Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WrestleFest - en cours !
Lien vidéo pour le Royal Rumble ici

Partagez | 
 

 BRAWL Révolution 48

Aller en bas 
AuteurMessage
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: BRAWL Révolution 48   Ven 9 Fév - 23:04

BRAWL Révolution 48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cette 48 ème édition de BRAWL s'ouvre avec le thème officiel du show. L'Arena est encore bien remplie, comme d'habitude. Une vue d'ensemble montre tout le public, tous ont envie d'assister à un show de qualité et c'est ce qu'ils vont avoir.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Bonsoir Mesdames et Messieurs, bienvenue à BRAWL Révolution, il n'est pas étonnant de voir que Stone Cold viens démarrer ce show. Nous connaissons depuis la semaine dernière l'identité de celui a qui payé le S.H.I.E.L.D pour l'attaquer ... Nathan, dites le, je ne peux pas.


- JOHN HANSON ! Oui, c'est bien lui qui est derrière tout ça. Il a convaincu le Président de la NGW de l'écouter et notre patron a décidé qu'il y aurait un match dans le main event de WrestleFest pour déterminer qui aura le contrôle de BRAWL. Stone Cold et John Hanson devront choisir un catcheur les représentant, le vainqueur du match donnera les pleins pouvoir à celui qu'il aura représenté.


- Autant dire que tout sera mis in game at Wrestlefest. Mais n'attendons pas et let's hear it from Stone Cold !



Le GM a eu le temps d'arriver jusqu'au ring pendant ce bref échange des commentateurs. Il reçoit une belle ovation du public.



- Bienvenue à BRAWL !!


* YEAAHHHHHH !!!!!*


- Vous savez ce qu'il va se passer à Wrestlefest donc je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. Je respecte la décision du Président même si je pense que John Hanson n'est pas l'homme qu'il faut pour diriger ce show. John Hanson est perfide ...


* WHAT ?!*

- John Hanson est cruel ...


* WHAT ?!*


- John Hanson est un tyran ...


* WHAT ?!*


- Pour le dire simplement, John Hanson est un sombre fils de pute qui devrait être en maison de retraite !!


* YEAAAAHHHHHH !!!!!* et une grosse série d'applaudissements du public.


- Je vais recevoir dans mon bureau tous les catcheurs n'ayant pas déjà un match prévu pour le PPV ayant lieu ce samedi (calendrier NGW) et je choisirai le meilleur ! Il est hors de question d'aller demander à un gars ayant déjà un match de me représenter, ce n'est pas ma façon de faire.


Il paraît que je suis trop mou, que je ne suis pas assez sévère, que je laisse les choses se faire et que je favorise certains. Je n'ai rien à répondre à ça à part ... WHAT ??!!!


MOI je suis trop mou ?? Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit ...


On m'accuse aussi d'avoir de trop bonnes relations avec la WWE, que je ne veux pas leur faire du mal. C'est donc certainement pour ça que j'ai donné des Stunner à Shane McMahon a chaque fois qu'il s'est pointé et que je suis allé au 25ème anniversaire de RAW pour en offrir un à son vieux et deux autres à lui en bonus !!

Je me sers de cette relation pour offrir aux fans de la NGW un spectacle de qualité. Vous le méritez ! J'ai donc deux bonnes nouvelles à vous annoncer.

La première: le match entre F.Hanson et Russkov contre Rusev Day est officialisé pour WrestleFest !

Pour la deuxième ... je vais demander à James Evans de venir sur ce ring car il va avoir un match maintenant contre quelqu'un que vous connaissez tous, celui qui prétend que WWE veut dire Walk With Elias !! Mesdames et Messieurs ... ELIAS !!!

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Ven 9 Fév - 23:23

Le son d'une guitare se fait entendre, la foule tourne ses yeux vers le Big Screen et voit Elias sortir tout droit des coulisses, guitare en main, revêtant sa tenue habituelle avec un pantalon noir, un tshirt gris foncé et des écharpes. Un micro main libre est caché dans sa barbe. Il s'assied sur un tabouret qu'on lui apporte, la lumière est sur lui. Le public chante son nom, il patiente un instant puis prend la parole.


- Bonsoir, je suis Elias.


* OUAIIIISSS !!!!*


- C'est la première fois que je viens ici, merci pour ce bel accueil. J'ai une question a vous poser ... en anglais. Hum Hum.


WHO WANTS TO WALK WITH ELIAS ???



Le public a repris cette catchphrase en même temps que la Superstar de Monday Night RAW.


- Bien, vous êtes des bons. Vous méritez une chanson. Le sujet sera ... James Evans.


Elias joue un couplet à la guitare, son talent est indéniable, le public adore.


- James Evans croit pouvoir m'imiter ...

mais il est vraiment mal barré.

Il ne sait pas du tout jouer,

et ne sais pas non plus catcher.



Je suis venu ici pour l'affronter,

le battre et lui en faire baver.

Après ce soir il pourra ranger

sa guitare avec ses bottes au panier.




Le public applaudit Elias autant qu'ils rient. Ils doivent aussi espérer que cela sera vrai. Elias veut continuer mais est interrompu.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Evans rejoins Elias sur la scène, il est très en colère. Les deux hommes se fixent pendant quelques instants. James est habillé de façon similaire à ces dernières semaines, dans le style de son adversaire. Il a laissé sa guitare aux vestiaires. Elias et James s'expliquent verbalement puis le Drifteur s'avance sur la rampe, sans lâcher l'ennemi du regard, puis va jusqu'au ring et invite James à l'y rejoindre. Après tout, ils sont censés avoir un match alors pourquoi ne pas le faire tout de suite ?! Evans cours jusqu'au ring et se glisse sous la corde du bas. Elias pose sa guitare et monte l'escalier en acier pour passer les cordes et aller lui aussi dans le ring. Un arbitre arrive et lance tout de suite le match.


DING ! DING !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Sam 10 Fév - 14:02

James Evans fait un pas vers Elias mais change rapidement d'avis car il voit que le catcheur de la WWE viens lui aussi vers lui, les deux mains en avant et l'air menaçant. Evans passe les jambes à travers les cordes et demande à l'arbitre d'écarter son adversaire, ce n'est pas nécessaire. Elias s'écarte et provoque verbalement James, laissant entendre qu'il se chie dessus, qu'il ne fait que parler mais n'agit pas. James se sens insulté et s'énerve, il reviens dans le ring et frappe Elias qui lui rend bien. Les droites partent et atteignent leurs cibles, Elias en enchaîne 3 consécutivement et attrape James par le bras pour le tirer vers lui et lui serrer le bas du dos avec ses mains jointes. James envoie un coup de coude pour se dégager avant que la prise ne lui fasse trop mal puis attrape les deux jambes du Drifteur pour le mettre à terre et cours dans les cordes pour y prendre son élan et reviens pour une descente du coude mais Elias l'évite et se relève immédiatement. Les deux combattants s'observent, Elias sourit, James à le regard noir.


Le pseudo guitariste de la NGW ne s'attendait pas à devoir affronter Elias, il a été pris de cours et déteste ça mais il va tout faire pour gagner ce match, vraiment tout. Quitte à tricher ? bien sur que oui. Elias viens au contact mais James recule et évite les mains de son adversaire, il fait le tour du ring en scrutant les mouvement du drifteur et cherchant une opportunité. Il en trouve une quand Elias fait un pas un peu trop grand, James se précipite et donne un coup de pied à mi-hauteur au niveau du coté de la jambe gauche de son adversaire puis le pousse dans les cordes. James bloque la jambe du vrai guitariste entre deux cordes, l'immobilisant, puis le frappe au torse de plusieurs atémi retentissants. Elias pousse James et crée une séparation mais la moitié de Heel and Co va dans les cordes de l'autre côté et reviens frapper l'adversaire d'un Running Front Dropkick qui fait chuter celui qui l'encaisse. James Evans tire Elias vers le centre du ring et tente le premier tombé de ce match.

1!

2!

Dégagement !


Le membre de la WWE est toujours dans ce match, il se remet sur ses pieds peu à peu, James l'a pris de vitesse pour le coup et l'attrape sous les bras puis lui enfourche la jambe et le soulève pour un Body Slam mais Elias contre et retombe sur ses pieds, il envoie James dans les cordes et lui donne un coup d'avant bras au bas du dos dans le mouvement puis l'attrape et le met sur son épaule pour un Canadian Backbreaker. James Evans se débat et donne un coup de coude pour se dégager et tombe lui aussi sur ses pieds, Elias cours dans les cordes et effectue une Clothesline au retour. James rampe vers les cordes et veut sortir du ring mais son opposant l'en empêche en l'attrapant par le poignet puis lui retournant. La douleur est telle que James Evans est obligé de suivre Elias et reviens dans l'aire de combat, le drifteur soulève James pour son Elevated Wristlock pendant quelques secondes puis le lâche et le fait lourdement tomber au sol.


Le drifteur est en contrôle de ce match. James Evans se masse le poignet et veut encore fuir mais il est rattrapé de justesse par le haut du jean, il réussit quand même à se saisir de la corde du haut. L'arbitre interviens et commence le décompte de disqualification. Elias lâche James et celui-ci profite du fait que l'arbitre soit de dos pour étrangler les yeux du membre de la WWE. Il écarte ensuite l'arbitre et inflige un coup de pied à l'abdomen d'Elias puis un Snap DDT. James monte ensuite dans le coin le plus proche et patiente un instant le temps que son adversaire revienne sur ses pieds et s'élance mais est contré en plein vol par un Jumping Knee Strike. James est quasiment ko mais tiens encore debout, Elias l'attrape et lui place son Drift Away ! et effectue le tombé.


1!

2!


3!!


Victoire d'Elias ! James Evans n'a rien pu y faire.



- And encore un membre de la WWE qui win against un de la NGW !

- Oui, on sait ! Inutile de le préciser ...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Sam 10 Fév - 14:25

On nous montre en coulisses que Damer et RoX n'ont rien raté de la défaite de James Evans, ils ont certainement pu voir des points faibles qu'ils pourront exploiter lors du match pour les titres en équipe au PPV Wrestlefest.


Pendant ce temps Elias reprend sa guitare et en joue pendant qu'il retourne en coulisses. James Evans se relève sur le ring et arrache son t-shirt et ses écharpes. Il semblerait qu'il ne veuille plus être dans la peau de celui qui l'a battu, mais qui sait ...




- James Evans a perdu contre Elias, ce n'est pas une mauvaise chose, il arrêtera de nous casser les oreilles, on ne peut pas dire que se chansons soient un succès.


- Ah ça non ... par contre autre chose à eu un succès à la NGW, c'est House of Xtrem.
Cet événement spécial a bien rempli l'Arena car les places étaient gratuites mais a eu beaucoup de vues également sur le net, nous tenons à remercier les fans pour leur soutien.



- Absolutely, merci so much.


- Le prochain événement de ce genre sera House of Tag Team, cela aura lieu le mercredi suivant BRAWL Révolution 51, dans 2 semaines et demi environ. Les places dans l'Arena seront là aussi gratuites, nous vous invitons à venir remplir les tribunes !


- Tout à fait. Les Champions en équipe après WrestleFest affronteront 10 autres équipes ! Ça ne sera pas un Scramble Match cette fois mais bien un match unique à la NGW. Les équipes rentreront dans le match chacune son tour mais chacune des équipes qui verra l'un de ses membres subir un tombé ou une soumission sera éliminée. Cela continuera jusqu'a ce que les 10 équipes aient pris part au match et qu'il n'en restera plus qu'une !


- Les équipes participantes seront nommées à BRAWL Révolution 50.

Pour ce soir, nous avons encore beaucoup de choses à vous proposer, notamment le prochain match durant lequel Kayla Norris va affronter une femme de retour à la NGW mais dont le nom n'a pas été donné, surprise surprise !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Sam 10 Fév - 21:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kayla Norris est donc la première des deux femmes à faire son apparition pour ce match. La côte d'amour de Kayla auprès des fans ne fait qu'augmenter de semaines en semaines, elle représente dignement la division féminine de la NGW. Elle salue des membres du public sur son chemin vers le ring, elle en fait le tour puis y entre et monte sur un coin pour prendre une pose et voir tout le public et les affiches à sa gloire. Elle redescend ensuite en attente de son adversaire mystère.


Quelques secondes passent puis une musique se fait entendre.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Le God save the queen ?

- OH ! ça doit être ...


La britannique Leana fait son grand retour !! Elle a participé à la première version de la division féminine de la NGW et était assez populaire auprès des fans. Leana est habillée dans les couleurs de son pays, rouge et blanc de haut en bas. Elle viens aussi saluer des fans et son regard s'attarde sur Kayla. Elle sourit et se glisse sous la corde du bas et se redresse pour faire face à son adversaire du soir. Les deux ne s'attaquent pas, elles se tapent les poings et s'écartent, prêtes à faire ce match.


La cloche est sonnée. DING ! DING !


Leana avance la première, Kayla tend la main et laisse la britannique l'attraper, voulant faire une épreuve de force. Leana a d'autres plans, elle tord le poignet de la femme qui lui fait face et exerce une forte pression sur le bras pour ensuite passer dans le dos et fait pivoter Kayla pour maintenant lui bloquer la tête. Kayla Norris donne un coup de poing sur le bras de Leana pour se dégager mais l'anglaise crochète les jambes de Kayla pour la faire tomber et essaie un Double Stomp mais c'est esquivé.


Kayla roule près des cordes et en attrape une pour s'aider à revenir sur ses pieds. Leana en profite pour venir lui donner un coup de pied au bas du dos et recule immédiatement de quelques pas afin d'éviter la réprimande de l'arbitre. L'anglaise est maline, elle provoque Kayla mais intelligemment. Son adversaire se tiens le dos mais reviens à l'attaque. Leana contourne le bras de Kayla et l'attrape à la taille pour une Snap Suplex avec ponté pour le tombé.


1!

2!

Kayla s'en dégage mais c'était juste. Leana maintiens sa prise et se relève doucement, entraînant Kayla avec elle, les deux femmes s'approchent des cordes car K.Norris fait tout ce qu'elle peut pour en attraper une. Leana ne le lui permet pas, elle effectue un roll up mais Kayla en profite pour s'évader avec une roulade arrière et reviens tout de suite sur ses pieds pour frapper Leana d'un Low Dropkick et s'écarte pour aller dans un coin et arme sa jambe droite, la frappant au sol à plusieurs reprises.


Kayla essaie son Superkick mais Leana s'y attendait, elle intercepte la jambe de son opposante et renverse la situation en faisant chuter Kayla et effectue son Sigle Leg Boston Crab. La pression est terrible sur le genou de la belle Kayla, elle utilise la force de ses bras pour ramper mais Leana la ramène au beau milieu du ring. La main de la femme qui subi cette prise de soumission tremble beaucoup et de plus en plus, elle est à deux doigts de taper mais résiste. Petit à petit Kayla pivote sur son bassin et parviens à frapper Leana au visage avec des droites, la troisième est la bonne, l'anglaise lâche prise.


Kayla s'aide des cordes pour revenir sur ses pieds mais se tiens le dos. Leana l'attaque mais se précipite un peu, Kayla se baisse et envoie son adversaire au dessus de la troisième corde avec un mouvement de bras. La britannique n'en a pas fini, elle cours jusqu'à un coin et y monte très rapidement, elle prend de la hauteur pour mieux s'élancer mais Kayla Norris lui donne un Superkick en plein vol !! Leana retombe lourdement. Kayla a toujours très mal au dos mais fait l'effort de se baisser pour crocheter la jambe de son opposante et tenter le tombé.


1!

2!

3!!


Nouvelle victoire de Kayla Norris dans la division féminine.



- Who will arrêter Kayla ??

- Peut-être personne Jim ! La division féminine se reforme peu à peu, certes, mais Kayla est invaincue, elle domine les autres femmes. Je l'imagine mal perdre ne serait-ce qu'un seul match.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Sam 10 Fév - 22:08

Kayla aide Leana a se relever, les deux femmes se prennent dans les bras, elles se respectent beaucoup, le retour de l'anglaise va faire beaucoup de bien à la division féminine. Kayla reconnaît Laeti dans le public, elle l'avait repérée lors de son retour à la NGW et avait voulu faire un match contre elle. Kayla Norris saute en ringside et viens la saluer.


- Salut ! comment ça va ?? Tu as pu passer des tests afin d'intégrer la NGW ?


Laeti va lui répondre mais change d'avis et donne une grosse gifle à Kayla ! Elle passe ensuite la barricade et donne un Enzuigiri à la vainqueur du match qui ne s'y attendait pas et avait baissé sa garde. Laeti semble fière d'elle mais ne reste pas en ringside, elle saute de nouveau la barricade et s'enfuit par le public. Leana aide Kayla et lui pointe du doigt son assaillante. Kayla ne comprend pas pourquoi Laeti a fait ça, le public non plus.



- Cela veut-il dire que Laeti a réussi les tests ? Ou qu'elle a échoué ??

- Excellente question ! Je suppose que nous en saurons plus très bientôt.


Kayla et Leana sont sur le chemin retour vers les coulisses quand elles entendent une musique qui commence à être connue.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lindsey Bush sors des coulisses, tailleur toujours aussi moulant qui la met parfaitement en valeur, ses cheveux blond sont coiffés avec un chignon et elle porte des lunettes. Bizarrement l'attention des membres masculins de l'assistance est décuplée. Kayla et Leana passent à côté de Lindsey qui ne leur accorde aucun regard.


- Bonsoir, je suis Lindsey Bush, représentante d'Invester Energy qui veux toujours vous fournir la meilleure qualité possible.

C'est pour quoi Invester Energy sera le sponsor officiel de WrestleFest ! Vous pourrez trouver divers produits de notre marque à des prix avantageux, ne manquez pas cette occasion unique !

En revanche je suis au regret de vous informer que Bran Rand ne pourra pas être présent. Il aura une tournée aux Etats-Unis, prévue depuis très longtemps, nous ne pouvons pas l'annuler. C'est surtout une mauvaise nouvelle pour Stone Cold Steve Austin qui ne pourra pas compter sur l'excellence de Bran Rand, le meilleur catcheur possible.

Soyez tout de même rassuré, public de la NGW, Bran Rand va combattre ce soir, son match est  ... maintenant ! Veuillez accueillir comme il se doit l'image d'Invester Energy: BRAN RAND !!!







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'énorme Bran Rand rejoins Lindsey Bush sur la scène aussitôt son prénom prononcé, comme s'il avait attendu ça depuis quelques minutes, aux aguets. Bran regarde Lindsey qui lui pointe le ring du doigt et lui ordonne d'aller gagner. Bran acquiesce par un signe de tête et marche rapidement vers l'aire de combat. Les fans sont toujours aussi impressionnés de voir un homme de cette carrure, ils n'osent pas lui tendre la main, il pourrait leur arracher s'il le voulait ! Bran Rand enjambe les cordes et se place pile au centre du ring, comme la semaine dernière.  


- l'adversaire de Bran Rand sera Feliz Conceça, ce match se passera juste après la pub,
restez avec nous !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Dim 11 Fév - 11:13



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Feliz Conceça est déjà sur le ring lorsque la pub se termine, sa musique joue toujours. Bran Rand le regarde depuis toute sa hauteur. L'arbitre est tenu au courant que le direct est de retour et fais sonner la cloche.


DING ! DING !


La différence de taille et de poids est énorme entre les deux adversaires, tout le monde peut s'en rendre compte. Bran crie et ses yeux s'ouvrent en grand comme s'il sortait soudainement d'un sommeil profond. Il avance vers Feliz et l'attrape par l'épaule. Il exerce une telle force que le mexicain met un genou à terre dès le contact. Feliz frappe la jambe de Bran d'un coup d'avant bras latéral mais c'est sans effet. Bran Rand soulève son adversaire d'un seul bras et lui envoie un uppercut qui l'éjecte sur quelques pas, jusqu'aux cordes. Bran continue sa marche en avant, le mexicain sans masque se sers des cordes comme appui et place un coup de pied sauté. C'est à peine si son adversaire l'a senti.


Feliz frappe encore mais Bran le calme d'un Spinning Fist en pleine poitrine ! Le mexicain a le souffle coupé. Bran Rand enchaîne en bloquant la tête de son adversaire sous son bras gauche et lui bloque les bras pour un Delayed Butterfly Suplex qui abat durement Feliz sur le ring ! Lindsey paraît satisfaite. L'arbitre viens s'assurer de l'état de Feliz et veut arrêter le match. Bran ne lui en laisse pas le temps. Il relève son opposant et lui place son Fireman's Carry Slam puis pose son pied sur le torse de Feliz Conceça et crie à l'arbitre de compter le tombé.

1!

2!

3!!



- Waou ! Pure domination ! Il a détruit Feliz Conceça en moins d'une minute.

- Le pauvre ... il n'a rien pu faire.


Bran envoie Feliz sous les cordes et Lindsey rejoins son employé sur le ring. Elle lui donne sa récompense, un bisou sur la joue, et en profite pour montrer le logo Invester Energy sur le t-shirt de son champion, ne perdant pas une seule occasion pour mettre en valeur son entreprise. Le duo quitte ensuite le ring.



Nous sommes à présent dans la partie interview des coulisses de l'Arena. Mélinda Pitt est avec le Champion Xtrem Chris Weiller.



- Bonsoir Chris, qu'est ce que ça fait d'être Champion ?

- Bonsoir Mélinda, qu'est ce que ça fait ? Mais c'est un vrai bonheur ! J'ai parfois du mal à réaliser mais quand je vois cette ceinture je sais que c'est vrai, JE suis le Champion Xtrem !

- Jimmy Kornet va prendre son match revanche à WrestleFest, comment préparez-vous cet affrontement ?

- Je regarde des vidéos de ses matchs, j'analyse son style, je me prépare aussi à l'éventualité que les Saviors interviennent d'une façon ou d'une autre, pour le dire simplement je me tiens prêt à tout.

- Vous semblez assez confiant.

- Je le suis ! Je vais d'ailleurs le prouver en allant maintenant sur le ring et en lançant un Open Challenge ! Le titre ne sera pas en jeu mais si je perd alors le match à WrestleFest sera un Triple Threat.


- Mais c'est débile, vous aurez encore moins de chance de garder cette ceinture !

- Si je perd ce soir oui. Mais je ne perdrai pas !



Chris Weiller laisse Mélinda et semble bien décidé à aller au bout de son idée.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Dim 11 Fév - 13:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chris Weiller passe le rideau qui sépare les coulisses de la scène et apparaît sous le Big Screen, il lève sa ceinture à bout de bras et avance sur la rampe. Chris prend le temps d'aller saluer des fans sur son chemin vers le ring. Un micro a été posé pour lui sur l'escalier en acier, il le prend.


- Qui va accepter cet Open Challenge ?? Je rappelle que si quelqu'un viens m'affronter et gagne je suis d'accord pour qu'il intègre le match de championnat pour le titre Xrem à Wrestlefest :
Venez, tentez votre chance. Mais soyez prévenus ... je ne vais pas perdre !



Chris passe les cordes et confie sa ceinture à l'arbitre. Il attend quelques instants, regardant vers le Big Screen mais aussi dans les tribunes, sait-on jamais. La salle sombre dans l'obscurité ...




Wolf Embreus et "Boomer" Dark Hunter sont éclairés par un spot, ils sont tout de noir vêtus et avance lentement, très lentement. Chris Weiller réfléchit un instant, doit-il rester ? doit-il fuir ? Il reste. Wolf et Boomer passent chacun d'un côté du ring, le premier nommé viens chercher un micro.


- J'accepte le défi au nom de notre maître, "V". Je vais gagner et il t'affrontera pour le titre Xtrem en plus de son match contre John Evans.


La voix rauque de Wolf a surpris certains fans et même Chris qui l'entendait pour la première fois.
Le Champion fait signe à Wolf Embreus de venir sur le ring afin de commencer ce match, le Combattant le rejoins donc. Les lumières se rallument et la cloche est sonnée. DING ! DING !



- c'est parti, Chris Weiller VS Wolf Embreus. Il faut noter que Dark Hunter est resté en ringside, il sera peut-être un élément important.


Wolf fait le premier pas, Chris le reçoit mais évite soigneusement son bras, il préfère le frapper à la jambe à plusieurs reprises afin de le déstabiliser. Cela n'a pas un grand effet. Wolf Embreus attrape Chris par les trapèzes et lui donne un grand coup de boule puis le soulève, le met sur son épaule et l'amène dans un coin pour faire frapper le dos du Champion Xtrem contre le turnbuckle. Il maintiens fermement sa prise et se dirige en courant dans l'autre coin en diagonale pour répéter cette opération.
Il le tente une troisième fois mais Chris Weiller se dégage à mi-chemin et pousse Wolf dans le dos pour que ce soit lui qui se prenne le coin de plein fouet.


Le Champion Xtrem tente son Weil-End mais Wolf s'accroche à la corde devant lui pour ne pas chuter et résiste. Chris retombe seul et se prend pour un Back Kick, Wolf Embreus soulève de nouveau et le positionne Chris pour ensuite lui faire un Shoulder Breaker. Chris Weiller se tiens l'épaule et roule vers les cordes mais le Dark Hunter n'est pas loin. Wolf Embreus attrape le Champion Xtrem par la cheville et le ramène vers le centre du ring. Le Combattant de l'ombre marche sur chacun des membres de Chris Weiller en y mettant tout son poids, arrachant des grimaces de douleur à son adversaire. "Boomer" l'encourage à continuer. Wolf Embreus tend la jambe droite de Chris vers lui, en hauteur, tourne autour et place une descente du genou sur la cuisse du Champion !


Cette manoeuvre est très douloureuse et Chris Weiller ressens cet effet à grande échelle. Wolf bloque à présent le genou droit de son adversaire avec ses bras, y mettant toute sa puissance. Chris fait ce qu'il peut pour se dégager, il frappe Wolf de plusieurs droites mais ça ne fonctionne pas, comme si ses coups n'avaient aucune puissance. Les cordes ne sont pas loin, Chris s'étend de tout son long mais "Boomer" tire la corde vers lui pour ne pas que le Champion Xtrem l'attrape. L'arbitre a vu ça et ordonne au Combattant de cesser sur-le-champ ! Chris Weiller réussit à attraper la corde et oblige Wolf à casser sa prise. Chris se détend le genou mais Wolf reviens déjà à l'attaque et relève le champion de force pour l'envoyer dans les cordes et le reçoit avec un coup de coude au retour.


Soudainement le Breakout Gang apparaît dans les tribunes, tout porte à croire qu'ils ne sont jamais loin quand les Combattants sont de sortie. Dark Hunter s'en rend compte et se prépare à une attaque mais Walter et William restent tranquilles. Wolf Embreus est déconcentré, Chris Weiller en profite et fait son Weil-End ! puis tente le tombé.

1!

2!

3!!


Dark Hunter a essayé d'intervenir pour empêcher la défaite de son équipier mais n'a rien pu faire. Walter et William passent la barricade et viennent attraper ce combattant de l'ombre et lui font heurter le poteau avec force. Wolf viens aider son partenaire mais Walter le bloque pendant que William lui inflige plusieurs uppercut puis fini son combo avec une Rolling Clothesline
Chris Weiller ne tiens pas à être impliqué, il récupère sa ceinture et quitte le ring, bien content d'avoir gagné son match.


L'attaque du Breakout Gang se poursuis mais Stone Cold sors des coulisses, le public s'en rend compte et l'acclame. La sécurité interviens et sépare les deux groupes ennemis.



- Ok les gars, vous voulez vous battre, faites le sur un ring ! A WrestleFest, les Combattants de l'ombre affronteront le Breakout Gang !


Applaudissements fournis de la part du public. Stone Cold apprécie mais semble penser à quelque chose et reprend la parole.


- DeathStriker va certainement vouloir vous accompagner et Ataros viendra l'attaquer,
comme à tous les shows depuis quelques semaines ... Alors dans ce cas DeathStriker fera équipe avec les Combattants et Ataros avec le Breakout Gang. Ce sera un 6-man tag team match !!



Nouveaux applaudissements. Stone Cold allait lâcher le micro mais se ravise.


- Ce sera un 6-man TORNADO tag team match !


- It will be le chaos sur le ring !

- Incroyable décision de Stone Cold ! c'est bien notre GM et j'espère qu'il le restera !
Nous n'avons pas besoin de John Hanson !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Dim 11 Fév - 14:57

La scène se passe dans un coin obscur des coulisses. DeathStriker est assis sur une chaise et parle seul. Le caméraman s'approche doucement, micro ouvert. DS ne semble pas avoir remarqué sa présence. Il continue de penser à haute voix.


- Ataros ... Inutile, obsolète, mécréant, bon à rien ... Zergakis, son maître, pas mieux que l'élève.

Les deux ne font qu'un.


Ataros ... il faut le dominer, le détruire.

je vais ...




DS se lève subitement et prend la caméra pour se filmer en très gros plan.


- JE VAIS T'ANNIHILER ATAROS !!!

A WrestleFest je m'occuperai personnellement de toi dans ce 6-man Tornado match, tu ne sera plus jamais le même après ça !


cours ...



DeathStriker fait tomber la caméra, le caméraman prend ses jambes à son cou. DS lève les mains et la caméra prend feu, il rigole d'une rire sonore mais sans joie alors que petit à petit le téléspectateur ne voit que des flammes qui remplacent l'obscurité.


Un frisson parcours l'Arena. Les Combattants étaient agenouillés lorsque DeathStriker parlait puis ont soudainement disparu en même temps que l'image sur le Big Screen.



- Ataros ferait mieux d'être bien préparé, DeathStriker est sérieux cette fois ...

- Je crois que le grec est prêt depuis longtemps Aaron.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Dim 11 Fév - 18:27

Nous sommes maintenant dans le parking de l'Arena. Une limousine y entre et se gare, Antho, Raymond et Trotinette en sortent. Le sénateur n'est pas en tenue de catch mais en tenue de ville, portant un costume et une cravate. Trotinette est aussi très élégante. Le couple marche, Raymond les suis de près. Gamer et Lise passent la porte d'entrée du parking et aperçoivent Antho et Trotinette. Lise prend de vitesse son homme et s'approche très rapidement de son ancienne amie.


- Salut, toujours habillée comme une pouf !


- QUOI ? Non mais tu t'est vue ?? Toujours avec cette robe rouge qui cache rien car on peut voir à travers !


- Au moins il y a quelque chose à voir !


- Ah parce que tu te crois belle ? HAHAHAHA, non mais je rêve !


Antho tente de calmer Trotinette et Gamer s'occupe de Lise mais les deux hommes se font brutalement écarter.


- Oui, tu as raison écarte le sinon mon homme va lui refaire le portrait, ça lui fera pas de mal !

- T'es sérieuse ? Mon Gamer peut battre ton petit sénateur tous les jours, même malade, même avec une main dans le dos. Mon mec est le meilleur !

- Alors pourquoi il n'a pas de ceinture ? Pourquoi il n'est pas un Champion ? Hein ? ba oui, s'il est si fort que ça il devrait être Champion mais il ne l'est pas ! C'est parce qu'il est trop nul !


- Sans l'intervention de Dwayne Gamer aurait battu Antho, tout le monde le sait ! Même lui la, le sénateur de rien, le sait.


- ANTHO est meilleur que n'importe qui ! Il est le seul Hall of Famer de la NGW ! Il a été Champion NGW, Champion Xtrem, maintenant Champion Européen et bientôt Champion en équipe ! Il sera un Grand Slam Champion et n'a peur de personne.


- Ah oui ? S'il n'a peur de rien alors qu'il affronte Gamer à WrestleFest et qu'il mette son titre Européen en jeu !


- C'est d'accord !


Antho veut protester mais Trotinette le regarde méchamment, le Sénateur n'ose rien dire.


- En échange je parlerai au GM, peu importe si c'est Austin ou Hanson, je veux un match contre toi à BRAWL 50 !


- OK !


Les deux femmes se serrent la main et y mettent toute leur force, aucune des deux ne cède. Gamer prend Lise par les épaules et l'écarte doucement, Antho en fait de même avec Trotinette. Les deux hommes s'échangent un regard et partent dans des directions opposées.

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Dim 11 Fév - 18:52

Bureau du GM.


Stone Cold viens de recevoir un catcheur afin de le convaincre de le représenter mais n'est pas sûr d'avoir réussi. On tape à sa porte, il va ouvrir et voit James Harris et Phil Enderson. Le GM est dépité intérieurement mais s'efforce de ne pas le montrer.



- C'est pour quoi ?

Phil: - Nous sommes venu vous annoncer que nous sommes officiellement alliés et nous vous demandons de nous donner un match dans le PréShow de WrestleFest. Il y aura bien un PréShow n'est ce pas ?


Stone Cold est rassuré, il ne voulait ni de l'un ni de l'autre pour le représenter.


- C'est d'accord. Vous affronterez ... pourquoi pas Feliz Conceça et Joe Alister. Si Feliz est en état de combattre. Je vous tiens au courant dans la soirée.


Phil et James remercient le GM qui referme la porte le plus vite possible.


- Stone Cold a eu peur, il doit être bien content d'avoir pu donner ce match. Sans vouloir leur faire injure je pense qu'il y a de meilleurs catcheurs pour le représenter.


- Peut-être oui mais les choix diminuent et John Hanson n'est pas encore venu.


- Qu'il ne vienne pas ... on se passe de sa visite ... de toute façon le prochain match sera le main event de ce soir. Adam Frasser va affronter Psycho !

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Dim 11 Fév - 19:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Adam Frasser est bien sûr accompagné de son coach privé, Paul Newton, qui le précède.


- Bonsoir, je m'appelle Paul Newton et je suis le coach privé d'Adam Frasser.


Ce soir mon client va affronter un ancien Champion NGW et Xtrem en la personne de Psycho. On dit souvent de Psycho qu'il est "taré", qu'il est fou, cinglé. Je ne peux que confirmer. Accepter un match contre Adam Frasser c'est la défaite assurée. Il faut être fou pour oser penser qu'on aura une chance de battre la force dominante de la NGW, l'invaincu, le sans-peur, le grand, le beau Adam Frasser.

Mesdames et Messieurs, veuillez m'excuser mais je vais vous gâcher le match en vous livrant ce spoiler. Adam Frasser va gagner ce match.



- Il ne sait jamais trompé until now !


Paul redonne le micro à un technicien et marche sur la rampe, Adam le suis de près. Les deux hommes discutent entre eux. Un enfant semble être un grand fan d'Adam et lui demande une photo. Adam Frasser accepte et prend lui même le selfie. L'enfant est aux anges. Adam passe maintenant l'escalier et les cordes. Paul Newton lui donne quelques derniers conseils. Nous sommes dans l'attente de Psycho ...


...


Mais rien ne se passe. On ne s'inquiète pas trop car il est presque normal que Psycho soit en retard, il doit siroter une bière quelque part en coulisses. Il va sûrement arriv...






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- OH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


JOHN HANSON est de retour ! Son arrivée était prévue mais il réussit à surprendre tout le monde alors qu'on attendait Psycho ! John semble plus en forme que jamais. Il porte un beau costume bleu marine, chemise blanche et cravate noire. Il marche sur la rampe en roulant les épaules, l'air arrogant, regardant droit devant lui en ignorant le public qui pourtant ne l'accueille pas de façon négative. Adam Frasser reste immobile, Paul Newton lui dit de se mettre dans un coin en attendant que John fasse son cinéma. John arrache presque le micro des mains de l'annonceur et le fait partir avec l'arbitre. Il va parler mais jette un coup d'oeil à la table des commentateurs, il voit Aaron Scott et s'approche des cordes. Ses premiers mots sont fait en ne regardant que son ancien équipier aux commentaires.


- Je suis de retour !


Aaron s'enfonce dans son siège, les bras croisés, l'air renfrogné.


- J'ai bien conscience que mon retour ne fait pas plaisir à certaines personnes, il est vrai aussi que j'aurais pu revenir d'une autre façon ...
mais je dois avoue que c'est un plaisir d'être dans cette Arena, ça m'avait manqué !


Adam Frasser, désolé de te le dire mais tu attend pour rien, Psycho ne viendra pas, il est beaucoup trop saoul pour ça. Il peut se le permettre car Stone Cold Steve Austin est aussi alcoolique ! C'est inacceptable. Quand je serai le général manager cela ne sera ni permis ni impuni. Austin laisse trop les choses en suspens, il est trop passif alors que cette fédération devrait être ordonnée, commandée d'une main de fer pour les meilleurs résultats possible.

Comment expliquer aussi que le Champion NGW n'apparaisse même pas dans le dernier BRAWL avant un PPV ? Pourquoi ne pas donner du temps de ring à Antho ? Il est LA star de la NGW de mon point de vue, bien que cela vous déplaise, mais soyez objectif un moment et vous vous rendrez compte que j'ai raison. Au lieu de ça Austin amène des Superstars de la WWE à BRAWL et s'arrange pour qu'ils puissent catcher ici. Je ne nie pas que cette pseudo rivalité avec la WWE contribue à la visibilité de la fédération mais s'il y a des matchs contre eux ça ne devrait être qu'en PPV. Laissons le show hebdomadaire à nos Stars !


Stone Cold est fier d'avoir été en première ligne quand Shane McMahon est venu attaquer BRAWL, il se vante de lui avoir fait des Stunner. A sa place, ce n'est pas ce que j'aurais fait. J'aurais envoyé tout le roster le tabasser afin de lui montrer qui nous sommes ! Les Saviors ont fait un grand match contre le Shield de la WWE mais depuis ils n'ont plus eu d'opportunités, comme si Austin voulait que vous, les fans, oubliez ça. JE n'oublie pas. Bolivar Russkov aurait du être sanctionné pour son incapacité à gagner contre Rusev. Il aura une chance de se rattraper lors du match en équipe contre Rusev Day et je souhaite que ça se passe mieux cette fois.


Je ne veux que le meilleur pour la NGW ! C'est pour ça que je suis de retour. Finie la passivité, il est temps de redresser la barre et d'améliorer les choses,
permettre à tous les catcheurs d'avoir une vraie chance. Adam Frasser par exemple mériterait d'avoir un match de championnat immédiatement ! mais ...
Paul Newton, désolé mais je ne peux pas vous supporter. Vous venez chaque semaine et vous vous présentez comme si on ne vous avait jamais vu. Vous n'êtes qu'un coach privé, pas une Star, tout le monde se fous de qui vous êtes ! Adam mérite mieux mais il n'aura rien à cause de vous. Tant que vous serez avec lui rien de bon ne lui arrivera. Vous voulez un exemple ? Je ne vais pas le choisir pour me représenter à WrestleFest.


J'ai prévu une grande récompense pour celui qui me représentera et gagnera le match pour le contrôle de BRAWL, ça ne sera pas Adam. Pas Psycho non plus et pas non plus Antho. Non. En fait, je n'ai besoin de personne.



Aaron se redresse sur son siège, il semble intéressé par ce que dit John Hanson.


- Pitié mon dieu, pourvu qu'il dise qu'il va combattre lui-même ! JR, Nathan, préparez moi une bassine, je crois que je vais tellement rire que je vais me pisser dessus !


- Il y a de très grands talents dans le roster et je serais ravi de travailler avec eux en tant que GM mais la personne que j'ai choisi pour me représenter ne fait pas vraiment partie des vestiaires ... mais il va très vite y revenir.


Mesdames et Messieurs, voici l'homme qui va me représenter à Wrestlefest !



John Hanson et tout le public se tournent vers le Big Screen ...

.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NGW MultiCompte
Admin
avatar

Messages : 1508
Points : 4254
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   Dim 11 Fév - 21:19





- QUOI ??!!! C'est ...

- IRON !!! IT'S IRON !!


La musique d'Iron Maiden résonne dans toute l'Arena depuis quelques secondes, John semble avoir un soupçon de doute mais il est vite effacé, Iron apparaît sous le Big Screen, il a bien changé. Il a toujours de long cheveux brun mais sa tenue n'est plus la même, il revêt des protèges coudes noir, un bas de pantalon noir et des bottes noires également. Il a surtout un grand tatouage sur les deux pectoraux où on peut lire "La Justice est mienne". Le public semble content de le revoir, il a raté plusieurs mois d'action à la NGW. Personne n'aurait pu s'attendre à ce qu'il revienne avec John Hanson, la surprise est de taille !


John est tout sourire sur le ring. Iron marche sur la rampe et rejoins John sur le ring. Les deux hommes se serrent la main. Adam Frasser fait un pas en avant mais Paul Newton lui déconseille d'aller plus loin. Hanson fait un signe de tête et Iron fonce subitement vers Adam Frasser et lui inflige un tonitruant Superman Punch !. Le "BG" ne l'avait pas vu venir, il sors de son coin en se tenant la mâchoire. Iron cours dans les cordes et reviens très rapidement pour placer son Spear ! qui coupe en deux Adam.


Paul Newton se prend la tête dans les mains, Adam roule doucement sous la corde du bas. Iron lui donne un coup de pied pour "l'aider". John Hanson reprend la parole.



- Iron me représentera à WrestleFest, grâce à lui je deviendrai le GM de BRAWL et sa récompense sera une opportunité pour le Titre NGW à BRAWL 50 !


Paul Newton soutiens son client mais Adam le repousse et va chercher un micro.


- HEY ! Stone Cold a besoin de quelqu'un pour le représenter pas vrai ? CE SERA MOI !!!


Paul est le premier étonné. Adam lance son micro en visant John Hanson mais Iron l'intercepte. Stone Cold sors des coulisses et, sans dire un mot, viens lever le bras d'Adam Frasser, validant ainsi ce qu'il viens d'annoncer.


- Nous aurons donc dans le Main Event de WrestleFest un match Adam Frasser VS Iron ! C'est une affiche énorme, je veux voir ça ! Allez Adam, il faudra gagner !


- Essayez d'être au moins un peu objectif Aaron ... même si vous avez raison, ce match sera énorme.


Hanson lève le bras d'Iron en réponse à Stone Cold qui est à côté d'Adam Frasser, le public est partagé mais soutiennent tout de même plus Stone Cold malgré certains arguments convaincants de la part d'Hanson. Tous les membres du public se jurent à ce moment d'être présent à Marseille pour ne surtout pas manquer ça.


Le show se termine sur ces images des deux duos qui se confrontent du regard.




.......................................
Admin = Multi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 48   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL Révolution 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Révolution du Cyclisme !!
» pêche-leurre-évolution
» Nickel : leptospirose, évolution, bonnes nouvelles
» l'évolution des surfaces
» Mon évolution du tout début à aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW Fédération :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: