Forum de catch - NGW
Forum de Catch NGW

rejoignez notre Fédération Virtuelle, créer votre perso et suivez son développement !

Vous pouvez aussi venir discuter de l'actualité de la WWE en toute liberté.

On vous attend ! Smile


discussion libre sur l'actualité de la wwe, fédération virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
House of Tag Team en cours ! c'est ici
Lien vidéo pour FastLane ici

Partagez | 
 

 BRAWL Révolution 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 355
Points : 2850
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53

MessageSujet: BRAWL Révolution 41   Ven 8 Déc - 22:20

L'arena NGW s'est rassemblée en masse dans les tribunes, certains sont la depuis plus d'une demi heure attendant impatiemment le début du show. Il y a des personnes qui attendent également une autre chose. Les lumières s'éteignent et une vidéo est passée sur le BigScreen :




Une minute d'applaudissement suis cette chanson, l'hommage à Johnny Hallyday est complet. Les lumières des smartphones et des briquets se mélangent et donnent une image saisissante, il y a beaucoup d'émotion à ce moment la. Une autre musique se fait entendre: Allumer le feu. Les commentateurs font leur apparition ensemble, l'émotion fait place à l'excitation. Aaron, Nathan et Jim portent tous un t-shirt "Merci Johnny", ils font des mouvements de tête au rythme de la musique tout en avançant sur la rampe puis prenant places dans leurs sièges.



- Aluummmmmeerrr le feeuuuu !!!!


- et voir grandiiirrr ....


- la flamme dans nos yeeuuxxxx !!!!



Des chants "Johnny ! Johnny ! Johnny ! " descendent des tribunes, certains pleurent, d'autres sont rayonnants, tout simplement heureux de pouvoir rendre hommage à la Légende.


L'atmosphère change totalement avec cette entrée:





Stone Cold Steve Austin marche d'un pas décidé, il salue les fans alors qu'on installe dans le ring une table, un objet est visiblement posé dessus, recouvert d'une couverture en soie rouge. Le GM atteint rapidement le ring, on lui donne un micro.


- Bonsoir à tous, bienvenue à BRAWL !!

- Il y une chose que je voudrais dire tout de suite, un message pour Shane McMahon: les conneries du genre "under siege" ne fonctionnent pas ici ! Nous ne sommes pas à RAW, nous sommes la NGW merde ! Si tu oses revenir dans notre show ce n'est pas un Stunner que tu vas recevoir mais une branlée de tout le roster !!

Tes gars de SmackDown sont venus, ils ont été battus et sortis de force, tu es venu, tu as été battu aussi. Si ça ne te suffit pas, je te met au défi de tenter à nouveau ta chance gros con et tu vas voir ce que tu vas voir !!




Le public ne peut qu'applaudir et chanter à la gloire d'Austin.



- Ceci étant dit, je peux à présent m'occuper du business ici.

Voyez-vous, je me suis rendu compte de quelque chose, une chose anormale que je compte réparer ici et maintenant ! John Evans, rejoins moi sur le ring.




Quelques secondes passent puis la musique de John résonne dans l'Arena.






Evans n'est jamais la pour plaisanter. Ce soir encore moins. Il est sur les nerfs depuis plusieurs semaines à cause de ses nemesis Deathstriker et "V, auxquels on peut maintenant ajouter les Combattants de l'ombre. Il porte sur son corps les marques de leurs coups mais il n'est pas du genre à geindre pour ce genre de choses, il sait bien que ça peut arriver. On le sens près de la rupture, mentalement parlant. Il pourrait sauter à la gorge de n'importe quel fan qui lui adresserait ne serait-ce qu'un regard de travers, qui aurait un mot malheureux, lui échappant sur bout des lèvres. John ignore donc tout le monde et va droit au ring, se plaçant face à Stone Cold.


- Recule un peu et ne me regarde pas comme ça petit sinon ce que je m'apprête à t'annoncer va radicalement changer !


Evans s'écarte mais reste sur le qui-vive, se tenant prêt à tout, à tout moment.


- Je comprends que tu sois frustré, énervé. DeathStriker, "V" et leurs Combattants ne te laissent pas tranquille pas vrai ? Tu perd des matchs par leur faute, tu perd des opportunités que tu gagnerais normalement. Le simple fait de savoir qu'ils partagent le même air que toi doit t'agacer. J'ai été à ta place, je sais ce que c'est.


Tout a commencé à Destiny, quand Ataros et Zergakis ont brûlé ton contrat Hold-Up, que tu avais brillamment gagné. Lors de GoldRush, "V" est intervenu dans ton match pour le titre de Champion Politique de la Fortunate Wrestling. Depuis, il te hante. Il t'a promis que tu n'aurais aucune aide. Ce que je vais faire n'est pas pour t'aider. Il s'agit juste de réparer une erreur, qui aurait du être réparée depuis bien longtemps.


En effet, le Contrat Hold-Up a été brûlé mais ça ne signifie pas qu'il n'est plus valable. Le GM de l'époque aurait du te le refaire à neuf. Il ne l'a pas fait. C'est ce que J'AI fait.




Stone Cold dégage la couverture et dévoile une sacoche toute neuve qu'il ouvre et qui contient le Contrat Hold-Up !


- Ceci t'appartient.


Austin passe les cordes et sors du ring. John Evans reste sur place un instant, il essaie de voir s'il y a un piège sans doute, puis prend la sacoche, la referme et la cale sous son bras. Celui qui voudra lui prendre devra lui passer sur le corps !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Sam 9 Déc - 20:51

- Une bonne chose de faite ! ça devrait donner un peu de baume au coeur de John Evans.


- Oui enfin attendons de voir si personne ne va lui voler et l'encaisser à sa place.


- Je crois qu'il faudrait être completly mad to essayer de lui prendre !



John Evans est parti plus heureux que quand il est venu mais il en faudra encore plus pour lui rendre le sourire. On peut penser qu'une mort lente et douloureuse de "V" et DeathStriker le comblerait.







Les ex-champions arrivent sans faire tarder, pour une fois. Damer et RoX sont en tenue de combat mais ils n'ont aucun match prévu ce soir. Ils ont apparemment quelque chose à dire aux fans de la NGW. Certains redoutent une séparation, d'autres sont sûrs que ça ne sera pas le cas.


RoX: - Heeyyyyy !!! Salut à tous !!


Damer: - Bonsoir, comment ça va ??!!!


Les fans répondent en beuglant lourdement.


- C'est ce qu'on aime entendre, des cris de joie, ça faisait longtemps. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'avais pas entendu le public crier de joie pour nous. Il faut dire, partenaire, que nous n'avions pas mérité ça.


- Tu peux le dire, partenaire. Nous avons perdu nos ceintures, contre Heel and Co en plus ... Il n'y a qu'une seule chose à dire à ce sujet ...


- Nous sommes ...


- ... désolés.


- Oui, mais on peut dire autre chose. Comme par exemple que nous avons toujours droit à un match revanche, n'est-ce pas ?


- Oh que oui on peut, hé mais attend, tu viens de le faire !


- Ah oui ?! Ben ça alors ...


- Mec, tu viens de gâcher l'effet de surprise la ... je vais devoir faire quelque chose que tu vas regretter ...


Damer se met face à RoX et se tourne, lui pointant du doigt ses talons.


- It's a Heel turn !! For the love of god !!!

- Mais qu'est ce que vous racontez ??


- Oui, RoX, je fais un heel turn !! Baaa !!!


Une partie du public ne semble pas comprendre puisqu'il n'y a pas beaucoup de réaction.


- Euh, "heel" ça veut dire "talon" en anglais au fait. Vous comprenez ? C'est une BLAGUE ! hahaha


La plupart des gens doivent se dire que Damer est définitivement perdu pour la cause, RoX le console, à sa façon.


- Ne t'en fais pas, j'ai compris et la blague est excellente ... mais évite de la refaire en plublic ... c'est embarrassant ... mais elle est bonne.


Le duo est interrompu par la musique des nouveaux champions en équipe.





James Evans: - OK, OK, OK !! Assez !! Lance et moi en avons marre de vos blagues de merde, marre de vous voir prendre du temps pour ça alors que d'autres pourraient avoir un match. Qu'avez-vous à dire ? Vous voulez votre match revanche c'est ça ? Vous avez ce droit.
Où et quand ? Allez à l'essentiel !



- Et bien ... comme dirait quelqu'un ... here ! right here ! in the NGW Arena !


Le public à cette fois compris la référence à Mick Foley et veut voir ce match se passer sous leurs yeux dès maintenant.


- Je vais jouer le jeu ... laisse moi te dire quelque chose "brother" ... ça ne risque pas d'arriver !!


Cette référence au Hulkster passe beaucoup moins bien, l'imitation n'est pas le point fort du cadet des Evans. C'est surtout la deuxième partie qui est sifflée.


- Mec ... fais comme moi, ne tente plus jamais ça au risque d'être humilié à vie.


lance Standish: - Toi, tu peux t'écraser Damer. Nécro-damer était bien plus intéressant. Tu n'aurais jamais du revenir. RoX était un meilleur champion en équipe sans toi, il était victorieux. Tu reviens et vous perdez. C'est un hasard ?


- Viens me le dire en face si tu as les couilles. Viens me dire que je ne suis pas un bon partenaire, viens me dire que je suis un boulet pour RoX ! Allez, viens, je t'attend enfoiré !


Le ton est monté rapidement. Standish rigole et commence à avancer. Il est coupé par RoX.


- On aura notre match à SuperHOTslaM, Stone Cold est d'accord. Vous n'avez pas le choix Heel and Co.


- Ah oui, tu crois ? Et qu'est ce qu'il se passe si un accident vous arrive bientôt ?
Par exemple ... si on viens maintenant sur le ring pour vous blesser ...




RoX lâche son micro et se tiens prêt à tout, comme Damer. L'annonceur prend alors la parole.


Mesdames et Messieurs, et surtout vous RoX et Damer et Heel and Co, le GM viens d'ordonner un match. Damer va affronter Lance Standish ... maintenant !


Standish ne s'y attendait pas. James Evans serre le poing, son plan est ruiné. RoX de son côté est content pour Damer qui lui est tout sourire. Lance Standish entre sur le ring tandis qu'un arbitre viens en courant dans le ring pour officialiser ce match imprévu.


DING ! DING !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Dim 10 Déc - 12:00

Damer affronte Lance Standish pour la première fois de sa carrière mais il le connaît bien, il sais que son adversaire est très puissant, mais sa puissance à lui est aussi importante. Néanmoins cet affrontement ne saurait se résumer à un duel de force brute. Le membre de DX opte pour une stratégie prudente en ce début du match, cherchant à déstabiliser son adversaire, tournant autour de lui, faisant mine de venir au contact pour finalement se rétracter. Standish le regarde et lui fait signe de venir d'un geste des mains. James Evans lance des vannes à RoX, voulant aussi déconcentrer Damer mais ça ne fonctionne pas vraiment. Damer passe à l'offensive, contournant le long bras de Standish et passant dans son dos, il place son avant bras sur la nuque de Standish et tire son bras droit vers l'arrière, cette prise de soumission debout force Lance à mettre un genou à terre, Damer exerce une pression encore plus forte.


La porte de sortie de Lance est toute trouvée. Damer est très proche, peut-être même trop. Il prend un coup de tête puis un deuxième et se voit contraint de lâcher prise. Lance se masse l'épaule et envoie un coup de pied à son adversaire mais Damer le bloque avec ses mains, il place un coup de coude sur la jambe de Lance qui se retire au bon moment et s'écarte. La moitié des Champions en équipe recule vers les cordes, James Evans le conseille. Damer provoque à son tour Lance en mimant sa gestuelle précédente. Lance Standish en sourit et se rapproche. Les deux hommes s'attrapent par les épaules, cherchant à faire flancher l'autre. Standish prend un léger avantage et amène Damer dans un coin. Celui-ci pivote et fait en sorte que le dos de Standish heurte durement le coin. Damer donne plusieurs atémi sur le torse ennemi puis lui bloque la tête sous son bras et l'entraîne pour un Bulldog mais Standish pousse Damer pour se dégager.


RoX viens se rapprocher de James Evans pour le narguer, Standish voit ça et viens vers son partenaire depuis l'intérieur du ring. Damer le laisse faire mais viens discrètement dans son dos, il attend que Lance se retourne. Evans veut prévenir son équipier mais RoX l'en empêche en lui mettant son pied devant la bouche, car le Great X ne fait rien comme tout le monde. Standish réalise quand même que quelque chose n'est pas normal, il ressens la présence de son opposant et se tourne ... pour se prendre un coup de pied à l'abdomen. Damer se met ensuite en position idéale pour le Iron Hammer. Evans frappe RoX en ringside, l'arbitre est obligé d'intervenir pour essayer de calmer ses deux énergumènes. Lance en profite pour effectuer un Low Blow, Damer s'écroule, se tenant l'entre-jambe. Lance Standish profite à fond de l'opportunité, il écarte les jambes de l'ennemi et donne plusieurs coups de pieds au bas ventre. L'arbitre se retourne et interviens sur Lance. Pendant ce temps en bas du ring RoX "glisse" et effectue un Neuroleptix à James Evans qui s'écroule sur les escaliers.


Lance se plains auprès de l'officiel, l'accusant de mal faire son travail.



- Allons, ce n'était pas volontaire, RoX n'a pas voulu faire ça ...

- Vous croyez vraiment à ce que vous dites ?

- NON. Mais nous ne sommes pas obligés de dire quoi que ce soit, si ?

- Nous devons être objectif Aaron ! Soyez professionnel !


Damer se rend compte de la "glissade" de son partenaire et en rigole. Il voit aussi que Lance Standish se plains auprès de l'arbitre, lui tournant le dos. Ce sera sa dernière erreur. Dam' s'approche doucement puis attrape son adversaire et lui inflige son Boa Clutch !Lance tente tout ce qu'il peut pour s'en dégager mais Damer est aussi puissant que lui, rappelons le, et résiste bien aux tentatives ennemies. Quelques secondes passent, une éternité pour quiconque subit cette prise, Lance se voit contraint de taper le ring à trois reprises.



- Votre vainqueur, par soumission, Daammeeerrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Dim 10 Déc - 13:12

- Damer wins ! Il n'est pas seulement en bon catcheur in duo mais also in solo.


- Et oui, il ne faut pas l'oublier. Damer l'a rappelé à tous avec cette victoire.



RoX rejoins Damer sur le ring et lui lève haut le bras. Ils sortent sous les applaudissements. James Evans récupère à peine du coup qu'il a pris, il viens aider Lance Standish. Les deux sont conspués par le public, ils leur répondent en montrant leurs ceintures de Champions, James crie des insultes tout en se tenant le menton et le côté de la joue.



- Qu'ils ragent tant qu'ils veulent et qu'ils profitent de leur règne, il sera bientôt terminé.

- On ne peut pas le savoir Aaron, nous verrons bien.



Nous sommes en coulisses, Mélinda Pitt interview le Champion Européen, Bestkiller.


- Mon doudou ... euh, Bestkiller, le challenger numéro un à ton titre va être connu lors du prochain match. Antho, Féliz Conceça et James Harris vont s'affronter, le vainqueur te fera face à SuperHOTslaM. Tu as un favori ?


Bestkiller mets quelques instant à répondre, buvant une longue gorgée de bière.


- aaaaa ça fait du bien, t'en veux une ?


- Non merci. Alors, un favori ?


- ppfff j'sais pas moi !!! peu importe, je défendrai ma ceinture contre n'importe qui,
on verra bien. je connais bien Antho mais moins les deux autres, dans tous les cas ce sera intéressant.



- Antho vise le Grand Slam, il veux ton titre !


- Le grand quoi ?


- Le Grand Slam ! Remporter tous les titres majeurs d'une fédération. Il a déjà été Champion NGW et Xtrem, il lui faut encore les titres en équipe et ton titre Européen.


- Ah oui ? ok.



Bestkiller ne dira rien de plus, il se rend compte qu'il n'y a plus de bière dans sa canette et cours en chercher une autre, laissant Mélinda en plan.






James Harris sera donc le premier compétiteur à faire son apparition. Il a une belle occasion de briller, une chance à saisir. Pour quelqu'un qui affirme que son contrat à la NGW est une "dernière chance" c'est le moment ou jamais. Un match pour le titre Européen est en jeu. James Harris prend donc tout ça très au sérieux. Il ferme les yeux tout en serrant les poings puis s'avance sur la rampe, il viens taper des mains mais arrive rapidement jusqu'au ring. Il y monte et se place en son centre, il lève le poing en criant puis joins ses mains ensembles et fait rouler ses poignets.[/i





[i]Et voici celui qui sera l'un de ses adversaires, le mexicain sans masque, Féliz Conceça. Le mexicain saute sur place, il semble être très en forme, très léger, très aérien. Il cours tout le long de la rampe et saute sur le trampoline qui a été installé aux pieds du ring. Féliz saute par dessus les cordes et effectue une roulade à la chute. Il se relève juste devant James Harris qui ne fait rien. Féliz le garde à l'oeil et va poser sur un coin.


Nous n'attendons maintenant plus qu'Antho.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8475
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Lun 11 Déc - 15:55



La musique de la bande de  Bono résonne dans l'arène. La célébrissime musique Beautiful Day. La musique est chantée par un groupe. Le sénateur arrive au refrain avec une mercedes . le sénateur descend avec des pyro. Il marche lentement sur des chant Biberien , Biberien Biberien :

Raymond prend le micro et dit :

Venant de Bayeux France, mesurant 1m85 pour 111 kg, il est sénateur ainsi que maire . Voici le meilleur est membre des Fortunate Gamer, accompagné de Trotinnette la championne tag Team Gameuse, l'anti-Biberien et président de la Fortunate Wrestling .... Antho !!

La musique est presque terminée, le sénateur arrive sur la scène et fait signe qu'il est le meilleur et embrasse Trottinette sous un déluge de feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho best

avatar

Messages : 4399
Points : 8475
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 93

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Lun 11 Déc - 17:00

Le match débute, avec Antho qui refuse le combat. Il va directement à l'extérieur du ring. Il laisse ces deux adversaires se batte. James Harris prend l'avantage sur Feliz Conceca un nom qui rappel un entraîneur nantais. James fait un irish Whip, et attend Feliz, mais il saute par dessus . Feliz retente un Irish Whip, mais James contre par la même prise, et hurricanrana de Feliz.  James Harris est donc à l'extérieur du ring, mais non le fou. Il a fait quoi, une grosse Saumerlsault Plancha de folie a la Ricochet. Il célèbre avec le public non Antho, on l'avait oublié. Il fait un Big Boot qui ressemble à celui de Billie Kay qu'elle avait fait à Ruby Riot

-Quelle lâche  attaque d'Antho
- Oh oui, oh non, oh Ahhh, il faut arrêter, il la décapiter.


Antho bien sur intelligemment ramène le mexicain sur le ring, il va faire le premier tombé 1,2 non simplement deux. Il fait une prise de soumission pour le fatiguer. Ce qui marche plutôt bien, mais Feliz arrive à se dégager non Antho fait un Backbreaker, il décompte non, il empêche le retour de James Harris du match. En le faisant encore tombé a l'extérieur du ring. Antho tente le décompte, non Feliz surprend Antho en décompte 1,2 que deux. Feliz et Antho se relève et Antho fait un DDT Senatorial. Il décompte 1,2 que deux.  Antho commence a être frustré. Il engueule l'arbitre, en plus l'arbitre vient aussi de la Fortunate Wrestling. Antho lui dit de faire son boulot, ou il va être virée. Sauf qu'Antho parle trop de temps avec l'arbitre, il se retourne et se prend un gros coup de coude violent, mais Antho est toujours debout comme le titre d'un album de Johnny. Il en profite pour faire non OMG OMG un   Os Cutter le finish de William Ospreay et le siens, 1,2 non Harris qui pour une fois est utile, sauve Antho. Il relève Feliz et fait son Closing Time (Codebreaker). Il décompte, mais Antho sauve Feliz.

Le match est sur un rythme rapide

Antho veut gagner, il veut faire sa Reverse Sto, mais James empêche le finish, mais lui tente aussi son Rolling Cutter, mais Antho lui empêche le finish. Antho fait lui un Irish Whip dans le coin, et court sur James, mais se fait accueillir par un coup de pied. Harris monte sur la 3eme corde, mais Antho fait des droites. Cette bataille depuis la 3eme corde risque d'etre primordiale celui qui fait la prise prend un avantage sur le match. Antho tente une Superplex non, mais quoi, non Tower of Doom du mexicain incroyable. Il a tuer les deux. Il décompte Antho 1,2 que deux, il décompte Harris encore deux. Il n'a pas de chance. Antho lui est partie dormir à l'extérieur du ring pour dormir sans doute. Feliz et fait un Sprigboard Dropkick sur Harris. Il veut refaire un autre Springboard et fait un Sprigboard, mais non Clossing Time on Mid-air. Incroyable il décompte 1,2 que deux.

. - Incroyable ce contre et le pire est qu'il y a que deux

Il y a aucune surprise, on parle d'une place pour être Chalenger, ils vont tout donné

Le public chante « This is Awesome »Les deux se relèvent en même temps, ils sont fatiguer, mais ils vont tout donner. Il se font des droites, James Harris prend l'avantage, il fait un Hight Knew qui fait tombé son adversaire, sauf que Feliz par lucidité fait une retourné acrobatique  à la Aj Styles. Le public applaudit cette action magnifique. Après quelque minutes les deux se relève, mais Non WTF, Antho fait deux coup de chaise. Il a le droit. Il fait en plus un Reverse Sto sur Feliz. Il décompte 1,2,3 Antho gagne le match

- Un hold-up cette victoire, Antho n'a rien fait

Oui, il a gagné de manière intelligente

Antho vient de gagner son match sous les huées du public. Bestkiller est prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Lun 11 Déc - 21:01

L'arbitre lève le bras d'Antho, il est le nouveau challenger numéro un au titre Européen. James Harris ne peut que constater les dégâts alors que Féliz souffre des coups de chaises et du finisher d'Antho qui fanfaronne sur le ring. Il pars ensuite rejoindre Trotinette, qu'il embrasse, et Raymond qui le félicite chaleureusement. James aide Féliz a se relever doucement mais Joey Janela viens l'attaquer ! Joey utilise la chaise d'Antho et frappe son ennemi dans le dos, James est à genoux sur le ring, Janela passe devant et lui inflige des coups de chaise sur le torse. L'attaque est sans pitié. James s'écroule. Joey lui crie des insultes.


Joey Janela s'en va ensuite, très fier de ce qu'il a accompli. L'arbitre l'engueule mais il n'en a cure.




- Ce Janela est imbuvable, insupportable.

- Il ne fait rien de bien méchant. Ils sont rivaux, c'est tout.



Nous sommes désormais en coulisses, Psycho et Bestkiller ont assisté au match dans un canapé, devant un grand écran 4k. Ils trinquent ensemble mais le taré se rend compte qu'il n'a plus de bière.
Il tend la main et tombe sur celle de ... Jimmy Kornet.



Psycho: - Qu'est ce que tu fous la ?

- Je suis venu faire la paix. Tu as été meilleur que moi, tu mérite le titre Xtrem.
Je t'offre cette bière de mon invention, considère qu'à partir de maintenant j'accepte ton règne et promet de ne plus être sur ton chemin.



Psycho hésite, il prend la bière en main, il découvre un autocollant "PUR". Pas étonnant venant de la part de Jimmy. Le taré ouvre la canette, Jimmy le regarde faire. Psycho en boit une gorgée et la recrache aussitôt !


- PUTAIN MEC !!! C'EST DE LA PISSE ???

- De la PURE Pisse oui ! J'espère que le cadeau te plaît !



Psycho écrase la canette dans sa main et veut attaquer Jimmy mais le PUR pars en courant. Bestkiller se retiens de rire mais empêche Psycho d'aller plus loin en lui donnant une vrai canette de bière cette fois.


Pendant ce temps dans l'Arena :






La musique continue pendant quelques longues secondes puis une voix off se fait entendre.

- Invester Energy, la meilleure qualité possible. Le meilleur catcheur possible. Bientôt chez vous.


- Bientôt quand ???

- Wait and see ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Mar 12 Déc - 21:27



DeathStriker est le premier à arriver pour ce match qui va déterminer le challenger numéro un au titre NGW. Il viens seul, habillé tout en noir, longue veste en cuir et chapeau rappelant son illustre oncle de la WWE. DS marche lentement sur la rampe alors que les commentateurs discutent entre eux de l'importance de ce match.


- The number one challenger affrontera Bolivar Russkov plus tard ce soir. Le Champion a voulu mettre son titre en jeu. What do you penser de ça ?

- C'est plutôt courageux de sa part.

- Il est complètement fou ! Défendre son titre après l'attaque qu'il a subit de Rusev la semaine dernière ... non, c'est de la folie.


DeathStriker passe les cordes et se place au centre du ring. Il retire doucement son chapeau puis sa veste et confie ses vêtements au technicien qui attend en ringside.






Voilà qui sera son adversaire, nul autre que le précédent Champion NGW, Ataros. Zergakis le suis de près. Les deux Grecs attendent ce match avec impatience depuis la semaine dernière. Ataros marche rapidement, il est impatient de gagner ce match. DeathStriker le regarder monter dans le ring mais ne bouge pas. Le Grec viens se planter devant lui. L'arbitre leur demande de s'écarter mais Ataros frappe DS !! L'officiel préfère lancer le match plutôt que s'interposer.


DING ! DING !


DeathStriker ne se défend même pas ! Il laisse Ataros le frapper en reculant dans les câbles, le Grec lui attrape le bras et l'envoie en Irish Whip de l'autre côté. DS reviens et se fait réceptionner par un Hip Toss qui l'envoie au sol mais il n'y reste pas. Ataros l'attrape alors par la taille et effectue une Belly to Belly et tente un premier tombé, très tôt dans ce match.

1! 2 !! mais dégagement sans souci de DeathStriker.


Le serviteur de "V" se relève immédiatement, comme si rien ne s'était passé. Il est droit comme un i et fait craquer sa nuque. Ataros grimace en se relevant,
ce détail n'échappe pas à son adversaire qui l'attrape par le cou et lui donne un coup de genou au ventre, il inflige ensuite des coups d'avant bras au dos d'Ataros, le faisant crier. Le point faible semble trouvé. DeathStriker insiste, plaçant un Bear Hug. Zergakis encourage son élève qui trouve une porte de sortie en donnant des coups de coude à la tête de son opposant, il retombe sur ses pieds et veut faire une German Suplex mais n'arrive pas à soulever DS, à cause de son dos douloureux.


DeathStriker envoie à son tour Ataros dans les cordes et le reçoit avec une Big Boot, il le prend ensuite sur son épaule, s'approche d'un coin et fait son Snake Eyes, Ataros est sonné, il titube sur le ring, DS se rapproche et l'attrape par la gorge pour un Chokeslam !


1!  2 !! et dégagement !


Ataros à pris le choc en plein en bas du dos, là où il a le plus mal. Il grimace encore mais serre les dents. DS sais pourtant bien les dégâts qu'il viens de faire et entend bien continuer son travail de sape. Zergakis appelle Ataros pour lui donner des consignes. DeathStriker attend patiemment que son adversaire revienne mais Ataros sors du ring. Le Grec surprend son monde avec cette stratégie dont il n'a pas l'habitude. DS sors le rejoindre mais Zergakis se met sur son chemin. DS veut l'écarter mais Ataros effectue un Superkick, Zergakis se baisse juste au bon moment, le pied du Grec frappe DS au menton. Ataros ne s'arrête pas la, il fonce sur DeathStriker et lui fait heurter les escaliers en acier de toutes ses forces. Le Grec remonte sur le ring, DeathStriker se relève encore comme si de rien était, choquant les deux grecs. Il grimpe sur le rebord du ring et enjambe les cordes, semblant aussi frais qu'au début du match ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Mer 13 Déc - 21:12

Ataros se remet très rapidement de ce choc passager et viens au contact de son adversaire, il l'attrape par la taille et lui fait son Dynamite Crush ! Zergakis le somme de faire le tombé mais son élève n'écoute pas, il a l'impression que ça ne suffirait pas. Il a donc de nouveau chercher DS et le relève mais celui-ci ne se laisse pas faire, il repousse l'ex-champion NGW et l'attrape par la gorge. Il se redresse en maintenant Ataros à distance de bras et veut tenter un autre Chokeslam mais cette tentative échoue à cause de la résistance du Grec qui frappe fort le bras de son ennemi qui le tenait puis réussit un deuxième Dynamite Crush !! Il va cette fois faire le tombé.


1!

2!

... et dégagement !!!



DeathStriker réalise un exploit en se dégageant du finisher d'Ataros, personne n'avais jamais résisté à deux de ces prises. Zergakis voit bien que son disciple doute mais il le calme et lui ordonne de continuer, d'en faire un troisième et de gagner ce match. DeathStriker redresse son buste à la façon de son oncle, Ataros viens lui donner un coup de pied pour l'allonger encore mais DS le bloque grâce à ses mains, il se remet sur pieds et donne un coup de pied à l'abdomen d'Ataros. DeathStriker attrape ensuite son opposant et effectue un Tombstone Piledriver. Il croise les mains d'Ataros sur sa poitrine et fait le tombé.


1!

2!


3 !!!



- Votre vainqueur et nouveau challenger numéro un au titre NGW : DeathStriker !!


- Impressionnant ! Il a résisté à deux Dynamite Crush et il gagne ce match avec le Tombstone. DeathStriker mérite son match pour le championnat NGW !


DS ne célèbre pas cette victoire, il demande un micro et prend la parole.




- Cette victoire reviens à mon maître. C'est grâce à lui que j'ai atteint ce niveau de compétition. Je veux donc lui donner cette opportunité pour le titre NGW. "V" affrontera Bolivar Russkov.



C'est un choc. DS n'ajoute rien et s'en va. Ataros se relève avec un sacré mal de crâne, Zergakis est à ses côtés et le réconforte.


- Un tél dévouement, c'est beau à voir. "V" est donc le challenger numéro un.

- Du calme Nathan, on ne sait même pas s'il a le droit de faire ça.

- Bien sur que si. Il a gagné son match, libre à lui d'avoir ce match pour le titre ou pas. Je ne pense pas que quelqu'un s'opposera à sa décision, sinon les Combattants pourraient s'en prendre à cette personne.



Nous sommes en coulisses, Bolivar Russkov est interrogé par Mélinda sur ce que viens de faire DeathStriker.


- Franchement, je m'en fous. Je vais défendre mon titre NGW contre "V", ok. Je gagnerai contre n'importe qui. Je vais prouver que je suis le meilleur et ce n'est pas cette attaque minable, en traître, de Rusev qui va me coûter quoi que ce soit !


- Vous dites ça car vous savez que vous pouvez compter sur le soutien de F.Hanson et Heel and Co ?


- Je sais qu'ils me soutiendront si je leur demande. Mais c'est le contraire, je tiens à faire ce match seul. Ils n'interviendront pas s'ils me respectent, et je pense que c'est le cas.



Le Champion s'en va avec sa ceinture pour se préparer au main event qui sera juste après le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Mer 13 Déc - 21:42

Paul Newton est le premier à faire son apparition, il est le Coach privé d'Adam Frasser,
on lui donne un micro.



- Bonsoir, je m'appelle Paul Newton et je suis le coach privé d'Adam Frasser. Je ne voulais pas seulement me présenter officiellement mais aussi vous prévenir. Mon client, Adam Frasser, n'est plus la pour rigoler. Son but est le titre NGW, qu'il obtiendra prochainement. Nous comprenons néanmoins qu'il faille en passer par des matchs de transition, qu'Adam doit faire ses preuves contre des adversaires mineurs, pour se faire la main. Soit. Ceci ne sera pas un match, ce sera une démonstration. Harisson sera perdant. Ce n'est pas un avertissement mais un spoiler.


Paul rend le micro au technicien et se tourne vers le BigSreen.





Voici Adam Frasser, tout de bleu vêtu. Il rejoins Paul Newton et lui serre la main. Le duo descend la rampe, Adam viens taper des mains sur son passage alors que Paul reçoit quelques critiques, un fan l'appelle déjà le "Heyman wannabe", un autre l'accuse de plagiat. Qu'importe. Adam monte rapidement les escaliers et viens dans le ring, il tourne sur lui-même et viens contre les cordes,
les bras écartés, tout sourire. Paul Newton le pointe fièrement du doigt.



- On a peut-être trouvé un pire usurpateur que John Hanson dans son temps ... Paul Newton, il faut retenir ce nom.

- Il n'a pas de goût, no one devrait copier ce son of a bitch de Paul Heyman !





Le "Savior" sors des coulisses, visiblement courroucé par ce qu'il a entendu. Harisson n'a pas pu être la lors du dernier Brawl Révolution, étant malade, il s'en veux de ne pas avoir pu défendre Jimmy Kornet de l'assaut de SmackDown Live, il a tenu à venir seul pour gagner ce match, sa motivation est maintenant décuplée. Il viens directement sur le ring mais n'a d'yeux que pour Paul Newton, il le pointe du doigt en le menaçant hors micro. Adam Frasser reste tranquille dans son coin.


L'arbitre viens rapidement fouiller les deux hommes et fait débuter le match sans plus attendre.

DING ! DING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Jeu 14 Déc - 22:03

Paul Newton ignore totalement Harisson, se contentant de le fixer. Adam Frasser se rue sur son adversaire et l'attaque dans le dos. Harisson tombe sur la corde du milieu, Adam pose son genou sur sa nuque et tire la corde, étranglant le membre des Saviors. L'arbitre s'approche mais Adam relâche tout de suite sa prise, il recule, bras écartés, et laisse son opposant se remettre. Harisson tousse en se tenant la gorge, son visage est rapidement devenu rouge. Paul Newton viens vers lui, ne lui adresse toujours aucune parole, il ne fait que le regarder en souriant à présent. Harisson s'énerve seul, il se tourne et voit Adam en gros plan, le BG attrape Harisson par la taille et le soulève pour le mettre sur son épaule, il cours ensuite dans un coin et s'arrange pour que le dos d'Harisson heurte le coin puis reviens sur ses pas et le plaque au sol grâce à un Powerslam. Adam se redirige vers le coin et y monte, il prépare son coude et effectue un Diving Elbow Drop puis, dans l'élan, cours dans les câbles et reviens pour un Guillotine Drop, écrasant sa jambe sur la gorge d'Harisson.


Cet enchaînement a été fait avec une vitesse et une force très importante mais Adam ne semble pas fatigué. On dirait que son entraînement porte ses fruits. Adam Frasser aide Harisson à se remettre sur ses pieds puis lui bloque les deux bras pour pouvoir faire son Double Arm DDT ! son finisher. Il tente ensuite le tombé, encouragé par son coach.


1!

2!


3 !!


Victoire sans appel d'Adam Frasser. Paul Newton monte sur le ring pour lui lever le bras, il est très fier de son client et ça se voit.



- This Paul Neutron nous avait prévenu, he had raison.

- Newton, pas Neutron ! C'est anglais, vous devriez retenir plus facilement.

- Maybe but je n'aime pas his name.



Alors que Nathan et JR argumentent Adam Frasser viens aider Harisson, cette fois pour de bon. Il lui serre la main et lui souhaite le meilleur à l'avenir. Le Savior, ne sachant comment réagir, se contente de bafouiller un "merci". Adam et Paul partent en direction des coulisses, sans oublier les fans les plus proches de la rampe.


Nous sommes en coulisses, dans un endroit très sombre. On peut y distinguer DeathStriker, les Combattants de l'ombre sont ici aussi, ils sont tous autour de "V", qui se prépare.



- Alan-Hart, DeathStriker, merci pour ce don que tu me fais. Il ne saurait être gâché. Combattants, l'ordre pour ce match est de ne pas venir, je vais aller gagner ce titre pour nous par mes propres moyens.


Combattant: - Oui, maître.


- E"V"IL a fait peur à beaucoup de monde. Il est temps d'évoluer. Nous serons connus sous le nom de "FEAR" dès à présent. J'en suis le leader, je serai le Champion de la NGW et NUL NE SAURAIT S'Y OPPOSER !!!


"V" laisse ses disciples derrière lui après qu'ils se soient agenouillés, il est plus que prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Ven 15 Déc - 20:22




- Mesdames et messieurs le prochain match sera pour le titre NGW. Présenté en premier, venant de Bulgarie, il est Champion NGW ... Bolivvaaaarrrr Russssskooovv !!!!



Le Champion entre donc le premier. Il porte un bandage a la taille mais semble marcher correctement. Il porte fièrement la ceinture à l'épaule et en est très fier. Il lève le poing en l'air et un feu d'artifice éclate derrière lui, au couleurs de son pays. Bolivar descend ensuite la rampe, il ne viens pas près des fans, hors de question, il n'a qu'une seule chose en tête, prouver à tous ces gens qu'il est le meilleur, blessé ou pas. Heel and Co et F.Hanson lui ont promis de ne pas intervenir, par respect pour lui. Il veut être seul. Le Champion passe les cordes et se dirige sur un coin, il brandit sa ceinture et profite du moment, le savourant en fermant les yeux. Il redescend ensuite, très concentré, et pose la ceinture à ses pieds. Il provoque son adversaire, lui ordonnant de venir la chercher s'il le peut.



Les lumières s'éteignent alors, plongeant la salle dans la pénombre.





"V" se fait attendre, l'atmosphère deviens lourde, très obscure, dans tous les sens du terme. Un spot lumineux s'allume et n'éclaire que le challenger. V" est habillé tout en noir, il a un horrible masque de zombie et des gants couleur argent. Il descend très lentement la rampe, un autre spot éclaire le Champion alors que l'annonceur présente son adversaire.


- Venant de la pénombre, il est le maître des ombres et challenger numéro un: "V" !!


L'obscur "V" monte sur le ring et met le pied sur la ceinture NGW, surprenant Bolivar. Le challenger en sourit puis s'écarte. L'arbitre relève la ceinture et la présente au public alors que le spot est sur lui. La salle se rallume et le match peut officiellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Dim 17 Déc - 14:41

DING ! DING !!


Bolivar Russkov prend son élan dans les cordes et viens immédiatement frapper "V" de sa Clothesline of the Death !!!, il relève ensuite son challenger et effectue son Tornado Slam et se précipite pour le tombé.




- OH MY GOD !!! Bolivar Russkov !!! It's an upset !!


- Il peut le faire !



1!

2!


et dégagement de "V" !!!


Le Maître des Ombres relève son épaule au dernier moment, choquant Bolivar et l'arbitre. Toute l'assistance le pensait foutu après cet enchaînement rapide des deux prises de finition du Champion mais il n'en est rien. "V" pousse Bolivar et se remet sur pieds, tranquillement. Russkov n'entend pas laisser faire son adversaire, il l'attrape par le bras et le porte sur ses épaules voulant essayer un nouveau Tornado Slam mais cette fois "V" trouve la sortie et retombe dans le dos du Champion. Il se saisi de lui par la nuque et c'est un Reverse Chokeslam qui envoie le Champion NGW au tapis. "V" marche maintenant sur le bas du dos de Bolivar, juste là où il a le plus mal. L'obscur challenger appuie bien, mettant tout son poids. Bolivar Russkov crie de douleur en serrant fort ses poings.


"V" décide finalement d'arrêter ça, il attrape Bolivar sous les bras et le remet droit, sans rien faire de plus. Russkov se tiens le dos et se demande quoi faire,
il veut attaquer mais "V" le contre en lui attrapant le bras, qu'il place sous le sien. Bolivar envoie alors un coup de tête mais cela ne semble pas affecter le challenger qui reste debout. "V" envoie à son tour un coup de boule et Bolivar le sens bien ! Le challenger enchaîne avec un coup de pied au ventre et place la tête du Champion entre ses jambes, il le soulève et effectue une Crucifix Powerbomb. Bolivar retombe lourdement sur sa blessure.


"V" n'en a pas terminé, il attrape les jambes de Bolivar et se met en position pour sa prise de soumission favorite, The Obscure Pain. Bolivar Russkov veut immédiatement taper le ring mais se retiens,
sa rage l'aide à combattre cette douleur insupportable au bas du dos. Il s'en mord le poing, comme si ça pouvait lui venir en aide. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais Bolivar ne répond pas, il parviens à se mettre en appui sur ses avant bras et se soulever, sa puissance phénoménale le lui permet.
Il pivote tout doucement son corps malgré les efforts de "V" pour l'en empêcher. Le challenger tente de faire fléchir Bolivar mais le Champion parviens à lui donner deux droites bien placées et se dégage. Bolivar rampe vers les cordes. "V" le regarde faire ... en rigolant.



- Ce gars n'est pas normal, c'est clair.


- On l'avait déjà remarqué !



Bolivar Russkov est certes toujours dans le match mais a été très affaibli. Il ne peut plus cacher sa souffrance et se tiens le dos de façon continuelle à présent. "V" s'approche de lui et le prend par le bras, il l'envoie en Irish Whip dans les câbles et le suis là-bas pour le frapper d'un coup de genou à l'abdomen.
"V" attrape maintenant son adversaire et le met sur ses épaules pour ensuite le faire souffrir d'un Torture Rack, encore une prise de soumission qui vise la blessure du Champion. L'arbitre s'approche mais Bolivar lui crie "NON !!!" quand on lui demande s'il veut en rester la. "V" comprend donc ce qu'il lui reste à faire, il abandonne sa prise mais ne lâche pas le Champion, il le remet en position entre ses jambes. On s'attend à une nouvelle Crucifix Powerbomb mais non, il s'agit cette fois d'un "V"driver, un Piledriver à l'ancienne, interdit dans plusieurs fédérations. L'officiel réagit comme s'il avait lui-même subi la prise, portant ses mains à sa bouche. "V" se positionne au dessus de Bolivar, lui écartant les bras de façon à former un V, il les maintiens très fermement et ordonne à l'arbitre de décompter.


1!

2!


3 !!!



L'assistance mets quelques secondes avant de comprendre ce qu'il viens de se passer. Des fans crient dans les tribunes, d'autres sont bouche bées.



- Votre vainqueur et NOUVEAU CHAMPION NGW : "V" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MultiCompte BRAWL
Admin
avatar

Messages : 1540
Points : 4383
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   Dim 17 Déc - 19:23

L'arbitre donne le titre NGW à "V" qui le prend dans ses mains, l'observe un moment puis le met sur son épaule. Il écarte ensuite les bras pour former un V, les lumières s'éteignent sauf pour un spot qui reste le nouveau Champion. Dans l'obscurité, DeathStriker et les Combattants de l'ombre rejoignent leur maître. Bolivar Russkov sors du ring, la tête basse. L'équipe médicale viens l'aider et soulage sa douleur au dos.


- "V" est donc le nouveau champion NGW ... c'est vraiment injuste, il n'a pas mérité ce match, tout comme DeathStriker n'avait pas mérité d'être dans le match pour désigner le challenger !


- C'est notre GM qui a pris la décision de le faire combattre contre Ataros, ensuite DeathStriker avait tout à fait le droit de transmettre son droit au match pour le titre NGW.

- In any case, nous avons un nouveau Champion et c'est tout ce qu'il y a à dire.


- Vous avez raison Jim, nous devons l'accepter.


Le show se conclu avec une "célébration" de FEAR, le groupe de "V", qui consiste surtout à rester immobile au centre du ring en souriant d'un air mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRAWL Révolution 41   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWL Révolution 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Révolution du Cyclisme !!
» pêche-leurre-évolution
» Nickel : leptospirose, évolution, bonnes nouvelles
» l'évolution des surfaces
» Mon évolution du tout début à aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de catch - NGW :: NGW BRAWL :: BRAWL Revolution-
Sauter vers: