Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile

discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 

Coulisses, édition n°6

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Coulisses, édition n°6   Dim 8 Sep - 23:07

La peinture est fraîche, ça sens le neuf ici. Les vestiaires sont ouverts, même si le show ne commencera pas avant un certain temps. Les techniciens s'affairent en coulisses, pour présenter le meilleur show possible.

.......................................
The Return !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatchngw.nextgenforum.com
Slashback

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Mer 11 Sep - 11:08

Jimmy arrive a l'arena avec son sac, il passe devant quelques techniciens a qui il dit bonjour puis entre dans les nouveaux vestiaires. en effet, la peinture est fraiche, ca sens meme assez fort mais ce n'est pas désagréable. Les murs sont rouge et blanc, les sièges en cuir et l'armoire pour chacun est faite de bois. chacun à sa propre armoire avec son nom dessus, celle d'antho est la aussi.

alors qu'il allait s'asseoir et commencer a se changer Jimmy se fait interpeller par quelqu'un...

n'importe qui peut continuer
Damer

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Mer 11 Sep - 14:12

Ce quelqu'un , c'était un jeune homme que personne ne connaissait , que personne n'avait jamais vue ... et qui avait visiblement quelques problèmes ...

Hey , mec , dit moi , tu sais ou ils se planquent les responsables de tout ce bordel ? J'suis arrivé tranquillement y'a 5 minutes en passant par la porte la derrière comme on m'avait dit au téléphone mais je sais pas pourquoi y'a deux gros taré qui on commencé a me courir après en me hurlant dessus , soit disant j'ai pas le droit d'être ici je sais pas quoi ... ils savent pas qui je suis ses deux débiles ... en même temps c'est vrai que je suis pas censé être connu et tout ... Et merde , je les entend ils sont la ... bon j'me casse salut pépito !

Et cet individu disparu sans laisser plus d'explications en courant plus vite que sont ombre , sans même laisser le temps a Jimmy d'ouvrir la bouche
Slashback

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Mer 11 Sep - 16:01

- Euh... ouais, ok...

Suite a ce passage éclair de cet inconnu Jimmy pu se changer et alla ensuite en direction de la salle d'échauffement se préparer tranquillement a son prochain match. Il connait à présent son adversaire, ce sera un certain "Damer", il ne le connais pas...
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Mer 11 Sep - 20:30

Psycho est juste sorti de l'infirmerie quand il se fait tamponné par l'inconnu. Heureusement pour lui il cours vite, sinon il se serait fait étriper...

Psy' va dans les vestiaires et tombe sur Jimmy à la porte, en train de partir. Les deux se regardent et Psycho grogne un

- Humpff!

que Jimmy comprend en "tu peux passer", ce qu'il fait sans plus attendre.

Le grand taré s'assoit alors, s'étire le dos qui ne le fait plus trop souffrir et entend la porte s'ouvrir...
linkman02

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Ven 13 Sep - 21:20

Le médecin entre dans la pièce où les catcheurs s'allonge en attendant les soins et aperçois un homme en train de roupillé. Il s'avance et vois Bestkiller. C'est alors qu'il décida de le réveiller.

-heuuuu monsieur!...monsieur...que faite-vous?

-........waaaao (baillement)......quoi....ben ça se vois quant même?...non!!!!

-C'est pas ça mais....

-Oui je sais mais bon j'avais sommeil...où est le taré?

-Qui? tu veux dire psycho?

-Ben qui d'autre?

Ben il a un match

-Ha! ben je vais y allée moi aussi! par contre je ne sais pas contre qui je vais me battre du coup....

-je crois que..

-Je crois! je crois mais moi je veux que tu sois sur...bref je verrai bien de toute façon je suis en pleine forme à présent. Bwooaaaaw

Le killer s'en va sous les yeux du médecin étonné.
Slashback

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Lun 16 Sep - 20:23

de retour de son match Jimmy est un peu abattu. il reçoit des félicitation des membres du staff, il les entend mais ne repond pas. Il n'a pas fait un mauvais match mais il n'a rien pu faire, il ne connaissait pas son adversaire, il n'a pas pu se preparer comme il aurait fallu. Mais il ne va pas aller se plaindre au gm a cause de ca, c'est un homme pas une pleureuse.

Il rentre au vestiaire, va vers son sac et se pose sur le banc, une serviette sur la tête. Il va ensuite prendre une douche avant de rejoindre la loge en tribune ou il retrouvera andy
Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Lun 23 Sep - 21:33

Le sénateur sort du bureau du président avec ses avocats. Il va voir les catcheur et leur parle.

-C'est finit, je ne reviendrais pas dans cette fed, la NGW va mourir et le premier attisant de se massacre est moi. Je vais me consacré à ma carrière politique et à mon entreprise. La fed ne compte pue de champion, je me tire avec le titre. La NGW va perde de l'argent, elle va faire faillite et c'est pas les régions et les département qui vont aidé cette fed, je vais la lynché devant le gouvernement. Vous serez au pole emploie pendant que moi je serais sur ma villa et dirigerait mon entreprise. c'est normal car vous êtes des Biberien et moi je ne le suis pas .

Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Sam 28 Sep - 20:48

Le sénatateur est parti, mais Jerry Lynn arrive

Il dit bonjours au employé, il prend un coca et va voir les catcheur.  Il voit Psycho et lui dit de ce calmé et de canalisé sont énergie pour les match  Very Happy
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Dim 29 Sep - 17:53

Psycho, qui sors juste du bureau du Président, ne préfères pas réagir au paroles de ce vieux croulant désagrégé. Il passe simplement son chemin, se dirigeant vers les vestiaires où il va prendre une douche et s'habiller en civil... tout en gardant son masque qui ne le quitte jamais.
Antho best

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Dim 29 Sep - 19:05

Jerry Lynn n'ayant pas aprécier qu'il lui est pas parlé donne un coup dans l'épaule et lui parle :

-Tu a rien fait dans ta carrière tu a même pas un titre, comparé a moi tu es rien. Pour moi tu es juste un fou déguisé en clown.
Psycho "le taré"

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Lun 30 Sep - 13:03

Psycho ne se retourne même pas pour s'adresser à ce nouveau venu, censé avoir été célèbre par le passé:

- Je préfères 1000 fois être ce que je suis plutôt qu'un vieux con qui viens ici pour se faire de l'argent car plus personne ne le veut parmis eux. Maintenant tu me laisse tranquille sinon je te détruit en direct,compris?
The_Game

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Dim 6 Oct - 19:10

Gamer, après son interview, passe par les coulisses, il marche comme s'il était le roi du monde, le menton bien haut, les épaules larges, le buste en avant. Bon il manque de se péter la gueule en s'embrochant mais c'est le risque quand on regarde le plafond en marchant !

Il a à ses côtés Mariella, la soeur de Nathan Pitt, une vraie beauté. Brune, 1m68, 50 kilos, de magnifiques cheveux raides noirs, attachés en queue de cheval. Sa tenue la met bien en valeur. Elle porte un haut très décolleté, sans soutien gorge, noir transparent, dos nu. Son leggings mets ses superbes jambes en transe, ça les rend provocantes, attirantes... Ses talons aiguilles y contribuent aussi. Pourquoi autant de détails? Parce que Gamer veut vous dégoûter, oui vous, le lecteur! hahaha

Ils entrent ensuite dans le vestiaire qu'ils ferment à clé derrière eux, ils seront très occupés pendant quelques minutes Very Happy 
linkman02

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   Sam 26 Oct - 15:45

Quelques minute après l'interview, alors que certains catcheurs de la fed félicite Bestkiller, l'un d'eux attire particulièrement l'attention du Killer. Les regard se croise et se fixe.

-Tu viens toi aussi me soutenir?....étonnant de ta part......peut être m'en veux tu de t'avoir emprunter ta prise de finition?

l'homme continue de fixé du regard Best qui de son coté n'en fait pas moins. Il lui fait un petit sourire en coin

-Bon vais-je arrivé à l'infirmerie car a ce rythme là, je n'avance pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coulisses, édition n°6   

Coulisses, édition n°6
Page 1 sur 1