré Andy qui lui maintiens le bras puis lui donne un low kick dans le tibia. Andy le lache tout de suite, Gamer en profite. Il continue à lui porter des low kick, bien que ça ne soit pas du tout sa spécialité. Son adversaire recule jusque dans les cordes. Le Game prend un peu d'élan puis cours dans la direction de l'ennemi pour le faire passer par dessus la troisième corde à l'aide d'une corde à linge.

Il n'y aura pas de décompte extérieur dans ce match, l'arbitre ne compte donc pas. Gamer suit Andy au dehors du ring tout en cherchant de l'oeil quelque chose pour le blesser. Aucune arme ne se trouve à portée de sa vue sauf une, évidente, les escaliers en fer. Il entreprend donc de s'en saisir mais Andy a récupéré, s'approche et frappe en dropkick bas les escaliers derrière lesquels se trouve la cible. Gamer est surpris, n'a le temps de rien faire, et séché.




- c'est bien joué de la part de Couture, il profites de chaque occasion pour atteindre l'adversaire, directement ou non.

- ouais ouais, pas mal... ce n'est pas non plus fantastique, c'est un basique!


Cette attaque fourbe aura au moins eu le mérite de montrer a Gamer une chose qu'il cherchait. Cette chose étant une arme, ici une béquille, qu'il prend discrètement en mains. Andy approche et ne peux pas avoir le coup arriver au dernier moment, la béquille viens s'enfoncer dans l'abdomen puis se fracasse sur le dos de Couture qui pousse un cri de souffrance.

Avantage Gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mer 11 Sep - 21:51

Andy souffre de surprise si on peut dire, jamais il ne s'attendait à recevoir un coup pareil et il en paie le prix. Mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter, il en faudra bien plus et Gamer le sait. Il prend la tête d'andy et la rabat vers les escaliers. BAM! puis une seconde fois, BAM! et une troisième? non! pas cette fois! Andy le contre en mettant ses mains appuyées sur l'escalier puis envoie un coup de coude vers l'arrière qui fait mouche. Gamer se l'est pris en plein nez mais il ne saigne pas, en revanche ça le calme bien.

Andy saute sur les escaliers, lève les bras vers la foule pour la provoquer puis s'élance et porte un coup d'avant bras a l'adversaire, en plein sur le torse! Gamer est au sol. Par ce simple geste le public applaudi et commence à faire du bruit. Ils ont toujours été derrière Andy et ça ne changera pas. Mais ce n'est pas avec ce coup qu'il gagner. Il repart donc à la charge.

Gamer se relève cependant et accueille Andy par un spinebuster sur le tablier du ring. Les vertèbres de Couture s'encastre dedans. Gamer, satisfait, s'approche avec un sourire narquois et envoie une gifle à son concurrent souffrant. Il le fait ensuite remonter sur le ring, allongé, le torse tourné vers l'extérieur puis monte sur le tablier. Il va vers un coin, prend une respiration et s'élance pour un leg drop (https://www.youtube.com/watch?v=ova7TUSURIE) mais Andy esquive au dernier moment et Gamer s'éclate la fesse sur le ring.

Il reste assis sur le bord du ring, derrière les cordes. Pendant ce temps Andy prends de l'élan, va dans les cordes à l'opposé et reviens avec un tacle glissé qui pousse une nouvelle fois The Game sur le sol...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Mer 11 Sep - 23:22

Les pieds d'Andy s'étaient bien enfoncé près des côtes de Gamer lui faisant ressentir une douleur assez aiguë et désagréable. Le bougre est dur au mal néanmoins et ce tacle de footballeur ne va pas l'éliminer, loin de la, ça va même le reveiller. Car maintenant il sens le danger que représente son adversaire qui est plus expérimenté. il est temps d'être sérieux.

Gamer reprend donc son souffle et se retourne vers le public, crie sur un spectateur et lui prend sa chaise pliable. Andy a vu toute la scène et descend du ring à l'opposé pour aller chercher une chaise à son tour. Ensemble, les deux hommes remontent sur l'aire de combat, armés et décidés. Ils ont tous les deux la même idée, ils vont vibrer leur chaise en les balançant sur l'adversaire. Elle s'encastrent entre elles a mi chemin ce qui a pour effet de provoquer un bruit sourd et des fourmis dans les bras des deux hommes qui lâchent leurs armes. Gamer et Andy se regardent, reculent prendre de l'élan dans les cords derrière eux puis reviennent à toute vitesse se rentrer dedans dans une collision aérienne!  



- Wow! Quel choc! Oh mon dieu!!

- Incroyable, les mêmes idées au même moment, après les chaises ce sont leurs corps qui se sont entre-choqués!

Le public s'était levé comme un seul homme. Ils voyaient de l'engagement dès l'opener du ppv, dès le premier match, et ça les ravissait. L'arbitre comptait lui, il en était déjà à 5 mais Gamer se releva le premier suivi, au compte de 7, par Andy.

Gamer pris l'ascendant psychologique mais il voulait surtout frapper dur et fort. Il fonça vers Andy avec une corde à linge, Andy se lève tout de suite et le Game lui en porte une autre! puis il soulève Andy, l'envoie dans les cordes et va à sa rencontre avec un high knee! immédiatement suivi d'une descende du coude et d'un tombé...

1....2.... Andy se dégage. L'enchaînement n'a pas suiffit? un pedigree fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 12 Sep - 12:47

C'était chaud! Le high knee avait bien touché la cible, le nez d'andy en saigne, sans être cassé. Il va falloir faire quelque chose sinon ce match est mal parti. Gamer s'approche, voulant relever andy mais il ne se laisse pas faire. Il envoie des coup d'avant bras dans le ventre du Game jusqu'a ce qu'il recule. L'espace est créer, il faut en profiter, Andy se retourne va prendre son élan dans les cordes, il reviens et passe sous le bras tendu de l'adversaire, reprend encore plus d'élan dans les cordes et s'envoie pour un hurricanrana à la volée!

Gamer vend bien le mouvement et s'écroule au sol. Andy est toujours sur ses pieds et va vers le coin le plus proche. Gamer se dirige à l'opposé par réflexe et pour souffler. Andy attend le bon moment et s'élance pour sa An-Line qui fait mouche! Gamer se prend le coup en plein torse puis marche quelque pas avant de se mettre à genoux pour récupérer. Andy sens le momentum monter en sa faveur, il se sens bouillant et chauffe la foule en levant ses bras à plusieurs reprises. Le public fait beaucoup de bruit.


- Quelle ambiance! quel premier match!

- Beaucoup de bruit pour pas grand chose...

- Espèce de rabat joie...


Andy attend que Gamer soit sur pied puis décide d'éxécuter un Flying Uppercut qui atteint à nouveau la cible. Cette fois, il faut tenter le tombé!

1!  2!!  et dégagement!

The Game n'a pas l'intention de se laisser battre malgré les coups qu'il a encaissé. Il prouve sa résistance, sa détermination mais Andy en a aussi et le prouve dans ce match. Il voit d'ailleurs une des chaises non loin de lui sur le ring et s'en saisit. Il est temps d'être un peu plus extrème...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
The_Game

avatar

Messages : 2475
Points : 6025
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 12 Sep - 18:33

Andy allait envoyer un grand coup de chaise sur la tête de son adversaire mais Gamer réagit à temps. A genoux, il place un low blow, un coup d'avant bras à l'entre-jambe. Bien sur Andy en lâche la chaise pour se tenir les parties. L'arbitre ne peut rien dire sinon il aurait aussitôt disqualifié the game...


-C'est une honte! regardez moi ça, du pur anti jeu!!

- c'est vous la seule honte ici! vous parlez d'anti jeu mais c'est tout le contraire, ça fait partie des règles puisqu'il n'y en a pas!


Un "jeu" où il n'y a aucune règle. Cela convenait parfaitement à Gamer. Il en profitait le plus possible. Andy se releva peu à peu, toujours souffrant. Gamer se place sur le côté et lui fis un Back Kick qui claqua l'abdomen du pauvre néo castré. A nouveau il se retrouva au sol, assis. Le game s'élance alors dans les cordes et reviens vers l'adversaire en éxécutant son Game On!

Le tombé est tenté...


1!! 2!!! et troi... NON! dégagement limite d'Andy!

- Andy ne lâche rien... quel dommage pour Gamer!

- Mais tant mieux pour le spectacle!

Deux tentatives de tombé pour rien... ok, c'est pas grave. Il faut se remobiliser, rester concentré. La chaise est la, elle l'inspire. Ce sera comme ça alors... très bien! Gamer enchaîne Andy au sol, l'empêchant de se relever. Mais Andy bloque un de ses coup, lui prend la jambe, le fait basculer, lui bloque le cou et l'entraîne dans un roll up!!


1!! 2!!!

Dégagement!! Ouf!! Gamer a failli se faire surprendre, c'était juste!! Mais ça le rend nerveux. Il se relève d'un coup, frappe Andy à la tête assez durement puis le force à le suivre près de la chaise. Il lui prend les bras de manière très rapide, bloque sa tête et lui porte un Pedigree en plein sur la chaise!!

Cette fois, c'est fini, c'est obligé.



1!! 2!! 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 12 Sep - 18:59


Votre vainqueur et premier qualifié pour les demi finales... Gaameeerrrr !!!


On ne peut pas dire que la foule soit ravie de l'annonce... L'un des catcheur les moins aimé à gagner contre celui qui est peut-être le plus populaire. C'est la loi du sport en général et le catch n'y échappe pas. La victoire aurait très bien pu être de l'autre côté mais Gamer s'était échappé du roll up opportuniste. Dommage pour Andy.

Il quitte le ring la tête basse, les mains jointent sur elle. Des spectateurs lui témoignent tout de même leur soutien ce qui arrache un petit sourire au perdant qui contnue ensuite sa route vers les vestiaires.


Gamer lui emboite ensuite le pas, sans jeter un seul regard à la foule qu'il doit considérer comme indigne de lui...


L'annonceur reprend la parole:


- Mesdames et Messieurs, le second match va immédiatement commencer!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7126
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 12 Sep - 19:32

Les lumières deviennent vertes et jaunes et la musique se fait entendre: https://www.youtube.com/watch?v=wFMEKGJQpWQ

Jimmy sors des vestiaires en courant, joyeux, souriant. Il est juste content d'être la et d'avoir une opportunité pour le titre mais pour ça il va falloir passer deux tours et battre un inconnu. Pas évident.


Jimmy va vers le public et offre son t shirt à un jeune spectateur assis sur les genous de son père. Il tape ensuite des mains un peu au hasard puis monte sur le ring en sautant dedans. Il va ensuite vers un coin et lève un poing au ciel en souriant et regardant le public.


Ensuite il descend, serre la main de l'arbitre et de l'annonceur puis attend "damer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2486
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 12 Sep - 23:14

Le silence envahie tout doucement l'arena après l'entré de Jimmy , les lumières changent de couleurs , passant du vert au blanc , du jaune au bleu , les spectateurs ne font presque pas de bruit , hésitant , a quoi allait resembler ce nouveau lutteur ? Serait il l'un de leur favori , le detesterait il ? C'est au moment ou le silence devient presque pesant qu'une musique se fait entendre

https://www.youtube.com/watch?v=8y_VMe6wTRo

If Only we can flyyyy

Les lumières tournent et clignotent a chaque percussion de la batterie , le rythme s’accélère , le titantron s'allume , on peut voir inscrit dessus Damer en un vert flashy , le rythme s’accélère encore et toujours personne , mais quand la chanson commence réellement a partir , sur les 20 secondes le mastermind apparaît ! Sortant de nulle par , apparemment propulsé du stage principal , Damer est la , vêtu d'un pantalon moulant bleu et blanc , prêt a montrer au monde qui il est , ce qu'il fait , et il est visiblement heureux . Il sautille un peut partout , arbore un large sourire,  il harangue la foule d'un bout a l'autre du stage d'entré en levant les bras en l'air comme pour les inciter a l'acclamer , a se lever , debout ma génération semble t'il crier a des spectateur devant lui . Il descend la rampe d’accès au ring , s’arrête au milieu , se met a genoux , frappe avec ses mains la rampe plusieurs fois avant de se relever en sautant et en levant les poings en l'air .


Whou ! Il a l'air motivé celui la , quelle énergie ! Quelle dégaine !

Encore un pauvre taré oui ! Regarder moi ça ! Qui a permis a ce genre de dégénéré d'avoir l'honneur de venir a l’intérieur de ces cordes ?

Qui a permis a un type comme vous d'avoir l'honneur de commenter les combats de cette fédération ? ...

La ferme ignorant !


Damer monte par les escaliers en saluant très rapidement les fans a coté de lui , s’arrête sur le bord du ring , se retourne et harangue a foule une nouvelle fois en levant les bras . Il saute par dessus la 3ème corde et s'assied sur le coin de la 3ème corde en attendant le début de ce match , son premier vrai test depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Jeu 12 Sep - 23:28

L'arbitre découvre lui aussi pour la première fois Damer, il le salue tout comme il le fait avec Jimmy. Il demande aux deux hommes s'ils sont prêts. Jimmy hoche la tete tandis que Damer se contente de sourire.

Le deuxième quart de finale peut commencer!



DING!

DING!

DING!

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2486
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 13 Sep - 20:00

Et c'est partit pour ce second match de la soirée , celui auquel Damer pense depuis plusieurs semaines , même s'il n'avait aucune idée de qui il allait affronté et de l'enjeu de ce match il y a encore 20 minutes ... . Les deux hommes ne se foncent pas dessus directement , Damer est un illustre inconnu pour Jimmy , ce dernier l'est encore plus pour the special one , ils se contente donc de s'observer , tournent en rond dans le ring et cherchent la manière dont ils vont bien pouvoir aborder le début de ce match . La foule décide de pousser les deux lutteurs en les encourageant , autant Jimmy que Damer , les deux lutteurs s’arrêtent brièvement pour observer le spectacle de cette foule chaleureuse ... mais c'est bien beau une foule sympathique , il faut la faire bouillir avec de superbe matchs , et les deux lutteurs se mettent au travail . Damer se raproche de Jimmy et lui propose une opposition de force en levant le bras droit , son adversaire répond mais est directement pris dans le piège , Damer tire son adversaire , passe par dessous son bras et lui attrape la tête .

Ah ! Jolie mouvement de la par de Damer , il montre directement son intelligence et sa technique  

Damer sers très fort , mais Jimmy se debat très rapidement , et le projette dans les cordes , il tente de l'accueillir avec une corde a linge , mais Damer esquive , continue sa course , revient  vers jimmy encore hébétée par son coup manqué se jette sur lui avec une flying clotheline !

Et il est aussi capable d'aller très vite !

Comment pouvez vous juger un athlète au bout de 10 secondes ?! C'est un gignol je vous dit !  

Jimmy se relève rapidement , le combat ayant a peine débuté il ne souffre guère de ce menu coup ... mais Damer passe directement derrière lui , le ceinture et tente une german suplex ! Un coup de coude , deux coup de coude de la par de Jimmy lui font lâcher la prise , ce dernier se retourne et assène un kick a Damer ... contré ! Damer prend la jambe de son adversaire , la tire vers lui et distille a Jimmy un STO !  


WOW ! Damer frappe d'entrée dans ce match et met très vite a mal Jimmy Kornet !

Et alors ? C'est un match no DQ ! tout peut arriver !


Damer regarde Jimmy a terre ... mais ne tente pas le tombé , trop précipité , trop présomptueux de croire que la victoire c'est joué la dessus ... il pense a cette stipulation , no DQ , et il voit une chaise la , au sol en dehors du ring et visiblement déjà utilisé ... oui c'est la chaise qui a servi a Gamer dans le match précédant ... Il va donc la chercher et remonte dans le ring afin de faire goutter le métal a son adversaire  ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7126
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 13 Sep - 20:35

Jimmy s'était relevé entre temps sans que son adversaire ne le voit. Damer pousse la chaise devant lui avant de rentrer sur le ring mais le pied de Jimmy la bloque. Les deux hommes se regardent un bref instant le High Flyer fais signe "non" à son concurrent d'un mouvement de tête. Damer recule, Jimmy le suis hors ring.


Il le rattrape assez vite car il est plus rapide et lui place un coup d'avant bras dans le dos. Damer s'arrête et Jimmy continue, il prend son élan sur les marches d'escalier puis se lance en cross body qui fait mouche.


- Superbe mouvement, juste devant nos yeux!

- Ouais ouais...

Rien ne vous plait à vous!

- Si... le vrai catch, pas des acrobaties


Damer est au sol mais ce n'est pas ca qui va l'affaiblir, Jimmy le sais. Il remonte donc sur le bord de ring puis s'élance sur Damer. Mais il est intercepté. Damer le porte dans ses bras et l'entraine contre le poteau, le dos en premier. C'est très douloureux. Damer veut recommencer mais Jimmy s'accroche au poteau et glisse des épaule de l'adversaire pour revenir dans le ring et envoie un coup de pied dans la nuque du nouveau.

Profitant qu'il se tienne la tête Jimmy prend la chaise que damer a apporté. Les armes se retournent souvent contre ceux qui les amène et ca va être vrai. Jimmy redescend, tape sur l'épaule du damer, pour pas le frapper dans le dos, et envoie son coup de chaise dans les abdos, ce qui plie l'adversaire et redonne confiance a Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2486
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Ven 13 Sep - 23:16

Damer souffre après ce coup de chaise qui lui a presque couper la respiration il cherche un appui pour se maintenir debout , il titube légèrement mais reste debout . Il trouve un point d'appui incarné dans l'un des l'escalier du ring , ceux la même utilisé par Jimmy pour s'envoler a corps perdu sur le mastermind . Mais dans un match , surtout ou les armes sont autorisés , il ne faut jamais prendre de pause , jamais perdre sa concentration et surtout il n'y a pas de temps mort , et Jimmy le montre clairement en assénant un coup de chaise alors que Damer est en partie appuyé sur le poteau du ring ! ... Mais Damer esquive le coup ! L'ayant vue venir car il n'avait justement pas perdu sa concentration , il s'était éloigné de l'action pour trouver une faille , un moyen de se sortir de cette mauvaise passe ... Et Jimmy lui en a donner l'occasion .

Oulala c'est passé a deux doigts

A deux doigts de ne plus voir cet imbécile souiller notre ring ! Il va bien finir par se briser un bras ou quelque chose ! Je vous le garanti , cet homme ne va pas rester bien longtemps ici

Si seulement vous pouviez en faire de même


Les deux hommes prennent un peu leur temps pour récupérer , Damer du coup de chaise dans l'abdomen et Jimmy du coup raté qui lui a fait lacher l'arme et occasionné une douleur dans la main droite a cause du choc avec le poteau . Ils rentrent tout les deux dans le ring a peu près en même temps , mais Damer rentre plus lentement , n'ayant pas complètement récupéré , il par dans un coin du ring , se retourne et voit le HighFlyer lui foncer droit dessus en sautant et BIIMMMM ! L'impact est lourd ... pour Jimmy qui vient de se prendre le turnbuckle en plein dans les pectoraux !


Damer profite donc de cette opportunité qu'il a saisi pour reprendre le contrôle du match , son adversaire étant toujours dans le coin du ring légèrement sonné , il arrive vers lui et lève sa main tendu en l'air , regarde le plublic , et commence a mettre a Jimmy une énorme série de claque , dont la dernière , bien préparé en prenant un peut d'élan et en levant ostensiblement la main , l'envoie presque au dessus de la 3ème corde ! Après cet série , Jimmy se retrouve encore plus déstabilisé ne sachant pas vraiment ou fixer son regard ... c'est le moment que choisi Damer pour prendre de l'élan , jusqu'a l'autre coté du ring , et revenir directement sur Jimmy avec cross body horizontal ! Ce movement fait passer the special one entre la deuxième et la troisième corde sur le bord du ring alors que son adversaire et dorénavant au sol ... Damer choisi d’enchaîner en allant sur la 3ème corde  

Et en plus il vole ! Il nous sort l'arsenal complet ce soir !

Je vous le dit , il va se briser un membre !

Damer reste debout sur le turnebuckle , droit comme un I , il regarde une nouvelle fois le public , lève ses bras au ciel , et se lance pour un diving elbow drop dans le dos de Jimmy !

Il reprend ses esprits et tente le tombé

1
.
.
.
2.
.
Et non c'est le dégagement ! Le premier tombé de ce match ne sera pas le dernier donc , Mais Damer s'attendais a ce que Jimmy ne rendent pas les armes maintenant , c'était un très bon lutteur en face de lui et il en faudra plus pour en venir a bout ... Et Damer n'hésite pas et tente presque directement un crossface !!


Crossface ! Crossface ! Va-y mon petit tu va y arriver !

Mais qu'est ce qui vous arrive espèce de cinglé ! Vous vous calmer ou je vous fait la même chose !

Damer maintient la prise , mais Jimmy ne se résigne pas a abandonner maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3282
Points : 7126
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Sam 14 Sep - 10:05

Le crossface est durement porté, le bras est bien pri en tenaille et les mains viennent parfaitement se bloquer contre le menton de Jimmy. Aller chercher les cordes servira a rien dans ce match. Il n'est pas non plus en position de contrer la prise. alors pourquoi pas tenter de la retourner? Jimmy est légèrement plus grand que Damer (1m93 contre 1m88) mais aussi plus léger, meme si la différence est minime (105kg contre 107), c'est donc faisable, mais il faut faire vite. Jimmy tente de se redresser, proressivement, petit a petit. Il réussit a s'élever un peu, il a un genou a terre, toujours mieux que d'être a plat ventre ! L'arbitre vérifie si tout se passe bien et demande a jimmy s'il veut abandonner.

- Jamais!


Il réussit a se lever de moitié, il ne peut pas faire plus car Damer tiens bien la prise. Il a alors l'idée de se servir de sa main libre pour envoyer des droites au damer, en plein visage. Forcement celui-ci doit céder, il relâche son étreinte et Jimmy en profite et l'entraine dans un tombé un peu heureux...

1! 2! .. damer se dégage sans trop de souci. Il sera dur à battre!

Mais il ne faut pas oublier que Jimmy lui aussi maîtrise le crossface. Il tente donc de le faire sur Damer. mais l'adversaire, ayant vu ce qui allait arriver, rampe jusque sous les cordes et se laisse glisser hors du ring.


- c'est intelligent ce qu'il a fait. il a une bonne présence dans le ring.

- vous allez le féliciter pour s'être enfui? vous etes aussi lache que lui...


Le high flyer admirerait presque l'intelligence de son adversaire mais il ne lache toujours pas l'affaire. Il prend de l'élan dans les cordes et s'élance entre la seconde et le troisième dans Tope Suicida !! encore plus spectaculaire étant donné la taille et le poids de Jimmy! Damer l'a recu en plein buffet et reste au sol, l'air souffrant. Jimmy lui se releve presque tout de suite. Il cherche sous le ring et semble trouver son bonheur... une table!

Il va la mettre sur pied mais se retourne par réflexe et voit a peine arriver le pied de damer qui viens lui claquer la machoire, c'est son "Show Stopper" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damer

avatar

Messages : 526
Points : 2486
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Dim 15 Sep - 22:47

BIIMMMM En plein de la mâchoire de Jimmy ! Il n'a absolument rien vue venir alors qu'il était obnubilé par la table qu'il avait mis en place , et Damer a profité de ce moment d’inattention pour lâcher l'un de ses coups les plus dévastateurs et les plus rapides ! Jimmy se retrouve dans une bien mauvaise position ... mais a l’extérieur du ring

Whaou ! Quel super kick ! Il appelle ça le show stopper , et on comprend pourquoi , Jimmy est KO !

J'avoue qu'il est impressionnant , mais il faut encore trainer son adversaire sur le ring et ça , vue qu'il est hors service pour un moment ça ne sera pas une mince affaire , et ça serais bien qu'il n'y arrive pas ! Va y gamin ! Plantes toi !

Damer doit alors réagir rapidement et placer son adversaire a l’intérieur du ring , le tombé n'étant valide qu'a cet endroit . Il porte donc le pauvre Jimmy a la limite de l'inconscience , mais ce dernier étant un poids mort , cela n'est pas de tout repos , il le glisse sur le bord du ring et le pousse entre les cordes . Il remonte a son tour et tente le tombé

1
.
.
.
2
.
.
Dégagement ! Et quel dégagement ! Ce n'est vraiment pas passer loin mais Jimmy est toujours vivant et garde toujours ces chances ! Damer semble un peu surpris , mais se doutait que la perte de temps occasionnée par le rapatriement du hightflyer dans le ring allait nuire a ses chances de victoire sur ce mouvement . Il faut donc vite se remobiliser , vite se remettre dans le match et ne pas se laisser miner . Damer regarde autours de lui , réfléchi a la manière d'en finir le plus rapidement possible car il y a encore deux match pour remporter le titre , deux match pour atteindre le Graal , deux match pour arriver a accomplir son rêve et ce pourquoi il s'est tant battue ... mais il doit encore terminer le travail ici .

Et la , la table , cette fameuse table qui avait coûter a Jimmy un kick en pleine face ... Quelle meilleure manière d'en finir que de détruire son adversaire a travers une table ! Damer fonce donc en dehors du ring , ramène la table , la met dans le coin et la bloque , va chercher son adversaire , le relève et le projette de toutes ses forces ... mais Jimmy qui a eu un temps de récupération retrouve sa lucidité , le contre et envoie Damer en plein sur la table ! Mais ce dernier esquive la collision en mettant son corps en avant et en amortissant l'impact en poussant avec ses bras sur les cordes ! ... Mais Jimmy arrive vers lui en courant a toute vitesse , il se projette pour aplatir Damer contre la table avec un crossbody et BBBIIIMMMM ... SHOW STOPPER !

Quoi ?! Encore un kick en pleine face ! Cette fois c'est terminé ! Il est fini !

Il semble bien !!!

Damer par pour le tombé ... Ah non , mais , que fait il ?!

Voulant a tout prix utiliser cette table qui aura causé tant de soucis , Damer se dirige vers elle , la remet sur pied et va chercher Jimmy . Il le soulève péniblement , place la tête de ce dernier sous son bras , et regarde le public qui est debout ! Et c'est partit pour un IRON HAMMER A TRAVERS LA TABLE !!!

Ho mon dieu ! Il l'a complètement détruit !

Ce mec est taré ! Appeler les autorités !  

Il tente le tombé

1
.
.
.
2
.
.
.
3 ! DING DING DING C'EST TERMINE  !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 4954
Points : 10825
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : là où tu n'est pas.

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Dim 15 Sep - 22:58


- Votre vainqueur et second qualifié pour les demi finales.... Daaammeeeerrrrr!!!!!


Le public se lève comme un seul homme pour applaudir la victoire de Damer, impressionnant pour son premier match à la NGW et pas contre le premier venu! Damer partage sa joie avec le public tandis que Jimmy reprend peu à peu ses esprits. L'arbitre vérifie qu'il va bien après ce choc à travers la table, tout semble ok et c'est tant mieux. les deux hommes se regardent un instant et se serrent brièvement la main en signe de respect.

Jimmy pars le premier, applaudi tout de même. Damer lui emboîte le pas ensuite, toujours autant acclamé.


- Et bien, nous avons vu deux très bon matchs pour l'instant ! Gamer et Damer s'affronteront donc en demi finale. Une réaction?

- ... Ah pardon, je n'écoutais pas. Le prochain match arrive tout de suite!

- Oui, passons vite au second et à la finale aussi, que je sois débarrassé de vous !

Les lumières s'éteignent dans un grand "Clang", le public sait a quoi s'attendre...

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Psycho "le taré"

avatar

Messages : 3470
Points : 7271
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    Dim 15 Sep - 23:26

https://www.youtube.com/watch?v=clnv8NBTmkA&feature=related


La pénombre est installée quand la musique du taré se fait entendre. Le public ne bouge pas, toujours un peu impressionné par l'entrée de cet homme. les enfants en pleureraient presque. Psycho arrive.

Il sors sous l'écran géant et aussitôt des flammes jaillissent, rouge sang, intenses, hautes. Le fou, le psychopathe avance lentement vers le ring en regardant droit devant, concentré, déterminé. Il ne tape aucune main bien sur, ce n'est pas dans ses habitudes. De plus, il aurait assez de puissance pour casser des bras.

Il arrive maintenant en ring side et l'annonceur l'annonce.



- Mesurant 2m05.... pesant 171 kilos... Psychoooo!!!

Psycho ne réagis pas à son annonce, il se contente d'entrer dans le ring, toujours aussi concentré, et de se positionner en son milieu. Il attend son adversaire, il le connait bien. Il le respecte mais n'aura aucune pitié pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition n°6.... PPV!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°6.... PPV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa Alphas R Edition
» FairUse Wizard Light Edition 2.11a
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement
» FairUse Wizard Light Edition 2.9
» m4a1 cqbr edition limitée +equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: