Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso, faites le évoluer et devenir champion !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRAWL Revolution 37, en ligne à partir du 20.02. Breakout Star saison 2 épisode 2 disponible à partir du 21.02

Partagez | 
 

 Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antho best

avatar

Messages : 4364
Points : 8188
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 92

MessageSujet: Interview   Dim 11 Mar - 21:27

Voici la première interview qui n'est nous outre que Edge.


Le futur Hall of Famer Edge a été interviewé pour l'émission Busted Open avec Dave Lagreca et Doug Mortman et est revenu sur sa futur introduction au HOF, son meilleur moment à WrestleMania ou encore Vickie Guerrero. Voici ce qu'il a dit.



Edge sur son introduction au Hall of Fame

Citation:
C'est assez irréel. Je m'y attendais pour y être dans plusieurs années ou si WrestleMania était à Toronto, ou Vancouver, ou Montreal. J'ai eu un appel et j'étais "Cet année ? Sérieux ?" ok, je n'allais pas refuser. C'est un honneur. Ça rend humble. Je ne m'y attendais pas. Premièrement, je pensais que cet année serait ma dernière de lutteur, il me restait un an de contrat. Donc, cela a accéléré le processus d'un an. Si vous m'aviez dit quand j'avais 17 ans et rentrer dans le business, "ok tu vas être introduit au Hall of Fame la même année que les Four Horsemen, à l'âge de 38 ans". C'est assez irréel.
Edge et son meilleur moment à Wrestlemania
Citation:
Mon moment préféré était contre The Undertaker. Marcher dans l'allée et être en face de lui, ça doit être mon préféré. J'étais "je suis prêt, on y va". Cela et être debout sur la table quand Christian et moi avons gagné le titre tag team, c'était immense. Si vous saviez ce qu'on fait pour, vous comprendriez à quel point c'est important pour nous. Je veux dire que c'est plein de choses qui me touchent, sauf peut-être la pub pour le shampoing avec Booker T, ce qui heureusement arrivé dans mon chez-moi à Toronto.

Edge sur Vickie Guerrero

Citation:
J'étais un papa fier, car quand on a commencé notre truc, elle était ce General Manager timide qui portait ce business et ça l'a vraiment sortie de sa coquille. Elle a dit que je l'ai aidé dans ce processus. Elle nourrissait ma mesquinerie. C'était fun à regarder la croissance de ce monstre enragé pour devenir ce phénomène "excuse me". On sortait et je ne l'entendais pas parler parce que c'était tellement bruyant et à l'intérieur j'étais "Bien pour toi Vick, c'est génial, j'ai créé un monstre." J'étais comme le Dr Frankenstein regardant sa femme quittait le lit.


Edge sur John Cena et The Rock

Citation:
Le pire truc est l'apathie et ce n'est définitivement pas ça. Donc je me demande beaucoup si John est en quelque sorte menotté. C'est comme s'il avait besoin d'être ce mec et il l'est. C'est comme si vous vouliez que je sois ce mec, je serai donc ce mec et je le ferai avec un engagement total, et si vous ne l'aimez pas que puis-je faire. Je pense qu'on en est là. Je pense qu'il y a plus à réagir que ce qu'a fait la moitié de la foule de Portland en matière de réaction. Vous devez regarder la perspective comme Vince, ce que personne ne semble faire. Les mecs gueulant sur le retour du Rock. Je me dis "vous vous foutez de moi ?" C'est grand. Je pense que c'est génial. Si vous êtes dégagés de Wrestlemania à cause de The Rock, devinez quoi ? Vous n'êtes pas assez bon. C'est à vous de se battre pour y être.


Edge sur son année en dehors de la lutte

Citation:
Pas aussi dur que la majorité le pense. Je m'y étais préparé mentalement de toute façon. Je me suis toujours donné à fond dans le ring, mais je me commençais à préparer ma vie d'après. Parce que je commençais à sentir les limites que mon corps m'imposait. Donc c'était plus le choc pour tout le monde que pour moi. Cela a accéléré le processus. Je savais comment je me sentais après les matchs et le quelque chose autour de mon cou. J'ai préféré m'occuper de ça rapidement, car j'avais la sensation depuis l'an dernier.


Edge sur quand il a su à propos de sa blessure au cou

Citation:
Je n'avais aucune idée que le Wrestlemania de l'an dernier allait être mon dernier match. On pensait vraiment à la retraite cet année. Aller de l'avant était mon état d'esprit, on se fait Del Rio et après un ladder match et puis peut-être une pause de quelques mois, je me repose, revient et finit. Ça ne s'est pas fini de cette façon. On a fait une IRM supplémentaire le lundi d'après et ils ont réagi "Ouah ! Tu n'as pas le choix là, on t'interdit de continuer." Quand ils m'ont dit à quoi ressembler l'IRM, le docteur était genre "c'est la pire radio du cou dans un sport de contact. C'est fini." Mais on ne le savait pas et heureusement qu'on l'a faite. Je ne sais pas quand cela a commencé, évidemment c'est graduel, mais j'ai eu une chirurgie du cou en 2003, donc si je dois vraiment vraiment parler de ce jour, je suppose que ça doit l'être. Mais j'avais encore beaucoup à faire et je voulais le faire. Mais je peux regarder en arrière sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slashback

avatar

Messages : 3265
Points : 6864
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Interview   Dim 11 Mar - 23:07

très bonne interview, donc il comptait prendre sa retraite cette année. il a un an d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Game

avatar

Messages : 2467
Points : 5774
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Interview   Lun 12 Mar - 20:52

lol, ouais. il a que 38 ans, je pensais qu'il aurait pu continuer jusqu'a 40 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe le Bouille
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com
» [Behind Basketball] Interview Philippe Amagou
» Interview de Rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: AUTOUR DE LA WWE :: News-
Sauter vers: