Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2845
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Mar 2 Jan - 13:06



PréSHow:








Show:























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Lun 8 Jan - 19:48

Conférence de presse



Nous sommes à la veille du PPV, une conférence de presse est organisée à l'auditorium des Saintes Maries de la mer (30), ville où se passera l'événement. La salle est bondée par des journalistes locaux, nationaux et même des étrangers dont des américains. Aaron viens le premier et accueille tout ce monde.


- Mesdames et Messieurs, bonjour. Bienvenue à cette conférence de presse. La NGW est ravie de constater votre intérêt pour elle, pour sa qualité de représentation.

Je vous prierai de recevoir comme il se doit et sans plus tarder Mr le Président de la NGW.




Le Président arrive, bouteille d'eau à la main. Il porte un très élégant costume noir mais semble avoir très chaud. Les 38 degrés à l'extérieur n'aident pas, malgré la climatisation. Le président serre la main d'Aaron et se positionne derrière le pupitre et le micro.


- Bonjour à tous et merci de votre présence. Je voudrais bien m'excuser pour la chaleur suffocante mais je n'y peux rien ! haha.

Comme l'a dit Aaron, votre présence ici atteste de votre intérêt pour notre fédération. Vos collègues américains sont aussi parmi nous, c'est le signe que la rivalité avec la WWE nous a déjà apporté une plus large visibilité, en ça, c'est déjà une bonne chose. Les membres de la WWE ont toujours été bienvenu chez nous, nous avons toujours été ravis de les recevoir et ont toujours été très bien traités, comme des Stars, qu'ils sont. Je regrette la décision de Triple H de ne plus vouloir un seul membre de la WWE participer à nos show, je pense vraiment que cela serait très positif. Pas seulement pour nous mais pour le monde du catch dans son ensemble. Après tout, Chris Jericho à bien combattu à la NJPW lors de Wrestle Kingdom 12, dans un excellent match contre Kenny Omega. Pour quelle raison n'a t'il plus le droit de combattre chez nous ? Je trouve cela très dommage.


Mais ne nous y trompons pas, nos catcheurs sont aussi bons que ceux de la WWE. Bolivar Russkov n'a rien à envier à Rusev. Kayla Norris est l'égale d'Asuka.
Les Saviors seront aussi bien coordonnés que le Shield, peut-être même encore mieux étant donné le forfait de Dean Ambrose. Je n'ai parlé la uniquement des catcheurs qui vont combattre à SuperHOTslaM mais je n'oublie pas tous les autres. Que ce soit Antho, Gamer, John Evans, Bestkiller, Psycho, Damer, RoX .... toutes nos Stars mériteraient une place de choix dans les roster de RAW et SmackDown Live.


Assez parlé de la concurrence. SuperHOTslaM est notre deuxième PPV Majeur, au même titre que LegendNight. La capacité d'accueil est certes moins importante mais nous avons également organisés des Fans Zones dans toute la ville, dans des lieux stratégiques. Tous les fans de catch et de la NGW pourront assister au PPV. L'heure du show a aussi été cruciale. 16h, c'est tôt mais pas trop. Le PPV devrait être terminé aux alentours de 19h30, ça laissera du temps aux fans pour se remettre de leurs émotions et d'enchaîner avec une belle soirée dans nos Fans Zones, les apéritifs seront offerts. Il est aussi prévu que certains de nos catcheurs fassent des apparitions surprises dans chacune de ces Fans Zones.


La qualité du show lui-même sera excellente, comme c'est le cas depuis nos débuts. Non, plus encore. Je puis vous assurer que tous les catcheurs ont à coeur de faire d'excellents matchs, de se donner à fond malgré la chaleur. A ce sujet, nous installerons des brumisateurs dans les poteaux du ring afin d'assurer un minimum de fraîcheur pour les compétiteurs et ainsi contribuer à la qualité générale du spectacle. Ce PPV est immanquable ! Il fera partie des classiques du catch, au même titre qu'un WrestleMania, qu'un Summerslam, qu'un Bound for Glory, qu'un Wrestle Kingdom ... La NGW sera reconnue dans le monde entier après demain soir et cette idée me rend particulièrement joyeux ! Merci beaucoup !




La salle applaudit le discours du Président et aussitôt des mains se lèvent dans l'assistance. Aaron reprend un micro.


- Comme prévu vous allez pouvoir poser des questions au Président, il y en aura six. Nous allons vous l'honneur, madame.



- Bonjour, Linda de TF1. Notre groupe va retransmettre ce "PPV" en direct sur NT1 pour la première fois, nous nous attendons à une forte audience notamment grâce aux Superstars de la WWE. Ne craignez-vous pas que les Stars NGW soient mises de côtés à cause de leurs illustres concurrents ?


- Je ne pense pas que ce soit le cas. Comme je l'ai dit, nos Stars n'ont rien à leur envier, ils sont aussi bons, et j'ai la sensation qu'ils vont le prouver en remportant leurs matchs.


- Bonjour Monsieur, Eric de Planète Catch. Il est vrai que les fans de catch français ont hâte de voir ce Pay Per View mais le prix des places est un débat, beaucoup le trouve trop élevé. On évoque quand même certains prix à 500 euros la place ! en ringside, certes, mais tout de même. Qu'est ce qui justifie ce prix ?


- Vous n'évoquez la que LE prix le plus élevé, en ringside comme vous l'avez dit, donc au plus près de l'action, à deux mètres des catcheurs. Il est vrai que ce tarif est élevé mais ça me semble justifié car la qualité sera au rendez-vous et ces personnes auront la chance de voir ça juste devant eux. Tous les autres prix sont très corrects, surtout comparés aux tarifs appliqués par la concurrence lorsqu'elle viens en tournée en Europe. N'oubliez pas que beaucoup de choses seront aussi offertes aux fans.


- Bonjour, je suis Baptiste du Monde. Ma question est très simple: qu'est ce qui peut bien vous pousser à organiser ce spectacle de catch en pleine après midi ? En pleine chaleur ! Ne croyez-vous pas que les gens auront mieux à faire que de regarder la télé ?


- Et bien il me semble que la dame du groupe TF1 a déjà plus ou moins répondu à cette question, une forte audience est attendue. Pas espérée mais attendue. De plus, le PPV ne sera pas disponible seulement à la télévision mais également sur l'application pour smartphone de TF1, la notre aussi. Les réseaux sociaux seront également de la partie. L'accessibilité sera le point fort de SuperHOTslaM.


* Hum Hummmmmmm *


La salle se tourne et aperçoit nul autre qu'Aiden English qui se gratte la gorge en chantant. Les journalistes américains commencent un chant "Rusev Day ! Rusev Day !", la sécurité arrive mais le Président leur fait signe de ne rien faire. Aiden prend le micro qu'un journaliste lui tend.



- Bonjouuurrrrrrr Monsieur le Présideeeennnnttt ...


Qu'est ce qui vous fais croire que Bolivar Russkov peut battre ... Russeeeeevvvvv ???!!

Rusev est beau, Rusev est fort, Rusev ne crains rien ni persoonnnneeeee ....

A SuperHOTslaM Ruseeeeevvv va battre Bolivar et va célébreeerrrrr ...

Car tous les jours sont le jour de Russeeevvvvv .... !



Le Président ne réagit pas, les américains et les anglais applaudissent chaleureusement Aiden English et reprennent leurs chants "Rusev Day !". Tout à coup F.Hanson surgit dans le dos d'Aiden et l'attaque avec une chaise ! Cette fois la sécurité interviens et sépare Fréderick et Aiden. Hanson lance des insultes à son ennemi tout en étant écarté loin de la salle de conférence.


- Voila un exemple de pour quoi il ne faut pas rater le PPV. Fréderick Hanson et Aiden English ne feront qu'accompagner leurs coéquipiers mais la situation peut très rapidement dégénéré et devenir intense. L'intensité, la qualité, la volonté sont des valeurs que la NGW est fière de montrer au monde entier. Nos champions sont les meilleurs dans ce qu'ils font, nos catcheurs sont au sommet de leur art !


- Bonjour, Scott du Daily News de New York. Vous parlez de vos champions, j'ai envie de vous parler DU Champion NGW, "V". Cet homme est mystérieux, il nous fait beaucoup penser à Bray Wyatt. Il a gagné son titre sans l'avoir mérité. Pensez-vous qu'il soit un bon Champion pour votre fédération ?


- "V" est le Champion NGW, c'est vrai. Il est aussi vrai qu'il n'a pas vraiment mérité son opportunité mais il a su profiter de cette occasion et remporter le titre. C'est bien pour lui. "V" est mystique, surprenant et aussi effrayant ... il fait un bon Champion puisque vous me parlez de lui. Il obtiens des réactions. Les gens le craignent, ils ne savent pas à quoi s'attendre, ça fait sa force. N'oublions pas non plus qu'il a un clan à sa disposition. "FEAR" est l'une des plus grandes forces du catch actuel mais peu de monde s'en rend compte. Le match "V" contre John Evans sera intéressant. Je parlais d'intensité, ce match la en est l'illustration parfaite. La rivalité entre les deux dure depuis de longs mois, elle ne sera d'ailleurs pas forcément conclue après SuperHOTslaM. John Evans a mérité son opportunité, il attendait depuis longtemps sa vengeance, il l'aura dans le Main Event de SuperHOTslaM !



- Mesdames et messieurs nous sommes désolés mais nous sommes sur le point de dépasser le temps limite imparti pour cette conférence,
l'interruption d'Aiden English et F.Hanson nous a fait prendre du retard. Merci beaucoup à vous tous d'avoir répondu présent à notre invitation.


Nous avons prévu pour vous un banquet rafraîchissant à l'arrière scène.


Merci aussi à ceux qui ont suivi cette conférence sur facebook.


Nous vous donnons, à tous, rendez-vous demain pour le PréShow et le PPV de SuperHOTslaM.



La salle applaudit et les journalistes se lèvent, le banquet rafraîchissant est une excellente idée dont ils comptent profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Mar 9 Jan - 12:57

PréShow


Nous sommes en direct des Saintes Maries de la mer, il est 15h15 et les gradins sont déjà bien remplis. La localisation de ce show est exceptionnelle, au bord de la plage ! Une première dans l'histoire de la NGW. Près de 20 000 personnes sont déjà présentes dans les deux tribunes et sur le bateau. Oui, il y a bien un bateau non loin du ring, en bord de mer. Une immense tribune y a été installée, ceux qui y sont assis peuvent en plus profiter gratuitement de tout ce que le bateau a à offrir. Un vrai luxe. Le décor est immense, changeant par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude à la NGW. Les commentateurs sont déjà à leur table, revêtant des tenues plus légères qu'à l'accoutumée, chemise hawaïenne et cravate assortie d'un bermuda et de tongs. La légèreté est la bienvenue, tout comme les brumisateurs sur leur table et ceux qui sont insérés dans les poteaux du ring pour les catcheurs et les arbitres.


Il y a trois tables de commentateurs. Une occupée par les habituels de la NGW: Aaron, Nathan et Jim Ross. Nous retrouvons une table pour les commentateurs italiens: Mario et Angelo. Finalement une table a aussi été installée pour les commentateurs de la WWE: Mauro Ranallo et Corey Graves. Ceux-ci découvrent la chaleur de la côte d'azur et n'en peuvent plus. Ils ont un costume très chic, certes, mais très chaud, les faisant transpirer à grosses gouttes. Aaron en rigole discrètement. Jim viens leur conseiller de retirer leurs vestes et de profiter d'un mini frigo sous la table, qu'ils n'avaient pas vu. La NGW sait recevoir ses invités. Des boissons fraîches sont aussi à la disposition de tous les membres du public, gratuitement.


On passe sur la version réduite du BigScreen les vidéos résumant les rivalités du moment. Les spectateurs en veulent plus, ils veulent que le show démarre immédiatement, ils sont chaud, dans tous les sens du terme.







Joey Janela a donc les honneurs de la première entrée de l'après midi. Le Bad Boy sors des coulisses en criant, poings serrés et penché en avant. Joey n'a qu'un short et ses bottes rouges sur lui. Il descend la large mais courte rampe et se rapproche des fans. Certains, apparemment, viennent de très loin juste pour le voir. On peut reconnaître certains catcheurs de la CZW, ils ont fabriqués une longue bannière à la gloire de Joey qui viens leur taper les mains, ignorant les autres personnes qui le sifflent. Joey menace de les égorger alors ils se taisent. L'ancien de la CZW monte sur le ring et ensuite sur un coin, il fait des bras d'honneur au public puis saute sur le tapis du ring, en attente de celui qui est son ennemi à la NGW, jetant un coup d'oeil circulaire autour de lui afin de repérer les tables les plus proches.





Voila James Harris ! Celui qui clame que son passage à la NGW est sa dernière chance aura fort à faire cette après midi. Joey Janela et lui se cherchent, se provoquent depuis plusieurs semaines, ils vont avoir une belle occasion de régler leurs différends lors ce Tables Match. La tenue de James est aussi simple que celle de Joey mais en blanc. James Harris viens se rapprocher d'une table et la caresse avant de la frapper, il fixe Joey puis cours sur la rampe et se glisse dans le ring. Les deux ennemis se font face, s'insultant et se provocant encore et encore. L'arbitre se met entre eux mais se fait siffler, le public veut voir ce match ! L'officiel n'attend pas une seconde de plus et demande à ce que la cloche soit sonnée.


DING ! DING !!



- C'est parti pour le premier match de SuperHOTslaM, dans le PréShow, Joey Janela contre James Harris dans un Tables Match !!

- Oh oui, ça va être bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Mar 9 Jan - 20:08

Les deux ennemis n'attendent pas une seule seconde avant de se jeter l'un sur l'autre, les droites pleuvent, les poings s'entrechoquent, les coups font mal d'un côté comme de l'autre mais aucun ne cède, bien au contraire. Joey est plus malin, il passe sous le bras de James et le frappe d'un coup de pied à mi-hauteur puis enchaîne avec un coup de tête. James met un genou à terre mais ne veux pas montrer que les coups de son adversaire sont efficaces, il se redresse immédiatement mais au mauvais moment car il se prend un autre coup de pied, au ventre cette fois. Joey prend James par le bras et l'envoie dans les cordes, il suis le mouvement et le fait basculer par dessus la troisième corde grâce à une Clothesline ! Mais ATTENTION !!! En tombant en dehors du ring James effleure la table avec le haut de la tête ! Il s'en est fallu de peu pour qu'il traverse cette table ou qu'il s'ouvre le crâne ! Une seule action prouve toute la dangerosité du catch, de ce match.


Joey sors lui aussi du ring, en passant par les escaliers et va rejoindre James Harris. Celui-ci voit venir son opposant et se jette les deux pieds en avant pour le faire chuter. Par réflexe Joey se retiens à la même table qui a failli blesser James, il se rend compte qu'elle pourrait céder sous son poids donc il l'écarte d'un mouvement de bras et tombe sur le fin tapis de protection en ringside. James Harris frappe Joey au sol puis l'attrape sous les bras et le fait valser contre la barricade ! Il s'en va ensuite fouiller sous le ring, il en sors une caisse à outils. Il ouvre la caisse et regarde son contenu, un sourire apparaît sur son visage et il montre à tout le monde ce qu'il viens de trouver: du scotch marron. Certains ne comprennent pas ce qu'il va bien pouvoir faire avec ça mais les plus imaginatifs auront en tête au moins 3 ou 4 idées saugrenues. L'idée de James est très simple, il a l'intention de se servir de ce scotch et de toutes ses fonctions. Il se rapproche alors de Joey et utilise le scotch comme un poing américain pour frapper. Janela se défend comme il peut, il tente de fuir mais James lui crochète la jambe pour le déséquilibrer. Joey cours sur quelques pas en titubant et arrive sur la rampe, près de ses amis.


James le regarde faire en rigolant puis prend une table au passage et la fait glisser sous la corde du bas, il compte la monter plus tard. Il se concentre ensuite sur son adversaire et reviens vers lui, Joey prend appui sur la barricade pour frapper James avec les pieds et réussit à lui retirer le scotch des mains. Il va pour le balancer mais change d'avis, il commence à tirer sur la bande adhésive et en arrache un bon bout, il va voir James Harris et lui colle le scotch sur la bouche ! On se demande bien à quoi cela peut bien servir mais James à tout de suite le réflexe de vouloir retirer cette gêne. Bien sur,
Joey Janela l'avait prévu et profite de cette occasion pour enrouler les jambes de son adversaire avec le reste du rouleau de scotch !



- What ... the ... fuck ??!!!


James se retrouve à terre, complètement bloqué ! Il essaie bien sur de se détacher puisque ses mains sont libres mais Joey lui marche sur les mains à plusieurs reprises, provoquant une douleur si vive que James ne peut plus se servir des membres supérieurs. Janela voit la table et la met sur ses pieds, il s'assure qu'elle soit suffisamment stable avant de s'en écarter. James Harris rampe lentement vers les cordes et vers l'extérieur, voulant se mettre à l'abri du danger que représente cette table. Joey ne compte pas le laisser faire ce qu'il veut, il va le rattraper par les jambes et le tire à lui puis le soulève et se rapproche de la table avec son adversaire sur les épaules. James se débat, il bouge dans tous les sens pour s'échapper et y parviens, il retombe loin de la table et, malgré que ses jambes soient bloquées, effectue un Dropkick. Joey est repoussé sur la table, il est assis dessus mais elle ne craque pas ! C'est un demi miracle ! Le Bad Boy se rend bien compte de la chance incroyable qu'il viens d'avoir et en rigole nerveusement.


James est déçu mais profite de ce bref répit pour détacher ses jambes puis cours dans les cordes et reviens fort. Joey s'envoie en arrière et chute de la table, s'en servant comme bouclier. James saute au dessus par réflexe pour ne pas la défoncer mais retombe sur la troisième corde. Pour être plus précis, c'est son entrejambe qui y tombe ... La douleur est immense et monte très vite. Joey remet la table droite et amène son adversaire dans le coin le plus proche, il s'assure que ses deux jambes soient du bon côté du ring puis monte lui même sur ce coin, au deuxième niveau. Un coup derrière lui puis il saute, bloque la tête James entre ses jambes et l'envoie valser sur la table !!! Cette fois, la table s'effondre sur elle-même, l'arbitre signale la fin du match !


DING ! DING !!



Mesdames et messieurs, le vainqueur de ce match : Jooeeeyyyy Janelllaaa !!!!!!!!!


- Le Bad Boy l'emporte !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Mar 9 Jan - 21:54

Joey Janela exulte, il a gagné ! Il constate les dégâts qu'il a fait et est bien content de voir James Harris dans cette position, allongé, avec des débris de la table sur lui et tout autour. L'arbitre lui lève le bras. Ses amis de la CZW fêtent ça ensemble avec une bière chacun, s'arrosant avec. Janela les voit faire et s'approche d'eux, il a aussi droit à son arrosage mais ne s'en plaindra pas, c'est rafraîchissant. Le Bad Boy a le sourire aux lèvres, c'est assez rare pour le signaler. Il fait un dernier câlin à ses amis puis remonte la courte rampe. Il jette un dernier coup d'oeil sur le ring et constate que James est en train de réaliser sa défaite alors il éclate de rire et s'en va. James Harris reste assis en tailleur sur le ring pendant quelques instants, il se masse la nuque puis se relève doucement. Le public l'applaudit, Harris leur rend avec des signes de mains et quitte le ring lentement, comme s'il appréciait chaque seconde.


- Vous ne pensez pas que ça ressemble à un adieu ?

- C'est un peu tôt pour le dire mais si ce match était sa "dernière chance" ... alors il a tout perdu.

- This is dur de votre part Nathan ... but it's vrai.


Des femmes en maillots font le tour du ring et envoie des bouteilles d'eau fraîches au public, les boissons sont aussi distribuées dans les tribunes les plus hautes et sur le bateau.

Nous sommes à présent dans les coulisses.

Adam Frasser est avec Paul Newton, Mélinda Pitt est aussi là, prête à démarrer son interview.



- Bonjour Adam et Paul. Adam, vous allez participer à la Battle Royale qui va avoir lieu dans quelques minutes. Comment vous êtes vous préparé ?

Adam ne prend même pas la peine d'ouvrir la bouche, Paul tire le micro vers lui.


- Bonjour mademoiselle. Je m'appelle Paul Newton et je suis le coach privé d'Adam Frasser ?

Vous demandez à mon client comment il a pu se préparer ? C'est très simple: il ne s'est pas préparé !
Nous n'avons été prévenus de ce match qu'à la fin du dernier BRAWL par un SkyTweet du Général Manager. C'est honteux. Tout simplement.


Néanmoins, mon client et moi avons quand même mis une stratégie au point. Stratégie qui me permet de vous livrer ce spoiler: Adam Frasser va gagner cette Battle Royale !

Adam Frasser est le plus talentueux, le plus puissant, le plus beau, le plus ingénieux de tous les catcheurs de la NGW, il va encore une fois "voler" le show et gagner ce match.



- Vous êtes vraiment très confiants. Il est vrai que vous avez toujours eu raison pour l'instant mais ne craignez vous pas de vous tromper ?


- Non.


Adam et Paul saluent poliment Mélinda et continuent leur route.


- Aaron, Jim, si vous le souhaitez je peux vous communiquer la liste des participants à la Battle Royale.

- Oh, je crois que ça ne sera pas la peine.


- mesdames et messieurs veuillez accueillir les participants au prochain match qui sera une Over the top rope Battle Royale !!


En premier: Andy Couture !



L Symbol est bien présent, il sors des coulisses avec son turban mais le retire durant son trajet jusqu'au ring et le plie respectueusement avant de le déposer sur un coussin en velours.


- Adam Frasser !


Le "BG" sera accompagné de son coach privé pour ce match, comme d'habitude.


- Ataros !

L'ex champion NGW est de la partie. Zergakis sors des coulisses avec lui et lui donne des instructions, pointant du doigt Adam Frasser. Il laisse ensuite son disciple s'avancer seul.


- Chester Dean !


Le nouveau membre des CrazyKillers, le "perdant magnifique", à une belle occasion de briller aujourd'hui, il boit une grande gorgée de bière puis marche d'un pas décidé sur la rampe.


- Chris Weiller !


L'impardonné compte lui aussi saisir sa chance. Obtenir une victoire dans le PréShow de SuperHOTslaM serait extraordinaire pour lui.


- Fréderick Hanson !


F.Hanson aura certes du travail plus tard durant le PPV, accompagnant Bolivar Russkov pour son match, mais cette opportunité en solo pourrait lui faire beaucoup de bien.


- Féliz Conceça !


Le luchador sans masque est tout excité. Habitué des grandes chaleurs dans son pays natal du Mexique Féliz devrait être le moins gêné de tous, il va utiliser sa vitesse et son High Fly pour enflammer la foule.


- Joe Alister !


Le country-man n'allait pas manquer ça ! Il a lui aussi une belle occasion de se montrer au public,
de profiter du soleil, de la mer et de cette chance de gagner un match.



- et finalement ... Phil Enderson !!


Celui qui proclame que la vie est belle n'a pas vraiment été en réussite à présent à la NGW, surtout à cause de Chris Weiller qui l'a battu lors de chacun de leurs matchs. Phil compte bien se venger cette après midi, il est très motivé et cours vers le ring.


Les 9 compétiteurs de ce match sont désormais sur le ring et prêts à en découdre. Il y aura des arbitres tout autour du ring. Les règles sont très simples: il faut faire passer son adversaire au dessus de la troisième corde, si ses deux pieds touchent le sol alors il sera éliminé. Cela continuera jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul catcheur debout sur le ring. Tout le monde sait ça mais ça ne fait pas de mal de le rappeler.


La cloche est sonnée, la Battle Royale peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Mer 10 Jan - 13:34

Les neuf adversaires se regardent pendant un instant puis Phil Enderson est le premier à se lancer à l'attaque, visant son rival Chris Weiller. Dans le mouvement, Ataros se dirige vers Adam Frasser, voulant lui faire payer le vol de leur dernier match. F.Hanson est cerné par Chester Dean, Féliz Conceça et Joe Alister, n'ayant nulle part où aller. Seul Andy Couture n'a pas d'adversaire direct et il en semble bien content. Il se pavane au centre du ring et provoque la foule. Il ne se rend pas compte que les huit autres se sont arrêtés pour le regarder faire. Sentant un danger inconnu Andy se tourne et Ataros le prend dans ses bras pour son Dynamite Crush. Andy se tiens le dos et essaie d'aller vers les cordes, à genoux. Phil Enderson demande de l'espace, il prend son élan dans les câbles et reviens pour son Running Knee ! Féliz Conceça place Andy sur la deuxième corde et va lui aussi prendre son élan et effectue un parfait 6.1.9 ! L-Symbol est éjecté, Chester Dean l'attrape par l'arrière et place une German Suplex. F.Hanson et Joe Alister s'allient temporairement pour relever un Andy au bout du rouleau et l'envoie à Adam Frasser pour qu'il puisse faire son Double Arm DDT ! puis Chris Weiller y va de son Weil-End Neckbreaker. Le public acclame fortement cette succession de finishers, le pauvre Andy à tout pris, il n'en peut plus. Il s'écroule sous la corde du bas. Adam s'approche pour le relever et veut l'éliminer mais Ataros le prend par le bras et lui dit que c'est à lui de le faire. Chester viens se mêler à la discussion en affirmant qu'il va lui-même éliminer L-Symbol, ce à quoi F.Hanson répond qu'il n'est pas d'accord. Phil Enderson interpelle Hanson mais Chris Weiller lui met une gifle, alors Phil réplique mais frappe Joe ! La situation s'empire alors que Féliz Conceça frappe malencontreusement Ataros. La bagarre éclate ! Tout le monde frappe tout le monde !


- hahaha, oh mon dieu, ils se battent pour savoir qui va éliminer Andy Couture.

- Qui n'est toujours pas éliminé d'ailleurs !

- Oui, hahaha, c'est ça qui est marrant.



Dans la mêlée, plusieurs catcheurs sont envoyés au dessus de la corde du haut mais s'y accrochent pour ne pas chuter. On peut retrouver dans cette position délicate Phil Enderson, Joe Alister et Ataros. Le Grec est en péril mais reste calme, passant la jambe gauche à travers les câbles et écarte d'une droite chacun de ceux qui s'approchent de lui pour le sortir. Joe Alister a beaucoup plus de mal, il se dirige vers le poteau du ring et est poussé par F.Hanson. Joe chute mais réussit en tombant à placer ses jambes autour du poteau, ses mains touchent le sol. Hanson croit avoir éliminé Joe mais les arbitres lui affirment que non, ce sont les pieds qui doivent toucher le sol, pas les mains. Fréderick Hanson rouspète de plus belle mais se fait surprendre par Féliz Conceça qui l'attrape par la tête et la taille et le fait basculer par dessus la troisième corde, directement en dehors du ring !

F. Hanson éliminé.


Phil Enderson essaie lui aussi de revenir dans le ring, il repousse Adam Frasser mais Chris Weiller l'attrape et effectue son Weil-End, la tête de Phil tape la corde du haut et il est envoyé en ringside !



Phil Enderson éliminé.


Toujours frustré F. Hanson échappe à la vigilance des arbitres qui lui ordonnaient de repartir en coulisses. Il viens chercher une chaise et frappe les jambes de Joe Alister, toujours pendu au poteau mais plus maintenant ...

Joe Alister éliminé.


Fréderick continue de frapper Joe dans le dos, sur le ventre, à la tête ... partout où il peut. Les coups de chaises pleuvent et blessent le Country-man. La sécurité arrive pour écarter Hanson et protéger Alister.


- Il est aussi écoeurant que son père ... Quel mauvais joueur ...


Dans le ring Adam Frasser et Ataros, revenu à l'intérieur, s'affrontent toujours. Ataros prend d'ailleurs l'avantage avec une puissante Clothesline. Adam rampe hors de portée du Grec mais tombe sur Chester Dean. Chester relève Adam et le porte à bout de bras, montrant son incroyable force brute. Chris Weiller viens s'en mêler, tenant visiblement à attirer les yeux des spectateurs vers lui. Il aide Adam Frasser à s'échapper et effectue encore un Weil-End. Chester encaisse le Neckbreaker sans pouvoir se défendre. Il attrape une corde et s'en aide pour se redresser mais Chris Weiller, toujours lui, lui porte un Dropkick pour le faire basculer.


Chester Dean éliminé.


Chris est content de lui mais Adam l'attrape par derrière et l'envoie à son tour par dessus la troisième corde !! Son action, bien que très discutable moralement, est tout à fait bien pensée. Il a su profiter de ce moment où l'adversaire à baissé sa garde.


Chris Weiller éliminé. Il ne reste plus qu'Adam Frasser, Ataros, Féliz Conceça et Andy Couture.


- Plus de la moitié of the wrestlers ont été éliminés, Andy is still dans le match !


Andy est certes toujours dans le match mais il n'a plus bougé depuis un moment. Féliz se rend bien compte de la faiblesse de L-Symbol et voit en lui une cible préférentielle. Il viens donc vers lui et le relève en le soulevant sous les bras. Andy, sans réaction, se laisse faire. Féliz le porte et se rapproche des cordes. Andy en attrape une et force sur ses jambes, les calant sous les bras de Féliz, et oblige son adversaire à passer par dessus les cordes et retomber en ringside !


Féliz Conceça éliminé.


Adam et Ataros ne se sont pas rendu compte de ce qu'il s'est passé car ils sont dans un coin du ring en train d'essayer de s'éliminer l'un l'autre. Adam relève la jambe d'Ataros qui le repousse avec un coup de boule. Adam Frasser recule pour prendre de l'élan puis viens s'écraser sur le grec avec un Corner Splash mais Ataros lui envoie un Uppercut. Les deux se sont frappés au même moment. Paul Newton encourage Adam,
l'incitant à revenir à l'attaque. C'est alors qu'Andy Couture arrive par l'arrière et effectue son Olympic Slam. Il se dirige ensuite en courant vers Ataros et le frappe d'un Corner Running Knee juste sous le menton.


Andy se sens pousser des ailes, il écarte Ataros et monte sur le coin. Il s'élance ensuite sur le grec mais celui-ci l'attrape au vol et lui fait son Dynamite Crush !! dans le mouvement. L'ex champion NGW n'en a pas fini, il ne lâche pas sa prise et expédie Andy en dehors du ring après l'avoir littéralement lancé à la seule force de ses bras !



Andy Couture éliminé.


Adam se glisse dans le dos d'Ataros et l'envoie par dessus la corde la plus haute, sur la jupe du ring. Le "BG" pense avoir fait le plus dur mais le Grec l'attrape la nuque et l'entraîne lui aussi par dessus la troisième cordes. Les deux hommes se retrouvent dans une situation délicate, sur le bord extérieur du ring. Les arbitres sont hyper attentifs. Les deux ennemis s'échangent des droites et des coups de pied sans jamais lâcher la corde, s'y accrochant aussi fort que possible. Ataros est le premier à prendre un risque, il attrape Adam dans ses bras puis veut faire son finisher mais Adam résiste, s'aidant de la corde pour ne pas tomber et retombe sur ses pieds, toujours au bord du ring. Encouragé par Paul, qui ne peut pas intervenir, Adam Frasser frappe plusieurs fois Ataros avec des coups de coude puis donne un coup de pied à l'abdomen et fait son Double Arm DDT ! La tête du Grec heurte le ring avec force, il commence à tomber et entraîne Adam dans la chute ! Ils sont tous les deux à terre.


Gros moment de confusion pour les spectateurs, nul ne sait qui a touché le sol en premier. Même les arbitres sont hésitants. Deux d'entre eux affirment qu'Adam a gagné, deux autres sont persuadés qu'Ataros a touché le sol après son adversaire, faisant de lui le vainqueur. Les officiels se concertent et décide de faire appel à l'assistance vidéo, une première à la NGW. Un ralenti sous plusieurs angles est donc diffusé à la vue de tous et une chose en ressors très clairement: les pieds d'Ataros ont touché le ring en premier, ceux d'Adam les ont suivi dans la foulée. La décision est donc faite et est annoncée.



- Le vainqueur de cette Battle Royale est ... Adam Frasser !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Jeu 11 Jan - 12:11

Paul Newton se saisi d'un micro et le tape avec sa main pour attirer l'attention de la foule.


- Je vous l'avais dit, n'est-ce pas ? Je vous avais prévenu, je vous avais "spoilé". Adam Frasser à gagné cette Battle Royale. Bien entendu !


Paul rejoins son client qui est remonté sur le ring.


- Adam Frasser est le meilleur. Ce n'est pas une victoire dans une Battle Royale qui va lui suffire. Il mérite beaucoup mieux qu'une apparition dans le PréShow d'un PPV. Adam Frasser doit être le Main Event d'un PPV ! Il est aussi bon que ça ! Respectez Adam, respectez votre futur Champion NGW !


Le micro tombe, Paul lève le bras d'Adam. Les deux sont à moitié sifflés, à moitié applaudis.


On montre à présent la table des commentateurs.



- Voilà qui conclut ce PréShow. Nous allons tourner une page de pub et nous nous retrouvons dans cinq minutes pour la suite de SuperHOTslaM !




Show Principal:



De retour de la pub dans la chaleur des Saintes Maries de la mer. Paul Newton et Adam Frasser on fini par sortir du ring après 2 bonnes minutes à célébrer cette victoire. Le public a pu se rafraîchir et surtout se préparer pour les choses (un peu plus) sérieuses.






- OH MY GOD ! It's ...

- Dites le Jim ! Dites le !!

- STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !!


En effet, Stone Cold Steve Austin fait son entrée lors de SuperHOTslaM et pas n'importe comment puisqu'il a apporté son Quad ! Le GM descend la rampe à toute vitesse et fait plusieurs tours du ring, lançant sur son passage des bières au public. Il gare ensuite son quad non loin du ring et franchit les cordes pour ensuite aller sur un coin. Il fait signe à un technicien pour qu'on lui envoie deux autres bières, il les décapsules et en boit une bonne gorgée. Il récupère ensuite un micro.


- Si vous êtes prêts pour SuperHOTslaM donnez moi un HELL YEAH !!!

* HELL YEAH !!!!!*

- C'est ce que je pensais ! Bienvenue à vous tous pour le plus grand show de l'été ! Bienvenue à SuperHOTslaM !

Ce show s'annonce énorme, le PréShow était excellent et cela va continuer encore et encore et encore et encore !!! Si vous êtes aussi excités que moi à l'idée de voir ça, donnez moi encore un HELL YEAH !!!


*HELL YEAH !!!





Bestkiller arrive ! Il crie lui aussi des HELL YEAH mais personne ne l'entend à part les spectateurs les plus proches puisqu'il n'a pas de micro. En revanche il a amené sa ceinture de Champion Européen et ... une ceinture de bières à la taille ! Le Japonais tape des mains mais va rapidement sur le ring et fait face au GM. Il se positionne devant Stone Cold, jambes écartées et légèrement penché en avant, la main droite prête de sa hanche, tél un cowboy prêt à dégainer. Austin le regarde d'un air bizarre puis tend sa bière devant lui, à tout hasard.

- Tu veux boire un coup ?


Bestkiller s'approche et tire le micro vers lui.


- HELL YEAH !!!


Le Champion Européen décroche alors une bière de sa ceinture et trinque avec Stone Cold, les deux boivent leur boisson à une vitesse incroyable.





- Oh non, pitié ... Tout mais pas ça !!!


Antho sors à son tour des coulisses, suivi de près par Trotinette et Raymond.

- C'est toi qui a dit ça Antho ?

- Evidemment ! Qui d'autre à part moi voudrais arrêter ce pitoyable spectacle, personne ne veut voir deux alcooliques trinquer sur un ring de catch !


Le public répond en affirmant "On veut ! On veut !"


- PERSONNE NE VOUS A DEMANDER VOTRE AVIS, TAS DE BIEBERIENS !!!

Ce que je vois me dégoûte tellement que j'ai renoncé à mon orchestre. Car oui, j'avais prévu une entrée grandiose, un spectacle dans le spectacle. U2 est en coulisses mais je ne vais pas les faire venir, ils méritent mieux que ... ça ...



En disant "ça" Antho montre tout le public, il est conspué.


- Je m'en fous de toute façon, c'est vous qui les avez en partie payés ...

N'empêche, c'est triste de voir ça. Le Général Manager de BRAWL qui trinque avec le Champion Européen juste avant le match ... Un match que je vais gagner car je suis sobre et meilleur que Bestkiller.



Antho et son groupe se rapprochent du ring, le Sénateur monte dedans.


- Hé toi, le Japonais. Profite de ton titre et de ta bière car tu n'aura ni l'un ni l'autre après notre match. Et vous, Monsieur le GM, sortez de ce ring avant que je ne vous fasse sortir !

Stone Cold s'approche d'Antho et ne rigole plus du tout.

- WHAT ?

- Vous m'avez bien entendu, laissez la place aux véritables Stars, plus exactement à LA Star ... MOI !

- ... WHAT ?

- Oh non ... Pitié ... Pas de "WHAT ?" !! J'en ai assez !


Stone Cold boit encore une longue gorgée de bière et laisse tomber sa bière. Il tape sur l'épaule d'Antho et passe son chemin. Il rajoute toutefois quelque chose avant de passer les cordes.


- Oh, une dernière chose. Ce match est désormais un No disqualification ! Bon match à vous deux !


Antho râle mais n'y peut rien, il regarde le GM partir et se retourne pour encaisser une droite de Bestkiller ! L'arbitre ne tarde pas et fais sonner la cloche

DING ! DING !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Jeu 11 Jan - 19:50

- C'est parti ! Premier match de championnat de la soir... euh de l'après midi ! C'est l'habitude.



Bestkiller a pris une longueur d'avance, il amène Antho contre les cordes et lui bloque le bras entre deux. Il profite du caractère non éliminatoire de ce match pour se lâcher. Le sénateur a osé le traiter d'alcoolique, non, ce n'est pas le cas. Il n'aime que la bière ... et le pastis ... et la vodka ... et le rhum ... bref ! Bestkiller tire sur le bras d'Antho puis lui donne un coup de pied dans les jambes pour le faire chuter sur le bord du ring. Le killer prend son adversaire par la tête et le fait passer entre les cordes avant de le rejoindre à l'extérieur. Antho se dirige vers la barricade de sécurité. Bestkiller viens en courant vers le Sénateur mais celui-ci réplique avec un Back Kick qui atteint le Champion Européen juste au dessus des valseuses. Le Japonais est plié en deux par la douleur. Le politicien profite de ça pour se venger, il attrape son adversaire par la taille et le dirige vers le poteau de coin le plus proche. Le dos de Best' heurte ce poteau avec force. Trotinette félicite son homme et demande au public d'en faire de même mais ils répondent avec des sifflets.


Antho ne s'attardent pas sur ça. Il fouille sous le ring et en sors une cane de Singapour. Il l'a fait tournoyer entre ses mains puis frappe Bestkiller à la tête à plusieurs reprises, jusqu'à ce que la cane se casse. Le killer a la tête dure, pas une seule goutte de sang. Antho semble frustré et retourne chercher une autre arme sous le ring. Cette fois il s'agit d'une chaise. Il la prend et arme un coup mais Bestkiller s'aide du poteau pour lever les jambes et frapper le bras de son challenger, le même bras avec lequel il a joué en le coinçant entre les cordes. La chaise tombe, le Killer s'en saisit et frappe Antho avec sur le dos puis encore sur son bras. Le Champion Européen en a assez après quelques coups, il envoie la chaise sur le ring et Antho à l'intérieur. Best' veut remonter aussi mais Trotinette attire son attention en prenant la ceinture Européenne. Bestkiller la surveille un instant mais passe les cordes et reviens frapper Antho. Troti ne comprends pas pourquoi cette distraction n'a pas fonctionné. Elle voit son homme se faire rouer de coups et ne peut rien faire.


Bestkiller attrape le sénateur par la taille et lui porte une Belly to Belly puis s'allonge devant Antho en lui bloquant la tête pour un Front facelock. L'arbitre se met au plus près de l'action afin de vérifier que la prise soit bien portée et demander au Sénateur s'il compte abandonner. La réponse est négative. Bestkiller décide alors d'innover et commence à rouler sur lui-même, entraînant Antho avec lui, c'est un Alligator Roll. Antho se débat mais le Killer tiens bien sa prise et ne compte pas la lâcher. Le Champion et son challenger se relèvent, le Killer maintenant toujours sa prise et effectuant maintenant une Front Facelock Suplex. Il maintiens encore sa prise mais la modifie alors qu'il se place à côté d'Antho maintenant et tente un Anaconda Vice.



- Oh, it's magnifique !

- Très bel enchaînement de la part de Bestkiller, il ne nous a pas habitué à ça. Qu'y avait-il dans sa bière ?


L'officiel demande encore à Antho s'il veut abandonner mais il répond toujours non. Il fait des signes à Trotinette, mimant le geste de quelqu'un qui boit. Sa compagne comprend alors ce qu'il veut. Elle lâche la ceinture de Champion Européen et va plutôt prendre une bière dans la zone technique. Elle monte ensuite sur le bord du ring et interpelle Bestkiller. Le killer la regarde un court instant mais son regard s'attarde sur sa boisson préférée. Trotinette souris alors d'un air mauvais et vide le contenu de la canette juste à l'extérieur du ring. Bestkiller est choqué, outré ! Il lâche Antho et s'approche de Troti pour lui prendre la bière des mains et ainsi sauver ce qu'il peut. Il est dégoûté de constater qu'il n'y a quasiment plus rien. Pendant ce temps le Sénateur s'étire le bras douloureux et approche discrètement dans le dos du Champion et l'attrape par derrière en passant ses bras sous ceux de Best' puis effectue une Full Nelson Slam et tente le premier tombé de ce match.


1!

2!

et dégagement !


Antho râle auprès de l'arbitre mais s'arrête tout de suite car il sais très bien que c'est inutile. Il se remet tout de suite dans son match et donne plusieurs coups de pied à Bestkiller, qui se protège comme il peut alors qu'il est toujours au sol. Antho laisse son adversaire revenir sur ses pieds à son rythme, ça lui évitera la peine de le relever lui-même. Le politique enchaîne coups de coude à la tête et coups de pied à l'abdomen jusqu'à ce que Bestkiller arrive dans un coin. Antho fait monter le Killer au sommet du coin et l'y rejoins, le frappant encore au visage pour l'assommer un peu plus. Antho redescend ensuite et attrape le Champion par la nuque. Il avance de quelques pas, obligeant Bestkiller à se pencher en avant puis c'est une Tower of Bayeux !!! Le sénateur est ravi de ce qu'il viens de faire, Raymond l'applaudit chaleureusement et Troti fond littéralement. Antho ne va pas essayer de finir le match la dessus, il sens que ça ne suffira pas. Il recule alors pour prendre un peu d'élan, Bestkiller se remet doucement et commence à se relever. Le Sénateur cours alors vers lui et essaie le Curb Stomp mais ne tape que le ring car le Killer a roulé hors de portée.


Le Champion Européen se remet sur pieds mais encaisse encore les coups d'Antho qui tente un Russian Leg Sweep mais échoue car le Killer saute au bon moment ... mais en l'air il ne peut rien. Antho lui inflige alors une manchette à l'européenne et l'attrape ensuite à la tête pour faire très rapidement son DDT Sénatorial. La prise est très bien portée. Le tombé est tenté.


1!

2!

et bestkiller s'en dégage encore. Le membre des Crazykillers semble très atteint mais reviens quand même sur ses jambes, vacillant mais debout tout de même, il en faudra plus pour l'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Jeu 11 Jan - 21:05

Antho commence à être frustré mais Raymond lui demande de rester concentré et calme. Le Sénateur viens vers son adversaire et l'attrape par l'épaule, il prépare son Reverse STO mais Bestkiller le repousse et lui donne un Coup de genou sauté. Le Killer prend ensuite Antho de côté et s'élance pour son Tambiet qu'il réussi sans problème et tente à son tour le tombé.


1!

2!

mais Antho s'en sors !


C'est au tour de Bestkiller d'être frustré, il se boirait bien une gorgée de bière mais elles sont loin, très loin. Le Champion Européen attrape Antho par les cheveux et lui donne des baffes, il le fait ensuite s'élever et retomber sur son genou pour un Reverse Atomic Drop puis lui inflige un atémi sur le torse. Antho recule dans les cordes, le Killer viens lui donner une Clothesline pour l'expédier en dehors du ring. Trotinette est dans les parages, Antho la touche en tombant et la fait aussi chuter. Le sénateur réalise et viens s'excuser mais Bestkiller l'attrape par le slip et le soulève, lui faisant heurter le poteau du ring entre les jambes !



- OOuuuuuuuuuuhhh !!!!!!!!!!


Petite vengeance de Bestkiller par rapport au début du match ... mais en pire. Antho a les yeux exorbités, il sens une douleur très vive et tente d'y résister comme il peut. Bestkiller ne lâche rien, il ramène Antho au centre du ring en le tirant par les bras et lui attrape les jambes pour effectuer un Cesaro Swing !! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 tours de manèges plus tard Bestkiller laisse finalement Antho en paix un court moment puis tente un tombé.

1!

2!


et le Sénateur s'en dégage encore, de justesse.


Bestkiller n'a pas l'air si surpris que ça, il reste dans son match et soulève doucement Antho. Il essaie de le prendre sur le côté pour un nouveau Tambiet mais le sénateur enchaîne les coups de coude dans la précipitation et parviens à se dégager. Il prend ensuite son adversaire et le public par surprise avec un REVERSE STO VENU DE NULLE PART !!


1!

2!

3 !!!


Raymond saute de joie !! Il est bien le seul ... Antho se prend le visage dans les mains, peinant à réaliser ce qu'il se passe, il croit que le Killer s'est dégagé mais l'arbitre s'approche et lui lève le bras en le pointant du doigt.



- Votre vainqueur et NOUVEAU CHAMPION EUROPÉEN DE LA NGW : ANTHHHOOOOOO !!!!!!!!!!!


- Mais comment a t'il fait ???

- Je n'en sais rien mais il a gagné !! Antho est le Champion Européen ! Quel match ! Quelle victoire !!


Raymond viens aider Trotinette et lui montre ce qu'il se passe sur le ring, on remet le titre Européen à Antho qui le serre contre lui en fermant les yeux. Sa chère et tendre se précipite sur le ring pour le prendre dans ses bras et l'embrasser. Une fois encore le Sénateur est Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Ven 12 Jan - 11:20

Le trio sénatorial sors du ring et laisse un Bestkiller dépité. Il a non seulement perdu le titre Européen mais en plus de la bière a été gâchée, ce qui le chagrine beaucoup. Il reçoit une salve d'applaudissement qui le réconforte un peu, il remercie le public avec un signe de main puis sors à son tour de l'aire de combat, se faisant de l'air avec son tshirt.


- C'est dommage, j'aimais bien Bestkiller en tant que Champion. Sa personnalité n'a pas changé en fait, c'est ce que je trouves cool.

- Un alcoolique restera toujours un alcoolique en effet ...

- Nathan, faites attention à ce que vous dites ... ce n'est pas très gentil envers les personnes qui le sont vraiment !


Alors que Nathan et Aaron argumentent Corey Graves et Mauro Ranallo prennent la parole à l'antenne.


Corey: - Ce n'était pas un mauvais match ... mais ce n'est rien comparé à ce qu'on va voir maintenant, n'est-ce pas Mauro ?

Mauro: - Mamma mia vous avez raison cher Corey. The SHIELD va venir affronter et battre les Saviors de la NGW. Roman Reigns, le Champion Intercontinental, Seth Rollins et Jason Jordan, les Champions en équipe de RAW, font faire la loi dans le ring !

- Pensez-vous que Jason Jordan et Roman Reigns peuvent coexister le temps de ce match ?

- Ils n'auront pas le choix s'ils veulent gagner. Il suffit que Jordan écoute Seth et Roman et tout ira bien.


Pas un seul mot n'est dit de leur part sur les Saviors, Mauro et Corey ne considèrent même pas leur victoire comme une possibilité. Jimmy Kornet et ses Saviors ont justement suivi tout ça en direct des coulisses, Jimmy motive ses troupes.


- Vous avez vu comment ils vous sous-estiment ? C'est bien les américains ça, ils ne pensent qu'à eux, ils croient être les meilleurs en tout ... A vous de prouver qu'ils ont tort ! Allez sur ce ring et battez The Shield ! Faites taire les américains, ces impurs qui n'ont même pas honte !
Allez les gars, vous pouvez le faire !!



Harisson, Mystery et Adrian s'unissent autour de Jimmy, les quatre Purs font un cri de guerre puis le trio se met en route.





La musique de Rise Against se fait entendre et les Saviors ne tardent pas à sortir des coulisses. On peut lire sur le minitron de gauche "Shield Slayers", ils se sont visiblement inspirés de Seth Rollins et son slogan "King Slayer", ça prouve aussi qu'ils sont confiants en leurs capacités. Harisson mène la troupe, suivi de près par ses deux amis. Ils sont tous les trois habillés de la même façon, en blanc et bleu ciel, aux couleurs de leur décor d'entrée. Ils marchent ensemble jusqu'au ring et se séparent pour y entrer. Quelques fans ont élaboré pour eux une belle bannière les représentants. Mystery l'aperçoit et fait un signe de main en direction de ces personnes. Les Saviors se rassemblent au centre du ring, dos à dos. Leur musique s'arrête. Tout le monde présent à ce moment s'attend à entendre une seule et même chose: le thème d'entrée du Shield ...




Un grand "ouuaaiiissss !!!!" sors de la bouche des spectateurs dès la première note. Des spots lumineux, à peine visibles avec ce grand soleil, parcourent les tribunes. Quasiment personne ne regarde vers l'entrée, tout le monde sais que The Shield à l'habitude de venir par les gradins ... mais lesquels ? La réponse à cette question est rapidement résolue car Seth Rollins et Roman Reigns apparaissent au beau milieu des gradins qui ont été montés sur le bateau !


- Ils sont sur le bateau ! Énorme ! hahahaha !!


Le duo est rejoins par Jason Jordan qui est sifflé par la foule. Le "nouveau Shield", ou le "Champions' Club" descend les gradins et viens en ringside malgré la foule qui se masse vers eux en espérant les toucher. La sécurité fait bien son travail en les écartant. Seth est le premier à monter sur le bord du ring, imité par Reigns et Jordan, chacun d'un côté différent. Ils encerclent le ring et leurs adversaires. Ils passent ensuite les cordes au même moment, chacun des membres du Shield viens se mettre face à un membre des Saviors. Cet échange de regards dure quelques longues secondes, personne ne voulant baisser les yeux. Seth Rollins interpelle Roman Reigns, les deux se comprennent en un seul coup d'oeil et s'écartent. Jason Jordan réagit une seconde plus tard et les rejoins dans le coin.


L'arbitre demande à ce qu'un seul des représentants des équipes commence le match. Harisson reste sur le ring. Jason Jordan implore Seth et Roman de le laisser commencer, ils acceptent.


Le match peut donc commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Ven 12 Jan - 14:00

Harisson et Jason Jordan s'avancent l'un vers l'autre et s'attrapent mutuellement par les épaules. Harisson est plus lourd et Jordan est plus grand, le duel est équilibré. Jason Jordan transforme cela en une prise de tête, pivotant sur le côté et amenant Harisson dans les cordes, il l'appuie dedans puis l'envoie en Irish Whip de l'autre côté, Harisson reviens avec l'élan et inflige un coup d'épaule à son adversaire qui tombe mais se relève tout de suite. Jason reviens directement au contact mais cette fois le Savior est le plus malin, il attrape les bras de Jason Jordan et les écartent pour le frapper au ventre d'un coup de cuisse. Il pars prendre son élan dans les câbles mais J.J l'attend au tournant et lui donne un coup de coude à son retour, l'envoyant au sol. Harisson se remet lui aussi tout de suite sur ses pieds, encore une fois, le duel est équilibré, chacun rend la politesse à l'autre.


Les deux se tournent maintenant autour, cherchant une ouverture mais chacun est maintenant plus prudent en sachant ce que l'autre à dans le ventre. Jason s'abaisse un peu, tendant les bras devant lui, il cherche une occasion franche pour se jeter sur les jambes d'Harisson et le mettre à terre mais cela ne viens pas facilement. Il essaie une première fois mais le Savior réagit parfaitement en reculant rapidement puis essaie une descente du coude mais Jason l'évite de justesse, roulant hors de portée et se rapprochant de son coin. Seth Rollins veut lui faire le tag mais Jason évite sa main, il affirme qu'il peut prendre le dessus sur son adversaire, il demande à ce qu'on le laisse faire. Seth et Roman se regardent d'un air dépité puis acceptent de le laisser faire.


Jason reviens près d'Harisson qui l'attendait et le prend tout de suite par les épaules et appuie fort d'un coup, exerçant une pression vers le bas, forçant ainsi Jason à poser un genou sur le ring. Hari' frappe ensuite son adversaire de plusieurs coups d'avant bras au visage et d'un coup de pied au thorax ! Jordan est allongé sur le ring, Harisson fini son enchaînement avec une descente de la cuisse sur le plexus et tente le premier tombé.

1!

2!

Dégagement !


Seth Rollins engueule Jason Jordan, lui criant d'être plus attentif. Jason se tape le visage pour se concentrer, il a clairement sous-estimé Harisson, il ne commettra plus cette grave erreur. Il reprend ses esprits et prend Harisson par la taille puis cours avec lui dans le coin le plus proche, lui faisant heurter le dos contre le turnbuckle. Jason lâche la prise et va dans la diagonale opposée pour prendre son élan et reviens avec un Spear dans le coin. Il a fait ça une première fois mais ce n'est pas assez, il répète cette opération une seconde fois. Harisson est encastré dans le coin, Jason Jordan monte sur les cordes et le frappe à la tête en profitant de la hauteur qu'il a pris. L'arbitre s'approche et commence à décompter. 1! 2! 3! Jason se stoppe et descend du coin puis s'écarte un bref moment avant de revenir mais Harisson sors du coin et le frappe d'un coup de tête sur le torse.


La séparation est faite entre les deux. Jason Jordan se masse le torse et tend le bras vers les cordes. Adrian et Mystery appellent Harisson afin qu'il vienne faire un tag, qui est devenu nécessaire. Les deux compétiteurs donnent tout ce qu'ils peuvent et tapent la main de leur équipier au même moment. Seth Rollins saute par dessus la troisième corde et entre dans le ring alors que Mystery se dirige au sommet de son coin pour prendre de la hauteur et s'élance de la haut en Diving Crossbody et s'écrase sur Rollins ! Il le roue de coups au sol puis va dans les cordes et saute dessus pour un Lionsault. Estimant que ce n'est pas assez, Mystery va de nouveau dans un coin et saute pour un Swanton Bomb !!



- Incroyable enchaînement !! Seth est en danger !


Mystery essaie un tombé.

1!

2!


mais Seth s'en dégage sans souci. Il se remet debout et écarte le luchador sans masque. Les deux s'échangent des droites et des manchettes, Rollins réussit à enchaîner une droite, une gauche et un Back Kick puis cours dans les cordes pour revenir et effectuer son Single Leg Dropkick, parfaitement exécuté. Rollins se dirige maintenant vers son coin, tendant la main vers Roman Reigns mais c'est Jason Jordan qui la tape, grillant la politesse à son équipier.
Jason rentre dans le ring mais Roman le rattrape.



- Qu'est ce que tu fais Jason ?!! Ce tag était à moi !

- je sais ce que je fais ! Ne t'inquiète pas et retourne dehors.


Roman se retiens de frapper Jason mais cours vers Adrian et lui inflige son Superman Punch ! L'arbitre rale, le menaçant de disqualifier The Shield à la prochaine intervention de ce genre. Seth Rollins viens calmer son pote et ils sortent du ring. Jason Jordan reviens donc à l'attaque et prend le dessus sur Mystery de façon temporaire mais le mexicain lui donne un Pelé Kick et l'expédie par dessus la troisième corde ! Jason se tiens la tête et voit son adversaire lui arriver dessus en s'élançant pour un Suicide Dive ! et le frappe de plein fouet. La foule est en délire, ils adorent les prises de risques. Mystery s'approche de la barricade de sécurité et profite de la folie du public avant de se retourner et voir que Seth Rollins est auprès de Jason Jordan. Le luchador demande à Seth de s'écarter mais l'architecte ne l'entend pas, il y a trop de bruit autour d'eux. Il lui tape donc sur l'épaule, Seth réagit au quart de tour en se levant et repoussant Mystery. Jason Jordan en profite pour soulever son adversaire et le faire tomber sur le bord du ring, s'assurant que le bas du dos frappe la partie la plus dure.


Mystery est plié par la douleur et se retiens de ne pas crier, il se tiens le dos comme il peut. Jason le ramène au centre du ring et tente lui aussi le tombé.

1!

2!


et Adrian viens l'interrompre ! Dans la foulée il se venge de Roman Reigns en lui donnant un Front Dropkick de toutes ses forces, ce qui expédie Reigns près des tables des commentateurs. Seth réplique avec un coup de pied au dessus des cordes et demande le tag à Jason, qui lui fait. Seth Rollins grimpe rapidement sur le coin et tente son Phoenix Splash sur Mystery mais Adrian viens lui crocheter les jambes et lui faire perdre son équilibre, le faisant presque chuter. Heureusement Rollins se rattrape comme il peut et évite une chute qui aurait pu gravement le blesser. Mystery s'est relevé et viens donner des coups de pied sur le torse de Seth qui est la tête en bas dans le coin. Adrian sors du ring et laisse faire son partenaire. Jason Jordan veut bloquer le bras de Mystery mais celui-ci lui donne un coup de poing et ramène Seth au centre du ring pour poursuivre l'affrontement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Ven 12 Jan - 15:52

- Les Saviors sont en train de dominer ce match ??

- It's incroyable mais vrai, ils dominent this match.

- Attendez un peu avant de vous emballer ...



Mystery immobilise Jason Jordan au centre du ring en croisant ses jambes devant la taille de son adversaire et le frappant de plusieurs coups de coude. Jason cherche une porte de sortie et utilise sa force pour se mouvoir, pour trouver un point d'appui et pivoter. Il y parviens tranquillement, Mystery s'en rend compte et relâche sa prise pour ensuite envoyer Jason dans les cordes, il se baisse ensuite pour que la moitié des Champions en équipe de RAW passe au dessus de lui, Jordan continue sa course et va dans les autres cordes pour y prendre de l'élan mais cette fois Mystery et debout et réussit un Head Scissors Takedown. Mystery se positionne maintenant près d'un coin et patiente jusqu'à ce qu'on adversaire soit de nouveau droit. Une fois cela fait le Luchador s'élance et va tenter son finisher: La Finissa mais Jason Jordan bloque le mouvement et effectue un Side Slam !!


- Magnifique !! Renversement de situation, Jason Jordan a échappé au pire !


Jason a réussit un exploit mais n'en peut plus. Il rampe vers son coin en tendant le bras et Roman Reigns parviens à lui taper la main. The Guy passe les cordes et s'approche encore d'Adrian mais cette fois le Savior s'y attend et évite tout contact. Reigns s'appuie contre les cordes et attend, il attend que Mystery soit debout, il veut faire son Spear mais le Luchador saute au dessus de lui et viens faire le TAG avec Adrian. Le troisième membre des Saviors entre dans le ring en sautant dedans et se précipite sur son ennemi mais Roman lui inflige une droite sous le menton et le prend en Samoan Drop ! Adrian rampe à son tour vers les cordes et s'en aide pour se redresser mais aussitôt cela fait il encaisse un nouveau Superman Punch !! qui l'envoie au travers des cordes, couché sur le bord du ring. Roman Reigns contourne l'arbitre et sors du ring, il ajuste sa course et frappe Adrian de son Running Front Dropick. Le Savior tape le poteau du ring. Reigns le renvoie dans le ring et l'y suis.


Jason Jordan tape dans son dos quand Roman rentre dans le ring. Le samoa s'arrête net et se tourne lentement, furieux. Seth Rollins viens tout de suite se mettre entre eux, leur rappelant qu'ils sont en plein milieu d'un match. Adrian se remet doucement de tout ce qu'il a pris dans la tête et va vers Harisson qui tend la main, le TAG se passe mais le Shield ne remarque rien du tout. Harisson cours vers ses trois adversaires et les frappent tous ensemble en même temps grâce à un énorme Spear !!! Il attrape Jason Jordan et lui crochète la jambe pour le tombé.


1!

2!

mais dégagement !!! La victoire était vraiment proche pour les Saviors mais Jason Jordan n'est toujours pas prêt à perdre, il s'accroche. Harisson est frustré mais lui non plus ne compte rien lâcher. Les spectateurs sont à fond derrière les deux équipes, le match leur plaît énormément. Jason cherche de l'aide, il regarde vers son coin et voit le regard toujours furieux de Roman Reigns. Seth Rollins lui tape la main puis tape celle de Roman. Les deux hommes, dont l'alchimie est remarquable, se dirigent droit sur les deux autres Saviors et les frappent pour ensuite les envoyer en ringside. Ils viennent ensuite chercher Jason Jordan qui se met automatiquement en garde mais Rollins le rassure. Reigns s'éloigne et pointe du doigt Harisson. Le Savior réalise qu'il est en péril, il essaie d'attaquer mais Rollins et Jordan lui prenne chacun un bras. Reigns crie son "OOUUUUUUUUUUAAAHHHHH !!!!!" qui est repris par une bonne partie du public puis Jordan et Rollins soulève Harisson et le "donne" à Roman ... TRIPLE POWERBOMB !!!! Rollins et Jordan se précipitent pour retenir Adrian et Mystery pendant que Reigns effectue le tombé.


1!

2!


3 !!!



- Victoire du Shield !!!

- Yes !!! Et c'est une très belle victoire ! Très bon match messieurs de la NGW mais ce n'est pas suffisant.



Adrian et Mystery se rendent compte de leur défaite. Reigns et Rollins se prennent dans les bras et se congratulent. Jason Jordan se rapproche d'eux, poing tendu. Il veut qu'ils s'unissent pour le fist bump classique du Shield mais Seth et Roman refusent, ils laissent Jordan en plan et quittent le ring pour récupérer leurs ceintures. Seth prend celle de Jason Jordan et lui laisse sur le bord du ring avant de partir avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Sam 13 Jan - 11:45

Les Saviors s'entraident pour quitter le ring à leur tour, ils sont bien évidemment très déçus mais peuvent être fiers de leur performance, ils ont donné du mal au Shield, l'un des meilleurs groupes de tous les temps, même si Dean Ambrose n'était pas la, à regret. Jason Jordan a été décisif, il a failli coûter le match à son équipe mais il est aussi celui qui a passé le plus de temps sur le ring pour le Shield, il a su résister, endurer ... et a largement contribué à la victoire. Il sors du ring aussi mais en étant copieusement sifflé, les fans entament même un chant "Who's your daddy ??!!" qui énerve visiblement Jason mais il préfère ne rien dire et s'en va en coulisses.


- Il n'attire pas la sympathie mais n'en reste pas moins extrêmement doué. Dommage pour les Saviors en tout cas, ils ont fait un bon match,
ça leur servira forcément pour le futur.



- Well, c'est sûrement vrai. WWE 1 - NGW 0.


- Oui, inutile de le rappeler ... on sait que vous êtes encore très attaché à cette fédération ... bref, passons.


- Le prochain match sera le 3 Stages of Hell pour le titre Xtrem. Chose étonnante, nous ne savons toujours pas exactement quelles seront les règles ! L'annonceur les donnera juste avant le début du match, c'est pour le moins inhabituel. Voyons comment Psycho et Jimmy Kornet ont réagit à cette information avec des morceaux choisis de leurs interview avec Mélinda Pitt.


On montre sur le mini- BigScreen les morceaux d'itv filmés.


Psycho: - ça ne me dérange pas de ne pas savoir les règles. Un 3 stages of hell sera forcément en trois parties, à la fin il n'y aura qu'un seul vainqueur ... ce sera moi. Maintenant si tu permet Mél, je fini mon échauffement.


Le taré se dirige vers une machine de musculation mais passe à côté où se trouve son pack de bières qu'il soulève à plusieurs reprises avec la plus grande précaution.


Jimmy Kornet: - Les règles ? Il faut gagner ! C'est la seule règle qui compte, c'est très PUR si on réfléchit bien. Ma mission est de récupérer MON titre Xtrem des mains de ce taré impur. Si pour ça il me faut utiliser la méthode forte alors je le ferai, pas de problèmes. Au final, la PUReté l'emportera !



Jimmy revêt son tshirt immaculé et se dirige vers une pièce des coulisses.


Quelques secondes passent après la diffusion des itv, des spots lumineux blancs s'allument de partout autour du ring, dans les gradins, sur le bateau et sur le décor d'entrée. De la fumée blanche semble sortir du sol.





Jimmy Kornet apparaît sous le titantron, il a son tshirt immaculé sur lui, d'un blanc très pur. Il porte aussi un slip de combat bleu ciel et des bottes blanches.
Il a les bras écartés et les yeux fermés. Un feu d'artifice blanc éclate juste devant lui, divisé en deux parties qui se croisent. Ils s'éteignent et le PUR s'avance sur la rampe, bras toujours écartés mais les yeux grand ouverts cette fois, contemplant la beauté du ciel à peine nuageux. Il ignore les fans, y compris ceux qui sont avec lui. Jimmy n'a qu'une chose en tête: son match. Il passe l'escalier en acier et les cordes pour entrer dans le ring. Il viens maintenant près des cordes et s'appuie dessus, de face. Il jette un coup d'oeil circulaire à l'assistance puis leur tourne le dos.






Quelques secondes passent mais le taré ne viens toujours pas. On arrête sa musique. Que peut-il bien se passer ? Un cameraman est envoyé en coulisses, il filme tout ce qu'il y a devant lui, cherchant le Champion Xtrem. Un technicien lui demande de le suivre, il sait où se trouve Psycho. La caméra suis donc cet homme, on prend un virage à droite et le taré est la, tranquillement installé sur une chaise en train de boire un coup avec Chester Dean et Bestkiller. La cameraman dit alors à Psycho que son match est sur le point de commencer, qu'on attend plus que lui !


- Oh merde ! J'avais complètement zappé ! Bon les gars, à toute, ne buvez pas tout hein !


Le taré prend sa ceinture Xtrem et se presse ... enfin, façon de parler, il marche très tranquillement.




Sa musique est rejouée et le Champion Xtrem apparaît enfin, très applaudi. Il crie un énorme UOOOOOOO !!!!!!, replace sa ceinture sur son épaule et avance d'un pas décidé jusqu'au ring. Il monte sur le bord et enjambe la corde la plus haute et viens faire face à Jimmy qui semble exaspéré. L'arbitre lui demande de lui remettre la ceinture alors il lui donne. L'annonceur rejoins à son tour le ring pour donner les règles du match, que tout le monde attend.


- Mesdames et Messieurs ce prochain match sera un 3 Stages of Hell pour le titre Xtrem de la NGW !!!

Ce match sera décomposé en trois parties:

premièrement: Il faudra gagner par tombé ou soumission dans le ring

deuxièmement: Nous aurons un Ladder Match, le vainqueur sera celui qui décrochera la batte de baseball enroulée de fil barbelé !



A ce moment précis une grue est tournée vers le ring et on y voit en effet cette batte, accrochée à une corde.


- Finalement, si cela est nécessaire et que nous avons une égalité, la troisième partie de ce match consistera à affaiblir suffisamment son adversaire pour le mettre sur un bateau et l'envoyer au loin dans la mer Méditerranée !


- QUOI ??!!! Mais c'est impensable !

- Et bien apparemment quelqu'un y a pensé ... Je suppose que le bateau remplace l'ambulance dans ce cas, mais quand même, ça peut être dangereux si ce bateau n'est conduit par personne, il pourrait s'écraser sur une falaise !


Le public discute de ces règles pendant que l'arbitre demande à Jimmy et Psycho s'ils ont bien compris. Les deux répondent affirmativement ... le match peut donc commencer !


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Sam 13 Jan - 19:51

Psycho donne directement une droite à Jimmy qui tombe lourdement sur le ring. Surpris, il fait de gros yeux et recule vers les cordes et en attrape une. Il s'essuie la bouche d'un revers de la main. Le taré viens vers lui et l'attrape par les jambes pour le tirer vers lui mais le challenger s'accroche et refuse de se laisser faire, l'arbitre est déjà obligé d'intervenir mais Psycho s'interrompt avant le premier décompte. Il lâche le PUR et recule en le provoquant, se penchant en avant avec les mains sur les cuisses, prêt à tout. Jimmy Kornet se rend compte que son adversaire ne lui fera aucun cadeau, il a très à coeur de lui faire payer les attaques que le PUR à fait sur lui lors des derniers Brawl. Jim' décidé alors de passer les cordes et sortir du ring, il marche un peu en ringside mais ne perd jamais de vue le Champion, par prudence. Pourtant Psycho ne bouge pas d'un pouce, gardant la même position, scrutant Jimmy et ses actions. Jim' Kornet se décide à revenir sur le bord du ring et passe prudemment la jambe à travers les cordes, Psycho avance mais le PUR demande à l'arbitre de l'écarter. C'est parfaitement inutile car Psycho est plus rapide, il prend Jimmy sous le bras et le fait revenir de force sur le ring en le faisant basculer par dessus la troisième corde. Il viens maintenant le relever en le prenant par la tête puis lui attrape la gorge et fait son Psycho-End !! suivi du tombé.


1!

2!


3 !!!



- Vainqueur du premier stage: le Champion Xtrem, Psychooooo !!!!


- Just like that !!! Psycho wins the première partie de ce match !

- Aussi rapide et puissant que la foudre, le Champion n'a laissé aucune chance à Jimmy !


La deuxième partie du match sera donc un Ladder Match. Le taré observe la batte enroulée de barbelées qu'il faut aller décrocher puis sors du ring et fouille dessous. Jimmy est toujours allongé, se tenant la gorge. Psycho prend le tas de venir deux ou trois mains de fans et change de côté du ring puisqu'il n'y avait rien là où il a regardé en premier, il trouve cette fois son bonheur et tire une grande échelle (de 3m de hauteur). Le fou soulève l'échelle et la pose sur le tablier avant de la faire glisser mais Jimmy Kornet s'est relevé entre temps et effectue un Baseball Slide pour frapper l'échelle et heurter Psycho au torse ! Le Champion Xtrem est projeté sous le choc. Jimmy se saisit de l'échelle et la mets sur ses pieds avant de la positionner idéalement sous le Saint Graal. Jimmy commence à monter, le public le hue de toutes ses forces. Psycho se fait glisser sous la corde du bas, oubliant temporairement la douleur et parviens de justesse à attraper la cheville de son adversaire qui était sur le point de toucher la batte. Le taré utilise sa puissance naturelle pour retenir Jimmy malgré les efforts de ce dernier pour continuer de grimper. C'est pourtant Psycho qui réussit à faire ce qu'il veut et ramène Jimmy vers le bas.


Le PUR descend de trois marches puis parviens à repousser Psycho en le frappant de ses deux pieds. Il pourrait tenter de remonter mais sais bien que le taré va encore le rattraper. Alors Jimmy prend un risque, il saute depuis sa hauteur et effectue son Jumping Leg Lariat !! Psycho se prend tout le poids de Jimmy Kornet en plein buffet ! Si la victoire par tombé était toujours possible alors le Pur aurait gagné cette fois, mais il devra faire autrement. L'échelle est restée en place, il n'y a plus qu'à remonter. Jimmy prend le soin de se mettre le plus loin possible de son adversaire qui semble de toute façon quasiment hs pour le coup. Jim' commence à grimper et voit la batte, il tend la main, la touche ... et Psycho attrape l'échelle ! Il l'a fait bouger autant qu'il peut et déséquilibre le challenger qui préfère sauter plutôt que chuter durement. Il a bien fait, l'échelle s'écrase sur le ring mais Jimmy retombe sur ses pieds.
Psycho se relève et attaque son adversaire, Jimmy évite la Clothesline mais le taré prend son appui dans les cordes et reviens pour un Big Boot. Jimmy encaisse la charge, il titube mais ne tombe pas, il pose un genou au sol mais se redresse tout de suite et effectue un Standing Dropkick. Psycho est surpris et est éjecté à travers les cordes, en dehors du ring.



- Le PUR n'a plus le choix, il se bat pour le titre et à déjà perdu la première manche. IL DOIT tout donner !

- Vous avez bien raison Nathan, mais peut-il le faire ?



Jimmy se précipite pour récupérer l'échelle et la soulever mais se rend compte qu'elle ne tiens pas debout, elle est inutilisable ! Il est dégoûté et s'apprête à balancer l'échelle au dehors du ring mais se rend compte qu'elle pourrait au moins servir d'arme ... Il se rapproche alors de Psycho et lui envoie l'échelle ! Le taré se protège comme il peut, l'échelle frappe ses bras mais heurte quand même sa tête, l'ouvrant au front. Le public crie "OOHHHHH !!!!". Jimmy Kornet en rigole. Le PUR sait qu'il a pris la meilleure option, par contre il lui faut maintenant une nouvelle échelle. Il sors donc du ring, du côté opposé à son adversaire et fouille dessous. Tout porte à croire que l'échelle la plus grande a été prise puisqu'il ne reste que des moyennes de 2m de hauteur, ça fera l'affaire. Jim' en sors une et la fait passer dans le ring. Il se rend compte que Psycho est déjà en train de se relever, c'est un vrai monstre ! Le taré saigne beaucoup du front mais ça ne l'empêche pas de vouloir continuer à se battre. Jim Kornet décide alors de contourner le ring en courant et viens heurter Psycho, le faisant heurter l'escalier en acier !


Le Champion est en difficulté mais est toujours debout, il résiste. Jimmy attrape la partie supérieure des escaliers et s'en débarrasse. Il frappe Psycho à plusieurs reprises mais évite consciencieusement d'être frappé en retour. Un coup de coude à la tête lui donne un avantage assez net pour pouvoir faire ce qu'il veux. Il positionne donc Psycho tête devant les escaliers puis recule de quelques pas pour ensuite venir lui infliger son PURE Asser sur l'escalier en acier !!!! Cette manoeuvre choque l'assistance, certains se prennent la tête dans les mains, les fans de Psycho restent bouche bée. Jimmy Kornet n'a pas le temps de s'en occuper. Il reviens dans le ring, monte l'échelle en jetant des coups d'oeil sur le Champion mais il ne bouge pas. Le médecin qui est toujours présent en ringside viens le voir et fais le signe du poing, signalant que le taré est toujours capable de continuer. Jimmy se sens quand même un peu rassuré au fond mais va au bout de son intention, il monte sur l'ultime barreau de l'échelle et décroche la batte !



- Vainqueur du deuxième stage: Jimmy Kornet !!


- Il y a déjà beaucoup de sang dans ce match ... ce sera pire à présent ! La batte aux barbelés est de sortie et elle est dans les mains de Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Dim 14 Jan - 13:52

Jimmy descend l'échelle avec sa nouvelle arme à la main, il fait tourner sa batte et la contemple de près. Le médecin a fini de nettoyer le visage de Psycho et lui a appliqué une pommade pour stopper le sang, le taré n'a rien raté de ce qu'il s'est passé mais ne pouvait rien y faire. Le troisième stage sera donc nécessaire, il faudra mettre l'adversaire sur un bateau, le démarrer et le faire partir au large, ça s'annonce compliqué. Jimmy Kornet provoque Psycho,
lui mimant de revenir sur le ring, de venir chercher la batte s'il la veut. Le Champion Xtrem a beau être surnommé "le taré", il n'est pas aussi fou. Il voit une cane qui dépasse sous le ring et s'en saisi pour ensuite venir sur le bord de l'aire de combat. Jimmy s'approche et fait swinguer la batte, Psycho contre avec la cane mais elle casse net, les barbelés passent au ras du visage du taré. Il bat en retraite, descendant du tablier et fuyant le ring. Le PUR en rigole et décide de partir en chasse du Champion, frappant sa batte sur le poteau du ring et sur la barricade au passage. Psycho viens dans la zone technique qui est près du décor d'entrée, cherchant une arme, quelque chose qui pourra l'aider. Sa main se pose sur un ordinateur portable, il le ferme et essaie de frapper Jimmy avec mais la batte est plus forte, encore une fois.


L'ordinateur est détruit, Psycho lui crache dessus. Jimmy avance toujours et envoie un coup de batte mais Psy l'évite et pousse le PUR dans le dos pour qu'il se prenne la barrière en acier dans les jambes. Le taré essaie maintenant de désarmer Jimmy mais celui-ci ne se laisse pas faire, marchant sur les pieds de son adversaire et lui donnant un coup de coude en pivotant, en pleine tête. Psycho porte sa main au visage par réflexe et ferme un oeil, Jimmy Kornet en profite pour le frapper d'un coup de batte sur le haut de la jambe puis, tout en maintenant une forte pression, fait descendre la batte jusqu'au genou ! Le jean de Psycho est largement troué, sa jambe est coupée. Le sang coule, le jean deviens rouge. Le Champion Xtrem crie de douleur et s'écarte en sautillant sur sa bonne jambe.



- Ouch ! Jimmy ne fait pas semblant !

- C'est un match for the Xtrem Championship, donc il est Xtrem.


En effet, personne ne pourra lui reprocher et il n'en a pas terminé. Un autre coup de batte viens frapper Psycho dans le dos et lui fait mettre un genou à terre. Le taré est très résistant, il se remet aussitôt debout et prend appui sur sa jambe blessée pour infliger un coup de pied latéral à Jimmy qui lâche son arme à l'impact. Psycho attrape son adversaire et le soulève au dessus de lui, à bout de bras avant de le lancer sur la table de mixage de l'ingénieur du son !
Le taré est très en colère, il prend un synthétiseur et frappe Jimmy dans le dos avec à plusieurs reprises, voulant lui faire payer ce qu'il lui a fait subir. Le dernier coup de synthé heurte la tête du PUR et le fait saigner à son tour. Cet instrument est complètement détruit, Psycho s'en débarrasse et se saisi de la batte enroulée de barbelés. Il la regarde un instant puis frapper de toute sa puissance ... le sol. Il a visé le sol pour casser la batte et il y est parvenu, elle est brisée, cassée en deux. Pour autant, Psycho ne la jette pas, il prend chaque partie de la batte en mains, toujours reliées par les barbelés et s'approche de Jimmy.


Le PUR est au sol, rampant en reculant et implore la pitié de Psycho. Le taré ne l'entend même pas, il frappe Jimmy avec sa jambe blessée puis avec une moitié de la batte sur le bras droit. Le fil barbelé coupe le bras de Jimmy Kornet mais ce n'est rien à côté de ce qu'à en tête Psycho. Il réussit à bloquer les deux bras de Jimmy et les lui attache avec le barbelé !! Le challenger essaie de se détacher mais chaque mouvement qu'il fait le coupe, s'il ne fait pas attention ses veines aussi pourraient être coupées. Psycho l'attrape par la taille et pose Jimmy sur son épaule, ce faisant il avance en boitant et arrive sur la plage, à côté du bateau/gradins. L'arbitre lui indique la barque réservée pour ce match, le taré s'en approche mais sens une résistance. Jimmy s'est accroché à un poteau, se débrouillant pour que le fil barbelé le bloque sans pour autant le blesser gravement. Psycho s'arrête et lâche Jimmy pour essayer de venir le détacher mais le PUR parviens à faire sortir le poteau en bois du sable et le fait valser sur la jambe blessée du Champion Xtrem !!


Le choc est terrible mais par miracle sa jambe n'est pas cassée, cependant Psycho à très mal. Il se couche et se tiens le tibia. Jimmy en profite pour se débarrasser du barbelé mais garde le poteau et frappe encore Psycho à la jambe à deux reprises ! La barque n'est pas loin, il faut que Psycho soit dedans et le tour sera joué ... mais comment l'y mettre ? Jimmy se rapproche de la barque et la tire sur le sable, la mettant aussi près que possible de son adversaire. Il essaie maintenant de faire basculer Psycho à l'intérieur mais le Champion Xtrem se sers du sable pour aveugler le PUR. Tous les coups sont permis. Psycho envoient de lourds coups d'avant bras sur le dos de Jimmy Kornet puis l'expédie dans la barque d'un mouvement de bras. Il pense avoir fait le plus dur mais réalise qu'il y a 5 bons mètres à faire pour atteindre l'eau. Serrant les dents et grimaçant le taré utilise alors sa force de titan pour pousser la barque vers le rivage. Plus que 4 mètres ... Sa jambe lui fait un mal de chien mais il ne reste que 3 mètres maintenant, le plus dur est presque fait ... plus que 2 mètres ! Mais Jimmy se débat, attrape une rame et frappe Psycho avec, en pleine tête. Le taré résiste à la douleur et pousse encore de quelques centimètres mais Jimmy enchaîne et fini par le faire céder. Psycho s'écroule sur le sable. Jimmy Kornet, épuisé, sors de sa barque et utilise ses dernières ressources pour mettre les jambes massives de son adversaire sur le bord de l'embarcation puis le soulève sous les bras pour le faire entrer complètement.


Il ne reste plus qu'1m50 avant la mer mais ça ressemble à 150 km pour le PUR, à bout de forces. Psycho bouge dans la barque mais Jimmy a gardé la rame non loin de lui et le frappe encore une fois pour le calmer. La barque arrive enfin sur l'eau. L'arbitre donne à présent la clé du moteur à Jim' Kornet qui s'y reprend à trois fois pour trouver la serrure, manquant de lucidité, puis met en marche le moteur, ce qui a pour effet de débloquer le volant. Jimmy pousse a manette des gaz et la barque part au large !




- Le vainqueur du troisième stage et NOUVEAU CHAMPION XTREM DE LA NGW : JIMMMMYYYYY KOOOORNNNEETTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Nous avons un nouveau Champion Xtrem !!!

- Merci on avait compris ! J'ai eu beau critiquer Jimmy Kornet, souvent à raison je pense, mais la ... respect. Il a tout donné et surtout il a gagné tout seul. Chapeau !


On apporte le Championnat Xtrem à Jimmy qui est exténué, il est allé au bout de lui-même sur ce match. Le public s'en rend compte et l'applaudit comme rarement. Le PUR serre la ceinture contre lui, allongé sur le sable, alors qu'au loin la barque amène Psycho on ne sais où ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Dim 14 Jan - 19:20

Un feu d'artifice blanc éclate tout autour du ring, même si Jimmy n'y est pas et donc le rate. Les spectateurs en profitent. Le nouveau Champion Xtrem est aidé par l'équipe médicale à se relever mais est amené directement à l'infirmerie, il célébrera une autre fois. Les Saviors viennent à sa rencontre et l'accompagnent.


- Il faudrait peut-être qu'une équipe ailler chercher Psycho no ? I mean ... he will se perdre dans cette mer !


- Oui oui, ce sera fait ... enfin, je crois, j'espère.



Il n'y aura pas de temps mort cette fois, le public n'attendra pas une seconde de plus avant la prochaine entrée qui sera ...


- Hum Hummmmmmmmmmm !!!!!!!!!!


Mais qui ose interrompre le narrateur ?? c'est Aiden English !!


- Veuillez accueillir l'homme qui rend tout possible, le digne représentant Bulgare,
la brute dominante .... Ruusssseeeevvvvvvvvvvvv !!!!!!!





Aiden et Rusev sortent des coulisses, le Bulgare saute en l'air et retombe en écartant les bras, poings serrés, et en criant. Aussitôt des chants "RUSEV DAY !! RUSEV DAY !!" descendent des tribunes, tout le public s'y met, l'accueil est incroyable pour ce duo d'étrangers à la NGW.


- Cet incroyable !! Oh my god, mais quelle ovation !


Aiden et Rusev sont à la fois surpris et ravis, ils viennent saluer les fans sur le chemin jusqu'au ring sur lequel ils montent tous les deux. Aiden English reprend la parole après quelques instants passés à apprécier les chants de la foule.


- Merci beaucoup, c'est en effet le Jour de Rusev !

Rusev, ici présent, va affronter Bolivar Russkov et le battre, parce que c'est ce que fais Rusev !



Nouveaux chants "RUSEV DAY !", on pourrait croire que quelqu'un à monter le son du public.




Ce sont cette fois de véritables huées qui se font entendre, de manière tout aussi puissante que les encouragements pour Rusev. Bolivar Russkov et Fréderick Hanson s'indignent de cet accueil, trouvant ça dégueulasse d'encourager la concurrence et pas les Stars NGW. Le duo s'avance sur la rampe et menace de frapper les fans s'ils continuent à siffler. Rusev pointe du doigt Bolivar et se met à rigoler.
Russkov s'agace encore plus et cours vers le ring. Aiden English s'interpose et se prépare à frapper mais Bolivar s'arrête à temps et exige qu'Aiden English sorte de "son" ring immédiatement. L'arbitre se voit obligé de lui demander de s'en aller. Rusev serre la main de son compère qui viens en ringside,
évitant soigneusement F.Hanson et venant signer des autographes.


Le match peut désormais commencer.


DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Lun 15 Jan - 10:46

Bolivar fonce sur Rusev et l'attrape par les trapèzes pour lui donner un violent coup de tête puis le soulève pour un Body Slam avant de partir dans les cordes et infliger une descente de la cuisse. Russkov continue son assaut avec plusieurs coups de poings et d'avant bras au visage de son opposant et fini par lui infliger un coup de genou après avoir pris deux pas d'élan. Rusev est sonné, il ne s'attendait peut-être pas à un tél début de match de la part de son ennemi. C'est pourtant ce qu'il se passe. Hanson encourage Russkov et imite pitoyablement Lana en criant "Russkov ... Crush !!!". Bolivar reviens de nouveau vers Rusev et le soulève sous les bras pour le mettre sur ses épaules et effectue son Tornado Slam !


- It's a demolition !!!

- Allez Rusev, fais quelque chose !


Bolivar n'est toujours pas satisfait du traitement qu'il inflige à Rusev, il le remet debout de force puis pars dans les cordes et reviens avec l'élan pour sa Clothesline of the Death !, Rusev tente d'y résister mais est repoussé dans les câbles. Bolivar cours vers lui et lui inflige une autre Clothesline pour l'expédier en dehors du ring. Aiden English viens aux nouvelles mais l'arbitre lui ordonne de s'écarter. Bolivar Russkov passe lui aussi les cordes et viens s'occuper de son adversaire, le prenant par la tête et le slip pour l'envoyer contre la barricade de sécurité ! Celle-ci recule de quelques centimètres à l'impact, provoquant l'hystérie des fans les plus près. Russkov ne leur porte aucune attention, il reste concentré sur sa tâche, à savoir la destruction complète de Rusev.
Le Bulgare de la NGW amène celui de la WWE avec lui, vers la table des commentateurs, il l'allonge dessus et le frappe encore pour ne pas qu'il bouge. F.Hanson crie à Bolivar de retourner dans le ring pour éviter le décompte extérieur. L'idée est bonne, Russkov reviens donc, l'arbitre s'interrompt, puis l'adversaire de Rusev reviens vers lui.



- C'est une blague cet arbitre, il faut qu'il assure la sécurité des catcheurs, celle de Rusev n'est plus assurée !


Bolivar grimpe sur la table des commentateurs de la WWE, Corey et Mauro n'osent rien dire tant qu'il est à côté d'eux, étonnant ... Rusev est toujours sonné, incapable de bouger, il ne peut donc pas éviter le Running Splash de Bolivar Russkov ! La table s'effondre avec un bruit immonde et très fort. Rusev est sous les décombres, les jambes écartées, les bras en croix. Bolivar Russkov se relève le premier, tout décoiffé et un peu coupé aux bras mais en pleine forme. Fréderick Hanson demande au public de faire du bruit en l'honneur de l'ancien Champion NGW mais il n'obtiens que des huées encore plus fortes. Aiden English à l'air dépité, son partenaire se fait démolir sous ses yeux mais il ne peut rien faire. Bolivar reviens sur la table des commentateurs de la WWE et prend la pose en hurlant. Il voit alors l'arbitre qui tend les deux mains devant lui, c'est le 10ème décompte !! La cloche est sonnée. DING DING !


- Mesdames et Messieurs, les deux catcheurs ont été décomptés à l'extérieur, il n'y a donc aucun vainqueur.


- Mais c'est pas possible ... Comment Bolivar a t-il pu être aussi bête ?? Il aurait du retourner sur le ring au lieu de fanfaronner !

- Je ne peux qu'être d'accord avec vous.


Bolivar descend de la table et se prend la tête dans les mains, il a commis une énorme erreur. F.Hanson entre dans le ring pour tenter de négocier avec l'arbitre pendant qu'Aiden English viens arroser Rusev et le réveille. La décision de l'arbitre est irrévocable, il ne reviendra pas dessus, il n'a aucune raison de le faire. Bolivar Russkov est furieux, il commence à frapper les cordes et voit que Rusev reviens sur ses pieds, il décide alors d'aller finir ce qu'il a commencé, revenant l'attaquer. Cette fois Aiden English est la, il ramasse un moniteur tv et frappe Bolivar avec en pleine tête, le mettant ko direct. Fréderick Hanson ne compte pas le laisser faire, il monte sur le coin et s'élance de la haut mais Aiden le frappe lui aussi avec le moniteur tv, au ventre. Juste avec ça les deux membres de la NGW sont à terre. Rusev, toujours a moitié sonné, félicite Aiden et lui demande de partir maintenant, il est fatigué. "Rusev Day" reçoit une belle acclamation sur son chemin vers les coulisses.


- Que doit-on penser ? Bolivar à détruit Rusev, ok. Mais ils ont tous les deux été décompté à l'extérieur et finalement les derniers debouts sont Rusev et English ...


- What about une égalité parfaite ?



Une équipe médicale viens aider Bolivar et Hanson mais le Bulgare refuse les soins, il aide Hanson à se relever et ils retournent ensemble en coulisses, toujours aussi conspués et détestés.


Un logo désormais connu apparaît sur l'écran géant.






La voix off se fait entendre.


- Invester Energy est fière de vous annoncer que Bran Rand fera son incroyable début lors du prochain BRAWL. Invester Energy, la meilleure qualité possible.


- OH ! Bran Rand ?? Qui est-ce ?

- Un ancien de la Fortunate Wrestling, on aurait du s'en douter quand même ... Il fera donc ses débuts dès lundi ?? Enfin !

- L'attente est bientôt terminée !



Bolivar hurle des insultes suite à cette annonce, il s'était arrêté pour écouter, puis retourne en coulisses.


James Evans et Lance Standish croisent Russkov et Hanson, les quatre hommes s'échangent des regards mais aucune parole, Evans leur fait comprendre qu'ils ont été couillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Lun 15 Jan - 11:17





James Evans et Lance Standish sortent sur le son de Dio, comme ils en ont l'habitude depuis quelques shows mais cette fois il y a quelque chose en plus ... et ce n'est pas rien ! Un guitariste les accompagne et joue en solo avec sa basse. Il est vraiment très bon, le public adore. Evans et Standish sont fiers d'être les Champions, ils mettent en évidence leurs ceintures sur leurs épaules et avancent vers le ring. Le musicien les suis jusqu'au ring mais reste à l'extérieur. Evans l'invite à se joindre à eux pendant que Lance Standish va chercher un micro puis prend la pose sur un coin, imité par James Evans. La musique se termine sous l'ovation de l'assistance. James Evans prend le micro que lui tend son équipier.


- Il est bien meilleur qu'Elias non ??


Le public répond avec un "Ouaaiiiisssss !!!!!". Les commentateurs de la WWE se font tout petits.


- J'ai une question pour vous ... QUI VEUX MARCHER AVEC HEEL AND CO ???!!!!


- LOL, il se moque clairement de cet Elias ...


James Evans serre la main du musicien et demande à essayer la basse, il la prend en main et essaie d'en jouer mais se rend rapidement compte que ce n'est pas son truc, le public le hue gentiment mais il le prend très mal. Il abat alors tout à coup la basse sur la tête du musicien ! Evidemment elle est cassée net. Lance Standish tape sur l'épaule de James et lui parle à l'oreille. James Evans prend le musicien et l'envoie à Lance, ils effectuent leur Aided Powerbomb sur ce pauvre gars !


- ça, c'est un extrait de notre musique à nous !!





La musique de DX se fait soudainement entendre, ne commençant pas depuis son début. Damer et RoX accourent vers le ring et se jettent sur Evans et Standish.


- Ils ne sont pas en retard pour une fois, loin de là !!


RoX met à terre James Evans alors que Damer et Standish s'échangent des droites, le membre de DX prenant l'avantage en envoyant Standish par dessus la troisième corde. L'arbitre en profite pour faire sonner la cloche.

DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Lun 15 Jan - 21:37

RoX ne sais pas seulement se servir de ses pieds, ses poings frappent fort aussi et James Evans est désormais bien placé pour le savoir, il encaisse mais se protège comme il peut et parviens à créer une séparation et va dans les cordes pour s'y réfugier. Il jette un coup d'oeil à l'extérieur, Damer s'est calmé mais Lance Standish est toujours à terre. Une sensation de danger s'empare soudain de James qui se retourne et évite de justesse le Neuroleptix de RoX en bondissant sur le côté. L'exécuteur neuronal viens vers lui et l'attrape par la nuque et l'expédie contre un coin puis place un Enzuigiri mais ne frappe que l'avant bras de James qui s'est protégé au dernier instant, n'encaissant quasiment aucun dégât si ce n'est des fourmis dans le bras. RoX sourit et recule de quelques pas pour laisser son adversaire se décoller du coin, il sera plus facile de le frapper s'il n'a l'occasion d'attraper les cordes.



Damer encourage RoX à continuer, celui-ci en a bien l'intention mais James Evans est désormais plus prudent que jamais, ne créant aucune ouverture dans sa garde, il est très concentré et fixe constamment RoX, scrutant le moindre de ses gestes. Le membre de DX se voit obligé de forcer le verrou pour le faire sauter et s'approche en essayant d'attraper les mains d'Evans mais il parviens à s'évader en frappant la main de Rox et lui attrapant le bras pour le tirer vers lui pour lui infliger un coup de genou à l'abdomen. Ce sont maintenant de nombreux coups d'avant bras qui heurtent le dos de la moitié de DX, l'obligeant à mettre un genou à terre. Le cadet des frères Evans bloque la tête de son adversaire et challenger avec un collier arrière, il tire vers l'arrière et le haut simultanément, comme s'il cherchait à dévisser la tête de RoX de ses épaules. Rox se débat en donnant des coups de coude au ventre de James et fini par se libérer, il cherche de l'air mais c'est difficile à trouver avec cette température estivale. Damer tape des pieds sur l'escalier en acier et demande à son équipier de venir faire un tag. James Evans ne compte pas le laisser faire, il lui attrape une jambe et essaie d'amener l'exécuteur neuronal dans les cordes. RoX s'appuie sur sa jambe libre, saute sur place et frappe Evans avec cette jambe, un Shinning Wizard en pleine tête ! James Evans est projeté, RoX est libéré et va vers Damer pour lui taper la main.



James Evans sens une main lui taper l'épaule, c'est celle de Lance Standish qui a récupéré et compte bien se venger. Il enjambe les cordes et fond sur Damer, les deux hommes s'attrapent par les bras et exercent une forte pression, voulant faire céder l'opposant. C'est Lance qui prend l'avantage et attrape le challenger à l'arrière de la tête pour l'envoyer au tapis. Il fonce maintenant dans les cordes et saute en l'air pour une descente du genou mais Damer esquive. Lance devait s'y attendre, il effectue une roulade à la chute et prend de vitesse Damer avec une Falling Clothesline puis essaie le premier tombé de ce match, appuyant son avant bras sur la joue de Damer.


1!

2!


et dégagement ! Sans surprise. Lance relève Damer et l'entraîne dans le coin où se trouve James. Evans laisse d'abord Standish faire, il multiplie les coups de bélier dans le coin et une série de 5 clothesline frappe le torse de Damer. James Evans fait un TAG et passe les cordes, Lance Standish sors du ring. James frappe Damer de plusieurs coups de pied au ventre puis refait un TAG. Lance reviens, James ressors. Damer subit encore, il s'git cette fois de plusieurs atémi. L'arbitre ne peut rien faire hormis compter mais Heel and Co est suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans le piège. Standish refait un TAG à James Evans mais reste cette fois dans le ring, il met Damer sur ses épaules, en position d'Electrik Chair. James monte sur le haut du coin et s'élance, les deux bras en avant. C'est un Electrik Crossbody !! James et Lance se comprennent en un seul regard et foncent maintenant sur RoX de l'autre côté du ring mais il les voit venir et évite leur attaque combiné en sautant sur la corde du haut et venant dans le ring, il continue dans les cordes et reviens pour un Running Double Front Dropkick, heurtant Heel and Co en même temps !



- Magnifique RoX ! Il savait bien que les Champions allaient venir s'en prendre à eux.

- He is très intelligent et connais bien ses adversaires.


RoX aide Damer à se remettre debout. L'arbitre interviens pour calmer les esprits des deux équipes et rappelle que seuls deux catcheurs sont tolérés dans le ring. Lance Standish sors donc du ring, tout comme RoX. Il ne reste que Damer et James Evans mais on sens que la situation peut vite dégénérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4378
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   Lun 15 Jan - 22:33

Le dos de Damer a pris cher à cause de la prise innovante de Heel and Co, James Evans compte bien en profiter, il fait ce qu'il peut pour aller dans le dos de son opposant et le frappe à coup d'avant bras et de genoux. Il tente même un Backstabber mais Damer se tourne et attrape James sous les genoux pour effectuer un Spinebuster ! Damer va vers RoX qui l'attend impatiemment et lui tape la main pour faire l'échange. RoX reviens en sautant les cordes et cours vers James avant qu'il ne puisse taper la main de Lance, le retenant par le bras et l'envoyant dans les cordes, il l'y accompagne et lui donne un Running High Knee sous le menton. James reste tout de même debout, s'aidant des cordes. RoX le bloque et multiplie les middle kicks à la taille puis change d'avis et l'envoie dans les cordes de l'autre côté et le suis encore pour refaire la même chose mais cette fois James s'accroche aux cordes et évite le genou de RoX qui enjambe bien involontairement la corde et s'y retrouve pendu.


James s'empresse de venir faire un TAG à Lance Standish qui ne reviens pas dans le ring mais reste sur le bord extérieur et frappe RoX d'un coup de coude tout en courant. L'exécuteur neuronal s'effondre mais du mauvais côté du ring. Lance en descend et frappe le torse de son adversaire avant de finalement le faire descendre et le prend en position de Powerbomb, il va en effectuer une sur le côté le plus dur du ring mais RoX s'échappe et envoie Lance contre le poteau. Il souffle un coup puis ramène Lance dans le ring et le rejoins. James Evans tente de le frapper au passage mais échoue. RoX n'essaie même pas le tombé et viens vers Damer qui a pu récupérer un peu et rentre de nouveau dans l'aire de combat. Les membres de DX se comprennent eux aussi avec un seul regard, ils marchent ensemble sur le dos de Lance Standish et viennent voir James. Evans se protège en mettant ses mains devant lui mais Damer et RoX le prenne sous les bras et font en sorte qu'il s'écroule dans le ring.


Damer bloque les bras de James vers l'arrière et RoX effectue un Superkick. Le cadet des Evans est out pour un moment. RoX le fait rouler en dehors du ring et regagne son coin au pas de course, pour rester dans la légalité du match. Damer viens chercher Lance Standish et essaie de le positionner pour son Iron Hammer mais Standish se défend et renverse cela en Powerbomb ! Il cherche ensuite James du regard mais ne le vois pas sur le bord du ring. Il est confus, ne comprenant pas ce qui a pu se passer. RoX en profite et reviens sur le ring et a le culot de faire croire à Lance que c'est lui l'homme légal, pas Damer. Bien évidemment tout le monde sait que c'est un mensonge mais l'assistance décide de jouer le jeu, sauf un petit malin qui se fait directement frapper par son voisin de siège. Lance demande à l'arbitre ce qu'il en est mais l'officiel n'a pas le temps de répondre, RoX a tiré Damer dans son coin et lui tape la main, redevenant réellement l'homme légal. James Evans est de retour sur le bord du ring, Lance l'aperçoit et viens vers lui mais son partenaire crie quelque chose en pointant le doigt derrière Lance Standish. Celui-ci est toujours confus et ne comprend pas, il se retourne et ... Neuroleptix !!! Le tombé est tenté.


1!

James Evans passe les cordes et viens vers RoX ...

2!

James s'élance pour essayer de briser le compte ... mais il est trop juste !


3 !!



La foule est en délire ! Damer et RoX ont gagné, ils sont de nouveau Champions en équipe de la NGW ! Ils ne le réalisent d'ailleurs pas vraiment. Damer prend RoX dans ses bras alors qu'on leur amène les ceintures. James Evans n'a rien manqué, hormis son intervention, il assiste, impuissant, à la célébration de DX, les poings serrés, la rage au ventre. L'arbitre lève le bras de Rox et Damer. Lance réalise aussi ce qu'il s'est passé et reste prostré, allongé au centre du ring, impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV SuperHOTslaM [carte, Conférence de Presse et PPV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PKOI ce pseudo
» Promo Carte 12/25 : une carte achetée = un aller offert
» carte verte
» Tomar Presse (BN, Maxi, BAM, ...) en redressement judiciaire
» GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW PPV, événements, créations :: NGW PPV-
Sauter vers: